Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-05-06 23:40:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Le visage d'Alyss se ferma aussitôt lorsqu'elle constata l'absence de sa potentielle victime. Le bougre, il n'était pas capable d'être là lorsqu'elle le désirait ! Ah ça, embêter sa soeur, il savait faire, mais devenir l'un des boucs-émissaires de l'albinos, il ne répondait pas présent ... Aucun commentaire sur les pensées de la jeune Tudor, elle est actuellement en bouillonement de rage et cela se lisait à la lueur froide et colérique dans ses pupilles violettes.
-Et bien, ce n'est pas si grave, demain sera la bonne journée !
S'exclama t-elle soudainement, un sourire rayonnant, mais à la teinte malfaisante, se dessinant sur ses traits. Et cela ne signifiait rien de bon ...
-Mais demain, serez-vous encore là ou allez-vous partir ?
S'enquit la fiancée d'Edgar, la tête penchée sur le côté alors qu'elle jeta un regard à sa triplette aux cheveux noirs enfermée dans la cellule. Lacie dormait paisiblement, inconsciente de la situation, il fallait dire que c'était un repos méritait.
-Bon, puisque l'Espagnol est absent, pourquoi ne pas rendre visite à Jamies, je suis sûre qu'il estrentré à cette heure !
Reprit Alyss avec énergie, tout en commençant à remonter les marches, sa déception ... envolée ? Quoique, il vallait toujours se méfier de l'eau qui dort ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Un sourire éclairant doucement son visage, doux à cet instant, Rosalya saisit le bras de Jamies, ne se départissant pas de son expression peut-être étonnante.
-Pour ma part, le sommeil ne se fait encore sentir, je regarderai peut-être les étoiles avant de me coucher, pas trop tard non plus, je n'aspire pas à me retrouver cernée demain. Mais je ne voudrai surtout pas vous priver de sommeil à cause de l'un de mes caprices !
S'exclama t-elle dans un petit rire avant de lever les yeux vers le ciel étoilé. Il était vrai que la jeune femme avait toujours aimait contemplé ces petites lumières célestes éclairant la nuit noire, lui donnant un air à la fois magique et paisible. La soeur d'Edward aimait perdre son regard dans l'immensité bleutée de l'univers, sentir les chaînes qui la retenaient sur Terre se briser pour la laisser s'envoler.
-Et vous, aimez-vous admirer les astres par des nuits si dégagées que celle-ci ?
Demanda t-elle, regardant son fiancé, soudainement intéressée et la curiosité se lisant dans ses yeux habituellement si froid. Oh, cela ne voulait pas dire que Rosalya se révélait soumise, elle profitait juste de l'instant présent, savourant chaque seconde avant de devoir retourner à son rôle de Rosalya Elizabeth, la femme au coeur de glace que rien ne pouvait ébranler.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#752 2013-05-07 03:56:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


Jamies rit à la suite de Rosalya,laissant libre cours à sa joie.

-Je suis habitué aux nuits blanches ... fit-il comme lointain.

C'était vrai son statut de Laird l'obligeait parfois à travailler très tard pour réussir à rejoindre les deux bouts et terminer à temps tout ce que l'on exigeait de lui.Ce qui était beaucoup,quelques fois il n'avait pas dormi deux jours durants ! Ne fermant l'oeil qu'à de rare occasion,et pour seulement quelques minutes.

-Ne vous inquiétez pas pour moi,rajouta-t-il.

Le jeune homme contrôlait parfaitement sa vie,la situation,il avait tout,absolument tout,bien en mains.La question de sa fiancée à son égard le surpris un peu bien qu'il n'en laissa rien paraître,comme préparé à tout.Les étoiles ... Combien y avait-il de légendes,d'histoires,de rumeurs vraies comme mensongères ou encore ni vrai ni fausse sur les astres ? Au moins une bonne centaine il n'en doutait pas ! Chaque secret recelait sa part de vérité ...

-J'aime bien les étoiles ... répondit-il simplement,évasif,en haussant les épaules.

Il ne pu s'empêcher de trouver que le comportement de la jeune femme envers lui aujourd'hui avait bien changer,comme quoi il avait fait du progrès avec elle ! Mais est-ce que Marie à elle seule aurait pu changer radicalement son comportement à cause de la petite guerre qui opposait les deux lady sans qu'il ne s'en rende véritablement compte ? Il l'ignorait totalement ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#753 2013-05-09 17:55:27

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle acquiesça, autant aller voir le Laird tout de suite... Dormir à la belle étoile ne la dérangeait pas vraiment, mais rester sur le territoire de Jamies sans qu'il le sache ne lui semblait pas honnête.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#754 2013-05-09 21:49:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Alors nous sommes deux ...
Déclara Rosalya juste après que Jamies ne dise qu'il était habitué aux nuits blanches. La jeune femme avait à plusieurs reprises secondé son frère, malgré l'avis de ce dernier qui ne voulait pas que sa jumelle fasse le travail à a place et ainsi louper de précieuses heures de sommeil. Seulement Edward savait son autre moitié têtu et bien qu'il soit son jumeau, il n'obtenait presque jamais la capitulation de l'aristocrate blonde. Sortant de ses pensées, Rosalya fixa à nouveau la voute céleste. Elle aimait ce bleu foncé parsemé de petites lueurs qu'étaient les étoiles, vains espoirs au milieu des ténèbres les plus sombres. Et la lune, cet astre rond et blanc semblant si libre et rayonnant dans la sombre nuit.
-Un jour peut-être aurons-nous la chance de pouvoir les admirer une nuit durant ?
Demanda soudainement la mère d'Ange. Ces mots étaient étranges venant de sa part, la proposition d'un avenir avec le Laird. ilusion, machination ? Nul ne le savait, pourtant, au fond de ses pupilles océans, la lady semblait pourtant sincère. Mais son fiancé avait certainement apprit à se fier aux apparences, sans quoi il ne serait pas aussi puissant qu'aujourd'hui. Mais serait-il discerner le vrai du faux en la personne de sa future épouse ? Mystère ... Et pourtant cet instant même était le début de ce défi, qui n'en était pas vraiment un à proprement parlé.
-Cet après-midi, j'a pus me libérer de mes cauchemards pour une courte durée ... Je vous en remercie ...
Murmura t-elle en levant ses pupilles habituellement si froide vers lui. Le regard de la demoiselle à cet instant était complexe, mais aussi des plus touchant. Sa peine, sa douleur, et la reconnaissance se mélangeait parfaitement, lui donnant à la fois une certaine faiblesse mêlée à une force insoupçonnée. Etrange personne que Rosalya dans ses humeurs calmes ...
-On dirait que quelqu'un vous appelle ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Jamiiiiies !
S'exclama Alyss, courant comme presque toujours et se rapprochant de plus en plus du Laird, sa robe et sa chevelure anciennement immaculée toutes tâchées de sang, traînant sa jumelle et Loreileï derrière elle. Petite explication de la situation ? Oh, et bien quand la jeune Martin avait acquiescé, les jumelles avaient disparu un instant, se renseignement sur l'endroit où se trouvait leur cher cousin, avant de revenir en vitesse, Alyss en pleine course. Cette dernière attrapa Loreileï au vol sans lui demander son avis avant de l'entraîner dans son sillage infernale. Raison pour laquelle les trois jeunes filles étaient à présent non loin du Laird. Cependant, un petit détail dans le comportement d'Alyss pouvait laisser entrapercevoir son "amitié" envers Loreileï, car elle se tenait devant cette dernière dans un signe protecteur, au cas où la colère de Jamies s'éveillait à la vue de la franche jeune femme aux cheveux brun-roux.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#755 2013-05-09 22:07:15

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Quand les deux jumelles étaient revenues à toute allure, elle avait malheureusement comprit ce qui allait lui arriver. Elle ne tenta même pas d'y échapper, toute tentative de fuite aurait été inutile...
Elle se retrouva donc de nouveau emportée par les deux furies, avec la désagréable impression d'être une poupée en peluche qu'on traîne à bout de bras.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#756 2013-05-10 02:28:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies sourit doucement.Une pensé l'amusa aussi son sourire s'accentua.Le jeune homme pensait : Si elle fait des nuits blanches pourquoi n'est-elle pas cernée ? Se cache-t-il un vrai monstre sous cette couche de maquillage ? Non, bien sûr que non.Il l'avaait vue se baigner toute à l'heure et elle restait toute aussi magnifique.

-Peut-être bien ... Si vous y consentiez ... fit-il sans se laisser duper par les apparences, le futur fera bien ce qu'il veut du reste.

Jamies ne voulait pas la forcer.Au moins il pouvait être satisfait de l'après-midi passé en compagnie de la demoiselle qui semblait apprécier.

-De rien ... Nous y reviendrons peut-être un jour si le devoir ne réclame pas tout mon temps !

Le laird entendit une voix qui l'appelait dans son dos.C'était c'est cousines.Bien entendu il était ravi de les voirs et de leur demander comment il trouvait leurs fiancés respectifs mais dès qu'il vit la jeune rebelle son sourire se ternit.

-Que vous avaiis-je donc dis déjà ? dit-il froidement. Je vous avais dit dde rester au château si cela vous chantait d'abord que vous ne croisiez plus ma route et que vous ne m'apportiez point de problèmes et que faîtes-vous donc ?

Il sentait monter en lui une fureur qu'il se donnait du mal à maîtriser.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#757 2013-05-10 15:15:32

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Loreleï
~
Elle dégagea doucement sa main de celle de son... moyen de transport... avant d'incliner la tête devant le Laird.
"Je ne viens pas vous apporter des ennuis.
Je tiens tout d'abord à m'excuser, car nous sommes partis sur le mauvais pied... Je pense que nous seront toujours en désaccord au sujet des mariages, mais rien ne nous empêche de discuter d'autre chose...
Je suis venue vous demander d'expliquer à mon père que ce que je lui ai dit à propos de notre querelle est vrai, ainsi je pourrais repartir chez moi. Cependant, j'aimerais continuer d'aider vos protégées...
"
Elle désigna les jumelles Tudor.
"Aussi, je vous demanderais de m'autoriser à rester. Je n'ai besoin de rien, ni chambre ni repas, et je ne vous importunerais pas..."

pensi : si Jamies pouvait accepter, ce serait bien ^^ Sinon je vais encore me retrouver toute seule avec mon perso... Catitiz_PDT_38


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#758 2013-05-12 14:11:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ne t'en fait pas j'avais déjà prévu le coup ^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies ne laissa pas la fureur l'envahir il l'a contrôla pendant un certain temps et acepta,un peu à contrecoeur,d'écouter ce que la jeune fille avait à dire.

-Vous croyez que votre père sera moins en colère contre vous si je lui dit que je vous est chasser de chez moi pour vos propos insolents ! se moqua-t-il narquois. Je doute que mes cousines aille besoin d'aide,elles sont très débrouillardes,poursuivit-il en enveloppant Alyss et Alice d'un doux regard avant de reprende la parole. Nous avions déjà une entente.pas vrai ? Vous restiez à condition que je ne rencontre plus votre route mais voilà que le peu de clémence dont j'ai su faire preuve ne vous satisfait pas.Que voulez-vous donc de plus ? Effectivement il existe d'autre sujet de conversation ... Mais de cette information dois-je en conclure que vous désirez engager la conversation avec moi plus souvent,pouvoir me croiser sans être sous-peine d'être chasser ? Hum ...

Le laird prit une grande respiration avant de déclarer sèchement :

-Vous pouvez rester. Mais si vous me causez la moindre ennuie,que vous faites quelque chose qui ne déplaît,soyez-en sûre,vous partirai !

Cela était sans appel.C'était sa décision final et tous se devait de la respecter et surtout de ne pas la contredire.

Dernière modification par pensina (2013-05-12 14:13:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#759 2013-05-12 20:18:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Chose étonnante, Rosalya mettait peu de maquillage en temps normal. La raison de cette fine couche au niveau de ses yeux étaient ses cernes, parfaitement cachés pour le moment grace à ladit maquillage, dû à sa nuit agitée la veille. Mais pourtant, bien que la lune était fièrement élevée en ce soir même, la lady n'éprouvait pas le beosin de dormir immédiatement. Certes il le faudrait bientôt, mais ce n'était pas encore l'heure. Ainsi, lorsqu'une certaine Alyss débarqua telle la furie qu'elle était souvent, elle ne sursauta pas, ayant entendu l'appellation du nom du Laird. Chise néanmoins plus étonnante, c'était que Loreileï se trouvait derrière l'albinos énergique.
-Bonsoir Loreileï ...
Salua poliment Rosalya selon les convenances, ne voulant pas trop en faire pour ne pas attirer les foudres de son fiancé plus qu'elles ne l'étaient déjà, mais avec un sourire sincère, signifiant que l'aristocrate blonde était heureuse de revoir la jeune femme aux cheveux bruns-roux. Ainsi, lorsque son futur époux accorda à son amie le droit de rester, une lueur de satisfaction et de contentement passa dans les yeux océans de la soeur d'Edward. Ainsi, certainement que cela devait coûter à Jamies et aussi pour le satisfaire aussi, la mère d'Ange remercia ce dernier d'un hochement de tête joint à un petit sourire reconnaissant. Oh, il ne fallait pas interpréter cela comme un geste de soumission, loin de là, c'était juste un appel à la paix ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Merci Jamies !
S'exclama Alyss, toute joyeuse, lorsque son cousin donna le droit à Loreileï de rester dans la gigantesque demeure des Mackinnion. Puis, avec un sourire éclatant, la furie blanche se tourna vers son cousin et elle reprit la parole.
-Si, si ! J'ai besoin de son aide, tu sais, ohn avait une bonne idée contre l'Espagnol, pour lui faire payer à ma façon le traitement qu'il a fait subir à Lacie ! Mais bon, il n'était pas là à cette heure, du coup j'en ai profité pour utiliser une de tes cellules pour y jeter un célérat, et puis après nous sommes venues ici pour la raison dont tu viens de faire connaissance !
S'exclama t-elle, rayonnante, comme une enfant à qui on venait d'offrir un nouveau cadeau.

Alice, voyant que les paroles de sa soeur concernant Antonio pouvaient induire en erreur, s'approcha de son cousin pour lui murmurer discrètement quelques mots à l'oreille.
-En réalité, Dame Loreileï arrive à calmer les ardeurs d'Alyss indirectement en lu faisant subtilement des propositions de vengeance plus douces que les idées qui passent par la tête de ma soeur, tu connais bien Alyss et ses tendances peu recommandables ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#760 2013-05-12 22:19:02

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Désolée, je répondrais demain ^^' je dois y aller...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#761 2013-05-13 04:10:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Sans se départir de son expression sérieuse et froide,non pas qu'il ne voulait pas la lâcher mais plutôt que son lui intérieur lui soufflait de ne pas le faire en présence de LoreleÏ.C'était fou ce que le subconscient pouvait nous pousser à faire quand même !

-Ne t'avise pas de faire quoi que ce soit à Antonio je ne voudrais pas déclencher une guerre triple dans laquel serait impliqués ...

Les paroles de la jumelle d'Alyss le fit taire quelque secondes puis il hocha la tête.Malgré ce que lui dit Alice il tint tout de même à finir sa phrase,mise en garde.

-Les Mackinnion et l'Angletere contre l'Espagne et ses alliés.

Certes peut-être que du point de vue des jeunes femmes Antonio était un sal type mais s'était aussi un bon ami tout le monde pourra vous le dire y compris Jamies lui même et Élisa.Le laird se tourna vers la rebelle rousse.

-Si vous souhaitez vraiment rester ici le plus longtemps possible je n'ai qu'un conseil à vous donner : Ne vous mêlez donc pas des affaires d'Antonio et Lacie ! Cela ne pourrait que vous apportez des problèmes si cela tourne au vinaigre ! Et vous comprendrez alors que cela comptera pour un ennuie ...

Dernière modification par pensina (2013-05-13 04:11:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#762 2013-05-13 22:43:08

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
N'ayant aucun souvenir de leur "entente" selon quoi elle pouvait rester si elle ne croisait pas sa route, elle se tut un moment, avant de répondre :
"Je ne désire pas discuter avec vous plus souvent, simplement vous dire que nous avons prit un mauvais départ. Mais passons..."
Elle sourit à l'aristocrate blonde qui venait de la saluer, et lui répondit de la même façon :
"Bonsoir, Rosalya."
Puis son regard revint à Jamies.
"Déclencher une guerre n'est pas mon but, je peux être plus subtile que vous ne pouvez le croire...
Cependant, il me semble que pour le prince, la fin est proche. On vous a sûrement mit au courant... Il se trouve que je connais, par le plus grand des hasards, quelques poisons. Et, accessoirement, leur antidote. Je ne sais pas si l'un d'eux coule dans les veines du prince, mais autant essayer...
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#763 2013-05-18 05:47:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png


Jamies, malgré son tempérament colérique et plutôt explosif du moment, afficha une mine impassible face à la jeune rebelle.

-En effet ... Antonio souffre ... Si vous êtes en position de peut-être le soigner je vous prierai sincèrement de le faire et peut-être alors pourrons-nous repartir sur de nouvelles bases.

Du chantage ? Non, bien sûr que non ! Juste un peu ... ! Jamies sourit d'une façon satisfaite avant de saisir la main de Rosalya, discrètement, et d'entremêler ces doigts au siens. Signe de possessivité ? Mystère ... Même le laird n'en était pas totalement sûr lui même de toute manière de quel homme pourrait-il bien être jaloux en cet instant présent ? Aucun.

http://imagesup.org/images11/1365525459-comtesse-lisa.bmp

Continuant de tournoyée quelques instants encore, elle finit par s'approcher d'un arbre qui semblait magique. Magique car une tonne de petites lucioles voletaient tout autours comme des centaines de petites lumières vacillantes dans la nuit. Sur l'arbre, il y avait un magnifique papillon de nuit. Ses ailes semblaient pouvoir reflétées le clair de lune au clair d'argent. Tellement belle ! Si fragile et frêle ! La finesse en personne ! Lisa, cependant, approcha son doigt de l'insecte. À sa grande surprise celui-ci tomba sur le sol, aussitôt, sans plus aucune trace de vie. Les larmes lui montèrent aux yeux, lui brouillant la vue et l'empêchant de voir clair. Essayant de se clamer, la jeune fille se tourna pour faire face à son fiancé, essuyant ses larmes salées qui coulaients sur ces joues pâles.

-Nartrach ... Je veux rentrer ... Si vous ne souhaitez point que je vous mente ne posez aucune question ... fit-elle d'une voix tremblante, entrecoupée de sanglot.

De terribles souvenirs, évènement inévitable, venaient de lui remonter en mémoire. La fille d'Éliabeth monta sur le cheval puis attendit que le jeune homme en fasse autant.

Dernière modification par pensina (2013-05-19 02:08:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#764 2013-05-18 21:07:41

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Contrairement au laird, elle ne prit pas sa demande comme du chantage mais, purement et simplement, comme une demande. Elle se fichait un peu de repartir sur de nouvelles bases, maintenant qu'elle avait obtenu le droit de rester...
Elle inclina légèrement la tête sur le côté.
"Je dois d'abord vérifier certaines choses..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#765 2013-05-18 21:45:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies hocha la tête négativement.

-Ne prenez pas mes propos à la légère, lady LoreleÏ. Oui, je vous ai permis de rester mais je peux toujours revenir sur ma décision ... Mais soit ! Que vous faut-il vérifier chez Antonio ? Je le connais bien.

Le jeune laird soupira avant de lever la tête avec hauteur, signe de noblesse et de supériorité sur ces terres. Le frère de Norton lâcha un soupir avant de reporter son regard sur les jumelles.

-Je vous fais entièrement confiance, Alyss et Alice.

Il s'approcha puis déposa sa main sur l'épaule d'Alice, entrainant Rosalya puisqu'il tenait toujours sa main.

-Mais peu m'importe les plans ou machination que vous prévoyez je vous conjure de ne rien faire au prince d'Espagne car rien n'est sans conséquence, du moins ne faîtes rien jusqu'à peut-êrre son promt rétablissement.

Il dit les derniers mots en jetant un regard lourd de sous-entendus à la jeune rebelle rousse.

Et un nouveau perso^^

Pseudo: Pensina
Nom et prénom: Rosald Grey
Familles: \ Grey
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Il est le seul fils qu'à pu obtenir Jeanne Grey avant de mourir exécutée à la tour de Londre.
Âge(entre 13 et 25 ans): 15 ans
Sexe: M
Histoire: Bien que sa mère n'eu que 16 ans le jour de son exécution elle avait bien toute sa tête, était mâture et plutôt mûre pour son âge. Bien sûr à cette époque un gamin de 13 ans pouvait gouverner un pays ... Mais ça c'est une toute autre histoire !  Jeanne, sachant que l'on en avait à sa vie, cacha Rosald aux yeux du public ainsi qu'à ceux de la courronne. Ainsi Jeanne déshérita son fils pour que personne ne soit jamais au courant de son existence, ayant une peur bleue que l'on le conduise lui aussi à la guillotine. Le jeune homme apprit à se débrouiller seul et devint rebelle à toute contrainte. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et a banni l'amour de sa vie. Croyant que sa mère fut tuée sans raison il vou une haine sans borne à Mary et à ses descendants proches où éloignés.
Image ou description:  http://images.ados.fr/1/medias/photo/01 … mg-img.jpg

Voilà !

Dernière modification par pensina (2013-05-19 23:23:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#766 2013-05-19 21:30:59

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

pensi : la mère avait 16 ans et le fils 13 ? ... non, j'ai dû mal comprendre... éclaire moi ! ^^' je suis un peu à la ramasse, là...

Lorelei
~
Elle tourna la tête d'un geste sec.
"Je ne sais pas si je peux le soigner.
Si je le peux, nous verrons.
"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#767 2013-05-19 21:50:29

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[Bonjour~ Je viens de lire la totalité du 1er post et, bien que cela m'intéresse, j'ai quelques questions à poser, à savoir :
• Est-ce que Laird signifie « Chef de clan » ? '^'
• Ça dérangerait si je ne viens pas du tout régulièrement et très peu ? '^'
(Sachant que si je me connecte, c'est pour longtemps, généralement quelques heures. :3)]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#768 2013-05-19 21:58:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coline - La mère a eu son fils à seize ans et elle est morte la même année.Cela fait maintenant 15 ans qu'elle est morte et donc le fils à 15 ans.

Taemi - Premièrement : Bienvenue ! Deuxièmement : Oui, laird signifie bien chef de clan.
Que tu ne viennes pas régulièrement ne dérange pas du tout ! Mais l'histoire avancera tout de même en ton absence ! Sauf que les persos qui étaient avec les tient ne bougeront pas.
Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions^^

A+

J'attends Nono pour répondre !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#769 2013-05-19 22:02:23

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Gnah oui.
En fait, tant que j'arrive à comprendre ce qu'il se passe ou qu'on me fasse des résumés quand je revienne, ça me va. Tant que je me retrouve pas seule, voilà tout. Huhu.

Ensuite, en fait, j'ai d'autres questions auxquelles j'ai pas pensé -Oui, j'suis un peu bêbête xD-
• Les femmes de couvent ne se marient pas non ?
• Les femmes appartiennent à leur mari, ok. Mais elles ont un métier aussi ? (Garde, laird, femme de ménage ? /PAN/) Elles participent aux décisions politiques ?
• Les guerres se font comment ? :D

Voilà, désolée si je te dérange mais moi me faut toujours pleins d'infos. xD ]

Dernière modification par taemi (2013-05-19 22:02:48)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#770 2013-05-19 22:23:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Hop ! Ne t'en fais pas il me fait plaisir d'éclaircir tes interogations (hum ... j'adore cette phrase ! C'est classe ! )

Donc pour commencer non les femmes de couvents ne se marient pas. Se sont des religieuses qui ont à coeur d'aider les autres et de semer le bien partout où elle passent. Elles portent le voile.

Pour ta deuxième question sache que les femmes, à cette époque, ne sont considérées que comme de vulgaire objets de convoitise destinées qu'à donner un héritier et à divertir les hommes que le mariage soit à leur convenance ou non. Les hommes utilisent parfois, souvent, la force et les menacent pour soumettre leur femme. Donc non les femmes n'ont pas de métier. Et non, elles ne se mêlent pas de la vie politique à moins d'être reine d'un pays mais comme notre histoire se déroule en Écosse et ne regarde que les clans les femmes ne participent surtout pas aux décisions politiques ! Se serait faire honte à leur mari ! Une femme ne peut devenir garde ou laird cela est réservés aux hommes qui ont un statut bien plus élevé !

Pour le guerres, il suffit qu'un laird ou un roi attrape une querelle avec un autre haut dirigeant et là seulement entre-clan ils se mettent à faire des raids contre l'autre clan ennemi. Un raid consiste à voler du bétail, une personne, à incendié les récoltes, un village ou autre chose. Ensuite on peut demander une rançon.

Voilà j'espère de nouveau t'avoir éclairée^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#771 2013-05-19 22:47:11

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Donc si je résume :
Les femmes servent « d'objet de plaisir » pour les hommes. Elles restent chez elle en attendant qu'on les appelle et, en plus, elles ne doivent pas broncher... Comme à l'époque, quoi.
Je suppose qu'en plus de Garde & Laird, il y a aussi des paysans... ? Des hommes sur lesquels les clans dominent.

J'ai vu aussi que certains personnages n'avaient pas de famille, n'avaient pas le même nom que le nom de clan ou venaient d'autre part que de l'Écosse... Que viennent-ils faire sur les terres de ces clans alors ? o:

Bon, si quelque chose ne va pas, tu me diras pendant le RP... :3 Et je t'embêterais encore si j'ai d'autres questions. :D

Tiens en cherchant des noms écossais je suis tombée sur ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_%C3%A9cossais
Ça correspond à peu près à ton RP, non ? :D

J'ai commencé à faire mes personnages~ ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#772 2013-05-19 23:03:15

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

génial, une nouvelle arrivante ! Catitiz_PDT_22
pensi : merci, je comprend mieux maintenant... xD


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#773 2013-05-19 23:03:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Appelle ... On peut dire ça sauf qu'à cette époque il n'y avait pas de téléphone ! Les femmes accompagnent tout de même les hommes aux banquets et aux danses, même toujours vierge et non-mariées elle peuvent être invitées au fête. Elles ne restent pas toujours clouté à la maison !

Pour les personnages qui ne porte pas le nom de leurs clans disont que ceux là sont des exception réservé aux personnes venant régulièrement ^^ Comme à cette époque il y avait beaucoup d'alliance, de problèmes et d'histoire entre l'Écosse, l'Angleterre et l'Espagne j'ai fait une genre de petite paranthèse là-dessus. Quelques un de mes persos et de ceux de Nono ont des liens de parentés avec l'Angleterre, pour Antonio c'est avec l'Espagne, pour la plupart ils sont en visite indéterminé. Je te conseille de lire quelques page du Rp pour mieux comprendre. Commence à la page 21 ^^ C'est plutôt difficile à expliquer.

Ok, je t'expliquerais le reste au fil du Rp ^^

Pour le sit oui c'est à peu près l'univers de mon Rp !

J'ai hâte de voir c'est nouveaux personnages^^

A+ et bon Rp !!!

XD Coline heureuse de t,avoir éclairci les idées lol !!!

Dernière modification par pensina (2013-05-19 23:05:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#774 2013-05-19 23:11:22

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

^^'


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#775 2013-05-19 23:14:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Bienvenue Taemi ! ^^

Pensi' : Oulà, ne pas mettre Rosad en présence d'Alyss pour le moment sous risque de se retrouver avec des explosions caractérielles très importantes XD Si jamais ils ne se crépent pas le chignon à cause de leur haine respective envers les Tudors, ils risquent de faire alliances contre les Tudors justement, ou du moins ça serait la réaction d'Alyss XD )

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Les bras croisés sur la poitrine, Alyss affichait un air froid, et même totalement désintéressé. Elle n'accorda pa sun regard à Jamies. C'était tout à fait compréhensible : sa soeur était emprisonnée et traitée d'une façon peu en honneur face à son rang de princesse d'Angleterre, mais c'était surtout le fait que Lacie était retenue contre son gré qui éveillait la colère de la jeune fille aux cheveux blancs. La demoiselle vouait donc une haine profonde envers Antonio, et voilà que son cousin lui disait clairement d'épargner la santé de Môsieur, alors qu'elle rêvait de lui faire les pires crasses possibles. Bha, ce n'était qu'une question de patience ... en attendant, elle pourrait toujours peindre. A cette idée, un sourire amusé étira les lèvres de l'albinos, d'ici la guérison de son futur beau-frère, elle avait largement le temps pour faire ... la chose qui venait de lui traverser l'esprit.
-Tsss ! Je ne suis pas assez mauvaise ni irrespectueuse pour aller jusqu'à te causer des ennuis aussi graves qu'une triple guerre, Jamies ! Tu dis nous faire confiance mais tes propos même sont contraires à tes propres paroles ...
Déclara t-elle, étrangement calme mais la froideur se lisant dans ses yeux améthystes. Son sourire carnassier avait disparut pour laisser place à une expression plus adulte, signe qu'elle était à la fois dans un profond taux de haine, mais aussi en train de concevoir un sale coup. Pourtant, la fiancée d'Edgar ne semblait enthousiasme dans l'immédiat d'éxecuter son plan. Au fond de ses pupilles violettes, on pouvait y distinguer la douleur et la tristesse, toutes deux origines de sa haine qui se manifestait par un comportement enfantin.
-Cette situation est des plus ironiques, je viens à peine de retrouver ma soeur que je croyais morte, mais voilà qu'elle risque de partir au plus tôt en Espagne pour son mariage qu'elle ne désire pas, et que je n'ai même pas la possibilité d'exprimer mon mécontentement. Si ce n'est pas être opprimée, qu'est-ce alors ?
Demanda t-elle, sans fureur ce qui ne présageait rien de bon, mais d'un ton plutôt de reproche, alors qu'elle regarda enfin le Laird.

Au contraire d'Alyss qui recula lorsque jamies s'approcha, Alice resta sur place et adressa un sourire confiant à son cousin. Elle savait sa soeur blessée, et ne ferait donc rien pour la contredire, mais elle ne s'impliquerait pas directement dans les machinations de sa siamoise. Aussi fusionnelle soit-elle, les jumelles avaient pourtant une part de caractère qui leur était propre,la haine et la vengeance à Alyss, les réparations et le calme à Alice.
-Ne t'inquiète pas, je pense qu'Alyss se contentera de coup mineur, comme les tableaux par exemple ...
Dit-elle, affichant un air calme et responsable, totale contraste avec sa soeur. Puis, elle adressa un regard à Loreileï, exprimant pour la première foi souvertement sa curiosité.
-Que voudrez-vous vérifier, si cela n'est pas indiscret ?
Demanda la brune, en écho avec Jamies.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Entrainée par Jamies, Rosalya fit quelques pas en avant, chance pou elle se rapprocher de son amie. Rosa' calculatrice ? Non, juste un  peu ! Dans tous les cas, elle ne se mêla pas dans la conversation de Jamies et Alyss, c'était leur histoire même si quelque part, elle pouvait comprendre l'albinos, ou du moins sa douleur de ne pas pouvoir passer du temps avec sa triplette emprisonnée. Enfin, tout cela pour dire que la jeune femme profita de la situation pour parler discrètement à Loreileï.
-Et bien, vous êtes d'une importance insoupçonnée à présent ?
Dit-elle en guise de commencement de la situation. Voilà que la jeune reblle tant détesté auparavant par le Laird se retrouvait inclus dans les chances de vie et de mort de l'héritier d'Espagne, ce qui rendait la situation assez comique dans le type de l'humour noir cependant.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr