CHANGE YOUR LIFE
Résumé : Eleanor avait 14 ans. Elle était une fille très sérieuse, intelligente et gentille, bref la fille parfaite. Mais elle changea brusquement : ses notes baissaient, elle devint insolente, elle se rebellait. Mais un jour, elle fit une fugue, et là, tout se bouscula. Elle avait changé sa vie.
CHAPITRE 1
Mes yeux s'ouvrirent lentement. Je me levai et regardais autour de moi. J'étais chez Kévin. Kévin était mon petit ami, depuis 2 semaines. Il était grand, blond aux yeux verts, et il avait la peau mate. Il avait quelques tatouages, et il était musclé. C'était le genre Bad-boy, et il avait un an de plus que moi. Mes parents ne l'avaient jamais accepté. Ils disaient que Kévin n'était qu'un vaurien, un bon à rien. C'était en parti pour ça que j'avais fugué.
J'ai fugué de chez moi il y a 3 jours, parce que ma vie quotidienne n'était qu'un atroce fiasco. Déjà, mes parents m'enguelaient sans cesse, parce que :
1) j'ai des mauvaises notes
2) je sors avec un bad boy
3) je suis insolente, je me rebelle, etc ...
Sérieux, quand vous êtes dans ma peau, vous comprendrez pourquoi j'ai fais ça.
Je me suis dis que j'allais rentrer aujourd'hui, après m'être levée. Je regardai l'heure. 10h58. J'allai vers le miroir et me contempla. De longs cheveux ondulés bruns. Ma mèche tombait sur mes grands yeux verts.
Le parquet craqua. Je me retournai : Kévin était là, me souriant.
"Qu'est-ce que tu veux ? lui balançai-je.
- Oh rien de vraiment spécial, dit-il, se rapprochant de moi.
- Kévin, je connais ce sourire. Dis moi ce que tu veux.
- Hmm ... Tu sens bon, murmura-t-il en me caressant de sa joue.
- KEVIN ! Réponds-moi bordel.
- On se fait un câlin ? J'ai envie, me chuchota-t-il sensuellement.
- Pas maintenant, dis-je en me levant."
Il m'attrapa par la taille et me poussa sur le lit, et m'embrassa avec fougue. Je le poussa et me leva. J'enfilai mes chaussures et je sortis.
Il pleuvait. Je mis ma capuche et sortis mon portable. Mes parents ne m'avaient même pas appelé, mais je pus lire le sms que ma mère m'avait envoyé :
"T ou ? Rentre vite a la maison on t attend"
Je courus, traversant le paysage coloré de mon quartier. J'arriva enfin devant ma maison. J'entra.
"Oh mon Dieu ! C'est toi, Ellie ?"
Je vis ma mère arriver de nulle part en courant. Elle sauta dans mes bras.
"Tu étais où, enfin ?! On se faisait du sang d'encre ! s'exclama mon père, qui venait d'arriver en courant.
- J'étais chez Kévin.
- Chez ... Kévin ? répéta ma mère d'un air abasourdi.
- Oui, Kévin.
- Mais enfin ! On s'inquiétait pour toi, tu nous as même pas appelé ! Ellie, tu te rends compte de ta connerie ?! s'écria ma mère.
- Et puis, c'est immature ! Chez Kévin en plus ! Ce petit voyou ! Tu es folle de faire ça ! continua mon père.
- Qu'est-ce qu'il t'apporte, ce gamin ? Rien, à part des ennuis ! Je veux que tu romps avec lui, coupes les ponts !
- OH BAH C'EST BON ! JE FAIS C'QUE JE VEUX, JE VOIS PAS EN QUOI SA VOUS CONCERNE ! KEVIN, IL AURA BEAUCOUP PLUS DE COMPREHENSION, DE MATURITE ET D'INTELLIGENCE QUE VOUS N'EN AUREZ JAMAIS ! DONC FERMEZ LA ET LAISSEZ MOI MONTER ! hurlai-je, les larmes aux yeux."
Je montais les escaliers 4 à 4, avant que mes parents ne puissent m'attraper. Je verrouilla la porte à double tour et me jeta sur le lit. Ils ne me comprenaient pas. Je voulais ma liberté, j'en avais marre que les autres ados m'insultaient de "coincée" ou d'intello. Je voulais être bien dans ma peau, être populaire ... et je le suis, maintenant. Mais j'ai dû en payer les conséquences.
J'ai dû sécher des cours, être insolente, risquer de me faire virer, me rebeller, draguer, coucher avec plein de mecs ... tout ça pour être ce que je suis maintenant.
En y réfléchissant bien, j'étais bien dans ma peau, avant. En voulant changer, je suis devenue exactement ce que je ne voulais pas être.
À ce moment là, je sus que ma vie aller basculer.
Dernière modification par awakenromance (2012-12-23 17:01:34)
"Because I need you like a hearbeat." ♥.
Allez jeter un coup d'oeil
ici s'il vous plait, merci ! :)♥