Vous n'êtes pas identifié.

#976 2013-06-17 10:15:24

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.

Re: [RP] I not love

[Ah mais aussi, qu'est-ce que c'est cette façon d'éditer juste quand je poste x)]

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Le petit blond se présenta, il présenta la jeune fille. Il était arrogant et Seiko reconnu bien en lui les nobles prétentieux de son espèce. La jeune fille recula lorsqu'il se pencha vers elle. Cela l'amusa, et il sourit intérieurement. Il dût ainsi se présenter. Il se pencha une nouvelle fois, mais entre le couple, afin d'être à la hauteur de leurs oreilles. Il murmura :

- Je suis un dangereux criminel qui a tué dix personnes. On me recherche, et vous comprenez bien que si je vous donne mon nom, on viendra immédiatement m'arrêter.

Il se redressa, un grand sourire sur le visage. Moqueur et provocateur. Il se pencha un nouvelle fois vers la jeune fille et déclara :

- Tant mieux si vous refusez, de toute façon, je ne sais pas danser.

Il se mit à rire avant d'ajouter :

- Si vous savez où trouver le buffet, je vous suis. Je ne l'ai moi-même pas trouvé, et votre compagnon doute maintenant de mon intelligence.

Le regard pétillant, un tout petit peu provocateur, mais surtout très amusé, il se pencha une nouvelle fois devant la jeune fille.

Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

#977 2013-06-17 22:33:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(Désolée Qoo, j'avais répondu plus tôt dans la soirée avec mon perso' Edward mais je ne savais pas si j'aurai eus le temps d'écrire les réactions de mes autres perso', du coup j'ai édité ...)

-François-

-Et pourtan je ne suis nullement responsable de votre décision de tantôt, à savoir tenter de vous échapper. Sur ce point, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même si vous refusez de me haïr pour ne pas me donner satisfaction. Car à part nous deux, aucune autre personne ne peut porter le fardeau de vos reproches concernant ce mariage ... Mais en femme têtue que vous êtes, vous vous rebellez dans l'espoir de me porter préjudice alors qu'il n'en sera rien. Vous dépensez juste inutilement votre énergie ...

Répondit François, ne regardant même la demoiselle en prononçant ces paroles. Non, cette fois son attention, enfin si on pouvait appeler cela attention, était porté à l'autre bout de la salle. Normal, il crut voir une personne qui ne lui était pas inconnue : Le Laird Edward ... Enfin, se laissant tomber sans le savoir dans le piège des jumeaux Mcintosh, il était clair que le roi ignorait que c'était en réalité la jumelle, Rosalya, qui avait prit la place du jeune homme ... Enfin, dans tous les cas, ses pupilles bleues bougèrent à nouveau pour se poser sur autre chose, ou plutôt quelqu'un d'autre : l'intrus aux yeux rouges. Ensuite, ignorant royalement ce dernier, le monarque s'adressa à nouveau à sa promise ...

-Au contraire, je mérite légitimement votre haine, plus que vous ne le pensez ... Si vous coopérez et que c'est de tout votre être que vous me détestez, et évidemment si vous n'avez pas trouvé la raison, je vous le dirai peut-être ...

Ensuite, une lueur de satisfaction traversa les iris glaciales du souverain lorsque sa chère rebelle de fiancée refusa la proposition de cet inconscient aux cheveux d'ébènes. Cependant, toute trace de victoire disparut bien vite, laissant place à cette froideur qui lui était comme une deuxième peau.

-Un criminel ... vraiment ? Et bien je vous souhaite d'être repérer le plus vite possible, votre présence est des plus désagréables.

Répliqua le suzerain avec dédain avant de tourner la tête en direction des buffets, se mettant en marche sans prendre la peine d'avertir la danseuse liée à lui. Elle avait faim, raison pour laquelle ils étaient descendu, alors il était normal qu'ils se dirigent à présent vers la nourriture que cela plaise à la Lady ou non. Ele verrait son sohait de manger réaliser, de quoi irait-elle se plaindre ?

-Cela concerne une missive de la plus haute importance, je me dois d'être prêt à la recevoir ...

Répondit évasivement le fiancé de Mirianne.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#978 2013-06-18 02:19:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

On va bien s'amuser ! J'éditerai au fur et à mesure que je répondrais avec les autres persos !

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

La jeune fille blonde débarqua d'un bon de son carrosse royal et ordonna à ce que l'on apporte ses baggages jusqu'à sa chambre. En levant les yeux au ciel et en pestant contre l'incapacité et l'inutilité des gardes et des serviteurs, Joey, le diminutif et ou surnom qu'elle abordait maintenant en tout temps de Josette, se dirigea d'un pas direct vers la grande-salle du palais de Jamies. Elle se fit annoncer comme la fiancée de Seiko, ne voulant pas que quiconque ne se doute de sa présence et certainement pas les deux hommes sur lesquelles elle allait passer sa rage. Bon, mais pour l'instant, la jeune femme avait d'autre préoccupation comme celle de trouver son fiancé et de le ''neutraliser'' à sa façon. Les hommes se laissaient si facilement manipuler ... Dans sa tête, tout était déjà préparé d'avance et rien ne pouvait ''foirer'' ou échouer selon elle. Joey s'était fiancé pour avoir un titre correct et être invité aux mariages de Sheena et Norton et celui futur de Jamies et Rosalya, prétexte seul pour se rendre au château de Jamies où séjournaient ses ''proies'', maintenant que son fiancé ne lui servait que de tremplin pour rester, elle devait impérativement se le mettre dans la poche. Si facile quand on savait que pour manipuler les hommes il ne fallait que leur offrir ce qu'ils désiraient le plus soit : Les plaisirs charnels. Donc, reprenons, elle arriva dans la grande-salle et ne mit pas longtemps à repérer un homme de grande carrure aux yeux écarlates : son fiancé. Entendant une birbe de la conversation qu'il tenait, elle s'approcha.

-Moi, je sais où il est le buffet, lui dit-elle dans le cou en s'approchant par derrière.

Aussitôt cela dit, Joey s'éloigna, mystérieusement en faisant un signe du doigt de la rejoindre et se dirigea droit vers le buffet, sans même se retourner.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-En essayant de m'enfuir, je vous ai prouvé que j'avais beaucoup de détermination alors maintenant quand je vais vou répéter que je ne ferai rien repensez à ce moment, n'étais-je pas prête  à tout pour ne pas vous épouser, jusqu'à la mort ?

François devait vraiment lui faire de l'effet pour que sa haine soit si grande et qu'elle lâche des paroles si directes, franches et crues.

Entre un criminelle, assassin, tueur, sa dignité et un homme froid et distant qui n'était autre que son fiancé le choix étaait facile ... Aussi, Mirianne recula vers l'arrière encore un peu plus, lorsque Seiko se pencha de nouveau sur elle, la jeune femme finit par être collée sur le souverain. Une chance que ce dernier était plus grand qu'elle ! Elle n'aurait pas aimé que sa figure se retrouver collée à la sienne !

-C'est du chantage que vous me faîtes là ! s'exclama-t-elle, indignée.

Le suzerain voulait vraiment qu'elle le fasse souffrir ! C'était totalement incompréhensible comme envie ! La phrase  : ''Je ne serais probablement pas encore en vie pour entendre cette fameuse raison'' (en faisant référence à sa  future tentative de meurtre) luttait pour s'échapper de ses  lèvres. Mais l'anglaise était plus forte ! C'était son corps, elle le contrôlait ! De toute façon la ballerine n'avait pas trop le choix si elle ne voulait pas que son bourreau prenne connaissance de son plan avant le temps venu.

Ensuite, après une courte phrase  échangée avec le mystérieux inconnu, François la tira vers le buffet, sans lui demander son avis. Ce qui n'était pas pour lui plaire. Elle n'aimait pas ce sentiment de ''hors-contrôle''.

-Hum ... Je vois ... Rien qui ne me concerne, je présume ? demanda-t-elle, cherchant en à savoir plus.

http://imagesup.org/images11/1371415796-banniere-edgar-2.png
(relooking de ban' :D)

Le jeune homme eut un sourire amusé.

-Vous, une personne simple ? Je dois avoir mal entendu, vous et votre soeur êtes aussi complexes l'une que l'autre ! s'exclama-t-il sans bouger les yeux du regard de la demoiselle.

Il ne répliqua rien à la deuxième phrase de la brune, son silence suffisait, son silence était déjà assez éloquent. Son sourire disparut et son visage revint à la normal. La main d'Edgar glissa et vint donner quelques petits coups à celle libre d'Alice, pour enfin la saisir et carresser les doigts de la jeune fille. Il ne dit rien, se contentant de la fixer dans les yeux sans même observer autre chose (même leurs mains) que ses iris somptueux. Son silence voulait tout dire ... ou peut-être pas ...

Une seule chose était sûre : Alice n'était effectivement pas aussi insupportable qu'elle y paraîssait mais l'aîné ne semblait pas près à le dire ou à l'avouer à voix haute de si tôt !

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Si jamais Jamies apprenait ce qui ce mijotait dans son dos à savoir l'échange qu'avait faite Edward et Rosalya, cette dernière serait probablement frustrée d'apprendre que malgré ses efforts pour se domnier le laird entrerait sûrement dans une colère noire et malheureusement il y avait très peu de chance pour que sa fiancée s,en sort indem ou sans dommages colatéraux. Enfin, conduisant la prétendue jeune femme jusqu'à la grande salle, ralentissant un peu le pas à sa demande, il haussa un sourcil.

-Est-ce quelque chose ne va pas ? demanda-t-il avec une inquiétude sincère. Vous feriez mieux de me prévenir toute suite si vous prévoyez sombrer dans une autre de vos crises, prévint-il, par la suite.

Jamies amena sa supposée future épouse à la table et la fit s'asseoir à côté de lui.

Dernière modification par pensina (2013-06-18 04:22:55)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#979 2013-06-18 13:37:14

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

[Han la bannière de Joey est trop belle *-*
Je rigolais Nono ;)]

Seiko haussa les sourcils. Non, sérieusement ? Ce petit prétentieux croyait vraiment qu'il était aussi demeuré que cela ? S'il avait été un criminel, jamais il ne lui aurait dit. C'était la chose la plus ridicule de la soirée ! La jeune fille recula encore puis se fit littéralement emportée par son, apparemment, fiancé. Il ne les suivit pas. Il les regarda simplement. Soudain, il sentit une présence derrière lui, un souffle dans son cou. Il reconnu immédiatement cette voix, et un sourire amusé et moqueur se dessina sur ses lèvres. Il se retourna, sachant qu'elle était déjà partie. Il la vit lui faire signe, et la suivit près du buffet, tout proche du petit blond prétentieux et de la jeune fille. Il sourit à cette dernière, ignorant royalement Joey, tout en lui lança des petits regards provocateurs et amusés. Il inclina la tête en direction de la jeune fille et déclara, tout sourire :

- C'est un plaisir de vous rencontrer, vraiment !

• Saillies et recherches

#980 2013-06-18 13:53:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Merci ! ^^ *Je suis en mode relooking de ban'* XD
Avant de répondre ... Seiko, il s'adresse à Mirianne ou Joey ? Les deux sont des jeunes filles et les deux traînent autours de ton perso !

x Boutique x

#981 2013-06-18 13:57:45

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

[Ah Mirianna :) Il fait semblant d'ignorer Joey ^^]

• Saillies et recherches

#982 2013-06-18 14:07:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Oki ! ^^ Catitiz_PDT_18  Dans ce cas j'attends Nono pour Mirianne mais rien n'empêche ma petite Joey de sauter la coche en attendant ! XD

Voyant que son fiancé la suivait, elle sourit, son stratagème fonctionnait à merv ... Non ! Pas cela ! Et voilà que Seiko gâchait tout en essayant de séduire une femme déjà promise dans sa figure ! Il était clair qu'il n'avait aucune chance ... Sur le bord d'exploser, la jeune fille garda néamoins son calme plat. Elle se raidit puis réfléchis en vitesse. Sans même décocher un coup d'oeil au supposé criminel, elle saisit un petit pain et commença à le beurrer.

-Vous savez que vous n'avez aucune chance avec elle, n'est-ce pas ? dit-elle à Seiko sans même le regarder, ne faisant que tartiner son pain. Une femme plus docile serait tellement mieux ... Ou peut-être les préférez-vous avec un peu plus ... de caractère ?

x Boutique x

#983 2013-06-18 14:19:10

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

La jolie Joey se raidit et Seiko afficha un sourire triomphal. Elle était loin de lui céder la victoire, et suivant son jeu, elle l'ignora, prenant un morceau de pain. Elle lui dit qu'il n'avait aucune chance avec le jeune fille, et il le savait. Elle lui dit qu'une femme plus docile lui conviendrait et Seiko rit intérieurement : ça non, une fille plus docile ? Elle était loin du compte. Lorsqu'elle suggéra une femme avec plus de caractère, il tourna vivement la tête vers elle, le regard étincelant. Un énorme sourire moqueur et provocateur sur le visage, il déclara en riant :

- Bien sur que je sais que je n'ai aucune chance ! Je fais ça uniquement pour vous énerver...

Et il lui sourit encore.

• Saillies et recherches

#984 2013-06-18 18:51:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Joey sourit et roulant les yeux.

-Vous essayer de me rendre jalouse ? demanda-t-elle sans relever les yeux de sa tranche de pain, une voix sensuel et enjôleuse.

La jeune fille blonde leva la tête vers l'arrière pour croiser le regard écarlate de son fiancé.

x Boutique x

#985 2013-06-18 19:16:17

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

A la réponse de Seiko, Joey sourit. Sans quitter son morceau de pain des yeux, elle demanda s'il essayait de la rendre jalouse, puis se tourna vers lui. Seiko, le corps à trois quart tourné vers Mirianne, et la tête tournée vers la jolie  blonde, resta un instant à la fixer. Puis, sans prévenir, il s'élança vers elle, attrapa son morceau de pain beurré à la perfection, croqua dedans tout en se plaçant derrière la jeune femme. Il sourit de nouveaux, mais très gentiment, cette fois-ci. Il se pencha sur le côté afin de voir son visage et répondit à sa question :

- Peut-être bien...

• Saillies et recherches

#986 2013-06-19 01:14:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

-Alors c'est que vous êtes attiré par moi ? fit-elle un brin malicieuse et provoquante.

Joey daigna regarder le jeune homme quand ce dernier se saisit de sa tranche de pain et en croqua une partie. Elle se tourna vers lui et lui renvoya son sourire. Peut-être Seiko serait-il plus facile que prévu à manipuler ... ? Qui sait ? Il semblait attiré vers elle et les désirs charnels semblaient le contrôler.

x Boutique x

#987 2013-06-19 13:12:58

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

Joey lui répond, malicieuse. Elle le regarda, se tourna vers lui et lui sourit. Ah, son sourire... Elle était magnifique, on ne pouvait pas le nier, et elle le savait. Seiko éclata de rire. Ce qui, pour lui, était un jeu, l'amusait énormément. Lorsqu'il eut fini de rire, il baissa la tête. Beaucoup plus grand qu'elle, Joey avait l'air d'une petite fille. Ils étaient tout proche, l'un contre l'autre. Seiko eut un sourire moqueur et lui répondit :

- Je n'ai jamais dit ça.

• Saillies et recherches

#988 2013-06-19 13:28:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

D'un geste vif, la jeune fille reprit sa traanche de pain et croqua aussi dedans.

-Mais alors c'est que vous le penser ?

Dans ses prunels brillait une lueur de malice et sur ses lèvres s'étirait un sourire coquin. Hum ... Comment savoir si Seiko était prêt à aller plus loin ? Mystère ... Pour l'instant Joey se contenterait de continuer à le draguer sans remord et sans se cacher.

x Boutique x

#989 2013-06-19 13:33:25

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

La jolie blonde lui repris sa tranche de pain, croquant dedans à pleines dents. Yeux malicieux, sourire coquin, elle était autant à croquer que sa tartine. Seiko eut un petit rire. Il se pencha vers elle et, souriant, un de ses sourcils légèrement relevé, il répondit :

- Ca ne vous regarde pas.

Dernière modification par Qoo. (2013-06-19 13:56:28)

• Saillies et recherches

#990 2013-06-19 13:39:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

-eh ppourquoi pas ? dit-elle, continuant à jouer son petit numéro de dragueuse : provocatrice, maliciceuse, sourire coquin tout y étaient pour filtrer adéquatement avec Seiko.

Bien que les réponses de son interlocuteur ne lui plaisent pas toujours, elle prenait plaisir à discuter avec lui, à ''s'amuser'' avec lui, plutôt. Joey déposa sa tranche de pain sur le buffet puis leva la tête pour rencontrer le regard du jeune homme déjà penché sur elle.

x Boutique x

#991 2013-06-19 14:01:05

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

La jolie petite blonde posa tranquillement sa tranche de pain à moitié mangée, puis se tourna vers Seiko. Elle leva les yeux vers lui et planta son regard dans le sien. Il sourit gentiment, et lentement pris le menton de la jeune fille dans sa main. Il lui leva un petit peu la tête et, souriant doucement, déclara, sans répondre à sa question :

- Tu ressembles à un petit chat.

• Saillies et recherches

#992 2013-06-19 18:02:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Merci pour cette bannière Pensi' ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Certes, vous êtes presque à risquer votre vie pour ne pas m'épouser, je n'ai aucun doute là-dessus, croyez-moi. Seulement, votre détermination se sera pas suffisante pour annuler nos épousailles et elle pourrait bien s'effriter avec le temps ... Peut-être la patience est la clé pour que vous finissez par accepter notre mariage futur. Cependant, malgré tout vos efforts pour me dissuader de ne pas vous épouser, tout ceci restera vain. Et si vous refoulez cette envers moi qui vous semblez entretenir avec hargne, cela ne me gêne pas non plus dans les circonstances actuelles. Un jour, vous craquerez, et ce jour-là, j'en tirerai entière satisfaction ...

Répondit le monarque en regardant Seiko s'éloigner, étrangement attiré par une belle créature aux allures mystérieuses. le visage de cette demoiselle était inconnu à François, mais il ne chercha pas à en savoir plus sur cette invitée bien qu'elle fut celle qui le débarasser du gêneur aux yeux écarlates. car oui, Seiko n'était autre qu'un intrus au vue de l'attitude du souverain blond qui ne souhaitait pas voir cet homme tourner autour de Mirianne.

-Et oui, mais c'est l'un des moyens auquel je dois avoir recours pour vosu inciter à coopérez, vous qui êtes si décider de faire ce qui est contraire à ce que je vous demande.

Ajouta le suzerain lorsque sa fiancée cria au chantage, une lueur de victoire durant un instant passant dans son regard bleu. Pourquoi cette courte satisfaction ? Tout simplement car lorsque l'intriguant et sois-disant meutrier se pencha vers elle, la princesse anglaise préféra reculer quitte à se coller contre son futur époux. Sournois, hein, le François malgré les apparences !

-Je vois que ma présence vous est plus agréable que celle d'un tueur, bien que je ne suis pas certain que ce soit vraiment son activité dans la vie ...

En tenant ces propos, le blond fut-il un instant ... moqueur ? C'était à se demander, son visage restant impertubablement neutre. Enfin, il fallait dire aussi que les traits faciaux de François étaient tout aussi compliqués à interpréter qu'une vieille carte à moitié brûlée et vieillie par le temps ... Oui, comparaison certes peut charmante mais représentant parfaitement ce qu'était la tâche de lire sur le visage du français.

-Cela concerne plus ou moins notre mariage ainsi que d'autres affaires politiquement importantes ...

Sur ce, il jeta un coup d'oeil de biais au couple à leurs côtés, à savoir Seiko et Joey. Ces deux-là semblaient bien intéressants, comme si ils essayaient de se dompter l'un l'autre sans s'avouer cela directement ...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Vous êtes bien la première personne qui dise cela de nous ! Nombreux sont ceux qui nous qualifient de simplettes ou d'idiotes ... Mais de complexes, cela est nouveau ...

Répondit-elle, à la fois surprise et amusée, ses iris violettes s'animant d'une lueur joyeusement et son visage s'étirant d'un sourire qui n'avait rien de moqueur. Puis, alors qu'Edgar retombait dans un silence qui semblait lui être habituel, le regard d'Alice se fit à nouveau neutre, son sourire disparaissant doucement, sans brusquerie. Comme un rêve s'éloignant lentement de nos souvenirs lorsque l'on se réveille ... Dernière trace de ce qui aurait put être une illusion, tout comme le furtif amusement du jeune homme aux cheveux blancs. Enfin, lorsque les doigts de son interlocuteur vint tapoter le dos de sa main avant que leurs doigts ne s'entremêlent, la jeune fille tourna la tête vers ce dernier, suprise. Sans un mot, ses yeux luisant d'étonnement, la demoiselle ne dit mot, se contentant d'observer les pupilles rouges de son compagnon de l'instant. Puis, au fur et à mesure des secondes qui passèrent, lentement pour l'adolescente brune, ses joues prirent doucement une teinte rosée. Cependant, comme inconsciente de cette réaction, elle ne tourna pas la tête, son regard améthyste plongé dans celui écarlate de son "voisin".

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Etrangement, enfin non pas étrangement fut que ça sentait le coup foirreux à plein nez, Edward ne se sentait pas à l'aise, et pas seulement à cause du fameux baiser "volé". Si Jamies découvrait le stratagème de sa jumelle, cette dernière risquerait d'en subir les conséquences et à si peu de temps du mariage ... Surtout avec cette "Marie" dont elle lui avait parlé et qui lui tournait autour ... C'était vraiment insensé d'avoir fait ça ! Enfin bon, le pauvre homme n'y était pour rien si sa soeur faisait des machinations à longueur de journée, il n'était que pure victime !

-Une crise ? Non, pas du tout ... Je crois en avoir assez subit ces deux derniers jours ...

Marmonna Edward, d'une humeur assez massacrante ce qui était étonnant venant de sa part, lui qui était habituellement toujours gentil et doux. Mais il devait ressembler le plus possible à sa soeur ? Rien de mieux que de paraître de mauvaise humeur ! Ainsi, lorsqu'il s'assit à "sa" place aux côtés de Jamies, le pauvre Laird des Mcinctosh affichait un air bien mmaussade, ne pipant mot durant le repas.

(Les deux nouveaux persos' dont je te parlais Pensi' :

Pseudo: Nonomewtow
Nom et prénom: Victoire de France
Familles: Famille royale de France, sœur de François II de France
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Princesse de France, 2ème fille de la lignée.
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans (exactement 10 mois de moins que son frère aîné)
Histoire: Quand François disait que sa naissance avait été le début d'une longue suite de grossesses pour sa mère, Catherine de Médicis, il ne plaisantait pas. En effet, après dix ans de stérélité et suite à son accouchement, la mère du souverain tomba enceinte un mois après la naissance de son premier enfant !
Et ainsi vint, dix mois après que François vit le jour, sa première sœur, Victoire. Cette dernière est née la même année que lui, mais en dépit de ce point, elle n'est pas semblable à son aîné. Au contraire, ce dernier à des cheveux aussi blond qu'elle les a noirs ! Leur seul point commun physique sont leurs yeux de la même couleur.
Cependant, durant leur enfance, ces deux-là étaient toujours fourrés ensembles avec un ami ayant deux ans de plus qu'eux. Le trio était inséparable et ils n'avaient aucun secret les uns pour les autres. Ils se disaient tout, faisaient toujours des bêtises ensembles, dormaient dans la même chambre… Bref, un petit groupe bien solidaire. Du moins, jusqu'à une certaine époque … Un événement troubla leur lien, et ils n'eurent d'autres choix que de dissoudre leur trio.
Continuant chacun leur chemin, François est monté sur le trône à la mort de leur père et n'était plus celui qu'il était dans son enfance.
Victoire, quant à elle devint l'une des plus douée de son royaume en matière de flûte et jouissait d'une honorable réputation grâce à sa gentillesse et sa voix qualifiée « de son des anges ». Elle aurait put être heureuse, ou du moins l'était en partie. Adolescente timide et réservée, elle était d'une nature fort romantique et finit par tomber amoureuse d'un des jeunes généraux au service de son frère. Cette relation n'était pas vu d'un bon œil par François, qui devenu un véritable cœur de glace, envoya l'amant de sa sœur dans une de ses troupes en combat, dans l'idée de les séparer. Et ce fut très efficace, car ils furent en effet séparés … pour toujours, le jeune homme ayant perdu la vie sur le champs de bataille.
En apprenant la mort de son bien-aimé, Victoire fut en premier lieu folle de rage, ne pouvant pas y croire. Se rendant dans les appartements de son aîné en pleine nuit, il y eut peu de témoins, mais cette apparition soudaine de la princesse aurait été le déclencheur d'une dispute monumentale entre les deux jeunes gens. Des rumeurs laissent à croire que chacun en porterait encore des marques aujourd'hui …
Dès le lendemain, Victoire n'était plus cette charmante personne que tout le monde connaissait. Nul ne sait ce qui se passa durant la nuit de sa confrontation avec le roi, mais elle changea du tout au tout. A présent, elle ne chantait plus et semblait même exécrer la musique. Sa personnalité était devenue celle d'une demoiselle cynique et moqueuse, quand elle ne restait pas plongée dans un profond silence. La jeune femme ne vantait plus les mérites de son frère, mais en total opposition avec ce dernier critiquait négativement ses actions, jusqu'à tenter de lui faire barrage lorsqu'il prenait une décision.
Elle est désormais, en référence à l'ancien terme pour désigner sa voix, « un ange brisé » et dans ses iris autrefois joyeuses ne brillait plus que haine et tristesse. Cependant, cela ne l'empêche pas de se montrer « plaisante » envers la gente masculine dès que cela entrera dans ses intérêts ... 
Image ou description: http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4hbzr1.png

Pseudo: Nonomewtow
Nom et prénom: Mackinnion Gabriel
Familles: Les Mackinnion, il est l'un des nombreux cousins de Jamies de par son père, et aussi celui des triplettes Alyss/Alice/Lacie.
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Au service du Roi d'Ecosse Will Dark,  c'est un ambassadeur Ecossais souvent envoyé France.
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans
Histoire: Gabriel est de nationalité écossaise mais est parfois un pur français ! En effet, il était le 3ème membre du trio qu'il formait avec François et Victoire. Comment cela se fait-il ? Et bien tout simplement parce que son père, frère du géniteur de Jamies et Norton, était un ambassadeur au service du précédent roi d'Ecosse. Pour ces raisons, souvent politiques, Gabriel grandit dans la cour du royaume de France et se lia d'amitié avec l'actuel souverain et la soeur de ce dernier. Puis, durant leur adolescence, après que l'événement tragique ayant dissolu leur groupe eut lieu, le jeune homme regagna son pays natale.
Désormais, grâce à son goût pour les voyages et sa passion pour ce métier, il est désormais lui-même Ambassadeur, reprenant le flambeau de son défunt père. Contraire à nombreux de ses cousins, il ne désire pas la place de Jamies, ne cherchant nullement le pouvoir. Ce que Gabriel veut, il l'a déjà : pouvoir être au cœur de secrets et décisions politiques sans devoir prendre de décision. De par son expérience en la matière, il est devenu un habile manipulateur pour réaliser les souhaits de son roi, Will Dark, en ce qui concerne les discussions avec des personnes hautement placées.
Actuellement, et de grâce son amitié avec cette dernière, il accompagne son ancienne amie d'enfance, Victoire, venue en Ecosse pour suivre François. Car en dépit de sa haine pour celui-ci, dès que le roi de France se déplace, même sur les champs-de-bataille, la princesse française ne tarde jamais pour le rejoindre, comme si sa présence rappellerait au souverain blond la mort de son amant.
Se marier ? Il n'y tient pas vraiment, son travail l'empêchant de rester pleinement avec une potentielle épouse et il ne tient nullement à faire souffrir cette dernière par son absence. Cependant, si Jamies désire qu'il se marie pour avoir une autre alliance, ou si c'est directement son souverain Will Dark, il ne refusera pas, temps que cela ne l'oblige pas à quitter son métier.
Image ou description: (le jeune homme à droite mais sans la couronne) http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 4hbzr1.png

(Je réponds dès que possible avec mes autres persos', là je dois y aller )

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-19 19:59:09)

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#993 2013-06-19 18:58:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

-Alors attention ... Je suis très maligne ! fit-elle toujours aussi malicieuse et coquine.

En tout cas si Joey aurait été réellement un chat, elle aurait probablement ronronnée comme un chaton. Les matous qui ronronnait semblaient toujours heureux et contents, pour elle ronronner était aussi un moyen d'attirer l'attention. Le fait que le jeune homme aux iris écarlates lui touche le menton l'a rassura : elle était sur la bonne voie et Seiko allait céder d'une seconde à l'autre !

De rien Nono ! ^^

Je répond avec les autres persos plus tard, là, pas le temps !

Dernière modification par pensina (2013-06-19 18:59:17)

x Boutique x

#994 2013-06-19 19:31:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(D'accord Pensi', de toute façon je dois éditer mon précédent message pour répondre avec Alice, Edward et Lacie ! ^^)

#995 2013-06-19 22:59:23

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

La jolie petite blonde ne changea pas d'attitude. Ils ne bougèrent pas. Seiko sentait l'odeur de la jeune fille, et elle devait surement sentir la sienne. Il ne bougea pas, mais son sourire se fît moi grand. Il déclara simplement :

- Je pensais plutôt à un petit chat qui passe son temps à manger et à dormir.

Il avait, à cet instant, complètement cessé de sourire. Il senti un regard sur lui et tourna  la tête. Le petit blond prétentieux les regardait.

• Saillies et recherches

#996 2013-06-20 04:31:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Ok pour tes persos Nono je les rajoutes dès que je finis d'écrire mon message ! Le gars sera fiancé à la fille de Seiko ^^ Comme cela vous pouvez commencer à les jouer et moi je me charge de trouver une idée potable pour le gars de Victoire.

La jeune fille s'apprêtait à répondre, une réplique cinglante, à Seiko quand ce dernier tourna la tête comme attiré vers quelque chose. Ce ''quelque chose'' était en fait plutôt ''quelqu'un'' : Le jeune homme blond derrière eux les regardait. Alors ... pour ne pas perdre son fiancé dans une discussion rabat-joie elle prit un air supérieur et un peu même pimbêche et lâcha au roi :

-Quoi ?!? Vous voulez notre portrait ?!? (ben quoi ? Les photographies n'existaient pas à cette époque ...)

La fiancée de Seiko haussa les sourcil avant de ce re-concentrer sur sa ''proie''.

-Alors, je disais ... Ah, oui ! Sa me reviens : effectivement je mange et je dors mais habituellement j'aime bien le faire en compagnie de quelqu'un ...

Elle sourit, provocatrice. Était-ce une invitation ? Mystère ... Elle laissait le loisir au supposé ''criminel'' d'en conclure ce qu'il voulait. Sa réponse lui dirait si elle était toujours sur la bonne vois.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-J'espère que vous êtes patient, alors ... ! lâcha-t-elle une pointe de défis dans la voix.

Mirianne suivit du regard, l'inconnu et supposé ''meurtrier'' jusqu'à ce que celui-ci finisse par ce perdre dans la foule et rejoindre le buffet. Ouf ! Enfin débarrassés ! Maintenant que le ''tueur'' n'était plus là, la jeune femme n'avait plus aucune raison de rester collée à François. Bien que dans la plupart des romans ou films d'amour cette phrase se serait probablement terminée par : ''Mais étrangement, la ballerine n'en fit rien ... Pourquoi cela ? Mystère mais peut-être se sentait-elle réconfortée par le puissant monarque ?''. Malheureusement cela n'était que fictif en réalité la VRAI Mirianne Howard s'avança et s'éloigna le plus possible du souverain sans mettre les menottes aux grand jour.

-Vous m'avez dit, il y a à peine deux (2) minutes, qu'il y avait des indices autours de moi et que je n'avais qu'à bien observer pour trouver réponses à mes questions alors votre soit-disant ''marché'' ne m'intéresse guère ! Je découvrirai le fin mot de cette histoire moi même ! Si vous tenez tant que cela à me faire céder, il va falloir vou montrer un petit peu plus cruel ! s'exclama-t-elle, hérissée.

Et voilà que son ''compagnon'' semblait ce moquer d'elle ! C'était bien sa veine ! Peut-être cette phrase l'aurait-elle fait rire dans d'autres circonstances mais là, il en  était tout autre ! Ces propos ne firent qu'avivez sa colère et haine déjà présente. Le français devrait plutôt se compter chanceux de ce mince signe de préférance face à un autre prétendant, ce n'était pas comme si cela allait arriver tout les jours ! Qu'il savoure bien cette petite victoire ! Elle ne durerait pas !

-Tueur ou pas, je n'aime pas les hommes grossiés et celui-ci m'en a donné l'impression ! déclara-t-elle pour se défendre.

La danseuse se retourna vivement quand une voix sèche interpella son fiancé. Une jeune fille blonde et plutôt jolie se tenait juste derrière eux en compagnie du présumé ''criminel''. Que pouvait faire une si belle créature en compagnie d'un parfait crétin comme lui ? Mystère qu'elle ignorerait probablement jusqu'à la fin des temps.

-Bien, finit-elle par dire par rapport aux dernières paroles du jeune homme sur la lettre qu'il attendait.

http://imagesup.org/images11/1371415796-banniere-edgar-2.png

Le jeune homme resta, sans rien faire ni parler, les doigts entremêlés à ceux d'Alice, là. Il ne bougeait pas, ne parlait point. Edgar ne fixait que l'horizon devant lui, plongé dans son mutisme qui semblait être devenu habituel chez lui. Le moment semblait si parfait ... Rien ni personne ne semblait pouvoir le gâcher et encore qui si risquerait ? Tout était si beau, ainsi ...

Après un long moment de silence (le genre de silence où on entend dans la pâleur du matin le vrombissement des ailes d'une mouche), le regard du jeune homme albinos finit par aller se planter dans celui améthys de la brune. Et pendant un autre long moment, ils restèrent ainsi sans rien faire d'autre que de s'observer. Dans le regard de l'aîné aucune véritable émotion ou sentiment n'était réellement visible, ses prunels ne reflétaient qu'un mélange indéchiffrable d'une tone de sentiments. Haine, colère, douleur, tristesse ? Rien n'était sûr ... La seule chose qui était certaine c'était que le moment était magique.

Toutefois, sans même prévenir, le frangin de Rain lâcha subitement la main d'Alice et se leva soudainement. Il soupira avant de lâcher neutre et peut-être un brin déstabiliser par ces propres gestes\actions qu'il peinait à contrôler lui même.

-Il est temps d'aller manger avant de louper le petit déjeuner.

Ainsi, il rompit le silence et s'éloigna tranquillement. Regrettait-il déjà ?

Le gars arrive ... :)

Dernière modification par pensina (2013-06-20 04:44:01)

x Boutique x

#997 2013-06-20 17:27:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-La patience n'est pas la chose qui me fait le plus défaut ...

Répondit François d'un ton détaché, nullement défiant, ne répondant ainsi par à la sorte de défi que sa fiancée lui lançait en quelque sorte. Avait-il un jour dit aimer les défis ? Je ne suis pas sûre ... Enfin, trève de bavardage. Puisque sa future femme s'était à présent "décollée" de lui, le souverain retrouvait une liberté de mouvement assez large pour qu'il puisse se retourner afin de balayer la salle du regard, son attention déviant de temps en temps sur la montre qu'il avait désormais en main. Pour reprendre cette idée, si ils avaient effectivement étaient dans un conte, il serait peut-être écrit "Voyant la jeune femme s'éloigner avec un soupçon de soulagement, le souverain la retint, elle cette gracieuse personne qui émerveillait son entourage lorsqu'elle dansait. Peut-être ne voulait-il pas que la distance entre eux soit si longue ?". Mais bon, tout comme Mirianne était Mirianne, avec son caractète têtu, François était fidèle à lui-même et n'esquissa aucun geste pour la retenir. Pour dire vrai, ses iris bleues n'étaient même pas posées sur la danseuse ...

-Tout comme la patience, si je dois prendre des mesures plus sévères, je n'hésiterai pas ... Ne tentez pas le diable, Mirianne, je ne suis pas certain que vous serez heureuse de subir le mauvais traitement que je pourrai administrer. Et si je devais commencer dès maintenant, je déciderai de vous couper immédiatement de tout ce qui touche de près de loin à la musique. Et par conséquent, il est évident que danser ne vous sera pas non plus permit ...

Ajouta t-il, cette fois sur un ton laissant transparaître la menace durant un instant. Que la jeune femme décide de refuser sa proposition, tant mieux, mais de lui dire que même sous la pire des tortures elle ne céderait pas, c'était un risque ... Un gros risque, car il était clair que quelques soient ses raisons, François tiendrait "parole" ... Cruel ? On peut à présent mieux comprendre pourquoi une certaine Victoire de France faisait tout pour gêner ses actions ...

-Au moins, nous sommes d'accord à ce sujet ...

Ses paroles concernaient évidemment le jeune homme aux yeux rouges. Que leur avait fait Seiko pour avoir attisé autant de négativité chez eux ? Peut-être rien ... Ou alor ss'était-il montré trop "désinvolte" ? Enfin, dans tous les cas, il était clair que François, drapé dans une arrogance des plus solides, trouvait cet individu de "basse classe", à ses yeux parce que de toute façon il était rare que le français ne trouve quelqu'un assez digne de son rang, bien grossier, comme le disait Mirianne.

-Non, vous avoir vu une fois est suffisant ...

Répondit le monarque à la jeune personne blonde, sublime créature au passage, qui accompagnait le faux "meurtrier". Comme quoi, le charme ne semblait pas marcher sur le blond aussi belle soit la femme devant lui ... Car il fallait préciser que Joey était tout de même une perle rare en ce pays malgré ses nombreuses rivales ... Enfin, passons, le ton que le suzerain avait employé était froid, comme à l'accoutumée ...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alice ne bougea pas, elle non plus. La seule chose qui montrait qu'elle était bien vivante et non une statue de cire ou une poupée de porcelaine, telle qu'elle ressemblait à cet instant, c'étaient ses yeux violets qui brillaient d'une lueur apaisante. A présent la surprise partie, les iris de la jeune fille exprimait seulement de la sérénité, non de l'étonnement, de la peur ou de l'incompréhension, juste ce calme qui lui était familier lorsqu'elle se départissait enfin de son masque de neutralité constante.

Puis, même si ce moment avait parut à la fois long et une éternité, Edgar rompit la magie en se levant, n'exprimant aucun avis sur ce qu'il venait de se passer. Aice non plus d'ailleurs ne releva pas, son visage reprenant son impassibilité et son détachement accoutumé.

-Vous avez raison. Je ne suis pas certaine que Jamies appréciera si nous manquons encore un repas, Alyss et moi. D'ailleurs, je crois bien que ma soeur ne se réveillera pas avant quelques temps. Je vais la laisser dormir, elle en a besoin ...

Sur ces mots, la princesse se leva à son tour, epoussetant sa robe avant d'avancer vers sa siamoise ... bavant presque dans l'herbe. Vision peu digne d'une personne de son rang, soit dit en passant, elle ressemblait à un gros bébé ... Avec la discrétion requise pour que le fiancé de l'albinos ne remarque rien, Alice referma la bouche de sa jumelle avant de la hisser sur son dos, une nouvelle fois.

-Nous pouvons y aller ...

(Je répondrai avec Alice ce soir si je peux :) là je suis dans les révisions du brevet (à une semaine exactement de l'examen) et j'avoue être un peu en retard ... surtout en Géo et Education Civique XD )

Dernière modification par nonomewtow (2013-06-21 20:16:52)

#998 2013-06-20 18:51:39

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

[bonne chance pour ton brevet, Nono :)]

Seiko tourna une nouvelle la tête. Il regardait le jolie Joey, baissant la tête. Toujours sans sourire, toujours contre elle, il eut un mouvement de tête en direction du couple à côté d'eux et déclara platement :

- Ils ne m'aiment pas.

Il resta un petit moment sans rien dire, regardant la petite blonde dans les yeux, puis déclara, toujours aussi platement, la voix dénudée d'émotion :

- Vous non plus, vous ne m'aimez pas.

Dernière modification par Qoo. (2013-06-20 18:52:39)

• Saillies et recherches

#999 2013-06-20 19:39:49

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune

Lorelei
~
Elle observait les va et vient des invités depuis déjà longtemps, quand elle aperçut Jamies, accompagné de Rosalya et d'Edward, qui semblait leur parler.
Elle se dirigea vers eux et salua discrètement la personne qu'elle croyait être Rosalya, mais resta en retrait, attendant qu'on l'invite ou que la discussion se termine.

Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

#1000 2013-06-22 11:17:33

Qoo.
fiche Eleveur
Membre

[Je commence avec Lili :)]

http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Lili arrivait tout juste au château des Jamies. Elle avait entendu parler de ce mariage, et on lui avait d'y aller. Elle s'y était donc rendue. Lorsqu'elle entra, elle vit plusieurs personnes, dispersées en petits groupes. Elle chercha son fiancé des yeux, se demandant s'il était venu ou non. Un peu timide, elle s'approcha de buffet, pris quelque gâteaux mais ne leva les yeux vers personne. Elle avait appris à toujours garder les yeux baissés, en signe de soumission.

• Saillies et recherches

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr