Vous n'êtes pas identifié.

#876 2013-05-22 00:46:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Il faudra que je discute avec Nono ^^<
J'ai décidé de l'attendre justement pour poursuivre avec Will et Effie

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Le jeune homme, bien parti dans son délire, recommença à rire un peu.

-Sûrement ! Bien que cela soit le moindre de mes préoccupation !

Il sourit d'une façon amusé avant de se re-calmer un peu.

-Le fait que je ne choisie jamais une femme fixe laisse les autres avoir de l'espoir ! s'exclama-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#877 2013-05-22 00:58:45

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png

Reed ne semblait pas convaincu par l'argumentation de son interlocuteur. Cela faisait surtout grandir la jalousie que pauvres femmes elles conservaient en elles pour mieux attaquer par la suite. Le jeune homme soupira en secouant la négativement. Il se leva, semblant avoir des fourmis dans les jambes et se dépoussiéra.

Vous ne direz pas cela lorsque vous vous ferez à votre tour tué... Mais, ce ne sera pas par un membre de votre famille, ni par un des sbires de Mary, non ! Ce sera à cause de l'une de ces conquêtes d'un soir. conclut-il en lui tournant le dos. Je pense que je devrais partir, il me semble avoir remplis ma part du contrat.

Il commença à s'enfoncer dans les bois sans regard en arrière.

[Okay~]

Dernière modification par taemi (2013-05-22 00:59:14)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#878 2013-05-22 01:22:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Quand je serez mort je ne pourrais point regretter ! se moqua-t-il un peu en riant doucement.

Ensuite, quand l'autre lui tourna le dos pour s'enfoncer dans les jardins de Jamies, Rosald se leva et le rattrapa une nouvelle fois.

-Je ne crains que ce marcher soit de nouveau pas très équitable : je vous en ai dis beaucoup plus sur moi que le temps que vous consentez à passer avec moi, déclara le fils de la défunte Jeanne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#879 2013-05-22 01:45:12

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Reed se laissa rattraper par Rosald, n'ayant rien faire d'autre que se réjouir intérieurement, silencieusement, discrètement que l'entretien dure un peu plus longtemps et cela, pas, ou plutôt, plus à cause de ses bêtises. Certes, ce n'était que pour l'équitabilité mais le résultat était là : l'autre commençait finalement à le suivre.

Ce n'est toutefois pas ma faute si vous semblez plus bavard que vous ne le montrez... De plus, toutes ces choses que vous dites «secrets» mais dont vous m'en donnez tout de même le contenu illustre à peu près bien ce que je viens de dire.

Ce que Reed sous-entendait par-là était que Rosald était le seul fautif dans l'histoire et qu'il était fort probable qu'il lui avait menti puisqu'il lui délivrait si facilement ses secrets. De plus, il se devait absolument se reprendre : son esprit et son corps recommençaient à agir étrangement avec la présence d'un homme dans les alentours. C'est pour cela qu'il ajouta tout aussi simplement :

Reste à l'écart de moi, je ne supporte toujours pas les hommes même si tu parviens à me parler.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#880 2013-05-22 02:44:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald s'arrêta à la hauteur de Reed. Le jeune homme haussa les épaules avec indifférence. L'autre, de part son regard, semblait être plutôt content qu'il l'est rejoint. Ce qui fit sourire Rosald : son interlocuteur ne semblait peut-être pas si parfait et respectueux des moeurs de son époque qu'il le prétendait. Cela lui arracha un petit rire intérieure.

-Vous m'avez posé des questions j'y ai seulement répondu. Je n'ai guère rajouté de contenu superflu, fit-il ensuite.

Le fait que Reed lui dit de ne pas trop l'approcher ne fit qu'accentuer son sourire intérieure.

-Il me semblait que vous aviez décider de me vouvoyer ? lâcha-t-il, légèrement amusé. Signe de rapprochement ? demanda-t-il, après sa précédente question, le jeune homme avait toujours son petit sourire narquois\moqueur\amusé qui n'appartenait qu'à lui sur le visage.

Puis, pour tester le garde des Sinbads, juste pour son propre plaisir personnel et pour observer sa réaction, il plaqua sa main sur l'épaule de celui-ci. Vous aurez compris ausément que le fils de Jeanne Grey adorait jouer avec les émotions des gens et en particulier quand celles-ci étaient fortes et violentes.

-Et ... Qu'est-ce que cela fait quand je fais cela ? Le puissant garde des Sinbads va me transpercer la poitrine peut-être ?

Rosald bien que son rire ne fut pas apparent, ce dernier lui provoqua quelques secousses d'hilaritées. Tout à l'heure il s'était moqué des gardes des Sinbads donc vous comprendrez que sa pseudo-moquerie était en lien avec cette fois.

Dernière modification par pensina (2013-05-22 13:27:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#881 2013-05-22 13:39:08

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed fronça un sourcil, en désaccord avec lui-même. Il oubliait parfois qu'il se devait de le vouvoyer et ça en devenait ridicule pour lui. De plus, en entendant le ton qu'il prenait lorsqu'il le lui reprocha, Reed se sentit encore plus idiot qu'il ne le fallait. Ainsi, il ne répondit rien, se murant dans un silence désapprobateur.

Toutefois, lorsqu'il osa lui mettre la main sur l'épaule, Reed serra sa poigne par réflexe, ayant depuis fort longtemps oublié le contact d'un homme sur lui. Il sentit alors de nouveau frisson lui parcourir le corps mais, ce n'était pas assez fort afin d'oublier ses résolutions. Aussi, percevant la suite de la conversation, Reed se demanda si en toute honnêteté, Rosald n'avait pas, depuis le début, juste l'intention de jouer des poings.

Bien qu'il eut une arme sur lui, Reed préféra juste repousser la main de son interlocuteur, d'un geste rapide, sec et calculé, tout en amorçant un coup de poing vers l'estomac de l'autre main. Il ne voulait pas tellement lui faire mal mais, puisqu'il cherchait à se distraire et à voir ses réactions, il allait être servi.

Je ne voudrais pas salir mon épée de votre sang.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#882 2013-05-22 18:12:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Lorsque le roi lui adressa quelques mots avant de se tourner vers sa compagne de retard, Freya se contenta de sourire avec modestie, estimant ainsi son respect envers le monarque que ce dernier ait tout de même prit la peine de s'adresser à elle alors que rien ne l'obligeait. Puisqu'il était le souverain et elle une vassale, mais surtout que ce qui semblait être l'objet de la visite de Will n'était tout autre qu'Effie. Ainsi, aux premiers loges pour une information qui allait certainement avoir un impact sur le futur et sur plusieurs générations, la jeune femme eut donc tout le loisir d'apprendre la plus grande information pour le moment du règne de son suzerain : le mariage de ce dernier avec l'héritière des McAffe. Freya, elle qui cherchait toujours les meilleures informations sur son pays et même sur le monde, se voyait donc bien servie, mais pourtant, elle ne s'en réjouissait pas. La façon dont cette révélation avait vu le jour était brutale, aussi bien pour la fiancée concernée, que pour l'entourage. Il fallut d'abord passer le cap du "le Roi va se marier", donc la surprise, pour pouvoir se permettre de parler. Pourtant, les futurs époux engagèrent une conversation pour le moins corsée, certe il fallut quelques minute savant qu'Effie ne réagisse mais cette dernière reprit finalement contenance, exprimant un refus en quelque sorte. La soeur d'Edward n'eut aucun mal à discerner la colère dans les iris bleue de la belle et future reine d'Ecosse, à présent que son destin était désormais lié à l'Ecosse.

-Permettez-moi d'être la première de vos vassaux à me réjouir d'une telle nouvelle, j'en suis vraiment heureuse pour vous ...

Commença Freya d'une voix douce, parfaitement sincère. Il était vrai que le souverain cherchait une bonne épouse qui se tiendrait à ses côtés sur le trône royal. Ainsi, maintenant qu'il avait trouvé la parfaite élue, le peuple ne pouvait que se réjoîr de ces prochaines festivités et de souhaiter une longue et heureuse vie aux prochains époux. Pourtant ...

-Je sais que je ne puis me permettre telle offense depuis mon simple rang de cadette des Mcinctsoth, et j'accepterai sans rechigner la punition qui me sera infligée selon votre désir. Mais cette annonce n'est-elle pas trop brutale pour Lady Effie ? Ici, au beau milieu du mariage de Sir Norton et de Lady Sheena remplie de monde ... Sa surprise est fort compréhensible à l'entente d'une annonce d'une telle ampleur ...

Ajouta la soeur de Rosalya avec humilité, ses yeux comme le ton apaisant qu'elle utilisait ne reflétant aucune effronterie, aucun défi. Puis, consciente que ses paroles pouvaient être mal interprétée et étaient susceptibles de porter à confusion, la fiancée (sans le savoir encore) de reed reprit.

-Je ne suis pas dans l'intention de prétendre que Lady Effie ne peut supporter une telle annonce, mais peut-être est-elle destabilisée dans l'instant et éprouve le besoin d'un peu de temps de réflexion pour assimiler tout cela sans comettre d'erreur ...

A ces mots, le regard océan de la demoiselle aux cheveux immaculés glissa doucement vers effie pour ensuite se poser sur cette dernière, lui intimant ainsi que ces paroles lui étaient surtout destinée. Dans les circonstances présentes, la McAffe se devait de rester calme et de ne pas céder à la colère qui l'habitait. Affronter le roi dans ces conditions, et surotut maintenant, pourrait se révéler nuisible pour le futur de la belle poupée humaine qui était à présent la fiancée de Sa Majesté Will Dark. Enfin, après ce regard communicatif, un pâle sourire contrit se dessina discrètement sur les lèvres de la soeur d'Edward, signifiant qu'elle comprenait la réaction de l'adolescente à la chevelure d'ébène. Dîtes-moi, qui ne serait pas perdue dans une pareille situation ?

-Quant à vos futurs héritiers, ils ne pourront qu'être à la hauteur de leurs parents, il ne peut enêtre autrement !

S'exclama t-elle pour détendre l'atmopshère, mais avec sa franchise et ses pensées réelles, bien que la tristesse pouvait sur lire au fond de ses pupilles bleus. Sa soeur, la seule personne à qui elle tenait vraiment, s'était mariée contre son gré, tomba enceinte, mais elle et son enfant n'échappèrent pas aux griffes de la mort lors de l'accouchemet ...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Après les paroles d'Edgar, Alice ne répondit pas immédiatement, laissant la magie de l'instant opérer. Il était rare de voir Edgar dépourvu de la froideur qu'arborait sa carapace. Pourtant, dire que la demoiselle brune en profitait serait mal interpréter ses intentions. Elle n'en profitait pas, mais assistait simplement à cet événement qui devait être rare. Puis, ne voulant pas laisser son interlocuteur sans réponse, la jeune femme reprit.

-Et selon votre point de vue ?

Demanda t-elle, sans pour autant paraître curieuse. Enfin après s'être assurée que sa jumelle était confortablement installée, Alice se posa à son tour sur l'herbe, s'asseyant doucement pour ne pas froisser sa robe, dont le tissus était encore intact et pas tâché de sang comme l'était celui de la robe d'Alyss.

-Vos sombres pensées étaient-elles en possession de votre esprit ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#883 2013-05-22 18:17:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

L'air peiné Rosald croisa les bras sur sa poitrine. Le jeune homme soupira.

-Bah ! Dommage ... un bon combat m'aurait dérouillé ! s'exclama-t-il.

L'interlocuteur de Reed haussa les épaules puis son éternel sourire  revint sur ses lèvres comme si tout cela ne s'était jamais passé. Le fils de Jeanne Grey se mordit la langue avant de lâcher, pour changer de sujet :

-Vous voulez rentrer à l'intérieur ?

Il avait dit cela simplement comme s'il s'agissait d'une proposition des plus banales.

Dernière modification par pensina (2013-05-22 18:59:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#884 2013-05-22 18:41:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Désoler du flood^^

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar haussa un sourcil puis prit une grande expiration, son tempérament normal n'allait pas tarder à revenir ... Il suffisait d'un peu de temps ... Mais en attendant il rétroqua aux paroles d'Alice sans cruauté ou véritable émotion :

-Selon mon point vue ... vous êtes beaucoup trop curieuse.

Quelqu'un de normal se serait probablement exclamer ses derniers mots avec un sourire gentil et amusé pourtant le jeune homme n'en fit rien. Il avait dit cette phrase totalement neutre. Peut-être cherchait-il à éloigner Alice de lui ? Qui sait ? Même son propre frère n'aurait put être au courant des sentiments profonds qui habitait réellement le fiancé d'Alyss.

- ...

Il ne trouva rien à dire à sa seconde question.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will accorda d'abord son attention à Effie, sa fiancée.

-Je n'ai pas à justifier à ma conduite ! s'exclama-t-il pourtant des plus neutre, encore.

Ensuite Sa majesté Will Dark haussa les épaules, l'air indifférent.

-Peu de personne on autant de fortune que moi dans l'Écosse ! Seul Jamies pourrait arriver à m'équivaloir un jour mais il n'est pas une femme !

Sans prêter plus d'attention il se tourna vers Freya, avec un petit sourire s'étirant aux commisures de ses lèvres roses, alors qu'elle parlait.

-J'admire votre honnêter !

Il baissa la tête, comme s'il regrettait, presque peiné.

-Peu de personne on encore le courage de divulguer tout haut ce qu'ils pensent réellement ...fit-il presque triste.

Le souverain d'Écosse soupira, nosalgique. C'était le bon vieux temps ! Si Freya n'avait pas été fiancé il l'aurait certainement épousé ! Son choix était passé proche de s'arrêter sur la cadette d'Edward et Rosalya, les jumeaux.

Dernière modification par pensina (2013-05-22 18:55:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#885 2013-05-22 19:52:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Loin de prendre en compte cette neutralité signifiant le prochain retour du caractère froid du jeune homme, Alice se contenta de ne pas répondre immédiatement, comme à chaque fois. Levant les yeux vers les étoiles, elle se cantonna dans un bref mutisme avant que d'un visage sans émotion elle ne réponde :

-Je le suis en effet ...

Puis, comme durant les rares fois où elle s'autorisait des blagues envers son cousin, un sourire amusé mais sans prétention se dessina sur ses lèvres.

-Tout comme je suis dans l'idée de vous tirer de ces abysses. Les profondeurs ne sont pas pour vu en dépit de tous ce que vous faîtes ou dîtes, ou du moins elles ne le sont plus. peut-être est-il temps pour vous de rejoindre la lumière et de retrouver à nouveau le bonheur ...

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Lorsque le roi s'adressa à effie, le regard de Freya s'assombrit un instant, non pas par la colère mais par la tristesse. Il était si froid avec la jeune femme aux cheveux d'ébènes, si catégorique malgré son ton neutre. Puisqu'elle était désormais sa fiancée, pourquoi ne se montrait-il pas un peu plus à l'écoute de l'héritière des McAffe ? Certes, il était le souverain d'Ecosse, le suzerain de toutes personnes habitant dans ce beau pays, mais tout de même ... Effie était sa future épouse, elle qui était pourtant si gentille, du moins selon les connaissances de Freya, ne méritait pas d'être traitée comme les autres invités ici présent. Puis, le visage de la soeur des jumeaux afficha l'étonnement aux paroles du monarque. Enfin, un sourire mystérieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme aux yeux couleur océan.

-Les pensées sur autrui ne valent pas la peine d'exister si elles ne sont pas révélées aux personnes concernées. Silence est gardien de secret et non d'hypocrisie. La fausseté finit toujours par être dévoilée ...

Répondit-elle avec un hochement de tête respectueux, signe de remerciement. Etant cadette et fille de surcroît, elle pouvait se permettre la franchise, ce que les dirigeant ne pouvait s'offrir le luxe d'avoir constament. Car comme tout le savait, la société mondaine était dirigée par cachoteries, coup bas, et mensonges, peut-être au détriment de certains.

-Mais Lady Effie ne fait certainement pas partie des gens qui se cachent derrière un masque, d'ailleurs pourquoi le ferait-elle, elle n'en a pas besoin !

S'exclama ensuite la jeune femme en regardant Effie, la confiance se lisant sur ses traits si semblables à ceux de Rosalya. Bien qu'elle ignorait que le malheur de devenir reine était passé près d'elle, je dis malheur pour les raisons suivantes : jamais Freya n'aurait supporté le poids qui aurait pesé sur ses épaules à savoir donner un héritier. La cousine éloignée des Turdors ne voulait pas d'enfants. cela avit tué sa soeur, et depuis ce jour fatidique, elle avait prit la décision de ne jamais devenir mère, raison pour laquelle elle refusait les fiançailles, ignorant toujours que son destin était déjà scellé.

-Si je puis me permettre cette question, quand est prévu votre mariage ?

Demanda la soeur des jumeaux avec une étincelles joyeuses dans le regard, à a fois heureuse et tendue pour Effie, et posant d'ailleurs cette question pour mettre cette dernière au courant.


-François-

Par la fenêtre de sa calèche, le roi de France regardait le paysage d'un air neutre. Peut-être y était-il attentif ou alors ses pensées étaient outes autres, nul le savait et ne pourrait le dire, pas même son conseiller le plus proche qui était à cet instant assit en face de lui, mal à l'aise. Depuis son plus jeune âge, le souverain avait toujours démontré une froideur telle que deviner ce qui lui passait par la tête était impossible. D'un tempérament décidé, il avait entrainait avec lui son bras droit et durant tout le trajet du voyage avait continué à gérer son pays le mieux possible malgré la distance. Ce n'était d'ailleurs que durant la traversée que le pauvre homme dans la quarantaine avait apprit les véritables intentions de son monarque : Aller chercher la future reine, fiancée à François. Cette révélation avait surprit le conseillé, ainsi son jeune roi n'était pas si désintéressé des filles qu'il le paraissait ... du moins jusqu'à ce qu'il apprenne que la dite fiancé était une princesse anglaise de sang royal et que par cette union, les tensions franco-anglaises s'apaiserait du moins le temps d'un règne, en plus que l'alliance que cela leur portait.

-Nous sommes arrivés à destination, Majesté.

Déclara le cochet, une fois la calèche arrêtée dans la cour du Laird Jamies. Ces mots n'attirèrent aucune émotion du jeune homme blond couronné alors que dans un geste mécanique et emplit de majesté, il descendit de sa voiture provisoire. Il s'arrêta un instant, regardant l'architecture du bâtiment, avant d'y entrer, ne prenant nullement la peine de révéler sa véritable identitée aux serviteurs s'empressant à son arrivée. Personne, à part peut-être le roi d'Ecosse ou Jamies, ne pouvait savoir que ce jeune homme aux allures nobles mais pourtant à peine sortit de l'adolescence, était le souverain d'un des pays rivaux de l'Ecosse. En clair, ne prêtant pas attentions aux autres nobles autour de lui, il balaya la salle d'un regard neutre, ne s'arrêtant sur aucune personne particulière, à la recherche de quelqu'un de précis.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#886 2013-05-22 20:00:43

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[D'Ah ouais ! En fait Effie c'est la roue de secours, ok ok ! Je, ou plutôt Effie, retiens/t ! XD]

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed ne chercha plus à comprendre les agissements ni les pensées de son vis-à-vis apparemment beaucoup plus complexes que celles des femmes, ou devrait-il dire, beaucoup plus imprévisibles. Après tout, une personne dotée d'une logique censée n'aurait pas cherché à faire la conversation avec lui, un simple garde et un garde des Sinbad qui plus est. Toutefois, le fait que Rosald lui propose d'entrer à l'intérieur l'intriguait : à l'intérieur, signifiait où exactement ? Et pour quoi faire ?

De plus, Reed s'était évidemment aperçu que son interlocuteur s'était mordillé la lèvre juste avant de parler. Ainsi trahissait un signe d'hésitation mais, pourquoi hésiter pour une demande comme celle-ci ? Toutes ces interrogations embrumèrent un peu plus l'esprit du jeune homme qui finalement décida de ne penser à rien d'autres que répondre.

À l'intérieur, vous dîtes ? Vous voulez dire le château des Mcintosh ? demanda-t-il, d'un ton penaud.

Certes, ne penser à rien était un bon moyen de ne plus se retrouver avec une migraine toutefois, cela vous faisait aussi bien ressembler à un stupide singe.


http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
Après s'être montré aussi familière envers le roi, Freya se mit enfin à réagir. Il fallait dire que le choc avait dû être aussi terrible pour elle que l'était pour Effie. Imaginez : le roi, l'homme le plus important du pays, habillé de son habit de tous les jours et pourtant si élégant et richement vêtu, arriver à un bal presque ridiculement banal en comparaison pour prévenir une adolescente, en pleine crise d'adolescence comme Effie, d'un mariage à venir. Saurez-vous immédiatement sauter de joie ou porter une haine sans borne contre cet homme ?
Toutefois, la jeune fille venant des terres des McAffe, ayant un temps de réaction plus rapide que la normale, se retrouva sans réfléchir à ruiner le peu de dignité qu'elle avait en tant que femme afin de faire comprendre à Sa Majesté que le mariage n'était pas une chose que l'on décidait simplement sur un coup de tête et seulement pour concevoir un héritier.
Par ailleurs, le fait que le roi d'Écosse avait une personnalité si méprisable aux yeux de la jeune fille n'arrangeait en rien ce qu'il se passait. Elle pensait même que cela ferait courir le monde à sa perte si l'on autorisait une descendance aussi infâme à vivre.
Si seulement Sir Will Dark avait su correctement amadoué Effie, joué avec subtilité plutôt que de lui annoncer sans la moindre préparation, de cette façon sèche et directe leur dit « mariage », peut-être se serait-elle montré plus conciliante et surtout moins ridicule et moins mesquine dans ses réponses.
Néanmoins, Freya avait tout à fait raison. Et cela fit baisser la tête d'Effie, comme si elle eut honte de quelque chose.

"Être aussi imprudente et idiote et réagir au quart de tour n'était pas digne une jeune fille correctement éduquée !" entendait-elle dire de la part de sa nourrice.

Effie se devait tout de même de bien réfléchir, bien et vite car, tout cela n'aurait pas seulement un impact sur sa vie mais également sur toute la portion de territoires que son père possédait et également les personnes qui y vivaient. Effie se sentit si déraisonnable et ignorante aux côtés de Freya qu'elle ne se sentait même pas capable de se tenir près d'elle de peur qu'on veuille la comparer avec. Sa fierté en était si blessée qu'elle aurait pu partir à l'instant par jalousie et par frustration devant le compliment que le roi lui fit (à Freya).
Il était clair que Sa Majesté avait une préférence pour la jeune femme albinos alors, quelle serait la raison pour laquelle on l'eut choisie elle, Effie McAffe ? Était-ce probable que Freya soit déjà fiancée ?

À ce moment-là, Effie se noya qu'un peu plus dans les profondeurs obscures de ses idées noires. Peu à peu et en un rien de temps, une haine commençait à poindre dans le cœur encore innocent jusque-là et inexpérimenté de la jeune femme.

"Alors c'est ça... Je... Parce que je suis... Ha... HA... !" se moqua-t-elle d'elle-même intérieurement. "Quelle chose pathétique tu es, Effie ! Si bête, si crédule !"

Elle se mit à rire peu à peu comme une folle à qui on lui aurait posé une stupide question, elle ne voulait pas entendre la réponse que son « futur époux » et accessoirement son cauchemar le plus réel allait répondre. Quand se mariera-t-elle ? Freya osait encore s'intéresser à cela ! Pour la jeune fille, sa paire était beaucoup trop différente d'elle.
Effie se sentait extrêmement blessée par tant de contrastes entre ces deux personnes qui lui faisaient face. Effie s'arrêta pourtant à un niveau sonore du raisonnable, afin que les autres ne l'entende pas devenir hystérique car son image se devait tout de même de se préserver un minimum. Puisque le roi aimait tant la franchise et l'honnêteté, Effie n'allait pas se déranger à tout garder en elle et lui dire ce qu'elle pensait, à haute voix, de toute cette histoire. Et qu'importe si Sir Will Dark ordonnait aux gardes de l'emprisonner, de cette façon les fiançailles seraient brisées, non ?

Écoutez... commença-t-elle doucement, relevant lentement sa tête afin de les confronter dans les yeux et passant quelques unes de ses mèches de cheveux derrière l'oreille. Ce fait étant rare puisqu'elle ne le faisait que lorsque la situation lui demandait toute son attention. Je ne sais pas pour quelle raison Votre Majesté m'avez choisi au lieu d'une jeune femme comme Freya mais il est clair que je ne me sentirais en aucun cas honoré par ce mariage de convenance, bien que vous êtes le roi, bien que cela soit tout à notre avantage, nous, les McAffe et bien que vous me l'ayez annoncé de face. Ma fierté et ma dignité de femme m'empêche de me sentir flattée par une telle proposition et malgré le fait que ma position dans cette société ne me permette pas de refuser ces fiançailles, sachez, Votre Majesté, que vous regretterez.

Suite à cette déclaration, elle lui lança un regard noir puis adressa une dernière petite courbette à ses deux interlocuteurs, tout cela contre son gré mais nécessaire, afin de prendre congé. Freya avait certes été une grande aide mais cela ne faisait que empirer la colère et la jalousie qui dévoraient les entrailles d'Effie. Cela ne faisait que contribuer un peu plus au fait qu'elle ne pouvait rien accomplir seule.

"Si idiote, si fragile... Son cœur saigne en silence, elle est... si humaine."

Dernière modification par taemi (2013-05-22 20:08:31)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#887 2013-05-22 20:02:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

xD Elle va pas aller frapper à la porte quad même...

Lorelei
~
Les yeux perdus dans le vague et les paupières lourdes, elle glissait sans s'en rendre compte vers le sommeil.
La chambre ne lui servirait sûrement pas cette nuit non plus...


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#888 2013-05-23 00:50:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Non ... Elle ne peut pas aller cogner à la porte mais elle pourrait faire beaucoup de bruit dans les couloirs et .... !

http://imagesup.org/images11/1369172406-mirianne-howard.bmp

Pas très fière de ma bannière mais bon ... Ça le fera ppour ce coup ! XD

Mirianne, dansait et dansait au milieu de tout ses nôbles. Beaucoup s'exclamait non pas à cause de sa beauté mais plutôt grâce à son élégance et à ses pas de danse parfaits. 1, 2 et on tourne ! 1, 2 et révérence. On change de cavalier ! Et Hop ! Tournoyante parmis les convives, elle n'aperçut même pas que le roi de France avait pénétré dans la salle de toute façon comment aurait-elle put savoir qui il était ? Personne ne l'avait officiellement annoncé ... Ces longs cheveux blonds tournoyait dans les airs, sublimement, ils contrastaient aussi avec sa tenue tout de noir comme si elle se préparait à un enterrement ce qui n'était visiblement pas le cas vus sa jouissance. Jouissance qui allait vraisemblablement très vite se briser ...

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Le jeune homme se rembrunit aux paroles de sa fiancée. Même si jusque là il n'avait démontrer aucun de ces sentiments le faire commençait à être difficile ... Le roi ferma les yeux, prit une grande expiration, comme pour se calmer avant de lever de nouveau ces paupières.

-Lady Effie, commença-t-il froidement. Vos propos sont insolents et je ne devrai pas les tolérés plus longtemps. Vous n'êtes pas en position de parlementez ainsi. De plus vous me faîtes des menaces cela est intolérable, je ne puis le supporter plus longtemps. Je pourrai vous faire tuer pour cela ! Mais je ne vous ferai pas ce cadeau. Je suis, malgré, tout désolé de ma froideur si apparente, je ne le devrais pas ... Vous regretterez de ne pas êtres morte quand nous nous marierons. À moins que vous ne retrouviez la raison et que vous vous excusiez pour vos paroles déplacées. J'espère aussi que vos paroles dépassaient de loin votre pensée.

Cela étant dit le souverain Écossais se tourna vers Freya, à laquel il accorda toute son attention. Abandonnant soudainement sa froideur il sourit, content que quelqu'un au moins dans cette salle patage son point de vue sur ce mariage politique.

-Le mariage ... Probablement que dans quelques semains tout ou plus nous seront mariés, déclara-t-il, souriant légèrement.

Ensuite, il répondit aux premiers dires de la soeur de Rosalya et Edward, une fois sa jeune fiancée ayant tiré sa révérence.

-Lady Effie ne se cache sûrement pas derrière un masque mais ... peu importe ... ma relation avec elle ne sera pas facile ...

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald haussa les épaules, l'air complètement désinterressé en regardant Reed.

-Vous voulez dire le château des Mackinnion ? le reprit-il en riant doucement de la maladresse de l'autre jeune homme.

Au juste, que s'imaginait son interlocuteur ? Il ne lui avait proposé que de rentrer à l'intérieur pas d'aller ''roucouler'' dans les appartements de ce dernier (les siens puisque lui, le fils de Jeanne Grey, n'avait pas été officiellement invité) !

-Si c'est ce que vous vouliez bien dire : oui, c'était bien ma proposition.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgard haussa de nouveau les épaules.

-Je ne suis pas un spectre ... tout n'est pas noir ou blanc, tout n'est ppas que lumière ou ténèbres ... il existe un juste milieu entre les deux ...

Un pâle sourire illumina ces traits pendant quelques secondes, avant de disparaître aussi vite qu'il était apparut.

-Vous êtes bien décidée ...

Dernière modification par pensina (2013-05-23 01:15:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#889 2013-05-23 02:14:58

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[My god, j'ai envie de frapper ce Sir Chose là xD C'est le genre de type IRL que je ferais tout pour moins lui parler possible tellement il me tape sur les nerfs, mon Dieu.]

Reed se rendait d'autant plus ridicule ainsi, en se trompant de nom de château, qu'en se rendant compte que toutes maladresses et ces changements étaient dû à Rosald. Toutefois, Reed voulait des preuves pour le croire, ou plutôt, ne voulait-il pas voir la vérité de face.

Oui, enfin, l'essentiel est que vous comprenez le sens global de la phrase... Et donc, je décline votre offre car vous n'y êtes pas invité et moi non plus. Cela ferait très mauvais genre... Même si je doute que vous vous en souciez autant que moi je m'en soucis. conclut-il en continuant d'errer dans les alentours.

La nuit était bien avancée et cela faisait déjà un bout de temps qu'il faisait la conversation à Rosald. C'était sa plus discussion tenue avec un homme et sûrement bientôt plus longue que celle d'une femme... Toutes ces histoires de genre commençait à nouveau à embrumer l'esprit de Reed aussi, il se mit à parler sans réfléchir :

De toute façon, qu'est-ce qu'y ferions-nous ? Observer d'un air étrange les femmes présentes ? D'ailleurs, cela devrait être une de vos qualités. plaisanta-t-il à moitié


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#890 2013-05-23 02:24:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald haussa de nouveau les épaules l'ar ennuyé, ennuyé par le refus de Reed.

-Bah ! Ce n'est pas si grave !

Remarquant que son interlocuteur avait plaisanté. Ce qui était assez surprenant vue la tournnure qu'avait prit la conversation, le garde semblait pourtant tant détesté les hommes ... Mais peut-être s'agissait-il simplement d'une impression ...

-Ce que nous y aurions fait ? C'est une bien bonne question ! Laisser moi réfléchir ! s'exclama le jeune homme en souriant de son éternel sourire amusé et moqueur. Il est vrai que je suis passé maître dans l'art de la chasser et de la drague ! Probablement aurais-je tenté e charmer quelques jolies créatures ! plaisanta-t-il bien que ses propos furent étonnament proche de la réalité.

Dernière modification par pensina (2013-05-23 03:57:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#891 2013-05-23 18:48:40

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Reed observa du coin de l'œil Rosald et vit son air ennuyé, ce qui le fit se réjouir intérieurement. Qui pouvait l'empêcher d'être heureux qu'on veuille de lui après tout ? Toutefois, sa joie fut de courte de durée lorsqu'il prit conscience de cela. De plus, le fait que l'autre lui réponde en plaisantant lui fit prendre conscience qu'il avait également commencé à galéjer et par conséquent, à devenir plus proche de lui.

Moui... Vous auriez pu partir seul pour chasser, moi je n'ai pas grand intérêt à cela. marmonna-t-il plus pour lui-même que pour Rosald.

Il marcha quelques instants, une main dans sa poche de braies portant le tartan des Sinbad et l'autre sur sa nuque à se la masser. En effet, à passer ses nuits à errer sans dormir, les effets secondaires se faisaient à présent ressentir. Il décida donc de s'arrêter dans un endroit entouré d'arbres en fleur à cette époque de l'année et s'assit dans l'herbe avant de s'y allonger en soupirant de soulagement.

Je pense que vous devriez même vous en aller maintenant si vous ne voulez pas manquer aux festivités de cette fête dont vous n'êtes même pas invité. ajouta-t-il d'un ton las.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#892 2013-05-23 19:29:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Totalement inconsciente que sa présence ou même ses paroles avaient put éveiller la colère d'Effie, déjà largement en mesure d'éclater à cause de la façon dont ses fiançailles furent annoncés, Freya regarda la scène en silence. Que dire du comportement d'Effie ? Une personne faisant partie de ces nobles hypocrites, voire même d'un tempérament assez neutre, aurait été horrifié que la jeune femme refuse pareille proposition, en plus de menancer le roi ! Mais voyons, quelle infamie ! Cependant, ce n'était pas les pensées de Freya, loin de là. La soeur de Rosalya admirait le cran de la fiancée du monarque, tenir tête à une personne capable de la faire éxécuter d'un simple battement de cils était uen chose à la fois considérée comme suicidaire à l'époque, mais d'une certaine manière honorable. L'héritière des McAffe révélait ainsi un caractère peu manipulable, une personnalité franche et décidée, mais surtout un courage dont peu de personne oserait faire preuve en ces temps où la lâcheté régnait en maître.
Avant que le roi ne réponde à sa future épouse bien entêtée, Freya se perdit dans ses pensées, son regard se faisant songeur et triste. Si seulement elle avait été Effie, ou du moins avait fait preuve d'autant d'audace sans se soucier des conséquences, sa soeur serait encore en vie. Si elle s'était conforté dans l'idée de rompre ces fiançailles en apparence si bienfaitrices, mais qui furent en réalité un vrai désastre de mort, alors son aînée serait encore vivante, présente dans ce lieu-même et éclairant la fête de son insouciance et de sa joie de la vie.
Malheureusement, de ce soleil autrefois si rayonnant, il ne restait qu'une dépouille enfermée dans un cerceuil et enterrée dans la terre sèche.
Sans le savoir, Effie rappelait à l'albinos, en quelque sorte, sa défunte soeur, bien que les deux femmes étaient totalement à l'opposée l'une de l'autre. L'une révélait un tempérament fonceur tel un magnifique feu, admirable mais dangereux, tandis que l'autre était l'incarnation de la pure innocence et de l'insouciance, ce qui dans les deux cas pouvaient susciter autant l'admiration que la haine. Effie était loin d'être un substitut, mais avait gagné dans l'esprit de Freya une place de respect que peu de personnes avaient atteint jusque là. Effie, la future reine à la superbe chevelure de jais et aux yeux bleus, véritables fenêtres de l'âme de cette demoiselle peu commune, tandis que dans ce corps frèle en apparence se cachait une grâce rare de toutes les personnes de son rang.

-Allons, Majesté, Lady Effie est encore sous le choc, ne lui en tenez pas rigueur. Il est normal que cette révélation ne lui paraisse que trop importante pour être crue ou assimilée dans l'heure la suivant ...

Commença Freya d'un ton posée, sans la moindre trace de défi ou de reproche dans la voix. Pourtant, la fiancée ignorante de Reed n'était pas aussi sûre qu'elle n'y paraissait, en effet, elle ne connaissait certes pas assez la future reine d'Ecosse, mais quelque chose lui disait que cette dernière était loin de se plier. Ainsi, la jeune femme aux cheveux blancs espèrait, pour l'avenir d'Effie, que ces paroles n'étaient dû qu'à une réaction de l'instant.

-Vous savez, je me permet d'être impressionnée par votre fiancée. Si j'aurai été à sa place, il n'y aurait nul doute que je me serai enfuie depuis les premières secondes suivant cette annonce. Le sang froid dont elle a fait preuve, en dépit de ces paroles à votre égard, ne peut susciter que de l'admiration chez une femme de mon rang. Certes, vous la trouvez peut-être trop audacieuse, mais cela pourrait se révéler un côté bienfaiteur pour votre avenir ...

Expliqua t-elle, une expression quelque peu gênée mais sincèrement surprise de la tournure que prenait les événements.

-Par mes mots, je ne cherche nullement à vous critiquer, mais cet événement est d'importance pour elle, et je dirai peut se montrer effrayant. Devenir la future reine, apportant ainsi un prestigieux honneur à sa famille, va susciter une jalousie claire des autres clans. Or, tout membre de la famille peut se révéler aussi une cible pour les coups d'Etats, ce qui implique que sa sécurité ne sera plus aussi certaine que dans le passé. Je ne doute pas que quelques personnes ne cherchent à attenter à sa vie ...

Ajouta Freya, la gravité se lisant dans ses pupilles océans tandis que son visage affichait toujours ce sourire légérement crispé et hésitant. La politique n'était pas vraiment son domaine, sur ce coup là Effie devait certainement mieux s'y connaître, mais les informations dont elle était en possession l'aidaient à comprendre ce monde complexe qu'est la société mondaine.

-Enfin, dire que vous vous mariez pour avoir un héritier potable est assez ... brutal et manque de subtilité, sans vouloir vous offenser. Désormais un lourd poids paisera sur ses épaules et vous donner au plus tôt un héritier pourrait être un frein à la confection de ce futur enfant. Certaine reine se révèle stérile à cause du stress de devoir donner un héritier et cela peut avoir de dures répercutions sur sa santé. Pourtant, lady Effie n'est pas en sucre et c'est ainsi que son caractère sera utile pour le future et pour ne pas céder à la pression de ses futures responsabilités ...

Pour sa part, plutôt mourir que de devenir reine, au sens propre du terme. Elle n'avait pas un mental assez résistant pour cela, mais cela n'était pas le cas d'Effie visiblement, cette dernière révélant un répondant mordant.

-Je me réjouie sincèrement de votre mariage ... Mais il est vrai que la situation sera difficile. Cependant, si vous lui laissez le temps de s'habituer à cet idée, si vous tentez de mieux la connaître pour comprendre quelle précieuse perle se cache derrière ce physique d'ange, alors peut-être se montrera t-elle moins catégorique à votre égard. Le coeur d'une femme est fragile, il faut savoir en prendre soin ... Sur ce, veuillez me pardonner de m'éclipser ainsi, je ne désire point me montrer malpolie, mais je me dois de rejoindre Lady Effie, si toutefois elle accepte ma présence ...

Dit-elle, faisant une révérence à son tour pour ensuite se retourner avec un empressement gracieux, se dirigeant à présent dans la direction où Effie avait disparu. Ne sachant pas si la jeune femme était encore dans les parages ou non, Freya l'appela d'une voix douce, comme à son habitude.

-Effie ?


-François-

D'une attitude froide, peut-être même austère au goût du conseillé, le roi de France se tenant fermement droit, seul son regard bleu parcourant la salle trahissait le fait qu'il n'était pas une statue. Il fallait dire que ce jeune homme, il se dégageait une atmopshère d'autorité que l'on pouvait aisement identifier dans ses gestes précis et calculés. Ainsi, le vassal de ce dernier sursauta lorsque son souverain se départit de son immobilité pour se diriger vers un endroit en particulier : la piste de dance si ainsi pouvait-on dire. La démarche du monarque ne semblait pas pressente sans pour autant paraître lente, en clair elle était empreinte d'une majesté peu commune. Ainsi, slalomant sans peine entre les danceurs, ne quittant pas son but des yeux, François finit par attraper une personne suscitant l'admiration des gens présents autour d'elle : une jeune femme, blonde, dans la façon de danser était des plus envoutantes. Légère, on dirait presque cette dernière l'incarnation parfaite de la musique, ses cheveux l'entourant en flottant lui donnant un air de déesse céleste, ses pieds ne semblant pas toucher le sol.

-Si vous me permettez ...

Déclara le jeune homme dont tout le monde ignorait l'identitée, prenant la place d'un des prétendants de la belle danseuse. De simple danseuse, elle n'avait rien, de créature des cieux, elle possèdait tout. C'est donc dans un geste élégant de la main que le Français prit celle de celle qui était sienne sans le savoir. Débuta ainsi une danse, sous les yeux ébahis du pauvre conseiller qui voyait son suzerain danser pour la première fois en public, avec une inconnue qui plus est ... Enfin, pas si inconnue ... Par sa stricte éducation, le roi avait dû apprendre les mystères de la danse, mais de ses pas parfaitements posés, il ne se dégageait qu'une impression de froideur, comme à l'accoutumée. Il avait apprit les gestes, mais pas la façon de laisser transparaître ses sentiments à travers eux. Sa compagne, en revanche, resplendissait dans cet art qu'elle maitrisait à la perfection, et encore ce beau semblait bien faible pour qualifier Mirianne à cet instant. Les autres nobles étaient émerveillés, et il y avait de quoi car à côté de la froideur de son partenaire, cette dernière devait paraître encore plus rayonnante.

-Je me dois de vous complimenter pour vos performances des plus brillantes en cet art complexe qu'est la danse, vous êtes la lumière qui éclaire ce bal.

Déclara celui qui gouvernait la France en ces temps, de sa voix neutre malgré les paroles prononcés, à la fin de la danse et à l'heure de devoir passer son tour. Pourtant, il n'en fit rien, tenant toujours sans pression la main de la jeune femme, arrêtant d'un autre geste un des prétendants de cette dernière qui voulait pouvoir avoir sa chance avec la fille de Catherine Howard.

-Mais je dois vous entretenir de choses importantes dont vous êtes la principale concernée et présence de ma présence en ce pays. A moins que vous ne désirez le savoir en public, je vous propose de nous retirer près des buffets pour que vous puissiez vous ressouser, ou sur le balcon si votre désir est de profiter de la fraîcheur de la nuit.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Pourtant dans ce juste milieu existe le bonheur, mais vous ne l'avez pas encore atteint ...

Répondit Alice d'une voix douce avant que son attention ne soit détournée par sa soeur qui s'agita. En effet, nullement réveillée, la fiancée d'Edgar s'étira comme un chat avant de se rouler en boule, se servant des pans de sa robe pour se forger un cocon et de prendre ses aises. Une fois assurée que sa jumelle était toujours plongée dans un profond sommeil, le regard de la brune se reposa sur le jeune homme.

-Ce sourire vous sie à merveille, peut-être devrait-il apparaître plus souvent sur votre visage fermé ...

Ajouta la jeune femme, sur le ton de la plaisanterie bien que ses paroles soient sincères. Edgar était bien mieux en souriant, non pas par rapport à son physique, mais l'aura noire qui entourait ce dernier se dissipait un instant.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#893 2013-05-23 23:16:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

OUF ! Je vienne de finir de lire ! Sa va être long à réponde ! XD Mais j'y suis arrivée ! lol
J'ai commencé à regarder la série télévisée ''Les Tudors'' et J'ADORE ! J'ai finit la saison 4 aujourd'hui ! SUPER ! Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_12  Catitiz_PDT_18 J'ai même eu le temps de faire la nouvelle bannière de Mirianne ^^

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

À la cours, par ces anciens tuteurs, Mirianne avait apprit l'art délicat du la danse. La jeune fille était devenu une étoile du ballet, si gracieuse et élégante, tout comme elle, cette danse avait finit par devenir sa préférée. Rien d'étonnant à tout cela quand l'on savait que sa mère avait témoigné de la même adresse dans ce domaine. Donc ce fut avec cette éducation stricte que la fille de Catherine Howard continua de voltiger dans les airs, sautant d'un cavalier à l'autre. Ces longs cheveux blonds semblaient voler, l'entourer d'une lumière jaune\blonde alors qu'elle dansait ou voletait (click) on ne savait pas trop. Un nouveau cavalier, un prétendant, qui lui saisit la main pour danser, attira son attention. Comparativement aux autres homme avec lesquelles elle avait valser le nouveau venu dégageait une aura de froideur, de discipline, voir même d'autorité puissante. La jeune fille laissa un échapper un petit sourire sur ses lèvres. Il fallait dire que l'identité de son fiancé, bien qu'elle l'ignore encore, l'intriguait profondément.

-Merci, fit-elle de plus en plus intriguée et curieuse, un sourire éclairant son visage.

La jeune femme fut encore plus surprise quand son cavalier mystère repoussa un prétendant. Quand la danse fut finit elle garda le silence quelques secondes. Un parfait inconnu qu'elle venait à peine de rencontrer disait avoir à lui parler de choses importantes.

-Je préfèrerais les balcons puisque ses choses dont vous parler semblent si importantes ... vaudrait mieux ne pas êtres dérangés ...

Mirianne avait légèrement peur que ce charmant étranger, d'apparence, se révèlent être un fou dangereux. On n'était jamais trop sûr ni prudent. La jeune femme se demandait de quoi voulait bien parler le jeune homme, son visage avait garder quelques traits juvénils, ainsi il lui parraîssait jeune. Jeune pour gouverner un pays bien sûr même si cela elle l'ignorait toujours. Trop intriguée et préoccupée la future souveraine de France, même encore inconsciente de sa situation, il fallait bien le rappeler, omit de lui demander son nom. Voilà qui n'était pas très judicieux de ne pas savoirr à qui l'on s'adressait ! Elle se maudit intérieurement, se sermonna :

''Mirianne ! Qu'est-ce que s'est que c'est manières !?! Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses ! Ce pourrait être ton demi-frère tu ne serais même pas au courant ! '' Bien sûr elle savait parfaitement ne pas posséder de demi-frère. ''Oh ! Ma pauvre ! Tu fais affreusement ''dure'' ! ''



http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar soupira. Oui, autrefois ... Autrefois, il avait été heureux, si naïf et innocent, alors il n'avait pas aperçut toute les machinations et les complots qui se préparaient dans le monde mondain. Jamais il n'aurait pensé que son propre frère, Rain, aurait pu le trahir.

-Je l'ai déjà atteint ... voilà bien longtemps de cela ... déclara-t-il doucement, ce qui était assez étrange venant de lui qui ne se confiait presque jamais.

Personne ne pouvait réellement savoir à qui ou à quoi le jeune homme pensait en ce moment, seul lui même le sait et encore ... Parfois lui même demeurait un mystère pour sa personne. Mais cette fois c'était différent il pensait à une silhouette blonde qu'il avait très longtemps aimé, de si doux et long cheveux ... Et sa silhouette qui s'éloignait dans le gouffre de la mort ...

Son sourire réapparut avant de s'étirer un peu et de re-disparaître. Il rit légèrement moqueur et amer envers Edgar Gawain, lui même. Parfois il se détestait vraiment.

-Vous auriez du me connaître voilà quelques années, vous auriez été beaucoup plus satisfaite que maintenant ... soupira-t-il, une pointe nostalgique même s'il ne regrettait pas son enfance.

Les épreuves qu'il avait vécu l'avait faite mûrir, grandir, l'avait fait devenir plus fort, l'avait endurcit. Pour le mieux ou et pour le pire  ...

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Après un court instant de réflexion, il soupira, ayant mit de l'ordre dans ces pensés.

-Je lui laisserai un temps d'adaptation mais après elle devra accepter notre mariage sinon ...

Will ne finit pas sa phrase, gardant un oeil sur Freya. Bien entendu, tout sourire s'était dissiper de son beau visage. Car il fallait bien le dire le monarque n'était pas des plus laids, il dégageait même un certain charme, vue sa jeunesse.

-Que voulez-vous que j'y fasse ? Avec le pouvoir vient les responsabilités, cita-t-il. Je suis sûr qu'une centaine de personnes tentent aussi chaque jour d'attenter à ma propre vie.

Le roi d'Écosse haussa les épaules. Puis, il hocha la tête, signe de compassion, d'empathie, oui, le jeune homme comprenait en quelque sorte la peur et le choc que pouvait éprouver sa fiancée.

-J'en suis conscient ... Ne vous inquiétez pas sur ce point ... dit-il, par la suite légèrement amer. Je ne la brusquerais pas si c,est ce que vous shouaitiez sous-entendre.

Certes, il avait beaucoup de respect à laquel se mêlait une certaine admiration pour la soeur de Rosalya et d'Edward mais il n'aimait pas que l'on le critique, le reprenne même si les intentions de la jeune fille semblaient des plus nobles et bonnes. Sûrement ne voulait-elle pas le mettre en colère. Elle avait réussie puisque le souverain n'était qu'un brin amer.

-Votre enthousiasme me réjouie. fit-il calmement même avec un sourire sincère, étirant ces lèvres roses pâles.

Il inclina la tête.

-Soit. Votre rencontre m'a été agréable.

Sa majesté Will Dark la regarda s'éloigner.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald roula une nouvelle fois les yeux avec ennuie.

-Vous n'êtes vraiment point sympa à la fin ! Comment occupez-vous vos journées si vous n'acceptez de ne rien faire ! s'exclama-t-il avec une mine faussement exaspéré, un sourire mi-moqueur mi-plaisantin avec un regard amusé.

Finalement, Rosald se coucha près de Reed. Près mais pas assez pour le toucher. Manger un coup dans le ventre ne l'interréssant pas trop à l'instant, pour le moment. Mais peut-être un beau jour aurait-il le goût d'un combat contre son interlocuteur. Histoire de se dérouillé ! De plus le jeune garde était si facile à provoquer .... ! Et pour savoir cela il ne lui avait fallut que passer quelques temps avec ce dernier.

Il ignora royalement la dernière requête de Reed, il n'avait pas l'intention de le lâcher, de lui foutre la paix. Rosald était bien têtu quand il le voulait.

Dernière modification par pensina (2013-05-24 13:22:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#894 2013-05-24 16:24:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Ah, une série que j'aimerai regarder ! ^^ Sur les Tudors, je n'ai vu qu'un film sur Anne Boleyn (avec sa soeur Marie je crois) et un autre sur Elizabeth, mais je les ai adoré !
Elle est belle la vidéo ! ^^)

-François-

Durant la danse, le regard du roi fut toujours fixé sur la demoiselle, ne regardant pas une fois vers le sol pour voir où il mettait les pieds. Heureusement, et tout comme on pouvait s'y attendre de sa part, il ne commit aucun impaire. Pourtant, ses pupilles bleues n'avaient de cesse de contempler la danse de la jeune fille. Peut-être que si il aurait été plus expressif, François aurait esquissé un petit sourire d'admiration. Pourtant, même à l'arrêt, la jeune femme ne se départissait pas de cette grâce certainement acquise grace à la danse et au prix d'une éducation stricte. Mais si Mirianne dansait ce soir, c'était certainement parce qu'elle aimait ça, sinon ses gestes ne révéleraient pas une telle perfection lorsqu'elle exercait son art.

-Allons donc sur le balcon.

Dit-il, sa voix laissant transparaître une certaine autorité qui lui était habituelle au vue de son rang. Ne lâchant pas la main de sa fiancée, sans pour autant exercer une quelconque pression, il emmena cette dernière sur un balcon non loin mais assez éloignés pour qu'ils puissent tenir une conversation sans que leurs paroles ne soient entendues. Sentant l'air frais, le souverain laissa une légèrement brise ebbouriffer quelques mèches de sa chevelure blonde. Ne se départissant pas de son expression neutre, il lacha la main de la danseuse avant de regarder un instant devant lui, comme songeur et réfléchissant à la manière dont il allait annoncer la nouvelle qu'il s'apprêtait à dire. Enfin, se retournant lentement vers la future reine, sans pour autant paraître mou, le Français fixa à nouveau cette dernière de ses iris glacés, ne représentant aucune émotion.

-Je doute que vous ne soyez au courant de ce je vais vous apprendre, raison pour laquelle je préfère être direct. Au vue de la situation et de l'importance que mes mots ne vont pas tardés à vous, je vous laisserez un délais d'une semaine pour que vous puissiez vous hbituer à cette idée, après quoi je rendrai l'annonce officielle.

Laissant le silence reprendre ses pleins droits, le roi guetta un instant la réaction de son interlocutrice. N'était-il pas magnanime de lui laisser le temps de se faire à la nouvelle qu'il allait lui annoncer ?

-Dès la découverte de votre existence, votre tante Mary et le Roi de France on conclut une alliance dont vous êtes la représentante. Vous Mirianne Howard, Fille du défunt roi Henry et d'une de ses épouse, Catherine Howard, êtes la fiancée du Roi de France. Ma fiancée donc.

Déclara François, plongeant son regard glacé dans celui de sa future épouse. Puis, laissant à peine à la lady le temps d'assimiler ses paroles, il reprit.

-Pour des raisons que vous n'ignoriez certainement pas, je n'ai pas jugé nécessaire de me faire annoncer à mon arrivée dans ce château. Ainsi, il est temps que je me présente, François II, Roi de France.

(Je répondrai avec Alice plus tard, là je dois partir, et pour Freya, j'attends la réaction d'Effie ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#895 2013-05-24 18:54:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est vraiment une série à écouter absolument une fois dans sa vie !
Le vidéo en est tiré justement ^^

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

La jeune femme fronça les sourcils, le vent nocturne balayait ces longs cheveux blonds et Mirianne faisait face à son interlocuteur l'air de plus en plus curieuse et incrédule. L'homme qui lui parlait ne semblait pas être un fou mais il l'intriguait beaucoup. Dès ses premières paroles sur le balcon, il attira l'attention de la fille de Catherine Howard. Elle se demandait graandement ce qu'il voulait dire. Elle eu bien vite sa réponse ... Sous le choc elle tituba et pour ne pas tomber se rattrapa à la balustrade du balcon, s'y accrochant, s'y cramponnant pour s'éloigné du suzerain. En fermant les yeux elle soupira. Elle devait se contrôler, elle ne pouvait laisser libre cours à sa colère. Ainsi sa demie-soeur avait manigancée dans son dos, sans son consentement, pour ses complots politiques et machination qui ne servent que ses propres desseins ?!? Mary aurait put tout de même lui en glisser un mot même en sachant que cette nouvelle lui déplairait sûrement. Mirianne ouvrit les yeux, d'un coup. Elle maîtrisait sa fureur grandissante. Oui, avec le dénommé François roi de France (enfin elle savait son nom) elle avait dansée, il l'avait intriguée, il s'était fait passé pour un homme charmant pour mieux lui annoncer cette terrible nouvelle de leur mariage. Quel calculateur !!!

-Et si après le délais que vous m'avez accorder je n'accepte toujours pas notre union, union pour laquel je n'ai jamais donné mon consentement, si je refuse de me soumettre, que se passera-t-il ... ? demanda-t-elle défiant le souverain du regard mais sans pourtant aucune traace d'animosit présente dans la voix.

Mirianne était très têtue, en plus d'être bonne danseuse, ne l'avais-je pas dis ? Se ressaisissant un peu, remarquant que sa question était peut-être un peu déplacé malgré le fait qu'elle était enssentiel.

-Le ... Le mariage ... il est prévut pour quand ? fit-elle par la suite, plus sérieuse bien qu'encore sous le choc de la nouvelle, révélation.

La future reine était surprise de voir à quel point la nouvelle de son destin scellé dans les bras du roi de France, seulement pour raison politique, l'avait choquée. Tout comme cette même nouvelle lui était resté au travers de la gorge, lui faisant comme un boule. Pourquoi elle ? Elle ne pensait qu'à trouver réponse à cette quesion. N'y avait-il pas d'autre princesse de sang royal et Anglaise que le roi de France aurait put prendre comme épouse ? Mirianne n'était pas la seule quand même !!! Si ? Enfin, il y avait Élisa qui était illigible certes elle était déjà promise à Nartrach mais il lui semblait que les fiancailles pouvait être aisément rompu pour un mariage plus important et qui offrait de meilleurs alliés. Non, malgré tout, tout était tombé sur elle ! Mais pourquoi donc !

Dernière modification par pensina (2013-05-25 05:24:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#896 2013-05-24 23:20:44

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
[ Bon faudrait que un jour Freya sache qu'elle soit fiancée à Reed en fait :B ]

Lorsque Rosald eut ronchonné, Reed lui jeta un coup d'œil en biais, semblant s'assurer qu'il n'était pas réellement ennuyé par lui. Et puis, de toute façon, qu'est-ce que cela lui aurait fait si son interlocuteur l'était ? Depuis le début, il n'avait attendu que de partir et d'être enfin seul. Toutefois, le garde voyait bien que des sensations et sentiments immoraux lui revenaient à l'esprit, lui rappelant qu'il devait vite partir. Vite et loin, surtout.

En y pensant, c'était la première fois que Reed avait une conversation aussi longue avec un autre homme. Non, en fait, c'était la première fois qu'il avait une discussion aussi longue avec une personne, femmes et hommes confondus. Même Tim, dont la gentillesse n'avait de bornes, n'avait jamais tenu aussi longtemps sans finalement le laisser seul. En effet, celui-ci semblait l'admirer pour son côté marginal, son côté loup solitaire. Il ne savait cependant pas la vérité. C'est pourquoi, il n'agissait jamais comme Reed l'espérait.

"Pourquoi pense-je à lui ?" se demanda-t-il au bout d'un moment.

Il ferma ses yeux et soupira longuement avant de sentir une légère brise qui fit onduler l'herbe sous lui. On lui chatouilla le dos et les bras à travers son pourpoint de lin et il crut que l'air lui fit une caresse chatouilleuse sur son cou.

Si cela t'ennuie tant, pourquoi ne pas t'en aller ? Tu n'as apparemment pas besoin de moi pour « chasser » répliqua Reed en esquissant un sourire, les yeux toujours clos.


http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
                 « C'est une haine qui ne s'oubliera pas facilement... »

Dans la réception, on entendit les pas précipités d'une jeune fille au teint opalescent résonner sur le sol en marbre du château des Mackinnion. Ses cheveux de jais, flottant derrière elle à l'instar de Médusa et de ses serpents, cherchaient à s'élever toujours plus haut, à chaque rebond sur son dos, comme pour capturer une première victime. Sa robe de velours qui, bien que parfaitement blanche, passait inaperçue et s'agitait sans bruit à chacun de ses mouvements, semblant également pâtir d'une colère peu évidente mais subsistante. Dans la salle, personne ne semblait faire attention à elle et cela était en vérité mieux ainsi. Si ses grands yeux céruléens paraissaient innocents et adorables au premier abord, la demoiselle ressentait pourtant une animosité telle qu'elle n'était comparable à rien d'autre existant en ce monde. Si l'on devait trouver une seule chose qui pouvait trahir ses véritables sentiments, cela aurait sûrement été ses lèvres couleur églantine, se pinçant et se faisant mordillées sans relâche.

Quel toupet... ! Quel grossier personnage...! marmonnait-elle en continue.

Partie avant qu'elle n'eut pu entendre la fin des menaces de son « futur époux » et à présent, Némésis, Effie se mordilla la lèvre inférieure en silence, semblant déjà regretter ses paroles dites. Roi ou non, Sir Will Dark ne possédait aucun droit lui donnant la permission de traiter une femme de cette façon. Et, bien qu'elle ne fusse pas encore une véritable femme dû à son jeune âge, les pensées d'Effie étaient certainement plus avancées pour son temps que celles d'autres contemporains. On le lui faisait d'ailleurs souvent remarquer, lorsqu'elle assistait à des cénacles organisés le troisième samedi du mois : quelques écrivains et artistes, en majorité, partageaient son avis sans cependant oser le dire à voix haute, de peur de représailles. Quoiqu'il en soit, la jeune fille était sûre qu'elle n'aurait été la seule à se sentir insultée par un tel affront. Par ailleurs, la seule chose dont elle était effrayée à l'instant était son père. Qu'allait-il dire s'il entendait à quel point elle fut grossière devant le Roi ?
Toutefois, en y réfléchissant bien, tout cela n'était pas de sa faute mais celle de Sir Will Dark, parce qu'il n'avait pas su faire preuve de raffinement à l'égard d'une jeune femme, ou plutôt devrait-elle dire, à son égard car s'il n'était pas galant et doux avec elle, il l'était néanmoins avec Freya. Par ailleurs, en parlant de cette dernière, elle semblait trop doucereuse au goût d'Effie : toujours à trouver les bons mots, toujours à penser au Bien et aux bons côtés des choses mais, jamais une autre expression sur son visage qu'un pâle sourire et une voix sucrée.

Effie secoua la tête, se demandant ce qui lui prenait. Freya n'avait aucune raison de se retrouver impliquée dans cette histoire-là et n'avait également rien fais de méprisable si ce n'est que l'aider dans une situation plutôt délicate. Bien qu'étant extrêmement puérile, elle ne devait pas se montrer aussi vile simplement parce qu'elle se sentait ridiculement bouffonne à ses côtés et qu'elle soit une figure qui attirait n'importe quelle personnalité, la faisant passer pour un faire-valoir.

"Même le roi est sous le charme !" se disait amèrement Effie.

Bien que la jeune fille n'était pas spécialement éprise de cet homme aux prunelles grenats, elle ne semblait tout de même pas supporter le fait qu'on la fasse passer en second plan. Voyez comment vous réagirez si, votre supposé fiancé, venu vous faire part d'une nouvelle déjà peu réjouissante, saluait tout d'abord, mielleusement votre bonne amie avant de vous annoncer froidement cette nouvelle, sans une once d'empathie, ni de passion. Juste un visage, certes agréable, mais tout à fait indifférent à la situation. En comparaison, une douche froide aurait semblé nettement plus chaleureuse et acceptable que cette monstrueuse et grotesque scène. Effie ne comprenait pas : comment pouvait-on être si méprisable et si... abjecte en une seule et unique soirée ?

À toujours ressasser ses rancœurs, Effie eut l'arrière-goût amer de la haine envahir son palais et voulut s'asseoir en attendant que sa migraine soit passée.

Effie ? l'appelait-on d'une voix maintenant familière.

Voilà que désormais, ayant passé le plus clair de son temps à maudire mentalement toutes personnes parasitant sa paisible vie et à essayer de bien agir, elle commençait à entendre la voix claire mais caractéristique de la jeune albinos résonner dans le creux de son oreille. Quoique Effie ne voulut en aucun cas paraître sous les traits d'un abominable personnage, il s'avérait qu'elle pensait aussi que sa consœur, troisième fille d'une grande famille et étant seulement âgée d'un an de plus qu'elle, se trouvait fort bien éduquée mais, bien trop complaisante à son goût. Si elle n'exécrait pas non plus Freya sans une raison de politique ou de cœur, sa gentillesse maladive donnait probablement aux autres, pas simplement à Effie, la forte impression de faire preuve d'hypocrisie, malgré le fait que l'on soit autant sincère qu'elle l'était, si toutefois elle l'était réellement. Et cela, en plus de donner un sentiment d'insécurité, avait la fâcheuse tendance, au bout d'une trop longue discussion, de donner un haut-le-cœur à la personne qui se trouvait en face.

Outrée... ! Je suis outrée ! s'exclama-t-elle soudainement.

Oubliant déjà son « aliénation », Effie passa outre et essaya de se calmer en s'imaginant vivre dans sa propre utopie, où les femmes seraient égales aux hommes et où le mariage serait le réel symbole de l'Amour. Elle pouvait sentir, dans son Eldorado, une brise qui soufflait doucement dans la nuit fraîche du printemps, créant en parallèle un contraste entre les personnalités présentes au bal et le ciel réconfortant d'un bleu de cobalt. Le hululement d'un hibou lui chantait une mélodie qui apaisait son cœur et un grand chêne l'enveloppait chaleureusement en son sein afin d'en faire autant. En réalité, Effie se trouvait juste dans l'antichambre du château et était confortablement installée sur un sofa orné de lauriers en or fin. Si l'image qu'elle s'imaginait semblait rassurante, sa haine ne parvenait pourtant pas à s'adoucir. Aussi, la jeune fille, supposant que personne ne la verrait, ni l'entendrait, se pensa permise d'extérioriser tout son mépris dans des paroles sans queue ni tête.

Quelle mauvaise soirée ! Que de malheurs dans ce château ! se lamentait-t-elle. Ma nourrice avait bien raison ! Ce que j'aurais dû faire aujourd'hui, était de rester tranquillement à la maison et veiller sur la santé de ma mère !

Elle poussa un soupir fatigué et ennuyé et croisa les bras comme une gamine contrariée.

Dernière modification par taemi (2013-05-24 23:27:46)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#897 2013-05-24 23:50:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

J'attends Nono pour Will même s'il n'est plus avec les deux filles. ^^

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald qui était bien entendu la cause des frémissements que s'était mit à émir l'herbe tendre et verte des pelouses de Jamies, la raison était toute simple : il s'était étendu dans l'herbe. La tête tourné vers la voute céleste, le jeune hommme admirait les étoiles scintillantes, points de lumières dans un univers infini de noir. Dans ses yeux vairons se reflétait l'éclat argenté de la lune, lui donnant un air presque serein, tout le contraire de la boule d'énergie marginal qu'était en vérité le fils de Jeane Grey. Même si en apparence il semblait parfaitement calme son sourire moqueur et amusé dont il ne se départissait que très rarement trahissait son véritable état d'esprit.

-La «Chasse» c'est plus drôle à deux ! s'exclama-t-il soudainement tournant son beau visage vers celui de son interlocuteur. De plus vous êtes d'une agréable compagnie ... Pour embêter ! Pendant un instant on aurait put croire qu'il allait dire quelque chose de sincère, de touchant, de sentimental et de gentil, à cause du joli sourire qu'il abordait ayant transformé son autre le temps d'une petite plaisanterie, il semblait si ''vrai''. Mais bien sûr ce n'était qu'une sorte de ''blague'', il se reprit vite et son sourire revint à la normal en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Même sans la plaisanterie ces paroles restaient tout de même vrai, avec Rosald il fallait toujours chercher le double sens de ces paroles. Donc en vérité il était vrai que la compagnie de Reed était agréable mais pas seulement pour embêter ... Certes, il était mignon mais c'était aussi l'un des seuls à qui il avait accepter de parler de sa vie et de ces ''secrets'' personnels (justement top secret), cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un conversation ''normal où personne ne jouait de jeux ou essayait d'être quelqu'un d'autre, se cachait derrière des masques.

-Chercherez-vous pas hasard à m'éloigner ? demanda-t-il par la suite, fronçant les sourcils, malicieux. Et soit dit en passant, c'est si difficile de me vouvoyer ?!?

Dernière modification par pensina (2013-05-25 04:45:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#898 2013-05-25 14:23:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Le roi ne répondit pas immédiatement aux questions de la jeune femme. Vu la façon dont elle s'était accrochée à la rambarde du balcon, il lui faudrait certainement un peu de temps pour assimiler tout cela, d'où sa décision du délai. Enfin, puisqu'elle semblait s'en être remise un peu, François reprit la parole.

-Il ne me semble pas avoir dit dans mes paroles que le délai vous servirait à savoir si vos m'épouser ou non, mais plutôt que vous ayez le temps de vous faire à cette idée. Que vous soyez consentente ou pas, vous deviendrez mon épouse, je n'ai pas besoin de votre accord. La décision est déjà prise, je vous épouserai quoique sera votre avis.

Répondit le souverain d'une voix neutre, comme à chaque fois qu'il parlait. Il ne semblait pas en colère, ou alors peut-être l'était-il intérieurement mais son visage n'exprimait aucun signe d'agacement, restant toujours dans cette neutralitée figée. Ses yeux bleus, par contre, semblait s'être allumés d'une lumière plus ... intense ? C'était sûrement le mot, car en cet instant, en dépit de son impassibilité, il se dégageait du Français une atmosphère décidée.

-Si toutefois vous émettez de la rébellion envers cette décision, je me verrai obligé de prendre des mesures plus sévères. Rassurez-vous, je ne compte pas en venir à la violence, mais si vos réactions ne cessent de montrer de l'animosité envers notre mariage futur, je devrais passer par cette case, à regret certes. Mais si seule cette solution reste, je ne pourrai faire autrement.

Reprit le suzerain, fixant sa fiancée pour souligner que ce n'était pas des paroles en l'air. François n'annonçait jamais quelque chose pour ensuite revenir sur sa décision. Une fois les paroles déclarées, puisque soigneusement réfléchies, on se voyait obligé de les éxécuter, quelles qu'elles soient. En l'occurence, si il faisait mention de la torture dans ses propos, il ne fallait pas prendre ces mots à la légère, bien qu'il est précisé que ce ne serait qu'en dernier recourt.

-Quant à essayer de me convaincre de prendre une autre épouse que vous, je vous informe immédiatement que vos tentatives seront vaines. J'ai longuement réfléchis à quelle jeune femme je lierai mon destin, et par ailleurs aurait ma future descendance, mon choix s'est définitivement posé sur vous. Politiquement parlant, mais aussi pour des raisons personelles que je ne juge pas nécessaires de communiquer. Aussi notre danse, bien que vous ignoriez encore mon identité, m'a conforté dans l'idée que se serait vous et non une autre.

Rajouta t-il, jugeant utile de faire part de cette précision, au risque peut-être de s'attirer d'avantage de haine de la part de la fille de Catherine Howard. Mais que cela lui plaise ou non, elle était désormais à lui et rien ne pourrait changer cela. François était un homme stricte qui ne revenait pas sur ses paroles, même si il devrait en payer le prix, et en l'occurence, dans cette situation, c'était bien Mirianne qu'il avait choisit d'épouser.

-Toutefois, je tiens à préciser que même en étant reine, la danse ne vous sera pas enlevée. C'est un de vos talents, et je ne tiens ni à la gâcher, ni à vous en priver. Quelles que soient vos pensées, je ne suis pas une brute au point de vous enlever cet art que vous semblez chérir. Par ailleurs, si certaines dames de la haute société vous verront danser, je suis sûre qu'elles ne tarderont pas à vous jalouser.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Les yeux améthyste de l'adolescente d'allumèrent sous la surprise, puis quelques secondes passèrent et ils retrouvèrent leur sénérité habituelle. De telles paroles ne ressemblaient pas au Edgar que tous connaissaient, du moins d'apparence. Mais ces mots, ne ressemblaient-ils pas plutôt à la carapace que le jeune homme s'était forgé au cour des années ? Ne cherchant ni à en savoir plus, ni à juger ou a réfléchir sur le sujet, Alice se contenta de pencher la tête sur le côté.

-Je ne cherche pas à être satisfaite de quelque se soit ...

Répondit-elle simplement, sans remuer le couteau dans la plaie ou autre. Enfin, son regard rivé sur sa jumelle avant de se poser sur le frère de Rain, la demoiselle reprit.

-Savez-vous manier un arc ?

Cette question, surtout dans la situation présente aurait put en désarconner plus d'un, est-ce que le jeune homme ferait partit de ceux-là ? A voir ... D'ailleurs, la brune avait toujours le don pour paraître bizarre sans avoir la véritable intention de changer de sujet ...


-Freya-

Avant de partir, Freya esquissa un sourire entendut aux paroles du roi, signe qu'elle avait comprit. Il ne la brusquerait pas, mais que se passerait-il si Effie ne changer pas d'avis sur ce mariage qui allait changer totalement sa vie et bouleverser tous ses repères ? Nul doute que le souverain savait faire preuve de patience ... mais pour combien de temps ? De plus, l'héritière des McAffe semblait vraiment être loin de se soumettre à cette complexe situation. Cette dernière faisait preuve d'un courage que Freya admirait et redoutait à la fois. Admiré pour des raisons déjà citées, mais redoutait car cela pourrait amener la jeune femme à sa propre perte, car si Sa Majesté ne l'épousait, il n'y aurait certainement pas d'autre personne que lui qui le fera, la porte attendant sûrement la demoiselle aux cheveux de jais à l'autre bout du chemin.
A ces pensées, la soeur de Rosalya et Edward soupira. De sa position de cadette, elle ne pourrait rien faire pour aider Effie, ou lui éviter la mort. D'ailleurs, peut-être que cette dernière ne l'appréciait pas finalement. Car soit elle n'était pas dans les parages, soit elle l'ignorait totalement sans quoi elle lui aurait répondu quand l'albinos l'avait appelé.

-Tu ne te serais pas laissé aussi facilement démontée, n'est-ce pas ?

Demanda t-elle en s'asseyant sur un banc en marbre, se trouvant dans les jardins, tout en regardantles étoiles. Depuis la mort de sa soeur aînée, Freya avait totalement changée. En bien ou en mal ? A savoir. Certes, elle avait gagné cette douceur quasi exaspérante pour ses interlocuteurs, mais en dehors de sa non-attente avec les jumeaux, elle ne démontrait plus aucun signe de réel caractère. Enfant de sa tristesse et de sa douleur lors de la perte de la seule personne qui lui était proche, cette douceur n'était pas un masque. C'était simplement le signe que toute résistance l'avait quitté, que son tempérament de jadis été abolit pour ne laisser qu'une poupée, certes belle physiquement, mais dénuée de désirs. Parce qu'en réalité, Freya était presque un être inanimé sans personnalité propre, la seule chose restante de son passé étant sa curiosité.

-Tu aurais cherché Lady Effie dans tout le palais si il le fallait jusqu'à la trouver et tenter de la rassurer ... ou de manigancer un plan pour annuler ce mariage, même si ton idée était saugrenue et n'aurait jamais aboutie ...

Ajouta la jeune femme aux cheveux blancs, les yeux rivés sur le ciel étoilé, comme en attente d'une répose de l'étoile que son aînée était devenue pour elle.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#899 2013-05-25 15:11:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je sens que sa va brasser ... ! XD

Annonce :

On passe au lendemain alors si vos personnage pouvait s'endormir ou aller se coucher se serait bien.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Ces yeux étaient mouillés. Elle retint ces larmes. Elle ne voulait pas pleurer, surtout pas en public. Non, François n'aurait pas l'occasion de contempler sa tristesse. La jeune fille parla cependant d'une voix calme alors que sous le choc elle s'adressa au roi une nouvelle fois.

-Alors ... je vois, je n'ai pas mon mot à dire c'est bien cela ?

Dans son regard se mêlait l'incompréhension, la tistesse, la haine et la colère, bien que moins présents. Elle ne voulait pas pleurer. Mais ... mais cet homme il était si ... si cruel. Ses paroles lui révélait tranquillement sa véritable identité : un homme possessif qui n'avait pas l'habitude que l'on lui tienne tête. Lui même l'avait dit : Elle l'épouserai qu'elle le veuille ou non. Le souverain était prêt à tout. Mais qu'avait-elle donc de plus des autres femmes qu'il aurait put prendre comme épouse ? Mais pourquoi donc perdre son temps sur de tel question ? Il le lui avait bien fate comprendre : il ne changerait pas d'avis quoi qu'elle puisse penser et ou dire. Le destin de Mirianne était déjà scellé ... La violence ... Si elle s'opposait, il y viendrait ... Cela ne faisait que lui prouver d'avantage que seul la luxure gouvernait cet homme, il ne voulait que la posséder et ferait leur malheur à tout les deux ... Elle devait fuir. Oui, c'était cela aux premières lueurs de l'aube elle ne serait plus ici. Même si les chances de réussite était faible, il fallait au moins essayer. C'était sa seule solution. La fille de Catherine Howard se décrocha finalement de la balustrade, s'avançant un peu.

-Merci ... fit-elle aux dernières paroles du roi sur la danse, cependant elle n'avait jamais eu peur de perdre cet art, même si on lui interdisait elle aurait continuer de danser en seret prenant le risque de se faire pincer un jour ou l'autre. Je suis fatiguée ... je vais aller me coucher, bientôt. Et soit dit en passant vous ne m'avez pas répondu : à quand le ... le mariage ?

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Il ne répondit rien aux premières paroles de la jeune fille mais ses seconds propos attirèrent son attention. Bien entendu ses derniers n'avaient absolument aucun rapport avec le précédent sujet mais s'était exactement ce qu'il aimait : parler de lui et de ses sentiments ne lui avait jamais beaucoup plus alors il était normal qu'il saute sur n'importe quelle issue pour s'en sortir.

-Je me débrouille ... dit-il sur un tons qui laissait présager qu'il en savait plus sur l'arc qu'il ne voulait bien l'admettre. Vous ne croyez pas qu'il se fait un peu tard pour en discuter ? Le soleil va bientôt se lever.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 15:17:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#900 2013-05-25 16:15:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Cruel ? Oui, François l'était peut-être, mais le mot exact était-ce cruel, prudent ou encore prévenant ? Sûrement les trois en fat, car il était vrai que le roi de France pouvait révéler de la cruauté, à moins qu'il ne soit seulement dépourvut de pitié. Par de nombreux points, il pouvait paraître pour un être exécrable, mais on pouvait lui faire cette remarque autant de fois qu'on le voulait, le jeune homme resterait stoïque et fidèle à ce qu'il est aujourd'hui.

-Vous avez parfaitement comprit.

Répondit-il, de cette voix toujours dénuée d'émotions. D'ailleurs, pouvait-il ne serait-ce avoir qu'un brin de sentiment au vue de la façon dont il avait annoncé leurs fiançailles à Mirianne ? C'était à découvrir. Certes, tout être humain normalement constitué avait ses faiblesses et ses qualités, mais dans le cas du souverain, les deux restaient à découvrir, car ils étaient vraiment bien enfouis derrière ce visage impassible.

-La date du mariage ne vous sera annoncée que lorsque j'aurai pris la décision de vous en faire part. Pour le moment, je ne juge pas utile de recourir à cette demande. Vous ne serez prévenue qu'en temps utile. Cependant, nous resterons pour le temps de la fin des festivités du mariage de Sir Norton et lady Sheena, et celle du maître des lieux avec sa future épouse.

Déclara t-il, avant de s'approcher de sa fiancée pour lui soulever une main avant d'y déposer un baiser courtois.

-Puisque vous me faîtes par de votre fatigue, je ne vais point vous importuner plus en cette soirée. Sur ce, je vosu souhaite une bonne nuit et espère vous revoir demain, ou devrais-je dire pus tard dans la journée puisque l'aube ne va pas tarder à apparaître.

Répondit-il, dans une attitude toujours aussi glaciale en dépit de ses paroles qui auraient put paraître gentilles si seulement il avait fait preuve d'un peu plus de sympathie, ce qui n'était jamais le cas avec lui. Puis, tournant le dos à sa future épouse, respectant le désir de dormir de cette dernière, il disparu, se mêlant aux quelques rares personnes qui étaient encore éveillées à cette heure tardive.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alice s'apprêtait à répondre lorsque le fiancé de sa soeur affirma qu'il se "débrouillait" avec un air, mais elle doutait qu'il cachait en vérité un certain talent, mais esquissa un sourire attendu, gardant le silence. Edgar ne semblait pas vraiment disposer à parler plus longtemps puisqu'il proposa de reporter la conversation au lendemain.

-Bien, alors nous nous reverrons demain afin de continuer cette discution ...

Dit-elle au bon de quelques secondes de mutisme. Enfin, elle se releva, chargea tant bien que mal sa jumelle endormie sur son dos avant d'adresser un dernier sourire, étonnant puisqe habituellement elle n'était pas aussi expressive, au jeune homme.

-En espèrant que la nuit vous sera favorable ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr