Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-05-19 23:56:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD oui le crêpage de chignons sa promet !!! ^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le regard de Jamies s'adoucit.

-Ayss ... Tu sais que je fais mon possible pour prendre les bonnes décisions ... J'en ai assez de Mary je n'ai guère besoin de l'Espagne sur mon dos en plus ! Bien que l'Angleterre soit notre alliée, sa reine ne me porte aucunement dans son coeur. Après tout c'est à cause de moi si sa fille a décidé de ne pas épouser Antonio ... le laird dit cela en se grattant l'arrière de la tête un peu mal à l'aise. Si le mariage d'Antonio et de Lacie peu l'appaisé je ne suis pas totalement contre ... Lacie remplacerait en quelque sorte Marie ... Je suis sûr que le prince d'Espagne n'est pas si cruel, il est un ami de longue date ! De toute façon s'il arrivait quelque chose à votre soeur vous pouvez êtres sûres que je ne resterai pas les bras croiser sans broncher !

Le jeune homme soupira. Il ne savait pa trop comment aborder cette situation. Il se tourna vers la rebelle avec laquelle Rosalya avait démarrer une conversation.

-Si vous étiez en mesure de le guérir le feriez-vous, ne serait-ce que pour rester ? lui demanda-t-il coupant court la conversation des jeunes femmes un petit instant pour obtenir une réponse satisfaisante.

Ses yeux étaient froids voir glacials. Mais il ne suffisait qu'il ne se tourne vers ces cousines pour que tout animosité ne disparaîsse de son regard brun aux reflets verts.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Non mais c'est pas vrai !!! s'exclama l'adolescent l'air furieux.

Il tappa du pied rageusement. Il avait filé des hommes jusqu'ici pour que deux jumelles siamoises les décapites à sa place !?! Il avait fait tout ce chemin pour ça !?! Le jeune garçon était entré dans une colère noir à l'instant où la première flèche des cousines brune et blanche de Jamies avait fendu l'air. Rosald serra les poings puis les dents. En grommelant des mots incompréhensible mais sans doute pas très gentils et approprié à une personne de son rang, il s'approcha des portes du palais des Mackinnion. Les garde ouvrirent tout suite les portes à la vue de ce jeune gentleman furieux. Personne n'osa lui barrer la route ou lui addresser la moindre paroles, tout le monde l'évita, tout le monde préférait se tenir loin de cet homme en colère ! Le fils secret de Jeanne mit un pied dans la cours royal.

Dernière modification par pensina (2013-05-19 23:58:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#777 2013-05-19 23:57:59

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Eh, je suis pas médecin, comment tu veux que je sache ce qu'elle a à vérifier ? xD
Bon, j'invente complètement !

Lorelei
~
Elle adressa un sourire quelque peu sadique à Rosalya en guise de réponse, avant de se tourner vers Alice.
"Je chercherais simplement tout ce qui pourra me permettre de connaître la cause des symptômes... nez chaud, bouche sèche..."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#778 2013-05-20 00:03:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Nez chaud !?! Catitiz_PDT_16  XD

En passant j'ai posté mon message juste avant toi^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#779 2013-05-20 00:10:04

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Merci~
Les voilà~ J'espère qu'ils plairont et qu'ils respectent l'univers du RP 8D
Pseudo: Taemi
Nom et prénom: McAffe Effie
Familles: Les McAffe
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fille unique des McAffe
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: Féminin
Histoire: Née dans le clan des McAffe le 26 mai 1546, Effie fut rapidement prise en charge par ses nourrices plutôt que par ses parents. Ainsi, elle devait sa stricte éducation et son apparent caractère douillet à ces femmes qu'elle côtoyait depuis sa tendre enfance. Toutefois, si parfois elle pouvait aussi se montrer têtue, colérique, sarcastique et vilaine, cela n'était dû qu'à sa véritable âme qui ne pouvait s'empêcher de se manifester une fois de temps en temps. (Comprenez de cela que ses pensées sont quasiment toujours en contradiction avec ses gestes. :))
Dans son enfance, on ne lui apprit que ce qu'une femme devait apprendre : comment cuisiner, danser, dessiner, rester silencieuse, ne pas montrer ses émotions en public ou ouvertement et se montrer discrète. De ce fait, maintenant qu'elle était en âge de se marier et que son père cherchait la succession, sans oublier que les alliances étaient toujours un avantage en temps de guerre, elle était une « marchandise de qualité ».
Pour en revenir à ses parents, sa mère, autrefois une belle femme extrêmement convoitée, était devenue malheureuse et dépressive depuis son mariage avec le père d'Effie. Depuis quelques temps par ailleurs, elle n'était même plus capable de s'occuper de sa fille, ni en état de donner naissance à un héritier. Par conséquence, McAffe, le laird, lui accordait de moins en moins d'attention ; sa passion pour elle s'étant éteinte au fil des années. De plus, il était également beaucoup trop pris par la politique de ses territoires pour « s'amuser » avec elle. C'est ainsi que, grandissant dans un univers comme celui-ci, Effie s'habitua très vite à l'absence d'amour. Par ailleurs, elle s'y acclimata si bien que, à son age, elle ne connaissait toujours pas les bienfaits d'un amour passionné pour un garçon de son âge.
Image ou description: http://www.zerochan.net/882480
(Véritablement comme ça : http://www.zerochan.net/882172 )
D'apparence candide, Effie saura toujours trouver le point faible de son ennemi... Sa devise ? « L'habit ne fait pas le moine. »

Pseudo: Taemi
Nom et prénom: Fitzgerald Reed
Familles: Les Sinbad
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Garde... Et fils adopté du laird ?
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 presque 18
Sexe: Masculin
Histoire: Reed, comme son nom de famille l'indique, ne vient pas originellement de l'Écosse. En effet, alors qu'il n'était encore qu'un bambin innocent, il a été en quelque sorte « engagé » et adopté par le clan des Sinbad, à l'âge de 5 ans. Comme il n'était pas officiellement un fils du laird, on dû lui assigner le rôle de garde, ce qui lui valut quelques remarques cinglantes des véritables descendants (qui malheureusement pour eux, ne lui firent rien si ce n'était que rire).
Brillant enfant, il apprit rapidement à se battre, les bases de la politique des clans (afin de savoir qui était son chef et pourquoi il se devait de le protéger) et le système de mariage/hiérarchie de ce pays. Bien qu'ayant un caractère joueur et très peu souvent pris au sérieux, il s'efforçait toutefois et discrètement de ne jamais rabaisser une femme ou du moins, ne pas faire comme les autres hommes de son époque. Ce n'était pas rare qu'il taquinait les femmes comme le ferait un coureur de jupon de nos jours mais cela l'était plus, lorsqu'il était ami avec un homme.
Sa devise était d'ailleurs la suivante : « Puisqu'un homme est toujours moins fiable qu'une femme, tourne plutôt le dos à ton supérieur qu'à ta femme. »
Aujourd'hui encore, on ne savait toujours pas d'où venait cette aversion envers les hommes... Mais peut-être qu'à l'avenir, la vérité se révélera d'elle-même.
Image ou description: http://www.zerochan.net/1497198
Ses cheveux flamboient depuis sa naissance ; ses yeux ambrés sont les symboles de sa pureté et de sa gentillesse. Il a un collier qu'il a depuis... Avant son « adoption » et bien qu'ayant plutôt l'air frêle, il n'est pas à prendre à la légère. (Juste des détails comme ça.)

J'aimerais savoir au fait, si il n'y aurait pas une d'entre vous qui jouerait aussi la nuit ? 8D
Parce que moi j'aime jouer la nuit, ça me donne souvent de l'inspi' et m'occupe quand je n'arrive pas à dormir. Huhu. (Et ça donne de beaux rêves parfois ;p) ]

Dernière modification par taemi (2013-05-20 01:43:36)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#780 2013-05-20 00:13:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Je l'ai dit, j'invente complètement xD du coup ça peut paraître un peu... bon, très étrange.
Je complète, alors ^^ :

Lorelei
~
Elle plissa les yeux, en prenant un faux air de réflexion.
"Hmm... Non."
Elle savait qu'il n'était pas vraiment en position de négocier. Certes, elle aimerait rester, mais lui jouait quelque chose de bien plus important : la vie de l'un de ses amis, et, surtout, la guerre. Si la nouvelle se répandait qu'il avait chassé la seule personne capable de sauver le prince d'Espagne de ses terres, elle ne donnait pas cher de la peau du laird...
"Mais je le ferais si vous me le demandez comme une faveur."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#781 2013-05-20 00:58:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Hum ... Taemi tes personnages sont corrects d'emblées à l'exception de ta fille Effie, tu as dis qu'elle est née en 1996 alors que le Rp se déroule dans les années 1550 ! Peux-tu corriger s'il te plaît ? Sinon tu peux commencer à jouer. Inscrite ^^

Moi je suis souvent connecter la nuit, heure de France ou du Canada.

Je vais vérifier dans les prochains jours avec qui tes persos pourraient êtres fiancés ^^

Bon jeu !

XD Coline entout cas sa ma fait bien rire !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Le jeune homme serra les dents.

-Soit. Alors je vous le demande comme tel, fit-il ayant l'impression de devoir s'arracher les mots de la gorge.

Certes, il jouait la vie d'un ami mais le laird n'avait guère l'habitude de se ''soumettre'' comme cela surtout face à une femme, si on peut ainsi dire. Il pressa la main de Rosalya dans la sienne avant de se tourner pour jeter un regard aux jumelles, attendant leurs réactions respectives. Mais ... Un nouveau arrivé attira son attention ... Tournant la tête, il vit un jeune homme d'environ 15 ans se tenir bien droit et fier au milieu de la cours royale de son château. Ses cheveux noir aux reflets et teintes parfois roses et bleus volait dans le vent et son regard était furibond et furieux. Il n'était pas étonnant qu'aucun garde, femme, servante ou encore majordome ne l'accompagne. Personne n'aurait très certainement voulut approcher ce jeune homme mystérieux surtout avec l'air colérique qu'il abordait.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 01:20:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#782 2013-05-20 01:22:29

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ah oui, j'avais oublié, désolée. Voilà, j'ai modifié :B Merci Comme je suis sur téléphone, je vais prendre du temps pour ecrire mes messages là ]

Dernière modification par taemi (2013-05-20 02:19:44)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#783 2013-05-20 01:38:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler je suis pointilleuse mais l'année de naissance de Effie ne fonctionne toujours pas si tu fais le calcul 1550 (ou environ) - 1496 = 54 ans. Ton perso aurait 54 ans si tu laisse cette date là et non 16 ans !!! Catitiz_PDT_26 Je te laisse modifier avant d'inscrire ton perso !

Dernière modification par pensina (2013-05-20 01:38:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#784 2013-05-20 01:45:21

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Oula désolée, je suis super nulle en calcul moi, même simple XD
Je pense que c'est bon là :B En générale tu te connectes jusqu'à quand ? 'o'


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#785 2013-05-20 01:57:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

D'accord sa fonctionne ^^ Inscrite !!!

Heure de France ou du Canada ?

Si tu veux commencer à jouer tes persos il y à Edgar de libre, il est assit, adossé à une grosse ronce avec un bout de tissu entre les mains.

Rain dort dans sa chambre et il y à aussi Rosald de libre tu peux lire son message plus haut !

Bon Rp !!!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#786 2013-05-20 02:18:15

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Heure française :D
Au fait, les mariages arrangés sont déjà fais ou ils sont sur le point de ? ]

La journée venait de se lever sur l'Écosse mais déjà, les conflits entre chaque clan éclataient férocement. Mais, ce n'était pas tout : sur les terres des McAffe, là où se trouvait la demeure d'Effie, la nourrice de cette dernière s'activait pour préparer le repas, nettoyer l'habitat et doucement éveiller les propriétaire de la maisonée.
Effie, lèves-toi... Une jeune femme ne doit pas se lever tard... De plus, tu as beaucoup de choses à faire aujourd'hui !
Elle enleva la couverture qui couvrait chaudement la jeune fille et disparut derrière la porte, sachant pertinemment qu'elle se lèverait dès qu'elle sentirait la bonne odeur du petit-déjeuner. Elle dû d'ailleurs ne pas attendre longtemps avant de la voir dans le couloir, les cheveux décoiffés et son pyjama toujours sur elle.
Installes-toi puis va te préparer, tu auras dessin, ce matin.
Effie ne répondit rien et hocha simplement la tête en allant prendre place sur sa chaise. En moins d'une demi-heure, elle termina son repas et alla se revêtir de sa robe bleue habituelle avant d'aller assister à son cours avec sa même nourrice.
"Quel ennuie... ! Et dire qu'à quelques mètres de moi, McAffe veut me vendre pour la paix sur nos terres. N'est-ce pas assez paisible pour lui déjà ?" pensait Effie en arborant un sourire faux mais doux.
Puis, en jetant un coup d'oeil aux contrées lointaines par le biais de sa fenêtre, elle eut l'envie soudaine de vouloir prendre l'air. Sachant que sa nourrice écoutait toujours ce qu'elle disait et qu'elle méritait...
"Oui, je le mérite ! Et puis, ce n'est pas elle qui m'en empêchera !"
Effie décida de simplement lui demander la permission.
Puis-je cesser le cours pour aujourd'hui et sortir à l'extérieur ?"
La nourrice sembla hésiter un instant mais accepta finalement. Elle se leva pour ouvrir la porte mais avant cela, elle la regarda avec insistance afin de lui ordonner silencieusement de ranger la salle avant de sortir. Après sa besogne, sa liberté l'attendit et, voyant qu'elle était seule et libre de tout, elle put se relâcher et être simplement Effie.
Tout en errant dans les plaines, elle se dirigeait sans se rendre compte aux frontières de son territoire, près de celui des Mackinnion.

[Longur intro, désolée. Je pensais pas beaucoup en écrivant car je regardais un film xD
Comme je galère à écrire avec mon téléphone, j'écrirais personnage par personnage pour moins d'attente si c'est trop long '-']

Dernière modification par taemi (2013-05-20 02:44:01)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#787 2013-05-20 02:27:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ton message est correcte sauf que c,est encore la nuit ! Mais ce n'est pas grave garde ton mess' comme il est. Je nepeux pas vraiment bouger mes persos libre alors il serait bien qu'Effie se rende au château des Mackinnion.

Et pour info : histoire de réunir tout les personnages, ils sont tous invités au palais de Jamies pour célébrer le mariage de Sheena qui vienne d'avoir lieu. Donc Effie est invitée elle aussi, elle peut rejoindre les autres perso et rencontrer soit Rosald,Edgar ou encore Rain.

Pour les mariages, les persos ne sont pour l'instant que fiancés promits l'un à l'autre mais au cours du Rp il se mariront bien évidemment. C'est moi qui déclencherai les mariages quand je le jugerai nécéssaire.

Je suis connecté jusqu'à 4h30 !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#788 2013-05-20 02:42:57

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[Aaah, je suis toujours à côté de la plaque moi, haha xD.
Ok, bah disons qu'elle passera la journée à se préparer au bal et que le soir venu ( là où vous en êtes en ce moment ) elle se présentera au bal. Tu veux jouer lequel avec Effie ? :B
Okay, je resterais connectée jusqu'à 4h aussi alors 8D]
Reed ne dormait pas. La nuit était déjà tombée depuis longtemps mais, il n'était même pas en train de somnoler. En effet, il ne dormait jamais en compagnie des autres gardes. Il préférait la solitude des bois que la chaleur étouffante des corps serrés et musclés dans le dortoir du château de Sinbad. Ce n'était pas qu'il était ce genre de snob, petit prince qui refusait tout contact avec d'autres que lui, toutefois, quand cela touchait les hommes, il pouvait devenir l'une de ces personnes les plus détestables au monde rien que pour les éviter. Et rien encore n'avait pû soigner son mal, encore moins son "père adoptif". De ce fait, c'est à cette heure tardive que Reed faisait une petite balade paisible tout en suivant un mince chemin escarpé. Ce dernier, par ailleurs, semblait mener vers une autre bâtisse d'un autre territoire.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 02:45:09)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#789 2013-05-20 02:58:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bal, banquet les festivités dureront trois jours ^^
Si tu veux avance le temps et fais passé Effie au lendemain, petit décalage temporaire qui ne changera absolument rien. Ainsi tu pourras aller rejoindre les autres aujourd'hui !!!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#790 2013-05-20 03:17:47

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ C'est fait o/ ]

Pour Effie, l'heure passait terriblement vite. Elle n'avait fait qu'un pas que déjà l'après-midi pointait son nez. Heureusement, on lui confia avant de partir un petit panier-repas qu'elle dégusta sur le chemin du retour. De plus, ayant promis à sa nourrice de rentrer avant la fin de l'après-midi et d'éviter un maximum de marcher sur les terres d'autres territoires sous peine d'être capturée ou on ne savait quoi encore, elle rebroussa le chemin et arriva à sa demeure dans les alentours de 16 heures d'après le soleil. Sa nourrice vint la recevoir et recommença à s'activer autour d'Effie comme si elle s'était ennuyée pendant son absence. D'ailleurs, c'était peut-être le cas. Son père avait sûrement passé sa journée à s'énerver sur un petit bout de terre et sa mère avait probablement dessiner toute la journée en trouvant le matériel d'Effie. D'ailleurs, on l'y trouvait encore en train de peindre une rose fanée.
"Le reflet de sa propre décadence, crée par ses propres mains... Quel pathétique tableau, elle me donne pitié, c'en est presque écoeurant."
Elle quitta la salle des cours après avoir déposé le thé de sa mère près de celle-ci sur une petite table en chêne précieux et rejoignit sans un mot sa nourrice afin qu'on la prépare pour le bal du mariage-alliance de Norton et Sheena...
"Ou devrais-je dire Mackinnion et Fergusson ? Ha !"
On l'habilla pendant si longtemps que la nuit eut le temps de tomber et suite à cela, elle prit directement la route pour le château de Mackinnion. Quand elle y arriva, le bal battait déjà son plein, la musique pouvant s'entendre même de l'extérieur. Comme elle, beaucoup de jeunes filles étaient présentent mais beaucoup d'autres jeunes hommes aussi. Tous étaient et avaient une attitude différente, le décor brillait de mille feux, on pouvait dire que c'était un mariage de luxe. Le banquet aussi était bien fourni, les couleurs étaient harmonieuses, la nourriture, tout aussi délicieuse à l'oeil qu'aux papilles. C'était des festivités sublimes aux goûts d'Effie.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 12:46:09)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#791 2013-05-20 04:05:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler de devoir encore te faire modifier quelque chose mais c'est le mariage de Norton Mackinnion et de Sheena Fergusson^^
Tu n'as qu'à aller voir le premier post il y à le sommaire des fiancés, qui est fiancés avec qui et ect ... Tout ce que tu as besoin de savoir en fait.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Le jeune homme se mordit la lèvre. Il débarquait dans le château des Mackinnion en pleine festivités même si la mitié des invités était partit se coucher. Rosald entendit un bruit derrière lui, il se retourna puis vit une jeune femme (Effie). Un e retardataire sans aucun doute puisque les réjouissances avaient commencer voilà déjà deux jours. Le fils de Jeanne roula les yeux avec un air hautain.

- ...

Dernière modification par pensina (2013-05-20 04:07:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#792 2013-05-20 12:57:21

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Puah, j'avais lu Jamies D:<
C'est fait. :3 J'me suis endormie hier, pardon. 8D ]

Dégustant des yeux les festivités bien qu'entamée depuis longtemps, Effie sentait tout de même une petite gêne. Comme un regard qui la dédaignait. Était-ce son imagination ? Elle regarda autour d'elle, à la recherche de la source de ce malaise et trouva un jeune homme fort bien hautain pour son âge. Elle fronça les sourcils, l'espace d'une seconde et retrouva une mise paisible avant de s'incliner légèrement en tenant sa robe, à l'instar d'une présentation.
"Quel personne détestable, me regarder avec un tel air, un tel dédain alors que je n'ai encore rien fais... Par ailleurs, qui est-il ?"
Effie reprit sa position initiale, ne faisant plus attention aux festivités et hésita entre aller voir le jeune homme ou s'en tenir à l'écart. Après tout, peut-être était-il, lui aussi, un Mackinnion ? Mais toute cette histoire de conflit et de politique n'intéressait pas Effie, au fond. De plus, on lui interdisait de s'en intéresser. De ce fait, elle décida d'aller à la rencontre du jeune homme d'un pas ferme et déterminé.
...Bonsoir ? Je suis Effie... commença-t-elle en se demandant si c'était la bonne manière de s'y prendre. ...des McAffe, je viens d'arriver comme vous pouvez le voir.
Elle n'ajouta rien de plus, guettant la réaction de l'autre, arborant son sourire de bonne fille habituel et analysant la situation.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#793 2013-05-20 13:48:05

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

taemi : je sens que tes persos vont bien s'entendre avec Loreleï... xD
Effie, comme dans Hunger Games ? ^^
pensi : ^^'

Loreleï
~
Elle dissimula un sourire satisfait et se tourna vers les jumelles, en attendant de savoir où elles pensaient trouver le prince d'Espagne.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#794 2013-05-20 14:13:11

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ah bon, pourquoi ? :B
Ils supportent la même cause, c'est ça ? xD ]

Reed s'arrêta devant une immense bâtisse de pierres et devina aisément que c'était un château. D'après l'effervescence qui y régnait, il pensa à une fête et jugea qu'il n'était pas à sa place.
"Organiser des festivités alors qu'on est en pleine tension ? Et bien, quelle audace !"
Bien qu'il n'était pas agoraphobe, il savait que dans ces lieux se trouvaient, la plupart du temps, des gens non-fréquentables comme des hommes qui y vendaient leurs filles ou des filles qui se pensaient supérieures à ce qu'elles n'étaient. Bref, c'était ce genre de lieux même qu'il préférait éviter, c'est d'ailleurs pour cela qu'on le voyait souvent traînasser dans les villages, à taquiner quelques jeunes filles d'auberges ou à jouer avec les enfants.
Ainsi, il voulut faire demi-tour lorsque finalement, il décida de rester dans les alentours, assis dans les herbes. Après tout, s'il restait ici, personne ne pouvait l'ennuyer et de là, il pouvait profiter du spectacle qui s'offrait à lui.

[ -Écris n'importe quoi, woohoo \o/- ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#795 2013-05-20 14:23:03

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

C'est un peu ça, oui x)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#796 2013-05-20 14:45:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Si il le faut, je pourrai toujours créer un nouveau personnage ! ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Tsss, Lacie n'est qu'un substitut de Marie, n'est-ce pas ?
Déclara Alyss d'un air dédaigneux, balayant les propos de son cousin d'un furtif geste de la main, comme si elle désirait chasser une mouche indésirable. Pour l'instant, bien que sont attitude pouvait sembler des plus calme, l'adolescente n'était pas prête à entendre raison, la colère encore trop présente dans son esprit. Ele n'avait pas encore cassé quelque chose, ce qui était positif ... sur l'instant mais pas pour le futur. Car une Alyss qui ne se défoule pas dans l'immédiat, c'est une Alyss qui se venge plus tard. Comme on dit, la vengeance est un pat qui se mange froid.
-Tu peux toujours essayer de me convaincre des bienfais de ce mariage, que tu ne le laisseras pas faire si il lève la main sur Lacie, mais cela ne résout pas le problème que ma soeur va partir vivre à des milliers de kilomètres d'ici et que je ne pourrai pas la voir.
Ajouta l'albinos d'un ton haineux, ses pupilles améthyste brûlant de toute la rage qui l'habitait à cet instant.
-Je l'ai perdu une fois, Jamies, je ne veux pas revivre ça. Peut-être ne le montre t-elle pas, mais ces six années n'ont pas étaient de tout repos pour elle. Elle a perdu l'homme qu'elle aimait et son enfant par la suite, sans compter ce qu'il s'est passé avant. Lacie est brisée, son coeur est devenu aussi innacessible que le ciel, même pour nous ...
Reprit-elle, regardant le Laird dans les yeux, sa voix laissant transparaître sa douleur et finissant en murmure à ces derniers mots tandis qu'elle leva ses pupilles violettes vers le ciel sombre mais parsemé d'étoiles.
-Tu auras beau me le demander, je n'épargnerai pas cet individu voulant l'épouser. J'accepte une courte trève le temps qu'il se rétablisse, mais qu'il s'attende à vivre un enfer par la suite tant que je serai dans les parages. La façon dont il a agit envers Lacie me répulse, je ne peux donc pas lui pardonner. Quant à Mary, elle n'ont plus ne va pas s'en sortir indemne, mais ça, c'est mon affaire ...
Déclara la fiancée d'Edgar avec conviction, voire même peut-être du défi, sans pour autant paraître insolente. D'ailleurs, elle était de nature assez franche et ne cachait pas ses plans, sauf quand cela requiérait de la discrètion, ce qui n'était pas encore le cas.

-Qui est-ce ?
Demanda soudainement Alice en voyant le jeune homme inconnu passer avec son expression de colère. A croire qu'elle se fichait de la discussion entre Jamies et sa jumelle. Ou alors peut-être l'ignorait-elle délibérement pour ne pas à en souffrir plus tard, surtout si cela concernait Lacie. Enfin, l'attitude de la brune se révélait soucvent étrange et imprévisible. Pourtant, on pouvait voir dans ses yeux violets une lueur d'impatience, comme si elle avait hâte de quitter cette endroit pour rejoindre quelque chose ou quelqu'un. Mais, cachant parfaitement cet indice sur ses intentions, elle se tourna vers Loreileï.
-Avez-vous un endroit pour dormir ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#797 2013-05-20 14:51:58

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle sourit.
"Mais bien sûr !
L'herbe de votre parc est bien douillette, vous savez...
J'ai déjà dormi dehors, la nuit dernière.
"
ça pouvait paraitre difficile à croire, au vu de ses cheveux bien arrangés et de sa tenue immaculée, mais c'était pourtant la réalité...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#798 2013-05-20 14:59:55

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ C'est comme tu le sens Nonomewtew :) ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#799 2013-05-20 15:20:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'acc !^^ Je vais en créer un et on verra si Pensi' l'acceptera, tu préfère un garçon ou une fille ?)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#800 2013-05-20 15:23:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD ce n'est pas grave Taemi ^^
Je ne sais pas si ce sera nécéssaire Nono, je suis entraîne de réfléchir ! Je pourrai bien mettre Marie avec Reed mais cela déferait tout l'histoire Rosalya\Jamies\Marie ce qui serait dommage !!! MOUHAHAHAH !!! * Sadique sort de ce corps* lol

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald poussa un soupir puis se retourna vers la jeune femme retardataire qui venait de lui apparaître. Il roula les yeux. Pourquoi fallait-il qu'il y ai des femmes têtue au point d'aller se présenter à un homme en fureur dans ce monde ??? Le jeune homme n'y comprenait rien. Non, absolument rien.

-Rosald, fit-il finalement sèchement.

Non pas qu'Effie le dérangeait mais plutôt que la colère à peine maitriser lui embrouillait la vue.

-Mon nom de famille est ... est sans importance, déclara-t-il par la suite avec raison puisque il n'avait jamais été révélé au grand jour depuis des années.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies soupira de découragement. Il essayait de calmer Alyss, de lui faire entendre raison mais en vain ... Peu importe ce qu'il faisait, disait, tout était incorrects, elle trouvait toujours quelque chose à redire. Bien sûr il aurait pu se montrer ''cruel'' et avide de pouvoir, appeler les gardes puis enfermer les jumelles dans une tour où il ne pourrait plus en sortir mais le jeune homme n'était pas comme ça. Heureusement pour Alyss et Alice !

-Non ... bien sûr que non ! Seulement les tensions entre les Mackinnions et l'Angleterre pourront êtres appaisées.

Il enleva sa main de l'épaule d'Alice.

-Antonio n'en fera rien ...

Pourquoi Jamies avait-il parler ainsi ? Oui, le prince d'Espagne était un ami de longue date mais de là à connaître ces intentions ... Il y avait des limites ! Peut-être que le laird croyait que le future époux de la soeur de ces cousines aimerai vraiment Lacie et ne désirerait que son bonheur. Il n'en doutait pas les premières années seront difficile pour le ''couple'' mais peut-être un jour Lacie arrivera-t-elle à vaincre sa rancune et à être enfin heureuse. Qui sait ?

-Alyss ... Je suis désolé pour tout ce que vous avez dû endurer toute les trois ... Tout ce temps j'étais au courant que Lacie n'était pas morte. Je l'ai rencontrer lors d'une de mes expéditions dans le pays de Mary ... Elle ne paraîssait pas plus heureuse que maintenant ...

Le fiancé de Rosalya lâccha un nouveau soupir. Il ferma les yeux quelque secondes avant de les ré-ouvrir par la suite.

-Je comprend ce que tu peux ressentir  ... Ne me dis pas que je ne comprends pas. Je n'ai jamais voulu épouser Lolita et pourtant ... elle est morte voilà comment cette histoire fut finit, il parlait avec une voix douce, calme et appaisante.

Un sourire mi-sérieux mi-amusé fit son apparition sur ces lèvres par la suite.

-Fais lui vivre un enfer si tu veux mais assure toi de le garder en vie ! Et de ne pas déclancher de guerre !

Son regard redevint sérieux quelques instants.

-Pour Mary ... fais attention ces forces dépasse de loin les tiennes ...

Le laird se retourna vivement pour apperçevoir le nouveau venu. Il ne le connaîssait pas et cela lui fit fronçer les sourcils. Lui qui d'habitude était au courant de tout !

-Je l'ignore ... murmura-t-il à l'adresse d'Alice.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 15:49:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr