Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-08-05 22:27:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Nuage de Hêtre si figea brusquement en voyant le corps inerte de ce chat. Il ouvrit la gueule comme pour pousser un cri silencieux, horrifié, son odeur entière suintant la peur.
Qu-qu'est-ce que ...?


---------------

Rivière

Pelage de Remous agita les moustaches en signe d'assentiment, les yeux pétillants
Oui. J'en suis sûr et certain !


-------------------

Ombre

Nuage d'Ombres agita les moustaches en relevant un peu la tête
J'en suis certaine ! Fais confiance à Shadow !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#752 2013-08-05 22:59:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang se plaça devant l'apprenti pour l'empêcher de voir d'avantage de ce spectacle macabre.
LS: Il s'agit d'un chat errant, je ne le reconnais pas. Son odeur est étrangère même si le sang recouvre beaucoup sa trace.
Lâcha-t-elle.
Quand à la créature responsable des blessures, le lieutenant ne savait pas de quoi il pouvait s'agir.



Nuage de Brume le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté.
NB: Merci...
Dit-elle ne sachant pas exactement comment réagir.
Elle avait comme l'impression d'être sur un nuage, très heureuse.



Étoile Sauvage ronronna pour remercier Nuage d'Ombres.
S: Penses-tu que je devrais y aller tout de suite ou attendre un peu? Je ne sais pas quoi faire...
Avoua-t-elle toujours assez troublée par la nouvelle du clan des étoiles.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#753 2013-08-05 23:19:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre 

Nuage de Hêtre sentit ses pattes se dérober sous lui. Il tremblait de tous ses membres, horrifié, lorsqu'il releva la tête vers Larme de Sang
Qui... Qui a pu-pu faire une chose pa-pareille ?


Rivière

Pelage de Remous observa Nuage de Brume avant gentillesse avant de miauler
De rien. C'est ce que je pense.


Ombre

Nuage d'Ombres sourit à nouveau tout en agitant discrètement les moustaches avec amusement. Elle avait l'impression d'être mentor !
Calme toi et vas-y quand tu te sentiras prête ! Mais fais-le tout de même avant la fin de la journée... miaula t-elle, taquine.


Je pense que "l'événement" ( déclencheur intéressant ) va bientôt commencer !          ^.^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#754 2013-08-05 23:29:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[L’événement...je me souviens plus de ce que c'est >< ]

La chatte secoua doucement la tête: elle ne savait pas elle même ce qui avait causé une telle chose.
LS: Aucune idée, mais sûrement quelque chose qui en veut aux chats, ou bien qui aime s'amuser à torturer les autres...
Souffla-t-elle en tournant la tête vers les buissons qui s'agitaient avec le vent.



L'apprentie remercia le guerrier d'un ronron sympathique. Il était très gentil avec elle, c'était un ami de longue date puisqu'ils avaient été apprentis ensemble.



La chatte regarda l'apprentie avant d'opiner d'un petit mouvement de tête. Étoile Sauvage se décida qu'il valait mieux ne pas attendre pour voir Shadow.
S: Bon je vais y aller maintenant dans ce cas. Mieux vaut ne pas trop perdre de temps.
Miaula-t-elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#755 2013-08-05 23:35:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tant mieux comme ça tu auras la surprise !

PS : Après ce message je dodote. Bye !

Tonnerre

Nuage de Hêtre hocha lentement la tête, encore choqué et resta couché un instant, les yeux un peu perdus dans le vague.


Rivière

Pelage de Remous agita les oreilles avant de reposer son museau sur ses pattes, se préparant à dormir.


Ombre

Nuage d'Ombres remua les moustaches avant de lui répondre
D'accord. Si tu penses que c'est le moment, n'hésite pas et vas-y !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#756 2013-08-05 23:42:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Lol je crois m'en souvenir un peu... mais c'est loin xD
Oki bonne nuit Louane :)]

Il n'y avait pas de danger, la créature qui avait fait ça devait être loin. La chatte regarda son apprenti, une fois d'être sûre d'être en sécurité avant de lui lécher doucement le front.
LS: Rentrons, il faut prévenir Etoile d'Ambre immédiatement.
Lâcha-t-elle en aidant le jeune à se remettre sur ses pattes.


Nuage de Brume le regarda avant de lui tourner le dos, elle ne voulait pas le déranger pendant qu'il dormait. Elle se décida donc à s'éloigner pour éviter de le gêner.


Étoile Sauvage ronronna avant de hocher la tête.
S: J'y vais. Merci Nuage d'Ombres.
Lança-t-elle avant de s'écarter.
La chatte partait à la recherche de Shadow qu'elle ne savait pas où trouver.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#757 2013-08-06 10:21:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Nuage de Hêtre releva ses yeux ambrés vers Larme de Sang avant d'acquiescer plus vivement, calmé par la douceur de la guerrière. Il s'ébroua comme pour débarrasser son pelage roux de la peur qu'il ressentait avant de suivre la guerrière à petits pas, tout de même moins vif qu'à l'aller.


Rivière

Pelage de Remous posa sa queue sur son museau et se roula en boule avant de s'endormir au soleil, fatigué.


Ombre

Shadow inspectait la tanière du guérisseur où les remèdes commençait lentement mais sûrement à pourrir. Seul les graines de pavot semblaient en parfait état et ils n'avaient plus d'herbe à chat. Il serait impératif que le prochain guérisseur aille en chercher dès sa nomination.
Elle sortit lentement de la tanière à reculons et aperçut Sauvage inspecter le camp, apriori à la recherche de quelqu'un. Elle s'approcha
Qui cherches-tu ? s'enquit-elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#758 2013-08-06 18:00:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Louane est-ce que je pourrais créer des pnjs? Je voudrais créer des personnages mais j'hésite à les créer ou a juste les jouer un peu parce que j'ai déjà quelques chats...]

Le lieutenant laissa le chat passer devant elle, il valait mieux qu'elle reste en arrière juste au cas où le monstre revenait. Larme de Sang soutenait tout de même l'allure, pressant un peu son apprenti pour qu'ils arrivent au camp le plus rapidement possible. La nouvelle était importante.

Nuage de Brume observa le camp. Il y avait quelques chats dans le coin. Elle se décida à aller voir là pouponnière, peut-être une reine et ses chatons avaient besoin de quelques choses...un peu de gibier, de la mousse fraîche...Elle s'approcha tranquillement de leur antre.


Étoile Sauvage trouva rapidement Shadow, elle regarda la chatte dans les yeux avant d'opiner doucement d'un mouvement de tête.
S: C'est toi que je cherche. Il faut qu'on parle, je crois que j'ai quelque chose à te dire qui pourrait t'intéresser fortement.
Miaula-t-elle doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#759 2013-08-06 18:39:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Aucun problème Hikaru, tu peux en créer autant que tu veux !       ^^

Tonnerre

Nuage de Hêtre accéléra un peu le pas, effrayé et pressé d'apprendre la nouvelle à Étoile d'Ambre.


Rivière

Pelage de Mousse agita les oreilles lorsqu'elle aperçut Nuage de Brume en guise de salut avant de rappeler près d'elle les trois petites chattes abandonnées dont elle avait la garde. Si Petite Goutte restait toujours aussi calme, Petite Pluie et Petite Source tentait de plus en plus de s'éloigner, à son grand désarroi.

Petite Pluie se lança à la rencontre de Nuage de Brume quand elle l'aperçut, rapidement suivie par ses deux soeurs.
Nuage de Brume !


Ombre

Une lueur d'intérêt s'alluma dans le regard de Shadow
Parle alors, je t'écoute.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#760 2013-08-06 18:52:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Oki merci beaucoup ^^ Je ne les fais pas encore apparaître mais ça ne tardera pas :)]

Le camp ne se trouvait plus très loin. La chatte dépassa son apprenti pour filer dans le tunnel d'ajoncs. Larme de Sang déboula dans la clairière et regarda les chats du clan. Son regard inquiéta certain d'entre eux. Mais elle n'avait pas le temps de discuter il fallait qu'elle se rende chez la tanière du chef.

Nuage de Brume salua la petite chatte d'un ronron amical avant de se diriger vers Pelage de Mousse.
NB: Coucou. Je venais voir si tu avais besoin de quelque chose, de la nourriture ou autre.
Dit-elle d'une voix tranquille.



Étoile Sauvage déglutit avant de s'asseoir pour parler.
S: Le clan des étoiles m'a confié un message important pour le clan de l'ombre.
Dit-elle légèrement hésitante à confier la suite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#761 2013-08-06 18:57:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Dac' pas de souci !

Tonnerre

Étoile d'Ambre sortait justement de sa tanière et s'inquiéta de la rapidité avec laquelle Larme de Sang était revenue
Larme de Sang ? Qu'y a t-il ?


Rivière

Pelage de Mousse écarquilla les yeux, un peu surprise, avant de se calmer pour répondre
Eh bien... Je ne dirais pas non à un ou deux campagnols, Petite Source et Petite Pluie me tanne pour en avoir un depuis le lever du jour...


Ombre

Shadow étrécit les pupilles, écoutant Étoile Sauvage avec attention
Continue.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#762 2013-08-06 19:03:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le lieutenant arriva près de Etoile d'Ambre. Elle la regarda un moment avant de lui intimer d'un mouvement de tête de retourner dans sa tanière pour discuter. Pour le moment il valait mieux éviter d'inquiéter le clan entier jusqu'à ce que le chef ait pris une décision.

Nuage de Brume opina doucement d'un mouvement de tête.
NB: D'accord j'y vais. Tu veux que les chatons m'accompagnent pour se dégourdir un peu les pattes? Je pourrais les surveiller comme ça tu aurais un moment pour toi. Je les ramènerai rapidement.
Proposa-t-elle à la reine.



Étoile Sauvage inspira avant de dévoiler la nouvelle.
S: Le clan des étoiles m'a choisi pour vous guider à travers ce mauvais pas, à vous aider. Il m'a confié la tâche de faire revenir le clan de l'ombre en force.
Dit-elle en observant la réaction de Shadow.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#763 2013-08-06 19:10:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Étoile d'Ambre étrécit les pupilles avant d'acquiescer, filant dans sa tanière.


Rivière

Le regard de Pelage de Mousse s'éclaira avant qu'elle ne réponde
Volontiers. Merci Nuage de Brume.
- Ouais, cool !
s'exclama Petite Pluie avant de se mettre à sautiller autour de Nuage de Brume, excitée comme une puce.


Ombre

Shadow écouta Étoile Sauvage avec attention et sembla rester songeuse un instant avant de répondre à la guerrière
Je vois... Ils t'ont donc décidé pour être notre nouvelle chef, c'est ça ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#764 2013-08-06 19:14:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang suivit son chef à l'intérieur de sa tanière. Elle regarda ensuite Etoile d'Ambre très sérieusement.
LS: Lors de notre patrouille ce matin, nous avons retrouvé le corps d'un chat errant réduit en charpie sur notre territoire. Une créature monstrueuse a dû faire cela.


Nuage de Brume ronronna pour répondre à la reine puis se tourna vers la petite chatte qui bondissait près d'elle. Elle pressa sa truffe contre le front du chaton.
NB: Allez vient, on va chercher du gibier.
Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.



Étoile Sauvage opina d'un mouvement de tête assez lent.
S: C'est bien ça, ils m'ont donné mon nom de chef ainsi que mes neufs vie. Je suis désolée pour votre clan, ce n'était pas ce que je pensais faire. Je ne voulais pas m'imposer ici.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-06 19:15:07)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#765 2013-08-06 19:53:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Étoile d'Ambre écouta Larme de Sang avec attention, couchant les oreilles en arrière à plusieurs reprises, inquiète.
Je comprends. Afin de ne pas trop inquiéter le clan je me contenterai de rajouter une patrouille en prétextant que la Saison des Feuilles Mortes doit nous faire redoubler de vigilance mais je ne peux rien faire de plus sans trop les inquiéter. Ouvre l'oeil toi s'il te plait !


Rivière

Petite Pluie poussa un petit miaulement joyeux et se lança en avant avec excitation, imitée par Petite Source. Petite Goutte se contenta de trottiner calmement à côté de Nuage de Brume en observant le camp avec intérêt.


Ombre

Shadow secoua la tête, rassurante
Détrompe toi, le clan semble s'être réveillé depuis ton arrivée, tu n'es nullement un poids. Je suis plutôt heureuse que tu sois notre nouvelle chef, les autres guerriers sont soit trop belliqueux, soit trop prudents. Ils feraient d'excellents lieutenants, mais pas des très bons chefs.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#766 2013-08-07 11:37:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang opina d'un mouvement de tête.
LS: Je ne sais pas ce qui est le mieux pour le clan. Si on avertit nos camarades ils seront plus vigilants mais la panique pourrait devenir un poids. Cependant si on ne les avertit pas cela pourrait être dangereux.
Miaula-t-elle doucement.
LS: Mais il est sage d'augmenter le nombre de patrouille comme tu le dis. Par contre que faire du cadavre sur notre territoire?
Demanda-t-elle à son chef.


Nuage de Brume regarda les petits chats filer devant elle, ils avaient beaucoup d'énergie. La chatte finit par baisser les yeux vers Petite Goutte qui était restée avec elle. L'apprentie ralentit un peu l'allure avant d'arriver au tas de gibier.



Étoile Sauvage se sentit assez rassurée par les paroles amicales de la chatte. Peut-être serait elle assez forte pour mener ce clan vers une période prospère, elle l'espérait du moins.
S: C'est gentil. Mais comment l'annoncer aux autres, c'est tout de même un petit peu délicat.
Dit-elle en faisant passer son poids d'une patte à l'autre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#767 2013-08-08 21:13:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Étoile d'Ambre resta songeuse un instant avant de répondre
Jette-le près du chemin du tonnerre. Je vais annoncer au clan qu'un solitaire mort a été découvert sur notre territoire afin qu'il redouble de vigilance, sans préciser l'état pitoyable dans lequel il était afin d'éviter au maximum la panique.


Rivière

Petite Source et Petite Pluie poussèrent un miaulement joyeux avant de filer, partant à la recherche de campagnols. Petite Goutte observa le tas de gibier en silence avant de sauter dedans pour attraper une grive entre ses dents avant de retourner à côté de Nuage de Brume.


Ombre

Shadow agita les oreilles, songeuse, avant de répondre
Je vais leur annoncer moi-même. Viens !

Shadow sauta d'un bond sur le promontoire au milieu du camp avant de réclamer le silence.
J'annonce une assemblée au clan !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#768 2013-08-09 16:33:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang n'aimait pas l'idée de devoir bouger le cadavre mais c'était nécessaire pour ne pas alerter le clan.
LS: Très bien j'y retourne immédiatement. Je dirai aussi à Nuage de Hêtre de tenir sa langue pour ne pas répandre la nouvelle. Peux-tu dire aux patrouilles d'aller vers les frontières du clan de la rivière plutôt que de l'autre côté, s'il te plait.
Miaula-t-elle avant de saluer son chef et de sortir de son antre.


Nuage de Brume s'assit pour regarder les petites chattes trouver les pièces de gibier qu'elles cherchaient. Elles étaient pleines de vie. La chatte baissa les yeux vers Petite Goutte pour regarder la proie qu'elle avait choisi.
NB: Tu as besoin d'aide pour porter ça?
Demanda-t-elle doucement.



La chatte trouvait que Shadow avait pris une sage décision. Elle la suivit d'un pas déterminé jusqu'au promontoire. Étoile Sauvage était heureuse de pouvoir être dans un clan comme celui-ci. Elle voulait aider ces chats.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#769 2013-08-09 18:53:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre

Shadow prit une longue inspiration avant de miauler
Depuis trop longtemps déjà, notre clan est privé de chef et de lieutenant, et surtout d'un commandement acceptable.
Mais le Clan des Étoiles ne nous a pas abandonné ! Ils nous ont en effet envoyé Sauvage.
Shadow fit une pause, hésitante, avant de reprendre. Et ils l'ont jugé digne d'être notre nouvelle chef ! Sauvage est devenue Étoile Sauvage et le Clan des Étoiles lui a d'ores et déjà accordé ses neuf vies...


Tonnerre

Étoile d'Ambre acquiesça pour elle même avant de sortir de son antre pour se préparer à annoncer la nouvelle au clan.


Rivière

Petite Goutte sursauta légèrement quand Nuage de Brume s'adressa à elle mais secoua rapidement la tête, sûre d'elle, avant de miauler pour la première fois depuis sa sortie de la pouponnière
C'est bon, merci !
Son miaulement était assez faible et encore plus aigu que celui de ses soeurs.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#770 2013-08-10 13:41:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang trottina jusqu'à l'extérieur, elle aperçut Nuage de Hêtre et alla jusqu'à lui.
LS: Vient nous devons retourner en mission.
Dit-elle sans approfondir sa pensée ici.
Une fois dehors elle lui expliquerait plus en détail ce qu'ils devaient faire.


Nuage de Brume hocha la tête en ronronna pour répondre à la petite chatte.
NB: Très bien.
Elle releva ensuite la tête vers les deux sœurs qui semblaient s'amuser un peu plus loin et les rappela d'un miaulement. Il était temps de retourner à la pouponnière. L'apprentie trouvait que comparée à Petite Pluie et Petite Source, Petite Goutte était bien plus réservée. Elle se demandait si c'était simplement son caractère ou bien avait-elle un problème?


Nuage des Ténèbres s'était approchée du promontoire pour assister au rassemblement. Elle regardait Shadow avec admiration quand tout à coup celle-ci parla du clan des étoiles. Ils ne les avaient pas oublié! Miracle, quelle était la nouvelle. Puis quand l'apprentie entendit que Sauvage était leur chef elle tourna la tête incrédule en direction de la chatte au pelage tacheté.

Étoile Sauvage restait très silencieuse, assise au pied du promontoire. Elle préférait faire profil bas jusqu'à ce que les membres de son nouveau clan lui adresse la parole. La chatte sentait déjà quelques regards sur elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#771 2013-08-10 14:30:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Nuage de Hêtre sursauta et parut apeuré pendant un instant mais suivit tout de même Larme de Sang.


Rivière

Petite Source fit volte-face vers Nuage de Brume et accourut rapidement jusqu'à elle. Petite Pluie protesta plus longuement mais finit par rejoindre ses soeurs et l'apprenti après s'être fait insectivée par son père adoptif Remous d'Argent.
Petite Goutte étrécit les pupilles d'ailleurs en le voyant et se retourna aussitôt, se préparant à rentrer à la pouponnière.


Ombre

Croc Pointu se leva d'un bond, furieux
C'est n'importe quoi ! A quoi pensait le Clan des Étoiles ? Elle n'est même pas née dans notre clan !

Moustache de Mulot se leva aussitôt et feula, imité par Griffe Acéré qui répliqua aussitôt
Tu oses contredire le Clan des Étoiles ?! Je te rappelle que Shadow se porte aussi garante d'elle ! Moi je lui fais confiance !
- Eh bien tu as tort, c'est une parfaite inconnue ! Shadow est tombée sur la tête, tout simplement !

Croc Pointu feula à nouveau quand il se prit un coup de patte sur les oreilles et fi volte-face en montrant les crocs avant de mettre les oreilles en arrière en reconnaissant Flèche Rapide. Celui-ci rétorqua d'ailleurs, apriori en colère.
Cervelles de souris ! Et je ne m'adresse pas qu'à Croc Pointu, Griffe Acéré ! Pour qui vous prenez-vous ? Oseriez-vous contredire Shadow et le Clan des Étoiles ? Au lieu de nous disputer nous ferons mieux de remercier cette chatte inconnue justement qui a acceptée d'endosser cette responsabilité !

Sur ces mots, le chat brun et gris s'approcha du promontoire et agita les oreilles avant de miauler à toute voix
Étoile Sauvage ! Étoile Sauvage !

Nuage d'Ombres sembla se réveiller et se précipita aux côté du guerrier pour acclamer elle aussi la chatte.
Étoile Sauvage ! Étoile Sauvage !


PS : Ma soeur va bientôt s'inscrire et elle est assez jeune. L'indulgence est de mise ! Catitiz_PDT_18

Dernière modification par louane74 (2013-08-10 15:19:26)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#772 2013-08-10 20:21:57

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je m'inscris. Je suis la soeur de louane74

Clan : Tonnerre
Pseudo : angelsraf
Nom : Petit Ciel
Sexe : M
Mère : Larme d'Encre
Père : Soleil Brillant
Love : il n'est pas encore né
Image ou description : http://img23.imageshack.us/img23/2139/uuly.jpg

Clan :Tonnerre
Pseudo : angelsraf
Nom : Éclair Blanc
Sexe : M
Caractère : Calme, gentil et enjoué.
Aime : La chasse et les combats
Aime pas : Recevoir des ordres qui ne viennent pas de son chef.
Love de : Lune Cachée
Image ou description : http://img541.imageshack.us/img541/582/h7z3.jpg

Et ma soeur m'a autorisée à créer la guérisseuse du clan de la rivière et l'apprentie guérisseuse du clan de l'ombre.

Clan : Rivière
Pseudo : angelsraf
Nom : Coeur de Roseau
Sexe : F
Caractère : Calme et timide, elle a du mal à s'exprimer.
Aime : Petit Loir, les fleurs
Aime pas : les Bipèdes
Love de :
Image ou description : http://img834.imageshack.us/img834/7571/73d7.jpg

Clan : Ombre
Pseudo : angelsraf
Nom : Nuage de Lys
Mentor : Moustache de Mulot
Sexe : F
Caractère : Elle est très tête en l'air mais malgré ses erreurs, elle reste toujours joyeuse.
Aime : S'amuser
Aime pas : Rester sans rien faire
Love de :
Image ou description : http://img547.imageshack.us/img547/8903/lehe.jpg


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#773 2013-08-10 20:25:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Pas de soucis Lou', et puis on comprend les jeune rpgistes aussi, on est tous passé par là un jour xD]
[Lou' je viens de remarquer que tu as crée un guérisseur pour le clan de l'ombre, je croyais qu'il était mort à cause de l'épidémie ou je ne sais quoi qui avait affaibli le clan. J'avais prévu un truc par rapport à ça, on en parle par mp?]
[Coucou angel ^^ bienvenue :D]

Larme de Sang sortit du camp en empruntant comme toujours le tunnel d'ajonc. Ils allaient peut-être avoir besoin d'aide pour porter le corps meurtri du matou. La chatte ralentit l'allure une fois assez loin et se retourna vers l'apprenti.
LS: Étoile d'Ambre veut que nous jetions le corps de l'inconnu près du chemin du tonnerre. Évidemment je pense que tu peux comprendre que c'est motus et bouche cousue pour cette histoire.
Déclara-t-elle très sérieuse.

Ciel Flamboyant se promenait dans les bois. Il était sorti chasser après avoir rendu visite à Sable du Désert qui commençait à aller beaucoup mieux à présent. La guérisseuse lui avait dit qu'il n'en avait plus que pour quelques jours dans son antre avant de rejoindre le gîte des guerriers. La nouvelle avait rendu la matou très joyeux.


Nuage de Brume se dirigea d'un pas tranquille vers la pouponnière une fois certaine que les trois petites chattes suivaient. L'apprentie entra dans la tanière réservée aux reines et aux chatons et rejoignit Pelage de Mousse.
NB: Nous voilà de retour.
Miaula-t-elle gentiment.


Nuage des Ténèbres avait du mal à croire que le clan des étoiles ait choisi une chatte étrangère au clan pour les guider. Cependant elle avait foi en eux et s'ils jugeaient que Sauvage était celle qu'il leur fallait alors il n'y avait pas de questions à se poser. D'ailleurs la chatte les avait déjà beaucoup aidé. Tout comme ses camarades elle scanda le nom de son nouveau chef.
NT: Étoile Sauvage! Étoile Sauvage!

Étoile Sauvage avait assisté au débat, son cœur avait bondi dans sa poitrine. Cela promettait d'être une mission difficile pour aider ce clan mais elle devait accomplir la volonté de ses ancêtres. La chatte tachetée bondit sur le promontoire avec grâce et s'installa à côté de Shadow.
S: Ecoutez, je peux comprendre que certains d'entre vous doute de moi, mais je vous promets de faire passer toujours l'intérêt du clan de l'ombre avant tout. Nous allons reconstruire un clan puissant comme celui d'antan!
Miaula-t-elle en se montrant forte.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-10 20:29:48)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#774 2013-08-10 21:11:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oh d'accord Hika ! Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais vu que ma soeur voulait créer une apprentie guérisseuse j'ai été obligée  ^^
C'est pas grave, je vais le supprimer et on trouveras bien un moyen de la mettre quand même apprentie guérisseuse.
Ok pour la discussion MP.

Au fait je crée un nouveau chat, il est le frère de Petit Loir, donc un petit de la dernière portée de Pelage de Mousse ( après Nuage Ruisselant et Nuage d'Anguille )

Clan : Rivière
Pseudo : louane74
Nom : Petites Profondeurs
Sexe : M
Mère : Pelage de Mousse
Père : Remous d'Argent
Love :
Image ou description : Petit chat au beau pelage gris/bleu moucheté de noir. Il a de très beaux yeux bleu nuit mais est aveugle de naissance.

Tonnerre

Nuage de Hêtre trembla un peu en entendant qu'il allait devoir s'occuper du cadavre mais acquiesça quand Larme de Sang lui annonça que le silence était de mise.


Rivière

Pelage de Mousse qui s'était endormie releva brutalement la tête et agita les oreilles en baillant
Vraiment ? Merci Nuage de Brume, ça m'a permis de me reposer un peu. Autrement, j'aurais voulu savoir si tu aurais pu emmener Petites Profondeurs hors du camp ? En faisant très attention à lui évidemment. Petit Loir veut toujours jouer avec lui comme avec les trois petites sans comprendre que c'est impossible évidemment...
Je comprends que ça t'embêterait car il est beaucoup plus difficile de s'occuper de lui que des autres mais ça me fend le coeur de le voir toujours confiné aux alentours de la pouponnière et toujours tout seul de plus. Si tu acceptes, cherche-le près de la rivière, il y est toujours.


Ombre

Flèche Rapide agita les oreilles avec approbation avant de s'asseoir.
Shadow s'assit elle aussi à côté d'Étoile Sauvage avant de miauler
Étoile Sauvage, te sens-tu de nommer tout de suite un lieutenant ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#775 2013-08-11 12:37:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Je t'envoie le mp très bientôt ^^]

Larme de Sang n'attendit pas que Nuage de Hêtre soit prêt à repartir, elle s'élança en direction du cadavre qu'ils avaient trouvé plus tôt. Cependant son regard fut attiré par un mouvement à sa gauche. Son poil se hérissa aussitôt pensant que le monstre était de retour. Lorsque le lieutenant constata qu'il ne s'agissait que de Ciel Flamboyant elle se clama aussitôt.
LS: Ciel Flamboyant, suis nous, on a besoin de ton aide!
Miaula-t-elle sans l'attendre.

Ciel Flamboyant ne comprit pas pourquoi le lieutenant était si pressé, mais il obéit en suivant la chatte et son apprenti. Le guerrier se demandait si tout allait bien pour le clan. Peut-être que les rats étaient de retour...


Nuage de Brume écouta la requête de la reine. Elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui, et puis ses amis dormaient ou étaient occupés, l'apprentie était donc libre de faire ce qu'elle voulait de son temps.
NB: Je ne vois pas de problème à cela. Je peux aller le trouver si tu veux.
Dit-elle à Pelage de Mousse en lui adressant un ronron sympathique.


Étoile Sauvage secoua doucement la tête à la question de Shadow. Avant tout il y avait quelque chose à faire.
S: En premier je voudrais te donner ton véritable nom de guerrière.
Déclara-t-elle en regardant la chatte noire qui se trouvait près d'elle.

Nuage des Ténèbres écarquilla les yeux. Shadow allait enfin être baptisée comme une vraie guerrière, cela était génial pour elle!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr