Vous n'êtes pas identifié.

#851 2013-05-21 18:37:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Et be, les McAffe ont décroché le gros lot XD Le père d'Effie va soudainement prendre de l'importance puisqu'il aura le roi d'Ecosse (et d'Espagne ?!) pour genre ... Je me demande comment la jeune fille réagir ! ^^ )

Je me permet de séparer les paroles de la description, je me rends compte que mes messages sont trop "compacts" sinon )

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Freya parut surprise lorsque son interlocutrice mit ses mains sur ses joues légèrement rougie. Cette dernière avait-elle chaud ? La soeur de Rosalya fut tentée de lui demander si elle désirait sortir pour profiter de la fraîcheur de la nuit, mais puisque l'héritière des McAffe ne s'engagea pas sur ce sujet, la jeune femme aux cheveux blancs jugea impoli de lui en faire la proposition, puisque se serait indiscret de lui faire part de ce détail que la demoiselle à la chevelure ébène cherchait peut-être à cacher.

-Vous pouvez m'appeler par mon prénom, cela ne me gêne nullement. Comparée à ce que certaines personnes pensent, puisque qu'il suffit d'un jeu de mot habile pour le transformer en "Frayeur", j'ai beaucoup ce nom que ma mère m'a donné. Enfin, je ne vais pas vous importuner avec cecci, c'est sans importance. Mais puis-je me permettre d'en faire de même pour vous, je veux dire vous appeler par votre nom ?

Demanda t-elle avec une expression assez hésitante, voire peut-être même timide. En réalité, Freya ne parlait pas beaucoup aux gens d'habitude, sauf bien évidemment quand il s'agissait de faire la chasse au information, même si elle se contentait grandement de ne faire qu'écouter avec discrétion les conversations que les gens entamaient sans se rendre compte de sa présence. Puis, s'accordant quelques instants de silence pour réfléchir à la question, elle reprit :

-Disons que Rosalya se montre méfiante et distante envers ceux qui l'entourent ...

Cette fois, sa voix était douce, mais on pouvait remarquer une certaine froideur à l'évocation de son aînée. On pouvait ainsi comprendre aisément que l'entente entre les soeurs n'était pas des plus fraternelles. A la suite des derniers mots d'Effie, la tristesse se peigna doucement sur les traits de Freya.

-Je ne suis pas aussi mature que vous le prétendez ... J'ai simplement ouvert les yeux, peut-être trop tard, lors de la perte d'une personne qui m'était chère ...

Consciente qu'elle en avait certainement trop dit, la future fiancée de Reed, encore inconsciente de son futur mariage avec le garde, se tut, ne donant pas plus de détail sur le sujet.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Je ne voulais pas te porter préjudice par cela, tu étais occupé avec Alyss, je me suis permise de prendre dame Loreileï en charge, je ne cherchais nullement à te causer du tort ...

Répondit Alice d'une voix douce en regardant la jeune Martin dont il était question, avant de se tourner vers son cousin pour lui parler en face, puisque s'adresser à ce dernier de dos pouvait paraître malpolie.

-Je pense que nous allons aussi disposer ...

-Bha oui, miss Alice ... Je viens de faire un rime !

S'exclama joyeusement la jumelle de la brune, toute trace de colère ayant définitivement disparu pour le moment de son être, refaisant apparaître son côté enfantin. Puis, se rendant compte qu'elle n'avait pas terminé sa phrase, la furie blanche reprit.

-Donc je disais, mais très chère petite soeur désire voir quelqu'un si ce dernier est encore éveillé !

Par ces mots, Alyss s'attira un regard noir, chose rare, de la part de sa siamoise qui fit mine de rester indifférente à cela. Que dire ? Son cousin allait certainement la taquiner par cette faute de la demoiselle aux cheveux blancs !

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-21 18:49:18)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#852 2013-05-21 19:09:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Alors s'est peut-être moi qui est aveugle ! XD Désolé ! Catitiz_PDT_26

Coline : Merci de me l'avoir fait remarqué c'est modifié ^^

Nono - XD j'ai aussi hâte de voir ce que sa va donner !!! ^-^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Un petit sourire sadique fit son apparition sur son visage.

-Je n'étais pas supposer y assister, dit-il alors que son sourire s'accentuait.

Le jeune homme avait remarqué le changement d'attitude de son interlocuteur, Reed en l'occurence, il se demanda ce qu'il l'avait causé. Comme Rosald n'avait pas été formellement invité aux festivités il n'avait pas d'endroit où aller dormir. Peut-être que Reed pourrait lui proposer un endroit ? Qui sait ?

-En vérité je n'étais même pas sur la liste des convives !

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Le jeune homme descendit somptueusement de sa calèche fraîchement arrivé au château de son ami Jamies. D'une main, il retint son chapeau haut forme pour ne pas que celui-ci s'envole au vent. Ensuite, s'appuyant sur sa canne, il s'avança vers les portes du palais. Will fit alors son entré dans la grande salle de fête. À son entré, le temps sembla s'arrêter, les invités se turent pour l'observer quelques instants. Il éait plutôt rare qu'un membre de la famille royal se prête ainsi à la fête ! Alors que le roi d'Écosse s'avançait droit devant lui, un regard décidé et sérieux, sans prêter la moindre attention aux invités de base classe, les convives recommençèrent tranquillement à parler mais ce n'était que pour chuchoter des choses à son propos. William arriva près d'Effie et de Freya.

-Lady Effie, Lady Freya.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies sourit amusé mais ne fit cependant aucun commentaire puis hocha la tête.

-Alors je vous souhaite une bonne nuit. Faîtes de beaux rêves !

Sans lâcher Rosalya, le laird s'éloigna des jumelles, ayant entrevit le roi d'Écosse arrivé et étant fatigué.

-Cette journée m'a épuisé ! Je suis mort de fatigue ! s'exclama-t-il comme pour lui même. Allons dormir ! Vous venez, Rosalya ?

Il lu sembla que cette journée avait une des plus longues et des plus ''touffus'' en retrouvailles, rencontres, histoires et surtout ... Problèmes !

Dernière modification par pensina (2013-05-21 19:20:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#853 2013-05-21 19:42:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'attends Taemi avant de jouer Freya puisque l'appartition de Will est avant tout pour effie !^^)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

le regard de la jeune femme, alors silencieuse depuis quelques temps, se posa sur la somptueuse calèche du souverain de ce pays lorsque ce dernier passa dans la cour de Jamies. Cependant, elle ne fit aucune remarque, ne demandant pas la raison d'une présence si importante sur les terres de son fiancé. Non, la jeune femme était peut-être trop troublée ou agacée pour en poser la question, qui lui aurait certainement brûlée les lèvres en d'autres circonstances. Ce regard ... Freya n'était donc pas prête de lui pardonner, mais cela faisait bien 4 ans que cette histoire durait, sa soeur aurait déjà dû abandonner, elle qui se montrait si douce habituellement ... Tirée des ses pensées par la voix de son futur époux, l'aristocrate blonde lança un regard surprit à ce dernier avant de reprendre contenance et comprit la situation.

-Oui ...

Répondit évasivement la soeur d'Edward, sachant très bien que le sommeil commençait à se faire sentir pour elle aussi. Pourtant sa conscience n'était pas totalement en paix ... Secouant la tête, elle ferma les yeux avant de les ouvrir quelques instants plus tard, un sourire amusé sur les lèvres sans pour autant être moqueur.

-Rassurez-ùmoi, cette mort dû à la fatigue n'est que temporaire ? Je ne tiens pas à me marrier à un mort vivant, de quoi aurai-je l'air ?

Demanda t-elle, faussement paniquée et prenant un air horrifié, jouant la comédie pour accentuer ses paroles. Puis, partant dans un petit rire, la demoiselle s'accrocha au bras du Laird, signe que ce dernier pouvait commencer à marcher.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Après un dernier signe à son cousin, Alice marcha quelques instants avant de se stopper brusquement, faillant bâler en arrière, un lourd poid l'entrainant au sol. Retenant de justesse son équilibre, elle posa son attention sur la masse, qui n'était autre qu'une Alyss endomie sous le poids des émotions de la fatigue. Et oui, encore un extrème venant de la demoiselle excessive aux cheveux blancs. Chargeant sa siamoise sur son dos pour pouvoir se déplacer, la princesse empreinta les escaliers qui donnaient sur les remparts avant de s'approcher des créneaux pour regarder le paysage. Puis, profitant de la clarté de la nuit, l'adolescente balaya le parc du regard à la recherche d'une personne, Edgar plus précisément. Pourquoi ? Mystère ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#854 2013-05-21 19:59:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Pourquoi les jumelles viennent toujours embêter mes pauvres persos ? XD Catitiz_PDT_26 D'abord Jamies, Antonio, Rain et maintenant Edgar ! ^^

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies carressa la main de Rosalya toujours dans la sienne remarquant peut-être sa petite peine face au comportement de sa soeur envers elle même. Le laird se positionna devant sa fiancée puis lui replaça une mèche de cheveux blond derrière l'oreille.

-Non je ne crains que cette état ne soit que de passage ... ! répliqua-t-il avec un léger sourire amusé qui disparu bien vite.

Il soupira. Ensuite, comme elle s'accrocha à son bras il prit cela pour un signal et commença à avancer vers les portes de son palais. Il y entra, expressement le frère de Norton se dirigea vers sa chambre. Il y entra et bailla, entraînant la soeur d'Edward et de Freya.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar s'était endormi au pied de la même ronce à laquel il s'était adossé plus tôt et n'avait point bougé. Dans sa main, il tenait toujours le morceau de tissue, la note des jumelles. Mais voilà que l'agitation et l'arrivé du souverain d'Écosse le réveilla.

- ... Hum ...

Sa main se décontracta un peu et il se rendit compte qu'il tenait toujours le fameux bout de tissue.

Dernière modification par pensina (2013-05-21 20:08:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#855 2013-05-21 20:01:41

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Si quelqu'un est tout seul, Lorelei est au bord du lac... Comme je ne sais pas trop quoi faire, je la laisse là xD


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#856 2013-05-21 20:03:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Coline : Il y à Rain qui est libre il dort dans sa chambre peut-être que ton perso pourrait trouver le moyen de le réveille^^ Ah non mieux que cela peut-être pourrais-tu trouver le moyen de réveiller Antonio qui dort lui aussi ^^ !

Dernière modification par pensina (2013-05-21 20:03:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#857 2013-05-21 20:23:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[Badum ! On m'attendait ? Catitiz_PDT_18 Désolée je faisais le vava pour Effie o/
Moi aussi j'ai envie de voir ce qu'il va se passer, krkr :D]

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
Effie voyait bien que son interlocutrice portait beaucoup d'attentions à ce qu'elle faisait, de même à ce qu'elle pensait. Toutefois, toutes ces intentions étaient-elles sincères ? Cela, elle en était moins sûre. Mais la jeune fille ne disait rien qui pourrait vexer l'autre, comme sa vis-à-vis en faisait de même avec elle. En vérité, la conversation qu'elles avaient semblait juste quelque chose de superficiel bien que Freya lui confiait quelques uns de ses malheurs ainsi qu'essayait de détendre l'atmosphère.

Bien sûr, appelez-moi Effie. Cela ne me dérange pas, au moins, vous n'êtes pas comme une certaine personne dont j'aimerais vite oublier le souvenir. dit-elle amèrement en pensant à Rosald.

La jeune fille brune observa sa paire et remarqua une mine hésitante qu'elle adopta juste avant de poursuite. Elle sourcilla un quart de seconde puis reprit son visage de miel.

"Ah ça, je veux bien le croire." pensait-elle quand elle parla de la méfiance de Rosalya bien qu'elle ne la connaissait pas personnellement.

Alors qu'elle pensait en toute innocence, son interlocutrice poursuivit sur un sujet un peu plus sérieux, quelque chose qu'Effie ne comprit pas sur le coup et qu'elle n'eut pas le temps d'assimiler puisqu'un nouveau venu fit son arrivée. À peine entré, on pouvait voir l’impressionnante personnalité qui s'annonçait. En effet, le silence s'était abattu sur toute la salle et l'on entendait plus que les pas déterminé et ferme de l'homme qui venait de faire apparition.

Il était richement habillé, élégant et... majestueux. Tout à fait, c'était le mot qui convenait. Et d'ailleurs, ce visage lui était étrangement familier sans toutefois se souvenir pourquoi. Alors qu'elle était encore plongée dans ses pensées, il les rejoignit et s'adressa à elles :

Lady Effie, Lady Freya. annonça-t-il simplement.

Au ton de sa voix, Effie se souvint enfin de la raison pour laquelle elle avait l'impression de le connaître : c'était le roi d'Écosse, lui-même ! Du fait de sa préciosité, le jeune fille s'empressa de s'incliner en signe de présentation.

Votre majesté Will Dark ! Quelle honneur et quelle surprise de vous voir en ces lieux ! se contenta-t-elle de dire, sans vouloir paraître hypocrite dans ses paroles.

Les bruits avaient repris dans la salle mais, ce n'était pas le même brouhaha qu'auparavant. À présent régnait dans l'air, des chuchotis et des messes-basses de mauvais goût.


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed, ne regardant plus en direction de Rosald, sourcilla sans le cacher à la réponse de l'autre. Comment ? Pas invité ? Alors pourquoi était-il présent aux festivités ? Reed pensa que Rosald, en plus d'être un sacré personnage était en plus un criminel ou un malpoli en devenir. Quel était donc ces manières si déplacées et ces façons d'agir si étrange ? On voyait bien qu'il n'avait reçu aucune éducation durant son enfance. S'en était presque triste.

Cependant, Reed n'était pas là afin de s'apitoyer sur le sort de son interlocuteur. Il avait fais un marché et était simplement en train d'accomplir sa part du marché, rien d'autre. Et le fait qu'ils étaient tous les deux là, à se raconter le beau temps et la pluie n'avait rien d'exceptionnel. En tout cas, c'est ce qu'il essayait de croire.

Et bien que faites-vous ici dans ce cas ? Pourquoi assister à une fête dont vous n'êtes même pas invité ?

Dernière modification par taemi (2013-05-21 20:56:51)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#858 2013-05-21 20:27:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Roi d'Écosse pas d'Angleterre ! XD Taemi

J'attends Nono pour répondre et j'attends que tu finisses d'écrire Reed pour jouer Rosald^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#859 2013-05-21 20:42:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Okii^^
Mais en passant tu n,as pas modifié dans le message d'Effie il est toujours inscrit roi d'Angleterre au lieu d'Écosse !

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

En fait, non Rosald n'avait pas ét invité mais il ne lui aurait suffit que d'énoncer qui il était réellement et bien entendu Jamies lui aurait probablement permit de rester, l'aurait officiellement inscrit sur la liste de convives. Mais voilà un ''sacrifice'' qu'il n'était pas prêt à faire seulement pour être invité à une petite fête. Ouais ... Peut-être pas si petite que cela si le roi d'Écosse s'y présentait mais bon ... Détailles ... ! Bien qu'il ne le laissait pas voir le jeune homme tenait énormément à la vie ! Surtout depuis que la vie de sa mère avait été abrégée alors qu'elle n'avait que 16 ans ... Cette expérience lui avait fait comprendre à quel point la vie était importante, lui avait donné une urgence de vivre. Comme nous n'avons qu'une vie vaut mieux la vivre à fond. Tel était sa philosophie.

-Je n'y serait pas venu si ma ''filature'' ne m'y avait pas conduit, dit-il simplement.

Se rendant compte qu'il en avait peut-être trop dit il se promit de tourner sa langue sept fois la prochaine fois. De toute façon il n'avait rien à cacher ! Reed savait déjà qui il était.

-Et si maintenant on parlait plutôt de vous ?

Dernière modification par pensina (2013-05-21 20:50:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#860 2013-05-21 20:50:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je croyais pourtant que tu le savais dès leur création ... XD Quand je dis qu'elles sont des extrèmes pot-de-colle (surtout Alyss) je ne plaisantais pas XD Plus sérieusement, si tu préfères bouger tes autres persos plus tard, je peux toujours faire en sorte qu'elle ne remarque pas Edgar, ainsi tu pourras peut-être plus te concentrer sur tes autres perso' ?)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Après les paroles de Jamies, qu'elle ne releva pas, Rosalya se sentit soudainement lasse. Tous ces problèmes lui pesaient ... Evidemment, cela n'était qu'un effet de la fatigue accumulée et n'était que temporaire. Ainsi, la fatigue s'étant abbatue soudainement sur toute sa personne, la jeune femme tenta tout de même de ne pas montrer son demi-somnolence à son fiancé. Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre de ce dernier, elle releva la tête en signe d'interrogation.

-Désirez-vous que je regagne ma chambre ?

Demanda t-elle, ne pouvant s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur sa porte, juste en face de celle du Laird.


http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Freya ne se rendait pas vraiment compte que leur conversation était superficielle, tentant d'être la plus sincère possible dans ses paroles et ses gestes. Cependant, comme toute personne de haute société, elle eut une éducation stricte et ne pouvait se permettre de faire ou dire des choses déplacées. Non, elle n'était pas hypocrite ni coincée, juste peureuse de rompre se semblant d'harmonie qui s'installait entre elles deux.

-Je vous en remercie ... Effie !

Déclara la cadette de Rosalya, un sourire rayonnant étirant ses traits, un peu timide, étirant son visage. La tristesse ayant fait place au calme, sa tranquillité parut troublée à l'entente d'une voix qui ne lui était pas si inconnue que cela. De part ses nombreuses soirées mondaines dans lesquelles elle avait participé, la demoiselle avait eut plusieurs fois l'occasion d'apercevoir ce personnage mais aussi d'entendre sa voix lorsqu'il s'adressait aux Lairds, notamment Edward lors des réceptions visant au contrôle du royaume Ecossais. Ainsi, lorsqu'elle se retourna, Freya parut étonnée aux premiers abords puis effectua une parfaite révérence, les rubans de ses poignets flottant gracieusement autour d'elle.

-Enchantée de faire votre rencontre en ce soir !

Déclara la soeur d'Edward avec un sourire emplit de sincérité. Le monarque l'avait toujours fasciné par sa façon de gouverner mais aussi par l'aura imposante et majestueuse qui se dégageait de cette personne. Pourtant, ce n'était pas pour autant qu'elle était tombée amoureuse, comme de nombreuses femmes, de lui, loin de là. Ce personnage ne lui inspirait que du respect et de l'admiration, mais pourtant la jeune femme n'était pas hypocrite envers lui. Puis, quand elle se redressa, la tante de la petite Ange (fille de Rosalya et de l'ancien et cruel fiancé de cete dernière, née hors mariage) eut un instant un air foird lorsque son regard océan se posa sur l'assemblée derrière le roi. Ces murmures lui inspirèrent du dégoût, tous des hypocrite prêt à se plier aux moindres désirs du roi pour avoir des faveurs ... Mais, elle se calme et son visage se détendit, reprenant son expression chaleureuse et timide habituelle, à la pensée que le monde était ainsi e que ce n'était pas totalement leur faute, puisqu'ils avaient été élevés de cette manière ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#861 2013-05-21 20:53:00

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Nono : ta bannière est (enfin) terminée, tu peux passer la chercher à l'atelier ^^
Bon, bonne nuit x)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#862 2013-05-21 20:56:07

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed se permit de regarder Rosald un moment, afin de juger son attitude et vit qu'il regrettait ce qu'il venait de laisser échapper. Tiens, donc ? Une « filature » ? Maintenant qu'il avait piqué à vif la curiosité de Reed, ce dernier n'allait pas laisser passer cela simplement.

Une filature dites-vous ? demanda-t-il, le ton amusé et intéressé, ignorant d'ailleurs la deuxième demande de Rosald.

Après tout, il n'avait jamais dis qu'il écouterait ce que l'autre dirait, juste qu'il resterait à faire ce qu'il voudrait faire. Or, ce n'était pas ce qu'il voulait, c'était une simple proposition afin de changer de sujet de conversation. Ce qui signifiait qu'il y avait anguille sous roche.

[ Wouw, ça va loin dans les pensées de Reed 'v'
Ah c'est sûrement un bug, je viens de le re-modifié ]

Dernière modification par taemi (2013-05-21 20:57:51)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#863 2013-05-21 21:05:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Non sa ne me dérange vraiment pas Nono sa faisait longtemps que je n'avais pas joué Edgar ! Sa va me dérouiller !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies attrapa la main de Rosalya pour l'attirer à l'intérieur de sa chambre.

-Non, dit-il simplement en haussant les épaules.

Il fit s'asseoir la jeune fille sur son lit et se coucha près d'elle, sans lui lâcher la main. En s'endormant le laird relâcha la pression sur la main de sa fiancée ainsi si elle souhaitait s'enfuir à toute jambre dans sa chambre elle le pouvait.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Le jeune homme sourit poliment en offrant un hochement de tête respectueux au deux demoiselles.

-Tout autant que moi, dame Freya, salua-t-il cette dernière.

Mais bien entendu la raison de sa visite n'ayant aucun rapport avec la tante d'Ange il reporta bien vite son attention sur Effie.

-Lady Effie, j'ai fais tout le chemin jusqu'ici pour vous annoncez notre mariage prochain, dit le monaque souverain d'Écosse sans émotion, totalement neutre se doutant que cette nouvelle ne plairait forcément pas à la jeune femme. Les arrangements son finalisés avec votre père.

Ces dernières paroles étaient remplits de sous-entendus voulant dire que la la McAffe ne pouvait plus dorénavent reculer. Son regard rouge, droit et sévère était fixé sur sa fiancée et future femme.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Comme son interlocuteur avait un sourire amusé il haussa les épaules en poussant un soupir sa réflexion étant : Si se sujet le fait sourire pourquoi  ne pas continuer sur cette voie ? Bien étrange personnage qu'était Rosald, non ? Toujours des pensés étranges !

-Bah ! Maintenant sa n'a plus trop d'importance puisque ses sales siamoises ont tués mes proies à ma place !!!

Certes, cela l'enrageait mais il se refusait à la colère :il l'a gardait pour justement ses satanées jumelles ! Qu'il était sadique ce jeune homme ! Comme Reed se donnait la ''permisssion'' de le regarder il fit de même croisant le regard de son garde d'interlocuteur. Ne détachant point son regard vairon du sien le temps de quelques secondes.

Dernière modification par pensina (2013-05-21 21:11:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#864 2013-05-21 21:21:53

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ odujtaozeijrgsldkfhnzqsie(jhsihsdg
WHY IL EST AUSSI FROIIID WILL(Y) XD~

Bon, la question du moment que je dois poser : Est-ce qu'ils ont accroché Re X Ro ? XD ]

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
En voyant comment Rosald lui répondit, Reed se demanda si en fait, il n'avait pas fais exprès de laisser échapper cette information afin qu'il s'y intéresse... Et puis finalement, non. Peut-être n'était-il pas si rusé ou était-ce juste que pour une fois, il semblait être concerné par la vie de quelqu'un d'autre que lui et qui plus est, celle d'un homme.

De ce fait, Reed se pencha sur une des autres interrogations qui lui triturait l'esprit : cette histoire de « siamoises ». Il n'avait encore jamais rencontré de siamoises dans le coin. Enfin, peut-être était-ce dû au fait qu'il ne venait pas souvent ici. De plus, quelles étaient ces proies dont il parlait et de ce récit de meurtre ? Était-il un criminel ? Un assassin en série ?

"Suis-je en danger ?" vint à penser le pauvre Reed.

Bien qu'il avait été comme un preux garde des Sinbad, sa réelle personnalité ne pouvait y échapper quoiqu'il pouvait en dire et prétendre.

Siamoises ? Proies ? Tuer ? Vous ne m'avez apparemment pas tout dis à propos de votre réelle identité, Rosald.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#865 2013-05-21 21:24:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'acc' ! ^^

*lit le message de Rosald et ses charmantes paroles sur Alyss et Alice* Nyark ! Mes persos ont bien fait leur travail, la suite promet d'être explosive XD)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Rosalya ne releva pas, trop fatiguée pour tenir une nouvele conversation. C'était étonnant la façon dont le sommeil reprenait ses droits une fois l'adrénaline retombée. Ainsi, la jeune femme ne chercha pas à se débattre lorsque Jamies l'entraina à sa suite dans ses appartements. Ce dernier avait réussi à gagner une petite part de la confiance de la soeur d'Edward, peut-être minine, mais assez pour qu'elle n'est pas envie de regagner sa chambre pour y dormir seule.

-Bonne nuit ...

Murmura t-elle, épuisée, remarquant à peine que la pression de la main du Laird sur la sienne avait baissé. Néanmoins, dans un geste alors inconscient et aux portes du sommeil, l'aristocrate blonde serra, elle, un peu plus son emprise, comme si elle ne voulait pas que leurs mains se lâchent, comme une enfant endormie.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Un sourire de satisfaction, sans prétention pourtant, se dessina sur le visage de la calme brune. Ainsi, une fois l'emplacement de son objectif mémorisé, l'adolescente descendit des remparts, traversant la cour avant de se rendre dans les jardins. Sa soeur sur le dos, la demoiselle ne semblait pas gênée de la charge que sa siamoise représentée, finissant enfin par trouver celui qu'elle cherchait.

-Alors, avais-je raison ?

Demanda t-elle, désignant le bout de tissus qu'il tenait d'un geste évasif. Puis, avec douceur, Alice déposa sa jumelle dans l'herbe, cette dernière profondément endormie et ne réagissant même pas au contact de l'herbe fraiche et douce, à croire que les propos de Loreileï sur l'herbe étaient vrais.

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-21 21:26:52)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#866 2013-05-21 21:39:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Non, rassure-toi, tu n'es pas bête, l'ordre est parfois compliqué XD Mais oui, je crois que c'est à toi de répondre ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#867 2013-05-21 21:47:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je sais pas Taemi, seul le future nous le dira XD
Oki, Nono

Ouep c'est à toi de répondre Taemi ^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald soupira : Les gardes de Sinbads étaient-ils vraiment si naïfs ?

-Seulement une activitée de routine ... Mary aurait été bien naïve de croire que si Jeanne avait eu un fils que celui ne tente pas de se venger ... Mais malheureusement less cousines de Jamies ont un peu défaites mes plans ...

Comme il l'avait dit plus tôt il n'avait absolument rien à cacher à Reed puisque ce dernier savait de toute façon déjà qui il était vraiment.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgard laissa tomber le bout de tissue à l'instant où une voix familière l'interpella. L'aîné leva les yeux pour croiser ceux d'Alice. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes, gardant le silence. Pendant ce court moment il sembla dénué de moqueries et de rancoeur mais rompant ce lourd silence il finit par dire.

-Sa dépend du point vue ... murmura-t-il doucement.

Peut-êre était-ce la nuit et la fatigue qui le faisait parler ainsi ? Mais il n'en croyait pas un mot puisqu'il venait de dormir un peu.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies ne sentit pas grand chose de la pression qu'exercait sa fiancé sur sa main mais il dormit d'une nuit particulièrement bien ...

Dernière modification par pensina (2013-05-21 21:50:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#868 2013-05-21 21:59:02

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

['tention, pavé en vue ! Ou pas en fait :B
Je supprime mon autre message qui sert à rien 8D]

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
En reprenant sa position initiale, Effie se sentit refroidir lorsqu'il préféra répondre tout d'abord à Freya. Elle commença à empoigner discrètement sa robe de velours blanche avant qu'elle ne se sentit également subtilement bête, voyant le roi simplement sourire d'un rictus poli et leur répondre par un hochement de la tête. De toute façon, à quoi s'attendait-elle ? Elle n'était que la fille d'un Laird et lui un roi, le roi d'Écosse ! Pensait-elle qu'il sauterait de joie simplement car elle était tout aussi joyeuse qu'elle l'avait montré quelques instants auparavant ?

"Aaaarg, quelle honte ! Ce n'est pas digne de moi ; ce n'est pas digne des McAffe !" se sermonna-t-elle.

Effie sentit le feu lui dévorer les joues, les faisant rougir un peu plus que lorsque Freya l'avait noyé de compliments quant à sa beauté bien qu'elle n'arrivait toujours pas à y croire. Par réflexe, elle plaqua subitement ses mains, maintenant glacées par cette montée de tension et se calma un peu avant d'entendre la suite des événements... des événements moins plaisants tout à coup...

Lady Effie, j'ai fais tout le chemin jusqu'ici pour vous annoncez notre mariage prochain. Les arrangements sont finalisés avec votre père.

Son cœur parut s'arrêter le temps de l'annonce puis, il se remit doucement à battre mais à une allure qui ne pouvait être battue, même par le métronome le plus rapide du monde. Le sang dans son cœur, son corps et sa tête afflua et elle crut exploser si ce n'est qu'elle resta simplement rouge et figée.

"Un mariage ? ...NOTRE mariage ?!" faillit-elle hurler et s'étrangler, sentant qu'elle venait de perdre un pied dans l'eau.

La jeune fille avait toujours su qu'elle aurait été marié un jour, sans qu'on ne la prévienne, à un homme inconnu, important et tout cela, pour le profit. Mais jamais de sa vie, même pas dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait pensé que cela soit le roi du pays. Par ailleurs, était-ce réellement la réalité ? C'est vrai : elle avait toujours trouvé un petit quelque chose chez Sa Majesté Will Dark qui suscitait le respect chez lui mais, de là à vouloir se marier avec lui, en rêve ?

"Non, non... Ce n'est pas un rêve." se répondit-elle à elle-même car, si cela même avait été imaginé par son subconscient, elle se serait probablement réveillé, sueur froide dans le dos, à l'instant même où le roi lui avait annoncé une quelconque alliance.

Je... Je vous demande pardon, Votre Majesté ? demanda-t-elle finalement lorsqu'elle eut assez de force pour lui répondre quelque chose. Je crois avoir eu quelques difficultés auditives à l'instant...

Elle se sentit défaillir, sous le stricte regard vermeil de son interlocuteur et, afin de revenir chez le commun des mortels, elle dévia son regard perdu sur Freya. Toutefois, se rappelant de sa parfaite splendeur et de ses manières sans faille, elle se demanda si, tout compte fait, elle ne faisait pas affaire à deux créatures divines, venues sur Terre afin de s'amuser avec le peuple idiot. Quoique pas impossible après ce qu'elle venait d'entendre, Effie respira lentement, rassemblant correctement ses pensées et ses idées. Par ailleurs, si Freya était là, c'est qu'elle avait sûrement entendu, il n'y avait qu'à croire à l'expression qu'elle dégageait.


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed voulut se sentir vexé par le soupir de Rosald mais ne parvint qu'à avoir une mine déconcertée. Il semblait totalement faible face à son vis-à-vis sans savoir, ou plutôt, sans vouloir en connaître la raison.

Suis-je censé immédiatement penser à la vengeance lorsque l'on me parle avec des termes de chasse ? Pour moi, Mary et votre famille sont deux choses distinctes qui ont pour seul lien, une rancune de plus d'une décennie. Quelque chose qui en soi, me dépasse car, je ne suis pas rancunier. répondit-il en coupant leur contact visuel.

Ce n'était pas qu'il n'en avait rien à faire de ce contact mais, Reed tentait toujours de se voiler la face bien que celle-ci était juste aussi évidente que le nez au milieu de la figure, attendant patiemment qu'il comprenne enfin que lutter était un acte inutile.

Dernière modification par taemi (2013-05-21 22:12:57)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#869 2013-05-21 22:11:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je vais attendre Nono pour Will ^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp


-Le terme le plus juste serait plutôt Ma Famille, puisque Jeanne fut  la cousine de Mary ... La reine d'Angleterre a tué sa propre cousine !!! s'exclama-t-il en détournant lui aussi le regard. La rancune est un vilain défaut mais malheureusement c'est le mien !

Le jeune homme sourit : Reed était bien mignon finalement ! Rosald rit doucement avant de passer distraitement la main dans ses cheveux auxpointes bleus et roses.

Dernière modification par pensina (2013-05-21 22:12:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#870 2013-05-21 22:44:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Ne m'attendez pas et continuez si vous le voulez, je dois bientôt partir du coup je ne risque pas de pouvoir poster avant demain, et j'avoue que la partie est des plus intéressantes ! ^^ Je ne veux surtout pas vous bloquer (j'ai en effet horreur de ça) à un moment si crucial, et si il le faut, j'adapterai les réactions de Freya en fonction de vos messages :)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#871 2013-05-21 22:56:12

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[blublublublublub~ Ce jeune homme aime le bleu et le rose~]

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png

Cette nuit-là, le calme était maître. L'air, qui portait en elle une légère brise fraîche que sentait le visage de Reed, semblait retenir son souffle et devenir un brin moins lourd, depuis qu'il en savait un peu plus sur Rosald. Bien qu'apparemment jeune et, même si son âge était toujours un mystère, ce garçon aux agissements étranges avait vécu bien des aventures. Ses parents ont été tués : l'un, sans raison, en secret, et même assassiné par l'un des membres de sa propre famille ; et l'autre, exhibé au monde entier et victime d'un meurtre prémédité pour les mêmes raisons obscures que la précédente. À présent, voilà où cela menait le pauvre : se sentant obligé de venger ces derniers, Rosald accomplissait des actes condamnables par la mort seulement.

Toutefois, cela ne semblait même pas le déranger plus que cela... Cela ressemblant d'ailleurs plus à un jeu qu'une vengeance pour lui. Reed entendit son vis-à-vis rire doucement, engendrant un mouvement vers ses cheveux bicolores. Il s'autorisa un petit coup d’œil avant de reprendre sa position initiale. Ces petites mimiques venaient juste confirmer ce qu'il venait de conclure. Devait-il lui rappeler qu'une vie, bien que fragile et parfois mal vécue, était toujours quelque chose de précieux que l'on devait chérir ? On ne devait jamais tuer pour le plaisir, d'après lui. S'il était garde, ce n'était pas parce qu'il le voulait, c'était simplement qu'on lui avait assigné ce rôle sans lui demander son avis. D'ailleurs, il n'avait jamais voulu être le fils adoptif des Sinbad, ni vendu à eux. Cependant, le mal était fais, le regretter maintenant était peine perdue. Ainsi, Reed resta longuement silencieux au pied de l'arbre, n'ayant plus rien à ajouter. Il n'avait ni l'envie de se mêler des affaires d'autrui, ni de se créer de quelconques complications par un temps pareil.

De ce fait, il ramena à lui une de ses jambes, posant un de ses bras dessus, regarda droit vers l'horizon, laissant ses autres membres reposer sur le sol. Réfléchissant à un autre sujet de conversation, nécessitant moins de réflexion et de rappels à de mauvais souvenirs.

Passons, ma curiosité est partie. Parlons de quelque chose d'autre comme... Comme l'amour ?

Reed se mordit les lèvres, ressentant déjà des remords car l'Amour était un sujet tout aussi complexe que le précédent bien que moins glauque et/ou gore.

Dernière modification par taemi (2013-05-21 22:56:33)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#872 2013-05-21 23:21:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Ok Nono je poste un ou deux messages de Will et après je t'attends ^^ et le nouveau perso pour égaliser avec celui à venir de Nono !

Pseudo: pensina
Nom et prénom: Howard Mirianne
Familles:\ Howard\Angleterre
Statue: Elle est la fille secrète d'Henri VIII avec Catherine Howard (cette dernière tué pour trahison). Elle est aussi la demi-soeur de Mary et d'Élizabeth.
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans
Sexe: F
Histoire: Fiancée au Dauphin de France sans le savoir, Mirianne est de nature plutôt forte ce qui promet des étincelles dans le futur ''couple''. Peu importe les circonstances elle a l'habitude de garder la tête haute et jamais elle ne se soumettrait volontairement. Voilà quelques temps Mary à découvert son existence mis reconnaissant  la fille de son père elle ne l'a pas tuée puisque elle même était dans une situation semblable avec sa défunte mère. La souveraine d'Angleterre en a parcontre profité pour restaurer la paix entre son pays et la France.
Image ou description: http://images.ados.fr/1/demon-ange/phot … 00-big.jpg

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will prit une grande expiration sans que toutefois l'expression neutre de son visage en soit changé. Le jeune homme fixa plus intensément sa future femme.

-Vous m'avez bien comprit, dit-il refusant de se répéter, de se laisser berner.

Le roi d'Écosse hocha la tête, grave.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosal éclata soudainement de rire. L'Amour ? L'Amour ? Voilà qui était un bien drôle de sujet ! Surtout vu ces orientations amoureuses ... Qui n'était pas des plus honorable pour cette époque. Il finit par se calmer puis soupirer.

-L'amour, hein ?

Avec un sourire amusé, il décocha un clin d'oeil à Reed.

-Alors ... une fiancée ? Déjà marié ? demanda-t-il.

Il était peut-être un peu indiscret de demander cela mais c'est son interlocuteur qui avait voulu parler de ce sujet qui pouvait parfois s'avéré délicat.

Dernière modification par pensina (2013-05-22 13:40:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#873 2013-05-21 23:37:18

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[Hein ? Celui à venir de Nono ? Duquel ? :B]

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[Très bavard, monsieur~]

Effie regarda longuement le roi, au risque de passer pour une imbécile doublée d'une malpolie. Bien que roi, cela ne lui donnait sûrement pas droit d'annoncer de façon si peu intéressée un mariage organisé sans son consentement. Certes, les femmes n'avaient aucun liberté d'expression mais, le fait est qu'elle se sentait tout de même en droit de savoir quand et avec qui elle allait se marier tout de même.

De plus, en l'ayant dans un endroit public comme celui-ci l'empêchait de répliquer quoique ce soit sans passer pour une idiote. De ce fait, elle ferma ses yeux afin de trouver un moyen d'éviter un scandale.

Votre Majesté... Le... Notre mariage n'est pas une obligation... Je veux dire, si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours refuser une telle proposition... Par ailleurs, je ne vois pas quel en serait l'avantage pour vous de m'épouser. se justifia-t-elle en arborant son sourire mielleux habituel.


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed sursauta presque en entendant Rosald rire à gorge déployée. Que se passait-il ? Était-ce un sujet si amusant ? Sa langue avait-elle fourchée sans le vouloir ? Et puis, sans qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quelque chose, l'autre se calma et soupira.

Déjà remis de ses émotions, son interlocuteur lui fit un clin d’œil déplacé qui donna à Reed des frissons dans le dos et quelques rougeurs insoupçonnées sur ses joues qu'il masque en tournant sa tête dans la direction opposée. Une fiancée ? Il n'en savait que trop rien, ces affaires-là étaient trop lointaines pour lui mais, de ses vagues souvenirs, il revoyait son père adoptif lui annoncer une alliance avec une certaine Freya, troisième fille des Mckintosh... Incertain de cela mais, Reed pensait qu'il était probable que cela soit vrai.

Non... mentit-il. Et vous, est-ce le cas ? Vous devriez avoir du succès avec... Avec votre apparence et votre caractère peu communs.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#874 2013-05-22 00:00:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

En fait le futur perso de Nono est le dauphin de France ^^

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

-L'avantage ? Il n'y en a aucun. (le souverain haussa les épaules) Mais vous êtes jolie et cela me convient tout a fait tant qu'il est question d'engendrer un héritier potable, dit-il gardant son visage et son ton tout a fait neutre.

Il espérait que cette future épouse se soumettrait facilement car vue sa mine elle ne semblait pas apprécier le mariage ... Utiliser la force ne lui plaisait pas du tout. Comme les rumeurs qu'il avait entendu et le portrait que le roi avait reçut la jeune fille était très jolie et ressemblait à une élégante et somptueuse poupée de porcelaine.

-Allons ... Les mariages ne sont pas toujours à la convenance de tous ... fit-il finalement après un très court soupire, il ne parlait avec aucune émotion contrairement à ce qui aurait du en être.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Les dernières paroles et la soudaine rougeur de son interlocuteur ne fit qu'étirer d'avantage son sourire et son regard balayé de toute tristesse ou douleur, dorénavent seul l'amusement se lisait dans ses prunelles.

-Il est vrai que j'ai du succès mais je doute me marirer un jour ! Les conquêtes d'un soir sont bien plus amusantes ! déclara-t-il en riant légèrement.

Caractère peu commun ? D'accord il n'avait pas eu de suite royale à sa disposition mais quand même ! Il savait vouvoyez et se tenir possiblement bien ! Oui, il était marginal mais son caractère n'avait rien de bizzard, n'est-ce pas ?

Dernière modification par pensina (2013-05-22 00:11:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#875 2013-05-22 00:20:32

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Aw okay~ '^' Ils vont faire quoi de spécial ? :D

J'ai cru entendre le *CRAC* d'une veine qui pète. :D ]

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png

Effie crut que l'on se moquait d'elle et hésita entre entrer dans une rage noire ou se maîtriser jusqu'à un endroit désert où elle pourrait exploser à sa guise. Alors quoi ? Elle est belle et il veut un héritier ? Pourquoi n'allait-il pas simplement chercher une bonne fille comme Freya ?

"Désolée, Freya." s'excusa-t-elle sans le vouloir.

De belles filles, il y en avait des tonnes en Écosse et partout dans le monde. Sûrement plus belle qu'elle par ailleurs ! Et s'il cherchait en plus à ce qu'elle soit consentante en un claquement de doigt juste parce qu'il était roi, là en devenait insultant pour Effie de la croire ainsi.

De ce fait, voyant que Sa Chère Majesté ne bronchait pas et ne cessait de soupirer, comme ennuyé lui aussi par la situation, elle répliqua à voix basse afin que personne, mis-à-part eux, n'entende :

Votre Majesté, Will Dark, excusez ma familiarité soudaine mais... Je ne comprends pas vos agissements. Vous pouvez trouver des femmes tout aussi plaisantes à l'oeil et beaucoup plus docile que moi mais voilà ce que vous venez chercher ?

Elle soupira, sentant sa colère commencer à lui agripper férocement la gorge.

À mon avis, vous êtes tout autant ennuyé que moi par cette situation et, le fait que vous soyez de mon avis lorsque vous dites que ce ne sont que des mariages renforcer la fortune de l'un et de l'autre, ne pensez-vous pas que vous y perdez au change ? argumenta-t-elle en guettant la réaction de l'autre.


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed fronça les sourcils, ne riant pas avec Rosald. Des conquêtes d'un soir ? Mais d'où venait ce bonhomme-là ? Il avait des mœurs tout aussi étrange que s'il venait d'une autre planète. La liste des étrangetés s'allongeaient encore à mesure qu'il passait du temps avec lui.

Cela doit être un gâchis pour ces femmes qui vous trouvent à leur goût, ne pensez-vous pas ? fit-il d'un ton las involontairement.

Tout cela n'avait rien à voir avec ses goûts personnels, pour sûr. Les femmes avaient toujours été étranges, aimant le bizarre et étant elles-mêmes extravagantes.

[Encore un ou deux messages pis je vais dormir 8D]

Dernière modification par taemi (2013-05-22 00:22:04)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr