Vous n'êtes pas identifié.

#726 2013-04-27 21:09:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Une force immatérielle...plus forte que nous...rajouta Jamies aux dires premiers de Rosalya.

Le laird était bien comme ça,dans l'eau en tenant la jeune femme dans ses bras,il n'aurait pas voulu que ce moment aille de fin.Mais bien évidemment tout avait une fin,c'était inévitable.Un jour ou l'autre tout nous rattrapait ! De plus s'ils restaient plus longtemps dans l'eau leur peau allait être si rattatiné qu'on pourra leur rajouter dix ans de plus ! À cette pensé il esquissa un sourire amusé

-Sa ne risque pas de m'arriver ! s'excclama-t-il en guise de réponse.

Qui se battrait pour,lui,Jamies Mackinnion,l'homme que tout le monde craignait ? Son regard s'assombrit.

-Mais...mes cousines en ont faîtes l'expérience...et se n'est guère rassurant...fit-il,sombre.

Le jeune homme secoua la tête comme pour s'arracher aux sombres pensés qui l'envahissaient soudainement.

-Et moi pourquoi je n'était pas un écureuil ! dit-il suite à la remarque de sa fiancée sur les ciel,un tons de plaisanterie,retrouvant son sourire éclatant.

Il regretta ensuite son air moqueur peut-être même légèrement narquois mais n'en montra cependant rien.S'il avait des regrets il ne les montrait pas et s'était aussi bien !

-Allez,sortons d'ici ! Avant de vieillir prématurément !

Il l'a souleva et la transporta hors de l'eau façon princesse et preux chevalier.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#727 2013-04-27 22:16:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Cette même force qui trace nos destins ... Qui sait, peut-être que nos action, ce que nous ferons, notre futur ... Que tout est décidé d'avance sans que l'on en sache rien ...
Ajouta t-elle, les yeux toujours rivés sur la voute céleste, tandis qu'elle ferma les paupières quelques instants. Rosalya laissa son esprit voguer dans de douces pensées durant quelques secondes, l'image des cieux étoilés venant complèter mentalement sa dernière phrase. Ce même ciel qu'elle admirait en cachette avec son jumeau lorsqu'ils étaient enfants, et le même aussi que ses ancêtres ont put admirer un jour ... Le temps qui passe, ou nous laissons qu'une petite trace de notre passage pour laisser place aux générations futures sans que l'on puisse revenir en arrière pour effacer nos erreurs. Mais peut-être que de ces erreurs fera naître un bonheur futur ? Nul ne le savait, mais de l'erreur dû à sa naïveté, Ange était née ... peut-être ne serait-elle pas là aujourd'hui si le chemin qu'avait prit la jeune femme avait été différent ...
-J'ai pus le constater ... D'ailleurs, je doute que même en étant prince d'Espagne, Antonio ne réussise à échapper aux foudres d'Alyss. Quelque chose me dit qu'elle lui fera cher payé !
Déclara l'aristocrate blonde avec un sourire qu'elle voulait rassurant. Il était clair que les triplettes étaient tombées dans un piège, une situation imossible à annuler, où elles ne pouvaient espèrer que des arrangements comme lors de leur discussion avec Jamies.
-Un écureuil ? Vous avez là de drôles d'idées !
Ria t-elle en s'imaginant le Laird en mignon petit écureuil blond, tenant jalousement une noisette entre ses petites pattes.
-Dans ce cas, ne serai-je cette noisette que nous ne voudriez en aucun cas lâcher ?
Demanda la soeur d'Edward, continuant de jouer le jeu tandis qu'elle passa rapidement une main sur ses joues pour essuyer quelques larmes de rire. A pouffer ainsi, la demoiselle avait gagné une bonne crampe à l'estomac. nfin, lorsqu'il fut question de sortir de l'eau, et surtout ne s'y attendant pas, elle eut la surprise de se retrouver portée telle une princesse dans les bras de son fiancé. Aussitôt, cette constatation lui rappela un souvenir pour le moins amusant qui lui arracha un sourire amusé, suivit d'un nouveau rire.

-Edward, s'il te plaît !
Supplia une petite blonde d'environ cinq ans, sa voix se faisant suppliante alors que des goutelettes d'eau ruisselaient dans ses cheveux dorés. A la différence de ses yeux océans, on aurait put croire que c'était la petite Ange, mais en réalité, c'était la toute jeune Rosalya qui s'adressait à son jumeau, qui lui ressemblait tel le reflet de son miroir.
-Mais je n'y arrive pas, Rosa' !
Répondit ce dernier, embarassé tout en détournant le regard pour ne pas avoir à affronter le regard de chien battut de sa soeur. Soeur qui lui attrapa le bras pour l'obliger à la fixer, au bord des larmes.
-Ed' ! S'il te plaît ...
Face au ton désespéré de sa jumelle, le pauvre ne put qu'accepter, et c'est ainsi que dans un soupir de désolation il passa un bras autour des épaules de sa soeur pour ensuite passer l'autre sous les jambes de cette dernière. Rosalya, qui rayonnait de bonheur et de satisfaction, eut la désagréable impression de retomber dans l'eau froide lorsque sa seconde moitié trébucha sur un caillou pour se vautrer sans élégance sans la rivière.
-Mais Edward !
S'exclama la petite, dégoulinante tandis que son jumeau afficha un air désolé. Se mordant légérement la lèvre, il prit sa soeur dans ses bras pour un câlin d'excuse, mais cette dernière continuait de bouder.
-Je suis désolé Rosa, je n'ai pas fait exprès !
-Bha oui mais quand même, je voulais me sentir princesse moi !
Pleurnicha la mini Rosa en reniflant doucement, laissant des larmes de crocodile coulant le long de ses joues.
-Mais tu es une princesse Rosa, tu es la princesse de mon coeur !
Répondit Edward avec un sourire éclatant alors qu'il calinait encore sa soeur. Et c'est ainsi qu'il finit presque étouffé par sa jumelle qui le serrait un peu trop dans ses bras ... Et par la même occasion, qu'il demandera aux adultes de lui apprendre à porter une femme comme une princesse, ce qui lui vallut quelques moqueries de la part de ces derniers ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#728 2013-04-27 22:44:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

En cavale sur un puissant étalon blanc qui courait et courait depuis le levé du jour,les tours du château de Jamies était enfin en vue.Le jeune homme laissa échapper un  soupir de soulagement alors qu'il ralentit la cadence de sa monture étrangement inépuisé.Là-bas,de où il arrivait on lui avait remit la réponse.Il essuya son front couvrt de sueur,son plaid lui collant à la peau ainsi que ses cheveux mollement collé à son front perlant.Dieu qu'il avait faite chaud ! Il était content d'apercevoir la nuit qui tombait ! Le voyage n'avait pas été des plus facile,disont seulement que madame la reine avait guettée avec apréhension son arrivé ! Bien que cette dernière ne fut pas sans savoir que sa fille avait empoisonné l'héritié d'Espagne mais bon Marie,là où elle était,n'avait pas à craindre les représaille de sa mère.

-Aller Hu,Freezia ! fit-il à l'intention de son cheval qui oui comme vous l'aurez très certainement deviné s'appelait Freezia.

Les portes du palais s'ouvrirent et il passa,fatigué,il bailla,mais heureux et rayonnant d'avoir accompli sa périlleuse et importante mission.

Alywm était de retour.


Cela faisait une bonne heure déjà qu'Antonio avait quitté les cachots sans même jeté un regard à la captive,la laissant là,comme elle était.

Antonio était assit à un bureau de travaille quand un serviteur vint le prévenir que le messager envoyer le matin même était déjà de retour avec la réponse tant attendu.Un sourire illumina ses pâles traits,dû au poison qui tranquillement faisait son effet.Le prince sortit accueillir le coursier.Sous les rayons argentés de la lune,il s'empressa de se saisir de l'envelope scellé avec le sceau royal de la reine d'Angleterre : Mary.L'héritié l'ouvrit,lue la lettre puis la reglissa dans sa pochette de papier.Un sourire victorieux et triomphant vint se plaquer sur son visage.Nul doute la réponse qu'il avait reçu lui plaisait,faisait son bonheur et surtout était à son avantage...

Il avait gagné et en était sûr.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Peut-être...C'est même plus que probable...fit-il en enfilant sa tunique verte et jaune ayant finalement reposé Rosalya au sol.

Un sourire amusé illumina ensuite son visage,signe qu'il connaissait bien sa cousine...

-Je n'en doute pas ! Mais après tout...elle ne peu guère le tuer...de toute façon je l'en empêcherais je ne veux pas d'une triple guerre dans laquel je serais pris entre deux !

Car bien sûre,si l'Espagne entrait en guerre contre l'Angleterre à cause du meurtre de leur héritier Jamis serait forcément prit entre deux.Entre la haine qu'éprouvais Mary pour les Écossait,le pays d'origine de ses cousines et la vieille camaraderie qu'il avait entretenu avec Antonio tout au long de sa jeunesse.Quel camp aurait-il choisit pour entraîner son clan et ses alliés avec lui dans la mort ? Peu importe ce qu'il aurait choisi il se serait fait un nouvel ennemi,c'était quasiment sûr !

-Ne parlez donc pas ! Ne vous ais-je pas relâcher ? demanda-t-il doucement en mettant son plaid,une lueur de malice dans ses prunelles.

Du doigt,il désigna les robes de la jeune femme.

-Rhabillez-vous ! ordonna-t-il,je ne voudrais pas que quelqu'un vous surprenne ainsi !

Dernière modification par pensina (2013-04-27 22:46:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#729 2013-04-28 16:17:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Antonio était déjà parti depuis un bon bout de temps, mais pourtant Lacie ne bougeait pas vraiment. Même ainsi enchaînée, il se dégageait d'elle une atmopshère de calme, mais aussi quelque peu dangereuse. Son visage était impassible, ne laissant pas transparaître la moindre trace d'émotion ou d'un indice sur ses pensées. Elle était juste là, paisible dans sa lugubre prison, ne perdant rien de sa majesté tandis que son regard se faisait toujours impénétrable.
-Everytime you kissed me ...
Mais, rompant le lourd silence de le lieu sordide, la jeune femme finit par chanter, doucement, sans colère ni autre sentiment négatif. Elle se contentait de chantonner malgré la mauvaise situation où elle se trouvait. Etrange personne qu'est Lacie n'est-ce pas ? Pourtant, au fil des mots et de la mélodie, elle leva ses poignets enchaînés jusqu'à son coup pour en sortir un petit poignard aigusé. D'un geste précis, sans pour autant être vif, elle réussit à crocheter la serrure des châines de fer qui lui liaient les mains. Après s'être frotté les poignets, la soeur des siamoises s'attaqua à ses liens qui lui retenaient les pieds.
Libre.
Elle était libre. Mais loin de se diriger vers la porte de la cellule, la Lady aux yeux écarlates se leva et arppentant la petite cavité de long en large avant de s'arrêter devant une torche pour ensuite reporter une nouvelle fois ses mains vers son coup, mais cette fois pour y détacher son collier. Collier qu'elle finit par ouvrir pour y regarder une peinture miniature cachée dans le pendentif. Sur ce petit tableau, on pouvait y apercevoir Lacie, souriant paisiblement, voire même joyeuse, enlaçant un homme aux longs cheveux blonds et aux yeux verts. Ce dernier affichait un petit sourire gêné, mais lui aussi semblait heureux.
-Will ...
Murmura la captive avant de refermer le pendentif pour le réattacher à son cou, s'asseyant ensuite sur son lit de fortune, le regard dans le vide, une fois sa chanson terminée.

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Je doute qu'elle agisse ainsi, ce n'est certes pas l'envie qui lui manque d'après l'air furibond qu'elle affichait tout à l'heure, mais je suis sûre qu'elle ne prendra pas le risque de vous apporter des ennuis. Ou du moins, pas aussi grave qu'une guerre. Non, je pensais juste qu'elle lui fera vivre un enfer, du genre comme le coup des tableaux par exemple, dès qu'elle l'aura dans son champs de vision ...
Répondit Rosalya dans un petit rire à la fois amusé et rassurant, appréciant déjà l'idée qu'Antonio se retrouve avec des vêtements troués ou d'autres sales coups dans le genre, ce qui n'étonnera certainement pas Jamies. Car oui, la fiancée du Laird n'appréciait pas Antonio pour le fait d'enfermer une jeune femme pour l'obliger à l'épouser. C'était une méthode digne des plus rustres des hommes ... Comme Jack ... A cette pensée, l'aristocrate blonde serra les mâchoires tandis qu'une lueur de colère ne traverse son regard océan. Mais son attention fut détournée lorsque le Laird lui adressa une nouvelle fois la parole.
-Je doute qu'il y est un homme autre que vous dans les parages. Et puis, je ne suis pas dans une tenue obscène, il croira juste se retrouver devant un esprit de ce lac. Enfin, ne puis-je pas avoir le plaisir de sécher avant de me rhabiller, je suis toute mouillée et porter des vêtements trempée serait mauvais pour ma peau ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#730 2013-04-28 16:45:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird rigola doucement s'imaginant déjà les sales coups des jumelles.

-Oui je n'en doute pas ! Pas le moins du monde ! Lacie est bien têtue et ne se laissera pas faire facilement,elle est loin d'être docile aussi très certainement Antonio n'aura pas la vie facile !

Jamies savait qu'une épouse finissait toujours pas se montrer docile que le mariage soit à sa convenance ou non mais il se gardait bien de le mentionner devant Rosalya.Comprenez-le il ne voulait pas attiser sa colère ni partir une nouvelle joute verbale.

-Elle ne se laissera pas dompter facilement...mais avec le temps peut-être Antonio y arrivera-t-il...Qui sait ?

Il poussa un soupir : bien sûr il ne croyait pas qu'il y aille beaucoup d'autres hommes dans les environs mais on n'était jamais assez prudent !

-La nuit tombe...Sèchez-vous en vitesse ! Ensuite,nous partons ! s'exclama-t-il.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Après cette étrange journée de solitude,il retourna entre le murs du palais.Le sommeille le tenaillait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#731 2013-04-28 17:22:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'ai bien envie de jouer mes jumelles, mais je ne vais pas laisser le perso' de Coline' en plan, du coup j'attends son retour ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

-Je ne plaindrai pas Antonio, mais dans le futur, il risque bien d'avoir les triplettes sur le dos ... Pauvre de lui, elles vont certainement finir par le rendre fou !
S'exclama t-elle, amsuée. Elle connaissait bien ce trio infernal pour savoir que les supporter lorsqu'elles étaient en colère n'était pas chose facile.
-Pour ma part, si j'avais été dans la situation de Lacie, je ne pourrai pas pardonner à la personne me traitant de la sorte, un homme qui plus est, ma haine aurait certainement fait des siennes ...
Ajouta Rosalya, pensive, tout en regardant dans le vide avant de cligner des yeux pour revenir à la réalité.
-Enfin, nous ne sommes pas dans ce cas-là alors il vaut mieux éviter d'y penser !
Termina la soeur d'Edward, comme un appel à fermer cette discussion qui risquait sûrement de finir en débat d'opignon, et par la même occasion qui ménerait à un nouveau désaccord qui les opposerait tout les deux. Et encore une fois, avec le problème Marie dans les parages, il vallait mieux garder les bonnes grâces du Laird au moins jusqu'au mariage, même si il fallait avouer que rosalya avait été sincère durant cette journée. Mais comme l'on disait, l'accalmie avant la tempête, et il se pourrait bien que la colère ne revienne pour un futur sujet, malgré toutes leurs précotions pour tenter de garder une bonne entente entre eux.
-Savez-vous qu'Alyss maintenait fermement l'idée que vous serez un meilleur Laird que mon frère, lorsque nous étions enfants ?
Demanda t-elle tout en se rhabillant, maintenant que sa peau était sèche.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#732 2013-04-28 17:50:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le laird sourit et laissa échapper un éclat de rire.

-Ah,eh bien quant à moi je le plains le pauvre ! s'exclama-t-il en souriant.

Son regard s'assombrit quelques secondes mais à peine assez de temps pour que quiconque puisse être sûr de l'avoir vue.

-Lacie finira bien par lui pardonner...elle n'aura pas le choix sinon sa vie su muera en enfer...dit-il comme pour lui même.

Le jeune homme prit une grande expiration,un profond soupir.

-Oui...évitons d'y penser...

Il se forca à aborder un sourire qqui se voulait rassurant.

-J'aime bien les histoires qui se finisse bien...Malheureusement elles sont plutôt rares...fit-il distraitement,mais bon il faut vivre dans la réalité !

Ensuite,ce que Rosalya dit le fit sourire pour de vrai,un sourire légèrement amusé peut-être même un peu fière.Il rit.

-Ah bon ! Je l'ignorais !

Il reprit avec un sourire coquin plaquer sur le visage et un tons doux:

-Avait-elle raison ?

Il finit d'ajuster sa tunique et son plaid : il était prêt à reprendre la route !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#733 2013-04-28 18:20:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya ne releva pas le sujet concernant Lacie, elle savait que si elle répliquait, les choses risquaient de mal tourner. Durant un instant, son regard fut traversé par une lueur de fureur mêlée à la haine. Ces hommes, ils se prenaient vraiment pour les plus forts du monde alors que les femmes pouvaient très bien les égaler. Marie aurait mieux fait de faire avaler un poison de mort instantanée à Antonio plutôt qu'un qui lui laisserait le temps d'agir pour peut-être trouver un remède. Parce que si ce prince voulait se marier, c'était bien qu'il y avait un espoir de guérison, non ? Serrant les poings instinctivement, la jeune femme ferma les yeux pour apaiser sa colère, gardant le silence durant quelques secondes avant d'ouvrir les paupières, cette fois parfaitement sereine, ou du moins, extérieurement, car nul doute que la rage bouillonnait encore dans le coeur de la noble blonde.
-Hum ... Je ne saurai dire ...
Répondit la fiancée du Laird avec une moue enfantine feinte alors que l'amusement se lisait dans ses iris couleur océan. Enfin, la jumelle d'Edward se tourna vers le lac une dernière fois avant de porter son attention sur les chevaux. Effectivement, il était l'heure de partir, mais avant de monter, elle avait une petite question pour son futur mari.
-Puis-je contrôler ma monture sans que vous ne teniez les rennes, je vous prie ? Soyez sans crainte, je ne risque pas de m'enfuir, je ne connais que peu les environs et se serez bien trop facile pour vous de me rattraper si jamais j'en avais l'intention, ce qui n'est pas le vcas évidemment ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#734 2013-04-28 18:56:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


Le laird garda son sourire amusé pendant quelques secondes encore avant de dodeliner la tête pour répondre à sa fiancée.

-Mon clan est tout de même devenu l'un des plus puissant...commença-t-il.

S'il aurait finit sa phrase ça aurait probablement été : «Mon clan est tou de même devenu l'un des plus puissant,grâce à moi,contrairement à celui de votre frère ! ».Mais cela n'aurait servit qu'à paraître vaniteux et narquois,ce qui n'était vraiment pas nécéssaire vue les circonstances.La petite question que sa fiancée lui posa par la suite l surpris légèrement bien qu'il ne le montra qu'à peine,le jeune homme leva seulement un sourcil interrogateur.

-Eh...oui,bien sûr ! fit-il légèrement déconcerté.

Jamies aida Rosalya à monter sur son cheval avant de grimper sur sa propre monture pour ouvrir la route.

-Allons'y !

Le frère de Norton partit au galop,jetant de furtif regard à la soeur d,Edward pour vérifier si elle était correcte et qu'elle était toujours là.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#735 2013-04-28 19:42:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

http://img713.imageshack.us/img713/40/1366488554bannierenartr.png

Dans mon petit coin secret ! s'exclama l'adolescent , soudainement plus enjoué , ses yeux clairs brillant comme des miroirs bleu au soleil .
L'adolescent attacha ses longs cheveux noirs d'une main pour qu'il ne fouette pas Elisa , assise derrière lui et talonna Naito pour le faire légèrement accélérer .

Dernière modification par louane74 (2013-04-28 19:42:39)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#736 2013-04-28 19:52:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp


Élia sourit,intriguée.Eh oui : La curiosité était un vilain défaut mais elle ne pouvait s'en empêcher !

Je me demande s'est où...pensa-t-elle,silencieusement.

La jeune fille serra la taille de Nartrach plus fort pour être sûre de ne pas tomber,appuyant sa tête sur l'épaule de ce dernier.

-Vous m'intriguez ! s'exlama-t-elle,le vent emportant ses paroles au loin.

La nuit était tombé et les yeux de son fiancé n'était que plus spectaculaires dans la noirceur des astres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#737 2013-04-30 13:22:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

/!\ Annonce /!\

1 : Nono pourra difficilement passé pour les prochains jours pour X raisons.

2 : On passe au soir puis à la nuit,peu importe vous faites quoi ou où vous-êtes.

BON RP !!!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#738 2013-05-03 14:54:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] I not love

http://img211.imageshack.us/img211/40/1366488554bannierenartr.png

Nartrach commença à ralentir à l'approche d'une forêt aux arbres étranges . Certains avaient des feuilles vertes , d'autres des dorés , des brunes ou des rousses . Comme si le bois n'avait pas réussi à choisir en quel saison il était .
Nartrach fit ralentir Naito , traversant la forêt lentement avant d'aboutir dans une petite clairière où coulait une rivière calme qui s'enfonçait dans les bois tout en formant au fond de la clairière comme un étang mais à l'eau très claire . Des dizaines de lucioles volaient dans le noir , au dessus de la lune qui se reflétait dans l'eau .
L'adolescent se tourna vers Elisa et lui sourit
Voici mon petit coin secret .

Dernière modification par louane74 (2013-05-03 14:54:38)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#739 2013-05-03 16:06:22

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Désolée d'avoir bloqué les jumelles, j'étais en Angleterre... ^^'

Lorelei
~
Elle acquiesça.
"J'aimerais lui faire comprendre la raison de ma présence ici... Il n'a pas comprit que je ne suis pas là de mon plein gré."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#740 2013-05-04 20:41:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Pensi' : Merci d'avoir prévenu pour mon absence ! ^^ C'est difficile pour moi de passer en ce moment, autant pour des raisons personnelle que scolaire, désolée ! ^^

Coline' : Ce n'est pas grave, et puisqu'elles n'ont pas été bloquée indéfiniement, il n'y a aucun problème ! ^^ )

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp
(Donc on reprends alors qu'ils sont déjà arrivés au château, Pensi' ? Si j'ai mal comprit, je modifierai mon message !)

-Rosalya-

Durant le trajet, Rosalya n'a eut de cesse de réfléchir à la phrase de Jamies concernant le clan Mackinnion. C'était vrai, il était l'un des plus puissants, et officiellement dépassant ausis celui d'Edward. Mais il y a l'officielle et l'officieux, la vérité dévoilée et celle cachée. Comme on dit, la partie émergée de l'iceberg n'est pas la partie la plus importante ! Là où le clan de Jamies excellait à la lumière, celui d'Edward étendait ses racines dans l'ombre. Beaucoup de gens l'ignorait, l'une des principales règles à ce procédés : le silence et la discrétion. Il vallait toujours mieux d'être sous-estimé ... Que cachait les jumeaux à la fois si différents et si semblables ? Mystère ... Eux seuls et quelques'un de leur famille le savait ....
-Everytime, you kissed me ...
Chantonna la jeune femme en regardant le ciel, une fois les chevaux rentrés dans leurs stalles. Cette chanson que sa cousine éloignée Lacie lui avait apprise ... Rosalya n'émettait cette mélodie que rarement, surtout dans les moments où elle semblait calme, positivement ou négativement parlant. Les paroles étaient tout aussi magnifiques que mélancoliques et une personne qui l'entendait ne pouvait pas lutter contre les souvenirs qui refaisaient face à cet instant, lors de l'écoute.
-Je vosu remercie pour cet agréable après-midi !
Déclara l'aristocrate blonde à l'adresse de son futur époux, une fois le chant terminé. Par ces mots, Rosalya amenait à un retour à la dure réalité, celle des complots et des machinations tant habituels de la cour. Après tout, on ne pouvait jamais échapper bien longtemps aux problèmes, ils revenaient toujours hanter nos esprits. Et la principale préoccupation de la fiancée du Laird était : Marie. Jamais elle ne pourrait oublier cette comtesse anglaise qui rodait autour de Jamies, qui sait si elle ne préparait pas un lan à cette heure tardive pour capturer le Laird dans ses filets. Peut-être que Rosalya répétait ce problème trop souvent dans ses pensées, mais il ne vallait mieux pas l'oublier...
-Comptez-vous aller vous coucher maintenant ?
S'enquit la mère d'Ange.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Votre père ?
Sugerra Alyss après avoir écouté Loreileï. La jeune fille ne connaissait pas vraiment les Martin, mais elle savait que leur Laird actuel, donc le père de leur interlocutrice, était encore en vie et connu pour avoir un comportement de fer envers sa progéniture. Comme quoi, des fois cela servait d'écouter discrètement aux portes ...
-Je ne sais pas si Jamies est encore en sortie ou pas, mais j'aurai tôt fait de le savoir. Si vous le voulez, je peux me renseigner et vous en dire plus d'ici quelques minutes ...
Ajouta la demoiselle albinos en levant ses yeux améthystes vers le ciel étoilé, signe que la nuit avait largement prit la place du jour. Admirant un instant les étoiles, une expression de calme étirant nullement ses traits, la jeune fille aux longs cheveux blancs reporta son attention sur la jeune femme en face d'elle, un sourire effrayant se dessina sur ses lèvres, chassant la sérénité passée.
-A moins que vous ne désiriez nous accompagner dans les cachots pour rendre visite à cet Espagnol si peux intelligent, pour ne pas utiliser de mots vulgaires ... Je dois m'y rendre pour régler quelque chose avec ma soeur Lacie, par la même occasion parler à ce bougre désirant la prendre pour femme, et aussi utiliser l'une des cellules pour une autre affaire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#741 2013-05-04 22:23:39

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle grimaça.
"Oui, mon père. Il est persuadé que je mens pour échapper aux festivités, alors que ce n'est pas le cas. Mais si Jamies lui explique, il ne pourra plus s'opposer à mon départ, à moins que le laird ne m'autorise à rester... D'ailleurs, je ne compte plus m'en aller, j'aimerais suivre l'évolution du parcours de votre sœur, et accessoirement aussi identifier la maladie dont souffre son geôlier."
Elle allait répondre que oui, ce serait effectivement très sympathique de se renseigner sur l'endroit actuel du laird, quand son interlocutrice lui proposa une option plus tentante.
"J'accepte volontiers de vous accompagner dans les cachots, ce serait une bonne occasion pour moi d'en apprendre plus. Et si mes compétences peuvent vous aider, j'en serais ravie."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#742 2013-05-04 22:51:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Vous m'en voyez désolée de l'obligation de votre père à devoir rester ici contre votre gré ...
Déclara Alyss avec sincérité, un petit sourire gêné au coin des lèvres avant de sembler réfléchir aux paroles de son interlocutrice.
-Connaissant Jamies, si il ne vous porte pas dans son coeur, il fera certainement le choix qui ne vous arrangera pas ... Mais bon, parfois il est imprévisible, et si il est de bonne humeur, alors peut-être vous fera t-il grâce !
S'exclama la cousine du Laird avec une expression énergique, ne cachant pas sa bonne humeur en entendant que Loreileï désirait rester, mais aussi de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Ainsi cette jeune femme serait capable d'identifier le poison de l'Espagnol ? Quoiqu'il suffisait de le demander à Marie, bien que trouver la comtesse Anglaise n'était pas une partie de plaisir ... Enfin bon, la jeune Martin semblait capable de se débrouiller.
-Vous rester ? Vous m'en voyez heureuse, j'avoue avoir craint un instant que votre décision  de départ soit définitiive ! Le parcours de Lacie ? Elle n'a malheureusement plus aucune sortie de secours. Notre tante, Mary la reine d'Angleterre, s'en est mêlée et menace de nous torutrer si ma soeur ne fait pas le bon choix, à savoir épouser ce bougre ...
Ajouta l'albinos, cette fois-ci la tristesse se lisant sur ses traits avant qu'une lueur d'amusement ne revienne éclairer son regard violet.
-Mais nous avons quelques conditions, avec l'accord de Jamies, à imposer, et si il dérape, comme lever la main sur Lacie, il y aura des risques qu'il déclenche une guerre entre l'Espagne, l'Ecosse, et l'Angleterre !
Reprit Alyss avant de taper joyeusement dans ses mains, dont l'une était toujours parfaitement accordée à celle d'Alice. D'ailleurs, en parlant de la brune, cette dernière semblait perdue dans des rêveries de viande, la connaissant ...
-Je suis sûre que vous ne serez pas inutile, cet Espagnol va en voir de toute les couleurs, car après le traitement que Lacie a subit, je ne compte pas le laisser en paix ! Alors, allons aux cachots, que la partie commence ! A moins que vous vous voulez attendre un peu ?
Demanda t-elle, s'arrêtant dans son élan et regardant la jeune femme avec curiosité, car pour Alyss, c'était très rare de demander l'avis à une de ses "victime", sans quoi elle les entraîne immédiatement avec ou sans leur autorisation.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#743 2013-05-04 23:13:18

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle secoua la tête.
"Je suis toute à vous, nous pouvons partir tout de suite si vous le souhaitez."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#744 2013-05-04 23:30:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Le visage d'Alyss s'illumina d'un grand sourire satisfait. Peut-être il semblait rassurat au premier abord, mais c'était en fait tout le contraire, Loreileï découvrira pourquoi à ses dépends dans quelques secondes ... 3,2,1 ... L'albinos empoigna la main de la jeune femme avant de se mettre à courir comme une délurée, trainant au passage une Alice blasée, vers les cachots. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle arriva, avec sa jumelle, son "amie" alias Loreileï et sa victime qui fut tirée on ne sait comment, devant la porte.
-On crie un grand coup, on y va doucement, ou on descend normalement ?
Demanda t-elle, toute excitée à l'idée d'ennuyer ce bougre, pour reprendre ses mots, qui lui servait de futur beau-frère.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#745 2013-05-04 23:36:55

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle ne comprit ce qui lui arrivait qu'après plusieurs secondes, bien qu'elle ait déjà expérimenté la chose auparavant. Quelques instants plus tôt, elle discutait civilement avec les jumelles, et soudain, tourbillon !
Ainsi transportée par les deux sœurs, elle arriva rapidement devant l'escalier menant aux cachots. Elle fut presque surprise d'être lâchée avant d'être rendue dans le sous-sol.
"Heu... Eh bien, descendons donc normalement, mais tentez une arrivée hautaine, juste afin de l'énerver un peu..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#746 2013-05-04 23:46:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alyss était sans aucun doute la reine des changements d'humeurs brusques. Difficile de prévoir ses actions à l'avance ... Surtout que ce comportement contrastait avec celui désintéressé d'Alice. Entre une hyperactive et une rêveuse-je-m'en-foutiste, ces jumelles étaient un duo infernale, surtout l'albinos ... quoique qu'Alice se réveillait à l'évocation de la viande et devenait casse-pied si elle n'avait pas sa nourriture désirée ... Enfin bref, elles étaient des extrèmes !
-C'est une idée géniale, je n'y avais pas pensé ! Vous voyez, vos services sont utiles !
Déclara l'albinos dans un élan d'énergie qui lui était propre, un sourire à la fois enfantin et diabolique se dessinant sur son visage. Mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?
-Prendrez-vous aussi cet air hautain ?
Demanda la jeune fille, prenant un ton haut perché digne de la plus vaniteuse des femmes de la cour, sans pour autant paraître éxagéré. Son regard n'était pas encore dédaigneux, mais ça ne saurait tardé à la vue d'Antonio.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#747 2013-05-04 23:57:45

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Un sourire diabolique passa fugacement sur son visage.
"Je ne sais pas... J'improviserais, sans doute. Tout dépend de ce qu'il fait... Mais je pense à un mélange de haine et de dédain. Peut-être même de dégoût..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#748 2013-05-05 00:05:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Le dégoût ...
Répéta la jeune fille aux cheveux blancs, pensive durant un court instant avant de sortir de ses réflexions, à nouveau pleine d'énergie.
-J'ai hâte de voir tout cela, surtout sa réaction ! Vous avez vraiment une imagination fertile, c'est un bon point pour vous !
S'exclama l'adolescente, regardant la porte avec hésitation avant de l'empoigner pour l'ouvrir le plus normalement du monde, dans un geste calme et à la fois gracieux, ce qui était assez étonnant. Mais on pouvait encore voir cette lueur d'amusement dans le regard de la demoiselle albinos, signe qu'elle savourait chaque seconde de ce qui allait se passer.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#749 2013-05-05 04:28:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler pour ma petite absence^^

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Les yeux grands comme des vingt-cinq cents,elle descendit du cheval.Passant à côté de son fiancé comme s'il n'existait pas ,le frôlant,elle se mit à tournoyer au milieu des vapes envoûtantes de l'obscurité et des lumières ''voletantes'',lueur dans les ténèbres,dansantes autours d'elle.La jeune fille sauta soudainement en l'air et redescendit tout en douceur sur le sol.Quand Élisa ouvrit les paumes un jolie papillon de nuit aux ailes bleus aux reflets argentés s'y trouvait.

-Merci...cet endroit est...magique...réussit-elle à souffler trop émue,comme sous le choc de la beauté.

Comme si elle venait seulement de se rendre compte de la présence du jeune homme,elle semblait ne même pas se rendre compte de la fatigue occasionné par la journée.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune homme était de bonne humeur aujourd'hui probablement pour la formidable après-midi qu'il avait passé avec Rosalya,leurs corps tout proches l'un de l'autre ... Il descendit de sa monture,offrant son bras à sa fiancée.

-De rien,j'ai eu moi aussi beaucoup de plaisir,répondit-il en souriant doucement.

Il était dans une de ses journées où il se sentait plutôt bien,peut-être LoreleÏ pourrait-elle espéré la permission de rester plus longtemps au château.Mais si elle voulait avoir cette chance elle devrait lui demander bien vite,ne pas attendre trop longtemps car sinon il retrouverait bien vite son humeur maussade et colérique surtout en sa présence ...

-Me coucher ? Et vous y irez-vous ? Je ne me coucherai que quand vous le ferez ! fit-il avec un petit sourire amusé.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar s'assit au pied d'un plan de ronce,relisant sans arrêt la petite lettre que Alice lui avait envoyer avec sa flèche : seulement quelques mots ... pourtant ... pourtant ... cela représentait beaucoup pour lui ... Ses pensés,qui revenaient sans cesse le hanter.De jour en jour ... sans jamais s'arrêter ... Edgar se prit la tête entre les mains,en soupirant.Trop de souvenirs ... Trop de tout ... Trop de la vie ... La lettre retomba sur le sol.

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

Le sommeil le gagna petit à petit.Tomba dans les bras de Morphé ...

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Il était tard et il ne voulait pas aller déranger Lacie à cette heure,eh oui ! Malgré tout Antonio restait un gentleman de bonne éducation ! Il savait bien se conduire ! Le jeune homme rentra dans le palais et partit se coucher,un sourire aux lèvres il se coucha et ne prit pas trop longtemps avant de s'endormir paisiblement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#750 2013-05-05 16:54:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle descendit à la suite des jumelles et sourit en arrivant au bas de l'escalier.
"Il n'est pas là."
Elle était à la fois soulagée et déçue : soulagée parce qu'elle ne savait pas si elle aurait pu retenir les envies meurtrières des siamoises, et déçue car elle ne pourrait pas vérifier son hypothèse sur la maladie du prince.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr