Vous n'êtes pas identifié.

#801 2013-05-20 15:36:25

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Moi j'aime bien jouer les garçons en ce moment alors... Euh euh... Tu veux faire un garçon ? 8D Ce serait marrant. XD
Défaire ? Comment ça défaire o: ? ]

Effie pencha sa tête sur le côté, sentant presque sur sa peau la haine qu'avait le jeune homme. Elle ne savait même pas pourquoi il était en colère et finalement, tout cela n'avait pas grande importance de toute façon. Puisqu'il se comportait ainsi, Effie fit comme si de rien n'était et continua à lui parler, rien que pour pousser un peu plus le bouchon, voir jusqu'à où il tiendrait, à quel point il était haineux et surtout, envers quoi.
Enchantée... Mr. Sans-importance. déclara-t-elle avec une pointe d'amusement dissimulée dans la voix.
Elle esquissait toujours son sourire douillet mais ses pensées n'étaient pas aussi douces qu'on pourrait le croire :
"Quel bougre ! Il n'a aucune once de politesse et pourtant, a toujours ce dédain apparent... Puisqu'il en est ainsi, lui faire vivre quelques malheurs de plus ne lui ferait que du bien !"
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais savoir... Est-ce moi, qui je vous gêne à ce point ? Enfin... je ne pensais pas être si encombrante... Vous soupiriez si lourdement tout à l'heure... et vos yeux, toujours en mouvement...

[ D'ailleurs, il a les yeux vairons ton personnage, Pensina ? :B ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#802 2013-05-20 15:57:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Taemi,Nono ne crée pas des persos pour seulement le plaisir (même si celui-ci y est pour quelque chose^^) il faut que l'on crée des persos pour qu'il y aille une égalité fille\gars dans le Rp puisqu'il faut que j'arrange les mariages en conséquence.

Pour ce qui est de défaire je parle du fait que Marie est amoureuse de Jamies, ce qui ne plaît pas vraiment à Rosalya, mais comme elle était promise à Antonio elle l'a empoisonné une journée de fête bien arrosée. Donc il ne faudrait pas que Marie soit de nouveau promise à un homme sous peine de devoir abandonné son amour de Jamies.

Oui, Rosald à les yeux vairons un bleu et l'autre rose^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald ignora les moqueries de la jeune femme insolente bien qu'il serra les poings et les dents par la même occasion.

-Si cela peut vous rassurer : je ne suis pas en colère contre vous, déclara-t-il froidement.

Mr. Sans-importance leva les yeux pour regarder le ciel étoilé, semblant faire abstraction à la demoiselle. Une certaine Effie s'il ne l'avait pas déjà oublié.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 15:58:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#803 2013-05-20 16:06:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Hum ... Ben ça ne déféera pas forcément tout, puisque je doute que Marie n'abandonne Jamies XD Elle peut être fiancée, lui marié à Rosalya ... Et c'est là que la théorie des amants cachés entre en jeu XD (oui je sais, je suis compliquée ^^' )

Mais je tiens à rassurer, chaque perso' que je crée et calculé, donc ça ne me dérange pas vraiment ! ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Et heureusement que Jamies n'appelaient pas ses gardes pour enfermer les jumelles car il se serait attiré la haine d'Alyss, mais aussi cette dernière n'aurait pas contenu sa colère. Malgré son apparence enfantine et frèle, la demoiselle pouvait se révéler être une vraie combattante. Alyss aimait se battre, c'était indéniable, raison pourquoi elle suppliait parfois son cousin de l'affronter dans un combat singulier ... Malheureusmeent pour elle, ce n'était arrivé que très rarement ...
-Qu'est-ce que tu en sais si il ne fera rien à Lacie, il l'a bien enfermé une fois, qu'est-ce qui l'empêchera de recommencer ?
Grogna la princesse, les bras toujours croisés avant qu'elle ne porte attention sur un pan ensanglanté de sa robe. A ce niveau, le vêtement ne pourrait plus être lavé, les tâches s'étant imprimées trop pour être enlevées. D'un geste indifférent, elle lâcha le tissu avec dédain puis releva brusquement la tête vers son cousin.
-Pardon ? Demanda l'adolescente aux cheveux blancs, surprise et débousolée durant quelques secondes avant que son regard ne s'assombrisse une nouvelle fois.
-Tu le savais et tu ne nous a rien dit, mais pourquoi ?!
S'exclama Alyss, ne prenant plus la peine de brider sa fureur et criant désormais pour s'exprimer. Cette fois, elle eut à nouveau l'impression d'être trahie, un nouveau coup de poignard lui déchirant le coeur.

Décidant d'agir pour éviter qu'Alyss ne provoque de nouvelles tensions, la situation était déjà assez compliquée comme ça, Alice attira sa soeur vers elle pour ensuite commençer à lui caresser doucement les cheveux. Ce geste était l'un de rares moyens capables de calmer la furie blanche.
-C'est Lacie qui te l'a demandé, n'est-ce pas ?
Demanda t-elle d'une voix douce, tout en continuant de câliner sa siamoise dans l'espoir d'atténuer la haine qui l'habitait. Au bout de quelques temps, Alyss se dégagea, un air renfrogné sur le visage mais moins énervée.

-Cette histoire me passe par dessus la tête. Mais une chose est sûre, je ne vais pas déclencher une guerre, j'ai tout de même assez de respect pour toi, Jamies.
Reprit la blanche dans un rire amer, l'ironie se lisant clairement dans le sourire qu'elle affichait.
-Et concernant Mary, il y a une chose que ses pouvoirs ne pourront pas empêcher, c'est bien ma mort. Je n'ai pas peur de perdre la vie, la seule chose qui m'en empêche, c'est toi, cousin, je ne veux pas te causer un si grand problème.
Dit-elle d'un air à la fois moqueur et sérieux. Ce qui donnait un étrange mélange qu'Alyss contrôlait parfaitement.
-Peut-être ma chère tante oublie t-elle que ses poupées que nous représentons ont une conscience chacune ...

Puisque sa seconde moitié était calmée, Alice se tourna vers Loreileï, comme si de rien n'était. Souriant même, amusée.
-Et bien, je suis sûre que Jamies sera ravi d'apprendre que son gazon est confortable, mais moins de savoir qui vous avez dormi sur son territoire sans chambre, et que vous vous apprêtez à recommencer. Si vous n'avez pas d'endroit au chaud, vous pouvez toujours séjourner dans notre chambre, cela ne nous dérangera nullement.

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-20 16:08:04)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#804 2013-05-20 16:12:49

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ J'disais que ce serait marrant si elle créait un homme pour Reed car Reed n'aime apparemment pas les hommes et c'est pour une raison que personne ne sait, sauf lui (et moi accessoirement /PAN/) même si je ne t'ai pas demandé si c'était autorisé tont pis. Je verrais sur le moment. 8D

Rosalya a empoisonné Antonio à une fête ? O.ô
Vvvvv... Effectivement c'est compliqué. '^' ]

Effie voyait Rosald être encore plus ennuyé que tout à l'heure. Bien qu'il ne semblait apparemment pas en colère contre elle, cela avait piqué sa curiosité et le fait qu'il lui répondait froidement n'était qu'un détail qu'elle ignorait bien vite.

"Ce n'est pas en te comportant ainsi que tu te débarrasseras de moi, mon cher ! Tu te trompes lourdement !"

La jeune fille vit son interlocuteur essayer d'oublier sa présence en levant les yeux vers les étoiles et soupira à son tour pour lui montrer à quel point les siens étaient pénibles.

Vous n'êtes pas très bavard, qu'est-ce qui vous rend si « ronchon », dites-moi ? Je peux peut-être vous aider...

"...Ou bien aggraver votre cas." riait-elle en pensée.

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui poser cette question mais dans un certain sens, le garçon qui lui faisait face était tout à fait différent des autres, même sans ses yeux étranges, il était tout aussi marginal.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#805 2013-05-20 16:17:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Après, je ne suis pas obligée de créer un homme, j'ai bien Edward qui est fiancé à Winter (un perso' de Laloukou) mais Lalou' ne vient plus depuis un bout de temps ... Et même, je crois qu'Edward était libre quand elle venait encore)

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-20 16:18:24)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#806 2013-05-20 16:21:49

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ben je ne sais pas, fais comme tu veux. C'est tes personnages, fais comme tu veux, comme cela t'arrange c: Moi tant que c'est un garçon ça me dérange pas 8D ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#807 2013-05-20 16:23:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ouep je comprends mais pouquoi Marie serait fiancée à un simple garde ??? Je n'arriva pas à mettre le doigt sur cette réponse qui m'obstine pourtant !!! Catitiz_PDT_27

Mais en même temps si tu veux créé un nouveau perso tu ppeux ! Ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher.

Taemi : C'est Marie qui à empoisonné Antonio et non pas Rosalya ^^ Catitiz_PDT_26

Et à cette époque les homos son mal vue. Donc non c'est impossible qu'un gars soit fiancé à un autre gars. IMPOSSIBLE !!! Et d'un autre côté il y à plein de gars dans le Rp que ton perso peut rencontrer. De plus deux gars ensemble ne peuvent obtenir un héritier !
Je te conseille vivement de lire quelques pages du Rp pour te mettre dedans et comprendre mieux certaines choses.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Tu as raison je n'en sais absolument rien ... Mais je suis le laird si je ne voyais que le côté négatif de chaque personne mon territoire serait vide de paysant  et mes cachots bien plein ... Je me dois de croire à une lueur d'espoir bien que mince. Lacie, un jour pourrait bien être heureuse ...

Jamies secoua la tête. Vous voyez !?! Exactement comme il le pensait toute à l'heure ! Peu importe ce qu'il disait rien ne faisait l'affaire d'Alyss !!!

-Oui ... Elle me l'a demandé en mentionnant que la tombée des masques n'était pas encore arrivée ...

Il espérait que peut-être en la citant les jumelles reconnaîtrait que Lacie lui avait bien demandé de garder le silence.

-Bien c'est ce que je voulais entendre, fit-il neutre pour ne pas tomber lui aussi dans une folle colère noire.

Le laird n'affichait jamais ces sentiments et émotions au grand our pour raison évidentes et politiques mais le moment était peut-être bien choisi ...

-Je vous aime toi et Alice je ne veux pas vous perdre et pas seulement pour raisons politiques ... dit-il d'une voix douce.

Une fois la lueur de tendresse qui s'était allumée dans son regard disparue il redevint sérieux.

-Je suis sûr qu'elle n'a pas oublié mais soit tout de même prudente.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald grommela quelques phrases incompréhensibles mais certainement pas des plus polies avant de dédaigner baiser les yeux pour les reposer sur la jeune fille.

-Vous n'allez pas partir, hein ? demanda-t-il esquivant sa question, question qui ne lui tentait pas du tout de répondre.

Puis, il lâcha un nouveau soupir. C'était rendu une habitude chez lui quand quelqu'un l'énervait sérieusement ce qui était le cas d'Effie. Personne ne le laisserait donc en paix !?!? Quel dure journée ! D'abord on tuait ces proies à sa place et ensuite une enquiquineuse venait lui coller aux basques ! Il n'avait décidément aucune chance dans la vie !!!

Dernière modification par pensina (2013-05-20 16:44:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#808 2013-05-20 16:31:29

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ah mais je n'ai pas dis que j'allais les fiancer, ni leur faire faire des enfants owo
Je sais aussi que c'est mal vu mais juste aimer en cachète c'est possible, non ? :B
Ah, ben faisons les se rencontrer, juste à savoir où ils sont 'o' ~ ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#809 2013-05-20 16:37:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui, bien sûr ils peuvent s'aimer en cachette si tu veux. Moi ou Nono ont peut créé un mec homos ou bi pour le tient ^^ Mais je crois que Rosald est bi .... ! Mais il faut tout de même trouver la fille qui sera fiancé à Reed.

En passant j'ai répondu !

Dernière modification par pensina (2013-05-20 16:39:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#810 2013-05-20 16:46:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Dans tous les cas, créer un perso fille ou garçon ne me dérange nullement, il suffit de demander et je fais le formulaire ! ^^ )

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Et Jamies avait bien raison de dire qu'uaucun de ses propos ne feraient changer la demoiselle d'avis, Alyss était aussi bornée qu'enfantine. Une tête de mule qui se tenait toujours à ses idées premières, ce qui pourrait être une qualité, mais aussi un défaut, comme peut-être dans le cas présent, qui savait ? Dans tous les cas, la jeune fille restait sur ses positions.
-En parlant des cachots, si tu pouvais y jeter quelques malfrats, ça m'arrangerai, j'ailes nerfs qui sont à lourde épreuve en ce moment et je n'ai qu'une seule victime pour me défouler, mais il ne va pas tenir longtemps ...
Marmonna Alyss, claquant ce sujet sans lien avec les autres au beau milieu de la conversation. En Alyssien, cela signifiait qu'elle boudait et jouait donc en devenant une enfant capricieuse. Sale caractère n'est-ce pas ?
-J'en toucherai quelques mots à la principale concernée ...
Grogna l'albinos à l'évocation de Lacie. Inutile de dire que la charmante prisonnière aux yeux écarlates risquait d'avoir une longue discussion avec sa copie conforme blanche.
-Ce que tu voulais entendre ? Je crois que je vais croire que tu manipules mon esprit pour me faire dire ces choses que tu veux entendre justement ...
Reprit t-elle, un sourire amusé mais complice étirant ses traits fins, peut-être un appel à la paix. Enfin, les intentions d'Alyss étaient toujours confuses, mais dans l'instant présent, une chose était sûre, elle ne tenait pas tels propos pour énerver son cousin.
-Alors un jour, on pourra se battre en combat amical, s'il te plaît ?
Demanda la furie blanche, faisant une tête de chien battut, juste après les paroles du Laird exprimant son affection pour les jumelles. D'ailleurs, ce comportement venant d'Alyss était sa façon de lui dire qu'elle tenait à lui, parce que cela faisait des années qu'elle tannait avec ce fichu combat.
-La hâche de guerre n'est pas enterrée, mais je tiendrai de faire attention ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#811 2013-05-20 16:49:04

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Qu'est-ce que c'est "men who love Barbara Striesand" ? XD Je croyais que Rosald n'allait pas rester longtemps puisqu'il est écris "En visite" sur le premier post ? o:
Ah ouais, ouais ! Ça me fait penser à quelque chose : les gardes se marient pour... Pour quoi eux ? Vu qu'ils ne sont pas directement liés aux problèmes de clans et qu'ils sont sûrement pas du même "prix" que les fils/filles des lairds...
-La fille stupide et ch*ante jusqu'au bout :D-

Ah ! Et il faut aussi un fiancé pour Effie en fait e.e' ]

Effie élargit son sourire de bonne fille de laird, tout en pensant qu'il ne lui avait toujours rien répondu et ne se démonta toujours pas face à Rosald.

"Bah ! Ce n'est pas grave, je le saurais bien tôt ou tard. Un humain a toujours des limites et sûrement, lui aussi."

Penser que grommeler des paroles inintelligibles et probablement pas du tout polies, ou bien soupirer à s'en vider les poumons la ferait s'en aller, il avait tord sur toute la ligne. Tout ce qui ferait partir Effie, ce serait... Et bien... La fin du monde ?

Vous avez raison. Ainsi, j'ai toute la soirée pour vous faire répondre... Si votre problème n'a pas de rapport avec moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le savoir... À moins que ce ne soit une histoire d'amour... ratée ?

Elle se mit à rire doucement, un rire enfantin qu'elle apprit pour se montrer sous un bon jour et faire penser aux autres qu'elle était encore qu'une enfant.

[Pardon, trompée de compte /PAN/]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#812 2013-05-20 17:06:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ce n'est rien c'est un mot bizzard que le fofo met pour remplacer le mot *homos sans ''S''* quand on l'écrit Catitiz_PDT_26 Du grand n'importe quoi !!!

Nono : a bien y pensé tu pourrais créé une fille s'il te plaît *_*

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Sa colère retomba d'un coup puis il se mit à rire, amusé. Probablement que sas fureur reviendrait quand il serait temps d'affronter la furie blanche et sa siamoise mais ça se serait pour plus tard.

-Vous êtes bien têtue ... J'ail laisser tomber depuis longtemps l'amour, trop compliqué ! De toute façon les filles ou les gars c'est du pareille au même ... ! Mais si  c'est une relation d'une nuit que vous chercher je puis peut-être vous satisfaire, dit-il avec un drôle de petit sourire en coin.

Le jeune homme plongea son regard vairon dans les yeux de la jeune fille.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Je ne peux pas enfermer des gens seulement pour ton propre plaisir personnel ! s'exclama-t-il faussement indigné. Mais je verrai ce que je peux faire ...

Jamies sourit. Tout était donc pardonné ? Où était-ce trop en espéré ? Mais peu importe ce qui en était réellement Alyss semblait s'être calmée. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt !

-Peut-être bien ! Qui sait ? Tout le monde sait que je suis un puissant magicien ! s'exclama-t-il légèrement moqueur et amusé.

Le laird rit doucement.

-Un combat, hein ? Tu me lâcheras jamais  avec ça, n'est-ce pas ?

Combattre contre une femme peu importe son niveau n'était pas très bien vue ... C'était loin d'être un gentlemant qui agirait de cette façon. Mais d'un côté il commençait à être fatigué qu'Alyss ne lui parle que de ça à tout les jours !

-Se ne serait pas juste vous seriez deux contre moi ! la taquina-t-il refusant de lui donner une répoonse claire.

Le fiancé de Rosalya redevint sérieux.

-Je compte sur vous ...

Dernière modification par pensina (2013-05-20 17:07:41)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#813 2013-05-20 17:22:13

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ !!! Rosald m'a fait rire derrière mon écran XDD Comme si elle allait accepter~ xD ]

Effie fut surprise de le voir sourire si soudainement. On pouvait lire sur son visage quelque chose comme "Bah tiens ? Il est plus en colère lui ?" ou du même goût. Après, il y a quelques instants encore, il était près à exploser de haine puis tout à coup, il riait et osait même lui faire une proposition assez déplacée pour le coup.
En tant que jeune fille bien éduquée, Effie ne broncha pas, ne cria pas au scandale bien qu'en temps normal, elle l'aurait fais et détourna son regard comme si elle reprenait contenance. Si on l'y avait autorisée, elle aurait sûrement donné deux ou trois coups bien sentis en échange !

Et bien, voyons ! Me croyez-vous si dévergondée ? Si vous avez abandonné l'amour, ce n'est pas une raison pour faire ce genre de proposition déplacée.

Elle se passa discrètement la tempe, reprenant une humeur neutre et se remit à parler, comme si rien ne s'était passé. Ça n'allait pas être elle qui serait en colère tout de même !

Je pensais que vous étiez en colère ? Où est donc passée toute votre haine ? Était-ce de la comédie pour éloigner toutes ces autres jeunes femmes avec lesquelles vous auriez pu leur faire cette même proposition ?

Tout en parlant, son regard vint de nouveau sur le jeune homme, arborant comme un air de défi malgré son apparence toujours mielleuse.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#814 2013-05-20 17:34:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald haussa les épaules en soupirant, comme si ce refus n'avait pas la moindre importance.

-Vous ne savez pas ce que vous manquer ! se contenta-t-il de dire en baillant.

Le jeune homme s'étira.

-Je le suis toujours. Seulement voyez-vous, vous vous êtes traîné jusqu'à moi. Il y avait plein d'autre homme, mais malgré toute ma colère et ma haine c'est vers moi que vous êtes venue alors j'ai trouver nécéssaire de vous proposer cette offre toujours d'actualité si jamais vous changer d'avis !

Il dit les derniers mots sur un tons totalement détachés comme si toute la conversation n'avait pas la moindre importance. Le fils de la défunt Jeanne se frotta les yeux sans gêne avant de scruter la jeune fille de ses yeux, de façon à la rendre mal à l'aise.

-Je n'auras jamais cru cela un jour mais je dois dire qu'avec les hommes c'est beaucoup plus facile ! Il suffit de choisir le bon !

Car comme ue offre comme celle là n'arrivait pas souvent pour les hommes aux orientations amoureuses ''erronnés'' à cette époque ils acceptaient bien évidemment la proposition !

Dernière modification par pensina (2013-05-20 17:40:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#815 2013-05-20 17:49:35

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

À cette réponse, Effie ne put s'empêcher de froncer un sourcil. Pensait-il qu'en lui disant cela de façon nonchalante, cela lui ferait changer d'avis ? Il se trompait lourdement et totalement. Effie n'était ce genre de fille bête et nunuche. Par ailleurs, en revenant sur ce qu'il venait de lui révéler...

"Alors comme ça, il est de ce bord ? Intéressant... Quoique peut-être à prévoir. Après tout, s'il était marginal, c'était sûrement à cause de cela."

Effie le regarda la scruter sans scrupule mais n'éprouva pas le moindre malaise. Du moins, c'est ce qu'elle préférait montrer afin de ne pas perdre la face contre lui. Quoi de plus indigne que de montrer ses faiblesses, surtout face à un jeune homme tel que lui.

Et pensez-vous que cela soit une chose à dire à haute voix, monsieur ? osa-t-elle demander en ne cachant plus ses sourcils froncés et en ayant un poing fermé sur sa hanche. Je ne pense pas que j'accepterais votre demande... Maintenant et à l'avenir par ailleurs. Je trouve cela repoussant... Tout à fait, repoussant.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 17:50:50)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#816 2013-05-20 17:52:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Ignorant totalement que le fils de Jeanne Grey avait certainement quelques comptes à régler, Alyss esquissa à ce qui semblait être un sourire.
-Je ne veux pas t'obliger à comettre des injustices, mais quelque fois qu'un ingrat aurait tué la personne lui ayant rendu service lui tôt, je me ferai une joie de lui faire regretter sa faute !
Dit-elle, une lueur cruelle dans le regard, signe qu'elle détestait les lâches. Puis, elle s'avança vers son cousin et fit semblant de l'examiner sous toutes coutures, perplexe.
-Pourtant je ne vois nullement ta baguette magique, comme celle de Merlin ...
Expliqua l'adolescente en raison à sa petite scène qui pouvait paraître étrange. Mais Alyss se plaisait à incarner des personnages, raison pour laquelle elle incarnait une fille ébahie mais méfiante devant les tours d'un magicien.
-Non, jusqu'à ce que je l'ai, ce fameux combat, je te poursuivrai avec ça toute ma vie, même si tu as 60 an si il le faut ! Et puis nous ne serons pas deux, Alice ne me servira que de tremplin, comme à chaque fois que je me bats !
Dit-elle, tentant de "rassurer" son cousin pour que ce dernier finisse par lui répondre à l'affirmatif. Peut-être était-elle prête de gagner ? Mystère !
-Yes, my lord !
Ajouta l'énergique à la chevelure blanche avec un clin d'oeil complice. Etrange revirement de situation, n'est-ce pas ? Mais c'était du Alyss tout craché.

(D'acc, je la créee tout de suite ! ^^

Pseudo: Nonomewtow
Nom et prénom: Mcintosth Freya
Familles:Les Mcintosth
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Soeur de Rosalya et Edward, tante de la petite Ange et cousine éloignée de la grande famile des Tudors
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: F
Histoire: Freya est l'une des nombreux frères et soeurs de Rosalya et Edward, la troizième plus particulièrement. De tous, c'est certainement celle qui ressemble le plus à ses aînés, si bien qu'on peut aussi aisement la confondre avec eux. Mais malgré leur ressemblance, ces trois là ne sont pas proches. Non pas pour des raisons particulières, mais Freya était une enfant assez solitaire durant son enfance et ne s'intéressait pas aux autres, sauf à la numéro 2. Ensembles, elles étaient inséparables, mais à ses 13 ans, sa soeur préférée mourut à l'accouchement avec son enfant. Par cela, cela créa un conflit entre Edward/Rosalya et elle, car Freya les accuse de ne pas avoir protégé sa défunte aînée.
Depuis, Freya s'est impliquée en douce dans la politique et s'arange pour être au courant de toute ce qui se passe, aucune personne n'a de secret pour elle.
Malgré cela, elle reste une personne souriante et agréable selon les convenances, se démarquant sans mal de ses frères et soeurs par son intelligence assidue, mais pas manipulatrice. C'est une personne complexe, la moitié du temps souriante et douce et l'autre partie froide. Cette jeune femme ne cherche pas le pouvoir, juste l'information, si bien que contre une info qu'elle ignore, elle vous rendra service. Cependant, elle n'est pas sans défense et refuse de se fiancer pour ne pas avoir à subir le même destin que sa précédente soeur tant aimée.
Image ou description: http://09.img.v4.skyrock.net/3977/85683 … lBcSOw.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#817 2013-05-20 18:11:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki, Meric Nono ! Inscrite ! (Je suppose que tu viendras bientôt commander ta bannière ^_^ ) Je vais créé un gars plus tard pour Effie

Donc je rajoute :

Freya - Reed (fiancés)

Donc Taemi Reed est fiancé à Freya.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald roula les yeux.

-Votre problème !

Il se mordit la lèvre.

-Soyez sans crainte ! Vous n'irez pas bavasser, rien qu'à vous regarder cela se devine ! s'exclama-t-il moqueur et narquois.

Un nouveau soupira puis :

-Mais puisque ma proposition ne vous intéresse pas je n'ai plus rien à faire avec vous !

Le jeune homme marginal selon Effie s'éloigna.

Il serait bien que Reed tombe dessus^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-J'irai faire un tour à Aberdeen demain, finit-il par dire signifiant à la jeune fille qu'il réglerait les injustices demain si jamais il en avait.

Jamies sourit puis éclata d'un doux rire.

-Et moi je ne vois que ton sourire moqueur ! Te moquerais-tu de moi ! s'exclama-t-il pour la taquiné. Bon trève de plaisanterie !

Il se renfrogna un peu à l'idée d'un combat. Il ne se sentait pas partculièrement supérieur même en tant le laird et un homme mais il ne serait guère honorable de combattre contre une fille quelque soit son niveau.

-Tu devrais me pourchasser encore quelques années alors ! Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux arts martiaux et à l'épée ses temps si ! L'Angleterre et l'Espagne réussissent à eux deux à gober toute mes journées !

Il réprima un baillement.

-Il se fait tard, si nous allions nous coucher cette affaire étant réglée ? proposa le fiancé de Rosalya.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 18:20:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#818 2013-05-20 18:25:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ouki~
Ben de toute façon Reed est dans le coin, juste à l'extérieur du château :B ]

Effie le regarda s'éloigner sans rien ajouter de plus, toute façon la conversation s'était close depuis déjà bien longtemps et elle avait perdu. Son poing tomba mais resta toutefois fermé et elle alla prendre un petit rafraîchissement afin de se calmer. Voilà bien une belle façon de commencer les festivités pour elle.
La jeune fille poussa à son tour un soupir ennuyé et fronça les sourcils, en colère contre elle-même.

"Et voilà maintenant que c'est contagieux ! Voilà bien ma veine !"

Effie ferma ses yeux quelques instants, retrouvant bientôt sa bonne mine et quand elle les rouvrit, elle regarda autour d'elle comme pour voir avec qui elle pourrait passer le temps.



De l'autre côté du château, Reed qui était confortablement installé dans l'herbe entendit des pas se rapprocher de la sortie. Il leva la tête, prêt à prendre la fuite, lorsqu'il vit un jeune homme étrange : il avait deux yeux de couleurs différentes. Par ailleurs, ce n'était pas le seul détail qu'il remarqua, en effet, l'autre jeune homme semblait également quelque peu agacé et bien qu'ayant cet air irrité, l'esprit de Reed ne pouvait s'empêcher de lui trouver un certain charme.

"Arg ! Mais à quoi je pense !" se sermonna-t-il en se donnant un coup.

Il faut que je m'éloigne, je vais être dans le pétrin... murmura-t-il en engendrant un mouvement de retour avant de marcher sur une branche qui craqua sous son poids.

"...Je suis toujours aussi chanceux à ce que je vois." pensa-t-il désespéré, en priant que l'autre jeune homme soit un peu dur d'oreille.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#819 2013-05-20 18:36:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je sens que l'on va bien se marrer !!! XD

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald bailla puis un bruit attira son attention, il tourna donc vivement la tête. Il vit alors un beau jeune homme, enfin selon son point de vue.

-Vous vous cachez ? demanda-t-il naquois et moqueur, un petit sourire amusé naissant sur ces lèvres, pour toute présentation.

Le fils secret et marginal de Jeanne Grey se mit à rire. De quoi mettre le nouveau venu plutôt mal à l'aise, ce n'était pas très invitant ... Mais bon il était comme ça ! Et tous doutait de le voir changer un jour !

Dernière modification par pensina (2013-05-20 18:38:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#820 2013-05-20 18:49:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ C'est ce que j'espère 8DD ]

Reed sursauta imperceptiblement en entendant la voix de l'autre et crut recevoir un coup dans son cœur en même temps que la chair de poule se dressait sur sa peau. Il se retourna, lentement, comme un voleur qu'on venait de prendre en flagrant délit et contempla sans rien dire l'autre en train de rire. D'ailleurs, pourquoi riait-il ?

Non, je ne me cache pas... répondit-il tout d'abord.

Il fronça les sourcils, reprenant contenance et son masque de haine perpétuelle envers les hommes et arbora un air de dédain mélangé à celui du dégoût. Suite à cela, il recula d'un pas et répondit sans détour et sans une once de gentillesse dans la voix bien que cette dernière tremblait légèrement :

Et, sans paraître trop impoli... Êtes-vous empreint de démence ? Pourquoi riez-vous ainsi sans raison ? Je n'aime pas que l'on rit sans mobile apparent et encore moins, si c'est de moi.

"Ah... Je me sens si pitoyable et désolé... Mais... Qu'est-ce qu'il ne va pas avec moi franchement ?"

Son visage sembla se crisper un peu plus à ces pensées mais il n'ajouta rien, voyant ce que l'autre allait lui répondre.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 18:50:45)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#821 2013-05-20 19:21:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD Bientôt tu n'auras plus à espéré lol ^^

^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Bien que Rosald tenta de se contrôler les dernières paroles de l'autre jeune homme l'achevèrent et il se mit donc à rire plus fort.

-Marginal je veux bien mais pas fou ! réussit-il à s'exclamer entre deux fous rires. Je ris parce que vous essayer de passer innaperçut au beau milieu d'une fête ! Si vous ne vouliez pas socialisé il ne fallait pas venir !

Le jeune homme se calma finalement.

-Au fait vous vous appellez comment ? demanda-t-il cherchant à en savoir plus ce beau spécimen masculin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#822 2013-05-20 19:56:15

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Krkrkrkr :D Toujours aussi bizarre ton perso xD ]

Reed trouva ce personnage bien étrange, riant toujours plus alors qu'il venait de lui dire des paroles qui n'avaient rien de drôle du tout. Affichant toujours son air sévère et pendant que l'autre riait, Reed en profita pour l'examiner de plus près, tout en restant à sa place toutefois.

Je... Je ne suis pas venu intentionnellement, j'ai entendu la musique c'est tout. J'ai voulu partir mais... Et puis, de toute façon vous n'avez pas à le savoir. conclut-il finalement.

Il voulut de nouveau prendre la poudre d'escampette lorsque l'autre lui demanda son nom. Bien peu de personnes se mettaient à rire lorsqu'elle se faisait traitée de fou mais rare sont ceux qui osaient encore vouloir faire connaissance avec lui. Et surtout pas un homme de ce type car, en effet, ces gens-là, il faisait tout pour les éviter, quitte à les ignorer bien que ce soit mal vu.

Je n'ai pas à me présenter à quelqu'un qui ne s'est pas présenté préalablement. D'ailleurs, pourquoi voulez-vous le savoir ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#823 2013-05-20 20:13:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'aime bien avoir des persos étranges XD

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp


Rosald sourit amusé.

-C'est la première fois que je l'entends cette excuse !

Il se mit à scruter le jeune homme d'un regard taquineur. Il était grand, de beaux grands yeux ambres et des cheveux qui flamboyait. 

-Vous savez que je pourrais vous répondre exactement la même chose ?

Il soupira ayant l'air d'abandonné.

-Mais bon comme il faut un premier je veux bien me présenter : Rosald.

Le jeune homme fit un geste de la main.

-À vous !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#824 2013-05-20 20:37:50

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

L'interlocuteur de Reed semblait extrêmement bien s'amuser, cela commençait sérieusement à l’offusquer. De ce qu'il savait, il n'avait, jusque-là, rien dit ou fait de drôle. Certes son excuse ne semblait pas vraie mais cela était pourtant la vérité !

Reed sentit l'autre faire de même que lui, c'est-à-dire le scruter, puis il l'entendit soupirer et se présenter. Le jeune homme sembla à la fois ennuyé et amusé, un mélange assez étrange, tout comme la personne en elle-même. En fait, Reed pensait que ce qui pouvait qualifier ce dénommé Rosald c'était « l'étrange ».

...Je suis Reed. dit-il sans rien ajouter.

Il fit un geste de la tête vers lui comme prêt à prendre congé puis finalement une question l'intriguait et lui triturait tellement l'esprit qu'il préféra rester et la lui poser directement :

Je ne vous comprends pas, Rosald... Si vous permettez que je vous appelle ainsi. Pourquoi vouloir faire connaissance avec moi, même si je ne suis pas le genre de type "sociable" ? Par ailleurs, ne pensez pas que je commence à vous apprécier, c'est même tout le contraire.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 20:47:12)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#825 2013-05-20 21:01:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Enchanté, Reed, finit-il par dire satisfait d'avoir eu son nom.

'' C'est un joli nom '' , pensa-t-il.

Ensuite,il secoua la tête sans se départir de son sourire amusé. La question du dénommé Reed l'amusait grandement. Certes, Rosald était étrange probablement était-ce la seule raison qui le forcait à vouloir ''socialiser.'' avec le nouveau venu. Mais il fallait aussi dire que cela faisait changement de la solitude à laquelle il avait été accoutumé durant presque toute sa vie. Car comprenez-le Rosald, pour ne pas dévoiler son existence, avait dû rester cacher très longtemps et ne rien révélé de compromettant ou qui pourrait donné une piste pour retrouver sa mère à qui que ce soit. C'était le pouquoi il surveillait toujours ces paroles. Enfin ... la plupart du temps ...

- Me faire apprécier est de loin la moindre de mes préoccupation, commença-t-il pour informer Reed. Et je n'ai guère l'habitude de parler de moi mais puisque vous me le demandez si gentiment je veux bien vous répondre.

'' Où plutôt : parce que tu es canon je veux bien te répondre'' aurait été plus approprier dans son cas mais bon ... !

-Peut-être parce que vous êtes le premier gars que je rencontre à qui je peux parler et qui ne se sauve pas en couant depuis belles lurettes, répondit-il simplement d'un tons détaché en haussant les épaules.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 21:04:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr