Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2013-07-07 22:01:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Mimi' : Non, ça ne me dérange pas ! ^^ Tu pouvais même faire l'une de leur soeur, ça ne m'aurait pas dérangé du tout ! ^^ )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Cela ne serait pas logique d'être sympathique avec vous alors que mon désir est que vous me haîssez et me faîtes payer mon comportement, que vous qualifiez d'ignoble, envers vous. De plus, je pourra ime contenter de vous donner cette simple explication : vous êtes une femme, Sir Damon est un homme. Toute femme doit obéissance aux hommes. Cependant, peut-être aurait-je été plus sympathique avec une dame inconnue, mais je vous connaîs, ma soeur vous connait aussi ... Rien n'est au hazard, c'est la seule chose que je vous dirai. Si vous cherchez sur une partie de votre histoire, vous trouverez une part du mystère de la question que je vous pose en sachant la réponse : pourquoi je tiens absolument à vous épouser vous et pas une autre ?

Puis, jugeant en avoir assez dit, il se plongea dans un silence qui était habituel venant de sa part, ne prenant pas même la peine de répondre à la seconde question de sa fiancée. Car après tout, il lui fallait la laisser réfléchir à ce qu'il venait de dire ...

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Je croyais cependant que l'avis d'une femme ne comptait pas et que celle du mari, peu importe si elle était véridique ou non, bonne ou mauvaise, dominait toujours ... Serez-vous vraiment prêt à prendre mon avis ou ce ne sont que de belles paroles pour me convaincre d'accepter votre demande, pour ensuite me faire comprendre que ce n'étaient que des promesses à la véracité inexistante ?

Demanda t-elle, ne semblant ni amusée, ni défiante, ni rageuse ... Neutre, toujours ce calme plat qui pourrait énerver bien des hommes capricieux et impatients, catégorie dont Antonio ne faisait partie ... Pour le moment du moins ...

-Une fois cet acte regrettable commis, votre garde s'ennuiera certainement pendant un long moment. Ma colère a tendance a surgir brusquement au moment où l'on s'y attends le moins pour retourner à un état de sommeil temporaire et indéterminable ...

http://imagesup.org/images11/1372452990-victoire-banniere-b.png

-je ne tiens pas à vous épouser, je ne vois pas d'ailleurs en quoi cela vous sera utile ... La seule raison de mon existence est que je dois me venger de mon frère, c'est lui le responsable de la mort de Charles, pas vous, je le sais ...

Répondit-elle après un petit instant de silence, la haine remplaçant la peur, la fureur faisant étinceler dangereusement ses yeux glacés. La vengeance ... Il n'y avait plus que cela qui animait Victoire, sans ça il y aurait bien longtemps qu'elle ne serait plus de ce monde ...

-Ne parlez pas de lui ainsi ! Je sais très bien qu'il a dû tuer, mais c'est tout comme vous : pour l'honneur de son pays ... De tueur vous n'avez que les mains, pas la conscience, mais je ne peux me résoudre à faire ma vie à vos côtés ... Laissez-moi partir je vous prie et aucun regrettable accident n'arrivera ... Mon frère veut notre union pour se débarasser de moi, pourquoi accepterez-vous d'être ainsi manipuler par un Français ?

Victoire restait fermement campé aux rennes de sa monture, descendre du cheval serait s'avouer vaincue ... et jetée dans la gueule du loup.

http://img15.hostingpics.net/pics/245203bannireGabriel.png

Aux paroles de sa promise, Gabriel comprit que ses mots avaient certainement été mal interprêtés par la jeune fille ... Avait-elle crut qu'il ne voulait pas d'elle ?

-Ne croyez pas que je désire autre fiancée que vous, seulement je sais par expérience que certaines demoiselles chérissent l'idée de liberté et haîssent les mariages arrangés ... Peut-être aimez-vous dékà quelqu'un sans que je ne le sache ... Votre éducation semble avoir été très stricte, et j'ai l'impression que vous faîtes passer vos sentiments en derniers .... Je veux simplement votre avis sur le sujet de notre mariage, je ne veux pas que cette union vous rende malheureuse plus tard ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1052 2013-07-08 04:29:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Mimi, Inscrite ^^ Tu peux commencer à jouer tes persos, nous essayerons de leur trouver un/une fiancée. Pour ton gars, il y a Marie de disponible alors ton Nathaniel sera fiancé à Mary ! ^^

Seiko - c'est gentil, tu pourrais créé un gars Écossais pour la fille de Mimi ? Merci d'avance !

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne continua de suivre le Français presque docilement. Non, elle ne le laissait pas la dominer mais elle était plutôt plongée dans ses pensées. La jeune danseuse était présente de corps mais pas d'esprit. Le sien était ailleurs, dans sa tête, il ne cessait de retourner la question dans tout les sens. Pour elle, ce que venait de dire le roi était complètement farfelue et elle n'y comprenait absolument rien ! Aussi, préférant oublier les propos sans aucun sens du monarque, elle laissa divaguer ses pensées sur son enfance rempli de nostalgie. Elle se rappellait quand elle jouait dans l'herbe sous le regard de sa nourrice, elle se rappellait aussi des moments lorsque'elle jouait avec ... Tiens, c'était étrange, elle avait oublié son nom ... Elle se souvenait seulement qu'il avait les cheveux blonds et les yeux bleus ... La ballerine eu soudainement un flash, une révélation. Se pourrait-il que ... ? Non, c'était impossible ... et pourtant ... et pourtant ... quand Mirianne s'arrêta brusquement, faisant freiné son fiancé par la même occasion, et qu'elle se retourna doucement pour planter son regard dans les yeux du Dauphin ... Les yeux ... Ses yeux ... Elle savait qu'ils lui rappellaient quelqu'un, maintenant elle savait qui.

-Vous avez raison, je vous connaissais ...

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

Le jeune homme se mit à rire avant de reprendre son sérieux d'un coup.

-Certes, vous êtes une femme, vous ne gouvernerez jamais le pays à ma place, mais cependant je ne perds rien à vous écouter, à prêter oreille à mon épouse et à entendre son avis sur la chose dont il sera question, dit Antonio aussi neutre que Lacie mais avec un sourire léger qui ne le quittait presque jamais son visage.

Son sourire s'accentua, suite aux propos suivant de la belle jeune femme captive.

-Alors il s'ennuira ! Mes gardes son à mon service et font ce que je leur dit de faire, qu'il trouve la tâche ennuyante ou interréssante, je n'en ai rien à faire ! s'exclama-t-il.

Son regard se posa un court instant sur les clefs de la cellule.

-Alors, pour la tour ?

~ Damon ~

-Votre frère n'a qu'envoyé des soldtas sur le champs de bataille pour défendre son pays, si Charles était un soldat c'est qu'il l'avait choisit, non ? Pourquoi tenez-vous François comme responsable de sa mort ? À vous entendre parler, on dirait que les rois sont tous entièrement responsable de la mort de chacun de leurs soldats ! dit-il d'une voix neutre mais qui pouvait paraître dure et autoritaire.

Sa fiancée ne descendait pas de son cheval. Était-elle vraiment prête à le tuer ? Il ne le croyait pas.

-Vous ne voulez pas m'épouser ... Alors tuez-moi, vous mourrez à votre tour et jamais vous ne pourrez arrêter les machinations de votre frère et avec votre dispariton ce dernier aura exactement ce qu'il veut.

Damon espérait ainsi la faire réfléchir. Peut-être même remettre en question ses agissements mais il n'en espérait pas trop non plus.

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

La jeune femme joignit son rire carillonnant à celui de son fiancé avant de lui rendre son sourire provocateur et de pencher la tête légèrement sur le côté.

-Et moi qui croyait qu'elles vous fuyaient ! Mais après tout, une femme serait folle de laisser tomber un aussi beau spécimen ... Ferais-je un jour partie de toutes ses demoiselles ? demanda-t-elle sur un ton séducteur.

La chance lui souriait ! Elle n'aurait jamais crue pouvoir esquiver la question aussi facilement !

Dernière modification par pensina (2013-07-08 04:37:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1053 2013-07-08 12:11:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

Tout en marchant, François regardait sa promise du coin de l'oeil de temps en temps, comme attendant une réaction de cette dernière. Elle semblait réfléchir, peut-être que cela signifiait qu'elle n'allait pas tarder à comprendre ... Aussi, lorsque la jeune femme prit la parole, le roi ne parut pas surprit, et resta même dans son indifférence la plus totale, comme toujours.

-Je vois que vos souvenirs vous ont servis ...

Répondit-il simplement. Dans son enfance, il avait été un petit garçon calme, jamais turbulent mais assoiffée de connaissance,mais un peu timide. Quand un de ses camarades de jeux se blessaient, il était le premier à aler le voir pour savoir comment il allait ... Avec Victoire et Gabriel, le Dauphin avait été souriant et parfois joyeux, tandis qu'avec Mirianne, il était plutôt le grand-frère protecteur qui la défendait contre les plus grands qui s'amusaient à lui faire des misères ... Mais aujourd'hui, cette époque était révolu. A part le calme, qui à présent était plus une arme agaçante qu'autre chose, le monarque n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était jadis ...

-Permettez-moi de vous reprendre, vous me connaissiez ... Je ne suis plus votre ancien ami d'enfance, comme vous l'aurez certainement remarqué ... Mais peut-être que je vais vous donner un indice de plus sur la question de notre mariage ... Pourquoi suis-je ainsi aujourd'hui ?

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Vous êtes un homme bien étrange que de vous servir de mes propos pour les retourner à votre avantage ainsi ... Mes tentatives pour vous faire changer d'avis deviennent avec vous une tentative de me convainre, c'est ce qu'on appelle l'habilité ... Si vous serez ainsi en gouvernant votre pays, alors les autres rois auront de quoi vous craindre ... Il faut juste que cette belle capacité ne se perde pas avec l'âge ...

Répondit Lacie, un sourire aux lèvres, cette fois amusé. Non pas par moquerie dans ses derniers mots, mais que même dans une telle situation, elle arrivait à se divertir en écoutant celui à la cause de tout.

-Vous maniez les mots comme un lanceur de couteaux manie ses poignards. Habilement, ils peuvent en devenir des armes ... Les mots peuvent faire rêver, espèrer ou alors nous déchirer ... Tant de cruauté mêlée à la douceur ... Ô douce cruauté, viendras-tu me sauver ?

Puis, après sa tirade, elle pencha la tête sur le côté et plissa légérement les yeux, comme un félin guettant la réaction de son adversaire.

-Je veux gagner la tour si cela ne vous dérange pas, cet endroit devient bien ennuyeux. Rassurez-vous, je ne vais pas tenter de m'échapper, vous en avez ma parole. Pourrai-je seulement voir mes soeurs ? Enfin, ce sont plutôt elles qui viendront à moi, mais pourrez-vous les laisser me voir ?

http://imagesup.org/images11/1372452990-victoire-banniere-b.png

-Et je confirme vous soupçons, je tiens bien certain souverain de la mort de leur soldat. Certaine engagée n'ont pour raison que des excuses qui ne tiennent pas debout pour cacher la vérité : parfois une guerre est déclarée un futile désaccord ou parce qu'un souverain est vexé ... Ou alors pour tenter de gagner des territoires sur son voisin ...

Puis, le cheval s'agitant un peu, la princesse tira sur les rennes pour le tenir en place avant de reprendre.

-Lors de cette guerre opposant nos deux pays, notre camp ne manquait pas de Généraux ni de soldats, nous tenions bien la tête contre vous, pour le moment. A la même période, Charles me demande en mariage et j'accepte, ce qui ne plaît pas à François. Et dans le même hasard, mon cher frère envoie mon fiancé sur le champs de bataille alors que nul n'en avait besoin ... Il avait tout prévu, il savait que mon aimé ne fera pas le poids contre vous dans un comabt d'égal à égal. Et pourtant, il l'a laissé faire ... Et n'a pas cherché à me contredire quand je lui en ai parlé ... Alors je peux vous assurer que mon aîné est bien responsable de la mort de Charles ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1054 2013-07-08 12:11:32

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

Code:

[b]Pseudo:[/b] Qoo
[b]Nom et prénom:[/b] Masuku Kega
[b]Familles:[/b] Sinbad
[b]Statue:[/b] Cousin de garde
[b]Âge:[/b] 16 ans
[b]Sexe:[/b] Boy
[b]Histoire:[/b] Frère de Seiko, c'est grâce à lui que son grand frère a été retrouvé. Il a été élevé comme un demi-dieu et reste toujours très colérique, surtout vis-à-vis de son frère, même s'il l'admire au plus haut point.
[b]Image ou description:[/b] http://img4.hostingpics.net/pics/38779835974762.png

[b]Pseudo:[/b] Qoo
[b]Nom et prénom:[/b] Greenlad Lou
[b]Familles:[/b] Martin
[b]Statue:[/b] Soeur de femme au couvent
[b]Âge:[/b] 24 ans
[b]Sexe:[/b] Girl
[b]Histoire:[/b] Soeur adorée de Lili, elle en est cependant tout le contraire. Rebelle et insoumise, elle a toujours refusé de se plier aux règles de sa maison et préférait s'enfuir. Elle a fugué beaucoup de fois, et a déjà rencontré Seiko qui l'a "hébergée". Elle reste tout de même très attachée à sa petite soeur.
[b]Image ou description:[/b] http://img4.hostingpics.net/pics/907485blueeyespinkhairshouldersanimegirlsia1680x1050wallpaperwallpaperbeautiful8.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko sourit une nouvelle fois. Il pencha la tête de côté et déclara, moqueur :

- Vous semblez tellement fragile, je ne me permettrai pas de vivre avec vous, un amour d'une nuit.

Il se pencha vers elle, et avec une sourire étrange, continua doucement :

- Ainsi, je fais le voeux de chasteté. Qu'en pensez-vous ?




http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Lili sentit des papillons s'envoler dans son estomac. Elle releva lentement les yeux vers son fiancé, toujours un peu rouge. Elle se demanda comment il était possible d'être aussi beau et gentil à la fois. Elle prit une grande inspiration, en fermant les yeux quelques seconde, et déclara :

- Les seuls hommes que j'ai rencontré jusque là étaient tous idiots, méchant et extrêmement laids.

Elle fit une petite grimace avant de continuer :

- Vous me semblez être quelqu'un de bien, je suis sure que l'on pourrait s'entendre. Nous n'allons pas nous marier dans l'immédiat, n'est-ce pas ? Apprenons à nous connaitre d'abord, et si l'un de nous pense que ça ne pourra pas marcher, alors nous ne nous marierons pas. Cela vous va-t-il ?


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1055 2013-07-08 18:43:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/245203bannireGabriel.png

Cette fois, le jeune homme ne put s'empêcher d'éclater d'un rire franc, c'était bien trop surprenant de voir la belle demoiselle se lâcher si brusquement, bien que cela était le fond réel de sa pensée. La voilà qui prenait certainement un peu plus de confiance en elle, qui devenait petit à petit elle-même !

-Et bien, vous voyez, vous êtes capable de donner votre propre avis ! Je vous que vous n'êtes pas si dépourvue de personnalité que vous en avez l'air aux premiers abords ... J'aime beaucoup vous voir exprimer vos sentiments, vous êtes mignonne !

Déclara t-il avec un sourire sincère tout en tapotant doucement la tête de sa fiancée, plus petite que lui, en un geste amicale. Puis son visage prit une expression sérieuse, sans pour autant devenir austaire.

-Non, nous n'allons pas nous marier immédiatement, à moins que mon cousin Jamies e décide d'avancer la date des festivités, ce je doute, il sera certainement trop occupé avec sa nouvelle femme ...

Répondit-il avant de faire un clin d'oeil complice à la jeune femme pour ensuite reprendre :

-Et oui, cela me va. Pour ma part je vous trouve fort aimable et sympathique. Il est agréable de converser avec vous, vous avez des sujets de discussion intéressant, et puis vous êtes charmante, je ne vois nullement pour quelle raison je devrais refuser pareil épouse que vous ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1056 2013-07-08 19:17:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok je mettrai les bannière dés qu'elles seront faites ^^)

Mélody avait fait un très long voyage pour arriver sur cette terre lui étant encore "inconnue". Elle y était invité afin de rencontrer son "futur" époux. Cela ne l'enchantait pas mais elle n'avait gère le choix, le devoir c'est le devoir.

Ce qui intéressait la demoiselle c'était enrichir sa soif de connaissance, elle demanderait à ce qu'on lui raconte des histoires sur ce pays très intriguant.

Et puis, elle voulait connaître les coutumes de ce pays. Après tout si elle devait épouser un écossais il fallait s’acclimater des traditions.

Celui qui la conduisait à destination lui annonça.

Nous y voici...

La jeune fille descendit alors de son "véhicule" prenant soin de ne pas s'empierger dans sa robe puis regarda en direction du domaine. C'était magnifique et différent de ce qu'elle connaissait.

========================

Nathaniel se trouvait dans sa grande demeure, aujourd'hui il recevait la visite de famille "voisine" pour régler quelques détails. Il savait se montrer dur en affaire. Beuacoup de familles voulaient lui proposer leur fille en mariage pour sceller une alliance mais le jeune Laird n'était guère intéressé.

Il avait une pensée pour son défunt père qu'il avait récemment perdu. Il ferait tout pour être à sa hauteur et continuer à honorer sa famille.

Hors ligne

 

#1057 2013-07-08 19:21:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(*une tortue passe par là et lève la tête* Si tu as besoin d'un résumé pour mieux savoir où se situent les personnages ou comprendre certaines situations, Mimi', je peux t'en faire un sans problème ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1058 2013-07-08 19:26:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(oui je veux bien nono stp, normalement dans fusion transpa va bouger un de ses perso pour toi donc je te le dis pour que tu surveilles car je ne sais pas si du coup tu regardes  ^^)

Hors ligne

 

#1059 2013-07-08 21:02:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'accord ! ^^ Mais je risque d'oublier certains personnage que je n'ai pas "vu" depuis longtemps par contre ...

Avant tout, la plus grosse concentration de personnage dans le même lieu, et pratiquement tout les personnages, se trouvent au château du Laird Jamies (personnage de Pensi') car le frère de ce dernier, Norton (perso' de Marie') s'est marié avec Sheena Fergusson (perso' de Pensi'). Aussi, nous sommes au bout du troisième jour, dernier jour des festivités, cependant les convives sont invités à rester pour le mariage de Jamies Mackinnion et Rosalya Mcintosh (Mon perso') ...

Pour faire plus simple, je pense que je vais faire un résumé de chaque personnage XD

-Jamies (perso de Pensi') : Se trouve actuellement dans la salle des convives pour le déjeuner, assis à table pour le repas. Il est le Laird des Mackinnion, frère de Norton et cousin de Gabriel (mon perso'). Il est le fiancé de Rosalya Mcintosh (mon perso') et son mariage se déroule demain. Il est principalement le Laird ayant le plus d'allainces avec les clans et pays voisins.
Famille : Norton (frère)-Alyss/Alice/Lacie (cousines)-Elisa (cousine)-Gabriel (cousin).

-Norton Mackinnion (perso' de Marie) : Frère de Jamies, marié à Sheena. Il ne semble pas vouloir obliger Sheena à l'aimer ...
Famille : Même que Jamies.

-Rosalya Mcintosh (mon perso') : Soeur jumelle du Laird Edward Mcintosh (Mon perso'), elle est la fiancée de Jamies. Est actuellement dans la salle des convives, se faisant passer pour son frère, et donc un homme. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son jumeau ... Anciennement fiancé à un certain Jack qui la maltraité, elle l'a tué de ses propres mains, et a eut un enfant non voulue de lui : la petite Ange.
Elle est malade et il ne lui reste que maximum 5 ans à vivre. Elle est sceptique sur son mariage, semble commencer à apprécier Jamies, lui accorde sa confiance, mais ne peut pas encore l'aimer.
Famille : Edward (jumeau)-Freya (soeur cadette)-Alyss/Lacie/Alice (cousines éloignées)-Marie (cousine éloignée)-Elisa (cousine éloignée)


-Edward Mcintosh (mon perso') : Frère jumeau de Rosalya et Laird du clan Mcintosh. Il est fiancée à Winter Lowander (perso' de Laloukou). Actuellement, il se fait passer pour sa soeur et est assis aux côtés de Jamies sans que ce dernier ignore l'échange d'identité des jumeaux. Jamies l'a embrassé par surprise, et disons qu'Edward en veut à sa soeur de ne pas l'avoir prévenu XD
Famille : Même que Rosalya.

-Marie Tudor (perso' de Pensi') : Fille de Mary Tudor, elle est folle amoureuse de Jamies. Raison pour laquelle elle a empoisonné son ancien fiancé, le prince Antonio d'Espagne. Actuellement sans fiancé fixe (à part pour ton perso' si c'est ça ...).
Famille : Elisa (cousine)-Alyss/Alice/Lacie (cousine)-Mirianne (tante)

-Elisa Tudor (perso' de Pensi') Fille d'Elizabeth Tudor, elle n'était pas désirée et ses rapports avec sa mère sont donc très tendus. Elle est fiancée à Nartrach (perso' de Louane). Actuellement, elle est dans les écuries (je crois) avec son futur époux, ils reviennent de balade.
Famille : Marie (cousine)-Alyss/Alice/Lacie (cousines)-Mirianne (tante)

-Alyss/Alice/Lacie Tudor (mes persos') Soeurs triplettes, elles se ressemblent beaucoup physiquement. Petites-filles du défunt roi Henry 8 Tudor.
Alyss est l'albinos et l'aînée des trois, fiancée de d'Edgar (perso' de Pensi'). D'un tempérament enflammée, elle est assez cruelle envers ses ennemis mais surtout enfantine. Actuellement, elle dort sur le dos de sa siamoise :Alice.
Alice est la soeur siamoise (attachée par la main) d'Alyss. C'est la brune, fiancée à Rain. Elle est calme et adore la viande ... elle aimerait sortir Edgar des ténèbres de son passé.
Lacie : la troisième de la fratrie, mais la plus mature. Fiancée à personne, elle est cependant captive dans les cachots du château. En effet, le prince Antonio d'Espagne voudrait l'épouser mais elle refuse, pour cela il l'a enfermé dans l'idée de la faire craquer ... Elle a des cheveux noirs et les yeux rouges.

-Edgar et Rain Gawain (perso de Pensi') : Frères, ils sont les fils d'un vieil ami de Jamies, aujourd'hui décédé. Ils se détestent mutuellement pour une affaire qui semble liée à une femme ... Edgar, l'aîné et albinos, est fiancé à Alyss et Rain le cadet doit épouser Alice.
Edgar est parmis les convives, et Rain, je ne sais pas ...

-Antonio d'Espagne (Perso' de Pens') : Prince héritier d'Espagne, il est l'ancien fiancé de Marie. Empoisonnée par cette derière, il doit se faire soigner au plus vite par Loreileî (perso' de Colinegri).
Actuellement, il est dans les cachots en pleine conversation avec Lacie. Il désire épouser cette dernière, mais elle le refuse alors il l'a enfermé ...


-Loreileî Martin (perso' de Coline') : Fille du Laird des Martins, elle est amie avec Rosalya. Fille rebelle, elle n'est pas pour les mariages arrangés ni pour les Lairds. Ses rapports avec Jamies sont tendus ... Elle est actuellement dans la salle des convives ...

-Effie McAffe (perso' de Taemi) : Fille unique du Laird des McAffe, elle est fiancée (de force) au roi d'Ecosse, Will Dark. La veille, elle a fait connaissance de Freya Mcintosh ... Et de son futur époux. Elle tentera de s'échapper mais se fera rattraper. Actuellement, le roi des Ecossais vient de la mettre sous la responsabilité des gardes ....

-Reed Sinbad (perso' de Taemi) : Fils adoptif du laird des Sinbad, il est le fiancé de Freya Mcinstosh. La veille, il a rencontré un étrange homme, Rosald (voir fiche à la première page ) avec qui il ne s'entends pas très bien mais qui l'intrigue ...
Actuellement, il vient de rencontrer Freya mais Rosald est venu s'immiscer dans la conversation en déclarant connaître Reed, ce que ce dernier refute catégoriquement ...

-Will Dark (perso de Pensi') : Actuel roi d'Ecosse, il s'est rendu aux festivités chez les Mackinnion pour annoncer ses fiançailles à la principale concernée : Effie McAffe. Freya était présente à cette annonce ... Il désire épouser Effie mais est trop direct et se fait presque détester de cette dernière en la rattrapant lors de sa fugue et en la mettant sous la responsabilité des gardes ...
Il rentre au château ...

-Freya mcintosh (mon perso') Soeur cadette des jumeaux Rosalya et Edward, elle n'est pas en train bon terme avec eux. L'une de ses soeurs est morte en couche à la suite d'un mariage, elle refuse donc d'épouser quelqu'un. Fiancée de Reed, elle vient de recontrer ce dernier juste avant qu'un certain Rosald ne s'incruste dans la conversation.
Elle a tenté la veille de devenir amie avec Effie McAffe avant que cette dernière n'apprenne être future épouse de Will dark ... Freya ne sait pas où se trouve son éie" et s'inquiète pour elle ...

-François II de France : Roi de France, fiancé de Mirianne Howard, il est autoritaire et aimerait étrangement que cette dernière le haîsse ... Il est actuellemment en train de rejoindre son bureau avec sa fiancée. Il est menotté à elle, puisque cette dernière a voulu s'échapper, il l'a garde sous sa surveillance ...
Frère de Victoire et cousin de ton perso'.

-Mirianne Howard (perso' Pensi') : Fille de catherine Howard et d'henry 8, c'est la soeur de la reine Mary Tudor et d'Elizabeth Tudor. Fiancée de François, elle ne l'aime pas et refuse de le haîr pour ne pas lui accorder satisfaction ... Elle en enchainée à lui à la suite d'une fugue et tente de découvrir le mystère qui se cache derrière leur mariage qui n'est pas que de convenance ... Elle vient de se rendre compte qu'ils étaient amis d'enfance dans le passé ...

-Victoire de France (mon perso'): Soeur de François, elle le déteste car il est à l'origine de la mort de son aimée, Charles. Actuellement dans les écuries, son fiancée Damon, chef des armées d'Angleterre, tente de la raisonner alors qu'elle s'enfuir ... Ce dernier est celui qui a tué Charles en guerre mais elle ne le tient pas pour responsable ...

-Lily Greenlad(perso' de Qoo) : Membre de la famille Martin, elle est fiancée à Gabriel mackinnion. Ils viennent de se rencontrer et sont dans la salle des convives ...
C'est une fille plutôt obéissante et ayant eut une éducation très stricte

-Gabriel (mon perso) : Cousin de Jamies, il est le fiancé de Lily. Ambassadeur, il est au service du roi d'Ecosse et revient tout juste de France. Il est ami avec Victoire, et anciennement avec François avant que tout ne dégénère avec un drame encore méconnu ... Il est actuellement aux côtés de Lili.

Il reste encore Seiko des Sinbad (perso de Qoo) et Joey (perso' de pensi') qui sont fiancés. Ils se trouvent dans la salle des convives et disont jouent un peu au chat et à la souris ... Joey est très séductrice, mais Seiko est futé et plutôt distant ...

J'ai l'impression d'en avoir oublié, si oui, excuez-moi mais là je ne m'en souviens plus dans l'immédiat XD

Pardon si c'est un peu brouillon ^^'


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1060 2013-07-09 00:28:39

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Oulala, il y a bien trop de personnages. XD
Coucou, Mimi'~ Bienvenue °D

Si quelqu'un a besoin d'un personnage, je peux en créer un mais, pas de garantis quant aux réponses régulières °D ]

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
Bien que n'ayant pas encore épousé Freya, cela ne lui plut guère de voir un autre faire la cour ou un compliment — quoique vrai — à sa « fiancée ». Il pouvait ne pas l'admettre mais, les faits étaient là. Et ils étaient forcés d'admettre que bien que leurs volontés étaient contre ce mariage, ils ne tireraient rien de bon face à leurs « parents ». L'argent, les alliances et la paix ; voilà tout ce qui leur plaisaient.

De plus, le fait que Rosald lui tende la main n'eut pour effet que de le crisper un peu plus. Evidemment, il ne pouvait pas refuser une marque de politesse de la part d'un autre et devant une lady, qui plus est. De ce fait, il la lui serra à contre-cœur et arbora un sourire qui ressembla plus à un rictus qu'autre chose.

Je... Je n'oublierais sûrement pas la femme que le laird a choisi comme ma future épouse. Ce serait insultant envers elle et envers moi. Après tout, bien que je sois plus enclin à l'entretien du corps plutôt que celui de l'esprit, j'ai encore assez de mémoire pour me souvenir de gens importants.

En tenant la main de son interlocuteur, Reed resserra de plus en plus sa poigne, presque prêt à lui écraser la main. C'était quasiment comme un signal muet pour lui intimer le silence. Il ne voulait absolument pas que Freya se fasse de mauvaises opinions sur son compte. Elle était parfaite pour lui et si elle ne voulait pas l'épouser, il ferait en sorte qu'elle l'aime. Voilà tout.

Mais... Puisque je ne me souviens pas de vous, il se peut que notre rencontre fut trop courte pour encore l'avoir à l'esprit. En soit, enchanté de faire votre connaissance, monsieur... Rosald ?

Reed fit mine de se souvenir de son nom, ce dernier l'ayant prononcé quelques instants auparavant. Cependant, la vérité était qu'il s'en était toujours souvenu. Il ne voulu juste pas se l'avouer.


http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[ Alala, qu'est-ce que je vais faire d'elle maintenant ? °D ]

Lorsque l'autre la lâcha enfin, la sensation de liberté lui insuffla un peu plus de passion mais, cela fut de courte de durée. Même en entrant au palais, il ne l'avait pas lâché. Et il lui avait répliqué que même entre ses affaires d'état, il avait le temps d'haïr. Voulait-il sous-entendre qu'il la haïssait lui aussi ? Ou bien, voulait-il seulement avoir la satisfaction de la contredire ? Des deux cas, elle n'en préférait aucun. L'un comme l'autre l'énervait en tout point.

Tu la surveilleras, la nuit comme le jour, et si elle tente une nouvelle fois de s'enfuir, je te tiens pour responsable, dit-il d'une voix ferme et dissuasive.

Effie se sentait comme un objet que l'on abandonnait aux soins d'un autre. Le Roi, en la « confiant » au garde, la montra du doigt, lui donnant l'impression qu'elle demeurait indigne de tout respect. Pourtant, elle était une Lady ! Elle était même fille du Laird des McAffe ! Pourquoi continuait-il à paraître si mauvais à son égard ? Même sa réponse, elle ne la comprit pas. « Être moins effarouchée » ? Mais que voulait-il dire par cela ? Effie était une jeune femme éduquée de la meilleure façon qui soit. Elle n'avait pas à se montrer moins « effarouchée » comme il le disait si bien ! Après tout, toutes personnes apprenant une nouvelle de cette envergure réagirait de la même manière !

Que signifiait le mot « mariage » de toute façon ? Une bague passée au doigt pour signifier l'appartenance à quelqu'un ? Un partenaire pour s'aider dans la confection de sa descendance ? Un moyen efficace pour devenir plus puissant ? Effie n'aimait pas cette définition. Pour elle, des alliances se faisaient entre deux amants. Et qui disait amant, disait Amour. Là, ce n'était pas le cas. Elle haïssait le Roi et le méprisait pour ses agissements. Elle haïssait également le garde qui la regardait presque en louchant.

* Bah quoi ? T'as jamais vu une femme ou quoi ? pesta-t-elle intérieurement en allant s'enfermer dans sa chambre réservée.

Évidemment, on la suivit. C'était l'ordre du Roi après tout. Effie trouva le garde absolument grotesque. Pourquoi avoir peur d'une parole ? Le Roi était humain, tout comme lui et elle. Pourtant, il en avait peur comme du Diable. La jeune femme soupira, constatant les dégâts de cette altercation sur sa robe. Poussiéreuse, devenue verte, presque déchirée à certains endroits... Elle était bonne pour la poubelle ! Cependant, cela correspondait exactement aux ravages que son cœur avait subi en un jour.

La Lady se jeta sur le lit orné de pierreries pouvant régler les dettes des plus pauvres, se recroquevillant sur elle-même sans se laver, ni se changer. Son ventre fit alors un léger bruit. Elle avait faim. Ce matin, en s'enfuyant, elle n'avait pas mangé et elle en subissait à présent les conséquences. Le Roi avait gagné, son corps le lui disait de voix haute et cela la rebuta encore plus.

Gagner ? Jamais de la vie ! Je ne l'admettrais jamais ! s'exclama-t-elle pour elle-même en regardant le plafond. Il faut que je sorte d'ici, je ne peux pas être enfermée comme cela ! C'est porter atteinte à ma dignité ! Garde, Roi ou n'importe qui, je m'en irais !

Dernière modification par taemi (2013-07-09 03:06:55)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1061 2013-07-09 05:08:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bonjour ! Alors, il s'est passé pas mal de chose en peu de temps, ici !

Nono' - Un grand merci à toi d,avoir fait le résumé de tout les personnages ! Ceux qur tu as oublié son Élisa (mon perso) et Nartrach (perso de Laloukou), il reviennent d'une balade à cheval.

Qoo - Tu veux pas me faciliter la vie, hein ? Je t'avais juste demander un gars pour la fille de Mimi' et toi tu me crée en plus une fille ! XD Tes peros sont inscrit, ton gars est fiancé à la fille de Mimi'. Voici les nouveaux mariages arrangés :

Mary d'Ire Tudor - Avec le gars à Mimi'
Fille de Mimi' - Masuku Kega

Ce qui fait qui nous manque toujours un gars ! Tu peux créer un nouveau perso de sexe masculin Taemi ?

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Derien, cela me fait plaisir de complimenter une dame quand les propos que j'énonce sont véridiques, dit-il, charmeur, profitant du fait que Reed ne semblait pas apprécier qu'il drague cette femme qui était sa fiancée. Mais pour lui, fiancée ou pas, il s'en fichait totalement !

Rosald sourit gentiment à la lady avant de reporter son attention sur Reed. Ce dernier lui serrait la main ave force ce qui ne fit qu'accentuer le sourire du jeune homme qui se doutait bien que le garde se souvenait de lui très clairement même.

-Trop courte ? Vous vous moquez j'espère ! s'exclama le fils de Jeanne Grey en éclatant de rire. N'est-ce pas vous qui a accepté un marché pour pouvoir discuter plus longtemps avec moi en échange de quoi je vous révélais qui j'étais réellement ? Et si ma mémoire est bonne, n'avez-vous pas hésité au moins cinq fois avant de vous décider à partir ?

Ensuite, pour ne pas se faire prendre pour un fou par Freya, il se tourna légèrement vers elle et s'expliqua.

-Je dis la vérité, demoiselle, rassurez-vous ! Aurais-je pu inventer un si gros mensonge en si peu de temps ? Quoi qu'il en dise : Je crois que la mémoire de votre fiancé lui fait défaut !

Baissant les yeux, il remarqua que son interlocuteur de sexe masculin ne lui avait toujours pas lâcher la main, ce qui, bien évidement, le fit sourire.

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

-Merci ... J'apprécies les femmes qui savent reconnaître les bons dirigeant, bien que je ne le sois pas encore, dit-il sans aucune animosité, presque aussi neutre que Lacie.

D'un geste précis et vif, il retira les clefs de son cou et débarra la cellule. On entendit un "Clic" sonor puis la porte en grillardée s'ouvrit dans un bruit sourd. Antonio entra, bloquant la sortit avec son corps. Certes, il faisait confiance à la jeune femme mais on n'était jamais trop prudent. Valait mieux prévenir que guérir, ne dit-on pas ? Son sourire s'agrandit et tel un taureau attiré par les yeux écarlates de Lacie, il se rua sur la jeune fille ... L'héritier la plaqua au mur avant de la prendre dans ses bras façon "chevalier servant, prince". Poussant la porte de nouveau avec son pied, le jeune homme sortit de la cellule, son fardeau en main.

-J'autoriserai bien sûr vos soeurs à vous rendre visite, de toute façon je doute fortement qu'elles auraient attendus d'avoir mon accord ... fit-il avec un sourire en coin en baissant les yeux vers la tignasse brune foncée qu'il transportait dans ses bras musclé

Il monta les escalier qui menaient à la tour Sud.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

François venait de confirmer ce qu'elle pensait. Comment un garçon qui dans l'enfance était si charmant avait-il pu devenir ce ... l'homme avec lequel elle était fiancée aujourd'hui ? C'était exactement la nature de la question que lui posa son ancien ami d'enfance. Elle ne pouvait y répondre, elle ne possédait nullement de réponses ...

-Ça s'est sûr ... murmura-t-elle sarcastiquement cependant quand il lui dit qu'il n'était plus le gamin qu'elle avait connu.

Peut-être que si la danseuse creusait un peu, elle finirait par obtenir réponse sans même avoir à la chercher plus profondément. Qui sait ?

-Parce que vous l'avez voulu, tout simplement, finit-elle par répondre.

Quel autre raison était-elle envisageable ? Si François avait ce comportement et ne tentait rien pour changer c'était forcément parce qu'il l'avait voulu !

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

La réponse de Seiko la désamorça un peu mais la jeune femme ne se laissa pas abattre pour autant. La cherchait-il ? Faisait-il exprès de presque repousser ses avances ?

-J'en penses que votre veux de chasteté sera bientôt rompu de part parce que un jour ou l'autre vous succomberez à mes charmes et d'une autre part car le mariage vous y forçera. Vous n'êtes pas sans savoir que pour qu'un mariage soit validé, il faut le consumé, n'est-ce pas ? dit-elle se hérissant légèrement et se retenant de donner une bonne gifle à son fiancé avant de tourner violemment les talons, rassurez-vous, ce n'était pas l'envie qui manquait !

Joey était comme ça : elle aimait jouer sur la corde raide, faire des allusions, être parfois trop direct ou alors tourner alentours du pots pendant des heures sans jamais révéler sa véritable intention.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Suite au départ de sa fiancée avec le garde, il se retrouva seul. Seul et colérique. Le jeune homme ferma les yeux quelque secondes avant de donner un violent coup de poing dans le mur. Pourquoi avait-il laisser dégéné les choses à un tel point ? Certes, il était le roi et tout ses sujets lui devaient obéissance, Effie n'y faisait pas exception, mais maintenant cette dernière allait très certainement le détester à vie. Comment ferait-il pour avoir des descendants ? Ah et puis ! Pourquoi se posait-il la question ? Il n'avait pas besoin de l'avis de sa future femme ou de consentemment pour avoir des héritiers ... Will était-il entraîne de changer ? Non, seulement un côté de sa personnalité qu'il avait depuis longtemsp oublié refaisait surface, maintenant, au moment où il s'y attendant le moins.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1062 2013-07-09 11:05:35

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

Magnifique résumer, Nono :')
Pensi : Désolée >< J'ai cru qu'il fallait équilibrer les hommes et les femmes ><

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko se mit à rire, remarquant le léger énervement de sa fiancée. Il pencha la tête sur le côté, regardant la jeune femme. Il secoua la tête et déclara :

- Vous savez que, là où j'ai passé mon enfance, les gens faux obtiennent le même sort que les arnaqueurs. Nous n'aimons pas ceux qui ne sont pas francs.

Il sembla réfléchir un instant et continua :

- Je vais être franc avec vous. Je préférerai dix milles fois retourner d'où je viens plutôt que d'être ici. Ici, on me hait et j'hais on. Pour ce qui est de vous... Si nous nous marions, je ne pense pas que je resterai beaucoup avec vous. J'ai déjà une vie. Ailleurs.

Il haussa les épaules, tourna la tête pour regarder la salle, puis regarda la jolie Joey. Il continua encore, avec un sourire aimable :

- Libre à vous d'annuler ce mariage si vous le voulez. Ils espèrent tous me caser, me remettre "dans le droit chemin", comme ils disent.

Il secoua la tête une nouvelle fois.




http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Le jeune homme éclata de rire et Lili cru qu'elle avait dit une bêtise. Puis, elle rougit encore une fois face aux paroles de son fiancé. Elle murmura un "Arrêtez de me faire des compliments" presque inaudible. Mais avec un large sourire sur les lèvres. En réalité, elle était plutôt contente de plaire au beau jeune homme qu'était Gabriel. Lorsqu'elle releva les yeux, son fiancé la complimenta encore et Lili fit une petite grimace, rougissant encore. Elle se força à répondre, les sourcils froncés par l'effort :

- Merci. Vous aussi, vous êtes très charmants. Je suppose qu'un bon nombre de demoiselles préféreraient être à ma place...

Elle regarda autour d'elle.


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1063 2013-07-09 13:04:11

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Euh okay °D
J'ai le droit de faire un "Campbell" en Ecosse ? 8D
Ah et aussi de le faire très arrogant, énervant, narcissique, ... Bref, un méchant un vrai qui n'en fait qu'à sa tête ? °D

Naaaan, Rosaaaald XD
WHY DID YOU DO THAT D8 ]

Pseudo: Taemi
Nom et prénom: Campbell Kenan
Familles: Campbell ? °D
Statue: Fils aîné du Laird.
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans.
Sexe: Masculin.
Histoire:Oh, qu'il est beau... ! On dirait une nymphe... !

Nymphe ? Oui, bien sûr ; c'était d'ailleurs mon deuxième prénom. Comme eux, j'étais un monstre absolument somptueux et écœurant à la fois. Regardez-moi et admirez-moi dans toute ma splendeur.

L'eau et moi, nous ne faisions qu'un. Et je me plaisais à me baigner chaque matin pendant une heure au moins. Le bout de mes doigts en devenaient alors souvent fripés mais, je n'en avais cure. Cela me rappelait sûrement l'époque où je n'étais pas encore né. Car je suis immergé dans les péchés humains, ce qui ne me rend que plus beau.

D'un autre côté, mon père ne m'aimait que passablement. Il donnait équitablement une part d'amour à chacun de ses fils. Soit une part infime de son minuscule amour pour ses sept garnements. Pourtant, j'étais spécial. J'étais Kenan et j'étais le fils traité comme un roi. J'étais également l'aîné, c'était évident. Mais plus que cela, je possédais un secret, un mystère qu'il n'était pas encore prêt à révéler. C'était un secret concernant ma naissance. Amenez-moi vos plus belles offrandes et peut-être, je vous le dirais.

Je ne les ai jamais aimé. Ni ma famille, ni mes domestiques. Tous étaient si ennuyeux, toujours à vouloir me faire apprendre des leçons inutiles. Je ne suivais pas les étiquettes et je m'en portais très bien. Je savais de toute façon que mon père allait me marier. Et quoique ma fiancée aurait pu en penser, elle allait me servir de divertissement pour le reste de sa vie... Hahaha, suis-je bête ! Elle allait sûrement me trouver exquis ! Osez m'acclamer ! Je suis un être doué... Un génie de la perfidie.

L'Amour ? Je ne connaissais pas. C'était sûrement l'argument que certains idiots utilisaient pour fuir l'inévitable. L'Amour n'était rien que du vent, rien qu'une illusion à laquelle ils voulaient croire car ils étaient égoïstes. Le mariage était une notion fondamentale dans la société. Même moi, je le savais et n'étais pas contre. Cela permettait d'arrêter momentanément les guerres civiles entre la France et l’Écosse mais également, les guerres entre les clans. En somme, c'était comme le joujou que l'on donnait au bébé braillard pour le calmer. La faiblesse humaine causera notre perte, j'en suis certain.

Vouloir me changer était totalement dérisoire. C'était assurément une bêtise destinée aux faibles. Kenan, moi, je n'avais pas à changer ; je me trouvais parfait. J'étais l'œuvre parfaite d'un dieu ayant crée le Bien et le Mal dans un même monde. Personne n'a jamais réussi à me rendre ni plus bon, ni plus mauvais. Enfant déjà, j'étais le pire scélérat qui pouvait exister. Toutefois, mon père ne me disait rien, terrifié par le pouvoir muet que je pouvais utiliser. La Haine, la peur, le désespoir ; des sentiments qui me siéent à merveille.

Je n'avais pas de projet pour mon futur, je n'en voyais pas l'intérêt. Je vivais le moment présent, j'étais partisan du Carpe Diem et, m'imaginer vieux, fripé et voûté ne m'enchantait guère. J'avais beau être une sublime créature, il n'empêchait pas que je vieillissais encore. C'était bien pour cela que j'avais perdu foi en Dieu. S'il avait réellement existé, n'aurait-il pas écouté mon vœu ? J'étais un chef-d'œuvre, j'étais son art ! Puisque je suis tout de même humain.


Image ou description: http://www.zerochan.net/1277965
Vous le savez tout aussi bien que moi, je suis fabuleusement séduisant. Tout le pays l'a déjà entendu, au moins une fois dans sa vie.

Quel bel homme ! C'est vraiment un fils des Campbell, lui...

Oui, j'ai omis oublié ce détail. Ma famille est une famille noble mais aussi, une famille de jeunes éphèbes. Nous sommes chacun différents mais similairement beaux. Pour ma part, j'incarne le Mal magnifié.

Mes cheveux et mes yeux sont de sublimes perles noires, si rares et convoitées que rien ne peut rivaliser avec. Mais, j'ai aussi une peau laiteuse qui contraste avec le sombre de ces attributs. C'est un véritable trésor blanc, lisse et plus cher que n'importe quoi en ce monde. J'en suis vraiment fier ; je suis si fier de moi.

Mes traits sont fins ; j'ai une musculature délicate qui en fait pâlir plus d'un. Mon visage, que tous veulent, est ovale et suit la forme d'une main en coupe. Je suis vraiment fait pour qu'on m'aime. Je suis grand, pas immensément grand, juste assez pour vous faire sentir ridicule à mon côté. Je ne suis pas massif, je ne suis pas un sac-à-viande après tout.

Je n'ai pas besoin d'artifice, je n'ai pas besoin de perruque ou de poudre pour être délicieux. Je trouve également qu'il n'est pas nécessaire de m'habiller correctement pour être présentable. Je le suis en toute circonstance, même au réveil le matin.

J'aime me revêtir d'habits dispendieux comme de la fourrure ou de la soie. Mon père me dit jamais non et ma garde-robe en est conséquemment remplie. Je ne suis absolument pas excentrique, juste qu'il faut que tous comprennent ma réelle valeur. Je suis cher.

D'ailleurs, pour ne rien enlever à ma beauté, je m'arrêterais là dans ma description. Je suis trop fabuleux. Possédez-moi pour mieux me voir, pour mieux m'apprécier... si vous y parvenez cependant.


Autre: Je suis né un 11 Décembre ; offrez-moi des cadeaux, d'accord ? ...Quoique, tous les jours, c'est mon anniversaire. Hahahaha !

Code:

[b]Pseudo:[/b] Taemi
[b]Nom et prénom:[/b] Campbell Kenan
[b]Familles:[/b] Campbell ? °D
[b]Statue:[/b] Fils aîné du Laird.
[b]Âge(entre 13 et 25 ans):[/b] 20 ans.
[b]Sexe:[/b] Masculin.
[b]Histoire:[/b] — [b]Oh, qu'il est beau... ! On dirait une nymphe... ![/b]

Nymphe ? Oui, bien sûr ; c'était d'ailleurs mon deuxième prénom. Comme eux, j'étais un monstre absolument somptueux et écœurant à la fois. [i]Regardez-moi et admirez-moi dans toute ma splendeur.[/i]

L'eau et moi, nous ne faisions qu'un. Et je me plaisais à me baigner chaque matin pendant une heure au moins. Le bout de mes doigts en devenaient alors souvent fripés mais, je n'en avais cure. Cela me rappelait sûrement l'époque où je n'étais pas encore né. [i]Car je suis immergé dans les péchés humains, ce qui ne me rend que plus beau.[/i]

D'un autre côté, mon père ne m'aimait que passablement. Il donnait équitablement une part d'amour à chacun de ses fils. Soit une part infime de son minuscule amour pour ses sept garnements. Pourtant, j'étais spécial. J'étais Kenan et j'étais le fils traité comme un roi. J'étais également l'aîné, c'était évident. Mais plus que cela, je possédais un secret, un mystère qu'il n'était pas encore prêt à révéler. C'était un secret concernant ma naissance. [i]Amenez-moi vos plus belles offrandes et peut-être, je vous le dirais.[/i]

Je ne les ai jamais aimé. Ni ma famille, ni mes domestiques. Tous étaient si ennuyeux, toujours à vouloir me faire apprendre des leçons inutiles. Je ne suivais pas les étiquettes et je m'en portais très bien. Je savais de toute façon que mon père allait me marier. Et quoique ma fiancée aurait pu en penser, elle allait me servir de divertissement pour le reste de sa vie... Hahaha, suis-je bête ! Elle allait sûrement me trouver exquis ! [i]Osez m'acclamer ! Je suis un être doué... Un génie de la perfidie.[/i]

L'Amour ? Je ne connaissais pas. C'était sûrement l'argument que certains idiots utilisaient pour fuir l'inévitable. L'Amour n'était rien que du vent, rien qu'une illusion à laquelle ils voulaient croire car ils étaient égoïstes. Le mariage était une notion fondamentale dans la société. Même moi, je le savais et n'étais pas contre. Cela permettait d'arrêter momentanément les guerres civiles entre la France et l’Écosse mais également, les guerres entre les clans. En somme, c'était comme le joujou que l'on donnait au bébé braillard pour le calmer. [i]La faiblesse humaine causera notre perte, j'en suis certain.[/i]

Vouloir me changer était totalement dérisoire. C'était assurément une bêtise destinée aux faibles. Kenan, moi, je n'avais pas à changer ; je me trouvais parfait. J'étais l'œuvre parfaite d'un dieu ayant crée le Bien et le Mal dans un même monde. Personne n'a jamais réussi à me rendre ni plus bon, ni plus mauvais. Enfant déjà, j'étais le pire scélérat qui pouvait exister. Toutefois, mon père ne me disait rien, terrifié par le pouvoir muet que je pouvais utiliser. [i]La Haine, la peur, le désespoir ; des sentiments qui me siéent à merveille.[/i]

Je n'avais pas de projet pour mon futur, je n'en voyais pas l'intérêt. Je vivais le moment présent, j'étais partisan du Carpe Diem et, m'imaginer vieux, fripé et voûté ne m'enchantait guère. J'avais beau être une sublime créature, il n'empêchait pas que je vieillissais encore. C'était bien pour cela que j'avais perdu foi en Dieu. S'il avait réellement existé, n'aurait-il pas écouté mon vœu ? J'étais un chef-d'œuvre, j'étais [u]son[/u] art ! [i]Puisque je suis tout de même humain.[/i]


[b]Image ou description:[/b] http://www.zerochan.net/1277965
Vous le savez tout aussi bien que moi, je suis fabuleusement séduisant. Tout le pays l'a déjà entendu, au moins une fois dans sa vie.

— [b]Quel bel homme ! C'est vraiment un fils des Campbell, lui...[/b]

Oui, j'ai omis oublié ce détail. Ma famille est une famille noble mais aussi, une famille de jeunes éphèbes. Nous sommes chacun différents mais similairement beaux. Pour ma part, j'incarne le Mal magnifié.

Mes cheveux et mes yeux sont de sublimes perles noires, si rares et convoitées que rien ne peut rivaliser avec. Mais, j'ai aussi une peau laiteuse qui contraste avec le sombre de ces attributs. C'est un véritable trésor blanc, lisse et plus cher que n'importe quoi en ce monde. J'en suis vraiment fier ; je suis si fier de moi.

Mes traits sont fins ; j'ai une musculature délicate qui en fait pâlir plus d'un. Mon visage, que tous veulent, est ovale et suit la forme d'une main en coupe. Je suis vraiment fait pour qu'on m'aime. Je suis grand, pas immensément grand, juste assez pour vous faire sentir ridicule à mon côté. Je ne suis pas massif, je ne suis pas un sac-à-viande après tout.

Je n'ai pas besoin d'artifice, je n'ai pas besoin de perruque ou de poudre pour être délicieux. Je trouve également qu'il n'est pas nécessaire de m'habiller correctement pour être présentable. Je le suis en toute circonstance, même au réveil le matin.

J'aime me revêtir d'habits dispendieux comme de la fourrure ou de la soie. Mon père me dit jamais non et ma garde-robe en est conséquemment remplie. Je ne suis absolument pas excentrique, juste qu'il faut que tous comprennent ma réelle valeur. [i]Je suis cher.[/i]

D'ailleurs, pour ne rien enlever à ma beauté, je m'arrêterais là dans ma description. Je suis trop fabuleux. Possédez-moi pour mieux me voir, pour mieux m'apprécier... si vous y parvenez cependant.


[b]Autre:[/b] Je suis né un 11 Décembre ; offrez-moi des cadeaux, d'accord ? ...Quoique, tous les jours, c'est mon anniversaire. Hahahaha !

Pardon de la longueur, j'me suis lâchée on dirait °D !

Dernière modification par taemi (2013-07-09 15:49:38)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1064 2013-07-09 16:27:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Merci ! ^^ J'ai essayé de faire le plus complet possible mais il y a forcément des perso' que j'ai dû oublier ... C'est dur de résumé 43 pages XD

Mimi' : si tu as des questions sur les persos, n'hésite pas, on te répondra ... Enfin, pour ma part je le ferai ! ^^ )

Pensi' : Ah oui, Nartrach ... Je l'ai oublié ^^' Ah, mais j'en parle dans le "résumé Elisa" qui se trouve juste en dessous de Marie ... Pardon ! ^^'

Taemi : Ton nouveau perso à l'air ... Totalement excécrable et bien vaniteux XD Je me demande ce qu'il va donner en croisant les autres persos ... En tout cas, c'est une belle présentation, je l'adore ! ^^ )

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Le regard de la belle albinos se posa tour à tour sur Reed puis Rosald. Ne savant pas vraiment qui faire dans une telle situation, elle baissa finalement les yeux vers le sol. Son malaise pouvait se remarquer sur ses joues qui avaient prit une légère teinte rosée, ce qui faisait ressortir involontairement la blancheur de ses cheveux.

Cependant, la curiosité était trop forte, elle ne put s'empêcher de relever la tête pour regarder à nouveau les deux hommes. Cette situation était étrange ... Dérangeante pour la demoiselle qui ne voulait pas se permettre d'avoir d'avis sur la question d'un probable mensonge ou non de l'un et l'autre, mais aussi excitante dans le sens où, même si les principaux concernés e s'en rendaient peut-être pas compte, il se dégageait d'eux cette atmopshère mystérieuse qui avait le don d'éveiller l'intérêt de Freya. Le mystère était comme un aimant pour elle, et il n'était donc pas étonnant de la voir rôder dans les parages à chaque événement pouvant paraître bizarre ... Là où l'alcool ou la soif de pouvoir étaient les vices les plus rénuméraient parmis l'espèce humaine, la curiosité était certainement le plus gros défaut de la Lady ...

-Si j'avais su que ma rencontre avec mon futur mari se serait passé ainsi, je crois que je n'aurai pas hésité à venir ! C'est bien étrange, mais c'est ce qui fait le charme de ce moment présent ! Je ne vous connais nullement tous les deux, pourtant vous m'intriguez l'un et l'autre ...

Dit-elle néanmoins avec un petit rire amusé mais sans méchanceté, plutôt par surprise. La soeur des jumeaux ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait ou ce qui avait déclenché ceci, mais elle se sentait en confiance et c'était déjà un bon point, elle qui était pourtant si méfiante il y a quelques minutes encore.

-Serait-ce impolie de vous demander explications ou cela est possible ? Je ne tiens pas à être indiscrète, mais étant de nature curieuse, disons que j'ai la sale manie de vouloir résoudre les mystères m'entourant dès qu'ils se présentent ... Pour être franche, j'ai l'impression de me retrouver devant la scène d'un livre, sauf que je ne peux tourner la page pour satisfaire ma curiosité ...

Ajouta t-elle, sans brusquerie ou autre sentiment négatif qui aurait put trahir une malsaine intention. Ce qui n'était pas le cas heureusement ... Freya avait certes le défaut de la curiosité, mais pas celui de dévoiler ses découvertes au monde entier ... Chaque information découvert signifiait par la même occasion que les lèvres de la demoiselle resterait scellées ...

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Votre façon chevaleresque de me porter de s'accorde pas avec votre attitude de brute que vous avez eus en me plaquant contre le mur ... Puis-je savoir la raison d'une telle brutalité ? Je n'allait pas m'enfuir, je vous avais donné ma parole ... Je suis une femme d'honneur et je pensais pourtant vous l'avoir prouvé en restant enfermée dans le cachot alors que je ouvais très bien m'enfuir toute seule ...

Dit-elle, visiblemet vexée du comportement de son futur fiancé, enfin futur fiancé si elle acceptait de l'épouser, ce qui était loin d'être le cas dans le moment présent. Dans les bras d'Antonio, Lacie ne bougeait pas, restant aussi immobile qu'une frêle poupée de porcelaine. Enfin, poupée de porcelaine, oui, frêle non ... Car quand on voyait Alyss se battre et presque massacrer trois hommes à elle seule, on pouvait facilement se demander si la cadette des triplettes était plus pacifique que son aînée ou non ...

-Vous semblez cmmencer à les comprendre ... En effet, votre accord importe peu. Elles sont d'ailleurs déjà venue me voir hier ... C'est hier de ce fait que l'idée de vous voir agonisant est né dans l'esprit d'Alyss ... Je n'y suis pour rien, ses tendances meutrières se manifestent très excessivement quand elle haît quelqu'un ... En l'occurence, ce serait un paradis pour elle de vous transforer en charpie ... Pour le moment elle dort, mais évitez les escaliers de l'entrée principale, c'est là qu'elle se trouve ...

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Ceci est une réponse fort peu cherchée ... Je suis dans le regret de vous annoncer que ce que vous me dîtes n'est seulement qu'une conséquence. Vous devez chercher un fait, une raison pour laquelle j'ai donc décidé de devenir ainsi ... Vous m'avez traîté d'ignoble, de monstre, avez ensuite ajouté que j'étais sans pitié et enfin, que j'étais un insensible ... Mais pourquoi à votre avis je ne ressens plus de pitié ? Pour suis-je devenu insensible ?

Déclara t-il, dos toujours tourné à la jeune femme et continuant son chemin. Il arriva enfin devant la porte de son bureau qu'il ouvrit, donnant ainsi la réponse à Mirianne sur s précédente question : ils se rendaient dans le bureau.

-Vous ne réflechissez pas, vous vous laissez aller ... C'est moi qui vous donne les questions essenteilles sur lesquelles s'interroger, vous devrez le faire vous-même ... Votre intelligence n'est pas vraiment un atout pour vous, vous ne semblez pas en possèder en dehors de votre entêtement ...

http://img15.hostingpics.net/pics/245203bannireGabriel.png

-Peut-être ou peut-être pas, je ne saurai vous le dire. Je ne m'intéressais pas vraiment à un potentiel mariage jusqu'à ce que mon cousin ne m'apprenne qu'il avait trouver une demoiselle tout à fait adorable pour moi ... J'avoue avoir été sceptique à cette annonce, mais je pense que je vais lui en être reconnaissant vu que la demoiselle en question est justement très intéressante ...

Dit-il, amusé avant de regarder dans la direction des autres invités. Puis, reposant son attention sur sa fiancée, il déclara :

-Vous êtes venue seule ? Cela n'a pas été trop intimidant pour vous de vous rendre ainsi à la rencontre de votre futur mari sans savoir à quoi il ressemblait ? Pour ma part, j'avais déjà vu l'un de vos portraits et je croyais qu'il n'était pas très fidèle à la réalité ... Et vous voir confirme mes soupçons ... Vous êtes un nombre incalculable de fois plus charmante que la peinture !

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-09 17:46:22)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1065 2013-07-09 18:56:21

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Hahahaha~ Je sais que tout le monde l'aimera (le personnage) /PAN/ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[Monsieur n'est pas content ? Très bien, tant mieux même ! 8D]

Effie balaya la chambre du regard. Il n'y avait que des ornements inutiles et coûteux. Ne pouvaient-ils pas mieux gérer leur fortune plutôt que le dépenser ainsi ? Elle soupira, éreintée alors que la journée venait de débuter. Il n'était pas l'heure de s'endormir, il fallait qu'elle rentre. Les festivités passaient outre-mesure à présent. Mariage ou pas, il y en aurait bien d'autres et le sien surtout. Toutefois, elle n'avait pas l'intention de rester enfermée et surveillée à vie. Cela en devenait trop horrible à ses yeux. Elle était une femme libre, une femme qui avait besoin d'espace pour vivre. Ce Roi était tout ce qu'elle rejetait et maintenant, il était trop tard pour reculer.

Se redressant sur son lit, elle aperçut la fenêtre attenant à la cour. Parfait ! C'était tout ce qu'il lui fallait ! Elle sauta hors du lit et alla voir le garde se trouvant derrière la porte. Afin de pouvoir s'en aller, elle allait devoir l'éloigner. De ce fait, elle lui pria d'une voix piteuse, se découvrant un talent pour la comédie :

Oh, monsieur... Ce matin, je n'ai pas eu le temps de déjeuner... Ne pouvez-vous pas m'apporter de la nourriture ? Un rien suffira ! Je vous en prie...

Elle était tout de même une invitée, il ne pouvait pas la laisser mourir de faim. De ce fait, il partit en lui jetant un regard suspicieux avant. Il avait eu raison d'être méfiant envers elle mais, il restait néanmoins naïf. Ainsi, lorsqu'il disparu de sa vue, Effie ouvrit sa fenêtre et regarda en bas. Tout cela lui parut beaucoup plus loin que ce qu'elle pensait. Et si elle se blessait ? Sa Majesté irait encore se moquer d'elle.

Hors de question !

Se changeant rapidement, troquant sa robe de fête pour une robe en lin bleu, elle enjamba les bords de le fenêtre et soupira longuement pour se donner du courage. Soit elle passait par là, soit elle repassait devant le Roi. Il était évident qu'elle préférait cette issue.

[Est-ce qu'elle va sauter ? La suite dans le prochain épisode /PAN/ °D]


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png
[ Tout le monde est contre lui, alala °D ]

Ah, bon dieu ! Maintenant Freya le prenait pour un pitre. Il remerciait bien Rosald sarcastiquement. Il lui lâcha amèrement la main, recula d'un pas et soupira en passant une main distraite dans ses cheveux. Il semblait être à la recherche d'une idée : soit pour s'éloigner d'eux, soit pour éloigner l'autre homme. Toutefois, rien ne lui vint à l'esprit. Était-il forcé à subir l'humiliation dont il faisait preuve ?

Je n'aime pas qu'on se moque de moi. Je n'aime pas non plus les calomnies, déclara Reed sèchement.

Il n'aimait réellement pas ce Rosald qui lui riait au nez. Trop différent des autres, il ne savait pas comment réagir avec lui. Et pourquoi ne voulait-il pas le laisser tranquille par ailleurs ? Hier, il avait voulu partir à plusieurs reprises et voilà que maintenant, il ne voulait plus le lâcher. Quelle plaie. De plus, demoiselle Freya commençait à trouver cela amusant. Cela signifiait qu'elle avait redouté leur rencontre et avait hésité à venir le voir depuis qu'elle l'avait appris. Cela le peina malgré lui. Elle n'avait pas voulu le voir, même sans le connaître.

Il n'y a pas d'explications à fournir, cet homme est extravagant, c'est tout. Je ne le connais pas et je ne vois pas de quoi il parle. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'il fait là. Être curieux peut parfois avoir de bons côtés mais, lorsqu'il n'y a rien à découvrir...

Il lança un regard assassin à Rosald qui voulait le dissuader de rester ici. Il ne voulait pas lui parler. Pas maintenant en tout cas. Et surtout pas face à Freya. Cette dernière arborait en plus un sourire amusé. Elle devait bien rire de Reed et cela l'exaspéra.

Je pense que je vais rentrer au château pour me présenter aux autres convives... Je suis resté trop longtemps avec vous, fit-il en commençant à s'en aller.

[ Sorry, j'avais pas d'idées °D ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1066 2013-07-09 19:03:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(edit au fait merci nono pour ton résumé complet, elle est où Mary déjà? Je ne l'ai pas vu le lieu dans ton résumé.)

Mélodie contempla le domaine où elle venait arriver quand une de ses servantes lui adressa la parole avec énormément de respect Bienvenue.

- Pardonnez-moi de vous importuner madame mais je me demandais savez-vous comment s'appelle votre futur époux?

- Non je ne sais même pas à quoi il ressemble mais son père a accepté c'est que cela doit être un bon parti
dit-il feignant de sourire même si au fond ce mariage la préoccupait. Elle aurait voulu choisir son époux et être une femme pouvant prendre ses  propres décisions mais bon la société en avait décidé autrement.

Elle regarda assez fermement sa servante pour lui faire comprendre que de toute façon sa question était déplacée. La jeune femme pensa à rendre visite à son cousin après s'être installée chez son "futur" époux.

Hors ligne

 

#1067 2013-07-10 12:41:23

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

So... Mélodie = Fiancée de Kega et Kenan = Fiancé de Lou, c'est bien ça ?

http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega entre dans le château des Jamies comme une furie. Il venait tout juste d'apprendre qu'on l'avait fiancé à une femme qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais vue, et dont il n'avait jamais entendu parler d'ailleurs. Comment pouvait-on lui avoir fait ça ?! On avait essayé de le consoler en lui disant que son frère était dans le même cas que lui, mais ça ne le consolait pas. Pas du tout. Seiko avait le don de se mettre dans des situations impossible et de toujours s'en sortir indemne. Mais lui non. Et il ne voulait pas se marier !




http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Gabriel semblait très humble. La jeune fille lui sourit gentiment. Le jeune homme la complimenta encore, et Lili rougit encore. Elle fronça les sourcils, faussement énervée et déclara, les poings sur les hanches, avec une petite lueur amusée dans le regard :

- Monsieur, je  vous prierais de bien vouloir arrêter de me complimenter !

Elle resta un instant les sourcils froncés, mais sans pouvoir se retenir de sourire, fixant le jeune homme qui faisait bien une tête de plus qu'elle.

Dernière modification par Qoo. (2013-07-10 13:05:33)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1068 2013-07-10 13:07:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mélodie apprit par un des gardes du domaine que celui qu'on lui avait choisi comme époux était parti pour le château de Jamies Mackinnion, le château CastleMackinniom et qu'il ignorait quand celui-ci reviendrait. La jeune femme soupira. Cela commençait bien, elle avait fait un très long voyage et arrivé là il n'y avait personne pour l’accueillir. En tout cas, ce futur époux lui donnait déjà une très mauvaise impression, elle comprit rapidement qu'elle n'était pas la bienvenue.

La jeune fille ignorait également où se trouvaient ses cousins et espérait qu'il soit chez Jamies. Peut-être pouvaient-il l’accueillir? Elle décida d'aller sur le domaine de Jamies, après tout c'était celui qui était le moins éloigné, elle se remus alors en route.

Hors ligne

 

#1069 2013-07-11 19:21:09

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega fini par sortir de la salle principale, toujours comme une furie. Il s'arrêta, sembla vouloir balancer la plateau d'apéritif qu'une servante lui tendait, se résigna à boire une coupe de champagne et commença à faire les cent pas dans l'entrée, jetant un regard assassin à quiconque osait lui adresser la parole. Très vite, on lui laissa le plus de place possible, tandis que lui, continuait à marcher, le regard fixé au sol, les mains dans le dos, et les sourcils toujours aussi froncés.

Dernière modification par Qoo. (2013-07-11 19:22:24)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1070 2013-07-11 19:28:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mélodie était de nouveau sur le trajet dans son espèce de calèche si on peut appeler son "véhicule" ainsi même si c'était plutôt rudimentaire à son goût. Elle regardait le paysage à travers une sorte de fenêtre qui n'en était pas vraiment une. Elle trouvait le paysage magnifique. Après un bon moment, elle arriva dans le domaine des Jamies. Elle vit alors des gardes leur demandant d'annoncer sa présence auprès de celui à qui appartenait ce domaine. Les gardes s'exécutèrent tandis qu'elle attendait dehors, elle s'était présentée comme la cousine du roi de France.

Hors ligne

 

#1071 2013-07-12 06:23:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Bonjour et désolée de ma petite absence !

Qoo - C'est bien cela !

Mimi' - Mary ? Aux dernières nouvelles, elle est avec Julie le perso de Sophie. Mais comme cette dernière n,est pas passé depuis des mois disont que Mary est dans la grande salle avec les autres convives.

Taemi - Perso inscrit tu peux le jouer !

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp
(Je me suis bien marrée en écrivant sa réponse XD Pauvre Reed... Je le plains ! )

Rosald se mit à rire doucement. La réaction des deux jeunes gens l'amusait bien. D'un côté il y avait Reed qui était mal à l'aise et en colère contre lui et de l'autre Freya que la situation semblait intriguer et amuser tout autant.

-Voyons ! Je ne me moque pas ! d'exclama-t-il avec un sourire qui disait le contraire. Je ne fais qu'énoncer des faits !

Le jeune homme aux allures extravagants tourna ses yeux vairons vers la fiancée de son interlocuteur maculin.

-Ne l'écoutez pas ! La curiosité est le meilleur des défauts et je peux vous affirmer que cette histoire n'a pas finit de l'attiser !

Ensuite, le garde émit l'idée de partir ou plutôt s'éloigner de lui. Lui, le sauvage, moqueur, extravagants et étrange jeune hommeé. S'il y avait une chose que Rosald détestait plus que tout c'était que l'on se fie aux apparences et c'était ce qu'était entraîne de faire Reed, il le jugeait à cause de son physique. Mais est-ce qu'il avait choisit d'avoir les yeux vairons ?!? Ce n'était pas de sa faute après tout !

"Les apparences peuvent parfois être trompeuses..." pensa-t-il.

-Permettez-moi de vous accompagner, je n'ai pas encore annoncer ma présence au laird Jamies et si je ne veux pas dormir à la belle étoile cette nuit je dois aller le faire ! dit-il en rejoignant Reed à quelques pas de là. Vous venez avec nous ? demanda-t-il par la suite à Freya.

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

Un sourire s'étira sur ses lèvres.

-Ah, oui ? Vous pouviez vous enfuir toute seule ? Pouquoi ne pas l'avoir fait si vous craigniez pour vos soeurs vous auriez pu les amener avec vous et vous enfuir toutes les trois, alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? demanda-t-il, intrigué, esquivant la première question de la jeune femme qu'il tenait toujours dans ses bras.

Suite aux dires de la captive, il rebroussa chemin puis prit la route de la tour Ouest.

-J'aurais plaisir à combattre contre elle un jour si elle possède toujours ses tendances meurtrières.

Il finit par arriver, avec son fardeau, devant une porte de bois. Antonia la poussa puis entra dans la pièce ronde. Il y avait une fenêtre mais vue la hauteur de la tour, quiconque se risquerait à l'enjamber courerait à sa perte... Il y avait aussi un lit à baldaquin de couleur rose saumon qui trônait contre le mur de pierre grises, au pied de ce lit il y avait un gros et lourd coffre de bois vide qui avait sans doute autrefois contenu des jouets pour enfants. Avec tendresse, l'héritier d'Espagne déposa gentimer Lacie sur le lit. Ensuite, il se dirigea vers la porte puis il l'a barra avec une clef qu'il trouva accrochée contre le mur, il ne sortit pas de la pièce.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Je me suis aussi bien marrée pour la dernière réplique de Mirianne XD)

-Comment pourrais-je le savoir ? Vous n'êtes plus celui que vous étiez, je ne connais presque rien de vous. Je ne connais pas votre passé, je ne suis pas dans votre tête. Bien que je puis chercher une réponse à la question que vous me posez, je doute que se soit la réponse que vous attendez de moi car vous semblez attendre quelque chose de moi même si j'ignore quoi. À quoi bon perdre mon temps à chercher une réponse que je n'aurai jamais ? fit Mirianne.

C'était vrai, comment pouvait-elle savoir ce qui se passait dans la tête de son fiancé ? Si elle le connaîssait un peu les choses auraient pu être plus facile mais le roi n'était malheureusement plus celui qu'il avait été étant plus jeune. Les propos suivant du souverain la vexèrent et dieu sait que chez elle la colère montait beaucoup trop vite. La danseuse se hérissa, aussi.

-Pardon ? Répétez un peu ce que vous venez de dire à l'instant rien que pour voir ! Je ne suis pas que têtue je suis aussi très impulsive... ! s'exclama-t-elle furieuse que le monaque la prenne pour une vrai tarte. Répétez et vous aurez ce que vous voulez !

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

Avec énervement elle écouta ce que son fiancé avait à dire avant de se lancer dans un monologue.

-Vous voulez de la franchise !? Ici, vous n'en aurez pas tout le monde se cache derrière des masques... Mais, moi, je veux bien vous en donner ! Après le mariage, j'ai aussi quelqques petites choses sans importances à régler, de mon côté... À vrai dire, je me fiche un peu de la vie que vous mènerez, de où vous allez ou même de ce que vous faîtes ! Le fait que vous soyez Ailleurs me comble de joie car avoir un mari dans les pattes est bien la dernière chose dont j'ai besoin ! s'exclama la jeune femme avec une colère qui était plus de l'énervement que d'autre chose à peine maîitriser.

Joey prit un air hautain avant de s'adoucir et de revenir à son air sensuel et provoquateur.

-Je n'espère pas vous remettre dans le droit chemin, je n'en ai rien à faire.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Partagé entre le regret et son orgueil masculin, Will ne savait pas trop quoi faire. Pensif, il mangeait machinalement son petit déjeuner, comme une machine, un robot sans âme. Un peu frustré, il finit par prendre congé de son hôte puis se leva de table. Avec une mine indéchiffrable, le jeune roi se dirigea vers la chambre d'Effie. Des gardes l'avait avertie qu'elle s'y trouvait. William était venu s'excuser, s'excuser pour son comportement grossier de tout à l'heure bien qu'il jugeâme n'avoir rien à se faire pardonner. C'était elle qui s'était enfuie, elle la seule fautive dans l'histoire. Mais bon... Il était aussi vrai qu'il aurait pu usé de techniques plus douces et éviter d'être aussi froid. Le garde qui gardait l'entré de la ch,abre de sa future épouse poussa la porte puis il entra... Une surprise l'y attendait... Sa fiancée s'apprêtait à enjamber la fenêtre puis à sauter.

-Vous ne sauterez pas, dit-il simplement sur un ton menacant.

Vif comme l'éclair, il lui attrapa la cheveille puis la tira vers l'arrière avant de la plaquer sur le mur, les poignet bloqués au-dessus de sa tête. Sa poigne était ferme et solide, elle ne pouvait se dégager.

-Si vous tenez tant que ça à mourir, je peux m'en charger moi même ! s'exclama le souverain. Je doute fortement que le suicide soit la façon la plus digne de mourir pour une lady comme vous !

Elle qui ne cessait de lui rappeler qu'elle était une lady, voilà qu'il faisait quelque chose à son niveau ! Il l'empêchait de comettre une erreur irréparable indigne de son rang ! Will plongea son regard dans celui de la jeune femme. Cette dernière ne cessait de vouloir s'échapper, il devait agir... Un sourire mi-sadique, mi-amusé, un soupçon menaçant et moqueur se peignit sur ses lèvres.

-Je crois qu'il va falloir vous attacher...

C'est ainsi qu'Effie se retrouva menottée au lit de sa chambre.

(Je crois qu'elle sautera pas ! :p )

Je fais Damon demain !

Dernière modification par pensina (2013-07-12 06:30:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1072 2013-07-12 13:52:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok, les bannières je les mettrai quand je les aurai)

~Nathaniel~

Le conseiller de son père si on pouvait le nommer comme ça informa à notre cher Laird qu'il avait été invité par Laird Jamies, à son château étant donné que son frère s'était marié mais était aussi convié pour le futur mariage du Laird avec une Mcintoshet. Il se rendit compte que les festivités avaient bien commencé. Mais bon il ne pouvait y aller avant vu la tragédie qu'il y avait lieu au début des fetsivités.

Nathaniel avait repris les rennes depuis deux-trois jours seulement, son père étant décédé juste avant.

Même si la perte de son parent l'avait profondément blessé il devait continuer à vivre et devait donc s'y présenter. C'était son père qui avait été invité vu que celui-ci est décédé il se devait donc d'y aller même s'il avait oublié. Il alla alors dans les écuries pour prendre un cheval, il avait mis la tenue de circonstance puis se mit en route pour le domaine de Jamies.

Le jeune Laird arriva avec un présent, il arriva devant les gardes et demanda à rejoindre les festivité montrant l'invitation qu'il avait reçu. Il fut alors emmené dans la salle des convives, et son fidèle destrier fut emmené dans les écuries.

Hors ligne

 

#1073 2013-07-12 14:14:12

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko sera les dents. Il regarda un instant la jeune fille, les yeux tristes. Puis il la prit par les épaules, approchant son visage de celui de la jolie blonde. Il murmura, très sérieux cette fois-ci, presque paniqué :

- Annulez ce mariage, je vous en pris. Je n'en ai pas le pouvoir, on me traite comme un chien, ou plutôt un loup. Et les animaux n'ont le droit que d'obéir. Je vous en pris, vous êtes la seule à pouvoir annuler ce maudit mariage, je vous en pris !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1074 2013-07-12 15:00:30

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
Alors qu'Effie tergiversait encore pour se décider à sauter, quelqu'un l'attrapa par la cheville et la tira en arrière. Le garde était-il revenu plus vite que prévu ? Elle qui avait pensé qu'il serait trop empoté pour l'empêcher à temps de s'enfuir, c'était raté. Apparemment, les gardes royaux étaient plus compétents que ce qu'elle pensait. Toutefois, en voyant qui lui avait réellement gâché ses plans, Effie changea de couleurs. Le roi.

Vous ne sauterez pas, déclara-t-il, ses yeux rougeoyant lui transperçant l'âme.

C'était la seule personne — et la pire — qu'elle ne voulait voir en ce moment même. Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne dans sa chambre ? Ne voulait-il plus la voir ? N'était-il pas en colère ? La lady soupira, agacée et éreintée. Il allait la gêner jusqu'au bout celui-là ! L'autre la poussa jusqu'au mur le plus proche, lui réveillant une douleur au dos qu'elle n'avait pas jusque-là. Il lui attrapa les poignets, de sorte que cela lui entrava ses gestes et se mit de nouveau à s'exprimer :

Si vous tenez tant que ça à mourir, je peux m'en charger moi-même ! Je doute fortement que le suicide soit la façon la plus digne de mourir pour une Lady comme vous !

Suicide ? Mourir ? Quelle idée saugrenue, ridicule et grotesque ! Effie n'avait jamais eu l'intention de mettre fin à ses jours. Non, il lui restait bien trop de choses à faire pour mourir maintenant. Par ailleurs, ce ne serait pas au roi — bien qu'en un claquement de doigts il pourrait — de décider de sa mort ! Elle était en droit de se disposer d'elle-même, comme elle était en droit de penser ce qu'elle voulait ! Et maintenant qu'il s'imaginait qu'elle souhaitait périr, il daignait ironiquement enfin de la considérer comme une personne de son rang. Une mort... indigne d'une Lady ? Ce n'était pas à lui de lui dire cela ; et ce n'était pas à lui de réfléchir pour elle !

Lâchez-moi... ! commença-t-elle à se débattre. Vous êtes grotesque ! Je n'allais pas me suicider ! Il est évident que je ne suis pas assez stupide pour le faire... Ne soyez pas aussi impertinent pour sauter si vite aux conclusions !

Sa Majesté arbora un sourire inquiétant. Un sourire qui lui fit froid dans le dos. Effie ne l'avait jamais vu et aurait souhaité ne jamais le voir car cela signa la mort complète de sa Liberté. Elle se retrouva enchaînée à son lit sans crier gare, sans qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte. Comment pouvait-il faire cela ? Certes, elle avait voulu se défiler à plusieurs reprises mais, était-il véritablement nécessaire de l'emprisonner ainsi ?

C'est... N'importe quoi... se mit-elle à rire à voix basse, la tête baissée et assise sur son lit. C'est ridicule, ce doit être un mauvais rêve... Oui, c'est ça ! Un mauvais rêve ! Je ne peux décemment pas être fiancée ; et le roi... n'est certainement pas comme cela. Et puis... Et puis, Mon père... Mon père ne peut pas me vendre, ni me trahir sans prévenir non plus, hein ?

Elle riait, sans que l'on ne comprenait pourquoi et semblait avoir perdu la raison. Comme savamment dispersés, ses cheveux charbon autour d'elle paraissaient peindre le tableau de la folie. Une douce et grande folie. N'était-elle pas encore mariée que voilà, son esprit se noyait...
Effie devait se ressaisir. Ce n'était pas le moment de devenir comme sa mère, elle avait toute la vie pour le faire.

Vous avez peut-être raison, Sire... Peut-être... chuchota-t-elle, un sourire malsain sur ses lèvres rougies. Peut-être que la mort est meilleure que des fiançailles ? Enchaînée ici... Allez-vous me laisser croupir ainsi, jusqu'à la fin ?

D'une main violacée, elle releva les cheveux qui lui barrait le visage et les remit en arrière. Ses poignets lui brûlaient à cause de toute cette violence passée et ses yeux lui piquaient, lui demandant par grâce de pleurer. Mais elle ne le voulait pas. Si elle pleurait, elle ne serait plus une femme fière. De ce fait, Effie regardait le Roi dans les yeux d'une volonté ferme, à l'instar de lui-même quelques instants auparavant.

Que vous soyez le roi ne change en rien mes sentiments. Vos menaces de mort ou d'emprisonnement ne me font rien. Si vous souhaitez si ardemment cette descendance dont vous parlez tant, et bien... Soit ! Sachez tout de même que cela se retournera contre vous, mon cher.

Ses paupières se fermèrent, non pas par fatigue ni par abandon, simplement pour qu'il disparaisse de sa vue.

[Vilain ! D° xD
J'dois faire quelque chose, j'posterais plus tard pour Kenan (♥) et Reed si Freya répond avant que je revienne °D]

Dernière modification par taemi (2013-07-12 18:07:31)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1075 2013-07-12 15:14:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Mélody~

La jeune demoiselle entra et attendait dans l'entrée pour pouvoir avoir accès à la place principale. Ils allaient se renseigner à propos de son cousin. Il y avait tellement de convives en même temps. Elle apprit alors que des festivités avaient lieu et se sentait quelque peu gênée de ne pas avoir apporté de présents. C'était une jeune fille qui avait de l'éducation. Même si le lieu où elle se trouvait semblait immense et "luxueux" si je puis dire, la demoiselle ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle aimait les choses simples.

Elle regarda un jeune homme assez étrange faisant les 100 pas dans l'entrée.

Ces jeunes écossais ont des coutumes très étranges pensa-t-elle ignorant complètement que le garçon qu'elle regardait était celui à qui on voulait la marier.

Elle soupira et attendait qu'on la conduise auprès de son cousin ou du laird de ces lieux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr