Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2013-08-10 09:42:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Un menteur vous assurera toujours qu'il est honnête. Si je vous disais que j'étais parfait ce serait vous mentir mais sachez que si je mentais vous vous en rendriez vite compte car je suis un piètre menteur.

Je ne saurai me jouer des femmes et encore moins de vous, à vrai dire ce serait plus l'inverse étant assez naïf on se jouerait plus de moi. Alors n'ayez crainte avec moi il n'y a aucun risque, je ne porte aucun masque, je suis tel que je suis que cela plaise ou non


Il ne lui faisait pas la cour mais Nathaniel était comment dire non pas séducteur mais très romantique dans sa manière d'être limite poète alors qu'il ne faisait pas de rimes ni de vers d'ailleurs c'était difficile à expliquer; Il regarda la jeune femme rougir.

Vous me voyez navré d'apprendre que de nombreux gentlemen se sont avérés menteurs, joueurs et hypocrites...Malheureusement ce monde en est rempli... dit-il la regardant tendrement.

Hors ligne

 

#1127 2013-08-10 16:25:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

Pendant que la demoiselle reprenait peu à peu possession de son esprit et de ses sens, s'arrachant doucement au sommeil, le souverain la regarda, l'air ailleurs. Elle lui ressemblait vraiment ... Oui, elle ressemblait à ce fantôme du passé qui n'existait encore que dans ses souvenirs. Gracieuse, tout comme elle, belle, tout comme elle ... Mais pourtant opposée par le caractère. Si Miriam avait été une personne douce au sourire toujours présent, même dans les pires moments, autant Mirianne révélait un caractère buté à la hargne non cachée.
Deux visages si semblables pouvant se superposer à la perfection mais dont chacun avant un regard différent sur le monde ...
Il est naturel de souffrir lorsqu'on est humain, de sentir un manque lorsque la personne aimée n'est pas auprès de soit et de chercher à la retrouver dans une personne lui ressemblant, pourtant ce n'était pas par désespoir que François avait trouvé Mirianne. Non, c'était une chose que seul lui pouvait expliquer. Ce n'était pas pas amour non plus. Non, la raison était à la fois bien plus cruelle et complexe ... Le roi n'avait plus ce sentiment de peine qui l'avait suivit durant les premiers mois. Non, il n'y avait plus en lui aucun sentiment tout court, tout c'était tari au fil du temps pour en faire le bourreau d'aujourd'hui.

-18 ... Elle aurait eut 18 ans demain ... Nous étions de la même année, elle était plus jeune que vous.

Déclara simplement le monarque, sans regarder sa fiancée, son regard fixant un point invisible devant lui.

-Pour répondre à votre question, c'est exact. Cependant, je n'avais pas d'autre choix puisque vous n'aurez pas consenti à vous déplacer dans cette chambre sans vous rebeller. Et si je vous aurai détaché de ce fauteuil alors que vous étiez encore consciente, vous aurez tenté certainement de faire preuve une nouvelle fois de votre impulsivité. Ici, même si vous avez retrouvé une partie de votre liberté, je vous déconseille de vous jeter sur moi pour me faire subir une correction, mes gardes sont à l'extérieur et interviendront au moindre bruit.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1128 2013-08-10 18:21:47

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

taemi a écrit:

[ KENAN CAMPBELL ]

Je n'eus pas à attendre longtemps avant que mon dû n'arriva.

Alors que quelques personnes audacieuses me faisaient la cour et leurs plus humbles compliments, j'entendis non-loin de moi le nom de « Lou », ma future épouse. Je tournais alors rapidement ma gracieuse tête et vis une femme au cheveux blanc et aux yeux bleus. Elle non plus ne portait pas de perruque ou de poudre et elle n'était pas laide, non plus. "Au moins, ma descendance est sauvegardée.", pensais-je sur le coup. Toutefois, bien que n'étant pas informe, la jeune femme semblait tout de même tête-en-l'air, ayant oublié son manteau d'après les paroles de sa domestique. Eh bien, personne ne pouvait être parfait.

Ainsi, j'achevais ma conversation en cours avec une grosse femme et inesthétique puis me dirigeais vers la dénommée « Lou ». Il me tardait de voir sa réaction face à ma beauté. Je voulais la voir tomber sous mon charme indéniable sur-le-champs. Un caprice de ma part mais réalisable cependant. C'est ainsi que je fis apparition devant elle, arborant mon sourire le plus éclatant. Je ne m'inclinais pourtant pas devant elle car jusqu'à aujourd'hui, je ne l'avais jamais fais. C'était me montrer plus faible que ce que je n'étais.

— Vous êtes Greenlad Lou, ma fiancée, je suppose ? entamais-je sans détour.

Je ne jetais même pas un regard à la personne qui lui tenait compagnie, les servantes ne servaient que de faire-valoir après tout.

http://img11.hostingpics.net/pics/692847Lou.png

Lou remercia son amie avant d'apercevoir un homme qui s'approchait d'elle. Il semblait le connaitre, puisqu'il dit son nom, ainsi que "ma fiancée". Lou releva la tête vers le jeune homme, qui, apparemment, était son fiancé. Il avait les cheveux noirs, comme ceux de Seiko. Cela lui plut, il n'était plutôt pas mal finalement. Mais il n'avait pas quelque chose que Seiko avait. Cependant, elle n'arrivait pas à y mettre le doigt dessus. Elle leva un sourcil, un petit sourire sur les lèvres et demanda malicieusement :

- Et vous ne vous présentez pas, vous ?



http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega se dégagea de l’étreinte de son frère et lui lança un regarde courroucé. Il pointa un doigt accusateur sur son frère, tout rouge de colère. Il s'apprêta à dire quelque chose, mais voyant le regard amusé de Seiko, il se résigna. Il se retourna, cherchant la jeune femme brune des yeux. Découvrant qu'il l'avait perdue, il grogna quelque chose contre son frère et parti à sa recherche.



http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko sourit avec tendresse en regardant son frère partir. Ils s'adoraient, il le savait. Mais il ne pouvait s'empêcher de taquiner son frère, sachant très bien qu'il mourrait d'inquiétude à son égard. Il poussa un petit soupire avant de chercher la jeune femme blonde des yeux. Comment s'appelait-elle, déjà ? Joey. Oui, c'est ça, bizarrement, il s'en souvenait.




Vraiment désolée du retard ><
Nono, j'ai pas trouvé ta réponse...


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1129 2013-08-10 18:54:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

18 ans ? Il devait forcément parler de Miriam. La jeune fille fut prise d'un élan de compassion mais cela ne dura qu'un dixième de seconde. La danseuse fut légèrement outré lorsque son fiancé parla avec un tel détachement du fait qu'il l'avait drogué sans le moindre remord. Aurait-il fait subir le même traitement à cet dénommé Miriam ? Elle l'ignorait mais si oui, elle admirait vraiment cette femme qui avait semblé (enfin, selon la photo) l'aimé jusqu'à la fin puisque comme François ne cessait d'en parler au passé, il devenait de plus en plus clair, pour elle, que Miriam était bel et bien morte.

-Vos gardes ne m'effraies pas, certes, ils arriveront sûrement à me maîtriser mais consentirez-vous à ce qu'il me fasse du mal ? Non, je ne crois pas... Je crois que vous vous gardez cette chance pour vous même et de plus, pour des raisons encore floues, ma vie vous importe beaucoup.

La jeune fille s'assit dans le lit, le regard noir et remplit de haine. Du regard, elle chercha quelque chose pour se venger. N'importe quoi pouvant être tranchant, coupant...

-En admettant que vous n'aviez pas le choix de me droguer, étiez-vous véritablement obligé de m'embrasser pour le faire ? Je vous rappelle que nous ne sommes pas encore mariés et que vous n'avez pas encore tout les droits sur ma personne !

Si François n'avait pas encore tout les droits sur elle, il en avait déjà une bonne partie... Il fallait dire, aussi, qu'il prenant pas mal de liberté, s'appuyant sur son statue de roi.

-Tout ce que vous méritez s'est de souffrir ! finit-elle par déclarer.  Un jour, vous verrez, les rôles seront inversés ! Et alors vous payerez pour tout ce que vous me faîte endurer !

Comme vestige de sa haine, il ne restait plus que ses yeux qui lançaient des éclaires. La princesse s'était un peu calmé.

-Pourquoi m'avoir conduit dans votre chambre ?

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

-Je vous crois, dit-elle simplement en souriant, la rougeur de ses joues s'estompant peu à peu.

Ce jeune homme était comment dire... ? Charmant et il semblait facile.

-Je ne me jouerai pas de vous non plus, alors, je vous dois bien cela vue la galanterie dont vous faîtes preuve avec moi.

Marie sourit, tendrement.

-Que voulez-vous ? Telle est fait le monde et nous devons faire avec, par chance, je vous ai rencontré aujourd'hui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1130 2013-08-10 19:21:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

Un instant le roi sembla plisser légérement les yeux, comme lasse de la réaction buté de la jeune femme. Mais tout cela ne dura qu'une seconde à peine, et donc on ne pouvait pas vraiment se forger un avis précis sur les réactions du souverain ...

-Je ne doute pas de votre témérité face à mes gardes. Mais pourquoi croyez-vous vraiment que j'utiliserai la violence pour vous maîtriser. La violence n'est parfois pas nécessaire. Il suffit juste de vous maîtriser, bloquer vos gestes et attendre que vous vous calmez. Il est certes vrai que je n'aurai aucun remord à employer les moyens forts, por dire vrai cela me laissera même indifférent, mais ne faut-il pas toujours épuiser toutes les possibilités plus ou moins pacifiques avant de recourir à la violence ? Tout n'est que question de logique. Si j'usais des moyens ultimes immédiatement à votre encontre, vous risquez bien trop vite de vous habituer à la douleur ... Je ne veux pas vous voir plonger dans les abysses de la folie si peu de temps après notre rencontre, vous ne me serez alors plus d'aucune utilité ...

Et il disait cela avec un tel détachement, comme si il ne faisait que réciter un texte apprit par coeur ou cent fois dit par le passé. Mais rien dans son hatitude n'indiquait que c'était lui qui donnait les ordres ...

-Quelle perte de temps que d'affirmer que je n'ai aucun droit sur vous ... Dans la situation présente, personne ne saura que j'emploie ou non mes droits d'époux avant l'heure. Et quand même bien, qu'est-ce qu'un baiser représente ? Je ne vous ai pas forcé à un soir de mariage, cela n'a donc aucune importance. Quant à vous embrassez, réfléchissez bien. Comment vous aurez-fait obligé autrement à avaler cette plante ? Vous la présenter dans un verre d'eau, non, vous être trop futée pour vous laisser berner ainsi. Vous ouvrir de force votre mâchoire ? Moyen de force unitile et pouvant vous abîmer trop tôt. Non, il fallait jouer sur la surprise : en d'autres termes le baiser. Simple, efficace et indolore, alors de quoi vous plaignez-vous ?

Demanda t-il, tout en jetant un nouveau coup d'oeil à sa montre à gousset. Cependant, la jeune femme commençait enfin à entrer dans les caractéristique qu'il voulait : elle ne se laissait pas attendrir au sujet de Miriam (le roi avait délibérément évoqué cette jeune femme pour tester la réaction de sa promise à ce sujet) et elle ne lui avait pas encore sauté dessus dans l'espoir de l'étouffer ... Il ne rester donc que la solution suivante : elle prenait son mal en patience et ferait donc marcher ses méninges sous peu ... Mais François se garda de lui dire ses pensées, prévoyant que sur un de ses célèbres coup de tête, elle fasse tout pour changer de comportement ... Ah ... L'être humain possédait naturellement un esprit de contradiction le poussant à refuter ce qui n'entrait pas dans ses idéaux ...

-Pourquoi dans ma chambre ? Pour la simple et bonne raison que vous devez vous reposer et qu'un lit est le meilleure endroit pour le sommeil.


(Pardon Qoo, je crois que j'en ai oublié de répondre ^^' Désolée ...)

http://img15.hostingpics.net/pics/245203bannireGabriel.png

-Du théâtre ? Ma foi, en tant qu'ambassadeur, j'ai parfois eus l'occasion d'assister à quelques représentations de grands arts, comme la comédie ou la danse, mais pour être franc, disons que regarder n'en était pas la principale raison. Les grands de ce monde aiment recevoir leurs invités durant des divertissements pour le bien de ce dernier, mais en général c'est aussi dans ces moments là qu'ils parlent affaires. Donc disons que je n'ai pas pu me consacrer pleinement à cette beauté pour les yeux ... Mais pourquoi ne serait-ce pas une occasion de découvrir cela en votre compagnie ? Si toutefois, vous me le permettez ...

Répondit-il avec un sourire gêné de ne pas pouvoir partager l'enthousiasme de sa fiancée, mais pensant sincérement qu'il pourrait un jour inviter la demoiselle à une représentation pour mieux apprendre à la connaître, la voir dans un élément qu'elle semblait apprécier ...

-Pardonnez-moi si je me trompe, mais il me semble que vous aimez l'air.

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-10 19:29:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1131 2013-08-10 19:45:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(XD Ça ressemble à François : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … onnier.png

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne avait l'impression que toutes les conversations qu'elle entretenait avec le souverain se ressemblaient et arrivaient toutes au même résulta; François l'a faisait taire d'une manière où d'une notre et, elle, elle réagissait impulsivement.

-Je crois que vous en viendrez un jour à la violence car tel étaient vos menaces à mon égard le premier jour de notre rencontre, répondit-elle. Alors dois-je comprendre que vous considérez vos gestes et actions  tyranniques comme étant des moyens plus ou moins pacifiques ?

Elle laissa échapper un court ricanement.

-Et qu'elle utilité ai-je ? Celle de vous divertir temps et aussi longtemps que je ne capitulerai pas ?

Parfois, des gens s'amusait de la douleur des autres prenait plaisir à les faire souffrir. Peut-être était-ce le cas de François ?

-J'aurai préféré que vous utilisiez ce que vous appelé "moyen de force inutile"... fit-elle dans un murmure presque inaudible.

Mirianne secoua la tête avant de répondre à la dernière question du souverain.

-De quoi je me plains ? Du fait que je n'ai pas du tout apprécié et que si, pour l'instant, vous utilisez ce moyen comme si rien n'était, je n'ose imaginer ma vie après le mariage...

Dormir ? Voilà une chose à laquelle elle n'avait pas pensé. Du moins jusqu'à l'épisode des somnifères...

-Vous ne dormirez pas vous, ?

L'idée qu'il puisse se coucher dans le même lit qu'elle ne lui avait pas effleuré l'esprit une seconde.

Sur la table de chevet, son regard finit par se poser sur un petit couteau qui devait servir à décacheter les lettres. Vivement, elle s'en saisit et commença à le faire tourner entre les doigts de sa main libre. La ballerine réfléchissait, où serait-il préférable de le planter ? Le cœur ? Non, elle ne pouvait tuer le roi et s'en sortir vivante. La main ? Pas mieux pour des raisons bien évidente... Il ne restait que le ventre... La jeune femme mit les pieds au sol et se leva, la lame toujours en main. Elle leva la main et s'apprêta à envoyer le couteau n'importe où sur le corps du Français... (À toi de choisir Nono' si François l'arrête ou non^^)

Dernière modification par pensina (2013-08-10 20:36:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1132 2013-08-10 22:16:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

qoo a écrit:

http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega se dégagea de l’étreinte de son frère et lui lança un regarde courroucé. Il pointa un doigt accusateur sur son frère, tout rouge de colère. Il s'apprêta à dire quelque chose, mais voyant le regard amusé de Seiko, il se résigna. Il se retourna, cherchant la jeune femme brune des yeux. Découvrant qu'il l'avait perdue, il grogna quelque chose contre son frère et parti à sa recherche.

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

Melody faisait le tour de la propriété. A vrai dire, elle s'était dirigée vers la cour du domaine et comptait jeter un coup d'oeil aux écuries. C'était une passionnée de cheveux. D'ailleurs elle était très douée pour monter à cheval même si ce n'était pas vraiment digne d'une dame vu qu'elle devait pour cela s'habiller "comme un homme". Elle ne se doutait pas du tout que l'étrange jeune homme était à sa recherche, elle arriva quelques minutes plus tard dans les écuries, elle caressa un cheval. Elle aimait le contact avec ces bêtes. C'était les seules qui semblait remarquer sa présence et l'appréciait...

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Cette chance est d'ailleurs partagée madame. Il était tellement rare d'avoir une conversation entre deux personnes respectables discutant sans aucune arrière pensée, sans aucune manigance. Je suis en tout cas ravi de discuter avec vous. Et j'espère sincèrement que vous déciderez de rester un peu plus longtemps dans notre beau pays, ne serait-ce que pour me tenir compagnie? dit-il sans faire aucune allusion au mariage. Non il n'était pas comme ça du tout, il parlait en toute amitié.

Hors ligne

 

#1133 2013-08-11 15:24:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Ah oui, il y a même la chaîne XD Bon, François est habillé de façon plus riche, mais ils se ressemblent effectivement beaucoup ... Oh, mais peut-être que c'est lui quand il a perdu Miriam ? XD )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

L'espace d'un instant, François plongea son regard glacé dans celui de sa fiancée qui était prête à lui enfoncer le couteau dans le ventre. Bien, la voilà qui passait à la l'attaque de façon assez imprévisible, bien qu'il était simple de prévoir une action regrettable de sa part, mais le couteau ... Enfin, passons ... Dans ce regard, il n'y avait aucune peur, aucun défi, comme si il était déjà mort de l'intérieur et que mourir physiquement ne l'effrayait pas. D'ailleurs, c'était prévisible de sa part, depuis la disparition de Miriam, le roi n'était plus qu'une coquille vide, un automate ne fonctionnant plus que pour gouverner son pays du mieux possible ...

Mais pourtant, cette seconde passée, malgré son désintérêt total, le monarque s'écarta souplement tout en tirant sur la chaîne pour destabiliser la jeune femme. A la suite de ce geste, le français attrapa le poignet de sa fiancée et fit une clé de façon à ce que sa main soit coincée derrière son dos. Il s'empara de l'autre poignet de la demoiselle et en fit de même, tout ça en un temps record.

-Sachez que si je ne me devais pas de rester en assez bon état pour gouverner en ces temps critiques, je vous aurai certainement laissé faire.

Des paroles bien étonnantes venant de lui ... Comme dit précédemment, il avaut prévu une réaction mauvaise de la part de sa promise, peut-être n'avait-il pas envisagé l'arme, mais tout en est qu'il est un roi. Une personne de haut grade habituée aux combats et au coup bas. Ainsi, par toutes les tentatives de meutres à son encontre qui eurent lieu, il avait apprit à rester sur ses gardes, raison pour laquelle il déjoua l'action de sa promise. Cependant, il était passé près de se faire embrocher ...

-Notre mariage est pour bientôt, je ne peux me permettre de reculer la date, il y a un enjeux important à tout cela ...

(J'ai longuement hésité ... personnellement, j'aurai voulu qu'il se prenne ce couteau (moi, sadique envers mon perso' ? Nooon, pas du tout ...), histoire qu'il essuit une petite défaite, mais avec le mariage prévu pour le lendemain ... Il aurait été obligé de rester cloué au lit et de reculer la date ... Mais c'est à regret que j'ai pris cette décision, franchement ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1134 2013-08-11 15:56:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Oui, j'y ai pensé pour les vêtements mais n'empêche que ses le sosie de François ! XD )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Le couteau glissa de ses mains alors que François lui bloquait les bras dans le dos. Obligée de se tenir immobile, elle fut néamoins tentée d'écraser le pied du souverain pour qu'il l'a lâche mais, de toute façon, il était comme insensible à la douleur... Encore une fois, elle avait perdu... Cependant, les paroles du Français l'intriguèrent. L'aurait-il vraiment laissé faire en d'autre circonstance ? Intérieurement, elle bouillonnait littéralement. Être si proche de son fiancé lui faisait des frissons dans le dos mais elle devait s'y habituer puisque après le mariage François l'a toucherait forcément de nouveau.

-Alors je remettrai ma tentative à une prochaine fois...

Après cette journée, ses poignets commençaient à être sérieusement abîmés... mais cela était le moindre de ses soucis. Ah et puis ! Qu'est-ce qu'elle y perdait ? Au pire cela l'a défoulera... Mirianne écrasa son talon sur le pied de François, violemment.

-Alors que ferez-vous ? Je pourrais très bien vous abîmer pendant votre sommeil.

(XD T'en fais pas, François aura plein d'autre occasion d'avoir des défaites ! Je m'y attendais à ce qu'il bloque son coup, de toute façon ! :) )
http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp
(À quand la révélation de leur mariage futur ? )

-Je resterai chez Jamies temps et aussi longtemps que vous le voulez, je ne peux rentrer en Angleterre maintenant, de toute manière. Et le mariage de Sir Jamies ainsi que celui du Daupin François sont pour demain alors je me dois de rester. Peut-être m'accompagnerez-vous aux festivités ?

C'était une invitation.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1135 2013-08-11 16:20:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Disons que j'ai une idée tordue, Nathaniel ayant succédé à son père n'est pas obligé de se marier sauf s'il est amoureux mais je ne vais pas envie de le faire tomber amoureux si vite alors j'ai une autre alternative si c'est possible: Admettons que Marie doit épouser un gars ignoble, Nathaniel l'apprenant et formant un meilleur parti proposera de l'épouser pour ainsi en quelque sorte "la sauver"? Plus tordu tu meures. Cela ne veut en aucun dire que dans leur vie de couple ils vont s'aimer du moins pas au début lol

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Ce serait pour moi un honneur de vous y accompagner, je serai le plus heureux des hommes. Permettez-moi de vous poser une question. Cela va sans doute vous paraître cavalier de ma part et vous n'êtes pas obligée de me répondre si cela vous met mal à l'aise.

J'ai cru comprendre que dans cette salle quasi la totalité des invités étaient destinés à se marier, que ce soit de manière arrangée ou pas alors je me demandais s'il en était de même pour vous? Ne prenez pas ma question pour une demande, c'est de la simple curiosité.

Hors ligne

 

#1136 2013-08-11 16:43:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Quelle idée tordue ! XD Bien sûr que s'est possible !

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

La jeune femme sourit à la réponse de son interlocuteur mais elle se raidit à sa question. Pourtant, elle décida d'y répondre.

-J'étais fiancé mais je me suis débarrassé de mon futur époux, malheureusement, ma mère veut maintenant m'obliger à épouser le roi du Portugal, au début, Mirianne était destiné à épouser cet homme près du trépas mais le roi de France à offert beaucoup plus pour la prendre comme femme, donc, aujourd'hui, c'est moi qui sera forcée de reprendre le flambeau. Vous comprendrez que je n'ai aucune espèce d'envie de donner un enfant à cet homme...

Marie baissa les yeux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1137 2013-08-11 16:48:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel fut attristé par une telle nouvelle. Lui était libre d'épouser qui il voulait. A vrai dire il s'était promis d'épouser la femme qui ferait battre son coeur mais voyant Marie dans une telle détresse, il eut une idée.

J'ai beaucoup entendu parler de cet individu infâme. Alors je me propose de vous sauver en vous demandant votre main si vous acceptez bien sûr. Je suis prêt à proposer beaucoup plus pour vous éviter d'épouser cet individu. Je ne vous obligerai aucunement à me faire un enfant si vous n'en avez pas envie. A vrai dire même si vous serez obligé de vivre dans mon domaine, je n'ai nullement l'intention de vous tenir prisonnière. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

#1138 2013-08-11 17:11:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

(J'espère qu'en effet François se prendra une belle défaite en pleine figure XD J'aimerai tant voir Mirianne plus sournoise que lui pour une fois XD)

Si il y une chose que François ne fera cependant pas, même après leur mariage, c'est de l'obliger à honorer comme il se doit la nuit de noce. Sur ce point, il avait été formel, il ne la toucherait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il répugnait ce genre de pratique, et aussi que cela aurait des risques bien trop importants sur le mental de sa future femme. La torturer, l'embrasser, cela ne le déranger nullement, mais lui voler la seule chose qu'une femme pouvait espèrer garder pour se donner sans souffrir, cela n'était pas dans ses pratiques. Aussi parce que la question de l'héritier était encore trop tôt.

-Cette prochaine fois n'aura pas lieu avant le mariage, ou du moins votre tentative se renouvellera encore par un échec. Je suis habitué aux tentatives de meurtres, c'est un point que vous ne devez pas négliger. J'ai défié des lames bien plus rapides que celle dont avez tenté de vous servir pour me blesser.

Ton froid, tranchant, habituel. Sans colère, comme si cela le laissait totalement indifférent, ce qui était la réalité. Comme déjà dit, son coeur était gelé, les émotions n'y battaient plus ... Seuls ses principes et ses devoirs le tenait encore en vie, ainsi qu'un certain but dont Mirianne était la clé.

-Très bien, puisque vous le dîtes sur ces mots, je vais ordonner que des gardes veillent sur notre sommeil et ma protection cette nuit si c'est ce que vous voulez. Et pour information, j'ai le sommeil léger, me réveiller pour empêcher toute tentative est aussi dans mes habitudes.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1139 2013-08-11 17:11:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Il faudrait que Marie refuse mais que ton perso maintienne son idée et aille offrir quand même plus à Mary (mère de Marie) qui acceptera et destinera tout de même sa fille à épouser Nathaniel. Voilà comment démarrer une belle relation de couple ! XD

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

La proposition de Nathaniel l'a surprit au plus haut point. Elle ne s'y attendait vraiment pas.

-Je suis désolée, mais je dois refuser, le roi du Portugal est vieux, je l'épouserai mais il trépassera bientôt alors je deviendrai libre, du moins, jusqu'à ce ma mère me case avec un autre... De plus m'obliger à vivre dans votre domaine n'est que synonyme de prisonnière...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1140 2013-08-11 17:28:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

lol oui et dire que lui veut l'aider et elle non elle est bizarre xD. Mary est aussi aux festivités?

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Je me dois d'insister, si votre mère vous oblige à épouser un autre après, qui vous dit qu'il vous donnera votre liberté? Mon domaine est très grand et je peux vous assurer que je vous laisserai aller ou vous voulez même en dehors si vous souhaitez voyager. Je ne veux pas vous avoir comme prisonnière.

La jeune femme semblait apparemment têtu mais lui aussi l'était. Il avait décidé de l'aider et tiendrait parole, il parlerait Mary en lui offrant plus.

Hors ligne

 

#1141 2013-08-11 18:11:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Non, elle n'est pas aux festivités mais elle le sera demain pour le mariage de François et de Jamies ! XD Oui, Marie est étrange mais elle est une fille très têtue et parfois violente. Elle a tendance à utiliser toujours les moyens les plus ultimes dès le départ)
http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Pour une fois qu'elle pensait avoir trouver quelqu'un d'agréable avec qui parler ! Comme quoi personne n'était parfait et que tout le monde cachait un jeu.

-Mais je ne veux épouser personne ! Ni vous, ni le roi du Portugal ! Et qui me dit que vous dîtes la vérité ? Ce n'est pas la première fois que je verrais un homme se transformer complètement après le mariage !

Marie commençait à se buter.

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Tant pis s'il bloquait toutes ses tentatives ! Elle s'en fichait totalement, cela l'a défoulait ! Mirianne ferma les yeux, François ne l'avait pas lâcher même après avoir écraser son pied. Que pouvait-elle faire ? Le jeune homme la tenait bien fermement, les bras repliés dans le dos.

-Je mettra ma patience à l'épreuve ou alors je me défoulerai sur vous, alors, dit-elle.

Son ton froid et tranchant ne l'affectait plus. Mirianne s'y habituait. Elle soupira avant qu'un sourire mauvais ne se dessine sur ses lèvres.

-Alors vous devrez rester éveillé toute la nuit si vous voulez rester en un seul morceau et vos gardes devront passer la nuit ici sans fermer l'œil !

Il serait si facile pour lui de la menotter à la tête de lit ou de faire quelque chose du genre pourquoi ce compliquait-il la vie en appelant ses gardes et en brisant sa propre intimité ?

(désolée je t'avais louppé Nono' ! Moi aussi j'ai hâte de voir François se prendre un rateau ! )

Dernière modification par pensina (2013-08-11 18:24:52)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1142 2013-08-11 18:20:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol donc il attendra l'arrivée de Mary pour faire son offre lol)

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Je comprends parfaitement que vous ne voulez épouser personne et dîtes-vous que j'aurai préféré épouser quelqu'un que j'aime et qui m'aime mais vous savoir malheureuse et imaginer que votre mère puisse vous remarier derrière être à un autre homme qui peut-être vous fera souffrir me peine. Je voulais juste vous aider mais apparemment même ça vous ne l'acceptez pas alors je ferai mieux de m'en aller dit-il courtoisement.

Hors ligne

 

#1143 2013-08-11 18:49:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Désolée de t'avoir louppé Nono' j'ai édités mon dernier post avant celui-ci ^^)http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Elle sourit.

-Je suis heureuse de voir que vous me comprenez, j'avais des doutes dû à votre entêtement.

Marie était loin de s'imaginer que ses doutes étaient bien fondés et que Nathaniel était aussi têtu qu'il le laissait paraître. Finalement, elle n'aurait jamais dû rencontrer cet homme bien qu'elle l'ignore toujours...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1144 2013-08-11 18:58:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel pour l'instant ne forcerait pas la demoiselle à l'épouser mais il tenait à parler à la mère de celle-ci espérant lui faire changer d'avis. Il espérait que la mère de celle-ci abandonnerait l'idée de marier sa fille à qui que ce soit et si elle refusait alors il ferait sa proposition quitte à ce que la demoiselle le déteste.

Nathaniel ne savait pas quoi dire à la demoiselle.

Hors ligne

 

#1145 2013-08-11 19:45:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Faîtes, si cela vous enchante, cependant, je peux vous dire que vous aurez besoin de toutes vos forces demain si vous ne voulez pas perdre la face devant un grand nombre de personnes. Nous célébrerons le mariage du Laird Jamies, et nul doute que vous risquez d'être au centre de l'attention puisque ma présence sera officiellement annoncée, et par conséquent la votre aussi. Que direz Mary et Jamies, si vous ne faîtes pas honneur correctement à ce mariage et que vous le gâcher à cause d'une petite querelle conjugale ?

Demanda t-il en regardant la jeune femme dans les yeux, ne la lâchan toujours pas. La lâcher pour qu'elle lui bondisse dessus dès la première seconde pour l'égorger ? Non, ce n'était pas encore l'heure de mourir pour lui ou de finir aliter, surtout que leur mariage aura lieu demain ...

-Vous savez, je n'ai pas que quelques gardes à mon service, mais beaucoup, donc sacgez que leur surveillance ne faiblira pas. Evidemment, ils vont se relayer toutes les heures, et nous auront une surveillance avec des yeux neufs et reposés à chaques fois, donc ne jouez pas sur une probable fatigue de mes gardes ...

Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu'il ne fallait pas que Mirianne dorme dans une mauvaise position et se plaigne de crampes demain, qui est aussi le jour de leur mariage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1146 2013-08-11 23:58:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Quand on a VRAIMENT rien à faire ! XD Notre petit duo m'a inspiré un créa' ! lol http://hpics.li/b5003bc )

Mirianne grogna. Elle détestait la position dans laquelle elle se trouvait présentement autant que celle dans laquelle l'avait mise François quelques heures plutôt.

-Je préfère autant perdre la face que de devenir docile, déclara-t-elle. Petite querelle conjugale ? Vous me forcez à vous épouser, vous gâcher ma vie et faîte de celle-ci un enfer et vous voudriez que je passe l'éponge ? Que j'oublis tout pendant une journée ?

La jeune femme était partagée entre l'indignement et la colère. La haine finit par remporter le combat. Elle détestait François plus que tout et ce n'était pas près de changer !

-Autant les appeler toute suite puisqu'ils passeront la nuit à me retenir...

La ballerine n'avait pas l'intention de se laisser dompter seulement parce que des gardes surveillaient ses actions. Elle remarqua que le Français ne l'avait toujours pas lâcher mais, d'un côté, il était intelligent de ne pas le faire puisque présentement ses pulsions de colère étaient très fortes...

Dernière modification par pensina (2013-08-12 04:56:37)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1147 2013-08-12 17:38:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oh ça tue ! (1ère réaction) Comment elle a fait ça ?! (2ème réaction) C'est magnifique ! (3ème réaction) Je ne saurai jamais faire ça (état de déprime) XD Non, séreusement, c'est vraiment ... Superbe, j'adore *.* )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Je ne vous demande pas d'oublier, je sais pertinemment que cela vous ai impossible, simplement de vous tenir calme durant l'espace de quelques heures. Je peux assurer qu'après, si vous le désirez, je vous laisserai libre à vaquer à vos occupations temps que vous restez dans le château.

Et oui, demain, n'aurait-il pas ce qu'il voulait ? A savoir, avoir la jeune femme comme épouse. D'ailleurs, ne lui avait-il pas dit qu'une fois leur destin lié par le mariage, il la laissait tranquille par la suite ? François était tout de même encore un homme de parole, il n'avait pas non plus tout les défauts ... Et si jamais quelqu'un évoque l'obligation de la demoiselle à partager sa couche, il dira alors que cette action devra se faire sur le territoire de France lors de leurs épousailles totalement officielles. N'était-ce pas juste que le futur héritier soit conçu sur les terres françaises ? Même si le souverain ne tenait pas tant que ça à forcer Mirianne à lui faire un enfant ...

-Très bien, je les appelle immédiatement et ainsi ils vous verront dans cette position de faiblesse, ne serait-ce pas honteux pour leur future reine d'être ainsi vue par ses sujets ? C'est vraiment ce que vous voulez ?

Oui, il avait des principes, mais il ne fallait pas oublier que cet homme aux cheveux couleur d'or n'était pas un idiot et qu'il était pourvu d'un côté bien manipulateur et prévoyant. Une sale personne en résumé ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1148 2013-08-12 22:56:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Merci^^)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne parut réfléchir quelques secondes avant d'hocher la tête.

-Je consent à me tenir calme si, comme vous le dites, vous me laissez tranquille par la suite, finit-elle par déclarée, résignée.

La jeune femme ferma les yeux quelques instants et détourna la tête. Pour une fois, elle capitulais, François gagnait mais ce n'était que partie remise ! La princesse ne se doutait pas une seconde que demain était le jour de leur mariage. Elle pensait seulement que le Français ne voulait pas qu'elle lui fasse honte en publique et devant tant de gens important. Les propos suivants du souverain réanimèrent son esprit haineux et colérique.

-Vous faîtes si peu d'apparition en publique... Je suppose qu'il en sera de même pour moi, en tant que votre femme... Alors le peuple peut bien penser ce qu'il veut de moi, de toute façon, une bonne centaine de rumeurs doivent déjà circuler sur mon compte sur les terres françaises...

Elle tenta de se libérer, en vain...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1149 2013-08-12 23:36:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je ne fais que dire ce qui est ! ^^
Pensi', je ne sais pas si tu l'as vu mais Mimi' a répondu plus haut, au post 1144 (oui, c'est précis, attention XD) ...)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Je suis un monstre, mais je tiens parole.

Répondit simplement François, ne manifestant ni joie ni victoire. De toute façon, espéré une réaction de lui pour n'importe quel sujet, même si il en sortait vainqueur, c'était comme se prendre un mur : ça faisait mal et ça ne servait à rien ...

-Les rumeurs sont futiles mais ont parfois leurs utilités ... Je suppose qu'en temps qu'une habituée à la cour anglaise, vous savez que les moeurs vont vite et que les commères sont ravies à l'annonce de notre mariage. Cependant, sachez que je ne tiens pas à vous exposer trop longtemps aux yeux de la foule, cela pourrait vous mettre mal à l'aise et je ne tiens à prendre aucun risque ...

Ces mots, surtout les derniers en particuliers, semblaient bien étranges ... Peut-être étaient-ils aussi une partie de la clé du mystère de leur union ? A voir ... Mirianne était proche de la vérité, la seule chose qui manquait était le sort de cette prénommée Miriam ... Si proche mais qui était pourtant une information décisive qui expliquerait peut-être le comportement du souverain ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1150 2013-08-13 00:07:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Oui j'ai vue seulement je ne sais pas quoi répondre ! )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Vous avez une belle définition de vous même... dit-elle presque sur le ton de la moquerie.

Un monstre... C'était exactement ce qu'il était. Mirianne le détestait, elle détestait le jeune homme monstrueux qui allait devenir son mari, malgré elle. Comme elle ne pouvait se dégager de la prise ferme de François, la jeune femme ne pouvait faire autrement que de la transpercer de son regard noisette et colérique ainsi qu'effrontée.

-La foule ne me met pas mal à l'aise, j'ai déjà été exposée aux yeux du peuple bien des fois, j'y suis parfaitement à l'aise.

Ses dernières paroles l'a rendirent sceptique.

-Ne pas prendre de risque ? Que voulez-vous dire ?

Que pouvait-il lui arriver entouré d'une tonne de garde commandé par son futur époux ?

Dernière modification par pensina (2013-08-13 00:29:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr