Vous n'êtes pas identifié.

#901 2013-05-25 17:05:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Soit. fit-elle sans émotion, se laissant baiser la main sans rien dire.

Mirianne, suite aux paroles de son fiancé, lui tourna le dos et disparut dans les couloirs du château. Retrouvant bien vite sa chambre dans le dédale de couloir, elle poussa la porte puis entra. S'allongeant sur son lit elle pensa aux évènements de la journée. Le roi de France l'a voulait pour épouse et ne lui laissit pas le choix. Ce dernier ne voulait même pas lui révéler la date de leur mariage et se montrait impassible, cruel voir même froid avec elle. Ils restaient tout le long des festivités et après ... probablement que François insisterait pour la ramener avec lui en France. La fille de Catherine Howard s'endormit, tombant doucement dans les vappes du sommeil ...

Il espérait la revoir mais on ne pouvait en dire autant d'elle ...

-------------------------------------------------------------------

Le lendemain, aux premières lueurs de l'aube.

La jeune femme se réveilla. Elle fit ces baggages et fidèle à son idée de la dernière soirée elle sortit e douce du château, prenant soin de ne réveiller personne. Le vent frais soufflait doucement dans sa chevelure blonde, elle ne pouvait prendre de cheval puisqu'on remarquerait son absence mais cela ne lui faisait rien : S'il le fallait elle marccherai jusqu'en Angleterre ! Mirianne espéra que personne ne la vit s'éclipser en douce, ses pas la conduisirent près d'une rivière. La même rivière où s'était tenu Edgar la veille même.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar hocha la tête.

-Peut-être ... peut-être demain ... fit-il doucement.

Le jeune homme finit pas se relever, il s'étira puis glissa un dernier regard à Alice avant de disparaître dans le château et de partir se coucher.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 17:10:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#902 2013-05-25 18:09:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Le roi de France, après avoir saluait sa fiancée, avait regagnait ses appartements. Etrange, n'est-ce pas, qu'il ait une chambre alors que son arrivée ne fut même pas officialisée ? Tout simplement parce qu'il n'y avait que le maître des lieux qui était au courant de la visite du souverain. En effet, le Français avait prit soin de prévenir Jamies par le biais d'une lettre, quelques semaines plus tôt. Enfin, affaire classée puisque le jeune homme put donc dormir dans un lieu digne de son rang ! Vaniteux ? Peut-être ... Mais tout n'était que question de politique.
En dépit du confort de la chambre qui donnait fortement envie à certains invités de séjourner dans leur lit durant toute la durée des festivités, le souverain était ce qu'on appelle un lève-tôt. En effet, malgré ce voyage pour venir chercher sa fiancée, et assister au passage au mariage du Laird Jamies, le roi ne pouvait pas se permettre de ne pas règler les affaires françaises. Raison pour laquelle il se leva de bonne heure, n'aillant pas le besoin de dormir beaucoup, quelques heures lui suffisant, pour commencer à régler la paperasse ... au grand damne de son conseiller qui aurait bien aimé profiter des draps douillets. L'esprit occupé à ses occupations, François fut dérangés par l'arrivée de son compagnon de voyage et bras droit qui lui annonça qu'un de ses gardes, surveillant Mirianne Howard dû à son nouveau statue de future reine, sortait en cachette du château.

-Bien.

Ce fut le seul mot prononcé par François sur cette affaire, tandis qu'il se leva, toujours aussi stoïque, rangea sa chaise sous le bureau de fortune et sortit de la pièce de son démarche majestueuse, sans pour autant paraître pressé. D'autres auraient sûrement exprimé leur colère par des jurons rageux, mais pas le roi. A quoi pensait-il ? Mystère, son attitude supposément calme ne trahissant pas ce qui lui passait par la tête. C'est donc ainsi qu'il passa les portes de la demeure de Jamies pour ensuite se diriger vers l'endroit où sa fiancée était sensée se trouver.

-Vous me croyez vraiment idiot au point de ne pas vous faire surveiller ?

Demanda t-il, trahissant ainsi sa présence derrière la jeune femme. A cela, il n'y avait pas de hasard, juste de la prévention. Bien qu'il ne se doutait peut-être pas d'une fugue de sa future femme, le roi l'a faisait surveiller au cas où quelqu'un aurait entendu la nouvelle et décidé d'attenter à la vie de cette dernière. Même hors de son pays, les traîtres rodaient toujours ...


-Alice-

Un dernier sourire étirant ses traits, l'adolescente partit à son tour rejoindre sa chambre, enfin celle de sa siamoise et elle, montant assez dificilement les escaliers, sa soeur étant lourde à cause de la fatigue qui se faisait sentir. Enfin, une fois dans ses appartements, elle coucha sa jumelle avant que ce ne soit son tour, et enfin ferma les yeux pour sombrer dans le sommeil ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#903 2013-05-25 18:31:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Je vais attendre un peu les autres avant de réveiller mes autres personnages en attendant je vais me concentrer sur Mirianne ^^

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Une voix qui lui était désormais familière la dérangea dans ces pensées et la fit sursauter. En se retournant pour voir son interlocuteur, elle fit face à son fiancé. Ainsi il l'avait fait surveiller ... Et elle avait été assez idiote pour ne pas s,en rendre compte !?!

'Mirianne ... Que tu es stupide ! '' se sermonna-t-elle ayant une envie grandissante de se frapper à grand coup.

La jeune femme savait que son plan n'avait pas grand chance de fonctionner ... Mais elle ne pensait pas que ces chances de réussite s'envolerait si vite ... ! On devait reconnaître que Mirianne était assez extrêmiste ... ! Continuant de se maudire intérieurement, elle trouva le courage de s'adresser à François :

-Qu'allez-vous faire ? Me ramener au château ? M'enfermer dans un cachot ? Eh, bien aller s'y !

Elle se doutait pertinement que le souverain n'allait pas la tuer puisqu'il tenait à l'épouser. Mais elle se surprit à penser que la mort était peut-être mieux que de devenir sa femme.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 18:40:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#904 2013-05-25 18:43:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'acc ! ^^ Je fais pareil du coup ! ^^)

-François-

François ne répondit pas, gardant le silence auquel il était habitué. Mais son mutisme n'était pas synonime d'immobilité, car en quelques pas, il franchit la distance qui le séparait de sa fiancée. Aussi il attrapa le poignet de la jeune femme, sans rudesse mais avec fermeté. Il n'exercait aucune pression pour le moment, mais si Mirianne cherchait à se débattre, peut-être devrait-il resserer l'étau de ses doigts sur le fin poignet de la Lady.

-Mauvaise réponse. Mon intention n'est pas de vous enfermer dans un cachot.

Répondit-il, sortant d'un geste précis un objet de sa veste avant qu'un métal froid ne se pose sur la peau de sa future femme, se fermant dans un cliquetis, pour ensuite en faire de même pour lui.

-Mais plutôt de vous relier à moi pour éviter toute nouvelle tentative de fugue. Les menottes sont toujours utiles, elles peuvent nous permettre d'immobiliser un ennemi détenant trop d'informations précieuses sans le tuer. Ce qu'il faut, c'est savoir les manier, et malheureusement pour vous, avec l'entraînant je suis devenu un expert en la matière.

Expliqua le Français, soulevant sa main, et par la même occasion celle de la princesse anglaise, jusqu'au yeux de cette dernière. Le souverain parlait peu, mais agissait plus, ne prenant la peine d'expliquer ses actions qu'après chose faîte.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#905 2013-05-25 19:00:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Quoi !?! Qu'est-ce que c'était que cela ? Si c'était un jeux, elle n'y prenait pas du tout plaisir. Bon d'accord, il ne l'enfermait pas dans un cachot mais le sort qu'il lui réservait était bien pire ... Mirianne sentit le métal froid et fin gliser sur sa peau parfaitement blanche. Même s'il était le souverain elle tenta cependant de résisté, mais le suzerain était beaucoup plus fort qu'elle ... Devant ces yeux se balançait sa fine main reliée à celle de son futur époux. Dans ces yeux rêgnait une sorte de terreur mêlée à de la colère. Elle était choquée, choquée de voir avec qu'elle facilité le roi pouvait la maîtriser. Elle semblait si faible et fragile à ses côtés.

-Vous n'avez pas peur que vos sujets et les autres invités vous trouvent ... étrange ? demanda-t-elle essayant de le faire changer d'avis.

S'il ne changeait pas d'avis, tout liberté lui était désormais enlevé, elle ne pourrait plus faire tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. La fille de Catherine Howard détestait maintenant cet homme.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 19:01:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#906 2013-05-25 19:19:55

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle se réveilla dans l'herbe, à une cinquantaine de centimètres de la rive du lac, l'endroit où elle s'était endormie. Elle se redressa et bailla, puis s'étira, avant de plonger les mains dans l'eau et de se refroidir le visage, afin de se réveiller complètement. Elle réarrangea ensuite ses cheveux, comme le matin précédent, et se leva.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#907 2013-05-25 19:25:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Aucun sourire moqueur ne s'était dessiné sur le visage du jeune homme lorsqu'il avait tenu ses précédentes paroles. Cette situation l'amusait-il ou n'était-ce qu'une obligation, un plan qui ne le laissait indifférent, pour tenter de soumettre sa future femme ? Aucune réponse à cette question ne pouvait être trouvée sur ce visage de statue. A croire qu'il était le fils du marbre au coeur de pierre. Pourtant, malgré sa position de supérieur dans cette situation, il ne tenta aucun geste, que ce soit doux ou brutal, envers Mirianne. Rien, comme si il ne s'était rien passé et que tout cela n'avait pas d'importance.

-En quoi cela m'importerait-il ? Ils ignorent mon identité, à part le Laird Jamies et ceux qui m'ont suivi dans mon voyage, quant à mes sujets, tant que je m'arrange pour que le peuple soit moins affamé, je ne vois pas en quoi cela les concernerait-il. A part mes conseillers et ma famille, peu de nobles de mon propre pays ou étrangers ne m'ont vus.

Répondit-il d'un ton neutre, comme si cela lui passait totalement pas dessus la tête, que ça n'avait pas d'importance pour lui.

-Dans cette situation, ce n'est pas moi qui aura l'air étrange, c'est vous. Je ne suis pas fautif de ce qui vous arrive concernant votre manque de liberté, si vous n'avez pas essayé de fuir, vous serez encore chef de vos mouvements. Et ne rejetez pas la faute sur mon compte, je vous ai prévenu à notre rencontre que tout geste de rébellion serait sanctionné. Vous avez joué avec le feu, il est temps d'assumer.

Ajouta le souverain, plantant son regard froid dans celui de la jeune femme. Il n'avait pas tout à fait tort ... Mais pas raison non plus. En fait, ils étaient tous les deux fautifs : lui pour avoir décidé de ses fiançailles avec Mirianne en particulier, et lui pour avoir tenté d'échapper vainement à son destin.

-Et si par le plus grand des hasards ne n'aurait pas put vous retrouver dans l'instant, je vous aurais chercher dans toute l'Europe si il avait fallu. Ne me sous-estimez pas, comme à présent je ne vais pas sous-estimer votre esprit n'acceptant pas les règles ...

Dernière modification par nonomewtow (2013-05-25 19:27:26)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#908 2013-05-25 19:47:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

La jeune femme était au bord du gouffre de la crise existencielle. Pourquoi donc tout cela était donc tombé sur elle ? Question à laquelle elle n'attendait aucun réponse. Comme le roi la transperçait de ses yeux bleus, elle planta aussi son regard dans le sien. Ainsi pour lui le seul fautif s'était elle ?!? Quel homme narquoi !

-Vous m'aviez dit me laisser une semaine ! s'exclama-t-elle, se défendant du mieux qu'elle le pouvait même en cette mauvaise posture et même si ces arguments étaient légèrements boiteux.

Son destin était devenu pire qu'elle le pensait : en plus de devoir épouser le roi de France, ce dernier la gardait captive à ses côtés. Elle n'aurait put imaginer pire.

''Bravo ma fille ! Tu t'es mise dans de sales draps ! '' pensa-t-elle.

Être enfermée dans un cachot aurait été bien mieux ... Au moins elle n'aurait pas dû affronter le regard du public. ''Tout gestes de rebellions sanctionnés ... '' Pffff ! Il se croyait vraiment tout permit et supérieur celui-là ! Certes, il était le roi mais il se donnait quand même d'immmense droit pour un homme qu n'était même pas dans son pays d'origine ... De plus la jeune princesse Anglaise, à cause de lui, avait perdu le peu de dignité qui lui restait après l'annonce de son mariage prochain, futur.

-Je ne vous sous-estime pas mais n'aller pas croire que je me soumettrais aussi facilement que certaine femmes beaucoup plus dociles que moi ! De toute façon que pourrais-je craindre de pire ?

En disant cela elle avait détaché judicieusement chacune de ses syllabes. Non, pas qu'elle désirâme s'attirer les foudres du Français mais plutôt qu'elle souhaitait seulement qu'il l'entende. Ne serait-ce que pour lui faire comprendre que les menottes ne serviraient à rien, dans l'espoir secret qu'il le lui retirerait. En vérité l'anglaise ne pensait qu'à moitié ce qu'elle disait et cela devait paraître forcément dans sa façon d'être.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 19:54:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#909 2013-05-25 20:03:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Lorsque le regard de la jeune femme croisa le sien, le roi l'affronta sans détourner les yeux. C'était à elle de baisser les yeux, pas lui. De toute façon, cet affrontement visuel le ne gênait en rien car malgré la fureur, les pupilles de sa fiancée étaient loin d'être laide. Elle avait un regard laissant transparaître une force de caractère peu commune, signe pour lui que sa future épouse sera vraiment difficile à dompter et qu'il lui faudra prendre plus de temps que prévu. De plus, il fallait avouer qu'elle avait du répondant ...

-Quels que soit seront vos gestes, vos actions ou vos paroles, sachez que je vous épouserai de gré ou de force. Cette énergie déployée dans l'intention de me faire changer d'avis restera sans résultats et est utilisée inutilement. Vous faîtes un gâchis de vos propres forces.

Déclara t-il, ne détournant toujours pas le regard. Si il fallait y rester des heures, très bien il le ferait, mais il ne s'avouera pas vaincut, et certainement pas face à une femme de surcroît.

-Cependant, je croyais avoir précisé que toutes tentatives de rébellion sera punie, comme dans le cas présent. Prenez ça pour un cadeau, je vous laisse donc une semaine pour vous habituer à ma présence, après quoi nos fiançailles seront rendues officielles.

Répondit le roi avec le plus exaspérant des calmes mêlé à de la ... moquerie ? Peut-être, sa voix ayant prit une note différente de sa neutralité accoutumée. Puis, aux dernières paroles de la jeune fille, il prit le menton de cette dernière de sa main libre avant de le relever légèrement, pour ensuite placer son propre visage à quelques millimètres de celui de la fille de Catherine Howard.

-Ce qui peut vous arriver de pire ? Vous n'avez même pas idée de ce que je pourrai faire ...

Ajouta le souverain avant de la lâcher pour ensuite se redresser, reprenant son attitude stoïque et froide.

-Veuillez à ce que je ne perde pas patience, car dans ce cas, le sort que vous avez en ce moment vous paraîtra bien doux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#910 2013-05-25 20:27:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Si elle ne tenait pas tant que cela à son apparence la jeune femme aurait sûrement grommeler des choses incompréhensible mais elle n'en fit rien.

-Et après ... Que se passera-t-il une fois que je serai à vous ? demanda-t-elle, résignée sans pour autant détourner le regard.

Mirianne baissa les yeux, non pas soumise mais plutôt agacée par le fait que son futur époux n'était qu'une brute qui voulait la contrôler. La preuve, il lui souleva le menton poour approcher son visage tout près du sien et la menacer encore une fois. Si le monarque Français disait puvoir faire pire cela devait bien être vrai ... Elle tourna la tête.

-Maintenant est-ce que l'on peut entrer ? Puisque je suis sûr que vous n'avez certainement pas l'idée d'aller ailleurs ...

Elle changea subitement de sujet car elle avait faite le tour de l'autre.

Dernière modification par pensina (2013-05-25 20:49:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#911 2013-05-25 21:19:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

A la question de la jeune femme, François ne répondit pas immédiatement. En revanche, lorsqu'elle baissa les yeux, ce qu'il n'interpréta pas pour autant comme un signe de victoire au vue de l'air farouche qu'elle affichait toujours malgré une certaine froideur, il répondit.

-La chose me paraît évidente, il nous sera alors question d'engendrer un héritier, je ne tiens pas à ce que sois l'un de mes frères qui hérite du trône à ma mort, j'aimerai que ce soit ma propre descendance ...

Répondit-il de cette voix toujours aussi neutre. Enfin, il se tourna vers le château de Jamies quand sa fiancée évoqua la supposition de rentrer.

-Mais avant toute chose, je tiens à vous rassurer que sur ce point, je ne vous obligerez pas si vous n'êtes pas consentente ...

Déclara le roi de France, reprenant le sujet de ses précédents propos. Puis, après quelques secondes de silence, le souverain reprit :

-Je ne tiens pas à prendre le risque d'un traumatisme, d'un choc physique ou mentale qui risquera de vous apporter des difficultés à avoir un enfant. Par les tromperies de mon père avec ses maîtresses, ma mère mit bien dix ans avant de m'avoir, raison pour laquelle je ne désire pas vous presser ou autre.

Précisa François avant de regarder à nouveau la demeure de Jamies, commençant à se diriger vers le bâtiment. Rattraper sa fiancée en fugue est une chose, mais il y avait encore une montagne de paperasse et de problème à régler, il ne pouvait pas se permettre de prendre un trop grand retard. Oui, à croire que l'administratif passait avant son propre mariage.

-Bien, si vous désirez rentrer, alors allons-y.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#912 2013-05-25 21:38:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Héritier. Il n'y avait vraiment que ce mot à leur bouche !

-Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire sur cela non plus ? demanda-t-elle sèchement.

Mirianne soupira avant de rajouter, en serrant les dents :

-Ne vous inquiétez  pas sur ce point ... C'est moi qui vous demande de rentrer. Et de toute manière si je vous disais vouloir rester ici le temps d'une semaine, y consentiriez-vous ? Je ne crois pas, non. Dans ses circonstances j'aime mieux rentrer de mon propre chef que de m'y faire forcer, histoire de conserver le peu de liberté  que vous ne m'avez pas arracher.

''Espèce de MONSTRE !!!! De TYRAN !!!! '' voulait-elle hurler, malgré tout elle réussit à se contenir avec difficulté, elle devait bien l'admettre, les mots lui torturait la langue, ils voulaient s'échapper, même si elle ne dit rien, sa fureur devait forcément paraître dans son regard courroucé et son attitude, hérissée comme elle l'était en ce moment même ... Impossible de ne pas le remarquer. Impossible !

La jeune femme ne pouvait plus se dérober même si le destin se faisait cruel elle ne pouvait plus que l'affronter ... Elle suivit son futur époux vers le château de Jamies (de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, puisqu'il avait commencer à marcher l'entraînant avec lui à cause de ses stupides menottes ...), froide et d'une humeur massacrante. Ils arrivèrent aux portes du palais, elle prit une grande respiration, laissant l'air s'engouffrer d'un coup dans ses poumons, elle n'était pas toute à fait prête à affronter le regard du monde.

-Où avez-vous le projet d'aller, autant le savoir tant qu'à être votre prisonnière ... ? demanda-t-elle évitant le regard du roi et baissant la tête, raide et tendue.

La question étant plutôt : où la traînerait-il ?

Les hommes se croyaient si supérieur ... ! Cela ne la dérangerait pas s'ils traitaient les femmes avec un peu plus de dignité. Mais bon la question égalité femme\homme ne la proccupait pas en cet instant, la seule chose qui occupait son esprit était le contact glacé du métal sur sa peau. Elle avait beau tirer et tirer on aurait dit que la menotte était incassable, seul son poignet s'abîmait. Toute joyeuse, elle s'était rendu à la fête organisée par Jamies pour ensuite finir prisonnière de son froid et impassible fiancé. Ne le gênerait-elle pas dans tout ses travaux de roi ? Si la jeune fille avait été à sa place, ce qui n'était pas le cas et ne le sera jamais, elle n'aurait jamais prit la décision qu'il avait prit la concernant. Si François était décidé à la laisser menottée à lui, il devait lui aussi en assumer les conséquences ... Aussi elle se figea comme une statue, refusant d'avancer ou de bouger.

-Et que ferez-vous me concernant ? Ne croyez-vous pas que ma présence vous gênera dans votre travail ?

Bien sûr la fille de Catherine Howard savait que ces chances d'être de nouveau libre étaient minces mais elle mettrait tout en oeuvre pour retrouver sa liberté.

-Qu'attendez-vous de moi ? Que je me plies à vos moindres désirs ? Que je me soumettes entièrement ? Que je vous obéisse au doigt et à l'oeil ? J'ai plus d'honneur que cela.

La colère et la haine lui nouait les entrailles. Elle avait mal. Il voulait l'épouser de gré ou de force alors se serait de force. Voilà une autre preuve de la détermination (détermination qu'affichait malheureusement aussi François quand il disait vouloir la marier et qu'elle n'avait d'autre choix), du courage et de l'entêtement dont faisait preuve Mirianne.

Dernière modification par pensina (2013-05-28 03:42:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#913 2013-05-25 23:22:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Fatigué, Reed se mit à soupirer en se redressant sur ses coudes. Il était sûrement temps qu'il s'en aille : il n'était même plus capable de se tenir à un vouvoiement simple. De plus, la nuit devenait de plus en plus claire et les gardes allaient sûrement remarquer son absence lorsqu'ils allaient se réveiller. Même lorsqu'il était présent, les autres décelaient sa présence rien qu'en sentant son aura haineuse.

La chasse ne m'intéresse pas tellement pour le moment. répondit-il d'un ton las, se relevant sur ses pieds.

Il commença à marcher vers la terre des Sinbad afin de retourner au dortoir des gardes mais, avant de disparaître, il lança à Rosald :

Cela en devient si difficile que j'ai décidé de retourner chez moi. Ne vous avisez pas de me suivre, si vous en aviez eu l'intention.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#914 2013-05-25 23:42:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald haussa les épaules, bêtement.

-C'est vous qui voyez !

Il laissa Reed partir, décidant qu'il avait assez ''jouer'' avec lui poour cette fois. Il re reprendrait peut-êtr un jour, qui sait ? Le jeune homme mit ces bras sous sa tête et s'étira en baillant avant de céder doucement au sommeil.

«Bonne nuit Rosald, que la nuit te porte conseil. Fais de beaux rêves» se dit-il à lui même avant de sombrer, comme il le faisait chaque nuit, comme une routine.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#915 2013-05-26 11:09:17

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Assise sur les remparts, elle regardait le paysage matinal et mouillé par la rosée du territoire des Mackinnion.
Alors qu'elle observait distraitement un arbre touffu, elle distingua à son pied une silhouette endormie.[Rosald]
Elle sourit toute seule : elle n'était apparemment pas la seule à dormir à la belle étoile...

Dernière modification par colinegri (2013-05-26 11:10:52)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#916 2013-05-26 13:46:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald se réveilla en sursaut en entendant le bruit de pas près de lui. Ouvrant les yeux d'un coup, il distingua la silhouette d'une jeune fille rousse. Le jeune homme se frotta les yeux avant de se lever sans trop de difficulter malgré que cette nuit n'aavait pas été la meilleure ...

-Rosald ... Moi c'est Rosald, se présenta-t-il à la lady.

Il se demanda où pouvait être passer Reed à cette heure. Reviendrait-il ? Nul ne pouvait le savoir sauf le principal concerné. Personne qu'il n'était malheureusement pas.

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Le jeune homme s'éveilla et sortit dehors dans la cours. Une petite partie de lui se maudissait car intérieurement il savait qu'il était revenu dans les jardins de Jamies seulement poour poursuivre sa conversation avec Alice tel qu'il lui avait promit. Edgar s'adossa à la ronce. Y avait-il un espoir de le voir changer un jour ?

http://imagesup.org/images11/1365877153-banniere-rain.bmp

En se levant Rain vit à la fenêtre son frère déjà dehors à cette heure. Pourtant Edgar n'avait jamais été un lève tôt. Il haussa les épaules de toute façon cela ne le regardait pas et ce ne serait pas la première fois que son aîné faisait quelque chose d'étrange, qu'il ne faisait jamais d'habitude.

Il sortit de sa chambre.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will ouvrit les yeux, s'extirpant des vappes du sommeil, d'un coup. Le jeune roi s'habilla puis se dirigea vers la grande salle pour y prendre le petit déjeuner avec tout les autres convives.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Coline, il serait bien que ton perso tombe sur Antonio, il serait temps qu'il se fasse soigner XD

Il se réveilla, et enfila son veston. Aujourd'hui il devait aller annoncer la bonne nouvelle de leur mariage prochain à Lacie (enfin, bonne nouvelle pour lui ... ) mais avant il devait aussi retrouver la jeune fille rousse et rebelle qui pouvait peut-être le soigner. Donc, ce fut avec cette pensé qu'il se mit à déambuler dans les coulois du château puis finit par sortir à l'extérieur.

Dernière modification par pensina (2013-05-26 14:54:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#917 2013-05-26 19:49:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

/!\ Attention Annonce à tous ! /!\

Pour raison de voyage en Angleterre Nono ne pourra plus passer d'aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain.

Bon Rp à tous !

Dernière modification par pensina (2013-05-26 20:36:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#918 2013-05-27 21:32:11

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Pensi : Antonio ? xD Je l'avais complètement oublié !!
Et Lorelei est sur les remparts, pas en train de marcher à côté de Rosald... Mais bon x) on va faire comme si !

Loreleï
~
Elle descendit des remparts et découvrit du même coup que le mystérieux dormeur s'était réveillé. Plus si mystérieux que ça, d'ailleurs, car il se présenta aussitôt, sans même la saluer.
"Eh bien... Bonjour..."
Puis, estimant qu'elle se devait de se présenter dans les formes, elle reprit :
"Je suis Lorelei."


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#919 2013-05-27 23:04:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

XD j'avais louppé la partie de ton message [Assise sur les remparts,] ! Désoler !

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Rosald, toujours aussi souriant, malgré ses cheveux ébourifiés et sa sale mine du matin qui le faisait ressembler à un clown passé dans une tornade, s'approcha un peu de la jeune fille rousse. Une dnommée Loreleï s'il avait bien écouté et ne se trompait pas.

-... Enchanté, dit-il simplement avec nonchalance, se recalant contre l'arbre.

Le jeune homme ne semblait pas vraiment d'humeur à la conversation.

Maintenant que c'est finit avec Rosald Loreleï peut tomber sur Antonio XD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#920 2013-05-28 17:55:34

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Antonio pourrait la trouver ? Il la cherche, non ? Ou alors je suis encore à la ramasse... ^^'
je sais pas quoi écrire... Catitiz_PDT_24


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#921 2013-05-28 18:52:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki !^^ Non, tu n'es pas à côté de la plaque XD

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Marchant dans la cours, Antonio posa son regard sur une silhouette rousse au loin. Ah ! Voilà où était la personne qu'il cherchait [Loreleï]. Il s'approcha et frôla la jeune fille rebelle aux yeux verts.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#922 2013-05-28 19:06:07

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle allait répondre à Rosald quand quelque chose l'effleura. Elle avait bien entendu des pas derrière elle mais... Qui se serait rapproché ainsi d'elle en se fichant des convenances ? Elle se retourna aussitôt et se trouva le visage à quelques centimètres de celui... d'Antonio ! Elle fit un grand pas en arrière le plus vite qu'elle put, toujours avec un visage impassible, et plissa un instant les yeux, avant de le saluer sèchement d'un petit mouvement de tête.
"Oui ?"


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#923 2013-05-28 22:43:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Antonio recula aussi quand la jeune fille s'éloigna de quelques décimètres. Pourquoi lui parlait-elle si sèchement ? Ouais bon d'accord, il l'avait enfermé mais là, elle était bien libre, non ?

-Jamies m'a parlé de votre discussion de hier, énonça-t-il simplement comme si cela suffisait à tout expliquer.

Antonio croisa les bras avec force sur son torse musclé. Il espérait que Loreleï se souvienne de ce qu'elle avait dit la veille au laird. Elle lui avait dit qu'elle soignerait le geolier de Lacie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#924 2013-05-29 14:05:29

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle jeta un regard oblique à Rosald, qui n'avait pas bougé de son arbre, puis revint à Antonio.
"Eloignons nous."
Elle tourna les talons sans attendre sa réponse.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#925 2013-05-29 22:53:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

Antonio hocha la tête, gravement. Il suivit la jeune fille rousse en se demandant s'il n'était pas tombé dans un sale piège. Le prince d'Espagne se plaça devant la rebelle aux yeux verts.

-Parfait ... Et maintenant ? demanda-t-il complètement neutre, préférant conserver ses émotions pour lui, pour l'instant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr