Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2013-07-12 22:27:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/245203bannireGabriel.png

Gabriel haussa un sourcil étonné face à la réaction soudaine de la demoiselle, il ne s'y attendait pas vraiment, elle qui semblait si réservée ... Mais, aux paroles de cette dernière, il esquissa un sourire amusé tout en prenant un faux air contrit et coupable.

-Oh, vous savez gente demoiselle, il est très difficile de se retenir de faire vos éloges. Pareil être que vous ne se croise point à tous les bals, pour ne pas dire de façon plus vulgaire qui ne convient point à votre rang : à tous les coins de rue ... Vous avez la beauté, ce qui est assez rare, ainsi que la gentillesse et la modestie, nulle trace de prétention en votre personne, ce qui fait de vous une perle très recherchée ...

http://imagesup.org/images11/1369074345-commande-nono-1.bmp

Prise à nouveau d'un certain malaise, Freya pinça les lèvres. Dans le cas présent, tout comme Reed en fait, elle ressentait l'envie de s'éclipser. Sauf qu'en plus, elle aimerait se terrer dans un trou, hiberner pendant un long moment, en attente que les choses se passent, et ressortir au printemps fleurit quand tout irait mieux. Malheureusement, elle n'était un pas un ours et ne pouvait donc pas se reclure dans un espace clos pour y passer un long sommeil tranquille.

-Je ... Je crois que mes paroles ont mal été interprétées ou mal comprises ... Je ne me moque nullement de vous et ne m'amuse pas de cette situation que vou semblez juger d'embarrassante. Simplement, je redoutais simplement notre rencontre car je ne suis pas favorable au mariage ... Cette idée m'est impossible à accepter pour dire vrai, que ce soit avec vous ou un autre ... Comme fut le mari de ma défunte soeur, je croyais que j'allais me retrouver promise à un homme des plus éxecrables, ce qui n'est heureusement pas le cas ... Et cette situation est peu commune, mais je ne la trouve en rien amusante dans le sens de la moquerie, juste que je me sens plus en confiance ...

Expliqua t-elle d'un ton doux, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre ... Et encore, une fois ces paroles prononcées, la jeune femme eut encore plus envie qu'un trou se forme sous ses pieds et l'emporte vers un endroit paisible où elle n'aurait rien à craindre.

Peu à peu, les joues de l'albinos, qui avait déjà une peau fort blanche au naturelle, se colorèrent sans tarder du rouge de la honte. Un trou ... Une cachette ... Un événement innatendu ... Que n'importe quoi arrive mais pourvut que ça permette de changer les idées à tous !

L'esprit à présent occupé par "comment s'enfuir discrètement sans paraître malpolie ou perdre sa fierté", elle fut sortie de ses ruminantes pensées par la voix de Rosald qui lui proposait de les suivre.

-Je ... Je ne sais pas, je ne voudrai pas plus infliger ma présence à Sir Reed ...

Balbutia-t-elle tout en jouant nerveusement avec les pans de sa robe, les yeux baissés sur le sol comme si c'était la plus belle chose du monde. Oh, mais qu'est-ce qu'elle devait paraître cruche ou empotée ... Un trou, vite, de grâce ! Ce n'était certainement pas Dame Effie qui s'était laissé ainsi aller hier à l'annonce de son mariage avec le roi Will Dark !

A l'évocation silencieuse et mentale de celle qu'elle considérait comme son amie, Freya leva la tête pour poser instinctivement son regard sur une tour. Où était Effie ? Comment allait-elle ? Pourquoi n'était-elle pas présente au déjeuner ? Tant de questions qui tordirent l'estomac de la demoiselle aux cheveux blancs à cause de l'inquiétude ... Effie ... Etait-elle seulement encore ici ?

http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Quel que soit l'endroit, la date ou l'année où l'on aurait fuit, vous ou Mary aurez fini par nous retrouver. Seule, j'avais déjà un certain mal à converser mon anonymat alors que je passais pour morte ... Mais avec mes soeurs, il aurait été dur pour nous de pouvoir vive en paix, et une fois retrouvées, le châtiment que l'on aurait subi nous aurait détruites ... Déjà que la perte de notre liberté provisoire aurait été douloureuse, mais alors la suite ... Et comment se caher lorsque nous sommes triplettes, chose peu courante, et dont deux sont siamoises, ce qui réduit encore la possibilité de nous cacher ... Tout n'est que question de logique et de compréhension. Peu importe mon choix dans le plan de l'évasion, nous en auriont pati toutes les trois ...

Expliqua t-elle, la tristesse se lisant dans ses iris écarlates. Lacie était maligne, très futée même, mais elle savait aussi évaluer les risques quand la cause était dangereuse, et jamais elle ne prendrait de décision risquant de mettre la santé de ses soeurs en danger.

-Voilà des paroles qui la raviront, elle qui supplie Jamies depuis des années pour qu'il dégaine son épée contre elle en combat singulier ... Et sachez que je ne doute nullement que dans les deux cas, le sien et le votre, vous serez tous deux satisfaits du combat ... D'ailleurs, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai être présente quand ce moment arrivera ... Ce sera un beau spectacle ...

Pour la première fois, un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Nul doute que la conscience de l'aîné des triplettes, l'albinos, avait une influence sur l'esprit de Lacie en cet instant. Comme si c'était Alyss qui souriait à la place de la dernière de la fratrie ...

-Pourquoi restez-vous ici alors que vous n'avez simplement qu'à fermer partir, sachant très bien que je n'ai aucune possibilité de fuite ?

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

Pour une rare fois, le visage du roi afficha une expression agacée. Ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'il reprit la parole :

-Les faits, Mirianne, les faits. Veuillez réfléchir un peu et me prouver qu'il n'y a pas qu'un être têtu doté seulement du don de la danse dans votre tête. Vous êtes capable de découvrir la vérité par vous-même, sinon quoi je ne vous défierai pas de trouver la réponse à cette question. Qu'est-ce qui peut bien pousser un homme autrefois acceptable à un monstre, comme vous le dîtes si bien, sans vergogne ? Cela ne peut pas être pas pure envie, il doit y avoir quelque chose de plus profond, il vous suffit de creuser un peu ... Bon sang, tous les éléments son atour de vous, il ne vous suffit que d'assembler les pièces du puzzle en vous posant les bonnes questions !

Puis, une lueur de défi semblant traverser son regard glacial avant que tout sentiment ne disparaisse de son visage, il ajouta, mot pour mot :

-Vous ne réfléchissez pas, vous vous laissez aller ... C'est moi qui vous donne les questions essentielles sur lesquelles s'interroger, vous devrez le faire vous-même ... Votre intelligence n'est pas vraiment un atout pour vous, vous ne semblez pas en posséder en dehors de votre entêtement ...

Enfin, comme si tout cela l'indifférait à présent totalement, il se rapprocha de son bureau avant d'y prendre place. Prenant quelques feuilles en main, il les lut attentivement avant qu'un serviteur ne lui annonce l'arrivée de sa cousine. Ainsi Mélodie sera présente pour les festivités et risque fort bien de rencontrer son futur fiancé ... Parfait, il fallait laisser les éléments faire leurs travail le plus simplement du monde ...

-Transmettez mes plus sincères salutations à ma cousine et ajoutez que je lui souhaite un agréable séjour en Ecosse ...

Sur ces mots, le souverain déposa sa montre sur son bureau avant d'observer à nouveau sa future femme.

-Alors, que décidez-vous : tenter de résoudre le mystère ou rester indéfiniment dans l'ignorance ? Un nouvel indice pour vous prouver ma bonté : je ne vous révèle pas cette réponse car vous ne me détestez pas encore assez, vous pourrez être attendrie ou me trouver une bonne raison de ne pas me détester ...

(D'accord pour Damon, j'attendrai la réponse ! ^^Il se peu qu'à partir de demain je ne puisse plus me connecter, mais je ne sais pas le jour exact alors je ne peux pas prévenir pour une durée précise, pardon ^^' )

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-12 22:56:35)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1077 2013-07-12 23:00:16

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Zuuut j'ai écris beaucoup pour Kenan mais c'est du texte inutile ;w;
Et je dois déjà répondre pour Reed... alors que j'ai pas fini d'écrire mon gros texte inutile XD
Kenan n'a pas encore d'image car... on... ne m'a pas encore fais mon image... Alors... Voilà... XD

Ce qui est sous balise "quote" sera du superflu °D ]


[ KENAN CAMPBELL ]

Une merveilleuse journée s'annonçait aujourd'hui. Le soleil s'était levé pour moi, caressant mon corps exquis pour me réveiller. Quel doux réveil ! Un doux parfum d'été me tirant des songes...
Comme à mon habitude, je prenais un long bain à l'aide de mes nombreuses domestiques. L'eau, claire et à température ambiante, m'enveloppait d'un voile liquide et transparent. J'étais subjugué par ma propre magnificence lorsqu'une horrible souillon arriva en sueur et essoufflée. Laissant alors mes somptueuses mains reposer sur les rebords de la baignoire en marbre, je lui demandais d'une voix traînante la raison de sa venue lors de mon si important rituel.

J- Je... Hhh... Votre... bégaya-t-elle la tête baissée, sûrement embarrassée de me voir presque nu.
Mais enfin ! Reprenez contenance, s'il vous plaît ! Vous allez nuire à ma beauté ! Cessez de respirer aussi bruyamment, il n'y a que les bœufs qui inspirent ainsi !

Elle se mit à rougir, d'un rose pêche qui ne pouvait aller qu'à moi. Pourquoi rougissait-elle, par ailleurs ? Ce n'était en aucun cas un compliment. Cela écorcherait ma sublime langue de lui en faire un.

E- Excusez-moi, messire... fit-elle en triturant son pauvre tablier poussiéreux. Votre père... Il demande à vous voir...
En quel honneur, je vous prie ? On ne me dérange pas dans mon bain matinal ! Il devrait le savoir, non ?
O- Oui mais... C'est une affaire importante... Urgente... C'est...
Voyons, dépêchez ! Mon bain refroidit !
C'est à propos de vos fiançailles, sir !

La servante s'inclina profondément et détala avant que je n'ai pu placé un mot. Quelle impolie ! J'allais en toucher deux mots auprès de mon père à propos de son misérable travail. Pour le moment, je me devais d'en apprendre plus à propos de cette histoire d'alliances. L'identité de ma future « épouse » m'intriguait énormément. Elle allait être celle qui aurait le privilège de me toucher, enfin ! Sorti de mon bain, on me sécha avec précaution et m'habilla d'une culotte en soie et d'un manteau de fourrure. On fit venir à moi un miroir à pied et je vis l'œuvre parfaite que j'incarnais. De toute façon, je l'étais toujours ; parfait, j'entendais. Suite à cela, je me rendis dans la salle principale de mon immense demeure pour discuter avec mon père, comme il me l'avait demandé.
Cependant, puisque j'allais être le premier à me marier — le premier d'une longue liste, mon stupide paternel tint à ce que cela soit officiel, solennel et cérémonieux. — En somme, assez pompeux et ennuyeux. — Il fit venir de lointaines contrées la famille Campbell au complet ainsi que tout mes frères et déclara d'une voix forte, le menton levé et l'embonpoint gonflé :

Aujourd'hui... est un jour spécial ! Nous sommes tous réunis en un seul endroit afin que je vous fasse part d'une nouvelle réjouissante !

Il marqua une pause pour se donner de l'importance mais surtout, pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, il en profita pour balayer la salle du regard pour se sentir maître de quelque chose. Pourtant, en croisant mon regard, je crus déceler une lueur de peur dans ses immondes yeux noirs. Ha ! Sa terreur envers moi n'était toujours pas guérie depuis le temps. J'en riais sous cape, masquant mon magnifique sourire derrière une de mes mains blanches.

Mon fils aîné, Kenan, reprit-il en me présentant sa main velue, va se marier avec l'une des filles des Martin : Greenlad Lou ! C'est un grand honneur que...

Je m'arrêtais de l'écouter à partir de là. Le nom de l'heureuse gagnante avait été énoncé, je n'avais besoin de plus. Greenlad Lou, hein ? Je commençais à partir lorsque l'on me poussa vers l'estrade. Bon sang ! Pourquoi tout le monde s'évertuait-il à m'énerver aujourd'hui ? Je me dépoussiérais et entendait encore le bruit agaçant que faisait la voix de mon père dans mon dos. Maintenant que j'étais exposé aux yeux de tous, les gens commençaient à chuchoter tandis que d'autres me regardaient presque en louchant. J'étais si somptueux qu'ils ne pouvaient s'empêcher de m'admirer, hahaha ! Je ne pouvais décemment pas leur en vouloir.

...C'est pourquoi, Kenan participera également aux festivités des Mackinnion ce soir, dans leur château !

Comment ? La langue de mon père avait-elle fourchée ? Mon ouïe étant parfaite, j'avais entendu les mots « festivités » ; « château » et « Kenan ». Cependant, je n'avais encore jamais entendu parlé de ma « participation » à leur bal. Pourquoi devais-je me mêler à cette foule mondaine et tout à fait irritante ? Ces gens allaient encore me jalouser pour ma beauté, et cela risquait d'être terriblement accablant.

Je ne crois pas, mon père... Vous savez... j'ai... des cours ? tentais-je de me justifier sous les yeux globuleux de mes confrères.
Quoi ? Mais... ! Ne veux-tu pas rencontrer ta fiancée, mon fils ?
Ah... Oui, bien sûr.

Je supposais qu'un petit tour pour l'apercevoir n'allait pas m'être trop insupportable. De plus, la première impression était toujours la meilleure et aujourd'hui étant un jour bon, j'étais d'humeur charitable. La preuve : je n'avais hurlé contre personne encore !

Mon père avait terminé avec sa ridicule cérémonie. Toutefois, tout venait de débuter pour moi : il fallait me préparer pour le bal et la fameuse rencontre. Je leur avais pourtant dis qu'avec moi, toutes ces choses n'étaient pas nécessaire. Les domestiques ne m'écoutaient plus et mes frères prenaient un malin plaisir à rire de moi. "Ha... Bon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent... De toute façon, j'enlèverais tout cela dans la voiture." pensais-je en m'abandonnant.
Lorsque je me retrouvais de nouveau face à un miroir, je découvris un noble trop maquillé, vêtu d'une culotte étonnement inconfortable et d'un manteau de velours vert. Je grimaçais et ordonnais qu'on me changea immédiatement. Même en ayant pour but de me changer dans la voiture, je ne voulais absolument pas mettre un pied dehors dans cet accoutrement. Ainsi, je pus porter ma fourrure favorite avec un pantalon blanc cassé et sortir sans perruque ni poudre.

Voilà qui est mieux, soupirais-je déjà en route vers le château.

Le paysage défilait sous mes yeux alors que le temps filait encore plus vite. La vieillesse. Le seul ennemi de ma beauté parfaite. Par ailleurs, me marier avec une autre allait sûrement m'enlaidir aussi, étant obligé de côtoyer tous les jours une femme étrangère. Si elle se montrait laide, ma descendance en serait fichue. J'aurais été le seul être à être si beau dans ce monde. Je soupirais, ennuyé alors que j'arrivais bientôt au bal. Comment allais-je faire mon entrée ? De façon discrète ? Non ! Bien sûr que non, hahaha ! J'étais bien trop fabuleux pour cela. Ainsi, je décidais juste de sortir de ma carriole normalement, ma présence seule allant les éblouir. J'en étais sûr.

Dix minutes passèrent avant que le véhicule ne s'arrête enfin. On m'ouvrit la porte en grand et j'en sorti en me pavanant comme le paon le faisait. Face au château, d'autres convives venaient également d'arriver. Bien. Ce n'était peut-être pas ici qu'on allait me remarquer. J'entrais sans plus tarder dans les lieux pour découvrir des ornements plutôt onéreux et me mis à sourire. Ces festivités étaient à la hauteur au moins. Je me postais près de l'entrée, guettant la personne qui se nommait Greenlad Lou, bien que je ne savais aucunement à quoi elle ressemblait. Je savais que je la reconnaîtrais le moment venu si nous étions réellement lié l'un à l'autre.


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png

Ne pas se moquer... Vraiment ? marmonna-t-il pour lui-même entre ses dents serrées.

Pour une première rencontre, tout se passait réellement mal. Reed ne savait plus s'il était celui qui rendait Freya aussi embarrassée ou bien Rosald. Toutefois, rien n'avait plus d'importance car elle ne voulait simplement pas se marier. Le jeune garde avait pour principe de ne forcer personne si cela évitait d'être malheureux et là, c'était le cas. Pourtant, il aimait réellement ses manières et son apparence. Peut-être pourrait-elle même soigner son mal. En tout cas, ce ne serait pas avec ce gigolo bicolore que son attirance pour... Enfin, là n'était pas la question.

Il voulait s'en débarrasser et même en niant une quelconque rencontre avec lui, il ne voulait pas s'en aller. Il était comme une crotte que l'on écrasait sans crier gare et qu'on n'arrivait plus à se séparer. Gênant et ennuyeux, n'est-ce pas ? Reed poussa un soupire et s'arrêta sur la première marche des escaliers. Il se devait de faire quelque chose pour la pauvre Lady. Elle n'avait rien fais de mal dans cette histoire, c'était vrai. Le jeune garde revint sur ses pas, veillant à ce que Rosald restasse loin puis se pencha légèrement vers la jeune femme, sans pour autant sembler la menacer avant de lui chuchoter :

Je suis vraiment navré, demoiselle Freya. Il semblerait que notre rencontre ait tourné au vinaigre mais, ne soyez pas aussi honteuse. Le rouge à vos joues vous sied si bien que j'ai peur qu'un autre ne veuille vous épouser et... Je pense que cela ne vous plaît pas non plus, me trompe-je ?

Il étira le coin de ses lèvres, affichant une mine chaleureuse, réservée aux femmes mais surtout à Freya à ce moment-là. Il voulait qu'elle lui fasse confiance et qu'elle se repose sur lui, si elle en sentait le besoin. Après tout, s'il n'était pas son époux, il pouvait au moins être son ami.

Vous n'êtes pas obligée de nous suivre... Je vous conseillerais même de vous éloigner de cet homme... Ne me demandez pas pourquoi, ce serait une trop longue histoire.

Il s'arrêta pour se masser l'arête du nez comme fatigué puis poursuivit après un temps de silence. Peut-être avait-il voulu lui laisser un instant de répit afin qu'elle lui réponde quelque chose ?

Quoiqu'il en soit, j'ai été enchanté de vous rencontrer aujourd'hui, Lady Freya. Remettez-vous de vos émotions, nous aurons sûrement une autre occasion de reparler de tout cela. Nous sommes jeunes et nous avons le temps ; il faut savoir apprécier la vie. Je demanderais à... mon père s'il souhaiterait bien entendre votre... notre requête. Toutefois... Je ne garantis rien, je suis désolé. Je ne suis qu'un garde, après tout.

Ses paroles achevées, Reed se redressa, s'inclina poliment et rejoignit de nouveau les escaliers pour entrer dans le château. Que Rosald le suive, cela allait barder pour lui s'ils se retrouvaient tous les deux seuls.

Dernière modification par taemi (2013-07-12 23:37:37)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1078 2013-07-13 14:55:27

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega s'arrêta un instant, les point et les dents serrés. Il grommela un "Non mais c'est pas possible ! Je leur en ficherai, moi, des mariages !" avant d'apercevoir une silhouette féminine et, il faut l'avouer, très attirante. Il avait appris très jeune à se cacher pour écouter et observer les discutions que l'on avait à propos de son frère. Il suivit donc discrètement la mystérieuse, sans, bien sur, se douter qu'elle était celle à qui il était promis.



http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Lili se mit à rire en voyant son fiancé entrer dans son jeu. Puis, elle s'arrête, fixant le jeune homme avec une petit air timide et heureux. Elle regarda autour d'elle, puis son regard se posa une nouvelle fois sur Gabriel. Elle pencha la tête de côté et lui demanda en souriant :

- Avez-vous déjà vu du théâtre ? Tout semble tellement réel sur scène ! Et de la danse ? Vous en avez déjà vu ? On dirait des papillons qui volent ensemble...



http://img11.hostingpics.net/pics/692847Lou.png

Lou avait appris le matin même que l'on l'avait promise à un homme. Lorsque qu'on lui dit cela, elle leva simplement un sourcil avant de sortir de la pièce. A présent, elle était avec sa servante, qui était aussi son amie. Elles étaient devant le château des Jamies. Son père avait tenu à ce qu'elle y aille, et  elle expliquait pourquoi elle avait accepté.

- Ma soeur, Lili, a elle aussi été fiancée. Elle est tellement jeune ! Je me demande pourquoi mes parents ont absolument voulu nous marier en même temps. Quoi qu'il en soit, elle doit le rencontrer ce soir, et je compte bien voir à quoi il ressemble. Bien sur, il est clair que s'il lui fait le moindre mal, je l'étriperai !

Elle se mit à rire. Sa servante, qui portait son manteau, lui demanda si elle allait accepter ce mariage. Après tout, elle ne le connaissait pas, cet homme. Lou répondit :

- Ma chère, croyez-vous vraiment que je vais me laisser marier à un homme dont je ne connais rien ? Non ! Bien sur que non ! Je vais voir à quoi il ressemble, mais je ne pense pas que je marierai !

Elle éclata une nouvelle fois de rire. Un rire clair et heureux. Elle dit au revoir à son ami et entra dans la château. Elle n'avait pas fait trois pas que la servante revient :

- Lou ! Lou ! Vous avez oublié votre manteau !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1079 2013-07-13 15:35:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Mélody attendait toujours dans le hall d'entrée lorsqu'un serviteur arriva quelques instants plus tard lui indiquant ce que le roi avait dit.

Votre cousin, sa Majesté m'a ordonné de vous dire qu'il vous faisait ses salutations et vous souhaitait un bon séjour ici en Ecosse...

Puis il se retira, Mélody lui adressa un sourire de remerciement, elle n'était pas du tout hautaine avec les serviteurs et les respectait. Elle le remercia alors et décida d'entrer dans la salle des convives. Elle ne sentit pas du tout que le jeune homme la suivait.

Après tout, elle essayait de ne pas trop se faire remarquer. Elle arriva dans la salle des convives, il y avait beaucoup de monde pour les festivités. Elle y avait été conviée d'une certaine manière vu que son cousin y avait été invité.

Elle alla s'asseoir à une place un peu retirée du monde. Mélody aimait bien être un peu tranquille et était loin de se douter que son futur époux se trouvait ici...

Elle était encore jeune et pensait avoir toute la vie devant elle avant de se faire passer la bague au doigt et devenir "la servante" de son mari car c'était un peu, elle n'était rien juste là quand celui-ci avait besoin. Elle soupira et posa sa main délicatement sur son doux visage d'ange.

Si seulement je pouvais être une femme libre mais le devoir avant tout... soupira-t-elle d'un souffle léger avec son joli et étonnant accent français.

Hors ligne

 

#1080 2013-07-13 21:51:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Nono' Je ne retrouve plus le dernier mess' de Victoire, tu sais s'est quel post ? )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Mais je n'en ai rien à faire de me poser les bonnes questions ! s'exclama Mirianne de plus en plus furieuse. Ce que je veux se sont des réponses pas des questions !  Un jour je trouverai quelqu'un de plus aimable que vous qui voudra bien me révéler tout sans s'entourer de mystères étranges et prendre dix chemins !

Ensuite, quand François osa lui répéter mot pour mot ce qu'elle lui avait demander de redire, un étrange sourire se peint sur ses lèvres. La jeune femme était indignée et sa colère était à son seuil, à son maximum. La danseuse leva sa main libre puis... de toutes ses forces, elle gifla François, laissant une jolie marque rouge sur sa joues.

-Vous l'aurez cherché, dit-elle simplement sur un ton de défis.

Son fiancé semblait avoir un faible pour les défis alors qu'il en profite bien et qu'il en donkeyûme les conséquences ! Ensuite, elle fut tirée vers le bureau du roi. La ballerine le regarda travaillé, en silence jusqu'à ce que l'attention du souverain se reporte sur elle. Là, elle faillit s'étouffer, un court rire lui échappa.

-Vous voulez rire j'espère ? Être attendrie ? Par quoi ? Votre manière grossière de traiter une dame ou votre attitude froide permanente ? Quant à votre première question je crois que rester dans l'ignorance est préférable plutôt de "marchander" avec vous.

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

-Vous avez un bon raisonnement, encore, quelque chose qui me pousse à vous prendre pour femme, dit-il avec un sourire amusé puisqu'il venait encore de retourner un argument de Lacie contre elle.

Suite aux paroles et au sourire rêvasseur sur les lèvres de la jeune femme, le sourire d'Antonio s'agrandit aussi.

-Alors, je veillerai à ce que vous soyez présente, si tel est votre désire, fit le jeune prince. Vous savez, vous êtes beaucoup plus jolie lorsque vous souriez.

Son regard glissa vers sa nouvelle clef avant de revenir sur la captive.

-J'aime discuter avec vous.

Il haussa les épaules.

-Pourquoi arrêter une si charmante discussion si tôt ?

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

-Mais bien sûr, voyons... Remettriez-vous ma parole en doute ? susurra à Reed.

Ensuite, il observa sans broncher le petit  "manège" de gentleman que son interlocuteur masculin esseyait auprès de Freya. Voulait-il la draguer ? Mais pourquoi draguer une femme qui lui était déjà promise ? Ahhhh ! C'était les mystères de la vie ! Supposa Rosald. Il lâcha un soupire las, avec ennuie. La technique de drague du gard l'exaspérait totalement ! Comment pouvait-on être aussi mauvais dans ce domaine ? Même s'il n'avait pas entendu les paroles roses et bisounours qu'avait chanté Reed à l'oreille de sa fiancée, je peux vous assurer que Rosald n'avait pas la moindre envie de vouloir épouser Freya ! À vrai dire, le jeune homme aux yeux vairons avait les mariages en horreurs ! Pour lui, ce n'était qu'un plan bien trouvé pour brimer les hommes dans leur liberté et les forcer à ne partager leur couche qu'avec une seule femme au lieu de... combien ? Jusqu'à combien Rosald le pervers était-il allé ? Mystère... Il aurait fallut le demander au principal concerné. Quand l'homme qui se plaisait à mentir en eu finit avec sa future femme et qu'il lui proposa tout haut de ne pas venir, son sourire s'accentua.

-On cherche à être seul avec moi, maintenant ? lâcha-t-il près de l'oreille du fils adoptifs des Sinbad, de façon à ce que seul lui l'entende.

Après, il offrit un sourire chaleureux à la lady puis lui fit un signe de la main.

-Voyons ! Ne l'écoutez donc pas ! Venez avec nous, vous ne dérangez pesonne, pas vrai ? (il lança un regard de biais à Reed avant de poursuivre:) Vous dîtes aimer les scoop's et être au courant de tout alors un homme étrange comme moi n'a certaintement pas manqué de vous intriguer, je me trompe ?

De façon muette, il bougea les lèvres pour dire un : "Pas de chance ! " à Reed avant de sourire de nouveau et d'emboîter le pas à celui-ci.

http://imagesup.org/images11/1371513047-baniere-joey.bmp

La jeune fut légèrement touchée par les paroles de son fiancé mais elle secou la tête, refusant de se laisser attendrir.

-Je suis désolée, Seiko... J'ai de grands projets en attentes et je ne peux me permettre de dévier de ma trajectoir. Parfois, pour atteindre des objectifs, des sacrifices doivent être faits. Désolée... dit la jeune fille en se forçant à aborder un sourire léger et compatisant.

Joey se dégagea de son fiancé puis s'éloigna. Elle jeta un dernier regard aux jeune homme puis partit se mêler à la foule.

[À Kega]

Tout à coup, Joey finit par tomber sur ce qu'elle cherchait. Un jeune homme qui possédait quelques traits de ressemblances avec Seiko semblait suivre une jeune femme non-loin, la blonde s'approcha tranquille.

-Vous devez être Kega, n'est-ce pas ? Laissez moi me présenter je suis Joey. Mais que suis-je bête ! Qui ne connaîtrait pas déjà le prénom de la fiancée de son frère !? En parlant de Seiko, je viens d,avoir une charmante discussion avec lui, il veut annuler ce mariage. Il sait que j'en ai le pouvoir mais voyez-vous, moi, je n'en ai pas très envies, pour raisons personnelles. Alors, nous allons faire un petit marché, ok ? Vous allez lui parler et vous vous arrangez pour qu'il n'aille pas l'idée de me forcer à annuler ses fiançailles et en échange je veillerai à ce qu'il ne passe pas trop de temps Ailleurs une fois que nous serons mariés. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Sans lui laisser le temps de placer un mot, Joey s'éloigna puis sortit dans la cours du château.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will resta un instant sans bougé, il semblait... consterné. Regrettait-il son geste ? Mystère mais qu'il le regrette ou non, il était trop tard pour reculer Le roi se força à sourire puis s'approcha de sa fiancée.

-Non, je ne vous garderai pas ainsi captive jusqu'à la fin. Vous assisterez au mariage du laird Jamies et ensuite nous irons à mon palais, dit-il simplement d'une voix neutre en hausant les épaules d'un geste nonchalant.

Le souverain s'assit sur le lit près de la jeune fille.

-Vous savez, j'étais venu pour m'excuser... mais en ouvrant la porte ce que je trouve s'est une Dame qui s'apprête de nouveau à fuir. La première fois ne vous à pas suffit ? J'aurai fint par vous trouver de toute façon.

Le monarque leva la main comme s'il allait la frapper mais il commença plutôt à caresser la somptueuse chevelure d'Effie, doucement.

-Je vous avais dit d'être moins effarouchée... rajouta-t-il avec un peu sourire en coin.

Dernière modification par pensina (2013-07-14 16:49:45)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1081 2013-07-15 13:42:26

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

Bien ! C'est pas très utile pour l'histoire, ce que j'ai écrit ^^' Mais voilà !

http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko poussa un petit soupire. Cette jeune fille était tout à fait adorable et extrêmement énervante à la fois. WIl haussa les épaules et la regarda s'en aller sans essayer de la retenir. Il se tourna vers le buffet et commença à piocher dans la nourriture, les regard rêveur et la tête ailleurs.



http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega resta un moment sans bouger. Est-ce qu'il rêvait ou il venait de se faire agresser par une jeune femme... Extrêmement jolie ? Il n'avait absolument rien compris, mis à part qu'elle était la fiancée de Seiko et que ce dernier voulait annuler le mariage. Il chercha son frère des yeux et fonça sur lui.



http://img15.hostingpics.net/pics/779418KegaSeiko.png

Lorsque Seiko aperçu son frère, il lui fit un petit signe de tête, souriant. Kega attaqua immédiatement :

- Tu veux annuler ton mariage ?! On te fiance à l'une des plus belles filles qu'il existe et tu veux annuler ton mariage ?!

Quelques personnes se retournèrent, étonnés du tutoiement, mais ils étaient frères, et ils avaient toujours agit ainsi. Seiko répondit calmement et simplement :

- Oui.

Kega serra les dents, fît de grands gestes, voulu dire quelque chose, mais ne trouva rien de réellement percutant. Il fini par déclarer :

- Mais tu es fou !

Seiko se mit à rire et Kega continua, rouge de colère :

- Ne rit pas ! Ce n'était pas un compliment ! Et puis c'est quoi cette histoire ?! Pourquoi tu veux l'obliger ?! Et c'est quoi cet Ailleurs ?

Seiko eut l'air surpris et déclara, un sourcil levé, mais toujours aussi calmement :

- Je ne compte absolument pas l'obliger.

Il sourit avant d'attraper son petit frère dans ses bras pour un gros câlin, tout en riant. Il lui dit, tandis que son frère se débattait pour qu'il le lâche :

- Haha, tu m'avais manqué, frérot !


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1082 2013-07-15 14:30:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

La jeune fille observa la scène de là où elle était. A vrai dire, elle ne connaissait personne dans la salle et commençait à s'ennuyer quelque peu. Elle vit alors le garçon qu'elle avait vu auparavant dans le hall se faisant "agressé si on pouvait dire cela ainsi par une fille qui semblait lui sauter dessus comme si c'était vital.

La culture écossaise est vraiment bizarre pensa-t-elle? Était-ce une coutume de parler aux gens de cette manière et de partir sans aucune courtoisie? 

Elle n'avait que ce spectacle comme distraction alors elle suivait du regard le jeune homme ne semblant pas trop comprendre ce qui se passait. Ensuite, ce dernier fonça sur un autre homme. Mais c'est une manie chez eux pensa-t-elle. Elle n'aimait vraiment pas ces manières...

Il rejoignit un homme qui semblait lui ressembler un peu. Peut-être était-ce des membres d'une même famille? Quant à la la jeune femme qu'elle avait vue tantôt elle semblait se diriger vers la cour du château.

Mélody se leva alors de là où elle était et décida de visiter un peu les lieux pour occuper le temps. Personne ne semblait avoir réellement remarqué sa présence alors...

=======================

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Il se trouvait dans la salle des convives. Il feignait de sourire faisant comme si tout allait bien alors qu'il venait de vivre une des périodes les plus douloureuses de son existence: la mort de son père qu'il avait enterré il y a 3 jours avant de reprendre le titre de Laird.

Il tenait à s'excuser auprès du Laird de ces lieux de son retard même s'il avait des circonstances atténuantes. Il venait d'arriver alors que c'était le troisième jour des festivité.

Il cherchait alors Jamies du regard afin de clarifier les choses pour ne pas provoquer de malentendu entre les deux familles.

Hors ligne

 

#1083 2013-07-16 22:16:08

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ KENAN CAMPBELL ]

Je n'eus pas à attendre longtemps avant que mon dû n'arriva.

Alors que quelques personnes audacieuses me faisaient la cour et leurs plus humbles compliments, j'entendis non-loin de moi le nom de « Lou », ma future épouse. Je tournais alors rapidement ma gracieuse tête et vis une femme au cheveux blanc et aux yeux bleus. Elle non plus ne portait pas de perruque ou de poudre et elle n'était pas laide, non plus. "Au moins, ma descendance est sauvegardée.", pensais-je sur le coup. Toutefois, bien que n'étant pas informe, la jeune femme semblait tout de même tête-en-l'air, ayant oublié son manteau d'après les paroles de sa domestique. Eh bien, personne ne pouvait être parfait.

Ainsi, j'achevais ma conversation en cours avec une grosse femme et inesthétique puis me dirigeais vers la dénommée « Lou ». Il me tardait de voir sa réaction face à ma beauté. Je voulais la voir tomber sous mon charme indéniable sur-le-champs. Un caprice de ma part mais réalisable cependant. C'est ainsi que je fis apparition devant elle, arborant mon sourire le plus éclatant. Je ne m'inclinais pourtant pas devant elle car jusqu'à aujourd'hui, je ne l'avais jamais fais. C'était me montrer plus faible que ce que je n'étais.

Vous êtes Greenlad Lou, ma fiancée, je suppose ? entamais-je sans détour.

Je ne jetais même pas un regard à la personne qui lui tenait compagnie, les servantes ne servaient que de faire-valoir après tout.


http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[ WHAT THE..., le roi lui caresse la tête ? OwO ]

Sa Majesté lui disait-elle cela dans l'intention de la décourager de s'enfuir ? Si tel était le cas, ses paroles ne fonctionnèrent pas car Effie n'avait toujours pas l'envie de le suivre à son château, quand bien même celui-ci était plus prestigieux que celui-là. Ses gestes nonchalants, son ton neutre et son visage tout aussi impassible ne faisaient qu'augmenter la rage que contenait la jeune femme. Ne pouvait-il pas montrer un peu de compassion envers elle ? Et si, du jour au lendemain, quelqu'un lui annonçait de la même manière que sa couronne lui était retirée, porterait-il encore ce masque d'indifférence ?

La jeune femme n'eut pas à répondre — ou plutôt, n'eut pas le temps d'y penser — car quelque chose d'étonnant se passa. Elle ne vit pas le roi lever le bras ; conséquemment, elle n'eut pas peur mais fut plutôt surprise. Elle ne s'y était pas du tout attendu, dans une situation comme celle-ci, personne n'aurait imaginé cela.

Le roi la touchait.
Le roi n'était plus violent.
Le roi lui caressait les cheveux.


Cela faillit la faire pleurer et la réconforter dans l'instant. Cependant, en se souvenant des événements qui avaient précédé, elle détourna juste sa tête, ne pouvant pas le repousser brutalement comme elle aurait voulu le faire. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait le pardonner et elle n'avait toujours aucune envie de le suivre. Mais, elle avait donné sa parole : elle se plierait à ses volontés et irait à son château contre son gré. Toutefois, un problème subsistait encore : qu'allait-elle faire là-bas ensuite ? Son père avait-il prévu cela ? Prétendrait-elle à être femme de chambre pour seul divertissement ?

Ne me touchez pas, s'il vous plaît. Vous avez promis, rappela-t-elle en se figeant.

Le contact n'était pas désagréable en soi, c'était plutôt la personne qui l'était. Si accepter cette caresse revenait à se soumettre, Effie la refusait avec toute sa volonté. Elle n'était pas un animal de compagnie, nom d'un chien !

Je ne vois pas ce que vous voulez dire par « effarouchée » ; je me comporte comme mon cœur me le dicte.

Dernière modification par taemi (2013-07-17 17:58:37)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1084 2013-07-17 20:11:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp
( ;) Bah, quoi ? Will est gentil de nature ! )

Le jeune roi sentit Effie se figer sous ses carresses. Les paumes du roi allèrent se plaquer sur les épaules de la jeune fille.

-Vous semblez tendue... lui murmura-t-il à l'oreille.

Will appliqua une légère pression sur les épaules de sa fiancée. Il écouta, ensuite, ce qu'elle avait à dire.

-Je ne parlais pas de ce toucher, dit-il doucement en soulevant le menton de la lady.

Le souverain émit un sourire léger. Peu importe le temps que cela prendrait, il se promit de réussir à dompter Effie. Elle était sa fiancée et le resterait alors elle allait agir comme telle.

-Parfois, il veut mieux éviter d'écouter son coeur et porter plus d'attention à sa tête, dit-il avec un petit air mystérieux avant de planter son regard écarlate dans celui de la dame.

Le suzerain se remit à carresser la chevelure d'Effie, malgré les réticences de cette dernière.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1085 2013-07-18 00:16:37

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[ Ça me trouble tout autant qu'Effie si tu veux savoir XDD ]

Sa Majesté continuait ses caresses doucereuses, la touchant avec délicatesse et attention bien qu'Effie avait refusé cela. Il n'avait pas parlé de ce toucher... En somme, il l'avait trompée. Mais, la jeune femme ne put se défaire de cette tendresse qu'on lui offrait si gracieusement. Dans ses plus lointains souvenirs, sa mère n'eut jamais réussi à lui donner cet amour maternel dont elle avait besoin pour mûrir. À la place, des dizaines et des dizaines, une armée même de bonnes, toutes là pour l'éduquer et lui montrer tout ce qui était néfaste dans la société actuelle. Les mariages, les guerres et les clans notamment.

Toutefois, face à ces prunelles vermeilles, Effie ne savait plus quoi penser. Le roi de tout à l'heure, où était-il passé ? Ce roi qui lui avait donné la nausée et l'envie de s'enfuir même à pied jusqu'à ses terres ? La lady se sentait perdue. C'était le Rouge contre le Bleu ; la Liberté contre l'Emprisonnement. La violence dont elle avait souffert lui avait inspiré de la confiance et de la rébellion en elle. Maintenant, il ne restait plus rien. Ses convictions vacillaient comme la flamme d'une bougie au vent, semblant partir en fumée à chaque nouvelle caresse.

Parfois, il vaut mieux éviter d'écouter son cœur et porter plus d'attention à la tête.

Pour l'instant, sa tête et son cœur sonnaient à l'unisson l'alerte. Pour une fois, tous les deux étaient en accord parfait. C'est pourquoi, Effie se força à clore ses paupières et à prononcer les mots suivants :

Mon cœur et ma tête disent en ce moment la même chose : vous essayez de m'amadouer en me touchant. Puisque la violence ne fonctionne pas avec moi, vous pensez probablement que quelques attentions, aussi douces soient-elles, me feront changer d'avis... "Et c'est presque vrai.", pensa-t-elle. Mais, sachez que ma volonté est forte et qu'elle ne s'ébranlera pas pour si peu, mentit-elle en s'efforçant de ne rien laisser paraître.

Il y a quelques instants auparavant, le roi lui avait dit que son regard trahissait ses mensonges. Et bien, maintenant qu'ils étaient clos, il ne pouvait plus savoir, n'est-ce pas ?

[Aller, je laisse un peu de terrain °D
Enfin... C'est beaucoup même. XD]

Dernière modification par taemi (2013-07-18 00:20:03)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1086 2013-07-18 17:57:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp
(XD Pauvre petite Effie, je la plains vraiment d'être tombé sur William mais vois le bon côté des choses : elle aurait pu tomber sur François ! lol )

Sa fiancée semblait toujours aussi réticente et tendue. Elle le détestait, c'était évident. Le jeune homme ne lui en voulait pas mais cela lui prendrait plus de temps que prévu pour la dompter.

-Quel intérêt aurais-je à vous amadouer ? Vous êtes ma fiancée, peu importe ce que vous pensez, vous n'avez pas voix au chapitre, dit-il simplement en haussant les épaules, exposant simplement un fait.

Le souverain sourit doucement, continuant de prodiguer ses caresses sur la chevelure soyeuse de la jeune femme qui allait devenir son épouse.

-Comptez-vous comme chanceuse, vous auriez pu tomber sur pire que moi comme mari.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1087 2013-07-18 18:34:42

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[Nomnomnomnom... XD (C'est tout ce que j'ai à dire oui /PAN/)
Avant de la plaindre, on verra comment ça va évoluer entre eux °D
En tout cas, Effie le mordra s'il fait quoique ce soit contre elle XD]

Chanceuse ? Oui, peut-être. Grâce à Sa Majesté, elle pouvait assurer gloire, fortune et puissance à son clan. Mais pire comme mari, cela existait-il réellement ? Effie rouvrit ses yeux pour regarder la personne face à elle. Si l'on mettait de côté les bagarres précédentes, le roi pouvait semblait être une bonne personne, en effet. Toutefois, la jeune femme restait encore méfiante envers lui car elle n'appréciait pas le fait que l'on souhaitasse d'elle de donner une descendance dont elle n'en avait aucune envie.

Certes... déclara-t-elle seulement en s'abandonnant pour cette fois. Je trouve cependant cela (cette situation)... irritable.

Elle soupira doucement, relâchant sa tension. Aujourd'hui, elle avait assez souffert et elle en était éreintée. Le laisser faire ce qu'il voulait à présent était beaucoup moins fatiguant et lui permettait de reprendre un peu d'énergie. Un problème subsistait pourtant : sa faim.

Sans vouloir paraître impolie et bien que votre toucher soit délectable, Sire... J'ai une requête incongrue à vous formuler... Pourriez-vous... m'apporter un peu de nourriture ? Comme vous le savez, je n'ai pas petit-déjeuner ce matin et le garde qui était censé m'en apporter n'est pas revenu... Je vous promets de ne pas m'enfuir... ajouta-t-elle comme garantie.

"...pour ce jour-là en tout cas."


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1088 2013-07-18 19:16:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Le jeune homme sourit à la requête de la jeune fille.

-Bien sûr, je reviens dans quelques minutes, dit-il avant de se lever et de se diriger vers la porte de la pièce.

Quand elle lui garantit qu'elle ne chercherait pas à s'enfuir, sons sourire s'accentua.

-Comme si vous le pouviez de toute façon ! s'exclama le souverain en désignant le poignet menotté d'Effie du menton.

Will quitta la pièce en repensant au moment serein qu'il venait de passer en compagnie de la jeune fille. Il l'avait sentit se relâcher un peu, se détendre, finalement, sous ses caresses, cette pensée  le fit sourire d'avantage. La preuve qu'avec un peu de temps sa fiancée serait facilement domptable. Une fois arrivé dans la grande-salle, le roi saisit une petite assiette qu'il remplit de croissant et de petits gâteaux aux noix de Grenoble. Essayant de ne pas se faire remarquer, il repartit vers la chambre de sa future épouse.

William tourna la poignée puis rentra.

-Je ne vous ai pas trop manqué ? lâcha-t-il en souriant avant de se rasseoir à côté de la jeune fille, sur le lit.

Il lui tendit le plateau de nourriture.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1089 2013-07-18 19:39:09

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png

Au sourire narquois du roi, Effie ne put s'empêcher de tiquer. C'est vrai. Elle en avait presque oublié les menottes qui la retenaient prisonnière. La jeune femme ne quitta pas des yeux Sa Majesté jusqu'à ce qu'il ne disparaisse derrière la porte. Lorsqu'il sortit de son champs de vision, elle se mit à soupirer en se laissant lourdement tomber sur le dos. Le lit était moelleux et confortable mais il semblait à Effie qu'il était pleins de monstres prêts à la dévorer.

"Qu'ils le fassent ne changera pas grand-chose à ma situation de toute façon..." pensa-t-elle en contemplant le plafond.

Durant les quelques instants, pendant lesquels le roi disparut pour lui prendre de la nourriture, la lady récapitula ce qu'il venait de se passer, lista les choses à faire et programma les événements à venir. Elle fut si concentrée qu'en entendant de nouveau Sire Will Dark, elle sursauta et se redressa promptement. Lui manquer ? Comment cela pourrait-il être possible ? Non, son absence était une bénédiction et lui permettait d'être au calme. Penser à lui de cette façon serait comme le considérer comme quelqu'un qu'elle apprécierait. Or, ce n'était pas le cas.

Elle leva son bras pour prendre le plateau que Sa Majesté lui tendait et le remercia en inclinant légèrement sa tête. Éduquée ainsi, Effie paraissait toujours polie même en étant enfermée ici.

Merci, fit-elle en ne prenant pas compte de sa remarque antérieure.

Elle contempla longuement et avec méfiance ce qu'on lui présentait puis pris un des croissants pour en manger une petite bouchée. La bouchée était si petite qu'on aurait dis qu'elle faisait semblant.

...Je ne souhaite en aucun cas vous chasser d'ici mais... Comptez-vous rester longtemps dans la chambre ? demanda-t-elle au bout d'un moment.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1090 2013-07-19 13:07:17

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

[Désolée de ma non-réponse, je fais ça dès que j'ai le temps !]


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1091 2013-07-20 05:52:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

-De rien, répondit-il par pur politesse comme la jeune femme en avait fait autant.

En silence, il l'a regardait manger. Will étais pensif, le regard fixe sur Effie, il semblait plonger dans ses pensées. Ce qui n'était pas faux ni complètement vrai non plus. À vrai dire, le souverain était certes pensif mais toute ses pensées tournoyaient autour d'un seul et même sujet : sa fiancée. Le faux était que les yeux de William était concentré à admirer la beauté de la jeune fille. Au bout d'un instant, il constata que la lady ne mangeait presque pas.

-Vous n'avez pas faim ? lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Ensuite, l'idée qu'elle puisse penser que la nourriture étaient empoisonnées lui traversa l'esprit. D'un geste vif, il retira le croissant des mains de la future reine et croqua dedans à pleine dent avant de lui re-glisser entre les doigts.

-Manger, dit-il simplement sur un ton qui se voulait neutre mais qui laissait tout de même transparaître de l'autorité, autorité qui faisait ressembler ce mot plus à un ordre qu'autre chose.

À la question de sa fiancée, un sourire en coin apparut sur son visage avant de disparaître aussi vitre qu'il était apparut.

-Je l'ignore... Je vais peut-être y passer la journée peut-être la nuit, fit-il laissant le sujet sans réponse précise, restant volontairement évasif.

Il était sûr qu'Effie était très jolie lorsqu'elle dormait. Bien sûr, il avait promit de ne pas la toucher avant le mariage et il tendrait cette promesse. Les paroles qu'il venait de prononcer, laissait voir qu'il profitait de son statue de roi pour faire ce  qui lui plaisait sans être discuter. Il était le roi et il resterait dans cette chambre aussi longtemps qu'il le voudrait ! laissait penser ses propos.

-Soyez franche, pourquoi ne m'aimez-vous pas ? demanda-t-il soudainement.

Le suzerain voulait savoir ce qui déplaisait à la jeune femme chez lui ainsi il serait beaucoup plus facile de la dompter. Non, il ne souhaitait pas la rendre amoureuse juste la soumettre et pour y arriver savoir ce qu'elle n'aimait pas de lui l'aiderait.

Dernière modification par pensina (2013-07-20 05:53:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1092 2013-07-21 17:17:13

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png
[ Pardon si ça a l'air un peu nul, je savais pas comment débuter la réponse. XD ]

Surprenant Effie grignoter son croissant au lieu de le manger, le roi lui prit sa nourriture des mains et en croqua un bon bout sans crier gare. Oui, elle avait faim. Pourquoi lui aurait-elle demandé de lui apporter ce plateau sinon ?

Ce... n'acheva-t-elle pas.

À présent qu'il lui prêtait attention, il remarquait visiblement sa méfiance non dissimulée. Toutefois, cela aurait été stupide de sa part que celui-ci ne l'empoisonne maintenant. En y réfléchissant, si Effie mourait avant leur mariage, Sa Majesté aurait eu quelques difficulté à lui soutirer une descendance correcte. Après tout, il lui avait promis d'attendre avant de la toucher.

Plongée dans ses pensées, le roi lui remit son croissant entre ses mains et lui demanda — ou plutôt lui ordonna — de manger. Obéissant pour une fois, elle prit alors de plus grosses bouchées mais ne se pressa pas pour autant, cela lui évitant de penser à haute-voix.  Elle observa le roi, analysant sa vague réponse avec sérieux. Qu'avait-il voulu lui dire par ces paroles ? Ayant insisté sur sa promesse, Effie doutait qu'il ne la brise de sitôt. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'être un homme comme les autres, non ?

Cette idée mit la jeune femme mal-à-l'aise. Elle se mura dans un silence précaire tandis que son malaise s'accentuait d'autant plus lorsque Sire Will Dark l'interrogea sur ce qui la déplaisait chez lui. Tout ! Vous, votre existence... Évidemment tout... voulut-elle répondre. Elle ne put pourtant s'y résoudre, ceci relevant de l'insulte envers le roi. Alors qu'il venait de lui montrer un semblant de gentillesse, se montrer agressive serait impoli. Par ailleurs, pourquoi lui posait-il cette question ? Avait-il l'intention de changer juste pour lui plaire ? Effie avait un doute là-dessus. Cependant, c'était un risque à prendre. Si cela le changeait réellement et bien, leur coexistence deviendrait meilleure.

Ce qui me déplaît... Voulez-vous réellement l'entendre ? fit-elle en levant ses yeux vers lui, des mèches noires lui glissant du front. Puis-je véritablement être honnête ? N'irez-vous pas retourner mes dires ? Elle esquissa un sourire en coin, un sourire encore amer... Excusez ma méfiance mais, vous le savez : dans ce monde, nous ne pouvons faire confiance à personne... même pas à ses parents.

Père... Elle reposa sa viennoiserie entamée et contempla longuement le plateau devant elle avant de finalement lui répondre. Elle n'avait pas grand-chose à perdre, si ce n'est que la vie.

Je... Je n'aime pas votre impassibilité. Votre visage neutre alors que la situation est tout, sauf calme. Vous ordonnez, vous faites du mal en gardant toujours cette expression d'indifférence... Ne connaissez-vous pas la compassion ? La sympathie ? ...L'amour ? Ne pouvez-vous pas le montrer ? Au moins... Au moins, lorsque nous sommes seuls ? Même si ce n'est pas pour moi, même si vous ne m'appréciez pas plus que cela...

Les joues rougies, Effie dissimulait son visage derrière ses genoux ramenés à elle. Sans qu'elle ne savait pourquoi, ses paroles ne lui ressemblait pas. À aucun moment, elle n'avait pas voulu se montrer aussi... douce ? Cela donnait presque l'impression qu'elle souffrait que le roi ne la remarquait pas. Peut-être avait-ce été à cause de ses caresses que la jeune femme paraissait radoucie ? Peut-être se trouvait-elle déjà piégée par son stratège ? ...Non, ce n'était sûrement pas le cas. Effie McAffe n'était pas si facile.

Et puis, je n'aime pas cette brutalité dont vous faites preuve... Je ne peux contester votre autorité ; vous êtes roi, cela s'entend et se voit mais... Sa Majesté n'est pas obligée de se montrer aussi dure. Si le peuple vous respecte effectivement, il n'y aurait pas de rébellion... C'est mon opinion, en tout cas.

Elle se contenta de fixer son interlocuteur de ses grandes pupilles azurées, derrière une barrière de tissu de soie blanche. À ce moment-là, elle paraissait juste innocente, juste une jeune fille de 16 ans et plus une lady.



[ Okay Qoo 'o'~ ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1093 2013-07-27 17:59:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Pensi' : Je vais essayer de le retrouver et je le reposterai dans ce message ^^)

-François-

-Vous refusez de vous poser les bonnes questions ... En vous, il y a une bien fine intelligence, mais vous la gâchez par votre impulsivité. Je constate que vous êtes de nature à vous énerver fort vite, pourtant ce n'est pas ainsi que vous résoudrez les problèmes. Par exemple, si vous avez eut le don de la patience et fait fonctionner un peu plus votre cerveau, vous ne serez pas dans cette situation.

Le roi regarda sa fiancée dans les yeux, guettant certainement sa réaction, mais pourtant n'ayant pas l'air de voir venir le geste que préparait Mirianne et sa célèbre impulsivité justement ...

-Si vous aurez fait preuve de patience, la liberté serait peut-être déjà à vous. Au lieu de vous être enfuie de la sorte, vous aurez put user de la séduction, ou encore de l'hypocrisie. Quoi de mieux que de feindre les choses pour avoir le résultat désiré ? Malheureusement, et c'est ce qui fait l'une de vos qualités ainsi qu'un de vos plus grand défaut, vous êtes franche. Ce trait de caractère peu vous être favorable, tout en vous précipitant dans la chute ...

Et ... BAF ! La main de sa future épouse se posa avec brutalité sur la joue du souverain qui, si il ne montra pas signe de douleur ou de surprise, avait tout de même une belle trace. Ce geste venant de la princesse l'avait-il froissé, mit en colère ou encore risquait d'empirer le sort de l'Anglaise ? Nul ne savait pour le moment, François restant encore bien impassible ...

-Votre impulsivité et votre franchise ne font qu'aggraver votre cas dans cette situation ...

Sans un mot de plus, il sembla retourner à ses occupations comme si de rien n'était. Était-il aussi insensible que cela pour ne pas relever plus ? Puis, toujours avec ce calme qui le caractérisait, le monarque se leva et, sans laisser le temps à la jeune femme de réagir, lui attrapa les poignets avant de les enchaîner aux deux accoudoirs d'une chaise, si bien que Mirianne n'avait plus son peu liberté de mouvement. Encore une fois, l'action du frère de Victoire avait été brève, vive et impossible de la voir venir.

-Je doute qu'ainsi vous puissiez me gifler à nouveau. Trois paires de menottes, et bien, vous avez une incroyable malchance ... A moi que ce ne soit de votre propre faute ?


-Freya-

En cet instant, Freya n'était mentalement plus une Lady à forme humaine mais ... Une carpe muette qui désirait plus que tout rejoindre les profondeurs du lac pour ne plus être vu par tous. Ainsi son propre corps la trahissait par la présence de rougeur au niveau de ses joues ...

Freya se mordit discrètement la lèvre, manie héritée de sa défunte sœur, gênée de ne pas savoir que faire ni répondre. Oh que oui, ça curiosité la poussait à vouloir suivre ses deux jeunes gens, mais ses principes de ne pas vouloir nuire à la vie d'autrui, en l'occurrence Reed dans le cas présent, la poussait à se retirer pour ne point déranger plus longtemps.

-Je ... Hum ... Veuillez m'excuser Sir Rosald mais je ne pense pas vous imposer à tous deux ma présence plus longtemps ... Je suis consciente que cette attitude est indigne de la politesse dont je dois vous faire preuve, mais le mieux pour moi semble que me retirer est la meilleure solution ...

Sur ces mots, la jeune femme fit une gracieuse révérence, comme pour s'excuser plus platement de sa réaction, et de cette lâche envie de fuir, mais elle ne pouvait se permettre de s'imposer plus longtemps à Reed qui semblait désirer son départ. D'ailleurs, suite à ses paroles avec l'homme aux yeux vairons, l'albinos se tourna vers celui qui était son potentiel mari.

-Je vous remercie pour votre demande d'annulation de mariage envers votre père. Je tiens cependant à ne pas vous porter confusion, ce n'est nullement pour des raisons de titres, de physique ou tout autre point négatif vous concernant que je ne désire point vous épouser. Simplement, et peut-être est-il temps pour moi de vous en donner la raison, ma sœur à qui je tenais le plus est décédée à la suite d'un accouchement misérable. Elle et son enfant y on laissé la vie, son corps était trop faible pour enfanter ... Si son mariage n'avait pas eut lieu, elle serait encore parmi nous aujourd'hui ... A sa mort je lui ai fait la promesse de ne pas me marier, et je tiens respecter cela ... Maintenant que vous le savez, je me retire pour ne pas être un fardeau plus longtemps ...

A la suite de ces paroles, l'albinos se retourna et parti en direction des jardins du Laird Jamies, qu'elle avait repéré quelques temps plus tôt, et aussi la veille en cherchant celle qu'elle considérait comme son ami, Effie.


-Lacie-

-Mes propres paroles se retournent sans cesse contre moi, devrai-je devenir muette pour vous dissuader de me prendre pour femme ?

Demanda t-elle, toujours assise sur le lit et immobile. Peut-être pouvait-on discerner un certain amusement derrière cette attitude impassible qu'elle arborait tant ? Après tout, Lacie était humaine, mais était aussi une créature fort habile dans l'art du théâtre. Les mensonges, la trahison, l'hypocrisie ... Tout ceci est un univers dans lequel elle a évolué jusqu'à aujourd'hui à partir du moment où ces hommes la poignardèrent ...

-Jolie ? Qu'est-ce que la beauté si ce n'est une chose qui n'est pas le reflet de l'âme ... Beaucoup d'hommes se sont fait menés par des femmes ayant une apparence fort agréable au regard mais dont l'âme n'en était que plus noire ... Que trouvez-vous de si intéressant à cette conversation pour vouloir rester en compagnie de mon ennuyante présence ?


-Victoire-

-Et je confirme vous soupçons, je tiens bien certain souverain de la mort de leur soldat. Certaine engagée n'ont pour raison que des excuses qui ne tiennent pas debout pour cacher la vérité : parfois une guerre est déclarée un futile désaccord ou parce qu'un souverain est vexé ... Ou alors pour tenter de gagner des territoires sur son voisin ...

Puis, le cheval s'agitant un peu, la princesse tira sur les rennes pour le tenir en place avant de reprendre.

-Lors de cette guerre opposant nos deux pays, notre camp ne manquait pas de Généraux ni de soldats, nous tenions bien la tête contre vous, pour le moment. A la même période, Charles me demande en mariage et j'accepte, ce qui ne plaît pas à François. Et dans le même hasard, mon cher frère envoie mon fiancé sur le champs de bataille alors que nul n'en avait besoin ... Il avait tout prévu, il savait que mon aimé ne fera pas le poids contre vous dans un comabt d'égal à égal. Et pourtant, il l'a laissé faire ... Et n'a pas cherché à me contredire quand je lui en ai parlé ... Alors je peux vous assurer que mon aîné est bien responsable de la mort de Charles ...


(Je mettrai les bannière au fur et à mesure en éditant ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2013-07-27 18:00:35)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1094 2013-07-28 18:35:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Oki^^)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Je suis entraine de me demander qui est vraiment le pire entre Jonh et François... :) Pauvre Mirianne, elle n'est pas sortie du bois ! )

-Je ne suis pas franchement patiente, fit la jeune fille simplement suite aux premiers propos de François.

Mirianne croisa le regard de son fiancé qui semblait guetter une réaction de sa part et bien il allait être servie puisque quelques secondes après sa main était allée s'écraser violemment contre la joue du souverain. Combien de personne pouvait se vanter d'avoir giflé un roi dans sa vie ? Sûrement une minorité et maintenant elle en faisait partie.

-La séduction ? Vous voudriez que j'essaye de séduire un homme qui ne possède pas de cœur ? Vous semblez assez futé pour ne pas tomber dans les pièges d'une femme, de toute façon ! déclara la danseuse en faisant un compliment au roi sans vraiment le vouloir, quant à l'hypocrisie, je ne suis pas ce genre de personne... J'aime mieux être franche, au moins vous savez ce que je pense de vous !

De toute manière François ne se serait probablement jamais laisser berner aussi facilement... L'hypocrisie était inutile puisque cette technique ne fonctionnerait même pas avec son fiancé... Soudainement, elle se fit pousser dans une chaise derrière elle et, si vite qu'elle ne le vue pas venir, le monarque lui lia les poignets aux deux accoudoirs de ladite chaise. L'Anglaise se débattit, en vain... Les chaînes qu'utilisait le Français était plutôt solide. Les dernières paroles qu'il prononça résonnait encore dans ses oreilles, elle aurait crue il distinguer une pointe d'humour ou d'amusement. Sa malchance comme l'appelait-il, l'amusait-il à ce point ? La danseuse détestait la position dans laquelle elle se trouvait : complètement à la merci du roi de France.  Au moins, la ballerine pouvait se fier, du moins elle l'espérait, sur sa paroles : il ne la toucherait pas. La princesse ne comprenait plus grand chose à la situation, il avait voulu qu'elle le haïsse et qu'elle lui le démontre, il l'avait provoqué et elle l'avait giflé. Où était le problème ? Elle lui avait seulement donné ce qu'il désirait, non ?

-Ou à moins que je ne sois tombé sur le mauvais fiancé ? N'avez-vous donc point aucune considération pour l'espèce humaine ? siffla-t-elle avec un air un peu narquois.

Elle le fusilla du regard. Si des rayons laser sortiraient de ses yeux, le roi serait probablement mort à l'heure qu'il est ...

Mirianne ne pu s'empêcher de penser que ses poignets la ferait drôlement souffrir quand François se déciderait à la détacher car bien sûr, à moins de traîner la chaise avec lui, si François voudrait aller dormir il faudrait qu'il la détache. C'était obligé, elle espéra que le souverain ne veuille pas apporter la chaise avec elle comme la ballerine l'avait pensé.

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

Antonio sourit, amusé.

-Hum... peut-être mais je me verrai dans l'obligation de prendre ce silence comme un consentement ! s'exclama-t-il avec un amusement non-caché.

Si Lacie cachait ses émotions il en était tout autre de l'héritier Espagnol. Certes, devant la cour, il affichait un air impassible le plus possible mais en présence d'ami ou de sa famille proche, il se permettait d'être... lui même.

-Vous ne semblez pas être le genre de femme à user de séduction pour vous sortit d'un pétrin, vous ne voulez même pas vous marier alors je crois que cette fois votre beauté n'est qu'un délice pour les yeux et ne cache rien de beaucoup plus sombre, dit-il en reprenant un peu de son sérieux. J'apprend à vous connaître encore mieux avant de vous épouser et aussi cela fait longtemps que plus personne ne conteste mon autorité quelques petites joutes verbales ne me font pas de tort !

~Damon~

-Que voulez-vous ? fit-il en haussant les épaules avec nonchalance. Ainsi sont-elles faites les choses, vous n'y changerez rien. Il faut se conformer à cette réalité et à accepter la vérité : ceux qui sont mort, sont mort et ils ne reviendront pas.

Parfois, Damon pouvait paraître dur mais, selon lui, rien de mieux que de voir la réalité en face pour pouvoir l'affronter à son mieux.

-Voyez cela sous un autre œil : Votre Charles à bien défendu son pays et s'il se serait entraîner un peu mieux il aurait peut-être pu s'en sortir vivant.

Le jeune homme soupira.

-Descendez de ce cheval  et rentrez. Que pensiez-vous faire ? Je ne bougerai pas d'ici, alors vous pouvez me tuer et vous serez exécutée par la suite ou vous affronté votre destin et me raccompagnez à l'intérieur.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will l'écouta parler. C'était donc cela ! Son impassibilité l'effrayait puisqu'elle ne pouvait savoir ce à quoi il pensait et ce qu'il allait faire, elle ne pouvait le deviner. Était-il heureux de le découvrir, de le savoir ? Mystère...

-Peut-être que cette expression neutre vous empêche de découvrir quelque chose de plus sombre et malsain en-dessous ? dit-il la mâchoire légèrement crispé et une lueur de tristesse, de douleur ou encore de colère dansant dans ses prunelles.

En fait, le souverain n'éprouvait pas de réelle émotions à l'instant. En lui, c'était une tempête, un méli-mélo de sentiments tous différents les un que les autres qui l'envahissait de plus en plus à chaque seconde de sa vie.

-Je l'ai connu, autrefois, je ne suis pas née avec cette expression que vous semblez me reprocher, j'ai connu la joie, la tristesse, la colère, la haine et même l'amour mais j'ai dû très tôt apprendre à faire taire ses émotions de peur que mes sujets ou que mes potentiels rivales ne distinguent plus aisément mes points faibles... expliqua-t-il, doucement.

Raconter cela lui faisait étrange. Jamais encore, le souverain ne s'était confier ainsi à une personne. Cela était tout nouveau pour lui.

-J'essayerais, j'essayerais de vous démontrer qui est le véritable moi mais cela ne sera pas facile...

William avait connu pire défi cela ne lui faisait pas peur.

Comme de la glace recouvrant son visage, il retrouva bien vite et bien malgré lui son expression de froideur et de neutralité.

-Vous ne pouvez me contester ? Mais ses pourtant ce que vous avez tenté de faire à deux reprises en tentant de vous échapper, non ? Les deux fois, je n'ai fait que vous rattraper et essayer qu'une troisième fois n'arrive.

Dernière modification par pensina (2013-07-28 19:30:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1095 2013-07-29 11:52:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel était toujours seul dans la salle des convives et n'avait pas trouvé Jamies pour s'excuser de son retard au festivité et donc de son arrivée inopportune le dernier jour des festivités.

Ne voyant pas ce dernier, il détailla alors du regard tous les convives comme son père lui avait appris à faire. Nathaniel devait maintenant se faire un nom vu qu'il venait tout juste de reprendre le flambeau même s'il était guère d'humeur à faire la fête de par la tragique mort récente de son paternel. Il ne se sentait pas à la hauteur mais avait promis à son père d'accomplir son devoir et de l'honorer comme tel.

Hors ligne

 

#1096 2013-07-29 20:37:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Alors là, Pensi, je vais t'avouer que je n'en sais strictement rien XD Bonne question d'ailleurs ... Entre le roi insensible, aux tendances étranges et aux principes flous et le détective hautain qui se plaît à se croire supérieur aux autres et qui se croit le plus intelligent (ce qui est malheureusement en partie vrai XD)et qui est hyper heureux lorsqu'on lui présente un meurtre des plus glauques, je ne sais pas lequel est le pire des deux XD)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-je constate par vos paroles que vous ne me prenez pas pour un idiot et que vous ne me sous-estimez encore moins, je prends donc cela comme un compliment ... En effet, je ne serai pas tombé dans le piège. Je cotoîe des personnes hypocrites chaque jour, et avec le temps il est certain que j'ai appris à délier le mensonge de la vérité. C'est même la base du devoir d'un roi : ne pas se laisser berner par plus vil que soit ...

Répondit François, après avoir attaché sa fiancé, tout en regagnant tranquillement son fauteuil, n'ayant l'air nullement gêné de parler à une personne qui se débattait à ce moment précis. La jeune femme aurait beau s'agiter, tirer sur ses chaînes, le métal ne cédera pas, il était bien trop solide pour ça. Quant au fauteuil, imposant et robuste, nul doute le casser était une chose bien titanesque pour une demoiselle telle que la princesse ...

-Tomber sur le mauvais fiancé ? Non, je ne crois pas. De même que je ne me suis pas trompé dans le choix de la future épouse. Par votre physique et votre caractère, bien que doté d'une impulsivité tenace, vous êtes parfaite. Peut-être que cette hargne dont vous faîtes preuve en vous débattant et en me giflant, vous devrez la convertir en énergie pour vos réflexions. Les solutions sont devant votre nez, il vous suffit de vous poser quelques temps et le puzzle vous paraîtra aussi clair qu'enfantin. Cependant, je constate une nette amélioration : vous faîtes preuve d'ironie. Les mots sont des armes bien plus puissantes et cruelles qu'une épée car certes de la lame nous mourrons, mais des mots la blessure et cuisante et restera présente à vie ...

Sur ces paroles, il s'assit dans son fauteuil et s'empara à nouveau d'une plume avant de se mettre à rédiger une lettre.

-Considération pour l'espèce humaine ? Je suis moi-même humain avec mes forces et mes faiblesses, cela suffit amplement. Notre espèce, comme vous dîtes, est certainement la plus impur de tous les êtres vivants en ce monde. Nous tuons nos prochains par avidité du pouvoir, même si nous ne sommes pas aptes physiquement à protéger notre clan, nous aimons alors que cela peut nous mener à notre perte. Ce même amour ne durera peut-être pas, et nous nous lassons de notre compagnon pour finir par voir ailleurs et faire ainsi souffrir notre entourage ... L'amour même encore puissant entre les amants peut les amener à se détruire ou se faire détruire ... Les sentiments ne sont donc t-ils pas inutiles ? Cette considération même que vous évoquez est une émotion ... Et les émotions sont à bannir ... Cela répond à votre question ?

Enfin, après cette tirade, il reporta son attention sur les mots tracés sur le papier, relisant rapidement pour se replonger dans son travail. Quant à détacher la Milady ... Certes, il lui ferait peut-être quitté le fauteuil, mais cela ne l'empêcherait pas de lui faire lier à nouveau ses poignets pour qu'elle évite ainsi de pouvoir bouger les mains à nouveau ...


-Lacie-

-Le consentement du silence calme ... Mais si je manifeste mon désaccord par les gestes, comment le prendrez-vous ? Pour une confirmation ou une protestation ?

Demanda t-elle, un sourire amusé aux lèvres, cette fois. Peut-être que cette situation l'amusait tout autant que le prince Espagnol ? Allez savoir, une parfaite comédienne comme elle se devait de savoir faire paraître un subtile mélange de vérité ou de mensonge ... Un mensonge enrobé de vérité était le moyen le plus efficace pour faire croire au monde ce qui n'est pas.

-Mon apparence ne cache pas de sombres secrets à vos yeux ... Ne vous a tout-on jamais appris à ne pas se fier aux apparences ? J'ai l'air certes innofensive, mais qu'en est-il de la réalité ? Je vais vous le dire, les cadavres sur ma route passée sont nombreux ... Très nombreux ... Il fallait que je me venge tout en restant en vie, que je protège mes sœurs tout en restant dans l'oubli ... J'ai parfois prit une vie parce que cette personne avait malheureusement et par hasard, découvert qui je suis, ou tout simplement vu mon visage ... Suis-je donc toujours une oie si blanche que vos paroles le laisse à penser, maintenant ?

Puis, tout en tenant pareil discours, elle leva les yeux vers le plafond. A cette époque, révolue de nos jours mais toujours d'actualité dans ce RP, tuer une personne n'était pas quelque chose de rare. Non, c'était même courant ... Le plus difficile était de tout faire pour paraître innocent et ainsi passer à travers les lois ...

-Je vois ... Nombreuses sont les personnes hypocrites dans votre entourage ?


-Victoire-

-Je sais que Charles est mort et ne reviendra, je ne suis pas désespérée au point de croire que son fantôme reste à mes côtés ! Simplement, je ne vois en rien l'évidence dans le fait de vous épouser, vous dont les mains ont prit une vie qui comptait énormément pour moi ...

Cracha t-elle avec hargne, la douleur et la rage se lisant dans son regard à la couleur semblable à celle de son frère. Non, pour rien au monde elle n'épouserait cet homme ... Quant à remplir les conditions d'un contrat de mariage ... Jamais ! Perdue dans ces pensées, la demoiselle serra un peu les rennes, et le cheval sentait son anxiété, ce qui l'inquiétait et le fit reculer de quelques pas.

-Je ne vous permets pas ! Il n'était pas du niveau de Charles que de se battre contre une personne de votre habilité ! François savait pertinemment cela, et c'est la raison pour laquelle il est coupable de sa mort ! Quant à affronter mon destin, permettez-moi de vous demander lequel. Vous épouser n'est pas mon destin, il n'aurait jamais dû en être ainsi si les choses c'étaient mieux passées, si mon frère ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regardait pas !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1097 2013-07-29 22:56:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(XD Hum... Au moins Jonh il n'attache pas Lilas à son sofa ! Pour Mirianne, s'est mort en tout cas ! Manquerait plus que François la fasse taire avec un petit coup dans la nuque et hop dodo Mirianne ! lol Non, mais il est vraiment sadique ton perso ! Et la dernière phrase de son message qui parle de lui empêcher d'utiliser ses mains, j'imagine bien la scène du sommeil... )

-Ne vous y habituez pas trop... fit-elle en parlant du pseudo-compliment qu'elle lui avait fait sans vraiment le vouloir.

Bien évidemment, briser le fauteuil lui était venu à l'esprit mais c'était malheureusement impossible vue l'épaisseur du bois et la solidité de la chaise. Quant aux chaînes... Elles semblaient incassable pour quelqu'un à force humaine mais cela ne l'empêchait pas de continuer à tirer sur les menottes pour espérer les faire céder. Au moins, cela lui donnait l'impression de ne pas s'écraser sous le joug du roi et de faire quelque chose qui soit un minimum utile. François ne pensait pas s'être trompé de fiancée... Eh bien, elle oui ! Qui aurait crue un jour que son ami enfance gentil et serviable qui  la défendait contre les plus vils et méchants deviendrait un jour son fiancé froid et antipathique auquel elle tentait d'échapper ? Les choses pouvaient parfois prendre de drôle de tournures...

-Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Vous avez passé la matinée à me demander de vous haïr et quand je vous le démontre avec des actions concrètes vous m'enchaînez à un fauteuil ! Y a t-il une logique dans tout cela ? demanda-t-elle un brin amère.

Lui ? Humain ? Ça restait à prouver... Le roi ne semblait pourtant ne pas avoir de sentiments... Quant à se faiblesses, que donnerait-elle pour les savoir et les retourner contre lui ?

-Quand vous aurez des émotions, vous viendrez me reparler d'humanité ! s'exclama-t-elle, légèrement narquoise et moqueuse. Mais bon cela n'arrivera probablement jamais puisque vous croyez les émotions inutiles ! Je vous regrette quand vous étiez petit... Quant à moi, tant qu'à vivre je préfère savourer la vie avec des sentiments !

(Je fais le autres plus tard puisque les autres persos ne font pas vraiment avancer l'histoire ! Ils attendent tous quelque chose ! XD )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1098 2013-07-29 23:01:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Donc tu ne comptes pas jouer Mary? Je mets Nathaniel en stand-bye alors, je ne vais pas le jouer éternellement toute seule. En attendant je ne jouerai que Melodyl)

Hors ligne

 

#1099 2013-07-30 05:04:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Hum... Je savais que j'avais oublié quelque chose mais je ne me souvenais plus quoi ! Maintenant je me rappelle qu'il s'agissait de Mary ! )

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp
(Je refais connaissance avec mes vieilles bannière défraîchis...)

La jeune avait quitté sa chambre et venait à peine de se joindre aux autres convives pour le déjeuner. Du regard, elle cherchait Jamies ou bien Rosalya mais dans toute cette foule trouver quelqu'un était presque impossible. Aussi, désespéré, elle s'assit sur la première chaise qu'elle vit. L'Anglaise se saisit d'un petit croissant au beurre et commença à manger.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1100 2013-07-30 10:51:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol)

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel avançait cherchant toujours Jamies du regard quand il aperçut une gente dame s'asseoir. Il s'agissait anglaise mais pas n'importe laquelle, il la reconnut il s'agissait de Mary Tudor. Elle mangeait un croissant au beurre. Il décida alors de s'approcher d'elle et d'engager la conversation, après tout peut-être pourrait-elle le renseigner.

Excusez-moi de vous importuner pendant que vous vous rassasier mais je me demandais si vous pouvez me renseigner. Je viens d'arriver et je souhaiterai m'excuser auprès du Laird de ces lieux mais impossible de le trouver. Ne l'aurez-vous pas vu?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr