Vous n'êtes pas identifié.

#951 2013-06-10 21:06:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Lorelei
~
Elle s'autorisa un petit sourire satisfait et emballa soigneusement le flacon qu'elle venait de remplir dans un carré de toile, avant de monter de nouveau sur son petit cheval.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#952 2013-06-11 04:04:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Elle en avait plus qu'assez que le roi se refuse à répondre à presque toutes ses questions !

-Et question à laquelle vous ne répondrez pas, une fois de plus, vraisemblablement ...

Malgré que ce soit François qui mène la danse pour une question de sexe, la gente masculine étant considéré comme la plus importante il était normal que cette dernière contrôlee tout jusqu'à la danse, mais ne nous éloignons pas de notre principal sujet, alors, Mirianne n'en était pas moins la plus gracieuse, avec ses pas si légés et les regards posés sur elle (de quoi la faire rougir bien qu'elle se controlâme et résista à l'envie de ses pomettes à prendre un teinte poupre). Les mains de la jeune femme, toujours glacées et tendue par le contact de celles de son futur époux, ce qui ne gâchait en rien sa danse céleste, agrippèrent avec plus de force le roi pour prendre un élan et tournoyer dans les airs avant de se reposer sur le sol en toute délicatesse, suivant le rythme entraînant de la musique.

-Alors ... Vous testerez mes limites avant d'imaginer un plan pour «que je comprenne que résister est une tâche vouée à l'échec » ? fit-elle toujours aussi sèchement en reprenant les propos du monarque. Comment réagiriez-vous si vous étiez à ma place ? Ce que je doute qui soit le cas un jour ... Ah, et oublié cela après tout un nôble de votre rang se fiche des autres tant que ceux-ci ne sont pas en position de lui créé des ennuis, non ? Tout ce qui vous importe c'est de vous faire obéir et vous prendrez tout les moyens pour  arriver quit à être macabre ! l'accusa-t-elle froidement, continuant de faire aller ses pieds et n'interrompant point sa danse.

La mélodie devint plus calme ... Mais son humeur, quant à lui, ne se calma point ... La jeune femme, future reine, était toujours aussi hérissée et colérique. Néamoins, le petit ''mélange'' qu'avait fait le jeune homme et qu'il semblait ne pas apprécier ne lui avait pas échapper. Ce petit trouble, certes petit mais c'était un début, qu'elle avait réussie à créer dans l'esprit du garçon avec ses questions lui avait arraché un petit sourire qu'elle s'était, bien sûr, empressée de cacher si bien que personne sauf elle ne put le voir.

-Réussir quoi ? À cerner mes faiblesses pour mieux les exploiter ? Vous êtes vraiment prêt à tout, n'est-ce pas ... ?

L'Anglaise blonde compliqua la danse et d'un signe de sa main libre, elle ordonna aux musciens qui avaient les yeux rivés sur elle (comme s'ils la convoitaient presque, ce qui n'était certainement pas le cas) de monter le rythme. Voilà que la musique allait de plus en plus vite, les violonistes s'activaient avec ardeur sur leur instrument.

-C'est ce que l'on va voir ! s'exclama-t-elle, une leur de défis dans les prunelles même si ses dents demeurèrent serrées et son expression mélancolique. Vous savez ... l'erreur est humaine ... mais je comprendrai que quelqu'un comme vous déteste se remettre en question ... rajouta-t-elle, sarcastique.

Dernière modification par pensina (2013-06-11 04:08:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#953 2013-06-11 15:47:02

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Temps mort ! Si elle est soeur de femme au couvent, elle peut pas se marier ? Je peux changer alors :3 (oui, je veux qu'elle se marie x)) Merci, en tout cas ^^]


http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko bailla. Il cligna des yeux, puis, lentement, s'étira, les bras au dessus de la tête. Assis sur le sol, adossé contre un mur, il leva les yeux vers le ciel. Il resta un moment, sans bouger, fixant le soleil à en devenir aveugle. Il se demanda s'il devait rejoindre les autres, s'il devait accompagner sa fiancée, ou quelque chose dans le genre. I ne trouve pas la réponse, il ne bougea pas. Et même s'il l'avait eu, la réponse, il n'aurait pas bougé, non, il était bien, là, au soleil. Et puis seul. En fait, il s'en fichait, de ce qu'il devait faire ou non. Il était bien ici, alors pourquoi bouger ?

Dernière modification par Qoo. (2013-06-11 15:48:14)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#954 2013-06-11 18:59:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

-N'est-il pas logique que je ne puisse pas répondre à une question dont je ne connais pas la solution ?

Demanda t-il, loin d'être en colère, avec sa neutralité coutumière. Après tout, il avait beau avoir de nombreux informateurs, le roi de France ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans l'esprit de Lady Marie. Car après tout, elle qui aurait eut l'occasion de devenir reine, pourquoi avait-elle refusé d'épouser un si beau partie que le prince d'Espagne qui pourtant semblait être une honorable personne et loin d'être laid ? Cela restait un mystère aux yeux du monarque et aussi, avouons-le, loin d'être sa principale préoccupation.

-Je vois.

Déclara ensuite François quand la pression qu'exerçait la jeune femme sur ses mains se fit plus forte. Par ces mots, il voulait lui signifier qu'il avait comprit ses intentions, à savoir faire un bon gracieux dans les airs, raison pour laquelle il se déplaça d'un pas calculé, laissant sa main menottée glisser sur le poignet de sa fiancée afin que cette dernière ait une meilleure prise pour son élan et ne soit pas gênée par les chaînes les reliant l'un à l'autre. Ainsi, regardant un instant sa partenaire de danse effectuer cette figure à la fois magnifique et difficile, surtout dans les conditions actuelles à savoir à demi-menottée, le souverain laissa le champs libre à Mirianne pour que cette denrière puisse rejoindre le sol sans inconvénient.

-Vous avez une grâce imcomparée dans cet art ... Et la figure que vous venez de faire vous ajoute à nouveau un attrait de créature céleste.

Dit le français, tout en continuant leur danse, et ne prenant pas compte des propos que la danseuse venait de tenir à l'instant.

-N'ai-je pas dis qu'il valait mieux connaître son adversaire avant d'élaborer des plans ? Donc ma réponse à votre question est oui, je compte vous étudier avant de n'avoir une quelconque idée qui scellera votre sort en mien sans que vous n'exprimez encore ce refus.

Répondit le jeune jeune homme une fois la seconde danse, plus rapide que la première, fut amorcée. Puis, profitant de l'instant et d'une note plus grave, donnant de la profondeur à l'air de la musique, François fit brusquement basculer la jeune femme vers l'arrière en une chute lente et gracieuse. Un pas fort difficile à faire, puisque les risques de ne pas rattraper son partenaire à temps était élevé. Mais comme la figure aérienne de l'Anglaise, c'était un mouvement gracieux et beau à la fois. Ainsi, lorsque le corps de la princesse arriva à une cinquantaine de centimètre du sol, le monarque la rattrapa. Son bras à la main libre retenant la Lady par les épaules, sa tête près de celle de sa future femme il resta quelques instants dans cette position, tout en murmurant des mots discret à l'oreille de sa compagne, profitant du fait que les spectateurs improvisés reprenait leur souffle et ne pouvait donc pas les entendre.

-Lorsque vous chutez, il n'y a pas toujours quelqu'un pour vous rattraper. Gouverner un pays c'est cela : faire attention à chaque pas mit devant l'autre, veiller où l'on marche, surveiller ses arrières sans cesse, et prévoir le moindre obstacle risquant de nous faire tomber. Car une fois au sol, nos ennemis peuvent en profiter pour nous achever ...

Une fois ces paroles dîtes, le suzerain blond se redressa, entraînant Mirianne avec lui, avant de la faire tournoyer, signe que la danse pouvait reprendre là où elle s'était arrêté une poignée de secondes auparavant. A la suite de ce geste, le roi joignit à nouveau ses mains à celles de la demi-soeur de la reine d'Angleterre.

-Vous êtes capable de me détester du plus profond de votre être et de maintenir cette haine pendant des années sans faillir, peu importe mon attention à votre égard, et c'est une des raisons pour laquelle je vous ai choisis. Parce que quoiqu'il arrive, vous ne serez pas une personne que je pourrai blesser par les sentiments et vous saurez garder la tête haute malgré n'importe quel sort qui m'attends.

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-11 19:02:50)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#955 2013-06-11 19:18:08

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Qoo : je crois que pensi a comprit que ton perso était femme de couvent, et pas seulement sœur d'une femme de couvent... non ?


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#956 2013-06-12 03:47:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

[Oui c'est cela ! J'avais compris que ta fille était une Soeur de couvent et non la soeur D'UNE femme de couvent ! Eh bien sinon, oui elle pourra se marier sans problèmes ! Alors on a ...

17 filles vs 14 gars (je crois si je ne me trompe pas de nombre)

Alors si quelqu'un puvait créé au moins un gars pour le perso de Qoo se serait gentil (je suis un peu en manque d'imagination, là ... )

Qoo: Au fait où se trouve ton perso masculin, Seiko (il t'obsède, hein ? XD) ? J'attend pour jouer Joey ;) Car l'empalcement de ton perso n'est pas trop clair à part le mur ... XD

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Je croyais que vous saviez beaucoup sur la politique et les intentions des autres nobles ... fit-elle en continuant de danser.

Le compliment que le roi lui lança n'atteignit que le vide, Mirianne n'y fit pas attention et l'ignora royalement, adjectif qui se prêtait bien à la phrase puisque du sang royaux coulait bel et bien dans les veines de la jeune fille. Dans d'autres circonstances, le compliment de François l'aurait certainement faite rougir car malgré son incroyable talent pour la danse peu de nobles se risquaient à la complimenter sur le sujet. La plupart du temps, ils ne se contentaient que de murmures, chuchotements entrecoupés de quelques exclamations et joyeux sifflements.

-Vous savez que vaincre une si longue ... commença-t-elle s'interrompant soudainement quand sa tête bascula vers l'arrières et que ses épaules furent agrippées par la main libre de François, à une cinquantaine de centimètres du sol.

Sa respiration s'arrêta quelques secondes. Bien entendu cela n'était qu'une réaction de son corps face à l'adrénaline car son cerveau, de son côté, savait pertinemment que le roi ne risquerait pas de prendre le risque de mettre sa vie en danger : épouser un cadavre serait peu commode ...

-Haine est difficile ... compléta-t-elle dans un murmure avant que le monarque ne l'entraîne avec lui, la relevant. Je doute qu'un jour je sois pleinement consentante ... Mais bon ! Cela ne dépend que de vous, je ne cesse de m'imaginer pire stratagème que vous pourriez imaginer pour me dompter ...

Les paroles qu'il lui avait murmurées alors qu'il était penché sur elle, tout proche, n'avait pas échappées à la demie-soeur de Mary. Aussi, la fiancée du roi s'empressa d'y répondre, non par empressement mais plutôt par envie : Elle n'avait pas la langue dans sa poche bien que parfois cela fûme utile ...

-Vous auriez put alors m'achever ... Mais bien sûr vous ne voudriez pas épouser une moi défunte ... Il est rare que les personnes de sang royal soit achevés, habituellement leur ennemi préfèrent les garder vivants pour demander une rançon ou s'en servir pour quoi que ce soit ... Mais bref, cela est sans importance et il y a toujours des exceptions de toute manière me direz-vous ... Passons ... Je n'ai pas déjeuner et je commence à avoir faim, dit-elle pour changer de sujet et pour exprimer au souverain son désire d'aller manger avec les autres invités histoire de calmer la faim qui commençait à la dévorer de l'intérieur.

Bien qu'elle désirâme aller manger, la lady fut attirée par les dernières paroles du français. Sans même le demander elle avait eu une des réponses à sa question. C'était ... Magique ? Enfin c'était plus ... Inouïe ? Quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas et qui était plutôt inédit. Inédit ! Le voilà le mot qu'elle cherchait ! C'était inédit ! Inédit peut-être, mais la réponse était frustrante.

-Vous prévoyez déjà que je finirais veuve ou que vous serez pris en otage, enlever ou quoi que ce soit d'autre de fâcheux ? demanda-t-elle malgré la colère toujours présente chez elle. Mais il fallait dire que la phrases ou plutôt les mots : «Qui qu'il m'arrive» l'avait intriguée. Que voulait-il dire par là ?

Dernière modification par pensina (2013-06-12 05:27:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#957 2013-06-12 14:13:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je veux bien créer un garçon pour le perso' de Qoo si il n'y a pas d'autre personne qui propose de le faire ! ^^)

-François-

-J'en sais effectivement plus que je ne le devrai, mais la connaissance absolue est impossible. Cet événement est récent, avec le temps j'en saurai la raison, il ne me suffit que patience et cette affaire ne sera plus un mystère pour moi ...

Répondit-il, enchaînant lui aussi les pas. Puis Mirianne reprit la parole, sa phrase ayant été entrecoupée lorsque François l'entraîna vers l'arrière. Enfin, même si la dance fut reprise, le roi ne prononça plus aucun mot durant quelques secondes avant de sortir de son mutisme temporaire.

-Mon attention n'est pas de dompter cette haine mais plutôt de l'attiser ... Pourquoi vouloir éteindre ces flammes ardentes qui vous animent ? Autant vous laisser flamboyant ainsi, puisque cela est dans mon intérêt ...

Expliqua le français, son regard glacial se perdant dans le vague durant un instant, comme absorbé par des souvenirs, restes en ruine du passé. Mais quel passé ? Cela reste encore à deviner ...

-Je ne tiens pas à vous voir sans vie. Je sais ce que vous donnerai en étant défunte, je n'ai pas besoin de le voir une nouvelle fois ...

A nouveau, les yeux électriques du jeune homme laissèrent apercevoir cette courte absence de son esprit partit dans les abysses de sa mémoire ... à moins qu'il ne réfléchisse, ou alors imitait très bien une personne songeuse ? Pourtant, ces mots qu'il venait de prononcer étaient des plus étranges ... Comment avait-il vu Mirianne morte ? Serait-ce une métaphore ou alors un simple fait de son imagination ? Car après tout ... à quoi pensait François ?

-Votre vie est bien trop précieuse pour que je vous permette de la perdre, même accidentellement. Vous êtes ma future femme et je tiens à mener ce mariage à bien ...

Puis, la musique s'arrêta peu à peu, les notes devenant plus douces, moins entrainantes, et s'éparpillant dans l'air jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune à écouter. Sur ce, la danse se finit lorsque sa fiancée déclara qu'elle avait faim.

-Il n'est pas si rare que vous le dîtes qu'une royal personne se fasse assassiner. C'est même très courant ... Mais peut-être ne le savez vous pas ... Nombreux sont les frères cadets tuant leurs aînés pour avoir accès au trône, ou encore par tué par l'un de ses sujets voulant se venger à cause d'une erreur de ce roi en question ... Il se peut même que ce soit la propre femme de ce dernier qui lui prenne la vie, comme votre tante Margaret l'a fait en étouffant le roi du Portugal dans son sommeil ... 

Enfin, congédiant les musiciens d'un geste de la main sans prendre la peine de les remercier, le monarque se dirigea un instant vers son bureau, s'assurant que les papiers les plus urgents avaient été traité, avant de se retourner à nouveau devant sa promise.

-Ceci n'est pas dans mes plans actuels, mais il me faut toujours prévoir pour des raisons dîtes précédemment. Quant à tout autres raisons que les officielles, je ne vois pas l'utilité de répondre ... Votre estomac ne vous fait-il pas savoir qu'il est temps d'aller le remplir ? Allons manger ...

Sur ces propos, il se remit en marche, prenant congé de son conseiller qui était toujours présent même si le suzerain semblait parfois oublier sa présence. Et n'ayant pas attendu l'autorisation de la jeune femme, François était à présent dans les couloirs, se dirigeant vers la salle où la plupart des convives étaient présents ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#958 2013-06-12 17:07:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki^^ Mais je vais quand même attendre de voir si quelqu'un d,autre ne voudrai pas créé un nouveau perso ! Cela fait longtemps que Coline n'a pas créé de nouveau perso de plus son gars est inactif alors peut-être voudra-t-elle ?

[url=http://imagesup.org]http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp[/ur]

Mirianne ne dit rien, n'ayant rien à dire que le roi ne puisse prendre pour un semblant de politesse ou de gentillesse, elle préféra garder le silence. La jeune fille faillit s'étouffer quand elle entendit les propos suivant de François.

-Je ne vois pas en quoi cela peut être dans votre intérêt ! Mais comprenez bien que la meilleure façon de m'attiser est d'essayer de me dompter, alors si vous souhaitez vraiment vous attirer ma colère plus qu'elle l'est que maintenant, vous êtes bien parti ! s'exclama-t-elle, indignée.

Se laissant entraîner dans les derniers pas de la danse avant que celle-ci ne se finisse, la jeune fille laissant son regard noisette aux reflets bleuté se balader dans la salle avant de revenir se planter dans ceux du souverain. Alors là ! Là, la surprise put se lire dans son regard quand elle crut discerner dans les yeux bleus de son fiancé un sentiment quelconque de courte duré. Le fait de voir cet homme semblant si puissant perdu dans ses souvenirs même le temps d'un seul instant pouvait être ... être assez étrange ! Malgré cela, Mirianne ne fit aucun commentaire et se contenta plutôt de répondre aux paroles du français.

-Déjà vue ?!? Est-ce que nous nous aurions croisés dans une vie antérieure ? demanda-t-elle mi-moqueuse, mi-sérieuse.

La promise de François retira sa main libre de de celle du suzerain, la dégagea.

-Comment pourriez-vous m'empêcher de me retirer la vie si j'en venais à cette seule solution, un jour ? demanda-t-elle puisqu'elle croyait que le jeune homme n'avait aucun pouvoir là-dessus.

Une colère et une haine non-cachée se dégageait de sa personne, sans se calmer. Décidément le monarque était plongé dans ses souvenirs passés !

-Oui, je sais ... Peut-être aurais-je agi de la même façon que ma tante si jamais on m'aurait destinée à épouser cet homme ... dit-elle, réfléchissant à vois haute.

Ensuite, les musiciens étant partis et son ventre criant famine, elle n'eut d'autre choix que de suivre le roi dans les couloirs du château des Mackinnions, tirée par celui-ci. Ils arrivèrent devant la porte de la grande-salle. Là, elle s'autorisa à répondre au souverain.

-Alors ne répondez pas ! C'est ce que vous faîtes depuis notre rencontre ! De toute façon être veuve ne me dérangerait pas bien que par la suite Mary essayerait de me re-fiancer avec un autre partie peut-être plus pire que vous ...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#959 2013-06-12 18:51:14

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Merci beaucoup Nono !
Ah pardon, je le pensais adossé au mur du... château ? Maison ? des Sinbad :)]


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#960 2013-06-12 22:39:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Pensi' : D'accord, on verra avec Coline' ! ^^

Qoo : De rien, j'attends juste de voir si, comme l'a dit Pensi', personne d'autre ne tient à créer un perso' pour le tien ! ^^)

-François-

-Alors je continuerai donc sur cette voix, puisque je semble bien parti ...

Répondit le souverain avec une indifférence des plus exaspérantes. A moins que cette neutralité ne soit utilisé pour cacher un défi ? C'était à découvrir, comme les pensées qui passaient dans l'esprit de ce calculateur : un véritable mystère et certainement un vrai casse-tête à résoudre. Comment obtenir un François tel que lui ? La recette est simple : prenez un roi, éduquez correctement pour en faire une statue ne montrant aucun de ses sentiments, donnez lui un air détaché de tout, une rigidité à toute éprouve, un caractère aussi borné que celui d'une mule et enfin soupoudrez d'autorité. Simple, non ?

-Une vie antérieur ? Voilà une idée bien étrange ...

Ajouta le jeune homme, n'affichant pas sa surprise, si toutefois étonnement il y avait. Car encore une fois, le visage de cet individu autoritaire était de marbre, comme à l'accoutumée. Enfin, si Mirianne avait dégagé sa main libre, il n'en était pas le cas pour son autre, celle enchaînée. D'ailleurs, aux mots de la jeune femme concernant un probable geste de perdre la vie, le monarque serra la paume de sa fiancée, comme si cette simple supposition éveillait un quelconque sentiment négatif dans sa personne habituellement dénuée de personnalité propre en dehors de son entêtement.

-ne vous avisez pas de faire cela, je pourrai très bien laisser ces menottes à vie, cela ne me gêne aucunement contrairement à vous. Si je dois vous avoir sous ma totale surveillance, alors je le ferai.

Sur ces mots, il s'arrêta un instant, regardant l'entrée qui débouchait sur la salle pleine de convives. Cependant, l'inconfort de sa future femme à cause des chaînes ne sembla pas le préoccuper puisqu'il n'adressa pas un regard à cette dernière, pas même lorsqu'il prononça ces mots :

-Il est évident que ce ne sont pas vos prétendants qui manquent. Sœur ou pas, vous êtes un sujet de Mary, puisque c'est elle la reine. Et si votre personne représente un intérêt politique, elle n'hésitera pas à conclure une autre union sans votre consentement, en dépit du fait que vous pourriez être veuve. En politique, il ne faut aucune pitié, seuls les résultats pouvant être bénéfiques au royaume compte ...

Enfin, une fois ces propos tenus, le roi de France fit un geste à sa compagne pour qu'elle avance la première, comme l'exigeait le protocole de la politesse envers les dames, du moins en public. Elle avait voulu se rendre dans la salle pleine à craquer d'invités, alors qu'elle était menottée, et bien pourquoi ne pas en assumer les conséquences maintenant ?

Au passage, si quelques nobles curieux, supris ou encore jaloux lui lanceraient des regards noirs, ces derniers se retrouveront bien embarassés de ne voir aucune réponse leur revenir de la part du fiancé de Mirianne, car il est clair que le suzerain les ignorerait complètement. D'ailleurs, peut-être qu'il ne s'en rendrait pas consciemment compte ... A voir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#961 2013-06-13 00:28:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki Qoo j'attend de voir si Coline veut bien créé un nouveau gars avant de jouer Joey ! Et en passant, si tu veux bien t'intégré la majorité des perso son au château de Jamies pour célébrer le mariage de Norton et Sheena et celui futur de Jamies et Rosalya.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Le regard de la jeune fille devint noir.

-Croyez moi, vous ne voulez pas vous attirez ma colère plus qu'elle ne l'est déjà ! fit-elle, furieuse. On ne sait jamais, tante Margaret pourrait déteindre sur moi ...

Mirianne sentit la pression qu'exerça François sur sa main liée à la sienne. À croire que quelque chose lui avait déplut dans ses paroles. Restait à savoir quoi. Elle se hérissa encore plus bien que sa conscience lui dicta de ne pas aller plus loin vue le sentiment négatif qui semblait avoir prit possession du roi.

-Vous êtes ignoble ... souffla-t-elle simplement, d'une voix presque inaudible, quelque chose que l'on pourrait interprêter comme de la peur ou de la terreur obscurcissant son regard noisette aux reflets bleutés .

La fiancée du monarque avait prit légèrement peur, voilà la raison de son tons qui avait baissé. Seul les résultats comptent ... Cette phrase était bien dénudée de compassion et de pitié ...

-Autrement dit, vous vous fichez de ce que je peux bien penser et seul les résultats politiques de notre mariage vous importent, siffla-t-elle, trouvant le moyen de ramener ses paroles à lui.

L'anglaise aurait bien put dégager sa main de celle de François mais si elle ne voulait pas que les autres nobles lui posent des questions, s'interrogent ou remarquent la présence des menottes, il y avaient des sacrifices à faire ... Comme le fait de ce montrer en publique au bras du monarque français, parfait étranger, puisque personne omit le laird Jamies et le roi William ne connaissait sa véritable identité.

Suivant des yeux le geste de politesse de son promis, la lady pénétra la première dans la grande-salle et se dirigea directement vers la table réservée aux invités de marques.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#962 2013-06-13 12:52:39

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Ok ! :)]


http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko était sur le point de s'endormir, quand son ventre émit un grognement sourd. Il soupira, et rouvrit les yeux. Il resta un instant sans bouger, puis d'un coup d'un seul, se leva. Il était grand, très grand. Un sourire étrange se dessina sur son visage : il s'était décidé. Il savait où trouver à manger. Il commença à marcher, lentement, les mains dans les poches, les yeux mi-clos. Il avait toujours l'air de sortir d'un nuit difficile, cauchemardesque et insomniaque. Les gens devaient surement avoir peur de lui, mais il s'en fichait. Complètement. Bientôt, il arriva à destination : le château de Jamies. Il entra, simplement. Tout de suite, il chercha le buffet des yeux, ignorant tout le monde. Certaines dames lui lancèrent des regards noirs, mais Seiko était bien trop concentré à sa recherche de nourriture pour les remarquer. Après un instant de recherche et un bon nombre de pieds écrasés, il remarqua un couple : une jeune demoiselle et jeune homme. Blond au yeux bleus. L'inverse total de lui, le genre de petit ange bien élevé, qui se prend pour un chef. Il s'approcha d'eux et les regarda. Il était grand, comme dit plus tôt, et il dû baisser la tête pour les regarder. Il demanda, d'un ton mielleux :

- Où est le buffet, s'il vous plait ?

Dernière modification par Qoo. (2013-06-13 12:53:02)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#963 2013-06-13 19:51:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

-Vos premiers mots sont faux puisque mon intention est justement de m'attirer vos plus grandes foudres.

Répliqua François, nullement énervé, semblant calme. Calme oui, mais pas paisible et tranquille, son regard se faisant plus sévère, renforçant cette barrière de glace qui cachait ses véritables sentiments ou émotions. Une carapace d'acier qui est désormais des plus dures à briser ...

-Sachez que si les tendances meurtrières de votre tante vous ont été transmise, j'ai appris des erreurs de mes prédécesseurs et congénères royaux. Je ne ferai pas l'erreur de me laisser faire durant mon sommeil, et je suis toujours sur mes gardes, peu importe ma fatigue ...

Au nouveau mot que Mirianne avait trouvé pour le qualifier, à savoir "ignoble", le roi ne releva pas, ignorant superbement cette remarque. Ou alors n'avait-il pas entendu. Mais dans tous les cas, si il avait daigné répondre, ses propos aurait sûrement été "Vous avez parfaitement raison, mais gouverner un pays revient à le devenir.". Oui, le français avait tendance à utiliser beaucoup le terme "Mais gouverner un pays ..." comme si cela était une charge qui lui paraissait lourde mais importante à la fois. Comme si cette tâche était désormais toute sa vie ...

-C'est presque cela, Lady Mirianne, à la différence que mes raisons ne sont pas que politiques. Cherchez-bien, peut-être trouverez-vous la réponse par vous-même, il y a toujours des indices que l'on oublie de cacher. Il vous suffit simplement de faire attention à ce qui vous entoure et de savoir analyser ...

Déclara le jeune homme d'un ton neutre, ne regardant cependant pas sa fiancée. Enfin, cette dernière entra la première dans la salle remplit d'invités. Evidemment, le couple menotté, contre le gré de la danseuse précisons-le, fit aussitôt l'objet des regards, bien que nombreuses étaient les personnes n'ayant pas remarqué les menottes. La raison de cette attention commune ? Ils n'étaient pas en avance, mais c'était surtout le fait que Mirianne soit au bras d'un homme ... sans danser. Pour une grande partie des invités, et une partie aussi des prétendants de la future reine, les voir ensemble était quelque chose ... d'étrange. En effet, que faisait la belle ballerine avec un homme si ... froid ? Et donc l'origine était en apparence inconnue.

Malgré tout, un inconnu, semblant absent la veille et ayant l'air de s'être incrusté parmis les convives, s'adressa à eux (enfin, si seulement c'est bien à eux que s'adresse Seiko, Qoo ? Si j'ai mal compris, je changerai mon message ^^). Ce dernier eut l'air d'éveiller un minimum d'intérêt chez François qui daigna le regarder. Car oui, le roi de France était un individu bien hautain qui n'attirait que peu d'attention aux personnes l'entourant ... Enfin passons, ce nouveau venu possédait des cheveux noirs et était légèrement plus grand que François. Petit détail qui agaçait peut-être le roi à la façon dont ses pupilles bleus s'assombrirent un instant ...

-Le buffet ? Faîtes attention et vous le trouverez par vous-même.

Wouaaah ! Quelle charmante réponse ... m'enfin, c'était François non ? Un être odieux, ignoble et des plus exécrables parfois ... Chose dont la pauvre promise de ce dernier, la fille de Catherine Howard, pourrait volontiers témoigner si le cœur lui en disait. D'ailleurs, n'était-elle pas la principale victime des machinations du blond en ce moment même ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#964 2013-06-13 23:12:13

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: [RP] I not love

Ben, comme la fiancée de mon perso ne vient plus, on pourrait juste changer les alliances et hop, c'est bon ^^

Lorelei
~
Elle ralentit en arrivant devant les portes du château de Jamies, mais débarqua tout de même au galop dans la cour, effrayant au passage un groupe de nobles en promenade. Elle s'efforça de garder un visage impassible quand les femmes piaillèrent de surprise, et quand les hommes, engoncés dans leurs vêtements qui peinaient à retenir leur ventre, reculèrent d'un bond, l'air ahuri.
Elle laissa son cheval exténué dans l'écurie au bons soins des palefreniers et revint à grands pas vers la salle de réception, où elle espérait trouver Jamies.
Sans adresser le moindre regards aux membres de la petite noblesse, ni à ceux de haute naissance d'ailleurs, elle se dirigea droit vers le buffet, où elle s'arrêta.


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#965 2013-06-14 02:38:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oki^^ 
Mais avant je préfère envoyer un Mp à Sophie pour être sûre qu'elle ne viendra plus ! Pure précaution !

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Mais ... Pourquoi ??? demanda-t-elle, l'incompréhension se lisant dans son regard noisette. Pourquoi me faire endurer tout cela si c'est pour me faire vivre un enfer ? (Elle baissa la voix comme si les mots qui allait suivre n'était pas destiné à François) Tout cela est ridicule personne ne veut s'attirer les foudres de quelqu'un seulement pour s'amuser ...

Mirianne tenta de se calmer. Après tout, tout ce que voulait François c'était de la voir enragée,presque folle, non ? Alors ... Si elle faisait preuve d'un calme à toute épreuve (chose difficile pour elle qui avait tendance à s'emporter facilement) peut-être son fiancé renoncerait-il à ses projets machiavéliques. Qui sait ? Mais pour l'instant, elle attendrait d'avoir une réponse à sa première question avant de feindre la tranquillité d'esprit complète. Pourquoi cela ? Pour une raison toute simple : Personne n'allait e jouer d'elle comme une araignée faisant rouler sa toile sur une mouche déjà prise au piège ! Personne ! Nobody ! Comme l'aurait-elle dit dans sa langue natale. Et surtout pas François très certainement pas lui déjà que, entraînée malgré elle dans ses machinations, elle faisait office de la mouche ... Car bien sûr, la jeune femme était déjà, de toute évidence, la ''prisonnière'' du monarque français et ce dernier semblait se plaire à resserrer l'étau autours elle ... Le piège se refermait et bientôt, elle n'aurait plus aucune liberté .... Mirianne le sentait et son instinc ne l'avait jamais trompé jusqu'à maintenant ... Mais bon pour l'instant, la fille de Catherine Howard ne ferait qu'oublier tout cela car ça ne pouvait que lui rajouter un poids de plus sur les épaules, une crainte de plus, un trouble de plus ....

-Contente de l'apprendre ... fit-elle sarcastiquement avec un brin de sécheresse venant obscurcir son tons qui aurait put être seulement moqueur et narquois. De toute façon si je vous tue, il ne me resterait pas assez d'heures à vivre pour célébrer ma victoire ... rajouta-t-elle, amère.

Ensuite, une lueur de défis peut-être même mélangé à de la victoire éclaira son regard.  La fiancé du roi avait eu raison ! Elle avait eu raison sur toute la ligne ! La jeune personne était aux anges bien qu'elle ne le démontra pas pour les raisons mentionnées plus haut. Elle devait attendre sa réponse ...

-Alors vous voyez que j'avais raison : Il y avait bien d'autres raisons que des stratagèmes politique ! s'exclama-t-elle avec amertume et un tout petit peu de colère. Oubliés ... ? Alors le puissant monarque avoue ne pas avoir totalement bien caché son jeu ?!? fit-elle sarcastiquement avec une pointe narcissique, une autre narquoise et au final un brin surprise par cette étrange révélation si on pouvait l'appeler ainsi. Vous pouvez y croire : S'il y a un moyen d'apprendre tout ce que je veux par mes propres moyens, je le ferai !

La future reine ignora les regards qui s'étaient posés sur elle et son fiancé (détestable, précisons-le), superbement. Jusqu'à ce que ... un homme de grande taille aux cheveux noirs et aux pupilles écarlates leur adresse la parole, il était trop tard pour se dérober ... L'anglaise s'avança un peu de façon à ce que, subtilement, les pans de sa robe cachent les menottes argentés qui la reliait, contre son gré, aux souverain de France. Suite aux paroles extrêmements charmantes du Dauphin qui était en l'occurence son futur époux, elle ne trouva rien d'autre à dire au convive qui leur avait adressé la parole. Aussi, elle haussa lamentablement les épaules.

Dernière modification par pensina (2013-06-14 02:40:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#966 2013-06-14 09:51:23

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[C'est bien ça, Nono :)]


http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Le petit blond lui répondit sèchement, prenant Seiko pour un idiot, surement. Il était hautain, et le grand brun ne bougea pas. Il fixa le petit blond sans bouger d'un seul poil. Il aurait été tellement simple pour lui d'éclater le nez à ce petit prétentieux, ou même de le tuer ! Il était bien plus fort que lui. Il savait se battre à main nues, c'est cela qu'on apprend lorsqu'on vit dans la rue, sans argent. Seule la force peut rapporter de quoi manger. Mais il ne fit rien, non, Seiko ne fit rien. Il tourna les yeux vers la jeune fille. Elle avait un air étrange qui lui rappela la peur des jolies filles qui passaient dans des rues sombres. Il se baissa, embrassa sa main et demanda, dans les codes de la société, toujours avec une voix mielleuse, tellement mielleuse qu'il était impossible de penser qu'il était sincère :

- M'accorderiez-vous cette danse ?

Dernière modification par Qoo. (2013-06-14 09:53:41)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#967 2013-06-15 15:20:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

-Croyez-vous vraiment que je vais donner une réponse à vos questions ? Si cela est ridicule à vos yeux, alors il est aussi ridicule de chercher une raison à cette situation, non ? La seule chose que vous pouvez, non que vous devez, faire est de me haïr et me le prouver, c'est bien suffisant.

Sur ces mots, François détourna son attention de sa fiancée pour balayer la salle du regard, semblant analyser et enregistrer dans sa mémoire toutes les personnes qui étaient présentes à cet instant. Il y en avait beaucoup, signe que la richesse n'était pas un problème pour le Laird des Mackinnion qui pouvait s'estimer par cela heureux de ne pas avoir ses caisses vides.

Puis, l'espace de quelques secondes, le roi de France ferma les yeux. Nul ne savait à quoi il pensait, si c'était des souvenirs ou alors le présent, des affaires d'Etats ou encore sa future femme ? D'ailleurs, Mirianne contrariait-elle seulement le souverain ? Lui qui affichait toujours un calme étonnant devant toute situation était-il seulement capable de ressentir de l'agacement ? La réponse était oui, comme tout humain. Mais la question était de savoir jusqu'où allaient ses limites ... Peut-être Catherine de Médicis était une des clés pour jouer avec les nerfs du monarque, comme sa réaction d'auparavant l'avait montré, mais outre cela, y avait-il autre chose ? Tout en était que sur le moment, le Français reprit la parole.

-Si je tenais à vous faire vivre un vrai enfer, comme vous le dîtes, ce ne serait certainement pas de cette façon dont je m'y prendrai. Pour commencer, je ne vous aurai pas proposé de danser. Car la première chose à faire pour vous destabiliser est de vous priver de tout ce que se rapporte de près ou de loin à la danse, y comprit la musique.

Chose étrange, comme si ses précédentes paroles n'avaient aucune importance, il sortit d'un geste précis sa montre à gousset, cachée dans l'une des poches de son habits. Ses pupilles bleues rivées sur le cadran, François rangea cet objet tout aussi soudainement, ne faisant aucun commentaire sur cette action ou sur le temps écoulé. Geste mystérieux, ne donnant aucun indice sur ses intentions ...

-Ces paroles sont exact. Si vous me tuez, vous serez non seulement executée mais vous déclencherez par cela une guerre, touchant principalement l'Angleterre et la France, mais si les alliés de nos pays s'en mêlent, cela risquerait bien de faire des dégats dans tout le continent.

Une courte durée de mutisme, et il ajouta :

-Je ne vous sous-estime pas, et je me demande si vous serez attentive à ce qu'il se passe autour de vous, et donc à ma personne même pour découvrir ce que je refuse de vous dire. J'espère que vous ferez preuve de perspicacité ...

Enfin, le suzerain tourna à nouveau la tête pour fixer l'homme en face de lui. Cet individu aux yeux écarlates avait beau être légérement plus grand que lui, si ce dernier venait à l'attaquer, ne serait-ce que le menacer, il se retrouverait certainement avec des épées sous la gorge et nul doute que François n'aurait aucun remord à l'exécuter. Chose tout à fait légitime puisque ce dernier aurait tenté d'attenter à la vie d'une des personnalité les plus puissantes d'Europe. Autre point que seuls les conseillers français savaient, François avait participé lui-même à certaines des guerres qu'il dût entreprendre. Seiko aurait peut-être put lui porter quelques coups bien placés, mais sa vie ne serait plus certaine. Sans compter que le grand-père de l'actuel Dauphin de France, François I, avait réussit à gagner lors d'un tournoi de lutte contre le père de Mirianne, Hery VIII. Et oui, malgré les années écoulées depuis cette altercation, les Français en bon vaniteux de réputation ne se gênaient pas pour rappeler cette anecdote.

-Non, elle ne vous l'accordera pas, je ne lui en donne pas l'autorisation. Lady Mirianne est mienne, non la votre.

La voix du roi était toujours aussi neutre, voire même détachée malgré les propos qui étaient des plus possessifs. Il lui aurait été si simple de dire que la danseuse ne pourrait pas danser à cause d'un soucis technique appelé "menotte". Alors pourquoi ne pas l'avoir révélé au lieu de paraître aussi vaniteux ? Soucis de possessivité ou alors pour ne pas entâcher l'honneur de la demoiselle, ayant précisé plus tôt que ce ne serait lui qui attirerait l'attention sur les liens qui les réunissaient ? A ça, c'était à voir ... Enervant le François n'est-ce pas ? Et bien Seiko venait de faire la connaissance du bourreau de la princesse anglaise, charmante présentation n'est-ce pas ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-15 15:22:25)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#968 2013-06-15 21:45:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Et si je refusais de vous le prouver ? Sa me semble être la meilleure solution et de toute façon comment voudriez-vous que je vous prouve quoi que ce soit en tant dans l'impossibilité de vous tuer ou de m'arracher la vie ? Pour moi ses techniques restent les pus efficaces ...

Mirianne ne mentait pas sur ce point. Pour échapper à un destin qui ne nous plaisait pas les deux solutions les plus pratiques était de tuer l'époux ou de tuer l'épouse.

-Vous me demandez de m'attaquer à une personnalitée publique  beaucoup plus forte que moi et que peu importe ce que je fais tout ce retournera contre moi. Et de toute façon tout cela ne tient pas debout surtout si cette personnalitée c'est : Vous ! déclara-t-elle.

Quelle était dont cette étrange situation dans laquelle elle était plongée ? Résumons les fait, vou voulez bien ? Tout d'abord un homme qu'elle ne connaissaît même pas à fait un super long voyage jusqu'ici, ce même homme à danser avec elle, c'est comporté comme un véritabe gentlemant avant de lui annoncer qu'elle devait l'épouser de gré ou de force. Cette manière grossière ne lui avait pas plus alors l'anglaise avait fuit, bien entendu le dénommé François, roi de France, comme il le lui avait annoncé la veille, l'avait fait surveiller donc  il l'a vite rattraper. Devant son attitude désobligeante, enfin, seulement pour lui, le monarque l'avait enchaînée à lui. Mais le plus étrange était encore à venir. Maintenant, ils n'étaient même pas encore mariés et le Dauphin prétendait déjà avoir des droits sur elle et il souhaitait que la princesse lui prouve qu'elle le détestait. Tout n'avait dont aucun sens ? Tout était donc sans dessus-dessous dans sa vie ?  La jeune femme fut tirée de ses pensés par la voix de son futur époux.

-Alors qu'essayez-vous de faire ? Vous voulez que je vous déteste mais vous tenez absolument à m'épouser que je le veuille ou non, vous tentez par tout les moyens possibles de me faire comprendre que je n'ai pas le choix alors ... Que cherchez-vous ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Le froncement de ses sourcils s'accentua.

-Et ensuite vous espérez que je ferez preuve de perspicacité ?!? rajouta-t-elle.

La future reine n'y comprenait plus rien. Mais bon ... ce qui ne l'empêcha pas de tourner la tête et de commencer à observer autours d'elle comme l'avait suggéré le souverain, non pas parce qu'elle lui obéissait mais plutôt parce qu'elle croyait que par ses mots il avait laissé filer un indice précieux pour découvrir la suite de l'étrange énigme. Donc, en observant, elle vit que le suzerain jeta un coup d'oeil à sa montre à gousset.

-Pourquoi regardez-vous l'heure ? Pure habitude ou quelque chose se prépare-t-il ?

Il lui avait demander d'observer c'est ce qu'elle faisait. À croire qu'elle ne posait que des questions ... Ensuite, les paroles de François la sauvèrent d'avoir à inventer une excuse bidon pour refuser la danse qui lui était proposé par l'homme encore inconnu. Malgré que le roi l'aille ''sauver'' elle ne put s'empêcher de lui jeter un regard rempli de sous-entendu : Ils n'étaient pas encore mariés, pour elle, il n'avait encore aucun droit sur sa personne. S'il agissait ainsi avec une demoiselle qui n'était pas encore sienne, tant de possessivité, comment agirait-il une fois marié pour de bon ? Voilà une nouvelle question qui occupait l'esprit de la princesse anglaise. Toutefois, elle ne dit rien préférant, une fois de plus, garder le silence qui était parfois d'or.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#969 2013-06-16 15:59:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'attends la réaction de Seiko avant de répondre avec François ... Pendant ce temps j'en profite pour répondre (enfin) avec les autres XD)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Ce sont de belles paroles que vous dîtes-là ...

Déclara Alice, levant les yeux vers le ciel. Elle ne faisait pas de compliment pour s'attirer les bonnes faveurs ou par hypocrisie, juste pour exprimer ses pensées. La demoiselle était toujours ainsi : elle ne dévoilait ses émotions presque jamais de façon faciale, son visage ayant toujours l'air rêveur et complètement détaché, mais en contrepartie, elle disait toujours la vérité quand elle parlait. Si la brune devait mentir ou cacher la vérité, elle se contentait de rester dans un silence profond, parfois impossible à déloger si ainsi pouvait-on dire.

-Les histoires ont toujours un fond de vérité ... Elles sont nées de l'envie d'un auteu de partager un sentiment qu'il ressentait, ou tout simplement d'essayer de comprendre la signification de ce sentiment en construisant une histoire sur une base réelle ...

Ajouta la soeur d'Alyss d'un ton sans émotion, mais doux. Nullement en colère. Puis, détachant son attention du bleu du ciel pour le poser sur son interlocuteur, elle plissa légérement les yeux, signe qu'elle écoutait ce dernier avec attention.

-Expliquée de cette façon, l'histoire prend un point de vue différent mais n'étant pas faux pour autant ... La véritée est toujours là ... Vos paroles sont belles, mais mélancoliques. Il est vrai que la beauté d'un geste, même si il aménera la souffrance plus tard, reste toujours gravé dans la mémoire ...


http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

Ne semblant nullement impressionée par le ton que venait de prendre l'héritier d'Espagne, Lacie resta de marbre. Elle n'esquissa aucun geste pouvant trahir une certaine peur, ni au contraire de l'arrongance. Elle était de ce qui il y avait de plus neutre, une statue sans émotion ... Lorsqu'elle reprit enfin la parole.

-Peut-être la mort me paraît-elle plus douce que de vivre à vous côtés ...

Déclara la captive, ne lançant aucun défi ni menace dans sa voix, parlant juste avec douceur sans paraître exaspérante. Tristesse ou douleur ? Entêtement ou peur ? Quels sentiments traversaient en cet instant l'esprit de la belle aux cheveux d'ébènes ? Mystère ...

-Peut-importe l'endroit où vous m'emprisonnez, ma situation est toujours la même. Que puis-je y faire ? Et pourtant, deux choix se présentent à moi : devenir votre femme ou mourir avec mes soeurs. Car dans les deux cas, je ne tiens pas à les faire plus souffrir que ce qu'elles ont dû traverser ... Mais vous ne comprenez assurément pas cela, n'est-ce pas ? Pourquoi m'épouser moi alors que vous trouverez femme plus docile et sûrement moins horrible que mon âme ? Je ne suis pas un ange, j'ai tué de nombreuses fois sans remords, je suis habitée par la haine, alors pourquoi tant d'entêtement à choisir un être aussi vil que ce que je suis ?

Puis, les paupières de la princesse anglaise se fermèrent à demi, tel un chat moqueur assistant à une situation qui lui était comique.

-Agréable, vous ? Permettez-moi d'en douter ... Et je ne vous sous-estime pas de faire preuve d'une cruauté semblable à celle de ma famille et par conséquent la mienne aussi. J'avais très bien compris que c'était ma tante qui s'en chargerait, je ne suis pas idiote ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#970 2013-06-16 16:48:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Super ! Les ''autres'' XD ! Il ne manque que Rosalya pour complèter la liste lol !

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

-Je n'ai aucun mérite ... Je ne dis que ce que je pense ... fit-il comme lointain. Même si parfois je ne devrais pas ... rajouta-t-il sa machoir se crispant un petit instant.

Edgar soupira dans ses yeux se lisait l'incompréhension, la douleur, la tristesse, la haine ... Un mélange bien étrange pour une personne qui l'était tout autant.

-Pourquoi restez-vous près de moi, ainsi ? Je ne suis pas d'une très agréable compagni mon frère est bien mieux ... demanda-t-il, sentant le besoin d'obtenir une réponse.

Le jeune homme se tourna légèrement vers Alice, cette dernière à laquelle il n'avait pas jeté un regard depuis l'instant où elle s'était assise près de lui. Il l'a transperça de son regard perçant et brûlant.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp
(Tu n'es pas seule à aimer les persos détestables XD)

-Alors tuez-vous mais si vous faîtes cela vous entraînerez vos soeur avec vous, dit-il froidement. Vous n'êtes pas sans savoir qu'Alice et Alyss vont se marier un jour ou l'autre et qu'elles ont la chance d'avoir un avenir loin de leur tante et de la famille Tudor. Ne leur prenez pas cette chance, c'est un conseil.

Le point faible de Lacie était ses soeurs, il l'avait deviné et était décidé à l'utiliser pour arriver à ses fins. Antonio haussa les épaules à sa question.

-Donc dois-je en conclure que vous ne voulez guère que je vous change de cellule ?  demanda-t-il en souriant, arrogant et narquoi. Les femmes comme vous sont de plus en plus rares ... Oui, rare sont celles qui daignent encore tenir tête à un homme. Vous êtes jolie et malgré vos défaut vous avez d'innombrables qualités, il ne me faut pas plus de raisons pour vouloir vous épouser.

Le prince s'approcha de nouveau des barreaux de la cellule de la jeune femme, il saisit un barrea dans sa main.

-Je sais ... vous n'êtes pas idiote ... si vous l'étiez je n'aurais pas autant de mal à vous convaincre.

Dernière modification par pensina (2013-06-16 16:49:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#971 2013-06-16 18:22:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Peut-être estimez-vous que vous ne devez tirer aucun mérite de vos mots, mais le simple fait d'être vous-même peut importe la situation sans céder à la tentation de l'hypocrisie est honorable ...

Répliqua doucement Alice, son regard rivé sur un brin d'herbe, comme si c'était au petit végétal à qui elle parlait et non à l'être humain à côté d'elle. Enfin, relevant les yeux elle remarqua l'étrange défilé de sentiments différents qui passait dans les pupilles d'Edgar. Cependant, n'ayant ni envie de se mêler de se qui ne la regardait pas, elle n'en demanda pas la raison. Que se serait-il passé sinon ? Le jeune homme se serait-il mit en colère ou alors aurait-il plongé à nouveau de la mélancolie ? Alice ne le savait pas et ne tenait pas à le savoir. Si son interlocuteur voulait parler, qu'il le fasse elle serait là pour l'écouter ...

-Parce que vous êtes vous et non quelqu'un d'autre ...

Répondit simplement la jeune fille, ses yeux améthystes rivés sur ceux incandescent du fiancé de sa soeur. Il n'y avait aucune note de défi ou de mystère dans la voix de l'adolescente, elle était franche, sans plus oumoins d'intention. Puis, fermant un instant ses paupières, elle sentit le vent souffler doucement dans sa longue chevelure brune avant que ses pupilles ne s'ouvrent à nouveau, à demi comme l'avait fait Lacie précédement mais sans l'air moqueur que la captive eut auparavant.

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Pensez-vous vraiment que j'agirais sans la permission de mes soeurs ? Elles savent chaque chose qui me concerne désormais. En apprenant que Mary se mêlait aussi à tout cela, Alyss était prête à se jeter des remparts ... C'est pour cela que je vous dis qu'en m'épousant vous aurez trois femmes à surveiller. L'une de nous trois pourrait très bien décider de quitter ce monde du jour au lendemain ... Alyss est instable, il est dur de la raisonner à moins de lui proposer une vengeance qui l'arrangera ... Alice quant à elle est plus calme, elle tempère notre soeur mais c'est celle aussi qu'il faut surveiller le plus, elle est moins attirée par la vengeance et a tendance à prendre le mal des autres sur ses épaules pour les soulager, ce qui la rends imprévisible dans ses décisions ... Voyez, nous sommes une fratrie bien complexes ...

Répondit Lacie, un sourire de compassion sur le visage. De compassion, c'était bien cela, mais pourquoi ? Car Antonio risquait de vivre un enfer et de ne plus savoir où donner de la tête avec les triplettes ? Car il était clair que si l'une était emprisonnée, ce n'était pas le cas des deux autres qui pendant ce temps avaient elles-mêmes leur propre affaire. Puis, se levant de son lit de fortune, elle s'avança vers la porte grillagée et posa son front contre le métal froid, plantant son regard écarlate dans celui de son bourreau.

-Encore quand même bien voudrai-je changer de cellule que cette requête ne me sera pas accordée. Pourquoi vous acharnez-vous à me torturer ? En retrouvant mes soeurs, je désirais enfin vivre en paix et de tout problème politque mais vous désirez m'obliger à m'épouser, vous un futur roi. Le poids de devenir reine pésera sur mes épaules, je ne désire aucunement cela. Le rôle de donner un héritier me sera imposer et je ne veux nullement porter d'autre enfant que celui de l'homme que j'aimais. Mais je les ai perdu tout les deux, l'un à cause de la maladie et l'autre car on a désiré me tuer par poison mais c'est mon enfant qui est mort à ma place ... Cela ...

Reculant d'un pas, la douleur et la tristesse se lisant dans ses iris écarlates avant qu'elle ne ferme les yeux et son regard redevint à nouveau neutre.

-Cela, vous ne pouvez le comprendre. Je désire la paix, mais la seule chose que je demande, vous me le retirez par pur caprice de votre part ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Rosalya-

Fatiguée, la jeune femme eut un sommeil profond et fort calme, comparé à la nuit précédente où Jamies s'était vu réveillé en pleine nuit à cause d'un des cauchemards récurrents de sa fiancée. Raison pour laquelle, et c'était étrange qu'on ne l'ai pas réveillé avant, elle sortit de sa douce torpeur à une heure fort tardive. Se levant doucement, et ne regardant pas si son futur époux était déjà levé ou non, ce qui était en autre fort probable puisqu'il ne semblait pas vraiment être un gros domeur, la jeune femme regagna sa chambre.

Ses longs cheveux bouclés étant en désordre, son premier reflexe fut de les coiffer, les faisant redevenir ainsi bien briller avant de les attacher en une queue pour pouvoir s'habiller sans problème. Ce fut en se regardant dans le miroir, et ainsi les cheveux attachés, qu'une idée lui vint. A ceci, un sourire se dessina légérement sur ses lèvres roses tandis  qu'une lueur d'excitation traversa ses yeux bleus océans ...

-----------Un peu plus tard ----------

Alors qu'un certain roi de France et Mirianne Howard était dans une situation peu enviable pour la jeune femme, Edward, arborant un air doux, se dirigeait vers le buffet. Edward ... En êtes-vous sûr ? Il était clair que ses vêtements et sa carrure étaient ceux d'un homme, ainsi que sa démarche, mais pourtant ... Sous l'identitée d'Edward, c'était en réalité Rosalya qui tenait place dans cette salle et non le véritable Laird des Mcintosh (pardon si c'est pas le bon orthographe, mais j'arrive jamais à l'écrire correctement XD). Quoique, véritable ... C'était elle qui prenait cette identitée le plus souvent ... Car oui, si Rosalya se faisait passer pour son frère, l'inverse était aussi le cas, ils étaient jumeaux, se ressemblant en tout à part ce qui faisait d'eux une femme et un homme, mais avaient apprit à cacher parfaitement ces seules différences. Non mais, 19 ans à vivre constamment ensemble, ce n'était pas pour rien !

-Bonjour ...

Dit-il à l'intention de celui qui était son fiancé en réalité mais à l'instant celui qui devait être son futur beau-frère. Pauvre Jamies ... Avec tout ce qui se tramait autour de lui, il y avait de grands risques pour qu'il devienne fou !



-François-

-Peut-être vous semble t-elle les plus efficaces, mais elles sont aussi les plus faciles. Je suis pourtant certain que votre cerveau est capable d'élaborer des plans bien échafauder pour me faire payer la façon dont je vous traite ...

Répondit François une expression toujours aussi neutre sur le visage. Son regard quant à lui exprimait cette fois autre chose que la froideur. De la ... lassitude ? Oui, c'était sûrmeent ça. Dans tout les cas, il semblait ne pas sous-estimer la demoiselle et cherchait à la pousser à réfléchir. Peut-être même que cette "façon" de s'attirer les foudres de sa fiancée était la plus efficace : la pousser à faire une chose qui pourrait lui paraître tentante mais qui semblait arranger le roi. N'était-ce pas un plan complexe et ... machiavélique ? Car dans tous les cas, il ne cachait pas qu'il manipulait ainsi l'esprit de Mirianne en l'obligeant presque à se venger, se servant de la haine de la princesse à son égard.

-Il y a toujours une faille, même dans la plus infaillible des murailles. Cherchez, ce n'est qu'une question d'observation et d'interrogations bien posées ... Selon vous, que pourraient être mes points faibles, car il est certain que j'en possède. Aussi puissant suis-je, je suis humain, même si à vos yeux je représente le plus ignoble des individus. Mais même dans ce terme pour me qualifier, il y a peut-être un indice ... Analysez bien. Certe je suis l'une des personnes les plus puissantes de ce continent, mais si mes faiblesses ne sont pas physique ou morale du présent, il y a d'autres chemins qui mènent à la vérité ...

Cherchait-il à embrouiller la demoiselle avec tous ces mystères ? A voir ... Dans tout les cas, son attention était à présent posée sur son interlocuteur aux yeux écarlates, le roi attendant une réponse de ce dernier ... Ou alors voulant simplement que ce dernier parte de leur chemin pour les laisser discuter en paix, ce qui était fort probable venant de Françosi qui ne portait pas d'intérêt à des gens au rang plus faible que lui. Enfin, normal, on ne pouvait pas plus haut que celui de gouverner un royaume ...

-Ce que je cherche ? Une chose que seule vous pouvez faire ...

Répondit le monarque, son regard se perdant un instant dans le vague tandis qu'une lueur poignante traversa son regard si froid habituellement. Ce n'était pas de la colère, ou du moins pas directement, c'était bien plus profond que cela ... De la douleur, des regrets, de la haine ? Encore une fois, aucune réponse ne sera donnée.

-Vous êtes intelligente, il ne vous faut que trouver la façon dont vous vous y prendrez, de la patience et rien ne vous arrêtera ... Les pièces du puzzle se montreront étrangement facile à assembler ...

Il semblait à la fois mener sa future femme sur une piste, mais brouillait les indices en même temps ? Voulait-il qu'elle trouve la raison d'un tel comportement ou désirait-il simplement la mener en bâteau avec un mystère qui n'existait même pas ? Mais Françosi avait toujours était ainsi, rusé mais avec un but précis, manipuler les gens sans difficilcuter n'était pas un problème pour lui. Il était le stéréotype même du souverain calculateur, certes bon pour le peuple dans ses manoeuvres, mais bien trop rigide pour être aimé de ses sujets. D'ailleurs, cherchait-il à se faire haïr ou aimer ? Lui qui peut faire tourner les gens en bourrique avec la facilité qu'il avait à attraper une plume ...

-Peut-être les deux ... Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-16 18:26:40)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#972 2013-06-16 20:00:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Sérieusement parfois je plains vraiment ce pauvre Jamie ! Lui, il n'a rien fait pour s'attirer tout ça ! XD

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png
(Si Rosalya veut vraiment faire vivre cela à Jamies alors c'est son frère qui va en payer le prix ! lol Peut-être Rosalya se plaît-elle à jouer le laird mais Edward n'aimera pas jouer la fiancée, j'ai l'impression ... ! )

Jamies finit par ouvrir les yeux, réveillé par la voix de sa fiancée qui n'était pas elle bien que lui l'ignore toujours.

-Bien dormi ? lui demanda-t-il en s'étirant.

Il venait de se réveiller et Rosalya et Edward était quand même jumeaux alors il était parfaitement normal qu'il ne remarque pas la ''ruse'' toute suite. Le laird sortit de son lit et s'approcha de ce qu'il croyait être Rosalya. En souriant, il l'a prit par la taille puis l'embrassa. (pauvre Edward quand même sa m'étonne qu'il aille accepter de faire cela ! )

-Je vais m'habiller et nous allons descendre rejoindre les convives, dit-il avant d'ouvrir une commode et de saisir son plaid aux couleurs de son clan soit les Mackinnions et de l'enfiler en vitesse.

Le jeune homme prit la supposée Rosalya par la main et l'entraîna hors de la pièce. Direcction le buffet pour le petit déjeuner !

http://imagesup.org/images11/1365869918-banniere-edgar.bmp

Edgar rit sarcastiquement.

-Bien sûr que je suis moi qui voulez-vous que je sois d'autre ???

Le jeune homme était impulsif aussi il disait ce qu'il pensait sur le coup. Cependant, cela avait aussi des aspects négatifs la preuve : L'aîné n'avait pas prit le temps de bien réfléchir aux paroles de la brune. Ce n'est qu'après avoir prononcer ses mots qu'il se mit à réfléchir surla signifiquation des propos précédents d'Alice. Après un moment de mutisme, il se reprit.

-C'est une raison bien simple ...

Un sourire amusé fit son apparition sur ses lèvres.

-Et moi pourquoi je vous supporte toujours ? demanda-t-il sans broncher d'un poil.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Elle était ombée sur un véritable fou comme fiancé ! C'était bien sa chance !

-Un peu difficile, reliée à vous ainsi et quand une bonne centaine de garde vous tourne autours sans relâche ! s'exclama-t-elle de plus en plus furieuse.

Après un court silence elle lâcha :

-Je ne ferais rien puisque cela semble être la meilleure façon de me venger ! Vous m'avez dit qu'il y avait une faille dans chaque muraille éh bien je l'au trouvé !

Dans son regard se mêlait défi et victoire. Peut-être pouvait-elle espéré avoir enfin prit le dessus de la situation mais dans tout les cas elle était contente de cette petite victoire personnelle. Si François tenait tant à ce qu'elle se venge, il allait devoir se montrer beaucoup plus cruel ! Même avec cette petite victoire, elle était toujours contrainte d'épouser le roi ... Alors elle eu une idée. Le jour de leur mariage, il l'a détacherai sûrement pour respecter un minimum les coûtumes car même s'il était le Dauphin de France il ne pouvait rien faire contre l'église et la manière dont un mariage se célébrait devant Dieux. Alors cette journée là, elle cacherait une lame ou en emprunterait une à quelqu'un et là, elle menacerait de se trancher la gorge. Avec un peu de chance François tiendrait assez à sa vie pour annuler le mariage. Enfin, elle l'espérait car malgré la détermination que la jeune femme possédait, l'anglaise espérait pouvoir profiter de la vie encore longtemps.

-Cherchez-vous à m'embrouiller ? Pourquoi ne pas aller droit au but ? demanda-t-elle.

Eh oui, des questions et toujours des questions !

-Il n'y a rien que je puisse faire et que personne n'arrive à réaliser, se défendit-elle en levant le menton et en contrôlant la rage grandissante qui l'envahissait. Je ne suis qu'une humaine normale, je n'ai rien de spécial ! Tout ce que je suis et tout ce que j'ai appris, je ne le dois qu'à l'effort et l'entraînement, tout le monde peut y arriver, il ne suffit que d'un soupçon de volonter.

En levant la tête vers son fiancé, elle avait vue des choses inhabituel traverser son regard mais comme il l'avait lui même dit : Il était humain. Et quand nous sommes humain il est normal de ressentir des émotions et de vivre. Mais ce n'était pas cela qui l'avait le plu intrigué ... En y regardant de plus près ... Ses yeux .... Ils lui rappelaient étrangement quelque chose ou quelqu'un.

-Vos yeux ... Ils me disent quelque chose mais je ne me rappelle pas quoi ... dit la jeune femme en fronçant les sourcils. Sûrement une simple et pure coïncidence ...

Mirianne secoua la tête comme si elle n'avait jamais rien vue malgré le fait que les yeux étaient une des seules choses qui ne changait jamais chez un être humain. Le fait qu'il lui demande son avis sur quelque chose la surprit un peu mais il sembla désirer connaître sa pensé alors elle répondit :

-Je pense que un roi doit toujours connaître l'heure qu'il est pour être bien ordonné et respecter son horaire alors il est normal que vous y jetiez un coup d'oeil de temps en temps mais cependant vous semblez si rigide et autoritaire que votre montre ne vous sert probablement pas à grand chose dans la mesure où tout est parfaitement calculé jusqu'aux imprévus et comme vous ne faîtes jamais rien sans raison je crois qu'il se prépare bel et bien quelque chose.

http://imagesup.org/images11/1365767748-banniere-antonio.bmp

-Je ne suis pas seul là-dedans Rain et Edgar ont aussi besoin de bien surveiller leur fiancées, vous pouvez me croire Rain et son frère ne les laisseront pas quitté ce monde sans rien faire. Alors je n'ai qu'une femme à protéger car les deux autres ce n'est pas moi qui me chargerai de leur sécurité et si j'en venais à être le seul à pouvoi le faire, c'est une responssabilité que je suis prêt à assumer, dit-il d'une voix neutre et calme mais après tout pourquoi ne le serait-il pas, il était maître de la situation.

Dans le regard de Lacie il voyait bien cette lueur de compassion bien entendu il détestait que l'on se montre condescendant avec lui  mais si la jeune fille éprouvait d'autre chose que de la haine et de la colère à son égard ça lui convenait parfaitement.

-Si vous désirez changer de cellule je vous accorderai cette requête, dit-il simplement en haussant les épaules. Pour ce qui est de devenir reine, je ne suis même pas roi encore ! Avant de penser à cela attendez au moins que mon père soit mort et enterré ! Et quand bien même le serait-il déjà, c'est moi qui gouvernerai le pays et seulement moi pas vous, ainsi vous n'aurez aucun pression, lady Lacie.

Antonio ouvrit sa chemise et dévoila les clefs de la cellule de la jeune fille pendues à son cou. Si elle tenait à changer de prison, il le faisait imméditatement, n'était-il pas un gentlemant malgré ses agissements parfois cruels ?

-Un homme est capricieux et égoïste, vous ne pouvez rien y faire c'est comme cela. Voyez cela comme un échange vos soeur ont la paix et le bonheur en échange du votre mais de toute façon je vous promet que je vous rendrai heureuse, je ne suis pas aussi diabolique que vous ne le pensez.

Dernière modification par pensina (2013-06-16 20:05:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#973 2013-06-16 20:57:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Nous allons voir sa réaction tout de suite XD)

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Edward-

Perdu dans ses pensées, Edward ne remarqua pas immédiatement que la masse à côté de lui s'agita. Ce n'est seulement que lorsqu'il parla que le frère de Rosalya se rendit compte que le Laird s'était réveillé ... Ce qui indiquait aussi qu'à partir de cet instant, le jumeau devrait imiter sa jumelle jusque dans les moindres mimiques de cette dernière. Sauf qu'il y eut un petit imprévu ...

La connexion du cerveau d'Edward est momentanement interrompu, veuillez nous excuser pour ce désagrément ...

Son honneur était bafoué ! Bon, d'accord cela faisait des années, presque depuis sa naissance, qu'il se travestissait, mais jamais, ô grand jamais, il n'avait eut à subir ... ça. Le problème ? Son futur beau-frère, ignorant que ce n'était pas Rosalya mais Edward, venait de l'embrasser ... L'embrasser vous vous en rendez compte ! Enfin, dans toute cette histoire, il n'y avait pas que sa fierté qui venait d'en prendre un coup, celle de Jamies aussi, bien que ce dernier n'était pas au courant ... Et il vaudra certainement mieux qu'il ne l'apprenne jamais d'ailleurs ...

"Rosalya, tu me dois une petite explication !"

Pensa le fiancé de Winter, en colère pour l'une des rares fois de sa vie. Pour le moment, il était tétanisé, incapable de bouger ... Malheureusement, il ne put garder son immobilité car Jamies le prit par la main avant de l'entraîner dans la salle des convives. Une salle journée en somme : sa soeur vint le réveiller avec une merveilleuse gifle pour le tirer du sommeil, le menaça de dire à Winter qu'il aimait broder et danser plutôt que les arts du combat, et de s'arranger pour lui pourrir son mariage. Charmant n'est-ce pas ? Autrement dit, il se vit dans l'obligation d'accepter, et enfin ... CA ! Non, Rosalya ne s'en tirera pas comme ça, non de non !

-Hum ... Jamies ... Pouvons-nous aller moins vite, je vous pris ? Je me sens encore un peu étourdie d'être sortit du sommeil ainsi ...

Déclara le pauvre homme, entraîné malgré lui dans une affaire qui était son pire malheur ... Enfin, chose dont il pouvait se féliciter, il avait imiter la voix de sa soeur à la perfection, et sa manière de baisser les yeux avec gêne était parfaite ... oh non, Rosalya n'était pas timide habituellement ... M**de ! Enfin, c'est sur ce charmant mot que la prétendue Rosalya releva ses pupilles et sembla effarouchée ... Au moins, sa colère qui était nettement visible servirait à mieux paraître Rosalya !

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Au rire sarcastisque de son interlocuteur, Alice ne répondit rien, se contentant de rester silencieuse. Par contre, son attention était rivée sur le jeune homme. Les traits de la demoiselle était indéchiffrable, nul trace de ce que pouvait être ses pensées. Enfin, un sourire étira aussi ses lèvres, un amusement sans moquerie cependant, se lisant dans ses pupilles améthystes.

-Raison simple venant d'une personne simple. Je ne cherche pas vraiment les complications ...

Répondit-elle, la douceur transparaissant sur son visage. C'était là l'une des rares émotions qu'elle affichait volontairement. Puis, loin de prendre une teinte ironique, ses traits furent éclairés par un rire joyeux, sans pour autant être casse-oreille ou criare.

-Peut-être parce que je ne suis pas aussi insupportable que je n'y parais ?



-François-

-Et bien faîtes preuve d'un peu plus de concentration ! Imaginez-vous en train de danser, tentez de trouver le sentiment qui vous emporte lorsque vous exercer votre art favoris, alors peut-être vos idées vous paraîtront plus claire et rangées ... Apprenez à faie le tri entre les choses importantes et celles qui le sont moins ...

Peut-être que François ne se doutait pas des pensées de sa promise, mais tout en était que la très catholique demi-soeur de cette dernière serait présente lors de la cérémonie. Comment Mary réagirait-elle en voyant Mirianne tenter de faire une tentative de meurtre, ou du moins menacer, le roi de France dans un des lieux les plus sacrés pour elle, reine d'Angleterre réprimant sauvagement les protestants ?

-Pourquoi ne pas vous dire directement mes intensions ? Je préfère que vous soyez vraiment haineuse au point de ne pas pouvoir être attendrie par quoi que ce soit ... Et puis, il est toujours plus amusant de vous voir chercher par vous-même, vous ne trouvez pas ?

Demanda t-il, son attitude neutre soulignant le côté moqueur de ces paroles. François était vraiment ... exécrable vous ne trouvez pas ?

-Et pourtant, je peux vous assurer que vous seule êtes capable de faire ce que j'attends de vous. Rien ne vous ai demandé d'autre que de me haïr et de me rendre la monnaie de ma pièce.

Ajouta t-il, soudainement plus froid, plus ... distant. Son regard n'était plus seulement sans émotion, il était glaciale. Le souverain semblait se murer une nouvelle fois derrière une muraille mentale. Une barrière ne laissant passer aucun sentiment, aucune pensée ne serait-ce qu'une des plus futiles.

-Mes yeux ne peuvent vous rappeler quelqu'un. Vous avez raison, ce n'est simplement qu'une coïncidence comme vous le dîtes.

Comme pour confirmer les paroles de sa fiancée, François regarda une nouvelle fois sa montre, avant de regarder sa future femme en haussant un sourcil.

-Vous venez de nous trahir devant cet homme qui tient absolument à danser avec vous ...

Sur ces propos, le monarque porta à nouveau son attention sur cet individu qui semblait absolument vouloir danser avec la ballerine. Chose qui, évidemment, n'était pas pour plaire au français. Puisque désormais, même si Seiko ne semblait pas avoir remarqué les mots de la fille de Catherine Howard sur le rang du blond, François reprit la parole.

-Peut-être ne vous adressez-vous pas à moi, mais cette jeune personne est ma fiancée. Permettez-moi aussi de vous la présenter à l'occasion, Mirianne Howard, fille du défunt roi Henry VIII et de Catherine Howard. Par son sang, elle est la demi-soeur de la reine Mary d'Angleterre et de la princesse Elizabeth d'Angleterre. Et tout récemment, elle est devenue future reine de France, ma future femme. A mon tour de me présenter, François II de France. Maintenant à votre tour, à qui avons-nous l'honneur ?

Possessif, arrogant et majestueux, voilà ce qu'était François en cet instant. Mais derrière cette élégance, que l'on pouvait qualifier de vaniteuse dans les circonstances présentes, le ton du suzerain avait prit quelque chose de menanaçant.

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-16 23:29:25)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#974 2013-06-16 21:23:14

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Désolée ^^']


http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Le petit blond lui répondit une nouvelle fois sèchement. Un truc comme quoi... En fait il n'avait pas écouté. Ils parlaient entre eux, mais ça ne l'intéressait pas. Il tourna lentement la tête vers le petit, le regarda un long moment, les cheveux lui tombant dans les yeux, et le regard blasé. Il cligna des yeux et répondit, sur un ton très neutre :

- Je ne m'adresse pas à vous.

Il tourna la tête vers la jeune fille, se penchant très légèrement. Vu sa grande taille, on aurait pu croire qu'il allait lui embrasser le front, mais non, il la saluait. Un signe de respect, pour lui. Et il demanda une nouvelle fois, mais il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille, avec un expression peut-être un peu dure :

- M'accorderiez-vous cette danse ?


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#975 2013-06-17 04:34:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Seiko - Juste pour préciser pour pas que tu louppe ! ^^ Nono a répondu à ton dernier message en éditant le siens juste avant le tient ! Catitiz_PDT_18

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Je ne voulais pas parler de ça ... Ma concentration fonctionne très bien en votre présence ! Je voulais dire qu'il n'y a pas moyen d'échaffauder un bon plan quand vous êtes à côté de moi en permanence et que vous surveillez tout mes faits et gestes !

Hum ... Mirianne ignorait comment Mary réagirait à sa tentative de meurtre mais c'était bien un détaille qui ne la préoccupait pas !  Elle n'avait rien à y perde après tout ! Si François réussissait à l'arrêter, il la forcerait à l'épouser. Si Mary se mettait en colère et menace de la faire éxécuter, François s'en mêlerait forcément et elle s'en sortirait bien qu'encore une fois forcée d'épouser le souverain. Et dernièrement, si son plan fonctionnait, il fonctionnait et elle était libre ! Vous voyez ? L'anglaise n'avait rien à perdre !

Avez-vous remarquer que le roi avait ignorer ses paroles sur la faille qu'elle avait trouvé dans la muraille ? Eh, bien elle aussi l'avait remarqué. La jeune fille en déduisit qu'il n'avait pas prévu ce revirement de situation et qu'il aimait avoir toujours le contrôle sur tout ce qui l'entourait et que quand il le perdait, cela ne l'amusait pas du tout, mais alors pas du tout !

-Parlez pour vous ! répliqua-t-elle sèchement même si elle savait que c'était sans doute exactement la réaction que le Dauphin attendait d'elle, mais après tout ... Que pouvait-elle y faire ? Elle s'emportait facilement, c'était dans sa nature, rien de plus naturel.

Mirianne était plutöt têtue et même si elle essayait (je vous jure qu'elle essayait) elle était incapable de calmer ses ardeurs de colère et de haine. La danseuse était alors, bien malgré elle, entraînée dans une bien étrange situation. En vérité malgré ses air farouches, la ballerine avait peur ... Elle avait peur de succomber et de finir par faire exactement  ce que son fiancé attendait d'elle. Elle avait peur de ne pas être assez forte pour lui tenir tête ... Elle avait peur de passer le restant de sa vie priver de toute liberté ... Elle avait, aussi, peur que sa détermination ne finisse par la conduire à passer le restant de ses jours toujours enchaînéeà François, que la situation ne semblait pas déranger le moins du monde. Alors ... pour toute ses raisons la jeune femme était craintive sous sa carrapace de colère, de haine qu'elle essayait de maîtriser pour ne pas faire plaisir au souverain.

-Je vous l'ai déjà dit : Je ne ferai rien ! s'exclama-t-elle, répétant les mots qu'elle avait prononçé quelques minutes au paravant. Mirianne était décidée et fonceuse du moins ... temps et aussi longtemps qu'il y aurait de l'espoir ... Non ! Je ne vous ferai pas ce cadeau ! Vous ne méritez pas que je me fâche contre vous ! Vous ne méritez pas ma haine ! Je ne vous donnerai pas ce que vous désirez si ardemment même s'il s'agit de la plus étrange des requêtes que je n'ai jamais entendu !

La princesse leva les yeux vers ceux bleus du jeune homme, le défiant du regard quelques instants.

-Je ne crois pas vraiment aux coïncidences ... ''Rien n'arrive pour rien'' cita-t-elle.  Tout à une raison d'être, d'exister ... Mais ... cette fois il ne doit s'agir que du hasard qui me joue des tours.

Selon elle, l'inconnu aux pupilles écarlates était beaucoup trop près d'elle. Même si cela était du respect, la jeune femme se recula et par la même occasion se rapprocha de François ... à son grand not allowed ! Elle avait la poise ou quoi ?!? Si elle reculait, elle se nichait près du français et si elle avançait pour se distancer de ce dernier, elle tombait dans les bras du nouveau venu et dévoilait les menottes à quiconque regarderait la scène ! Elle n'avait vraiment aucune chance ... Seiko et François se ressemblait bien finalement ... Les deux étaient neutres et déterminés ... Que faire, quand ont est prise entre les deux ? C'était la question qu'elle se posait bien qu'elle sembla demeurer sans réponse. Si les circonstances auraient été autres, elle aurait garder le silence ou aurait accepter la danse que lui proposait le jeune homme (cela si les menottes n'avaient pas été là) mais là ce qu'elle allait dire s'imposait, surtout quand elle comprit que il ne leur lâcherait pas les basques tant qu'il n'aurait pas eu sa réponse de sa propre bouche, à elle.

-Monsieur ... Je suis désolée, mais je n'ai pas encore manger et mon ventre crie famine, j'aimerai aller me restorer avant de faire quoi que ce soit d'autre ... Elle baissa les yeux, gênée.

Sa y est, elle avait fait quelque chose qu'elle avait crue ne jamais faire dans sa vie. Elle avait refusé une danse. Maintenant que son prétendant avait essuyé son refus, elle espérait qu'il les laisserait en paix. Ensuite, suite à sa ''trahison'' puisqu'elle avait laissé échapper la véritable identitée de François, ce dernier fit les présentation. Avant de rajouter quoi que ce soit, Mirianne préféra attendre de connaître le nom du jeune homme aux pupilles rouges.

-Et au final ... Que se prépare-t-il ? demanda-t-elle, se tournant vers François, du quel elle s'était rapprochée, trouvant l'autre trop près. Bien entendu la jeune fille parlait de sa montre et du temps qui s'écoulait.


(Je fais mes autres persos demain, là j'ai pas trop le temps A+)

Dernière modification par pensina (2013-06-17 04:41:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr