Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2013-07-30 14:23:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Tous compte fait, je ne sais pas lequel est le pire XD C'est vrai que François est vraiment ... Sadique ? Oui, peut-être que tu as raison en fait XD Je ne prévoyais pas de le faire execrable jusqu'à ce point, mais ça semble parti pour X)  )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp


François ne releva pas quand Mirianne lui déclara qu'il ne devait pas s'habituer à recevoir de compliments de sa part. Si il était une personne joueuse et s'amusant facilement avec l'ironie, il aurait certainement répondu avec un sourire en coin que cela restait à voir mais que si jamais les compliments se faisaient rares, ils auraient alors deux fois plus d'importance à ses yeux ... Seulement, il ne répondit rien et se contenta d'écouter simplement.

-En tirant ainsi sur vos chaînes, vous n'allez certainement pas réussir à vous libérer. Je doute que vous ignorez cela ... J'en conclus donc que vous vous débattez ainsi pour prouver une quelconque rebellion, mais sachez que cela n'a aucune importance à mes yeux. La seule chose que vous gagnerez est que votre peau va certainement s'abîmer, peut-être même jusque saigner, et que la douleur de cette blessure vous sera cuisante ...

D'après ces mots, on pourrait même croire qu'il allait la laisser souffrir ainsi et ne même pas prendre la peine d'appeler un médecin pour soigner les plaies qui ne seront pas "importantes" selon lui. D'ailleurs, vu qu'il ne mentionna pas du tout une potentielle envie de soigner la demoiselle dans ce cas-là, on pourrait vraiment se demander si il allait rester si indifférent ...

-Oui, toute chose est logique donc mes décisions le sont parfaitement. Je n'ai jamais déclaré que me gifler serait une façon réfléchie de me prouver votre haine envers moi. C'est assez puérile, n'importe qui peut le faire. Mais vous n'êtes pas une banale personne. Vous êtes une Tudor, ce qui implique un niveau d'intelligence acceptable. De plus, je ne crois pas avoir déclaré de vous venger avec des choses si simples ... Non, je veux que vous réfléchissiez et que vous exploitez tout ce qui vous entoure de manière subtile ... Des plans intelligents, je ne doute pas que cela vous est possible à réaliser ...

A croire que même dans les situations où il se voulait faible, le roi parvenait encore à maitriser la situation, à pousser les gens à faire ce qu'il voulait ... Et si pousser Mirianne à réfléchir était une façon de baisser ce niveau d'entêtement qui faisait en grande partie la force de la demoiselle ? Ou alors, il désirait vraiment que la jeune femme lui montre tout son potentiel ...

-Les sentiments ont causé la perte de bien des personnes autour de moi. Ils ont causé la perte de votre propre mère. Car si elle ne s'était pas amouraché de cet homme qui la conduira plus tard involontairement à la potence, peut-être aurait-elle vécu plus longtemps ...

Aïe ... Le voilà qui utilisait un argument qui pouvait faire mal ... Cruel ? Oui, peut-être en fin de compte ...

-Pour quelle raison me comparez-vous avec celui que j'étais dans mon enfance ? Entre ce monde d'innocence et d'ignorance et celui des adultes, il y a de grandes différences. Ici, tous les coups sont permis, même les plus vils, et si on veut se protéger, nous n'avons pas d'autres choix que de devenir des monstres, comme vous le dîtes. Vivre dans les souvenirs n'a rien de bon ... Mais peut-être est-ce un indice, y aurait-il quelque chose qui m'aurait poussé à renier les rêves, ou même me briser mes rêves, pour me donner une opinion si basse de l'espèce humaine ?

Enfin, le roi se leva après avoir terminé sa lettre avant de jeter un bref coup d'œil à sa montre à gousset. A l'heure qu'il était, Damon était certainement avec Victoire ... Restait à savoir si sa chère cadette se montrait coopérative ou non. Personnellement, le monarque penchait plus pour la négation à cet instant ... Enfin, un serviteur arriva en trombe, essoufflé et une lettre dans les mains. Une fois la missive entre les mains du souverain, le pauvre homme fut congédié.

-Et bien, par amitié avec le Roi d'Ecosse, je vous annonce que la première cérémonie de notre mariage aura lieu ici même en Ecosse dans l'un de mes palais secondaires. Les festivités plus approfondies auront lieu en France lors de notre retour, mais pour le moment, il n'y a plus aucun obstacle à nos épousailles.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1102 2013-07-30 17:42:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(François est véritablement sadique et exécrable, comme tu dis ! Il doit être le pire ! Jonh ne fait que taper solide sur les nerfs de Lilas ! Le somnifère ça existait dans ce temps là ? Car je me demande bien comment ton perso va s'y prendre pour conduire Mirianne jusqu'à une chambre tout en lui mobilisant les mains... Il pourrait lui menotter les bras dans le dos mais vue que lui aussi est menotté à Mirianne, je n'ose imaginer la drôle de position que ça donnerait... Ah et pour le mariage de François/Mirianne si tu veux on peut faire un mariage double avec Jamies et Rosalya ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

La jeune fille eu un sourire amer.

-En fait, la douleur m'aide à me concentrer sur autre chose que les 1001 façons les plus amusantes de vous tuer, dit-elle avec ironie.

François avait l'air d'aimer tellement l'ironie ! Il allait être servi puisque Mirianne était devenu très amer, sarcastique et ironique. N'importe quoi peut le faire ? La ballerine eu soudainement une envie cuisante de lui demander combien de personne l'avait giflé dans sa vie... Mais à la place elle s'attaqua à un autre point :

-N'importe qui peut vous haïr aussi ! Pourquoi ne demandez-vous pas à votre sœur de vous faire regretter la décision que vous avez prise pour son amant ? Elle sera bien plus compétente que moi et elle est aussi un peu plus... libre ?

La danseuse ne voulait pas donner raison à son fiancé. Qui aurait le dernier mot de cette joute verbale ? La princesse l'ignorait... Le monarque semblait imprévisible et bien décidé alors qu'elle était très têtue et impulsive. Ce qui, dans l'histoire, la frustra le plus fut que le Dauphin tenta de toucher des points faibles mais heureusement la demoiselle ne semblait pas prête de capituler.

-Vaut mieux mourir que de vivre avec un homme que l'on n'aime pas, ma mère avait bien comprit cela, je suis sûre qu'elle fut heureuse même dans ses derniers instants, elle est morte avec son amant, quoi de plus romantique ?

Tient c'était étrange mais Mirianne venait de se rendre compte que ses parents et ceux de François portaient les mêmes prénom soit Catherine et Henry. Dans les paroles que la lady venait de prononcer laissait-elle sous-entendre qu'elle tenterait de se suicider après le mariage ? Mystère...

-Quand vous étiez petit, vous étiez plus aimable et serviable qu'aujourd'hui, cela me semble une raison suffisante pour vous comparer à votre passé, fit-elle en haussant les épaules. Qui aurait crue qu'un jour vous deviendriez si exécrable que je vous détesterai ?

Une fois la lettre en main, le suzerain lui fit une annonce qui allait bousculer sa petite vie. Arrêtant de tirer sur les chaînes, Mirianne ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Épouser cet être vil ne lui plaisait pas du tout juste à voir la façon dont il l'a traitait, elle se demandait si un jour elle arriverait à être heureuse...

-Super ! lâcha-t-elle sarcastiquement.

Histoire de se préparer mentalement, elle décida de poser une question essentiel:

-Et quand est-ce que cela aura lieu ?

(EDIT: Oui les somnifères ça existaient au moyen-âge !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pavot_som … e#Histoire )

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp
(^^)

Une voix la sortie de ses pensées, Marie déposa son croissant dans son assiette et leva les yeux vers celui qui lui avait adressé la parole.

-Vous ne m'importunez aucunement, assoyez-vous donc, dit-elle en désignant la place près d'elle. Je suis désolée mais je n'ai pas vue Jamies peut-être roucoule-t-il toujours avec sa fiancée ?

Ses derniers mots furent prononcés sur un ton amer.

Dernière modification par pensina (2013-07-31 17:15:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1103 2013-07-30 23:47:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png


Nathaniel sourit avant de s'exécuter, il alla donc s'asseoir auprès de la demoiselle. Quand il entendit la manière de parler de son interlocutrice à propos du maître de ses lieux et de sa fiancée il crut y déceler peut-être de la jalousie derrière ce ton amer? Il ne comptait pas lui demander de peur de la froisser.

C'est bien regrettable j'avais des choses importantes à lui mais bon du coup cela attendre. Je suis en si bonne compagnie dorénavant. Vous êtes ici depuis longtemps? demanda-t-il se doutant qu'elle était en visite, bien loin de son pays.

Hors ligne

 

#1104 2013-07-31 16:37:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Marie retrouva bien vite le sourire. Bonne comédienne ou une fille seulement très enjouée aux sauts d'émotions courant ?  Aller savoir... ! Mais une chose était sûr et certain : Les Tudors avaient vraiment un don pour la comédie !

-Merci, je vous retourne le compliment.

Elle prit une bouchée de croissant au beurre, mâcha la bouche fermée puis avala avant de poursuivre.

-Ici depuis longtemps ? Quelques semaines seulement, je retournerai en Angleterre dans quelques mois.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1105 2013-07-31 16:46:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel croyait que la jeune femme était sincère, elle ne semblait pas jouer la comédie. Pour dire vrai, en fait il ne cherchait pas à savoir. Le plus important pour lui c'était de se faire un peu connaître vu qu'il avait toujours vécu dans l'ombre de son père.

L'Angleterre, il paraît que c'est très jolie mais je n'ai jamais eu la chance d'y mettre les pieds. Je suppose que vous êtes une Tudor? Excusez-moi de mon impolitesse je ne me suis même pas présenté, je me nomme Nathaniel Gregory.

Hors ligne

 

#1106 2013-07-31 19:31:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Le somnifère ? Heu ... Je ne crois pas ... Mais il y a une autre solution : François est un roi voyons, il a donc une multitude de serviteurs et de gardes, tous plus musclé que Mirianne, sous ses ordres ... Pourquoi ne pas immobiliser la jeune femme pour l'amener dans la chambre si elle se rebelle ? XD Oui, c'est le côté fénéant de François XD
Pour le mariage ... J'hésite : C'est vrai que j'ai hâte de la scène dans l'Eglise, mais en même se serait un peu malpolie pour le pauvre Jamies puisque François est là pour son mariage, pas pour fêter le siens en même temps ... A moins que ce ne soit une sorte d'alliance symbolique entre les deux hommes ... )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Je préfère que vous pensez aux meilleures façon pour me tuer, au moins vous ferez marcher vos neurones plutôt que de les laisser moisir dans ce cerveau aux capacités non utilisées ...

Déclara t-il avant de se lever pour se diriger devant la fenêtre à côté du fauteuil où se trouvait la pauvre Mirianne. Non seulement elle était contrainte à une presque immobilité, mais en plus elle devrait à présent supporter la présence encore plus proche du monarque ...

-Non, ma sœur n'est pas vous, elle ne remplit donc pas les critères pour me haïr comme je le mérite. Vous seule, par votre physique et votre caractère, peut correspondre parfaitement.

Puis, jetant un regard en coin à la captive, il reprit avec toujours autant de froideur qu'à l'accoutumée, mais une lueur d'amusement se lisant au fond de ses iris bleu glacé.

-Je vous l'ai dit, vous êtes parfaite.

Puis, le monarque s'empara à nouveau de sa montre à gousset avant de l'ouvrir pour ensuite la mettre devant le nez de Mirianne, sachant très bien que cette dernière ne pouvait faire d'autre chose que de regarder.

-Voyez par vous-même ...

Si on faisait plus attention à l'intérieur de la montre, dans la partie plate qui servait à refermer, il y avait un portrait aux couleurs pâles. Dans ce portrait, il s'y trouvait François, un peu plus jeune cependant, certainement un an après son couronnement, soit à ses 16 ans. Il n'était pas si froid, si impénétrable que celui qu'il était aujourd'hui. Au contraire, son regard était doux, calme sans aucune trace hautaine. A ses côtés se tenait une jeune femme souriante, ayant certainement le même âge que vous, dont les longs cheveux blonds ondulant l'entouraient gracieusement. Si Mirianne regardait attentivement, elle comprendrait que cette demoiselle lui ressemblait énormément ... Ils semblaient heureux tout les deux, mais tous ceci n'était plus qu'une époque révolue ...

-Et un nouvel indice ...

Murmura le roi, d'une voix basse durant un instant avant de regarder à nouveau par la fenêtre pour ensuite ajouter :

-Mais ça sera le dernier que je vous donnerai.

Ensuite, après avoir rangé sa précieuse montre, le souverain guetta encore une fois l'horizon. Attendait-il encore quelqu'un, ou alors un événement important se préparait et le français tenait absolument à être présent dans les premières loges ?

-Et pourtant, bien qu'elle n'aimait pas le roi qui était son époux, elle eut un charmant de lui. Comme quoi, l'amour n'est pas indispensable pour partager la couche d'un roi et lui donner de vigoureux enfant ... A moins que vous je soyez pas issue des Tudors ?

Que cherchait exactement François à faire en soumettant des suppositions aussi abjectes que cette dernière ? Nul ne le savait ... Se faire haïr, oui, mais n'allait-il pas un peu trop loin avec ses paroles ? Aller même jusqu'à soumettre que les origines de sa fiancée n'étaient pas celles que l'on croyait ...

-Il n'est pas encore temps de vous annoncer la date du mariage.

(Ah bha si, finalement, les somnifères existaient bien alors XD Je l'aurai jamais cru ... Alors, à toi de choisir, les gardes ou le somnifère ! XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1107 2013-07-31 20:20:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Hum... Les gardes ?! Mais... tu imagines un peu la scène ?! Si les menottes n'ont que 8 centimètres de distance environ la poigne des gardes sera... étrange ? Je crois que je préfère les somnifère, de plus il me semble que ça ressemble plus à François, non ?
Pour le mariage, on pourrait dire que c'est Jamies lui-même qui à proposé à François de célébrer son mariage en même temps que le sien ?)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne ne releva pas les premiers propos du monarque, monarque très proche d'elle, trop à son goût. Elle se contenta plutôt de le fusiller du regard. Son physique ?! Mais... il était fou, sa parole ! Que cherchait-il, au juste ? Il y avait de quoi se rendre fou d'une telle histoire ! De plus, son fiancé semblait s'amuser de la situation, rien qu'à voir la lueur d'amusement qui dansait au fond de son regard bleu.

-Parfaite ? Je n'en suis pas...

Mirianne s'arrêta net quand le roi lui mit sa montre à gousset juste sous le nez, sachant pertinemment que, presque contrainte à une immobilité complète, elle n'avait pas d'autre choix que de fixer la montre devant ses yeux.

-Mais... Qu'est-ce que... Mais... mai c'est... moi ?

La danseuse ne comprenait pas ce qu'elle voyait. Sur cette photo, aux couleurs délavées, se tenait François l'air... plus heureux. Comme un fantôme de ce qu'il avait autrefois été. À ses côté, trônait une jolie jeune fille dont les cheveux blonds et long entourait son jolie minois. Mais cette fille... c'était elle. C'était impossible ! La ballerine n'avait jamais pris cette photo et elle avait perdu le contact avec François vers ses 7 ou 8 ans. Mais si ce n'était pas elle... Qui était cette femme ? Sa jumelle secrète ? Non, elle n'avait pas de sœur en tout cas, une chose était sûr : elle avait rendu le roi heureux. Tranquillement, les pièces du puzzles s'assemblèrent dans sa tête, la photo était la pièce maîtresse de l'assemblage. Bien entendu, tous n'était pas encore tout à fait clair, il restait toujours de grandes tâches sombres à éclairer. La Tudor ne comprenait pas encore tout mais ce ne saurait tarder...
Ensuite, après avoir jeter un énième regard sur l'horizon, François s'attaque à ses origines. Non pas que ce point fut particulièrement sensible mais la jeune femme s'hérissa tout de même.

-Vous croyez que mon père n'est pas Henry ? Si vous auriez eu le moindre doute sur mes origines vous ne m'auriez pas pris comme épouse puisque les raisons politiques n'auraient plus été valable ! Alors, je vous prierai de vous taire sur le sujet ! siffla-t-elle.

La princesse se défendrait ongle et bec contre le monarque ! Jamais elle ne capitulerait ! La date de leur mariage était donc si secrète ? Mais ! N'était-elle pas la futur mariée ?! Il lui semblait que la date pouvait au moins lui être partagé, non ?

-Et quand sera le bon moment ? demanda-t-elle sèchement.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

C'était étrange mais ce jeune homme ne lui disait rien. Elle ne l'avait jamais aperçus et pourtant la jeune comtesse avait toujours le nez fourré partout et connaissait la plus part des invités avec leurs petit secrets personnels !

-Oui, l'Angleterre est magnifique ! Je suis effectivement une Tudor, Marie Tudor, pour être plus exacte, la fille de la reine Mary, se présenta-t-elle avant de rendre sa main au gentleman pour qu'il lui fasse le bise-main coutume. Enchantée.

La jeune fille sourit, cette fois, c'était sincère si jamais son autre sourire avait été faux.

Dernière modification par pensina (2013-07-31 20:29:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1108 2013-07-31 21:23:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Le jeune homme comprit alors qu'elle n'avait jamais entendu parler de lui, ce qui était tout à fait normal, vu que c'était son paternel qui autrefois assistait au festivité lui étant rarement invité.

Enchanté madame dit-il en lui faisant un baise main.

Il ajouta

J'espère que vous aimez les beaux paysages de notre très cher pays.

Le jeune homme était toujours gentil et charmant. Il était très courtois et très respectueux des dames.

Hors ligne

 

#1109 2013-08-01 17:55:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Go pour les somnifères, alors ? Mais franchement ... On fait vraiment tout voir à la pauvre Mirianne, une véritable marionnette ! Quoique ... Honorable marionnette puisqu'elle ne se laisse pas faire non plus XD
C'est une bonne idée, un peu comme pour créer un "lien" entre les deux hommes ! ^^ Jamies étant l'un des Lairds les plus puissants d'Ecosse et François l'un des monarques principaux d'Europe, ça pourrait le faire comme "raison symbolique" pour que ç asoit valable ?)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Question inutile puisque vous en connaissez la réponse. Non, ce n'est évidemment pas vous. Comment aurai-vous put faire un portrait avec moi sans en avoir la souvenance ?

Etrange ... Dans ces mots ci, François semblait plus catégorique, sa voix ayant l'air plus tranchante. Telle une lame froide et glaciale sans pitié ... Chercherait-il à défendre, même inconsciemment ce sujet ? Nul doute que cet époque révolue avait compté pour lui ... Mais pourquoi, jusqu'où, qui était cette double fantomatique de Mirianne, était-elle toujours de ce monde, qu'est-ce qui avait bien put arriver ? Voilà bien des questions ...

-Miriam.

Lâcha enfin le monarque après un long moment de silence, sa voix étant à nouveau parfaitement neutre.

-C'était son nom.

Puis, comme si cette discussion prenait fin sur ces mots, le souverain fit à nouveau face à sa promise, qui ne pouvait toujours pas bouger.

-Vous ressemblez bien trop à votre mère, il est donc difficile de savoir si vous êtes ou non du roi des Tudors. En l'absence de preuve, nous ne pouvons ni affirmer que vous êtes bien légitime de cette famille ou alors d'une autre de noblesse plus basse ... A supposer qu'il y ai noblesse ... Votre mère a prouvé qu'elle pouvait tromper Henry, alors qu'est-ce qui vous confirme qu'elle n'a pas commencé à l'époque de votre conception ? Comme déjà dit, nous sommes en manque de preuves, mais des suppositions sans confirmations peuvent toujours être faîtes ... Il y a l'officiel, comme votre titre d'héritière des Tudors, et l'officieux qui est la vérité cachée ...

Répondit la roi sans aucune trace de défiance, mais ni de sympathie ou de repentir. François était ainsi : une statue sans émotion qui n'affichait pas même ses victoires. Quoi de mieux que de ne pas paraître arrogant pour destabiliser l'ennemi ? Rester stoïque dans tous les moments était efficace pour dissimuler ses pensées ...

-Lorsque je l'aurai décidé, ce qui n'est pas le cas.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1110 2013-08-01 19:52:47

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png


Le problème se résolut de lui-même, laissant Reed se retrouver seul avec Rosald. Ce dernier n'avait pas pu empêcher la lady de s'en aller et semblait de plus l'avoir mis dans le plus grand embarras. Quel ennui ! Le jeune garde regarda Freya disparaître de sa vue, repensant encore à ce qu'elle avait déclarer avant de prendre congé et soupira, l'air désemparé. Comment devait-il expliquer à son père que sa fiancée ne voulait pas l'épouser car elle avait une promesse à tenir ? Impossible. Les gens du peuple, de la cour et sa compagnie le prendraient pour un lâche et un idiot. Pourtant, il essaierait. Seulement pour accomplir son accord. Après tout, il était un homme de parole.

Êtes vous satisfait ? demanda soudainement Reed lorsqu'il fut sûr que personne ne l'entendrait. Que faites-vous ici ? Pourquoi avez-vous tant insisté sur le fait que je vous connaissais ?

Il lui lança un regard défiant avant de tourner les talons comme si la réponse n'était pas si importante. L'homme d'hier et celui d'aujourd'hui semblaient en tout point différent. Le point commun résidait uniquement dans leur apparence.



http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png


Quelque chose de plus sombre et malsain ? répéta-t-elle, un peu confuse. N'est-ce pas le cas de tout le monde ? Chaque être humain a une part moins brillante et polie qu'il cherche à dissimuler. Cependant, je ne pense pas qu'en arborant ce masque d'indifférence, cela se verrait moins...

Effie se pinça les lèvres en baissant légèrement son menton pour éviter d'envenimer les choses. Il était vrai que jusque-là, elle n'avait que très peu écouté les ordres du roi ; et pour cause, tout ce qu'il ordonnait ne plaisait guère à la jeune femme. Cependant, puisqu'il décidait de faire quelques efforts pour lui plaire, la lady pensa qu'il n'y avait rien à craindre de lui. Toutefois une chose encore la chiffonnait :

Dites-moi... En vous épousant, de quels droits pourrais-je disposer exactement ? Je veux dire, est-ce que je pourrais toujours... aller où bon me semble ? D'une certaine liberté ?

En posant cette question, la jeune femme pouvait voir ce qui l'attendait et pouvait également à réfléchir à une stratégie pour s'en sortir, si solution il y avait. Elle se recroquevilla encore plus sur elle-même, ayant déjà abandonné son plateau à peine entamé et se souvint soudainement d'une chose qu'elle avait voulu dire plus tôt.

Vous savez, Sire... Vous êtes jeune alors il me semble normal que vous puissiez montrer vos sentiments les plus profonds lorsque vous en sentez le besoin. Il est peu probable que vous soyez aussi terrible que vous le disiez si vous êtes décris comme un homme bon par le peuple. Enfin... Oubliez cela.


Pardon~ Je ne suis pas inspirée sur ce coup. °D


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1111 2013-08-01 22:20:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(désolée d'avoir prit tant de temps à répondre, mon ordi s'est fermé tout seul et j'ai tout perdu ! :(

Nono' Oui va pour les somnifères ! XD Ouais une marionnette honorable, elle en voit vraiment de toutes les couleurs, la pauvre ! Au moins, nous ne sommes pas encore rendu à la violence ! Mais les menaces de François lors de leur première rencontre ne vont certainement pas tarder à se réaliser vue le comportement de Mirianne ! Ok, va pour le symbolique ! )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Miriam... La ressemblance, le prénom, tout était frappant. Mais qui était cette femme exactement ? Elle l'ignorait... Du moins, elle n'était pas dupe, Mirianne le voyait au visage du Français sur le portrait et à la manière tranchante dont il en parlait, il avait bien changé depuis ce moment, le moment où il était avec cette fille. Mais, cependant, quelque chose la chiffonnait toujours : S'il avait été autrefois tant heureux avec cette dénommé Miriam pourquoi ne l'avait-il pas épousé ? En tout cas, pour charmer une telle femme, à moins d'être masochiste, il avait dû être quelqu'un de bien et non un homme froid et impassible. Par contre il avait bien dit "C'était son nom", non ? Donc, il en parlait au passé.

-Était-elle morte ? Me voir doit vous rappelez de mauvais souvenirs...

Pourquoi la prendre pour fiancée si cela n'était que pour ce faire du mal soi-même ? C'était tordu... Ensuite, le roi tenta de la piquer de nouveau en s'attaquant à ses origines. Lasse de se faire remettre en question, la danseuse roula les yeux.

-Si mon père n'est pas Henry, moi même, je ne puis le savoir. Personne ne saura probablement jamais et cela ne sert à rien de s'éterniser sur un sujet dont personne n'apportera de preuve pouvant lui donner raison.

Mirianne soupira. Elle ne saurait donc jamais la date de son mariage ?!

-Alors, vous me préviendrez quand vous aurez décidez, que je puisse faire mon deuil du... peu ? Non... oublié cela vous l'avez déjà toute prise, cette liberté.

En regardant par la fenêtre, elle pouvait voir l'après-midi qui touchait à sa fin.

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Dommage... Il n'avait pas pu retenir Freya plus longtemps... Elle était partit... Bah, il trouverait bien un autre moyen pour énerver Reed ! Non ?

-Satisfait ? Ouais, un peu, je dois dire ! dit-il avec sons sourire moqueur et amusé qui n'avait prit que quelques dixièmes de secondes pour revenir à l'assaut.

Le jeune homme répondit à sa deuxième question :

-Ce que je fais ici ? Eh bien, hier, moi, je suis resté contrairement à vous !

Pourquoi avait-il insisté sur le fait qu'il le connaissait. Eh bien, c'était simple, trop simple même !

-Pourquoi l'avez-vous nié ?

Le fils de Jeanne suivit le garde dans l'escalier.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp
(pas de soucies ! ^^)

-Ma part d'obscurité est certainement plus sombre que la votre... commença le roi. Ce masque d'indifférence, comme vous l'appelez, me permet de garder mes intentions secrètes, mes rivaux ainsi que mon peuple ne doivent pas être au courant de mes futurs projets, je ne veux pas être contrecarré.

Effie baissa la tête, signe de soumission. Avait-il gagner ? Déjà ? Une chose était sûr, il approchait dangereusement de son début... Le jeune homme approcha doucement sa main et la déposa sur la tête de sa fiancée avant de l'a laisser glissé le long de la chevelure somptueuse et épaisse de la jeune fille.

-Je vous promet que vous serez heureuse... avec moi. Quand nous serons mariés, vous conserverez la plupart de vos libertés et serez libre d'aller où bon vous semble. Cela tant que vous ne vous éloignez pas trop et que je puisse avoir un œil sur vous car, vous n'êtes pas sans savoir, que lorsque vous deviendrez reine, pas rare seront ceux à vouloir votre mort.

D'un doigt, il releva le menton de la jeune fille.

-Vous aussi, vous êtes encore jeune, vous avez encore tout le temps d'apprendre mais moi... mon temps d'apprentissage est terminé depuis longtemps, je n'ai pas droit à l'erreur et se montrer sensible, démontrer ses émotions est une erreur. Lorsqu'on vous pense bon, les gens s'attende à ce qu'on le soit toujours mais je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur de personne, je ne peux me permettre d'anéantir les attentes du peuple, se serait une faille, une faiblesse.[/b, fit-il d'une voix douce.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

La jeune femme sourit puis reprit le contrôle de sa main. Marie hocha la tête.

-[b]Oui, l'écosse est très belle
, dit-elle finalement.

(désolée pas trop inspirée)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1112 2013-08-02 15:43:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Il lâcha alors sa main et se contenta de sourire. Voyant que la jeune femme répondit qu'elle trouvait l'Ecosse assez jolie, il lui proposa de venir un de ces jours dans son domaine pour découvrir de nouveaux lieux. Il n'avait aucune arrière pensée et faisait cela par pure courtoisie et politesse. Il était bien élevé.

Le jeune homme avait l'impression qu'il la dérangeait quelque peu et se leva pour ne plus l'importuner davantage.

Je m'excuse de vous avoir importuné davantage et je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Hors ligne

 

#1113 2013-08-07 17:39:10

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Il se pourrait qu'à partir de dimanche jusqu'à la rentrée (c'est-à-dire jusqu'au 2 Septembre à peu près) je sois absente car je vais sur la Côte-d'Azur~ Donc si vous ne me voyez pas, c'est tout à fait normal, faut pas s'inquiéter. XD
Mais si j'ai internet j'essaierai de passer °D ♥

Pour la réponse de Sire Will Dark, ça arrive~

http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png

L'autre continuait encore de se moquer de lui. Cependant, Reed préféra garder son calme, tentant de comprendre les agissements de Rosald. Pourquoi voulait-il tant l'agacer ? Lui avait-il fais quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Mis-à-part nier leur rencontre — ce qui n'était pas si grave en soi pour le garde —, rien ne lui venait immédiatement à l'esprit.

Cette rencontre a été fortuite et ne devait pas avoir lieu. Puisque cela s'est passé durant la nuit, je considérerais cela comme un rêve, un lointain songe aux airs de réalité. Nier vous connaître est sage d'après moi parce que je n'ai aucun intérêt à vous connaître. Par ailleurs, vous commencez déjà à me nuire en commençant à faire fuir ma fiancée.

Le mot de « fiancée » écorcha la langue de Reed qui grimaça furtivement en entrant dans la salle du bal. Cela lui rappelait les soucis qu'il aurait à faire face ensuite mais, là n'était pas le problème. Pourquoi l'autre restait au bal s'il n'était pas invité ? Personne encore n'avait remarqué qu'il ne l'était pas ?

Et vous, pourquoi prenez-vous plaisir à... jouer avec mes nerfs ? demanda-t-il en se postant dans un coin vide de la salle.

La réponse l'intriguait, c'est pourquoi, Reed regarda son interlocuteur en face.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1114 2013-08-07 22:20:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

(Quand je pense que mon François n'était une personne si rustre mais juste quelqu'un de renfermé au départ et que je rêvais d'une belle histoire d'amour avec Mirianne au départ ... Bha c'est complètement fichu vu son comportement d'aujourd'hui XD Bye bye le gentil François et bonjour le Roi Autoritaire XD Pauvre de moi ... *retour du côté sentimentaliste* )

Le souverain se complaisait à nouveau dans le silence. Silence qui lui permettait que les utres ne puissent pas deviner ses pensées. D'ailleurs, et en général, François n'était pas d'une nature bavarde. A moins que ce ne soit qu'aucune personne n'ait pu paraître assez intéressante à ses yeux ? Dans tous les cas, Mirianne détenait le record du nombre de parole que le roi a adressé à une même personne, c'est à dire elle-même. Oui, même avec sa propre soeur, le monarque se limitait en paroles ...

-Que sont les bons ou les mauvais souvenirs ? Les souvenirs que j'ai d'elle sont des passages heureux de ma mémoire, mais à un certaine époque ils me faisaient mal lorsque je pensais à eux. Cependant, aujourd'hui ils ne m'inspirent plus aucun sentiment, donc ce ne sont plus que de simples souvenirs appartenant aux passés.

Répondit François sans pour autant prendre la peine de répondre à la question de sa fiancée, cette femme prénommait Miriam était-elle morte ou non ? Quelle était la réponse ? Une chose est sûre, elle ne fut pas sa femme, puisqu'aucune Miriam ne fut l'épouse de François II de France ... Mais alors, qu'avait-elle exactement été pour le jeune homme ? Mystère ... C'était à Mirianne de trouver la réponse par elle-même ...

-Le combat sur vos origines est donc clot. Nous restons tous deux dans l'ignorance et il en restera ainsi jusqu'à ce qu'un jour, un indice vient éclairer nos esprits semblables à des lanternes sans lumières ... Enfin, il n'est pas à l'heure de faire de la poésie ... Vous prendre le peu de Liberté, ou dîtes-vous aucune liberté ? Sachez qu'il vous reste la liberté d'esprit et de parole, mais il me suffirait de peu pour pouvoir en effet vous prendre cela ...



(D'accord Tae', bonnes vacances alors ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1115 2013-08-07 23:53:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Oui, bonne vacances, Ta' ! ^^ La côte d'azur ? Wouah ! C'est super beau là-bas !
Je te répond dès que tu postes le message d'Effie !)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(XD Tu as raison ! Nos deux tourtereaux ne font que se piquer et s'haïr (enfin, du côté de Mirianne) depuis le début ! Ton François renfermé ses transformé en François dictateur et tyrannique! lol Au fait, pour le somnifère, il ne faudra donner qu'une petite dose à Mirianne pour qu'elle puisse se réveiller une fois le transport terminé. XD J'ai trouvé l''équivalent manga de François et Mirianne: Gilgamesh et Saber de Fate ! C'est fou ! Ils ressemblent même à nos deux persos :
http://hpics.li/61908b1
http://hpics.li/f664d26
Ils sont même, dans la même situation que nos persos ! Gilgamesh veut Saber pour femme mais cette dernière refuse ! Je trouve cela marrant !)

De nouveau dans le silence, silence presque pesant et lourd, Mirianne se remémorait les évènements de la journée. Parfois, elle n'avait vraiment pas de chance dans la vie... Sa tentative de fugue échouait lamentablement, François l'a menottait à lui même, il l'a faisait nager en plein mystère avant de l'attacher sur une chaise. Une fantastique journée ! Ironie, bien sûr, puisque personne ne pourrait être véritablement heureux d'une telle situation. Son fiancé finit par lui répondre enfin... répondre... c'était un grand mot... Disons seulement qu'il avait placé des mots après ça question qui lui répondait en moitié. Attendez, le souverain à déjà eu des sentiments ? C'était toute une nouvelle...

-Alors pourquoi avoir voulu tant me prendre pour femme si tout cela est du passé et derrière vous ? Ce n'est pas hasard su je lui ressemble tant et que je suis condamnée à être votre fiancée, non ?

Essayait-elle de le piéger ? Une chose était sûre; elle faisait marcher ses méninges. Voilà une chose qui devrait faire plaisir au Français !

-Liberté d'esprit ? Vous ne pourrez jamais me prendre cela ! Vous ne pouvez vous emparer de mon esprit !

Par contre, le fait qu'il puisse lui enlever la liberté de paroles l'a fit frissonner jusqu'à la moelle épinière. En fait, ce n'était pas tant de ne pouvoir s'exprimer qui l'effrayait mais plutôt le fait qu'il puisse lui faire tout ce qu'il désirait sans qu'elle ne puisse par aucun moyen se défendre. Personne ne l'entendrait crier... Le pire dans tout cela, c'est qu'elle le savait capable de mettre en exécution ses menaces.... Tout à coup, les choses à propos de la violence qu'il lui avait dit à leur premières rencontre lui revinrent en mémoire...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1116 2013-08-08 00:53:51

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Merci~
Pfuh... Quand il y a pas internet moi je suis triste XD

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png

Effie paraissait comme une petite fille aux côtés du roi. Pourquoi est-ce que c'était elle qui devait être destinée à épouser la personne la plus importante du pays ? Elle grimaça imperceptiblement, imaginant déjà les lourdes responsabilités d'une reine. Elle n'en voulait pas, elle ! Elle voulait rester insouciante et adolescente ! Lui promettre d'être heureuse même en lui étant mariée ne lui apportait aucune satisfaction et ne la rassérénait pas non plus. Lui caresser tendrement la tête n'était pas un argument de valeur également. Aussi, lorsque Sire Will Dark lui leva le menton afin de s'adresser à elle, la jeune femme prit la liberté d'attraper — doucement — la main du roi et de répondre :

Sire... Montrer de temps en temps vos sentiments n'est pas une faiblesse. C'est même une force car cela montre que vous pouvez être assez confiant afin de laisser entrevoir votre vrai visage. Et puis, sourire avec le cœur soulage l'esprit et vous fait paraître encore plus bon... ( Elle détourna la tête semblant ne plus vouloir le voir. ) L'apprentissage... Une notion qui m'est douloureuse à l'oreille. En devenant votre... « épouse », pourrais-je en savoir plus sur la politique du pays ?

Cette question était bête et inutile car Effie doutait fortement qu'une femme — même Reine — puisse être au courant des moindres agissements de l'Etat. Néanmoins, qui ne tentait rien n'avait rien et elle préférait savoir qu'une contrepartie l'attendait au change. Toutefois, cela ne signifiait aucunement qu'elle capitulait. La pause qu'elle se permettait aujourd'hui devait au moins être à profit : elle allait en apprendre le plus tant qu'elle le pouvait, tant que le roi voulait bien la renseigner.

Loin de moi l'intention de changer les devises et les valeurs qui se sont mises en place après une longue histoire, évidemment. Cependant, me promettre le bonheur simplement par un mariage et par votre parole... Excusez-moi encore de ce que je vais dire... Mais cela me paraît bien pauvre.

Voilà, la jeune femme reprenait de son caractère buté et marginal. Il n'y avait plus lieu à la douceur à présent.

Dernière modification par taemi (2013-08-08 00:54:14)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1117 2013-08-08 07:23:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1368932251-banniere-rosald.bmp

Comprendre ? Mais il n'y avait rien à comprendre au comportement habituel de Rosald ! Il agissait toujours sur un coup de tête, sans trop penser, impulsivement et, la plupart du temps, ses actions étaient en réalité une distraction le temps qu'elles durent. En gros, il était tête brûlé et ne faisait qu'énerver les gens autours de lui pour s'amuser, histoire de rendre la vie mondaine plus intéressante.

-Alors, dois-je en comprendre que à chaque fois que vous rencontrez un obstacle vous préférez le considérez comme un songe et vous arrêtez tout droit sur votre route,  bloqué ? De mon côté, je fais l'effort de me rappeler de chaque seconde passer en vie, de un parce que nous n'avons qu'une vie à vivre et s'en rappeler en son intégrale est bien et de deux parce que, parfois, des détailles utiles pour le futur peuvent nous échapper si des instants même infimes glissent dans les abîmes de notre mémoire, expliqua le jeune homme sans se départir de son sourire habituel soit moqueur, narquois mais surtout amusé.

Rosald restait au bal parce qu'il était de sang royal et aussi parce que cela lui faisait un toit pour la nuit ainsi que de la nourriture à volonté. De plus, une multitude de proies d'une nuit se baladait dans le château... Le rêve pour un gars un peu player comme Rosald.

-Bah, parce que ça fonctionne ! s'exclama-t-il comme si la réponse était évidente et allait d'une seconde à une autre sauter au visage de Reed.

Il se plaisait à jouer avec les émotions et les nerf des gens pour les étudier et les tester, c'était un passe-temps comme un autre, pour lui.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Marie à la proposition du jeune homme, sourit et hocha la tête, lui disant qu'elle y passerait peut-être un de ses jours. Quand il se leva, elle le regarda en silence. Ainsi, il pensait l'importuner ?Hum... Soit il ne s'y connaissait pas en femmes soit il avait autre chose à faire qu'il l'attendait et cela n'était qu'une excuse pour prendre congé d'elle. Marie décida de la jouer polie et bien élevée :

-Mais vous ne m'importunez aucunement ! À vrai dire, votre présence me divertissait puisque je suis venu ici seule.

http://imagesup.org/images11/1369155129-will-dark.bmp

Will resta impassible au contact de la main d'Effie sur la sienne. Ce masque d'impassibilité... Le souverain avait mit d'innombrable années à l'acquérir et voilà que maintenant il devait le fissurer ! Comme quoi les choses pouvaient, parfois, prendre d'étranges tournures... Le jeune homme soupirs puis se mit à caresser les doigt de la jeune fille qui lui avait saisit la main en la refermant sur la sienne. Au son des premiers propos de sa fiancée, un court rire s'échappa d'entre ses lèvre, rien de moqueur ou de narquois juste un rire doux et maîtrisé, comme quoi le roi n'aimait pas perdre le contrôle sur rien.

-Je verrai ce que je peux faire mais je ne puis rien promettre; je suis ainsi depuis trop longtemps pour espérer changer en un claquement de doigt, fit-il d'une voix toujours aussi douce et apaisante.

La question suivante de la jeune femme le déconcerta un peu mais il n'en laissa rien paraître et se força à aborder une position clame et décontracté, il ne souhaitait pas, non plus, s'enfoncer trop dans le sujet car il savait que tout cela finirait sûrement sur un débat sur l'égalité  des sexes. Tout ce qu'il détestait...

-C'est sûr que vous serez plus informée que vous ne l'êtes maintenant mais là non plus je ne peux rien vous promettre, seul l'avenir nous dira comment les choses vont finir, je ne suis guère devin.

Voilà que la charmante Effie était revenu à la normal. Sa victoire n'avait peut-être pas durée longtemps mais elle lui avait au moins démontrer qu'il n'était pas impossible, loin de là, de battre sa fiancée à ce genre de jeu complexe qui n'en était pas un. Will finirait par triompher, un jour ou l'autre,  il se le promit intérieurement.

-Vous auriez pu tomber sur pire comme mari, comptez-vous chanceuse, nombreuse sont celles qui auraient aimés être à votre place mais mon choix s'est tout de même poser sur vous. Je suis le roi et encore je suis humain et bientôt votre époux, j'aurai le pouvoir de vous rendre heureuse ou, au contraire, de faire de votre vie un véritable enfer, j'ai choisi de vous rendre heureuse tant que votre esprit à un minimum de bon sens.

Il aurait pu être vexé de paroles d'Effie mais il n'en était rien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1118 2013-08-08 19:31:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel disait toujours les choses telles il les pensait, il n'était pas du genre à prétexter une excuse ou à inventer des mensonges, c'est juste qu'il était un peu maladroit dans sa manière de faire alors qu'il se voulait être poli et respectable. Il écouta alors la demoiselle et sourit puis vint se rasseoir.

Je suis rassuré alors j'avais peur de vous ennuyer. A vrai dire vous avez dû le constater je ne suis pas habituée de parler à de si jolies demoiselles dit-il maladroitement.

Hors ligne

 

#1119 2013-08-08 22:08:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

(Alors là, c'est un pur hasard ! Je ne connais même pas ce manga ! Comme quoi, il existe des mangakas avec des idées aussi tordues que les notres XD C'est vrai qu'ils se ressemblent sur la première image (la deuxième aussi, sauf les cheveux du gars, je les trouve un peu bizarres XD) Et bien ... Nos perso' peuvent se rassurer (surtout Mirianne XD), ils ne sont pas les seuls dans ce cas là alors !)

Il était clair que la jeune femme avait vraiment eut une journée de rêves ... Rêves plutôt cauchemardesque et qui étaient malheureusement la triste réalité. Elle ne pouvait pas s'échapper physiquement de cette chaise ... Seules ses pensées pouvaient s'envoler et l'amener en d'autres lieux plus propices à sa liberté ... Mais même, François trouverait toujours le moyen de la faire revenir à elle par diverse moyen à moins qu'elle ne plonge dans la folie ... Une douce folie remplient de songes irréels ...

-Je vois que vous commencez à réfléchir. En effet, cela n'est pas le fruit du hasard. Peu de choses sont dûes au hasard et certainement pas les événements importants comme notre mariage ...

Dit-il simplement avant de regarder fixement un petit objet rond dans sa main, qu'il trancha en petits morceaux pour ensuite pour réduire en bouillis en frappant frénétiquement dessus.

-A voir le frisson qui vient de parcourir votre corps, vous semblez penser aux moyens avec lequel je vous priverez de la parole. Rassurez-vous, je ne vais pas encore utiliser la violence, le temps n'y est pas encore. Il existe bien plus de moyens pacifiques que vous ne pouvez le soupçonner. En dépit de l'idée que vous avez de moi, je suis certe cruel par mon insensibilité, mais pas au point d'aimer voir les gens souffrir.

Tsss, et c'est lui qui tenait de telles paroles ... Mais c'était la stricte vérité : il ne ressentait aucune satisfaction en voyant quelqu'un souffrir ou mourir. Insensible, oui, tyrannique sanglant, non. Etrange personne qu'est ce roi, ne trouvez-vous pas ?

-Bien, assez parlé, que dîtes-vous de dormir quelques temps pour soulager vos nerfs. Avant toute chose, sachez que ce n'est uniquement que par besoin que j'execute ce que je m'aprête à faire ...

Sur ces mots, il eut un geste rapide qui pouvait porter à confusion sur ses intentions, avant de poser ses lèvres sur celles de sa fiancée, ne lui laissant pas le choix et l'obligeant à avaler quelque chose.

-Dormez en paix à présent.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1120 2013-08-08 23:45:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(XD moi non plus je ne connaissais pas ce manga avant de tomber sur les images et de faire de petites recherches ! De toute façon, il y a tellement de mangas que c'est pratiquement impossible de toute les connaître ! J'ai relue ton message au moins trois fois ! Wouah, c'est tout un premier baiser cela ! lol )

La folie ? Oui, peut-être, peut-être la folie est-elle préférable... Après tout, si elle ne pouvait mourir ni s'enfuir s'échapper dans des pensées folles et irréelles pouvait être la solution. Avez-vous remarqué qu'il n'avait pas répondu à sa première question ? La danseuse aussi l'avait remarqué mais elle ne s'en soucia pas plus puisque le souverain ne donnait que des réponses floues et énervantes de toutes façon.

-Évènements importants ? Si je ne me trompe pas votre peuple ne vous à presque jamais vue en chaire et en os, cela  prendra combien de temps avant que cet évènement si important qu'est notre mariage ce sache des Français ?

Mirianne vit le regard de son fiancé fixé sur quelque chose au fond de sa paume, elle suivit son regard mais ne réussit pas à distinguer de quoi il s'agissait. À ses secondes paroles, elle faillit s'étouffer, de nouveau.

-Mais s'est pourtant ce que vous faite en me forçant à vous épouser... souffla-t-elle en faisant référence au fait qu'il l'a faisait souffrir même s'il ne disait ne pas aimer cela.

Ensuite, il lui demanda si elle aimerait dormir quelques temps pour soulager ses nerfs, elle s'apprêta à répondre sèchement une quelconque réponse peu loquasse quand il poursuivit mystérieusement sa phrase. Ce qu'il s'apprêtait à faire ?  Mais quoi ? Qu'allait-t-il faire ? Elle fut coupée dans ses réflexions par les lèvres du souverain qui vinrent se poser sur les siennes. Mais... Que faisait-il ? En quoi l'embrasser pouvait être utile ? Une chose était sûre et certaine : elle avait détesté embrasser cet homme cruel comme lui même le disait. Elle eu vite sa réponse quand elle sentit quelque chose descendre le long de sa gorge... Il décolla sa bouche de la sienne et lui souhaite un agréable sommeille.

Dormez en paix à présent

Ce fut les derniers mots qu'elle entendit avant que sa vision ne s'obscurcisse avant que sa tête ne se mette à tourner et que finalement sa tête retombe lourdement sur sa poitrine. Tout devint noir.

J'Edit pour te répondre Mimi' ! Là, j'ai pas le temps je dois aller miamer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1121 2013-08-09 00:09:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

(Oui, c'est vrai, connaître tous les mangas c'est comme avoir le savoir du monde entier : c'est iimpossible XD

Et bien oui, c'est un premier baiser à la François : non romantique, pas prévenant, se fiche de l'impact que ça aura sur Mirianne et ne le fait que part pur intérêt ... J'y ai réfléchi longtemps quand même (en fait dès que tu as parlé des somnifères XD) et j'ai pensé que c'était le bon moyen d'introduire leur premier baiser ... Mais comme j'ai des idées bien bizarres, ce n'est que mon point de vue XD )

François regarda la jeune femme perdre conscience peu à peu, n'esquissant ni un geste pour la rassurer d'une quelconque manière, ou ne serait-ce que par un mot et lui dire qu'il ne la toucherait pas, et n'aggravant pas non plus la situation. Froid, impassible, insensible ... C'était François.

-Bien, il est temps de l'emmener dans un endroit plus confortable.

Assise ainsi sur une chaise, elle risquait de s'abîmer le dos ... De la compassion ? Non, juste de la prévoyance pour leur mariage qui aura lieu le lendemain (si je ne me trompe pas dans la chronologie). Et il était temps qu'elle perde conscience, car la voilà qui commençait à poser des questions sur les rapports qu'il entretenait avec son peuple. Oui, seuls peu de Français l'avait vu en chair et en os, mais la nouvelle des fiançailles avaient été envoyée à un hérault pour que ce dernier annonce les faits officiellement sur le territoire de France, raisant cependant la date du mariage officielle.

-Les français ne savent pas que nous nous marions demain, je dois garder cette information secrète pour le moment. Il y a les officielles et les plus courants : les officieux, ceux qu'on ne dit pas. N'oubliez pas ceci ...

Drôle n'est-ce pas que de parler à une femme endormie ? Mais François était lui-même une personne complexe difficile à comprendre ... Enfin, si seulement on pouvait le comprendre, ce qui n'était pas une chose certaine.

Enfin, pour parler de ses gestes, il réussit à porter la jeune femme telle une princesse dans les bras de son chevalier, malgré les menottes ... Romantique image contraire à la réalité n'est-ce pas ? Car en vérté c'était la princesse captive portée par le roi au bord de la tyrannie ...

Bref, tout ça pour dire que le souverain termina son chemin jusqu'à sa chambre pour ensuite y déposer le corps inerte de sa promise sur le lit. Elle allait se réveiller dans peu de temps ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1122 2013-08-09 00:36:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Bah, moi j'ai trouvé cela surprenant par étrange ! XD C'était une bonne idée mais Mirianne ne risque pas d'être très contente quand elle se réveillera surtout que pour l'instant en tout cas elle a les mains libre pour toucher de nouveau le visage de François...)

La jeune femme, endormie, n'entendit rien des propos du Français de toute façon.; comment l'aurait-elle pu ? Sans qu'elle ne se rendre de compte de rien, ses poignets furent détachés et tombèrent mollement le long de son corps avant que ce dernier ne fuse soulevé, de manière chevaleresque, par son fiancé. Agissement qui contrastait énormément avec la personnalité du jeune homme. Alors qu'il l'a portait, la danseuse émit un faible grognement mais ne s'éveilla point, à la place, inconsciente, elle se blottit contre l'épaule du souverain sans se rendre compte de ses actions puisqu'elle était sous l'effet de somnifère. Quand le corps de la danseuse fut étendu sur un lit, probablement celui de la chambre de François, ses traits se détendirent, abandonnant toute haine ou autre sentiment, ses traits étaient presque devenu angélique. Quand Mirianne se réveillerait, ce qui ne saurait tarder, il était clair qu'elle ne serait pas très heureuse de ce qu'avait fait le François... Surtout que maintenant ses mains étaient libres...

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Marie savait ce contrôler, les infimes geste qu'elle faisait étaient, la plupart du temps, contrôlé mais cette fois, elle jugea que la réaction physique et automatique de son corps était totalement adapté. Donc, la comtesse rougie.

-Merci, dit-elle en souriant. Vous ne m'ennuyez pas, votre compagnie est agréable et j'espère que la mienne l'est autant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1123 2013-08-09 16:44:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel la vit rougir et préféra ne pas lui faire remarquer de peur de la mettre mal à l'aise même si à ses yeux le fait qu'elle rougisse lui allait bien et la rendait plus attirante. Il n'était du style à draguer comme ça, c'était un gentleman après tout.

Ne vous en faîtes pas, je n'ai jamais connu d'aussi gentille, sympathique et jolie compagnie jusqu'à ce jour. Je suis ravi de vous avoir rencontré.

Hors ligne

 

#1124 2013-08-09 22:56:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

(Oh, là, je ne sous-estime pas du tout l'état de la colère de notre chère Mirianne !)

Le Roi de France regarda sa fiancée encore endormie pour le moment. Pour le moment mais combien restait-il de minutes avant que la jeune femme ne s'éveille ? Et avec elle, sa colère ... Car à n'en point douter que la princesse ne resterait pas de marbre face au traitement que venait de lui faire subir le monarque ... Cependant, le souverain n'était pas non plus au point de sous-estimer la demoiselle ... En effet, si elle se réveillait, elle mettrait un certain temps avant de revenir totalement sur terre ...

-Moins d'une minute ...

Souffla François en regardant sa montre à gousset, se tenant un peu à l'écart de l'Anglaise. Il était prévoyant et prenait aussi en compte que les effets retardatifs de la plante ne fonctionnaient pas toujours ... Qui sait, peut-être que la colère prévue de Mirianne serait plus forte que le somnifère et qu'elle allait lui sauter dessus pour lui régler son compte ? Après tout, cette jeune femme avait une impulsivité qu'elle avait déjà prouvée par de nombreuses fois auparavant ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1125 2013-08-09 23:48:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

La respiration de la jeune fille s'accéléra de peu et reprit un rythme normal et contrôlé alors que, doucement, elle s'échappa des vapes du sommeil. Ses paupières clignèrent et Mirianne finit par ouvrir les yeux. Elle se sentait légèrement faible et endormie. La ballerine commença à détailler la pièce dans laquelle elle se trouvait, ne reconnaissant pas l'endroit. La chambre était luxueuse et bien meublée. Elle n'appartenait donc pas à un invité normal, il s'agissait de quelqu'un de marque. Remarquant que l'un de ses fins bras pendait mollement dans le vide, la danseuse le suivit du regard jusqu'à tomber sur les menottes, en suivant la petite chaîne, elle tomba finalement sur la silhouette - pas tout à fait claire - d'un jeune homme blond. Quand sa vision ce fut totalement replacée, elle finit par distinguer un personnage blond qui n'était autre que François. Elle se raidit, sur la défensive. Soudainement, les souvenir des évènements récents lui revinrent en mémoire. Ses yeux noisettes croisèrent les siens.

-Vous m'avez droguée, commença-t-elle sur un ton d'accusation.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

La rougeur de ses joues s'accentua un peu.

-Merci beaucoup, il en es de même pour moi; les bonnes compagnies se font rares dans le monde mondain ! Si vous rencontrez quelqu'un de gentil, il s'avère être menteur, joueur et hypocrite, le monde aime se cacher derrière des masques...

Dernière modification par pensina (2013-08-10 02:15:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr