Vous n'êtes pas identifié.

#826 2013-05-20 21:06:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'attends un peu Coline' pour jouer les jumelles, pour ne pas trop "l'abandonner" )

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Non loin du petit groupe composé de Jamies, Loreileï, Rosalya et les jumelles, une calèche s'arrêta devant l'imposante porte du château. Le coché descendit de son siège en hauteur après avoir correctement rangé son fouet, pour ensuite ouvrir la porte. Alors descendit une charmante créature, ressemblant trait pour trait à la fiancée du Laird et son jumeau, à la différence de sa chevelure immaculée rehaussée et maintenue par une fleur bleu pâle, faisant ressortir les yeux océans de demoiselle. Sa fine robe bleu pâle n'était pas imposante comme les crinolines, mais épousait ses formes sans prétention. Lorsqu'elle commença à marcher, on pouvait remarquer que sa démarche était tout aussi gracieuse que la tenue qu'elle revêtait, les rubans accrochés à ses fins poignets lui donnant l'air de flotter. C'est ainsi que cette charmante créature passa devant le petit groupe avant de s'arrêter, un sourire aimable étirant ses traits tandis qu'elle s'approchait d'eux. Une fois devant Jamies, elle salua ce dernier d'une révérence avant de se redresser pour prendre la parole.
-Je vous prie d'excusez mon retard, j'ai eu quelques contretemps et je ne puis me défaire de mes obligations avant. Mon intention n'était nullement de vous offenser par un important retard ...
Sur ces mots, la demoiselle s'inclina une dernière fois avant de disposer, pénétrant dans le château, non sans avoir adresser un regard froid à Rosalya lorsque cette dernière fut dans son champs de vision. Ainsi, une fois la salle des convives, elle remarqua une jeune femme, de peut-être son âge (Effie) seule.
-Bonsoir, permettez-moi de vosu déranger, êtes-vous aussi arrivée en retard ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#827 2013-05-20 21:09:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui je comprends, espéront qu'elle ne tarde pas trop ^^
Je vais d'ailleurs aussi attenddre avant de jouer Jamies !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#828 2013-05-20 21:13:12

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Poueeeet. Il l'aurait fais s'il ne lui avait pas parlé 8D ]

Reed garda ses sourcils en V sur son front et sembla peser ses mots avant de répondre. Il se demandait où Rosald pêchait toutes ces fausses impressions : gentillesse, bêtise et surtout intérêt pour lui. Il préféra ne pas creuser ses pensées plus loin, sachant qu'il tomberait sur des pensées beaucoup moins respectueuse des mœurs de son époque.

"Ne rien penser, partir, ne rien penser, partir..." se répétait-il mentalement, comme une prière du soir.

Soit, lança-t-il sèchement. mais sachez que j'en ai toujours eu l'intention depuis le début de la conversation. Je ne l'ai pas fais simplement parce que vous m'intriguez... Et puis, la conversation est close. J'ai eu ma réponse, je m'en vais.

Il amorça un mouvement, se tourna et commença à faire quelques pas lorsqu'il faillit trébucher sur l'une des racines de l'arbre sur lequel il s'était adossé quelques instants auparavant.

"Aurais-je piller un village dans ma vie intérieur pour avoir un tel karme ? désespéra Reed avant de reprendre contenance et de dépoussiérer son habit de tous les jours.


[ Oh un autre personnage \o/ ]

Avant qu'on ne vienne s'adresser à elle, Effie entendit les acclamations de certains devant la beauté qui venait d'arriver. Pourquoi venait-on en faire tout un plat alors qu'on ne lui avait réservé qu'un piètre accueil à son arrivée ? Elle s'offusqua intérieurement et réarrangea sa tenue et sa coiffure, ne disant rien et se contentant de soupirer encore après le départ de Rosald.

Bonsoir, permettez-moi de vous déranger, êtes-vous aussi arrivée en retard ? lui demanda-t-on d'une douce voix.

Effie se tourna vers la nouvelle venue et découvrit une jeune femme ressemblant à des personnes qu'elle aurait vu à l'entrée mais sans toutefois y faire attention. Elle semblait avoir le même âge qu'elle mais rien n'était sûr. Ici, elle était étrangère et ne connaissait personne.

Vous ne me dérangez pas... Et oui, je suis également arrivée en retard. C'est assez embarrassant ne trouvez-vous pas ? répondit-elle en riant doucement.

Elle examina son interlocutrice, la trouvant sans vouloir l'admettre à haute voix, plus belle qu'elle ne l'était et plus douce aussi. Même son sourire semblait meilleur que le sien. Si bien qu'Effie sembla un peu amère lorsqu'elle lui demanda :

Comment vous appelez-vous ? Moi, je suis Effie des McAffe...

Elle semblait s'être présentée sur le ton de la prétention sans le vouloir mais tant de perfection mettrait tout le monde dans le même état qu'était Effie... sûrement.

Dernière modification par taemi (2013-05-20 21:24:31)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#829 2013-05-20 21:27:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Taemi :

Fait quoi au juste ? Oui, la curiosité est un vilain défaut !!!

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Pffffffff ! Décidément il n'en fallait pas beaucoup pour fatiguer Reed ! Il avait suffit à Rosald de petites taquineries et de sourires amusés pour le faire fuir à toute jambes ! Quel poltron ! En haussant les épaules et en soupirant il rattrapa le jeune garde. Le jeune homme s'adossa nonchalament à l'arbre où son ancien interlocuteur avait faillit trébucher.

- Nan sérieux !?! Je croyais que les Sinbads avaient des gardes un peu plus endurants que ça ! Éh bien je me suis trompé ! Il suffit d'une taquineries pour les faires fuirs ! s'exclama-t-il toujours avec son petit sourire. Bah, on peut pas tout avoir, je suppose !

Maintenant que Reed lui faisait dos il pouvait le scruter attentivement du regard, en profondeur sans peur d'être découvert.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 21:28:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#830 2013-05-20 21:38:52

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ S'enfuir à toute jambe. :D
J'ai relu au moins 3 fois ta réponse avant de m'en remettre. XD
Reed c'pas un poltrooooooooon~ Eh ! Il n'a jamais dit qu'il était garde des Sinbad ! xD ]

Reed, après avoir repris le peu de dignité et de fierté qui lui restait, se redressa essayant d'oublier la sensation qu'il ressentit en se faisant rattrapé par Rosald. Dans un certain sens, peut-être que l'autre avait raison, ressentir cela alors que...

"Alors que rien ! Je ne vais décidément pas bien ! D'ailleurs, ce ne doit pas être la première de mes occupations ! Il vient d'insulter les gardes de Sinbad !"

N'ayant toujours rien dit, Reed se tourna vers Rosald, le regard noir et les lèvres pincées, sans oublier ses poings tout aussi fermés que son coeur l'était.

De quel droit osez-vous vous moquer des Sinbad ? De plus, quand vous ai-je dis que j'étais l'un de leurs gardes ? Cela ne vous regarde aucunement, Rosald.

Il passa une main rageuse dans sa chevelure de feu comme pour s'enlever toutes ces idées noires et fit face à son interlocuteur qui d'ailleurs, le scrutait d'une attention qui lui faisait froid dans le dos... Du moins, c'est ce comment il voulait interpréter ses frissons dans le dos.

Je vous dérange peut-être ?


[Je remets le message pour Nonomewtew au cas où :B]
[ Oh un autre personnage \o/ ]

Avant qu'on ne vienne s'adresser à elle, Effie entendit les acclamations de certains devant la beauté qui venait d'arriver. Pourquoi venait-on en faire tout un plat alors qu'on ne lui avait réservé qu'un piètre accueil à son arrivée ? Elle s'offusqua intérieurement et réarrangea sa tenue et sa coiffure, ne disant rien et se contentant de soupirer encore après le départ de Rosald.

Bonsoir, permettez-moi de vous déranger, êtes-vous aussi arrivée en retard ? lui demanda-t-on d'une douce voix.

Effie se tourna vers la nouvelle venue et découvrit une jeune femme ressemblant à des personnes qu'elle aurait vu à l'entrée mais sans toutefois y faire attention. Elle semblait avoir le même âge qu'elle mais rien n'était sûr. Ici, elle était étrangère et ne connaissait personne.

Vous ne me dérangez pas... Et oui, je suis également arrivée en retard. C'est assez embarrassant ne trouvez-vous pas ? répondit-elle en riant doucement.

Elle examina son interlocutrice, la trouvant sans vouloir l'admettre à haute voix, plus belle qu'elle ne l'était et plus douce aussi. Même son sourire semblait meilleur que le sien. Si bien qu'Effie sembla un peu amère lorsqu'elle lui demanda :

Comment vous appelez-vous ? Moi, je suis Effie des McAffe...

Elle semblait s'être présentée sur le ton de la prétention sans le vouloir mais tant de perfection mettrait tout le monde dans le même état qu'était Effie... sûrement.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#831 2013-05-20 21:39:37

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

désolée ^^' vous écrivez trop vite xD

Lorelei
~
Elle acquiesça face à la proposition d'Alice.
"Je vous en remercie, et j'accepte volontiers..."
Elle se tourna ensuite vers Jamies.
"Merci de votre hospitalité, passez une bonne nuit..."
On pourrait penser qu'elle disait cela dans le seul but de provoquer le Laird, mais elle était pourtant très sincère, elle souhaitait simplement bonne nuit à son interlocuteur...
Sur ce, elle salua le petit groupe et tourna les talons, pour se diriger vers le lac.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#832 2013-05-20 21:45:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ce n'est pas grave Coline ^^

XD Taemi !

J'attends la réponse des jumelles pour jouer Jamies !

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald sourit content de la petite zizanie et du trouble qu'il avait semé chez son interlocuteur.

- Disont que j'ai mes sources ... Après tant d'années à voyager il suffit que quelqu'un évoque un nom pour que j'aille ma petite idée sur lui, dit-il calmement, ignorant la colère et la sécheresse de Reed.

Son sourire s'accentua quand le jeune homme remarqua que Rosald le scrutait avec attention.

- Non. Vous êtes tout simplement plus agréable à regarder que cette Effie ! s'exclama-t-il moqueur.

Dernière modification par pensina (2013-05-20 21:46:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#833 2013-05-20 21:50:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Soulagée de voir qu'elle ne dérangeait pas son interlocutrice, Freya examina cette dernière sans pour autant paraître indiscrète. un instant, elle resta en contemplation devant la longue chevelure foncée de la jeune femme, ils étaient magnifiques ! Ainsi, cela faisait ressortir le tin de porcelaine de la demoiselle, ce qui lui donnait un air de fragile poupée (si je me réfère aux images). Nul doute que certains hommes devaient la regarder discrètement et avec autant d'admiration qu'elle.
-J'en conviens, surtout si nous ne voulons pas attirer l'attention, dans ces cas la discrétion n'est plus chose acquise. Enfin, j'espère que le maître des lieux ne nous en tiendra pas rigueur !
Dit-elle avec un sourire aimabl et quelque peu gênée. De plus, Freya était véritablement gênée de se retrouver dans cette situation, en plus d'avoir croisé l'une des deux personnes qu'elle avait espèré de ne pas voir durant tout son séjour. A cette pensée, le regard de la soeur de Rosalya s'assombrit un instant, avant que sa courte froideur ne disparaisse au bout de quelques instants.
-Enchantée de faire votre connaissance, je suis surprise de rencontrer l'héritière des McAffe en ce lieu, les rumeurs vous concernant ne sont pas fausses, vous êtes effectivement d'une grande beauté !
Ajouta la lady aux cheveux immaculés tandis qu'elle esquissait un sourire sincère. Ca oui, il était vrai que ses informations n'étaient pas eronnée, Effie McAffe était une bien belle créature.
-Oh, veuillez excuser mon innatention, je manque à tous mes devoirs, je suis Freya Mcintosth, troisième du nom après mes aînés Edward et Rosalya.
Répondit l'étourdie avec douceur, une note cachée de trsitesse dans sa voix à l'évocation du "troisième du nom". En vérité, elle n'était que la quatrième, mais sa soeur était morte, et de ce fait Freya avait dû prendre sa place dans l'ordre de naissance, passant de la quatrième à la troisième, comme si sa soeur n'avait jamais existé.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Oh mais ne me lance pas de défi cher cousin, tu sais comment je me dévoue pour arriver toujours à mes fins ! Un jour je finirai donc bien par le décrocher ce combat !
S'exclama Alyss toute joyeuse, frappant dans ses mains pour exprimer sa bonne humeur. Tout cela n'était pas une mascarde, la jeune fille était vraiment dans son caractère posfitif. Déjà me direz-vosu alors qu'il y a encore quelques minutes, elle rêvait de comettre un meurtre ! Mais l'albinos des Tudors n'était-elle pas connue pour ses changements d'humeur en vitesse éclair ? Ainsi était la vérité des choses, et les rumeurs sur ce sujet n'éxagéraient en rien.
-Me moquer de toi, mais voyons Jamies, pourquoi je ferai ça ?
Demanda la fiancée d'Edgar, toute amusée avant de porter son attention sur la nouvelle arrivante : une Rosalya aux cheveux blancs. Lorsque cette dernière s'adressa au Laird, la soeur d'Alice l'examina avec attention, se demandant qui elle était.

Alice, quant à elle, ignora l'inconnue et se tourna vers Loreileï.
-Je demanderai à ce qu'un lit vous soit attribué, vous pouvez prendre le notre, je crois bien que nous ne regagnerons pas notre couche avant quelques heures, et le soleil sera certainement déjà bien présent.
Dit-elle avec un sourire aimable. Si Alyss appréciait cette jeune femme, alors il n'y avait aucune raison pour que la brune la déteste, de plus cette dernière semblait honnête, alors pourquoi être méchante envers elle ? Ainsi, elle regarda la brune-rousse s'éloigner, guettant en même temps la réaction de Jamies.

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-20 22:05:48)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#834 2013-05-20 22:08:51

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Eh ! Je suis Effie aussi ! XD
On écrit pas si rapidement 'o'~ ]

Reed commençait à en avoir assez de ce sourire arrogant qu'arborait sans cesse Rosald. Il ne savait pas ce qu'il avait fais pour mériter tout cela mais ce n'était sûrement pas autant que ce qu'il vivait là, maintenant.

Si vous semblez connaître mon identité, dites-moi donc ce que vous savez. J'aimerais me faire une idée de VOUS, moi. le défia-t-il sans détour.

Après tout, cela devenait injuste du point de vue de Reed. Par ailleurs, la situation empira encore lorsqu'il ajouta qu'il était « plus agréable à regarder » qu'une certaine « Effie ».

"Ce nom me dit quelque chose... Qui est-elle déjà ?" se força-t-il à penser, obligeant son esprit à oublier le pseudo-compliment qu'on venait de lui faire.

...Ce n'est point galant pour cette jeune fille. Bien que vous semblez me complimenter, ne pensez surtout pas à ce que je vous remercie. Être comparé à une fille est tout aussi insultant.



Effie regarda son interlocutrice comme si cela avait été une créature d'un tout autre monde, ce n'était en tout cas pas le sien qu'elle venait. Elle était si polie, si belle qu'on la croirait chose de roman. Effie préféra rester silencieuse un moment, écoutant d'une oreille distraite ce qu'on lui disait. Distraite car elle n'arrivait pas à penser que ce qu'on lui disait était vrai. Elle ? Belle ? Des rumeurs sur sa beauté ? Pourquoi n'en avait-elle jamais entendu parlé ?

Je... Vous me flattez... Vous êtes beaucoup plus somptueuse que moi, le château semblait se réveiller à votre arrivée... Tout le monde chuchotait pour vous.

Elle tenta de sourire mais ne parvint qu'à faire un rictus amer en se souvenant de son entrée catastrophique.

"As-t-elle un seul défaut qui pourrait lui faire devenir un peu plus humaine ?" se demanda-t-elle idiotement.

Suite à cela, elle reprit contenance en entendant son histoire d'apparenté avec les Mcintosh. Ainsi, cela expliquait pourquoi elle avait une si forte ressemblance à ces gens... ? Effie scruta un instant Freya, s'apercevant de sa bref tristesse dans son air. Pourquoi était-elle triste en évoquant cette parenté ? Y avait-il une histoire houleuse là-dessous ?

Ah, Enchantée... C'est un plaisir de vous rencontrer. Mais pourquoi n'êtes-vous pas avec vos frères et soeurs ? Par ailleurs, vous leurs ressemblez énormément... C'est un compliment que je vous fais. ajouta-t-elle comme si elle eut besoin de se justifier.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#835 2013-05-20 22:23:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Freya parut surprise des paroles de la jeune femme. Ainsi cette dernière ne la croyait pas ? C'était étonnant, elle qui croyait pourtant avoir été sincère. se demandant si elle avait fait une quelconque erreur dans ses mots, la blanche reprit, un pertubée de ne pas avoir trouvé sa mégarde.
-Veuillez m'excuser si j'ai dit quelque chose de mal, ce n'était pas mon intention. Pourtant je peux vous assurer que durant les bals auxquels vous ne participez pas, et où j'ai pu être présente, certaine personne regrettaient votre absence. Il était dit que vous semblez si belle que l'on pouvait vous comparer à une parfaite poupée de procelaine, sans vouloir vous offenser, ces mots sont plutôt à prendre comme un compliment ...
Ajouta t-elle, se souvenant clairement d'une femme évoquant l'héritière des McAffe et cachant mal sa jalousie à cet instant. Il était dit que cette petite était parfaite et d'une gentilesse sans borne, en plus d'être d'une compagnie agréable.
-Je doute qu'il ne chuchote sur un quelconque signe de beauté, il devait plutôt se demander lequel des jumeaux j'étais, ou encore comment Rosalya avait soudainement fait pour se retrouver albinos !
Dit-elle avec un rire franc, sans pour autant rigoler à gorge déployée. C'était juste un petit rire discret sans artifice.
-Disons que nos rapports sont tendus en ce moment.
Répondit Freya avec peut-être un peu d'empressement. Il était vrai que les aînés et la cadette ne s'entendaient pas, depuis la mort de celle qui laprécédait dans l'ordre de naissance. Raison pour laquelle elle ne désirait pas s'étendre sur ce sujet, voulant garder cela secret. Cependant mentir n'était pas son genre, donc elle pouvait très bien avouer les faits sans dire pourquoi.
-Oui, on me le dit souvent. On me demande parfois si je ne suis pas Edward ou Rosalya déguisé, mais non, je suis réellement une personne à part. Ces deux là sont jumeaux, raison de leur ressemblance parfaite, mais j'ai en réalité deux ans de moins qu'eux. Ce qui me fait 17 ans, et vous, si ce n'est pas indiscret, quel âge avez-vous ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#836 2013-05-20 22:43:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est bien marrant jouer Rosald finalement ^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Il croisa les bras puis d'una voix calme il répondit à la demande de son interlocuteur.

-Vous  êtes un homme charmant et les véritables descendants du  laird des Sinbads vous envie car ce même laird vous a un peu adopté puisque vous n'êtes pas son vrai fils biologique. Cependant comme il ne pouvait faire de vous son légitime héritier et vous octroyer un toît sans raison valabe il vous a fait garde ne vous départageant point de vos avantages sociaux. Vous semblez ne pas apprécier les hommes et faire beaucoup plus confiance aux femmes qui ne sont pourtant, dans notre monde, considéré que comme des objets. À première vue vous semblez solitair mais en vous connaissant mieux je suis sûr que vous êtes quelqu'un de fort sympathique.

Voilà tout ce qu'il savait sur Reed. Le jeune homme se mit à rire doucement avant de s'arrêter subitement.

-Au moins j'aurais essayer ! s'exclama-t-il faussement exaspéré.

Il sourit mais cette fois c'était un véritable sourire et non pas un sourire arrogant rempli de moqueries comme celui qu'il abordait toute à l'heure.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Tu peux toujours rêver ! s'exclama-t-il en souriant, mélange de rires amusés et de sourire.

Quand Freya passa devant lui il l'a salua d'un rapide hochement de tête respectueux :

-Freya.

Son attention revin ensuite vers Alice, bien que le regard froid que jeta la jeune femme à Rosalya ne lui ai guère échapper (il en parlerait avec sa fiancé plus tard).

-Il est gentil à toi Alice de te préoccuper de cela mais je crois que c'est plutôt à moi que revient le devoir de m'assurer du confort de mes invités.

''Bien que quelques un me soit pas particulièrement agréable'', aurait bien finit sa phrase mais le laird garda cela pour lui.

-Lady LoreleÏ, je n'ai plus beaucoup de chambre disponible dans le château mais je verrai à vous trouvez un endroit où dormir, dit-il ensuite à la jeune rebelle rousse en lui glissant un regard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#837 2013-05-20 22:48:17

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Effie avait tout à fait l'impression de passer pour la mauvaise belle-mère de Cendrillon à mettre Freya dans un tel embarras. Pourtant, elle pensait ne pas avoir dit de choses aussi vilaine que ce qu'elle avait dit à Rosald tantôt. Elle décida alors de peser ses mots et de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de lui répondre.

Toutefois, tous ces compliments lui donnaient chaud à la tête, elle était même sûre que ses joues s'étaient enflammées entre temps. De ce fait, elle mit ses mains gelées sur son visage, écoutant toujours son interlocutrice parler.

Personne ne penserait cela à moins d'être jaloux, imbécile ou impoli. Freya, si vous me permettez de vous appeler par votre nom, vous êtes tout à fait plus belle que moi... Rosalya n'est sûrement pas aussi douce que vous l'êtes. se mit-elle à sourire.

Elle jeta un coup d'œil vers la dite Rosalya et revint à la conversation.

Ce serait du mauvais goût de dire que vous ÊTES un des deux jumeaux. Certes vous y ressemblez mais au point de les confondre avec eux...

Effie ne finit pas sa phrase, sachant pertinemment ce qu'elle dirait.

J'ai 16 ans, ce qui fait que vous êtes plus âgée que moi d'un an... Et pourtant vous êtes si mature pour votre âge. Vous avez beaucoup de chance.

La jeune fille sentit la nausée lui monter à la tête, cette conversation mondaine était beaucoup trop parsemée de compliment. Elle avait l'impression d'être hypocrite bien que tout ce qu'elle disait était la stricte vérité. Soit, elle ressemblait aux jumeaux mais elle n'était pas eux.


[ Il a engagé des espions chez Reed ou quoi :B xD ]

Reed fronça un sourcil... Puis l'autre. Comment pouvait-il être aussi bien informé alors qu'ils ne s'étaient encore jamais rencontré. Et cette histoire d'adoption n'était qu'une rumeur sans importance qui n'aurait jamais dû quitter le territoire des Sinbad. Décidément, ce Rosald était un type bien étrange ET dangereux. Reed devait absolument s'en méfier, il se sentait de moins en moins à l'aise avec lui.

Si vous savez à quel point les hommes me dégoûtent, pourquoi continuez-vous à me parler ? Sachez que je ne suis pas de CE bord et que...

Il voulait lui dire qu'ils n'auraient jamais eu de relation mais cela lui resta dans la gorge. Qu'il se détestait, se haïssait terriblement à ce moment-là. Il ne sut pas quoi ajouter, il préféra juste rester silencieux, laisser à Rosald penser ce qu'il voulait. Après tout, il ne lui avait rien proposé, rien dit, simplement énoncé des faits.

Reed aperçut le sourire plus sincère et moins crispé de son interlocuteur. Il voulut se convaincre de ne pas le trouver charmant mais, ne réussit qu'à mentir un peu plus. Quel garde pathétique.

"Reed, tu ferais mieux de partir ou te pendre. Tu me dégoûtes... Je me dégoûte moi-même."

...Bien, avez-vous fini de jouer avec moi à présent ? demanda finalement Reed comme pour clore la conversation.

[ Combat mental \o/ ]

Dernière modification par taemi (2013-05-20 22:57:14)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#838 2013-05-20 22:49:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Tu m'as zapper Taemi ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#839 2013-05-20 22:58:00

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[Naaan, j'ai écris le message de Nono puis j'ai pas vu ta réponse et en postant je l'ai vu donc je l'ai écris là~ 8D]

[ Il a engagé des espions chez Reed ou quoi :B xD ]

Reed fronça un sourcil... Puis l'autre. Comment pouvait-il être aussi bien informé alors qu'ils ne s'étaient encore jamais rencontré. Et cette histoire d'adoption n'était qu'une rumeur sans importance qui n'aurait jamais dû quitter le territoire des Sinbad. Décidément, ce Rosald était un type bien étrange ET dangereux. Reed devait absolument s'en méfier, il se sentait de moins en moins à l'aise avec lui.

Si vous savez à quel point les hommes me dégoûtent, pourquoi continuez-vous à me parler ? Sachez que je ne suis pas de CE bord et que...

Il voulait lui dire qu'ils n'auraient jamais eu de relation mais cela lui resta dans la gorge. Qu'il se détestait, se haïssait terriblement à ce moment-là. Il ne sut pas quoi ajouter, il préféra juste rester silencieux, laisser à Rosald penser ce qu'il voulait. Après tout, il ne lui avait rien proposé, rien dit, simplement énoncé des faits.

Reed aperçut le sourire plus sincère et moins crispé de son interlocuteur. Il voulut se convaincre de ne pas le trouver charmant mais, ne réussit qu'à mentir un peu plus. Quel garde pathétique.

"Reed, tu ferais mieux de partir ou te pendre. Tu me dégoûtes... Je me dégoûte moi-même."

...Bien, avez-vous fini de jouer avec moi à présent ? demanda finalement Reed comme pour clore la conversation.

[ Combat mental \o/ ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#840 2013-05-20 23:06:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oh mais pauvre petit Reed, Rosald n'en a pas finit avec lui !!! XD

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Non, Rosald n'avait pas engagé d'espion chez Reed, il était juste bien informé. Un domestique qui passe dans un couloir, un invité trop bavard less informations voyageaient vite d'abord que l'on était prêt à payer. Et vous devez aisément deviner que l'argent était le moindre des problèmes de Rosald.

-Parce que moi vous ne me dégoûtez pas ! répondit-il en riant. Et que quoi ? demanda-t-il désireux de creuser un peu.

Son sourire redevint moqueur et arrogant le temps de quelques instants avant de se transformer en celui plus charmant qu'il avait eu un moment plus tôt.

-Non, répondit-il simplement à la suite de la conversation, le jeune homme était neutre.

Le fils de Jeanne haussa les épaules. Il avait trouver quelqu'un avec qui parler et s'obstiner il n'allait pas le lâcher aussi facilement !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#841 2013-05-20 23:14:44

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ eyjzphrzsrighnkirjt xD ]

Reed plissa les yeux tout en regardant Rosald. Devait-il continuer cette conversation sans queue ni tête ou tout simplement couper court et s'en aller ? Après tout, Rosald ne l'obligeait aucunement à rester, c'était simplement lui qui pensait que ce serait impoli de partir sans un mot. Comme quoi, même en se dégoûtant lui-même, il voulait se montrer « poli » envers Rosald.

"Quel excuse pathétique ! Tu t'améliores Reed !" se dit-il sarcastique.

Il scruta une nouvelle fois Rosald, observa longtemps ses yeux dépareillés puis soupira longuement afin d'extérioriser toutes ces contradictions dont il était empreint.
Le fait que son interlocuteur soit si... si... envahissant ? En devenait encore plus dangereux. S'il continuait, il ne savait pas jusqu'où irait toute cette histoire. Une chose cependant restait sûre : tout cela finirait forcément mal.

Que rien, oubliez. Je dois partir, je n'ai pas le temps de jouer avec des gens comme vous. Je ne sais même pas qui vous êtes réellement.

Il fit un pas puis... s'arrêta une nouvelle fois pour ajouter :

Par ailleurs, vous connaissez mon nom mais moi pas le votre. Je ne trouve pas cela très équitable.

[ T'es nul Reeeeeeeeeeed xD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#842 2013-05-20 23:28:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald soupira de dépit.

-Bon alors je ne vous retiens pas ... Mais sachez que votre présence m'a été agréable.

Son ''vrai'' sourire s'accentua en même temps qu'il prenait une pointe d'amusement.

-Vous avez vraiment le symptôme du goldfish ! Je me suis déjà présenté tout à l'heure ! Je me nomme Rosald !

Le jeune homme aurait fort aimé discuter plus longtemps avec Reed. Histoire d'en apprendre plus qu'il n'en savait déjà. Il porta le doigt à son menton puis soudain une petite lumière s'alluma dans sa tête.

-Ah moins que ... Ah moins que ce ne soit mon nom de famille qui vous intéresse mais sachez que celui-ci est sans grande importance. Si certain dise que l'habit ne fait pas le moine, moi, je dis que le nom ne fait pas la personne !

Dernière modification par pensina (2013-05-20 23:39:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#843 2013-05-20 23:39:56

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Reed ne fit pas attention à son sourire, du moins, il évitait de le regarder ou de le voir. Suite à ses paroles bizarres, il fronça un sourcil, l'air de dire qu'il n'avait jamais entendu pareil proverbe. Par ailleurs, bien que cela soit probablement vrai, cela ne répondait pas à sa question. Et voyant que l'autre s'intéressait à lui bien plus qu'il ne le montrait (et qu'il en était de même pour Reed s'il était honnête avec lui-même), il eut l'idée d'un marché qu'il jugeait à peu près équitable.

Votre réponse ne me satisfait pas... commença-t-il, réfléchissant à comment tourner sa phrase afin de ne pas paraître également intéressé par cette proposition. Et si nous faisions un marché ? Quelque chose qui m'intéresse contre quelque chose qui vous intéresse...

Il leva la tête vers le ciel nocturne, l'air pensif bien qu'il avait déjà tout prévu. Il fallait juste que Rosald ne réagissent pas de manière extravagante.

Par exemple, si vous me dites votre véritable identité, je consentirais à « m'amuser » ou appelez cela comme vous voulez, avec vous un peu plus longtemps.

Reed guetta la réaction de Rosald, ne trahissant aucune émotion sur son visage. Il préférait jouer la carte de la neutralité que celle du dégoût ou du dédain pour le moment, et tant pis pour les valeurs et les mœurs ! Après tout, ce n'était pas lui qui décidait, c'était son... esprit ? Son corps ? Son cœur ? Bref, quelque chose qu'il ne décidément pas lutter contre.

Mais ne pensez pas que cela m'enchante, bien entendu. Vous me dégoûtez toujours autant... C'est juste que vous m'intriguez un peu. déclara-t-il en accentuant sur les mots « un peu ».

Dernière modification par taemi (2013-05-20 23:41:06)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#844 2013-05-20 23:57:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Je vons intrigue un peu alors ? Intéressant ...

Le sourire de Rosald s'élargit de plus bel.

-Vous savez qu'en révélant mon identité je cours à ma perte ? Mary pourrait bien me faire exécuter pour ce que je suis !

Le jeune homme soupira, ferma les yeux quelques instants puis quand il les ré-ouvrit il sembla plus calme comme revenu à la raison.

-Mais bon ! Je peux peut-être vous dire ... Si bien sûr vous promettez de ne pas aller bavasser au premier venu !

Bien sûr si son interlocuteur partait, il allait être un peu déçut mais il partirait tout simplement enquiquiner quelqu'un d'autre ou bien il irait dire deux mots aux cousines à Jamies ! La solitude ne l'avait jamais dérangé et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer ! Mais malgré tout le maché semblait équitable bien que ''jouer'' ne semblait pas être le terme qui convenait le mieux. Il aurait plutôt dit ... eh ... hum .... Il aurait dit autre chose, voilà ce qu'il aurait fait !

-Je me nomme Rosald Grey. Je suis le fils unique de Jeanne Grey, vous savez qui s'est, n'est-ce pas ?

Si Reed était neutre il l'était tou autant à l'exception de son petit sourire dont il ne se départagait presque jamais sauf quand il dormait mais même dans ses moments là l'expression de son visage restait moqueur.

-Satisfait ?  Grâce à vous je viens peut-être de signer mon arrêt de mort !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#845 2013-05-21 00:15:42

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Reed ne comprit tout d'abord pas pourquoi Rosald lui parlait de Mary et de peine de mort. Dire son identité n'était jamais aussi dangereux mis-à-part si l'on était un espion engagé par un territoire ennemi... non ? À moins qu'il ne l'était réellement et que dans ce cas-là, cela expliquerait toutes ces informations qu'il avait réussis à récolter sur sa propre vie privée.

Ai-je l'air d'une commère ? se contenta de répondre Reed, attendant la suite des événements.

Par ailleurs, même si son identité était celle d'un criminel extrêmement recherché dans le pays, il n'aurait rien dit. Simplement car cela ne lui aurait rien apporté de plus ou de moins : cela ne fera ni revenir sa famille d'origine ni ne contribuerait à sa quête de bonheur. Voilà comment marchait Reed.

En fait, lorsque Rosald accepta le marché, Reed perçut une pointe de décevance en lui. Cela n'avait pas semblé plus lui plaire ou quoi dans cette histoire, à l'autre. Reed avait finalement compris que s'il partait, Rosald n'en serait pas plus mal, c'était plutôt lui-même le problème.

"Tu es tellement bête Reed." soupira-t-il intérieurement.

Puis, il arrêta de soupirer lorsqu'il entendit le nom de Grey. Ce nom lui disait quelque chose, il avait été très fameux pendant une période... Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

"Jeanne Grey... Jeanne Grey... Réfléchis, Reed !"

Puis en regardant de nouveau Rosald, tout devint clair. Jeanne Grey avait été cette reine que l'on avait exécuté il y a 15 ans pour on ne savait plus quelle raison. (En fait, c'est moi qui ne sait pas xD) Cependant, jamais on avait entendu encore l'existence d'un fils Grey. Tout ceci était si gros a avalé que dans un premier temps, Reed se tint la tête, comme si cette information avait était trop lourde pour être supporté puis, il se dit que cela était impossible et que Rosald mentait.

Tu me racontes des mensonges, Jeanne Grey n'avait pas de descendant ! s'exclama-t-il en reprenant ses esprits. Tu ne peux pas être son fils, tu m'as menti, je m'en vais.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#846 2013-05-21 02:49:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Alors tu vois ma mère à bien accomplit son travail puisque personne n'est au courant de mon existence ! Dis moi : si Jeanne aurait annoncer au public qu'elle avait eu un enfant que se serait-il passer avec celui-ci ? Son mari, mon père, à été exécuter seulement parce qu'il avait épouser ma mère rien d'autre (il secoua la tête comme pour chasser les sombres pensés qui l'habitait, dans son regard flottait une grande lueur de tristesse et de douleur). Aucun doute que j'aurais été aussi conduit à l'échaffaud ... Jeanne ma déshérité pour que personne n'apprenne que je vivais. Néamoins, je reste son fils et conserve son nom de famille. Vous voulez une preuve ? Je n'en n'ai pas il faudra me croire sur parole. Ma mère ne ma rien laisser qui puisse m'identifier à elle. Elle voulait que je reste en vie ... Personne ne sait qui je suis réellement pas même Jamies ! Vous êtes le seul à part moi. Vous vouliez savoir qui  j'était je vous l'ai dit, maintenant respectez votre part du marché ! fit-il, gardant son calme malgré le fait que l'on le prenne pour un menteur.

Rosald secoua la tête.

-En passant décidez-vous : soit vous me vouvoyez ce qui est fort poli soit vous me tutoyer mais décidez-vous car les deux à la fois c'est franchement déconcertant et agaçant ! s'exclama-t-il faussement indigné.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#847 2013-05-21 10:31:08

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
[ J'me suis aussi fait un vava o/ ]

En y réfléchissant, Reed n'aurait pas dû se comporter de cette façon. À vrai dire, il n'aurait pas dû agir si excessivement. Après tout, cette histoire de femme exécutée et de Reine déchue, ne le regardait guère : ce n'était pas à lui de s'occuper des affaires politiques. De plus, c'était lui-même qui lui avait demandé de lui dire qui il était.

D'un autre côté, si Rosald mentait, quel en serait l'avantage ? Puisque le marché ne l'avait vraisemblablement pas vraiment intéressé, il n'y en avait probablement aucun. Et puis, Reed n'était qu'un simple garde des Sinbad quoiqu'on en pense. Ainsi, décida-t-il de rester.

"De toute façon, tu l'as bien cherché, tu n'aurais pas dû proposer ce marché. En fait, cela n'arrange que toi." se moqua-t-il de lui-même.

Afin de reprendre contenance, il se rassit dans l'herbe, adossé à l'arbre comme le faisait Rosald. Lorsqu'il fut remis de sa pseudo-défaite, il répliqua à l'autre :

Mais tout cela, c'est du passé... Pourquoi vivre encore dans l'ombre ? Êtes-vous sûr que votre père se souviennes de vous ? Puisque personne ne connait votre identité, ni l'existence de ce fils, vous pouvez tout aussi bien être n'importe qui.

Il ajouta également, à la suite de la deuxième parole de Rosald, en ne prêtant pas attention à sa mine indigné :

Je ne vous tutoierais pas, ce serait un signe de rapprochement et, cela m’écœure. Je l'ai fais simplement car j'étais sous le choc ainsi, oubliez cela.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#848 2013-05-21 14:23:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'aime bien ta bannière ! Catitiz_PDT_18 Mais tu aurais dû incruster le render mais sinon c'est très bien ^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Il baissa les yeux vers Reed qui s'était adossé, lui aussi, à l'arbre. De la tristesse et de la douleur de mêlait à de l'amusement dans son regard. Un bien drôle de mélange qui pourtant revenait souvent chez Rosald.

-Mon père ... N'êtes-vous donc pas au courant !?! Il est mort ! Tué, comme ma  mère, à la tour de Londre à l'exception que celui-ci fut exécuté aux yeux de tous ! Ensuite, ils ont ramené son corps dans l'enceinte de la cours pour qu'il soit visible de l'endroit où Jeanne était emprisonner ... Et pour répondre à votre question : Mary est encore sur le trône de l'Angleterre si elle apprenait mon existence, je suis persuadé qu'elle me conduirait à la guillotine, le jeune homme parlait d'une voix douce et contrôlé malgré le sujet qui pouvait s'avéré délicat sur certains points.

Puis, quand l'autre lui dit d'un ton qui sonna sec à son oreille qu'il le vouvoyerai à l'avenir pour ne pas se pseudo-rapprocher, il répliqua :

-Soit !

Enfait, bien que la  présence de Reed l'indiférait un peu celle-ci l'amusait alors finalement il n'y était pas aussi indifférent. Le ''marché'' était bien dans un sens.

Et voilà mon nouveau perso ! Celui qui sera fiancé à Effie !

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Dark Will
Familles: \ Dark
Statue: Roi d'Écosse
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: M
Histoire: Will, à la mort de son père est devenu le roi d'Écosse. Il est en très bonne relation avec Jamies, qu'il gouverne. Cet homme est peut-être le seul à qui Jamies se soumet. Will est beau, Côté comportement Will est le plus souvent poli et charmant. Il adore les fêtes et les grands banquets. Presque toujours souriant il sait néamoins se montrer dur et colérique. Après tout, il n'a pas vraiment le choix vue son rang ... Depuis un certain temps il cherchait une épouse potentielle pour engendrer un héritier. Son choix est tombé sur la belle Effie. Cette dernière n'a d'ailleurs pas trop le choix de l'épouser ....

Image ou description: http://www.manga-news.com/public/images … tonkam.jpg

Donc :

Effie - Sa majesté Will Dark (fiancés)

Dernière modification par pensina (2013-05-21 18:48:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#849 2013-05-21 17:51:15

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Mais... il est incrusté, ce render ^^' non ?
tu as mit "Will, à la mort de son père est devenu le roi d'Espagne."

Lorelei
~
Elle se retourna à demi pour remercier Jamies et les jumelles, puis reprit son chemin et disparut dans l'ombre de la nuit.
Elle se faufila dans le parc et, tout en évitant les derniers visiteurs encore debout, finit par atteindre le lac. Elle s'assit au bord de l'eau et ferma les yeux.

Dernière modification par colinegri (2013-05-21 17:53:13)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#850 2013-05-21 18:16:24

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Elle a pas le choix... 8D
T'façon il a l'air cool c'lui-ci. XD
Ben... Si on le voit pas c'est qu'il est raté~ C'la première fois que j'incruste mais j'ai toujours pas compris quel rendu cela doit avoir et comme ça se fait concrètement 8D Je crois qu'en fait c'est à cause de ses vêtements. ]

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed n'ajouta rien de plus à la conversation, n'ayant plus rien à dire. En vérité, tout ce qu'il osait dire se retournait toujours contre lui, de ce fait, il ne voulait plus parler. De plus, l'autre raison de son silence était qu'il avait besoin de réfléchir un peu et de remettre ses idées en place. À la fin de son tri, il ne conclut que par :

"Il a eu une bien triste enfance... Je ne peux avoir que de la compassion, de l'empathie pour lui. De toute façon, je n'arriverais pas à jouer longtemps cette comédie."

Reed laissa le calme s'installer, la nuit poursuivant son cours et les étoiles lui souriant. Il avait l'impression avec Rosald qu'il se faisait peut-être un peu manipuler... Ou bien était-ce lui qui était devenu un peu plus bête. Quoiqu'il en soit, cette situation l'avait changé sans qu'il ne le voulut.

Et question familiale mise de côté, pourquoi assister à... ce bal ? Ces festivités ? N'êtes-vous pas censé faire profil bas ? demanda-t-il ayant perdu son ton déplaisant.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr