Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-08-11 13:09:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

D'accord !
Ne pars pas tout de suite hika, je vais te répondre !

Tonnerre

Nuage de Hêtre observa Ciel Flamboyant avec étonnement avant de suivre Larme de Sang. Allait-elle le mettre au courant ?


Rivière

Pelage de Mousse ronronna avec soulagement avant de répondre
Merci, vraiment. Au fait, est-ce que tu le sais que...
Mais avant de finir sa phrase elle fut interrompue par Petit Loir qui bondit sur sa queue
Petit Loir ! Sale fripon ! Descends de là ! Ah non Petite Pluie ne t'y mets pas aussi ! Petite Source ne sors pas de la pouponnière !
La reine semblait avoir momentanément oubliée la présence de Nuage de Brume, trop occupée avec les chatons.

Petites Profondeurs agita les oreilles en humant l'air de la rivière avec attention. L'odeur était vraiment différente de la pouponnière. Conscient du danger de l'eau, il recula de quelques pas en penchant la tête sur le côté.


Ombre

Shadow ouvrit la gueule, stupéfaite, sans savoir quoi répondre. Le silence s'éternisa pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne réponde d'une petite voix aigüe
Vr-vraiment ?

Flèche Rapide bondit en avant, enjoué
Fantastique ! Et ça fait tellement longtemps qu'on attend ça !

Dernière modification par louane74 (2013-08-11 13:18:29)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#777 2013-08-11 17:04:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang arriva dans la clairière où se trouvait le cadavre, maintenant que la journée se réchauffait des mouches prenaient un plaisir à venir butiner près de la chaire. La guerrière se retourna vers le guerrier qui plissa le museau en voyant une horreur pareille.
LS: Ceci devra rester entre nous!
Déclara-t-elle très autoritaire.
LS: Pas un mot au reste du clan, nous allons déplacer ce cadavre près du chemin du tonnerre.
Dit-elle en plissant le museau à son tour lorsqu'elle s'approcha du cadavre.

Ciel Flamboyant s'arrêta net, il n'aimait pas du tout ce qu'il voyait là. Le matou fit un pas en arrière avant de s'approcher à son tour. Il se demandait quel monstre avait pu faire ce genre de chose. Mais il saurait tenir sa langue. Le guerrier attrapa une des pattes du cadavre, imité par le lieutenant.


La phrase de Pelage de Mousse intrigua l'apprentie. Elle voulait savoir la suite mais visiblement ses chatons ne lui laisseraient pas le temps de souffler, encore moins de parler. La chatte soupira avant de ressortir. Elle devait aller chercher un chaton près de la rivière. Nuage de Brume se dépêcha de trottiner jusqu'à l'extérieur du camp, prenant la direction de la rivière.

La chatte opina d'un mouvement de tête, c'était ce qu'elle voulait faire en premier avant tout le reste. Étoile Sauvage regarda Shadow et lui adressa un ronron amical, elle en avait temps fait pour le clan.
S: Oui, je vais te donner ton nom de guerrière.
La chatte ferma les yeux avant de les rouvrir.
[Je sais plus exactement comment se déroule la cérémonie, c'est grave si j'improvise?]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#778 2013-08-11 18:57:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Non aucun problème !    ^^
PS : Au fait Hika, je te le dis à toi vu que tu n'es pas Nuage de Brume, tout le Clan n'est pas au courant que Petites Profondeurs est aveugle et c'est ça que Pelage de Mousse voulait lui dire. Je te laisse décider de si Nuage de Brume le sait ou pas ^^   ]

Tonnerre

Nuage de Hêtre fut surpris que Larme de Sang prévienne Ciel Flamboyant mais ne répliqua pas, persuadé qu'elle avait une excellente raison. Il observa le cadavre avec peur mais se saisit tout de même d'une patte pour aider ses deux camarades.


Rivière

Petites Profondeurs huma l'air avec application et sentit une odeur à la fois familière et inconnue lui chatouiller le nez. C'était un chat du clan de la Rivière qui arrivait, sans aucun doute.
Le chaton s'éloigna un peu plus de la rivière pour entendre arriver le chat.


Ombre

Shadow paraissait extrêmement émue et agita les oreilles avec une joie timide. Elle s'avança donc vers sa chef, comme l'aurait fait une apprentie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#779 2013-08-11 19:06:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Oki, on va dire qu'elle ne le sait pas, puisque moi non plus je l'ignorais jusqu'à là ^^]

Tous ensemble ils transportèrent le cadavre jusqu'à proximité du chemin du tonnerre. Une fois là, Larme de Sang se recula rapidement en lâchant le chat mort.
LS: Voilà c'est fait. Bon vous avez compris, on ne dit rien à personne, ceci doit rester secret pour ne pas inquiéter les membres du clan.
Miaula-t-elle en les fixant droit dans les yeux.

Ciel Flamboyant s'éloigna du cadavre rapidement et se tourna vers le lieutenant. Il opina d'un mouvement de tête.
CF: Très bien. Mais qu'est-ce qui a bien pu faire ça?
Demanda-t-il intrigué.


Nuage de Brume était proche de la rivière maintenant. Elle continua d'avancer tranquillement en humant l'air, elle sentait l'odeur du chaton qu'elle devait trouver par ici.
NB: Petites Profondeurs?
Appela-t-elle assez fort.


Étoile Sauvage commença alors la cérémonie qui devait avoir lieu.
S: J'appelle le clan des étoiles pour qu'il se penche sur cette brave guerrière qui a déjà tant donner pour son clan. Ancêtre permettez lui aujourd'hui d'obtenir son nom de guerrière comme elle le mérite.
Dit-elle en levant la tête vers le ciel.
Une brise légère se souleva comme si les ancêtres répondaient à son appel.
S: Shadow promet tu de respecter le code du guerrier?


[Quel nom veux-tu donner à Shadow?]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#780 2013-08-11 19:31:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[ Que penses-tu de Plume Nocturne ?      ^^ ]

Tonnerre

Nuage de Hêtre s'assit à côté de Larme de Sang sans répondre, préférant ne pas se mêler de la conversation.


Rivière

Petites Profondeurs tendit les oreilles en entendant Nuage de Brume et se dirigea vers la source du miaulement. Une fois certain d'être face à la chatte après avoir humé l'air plusieurs fois, il pencha la tête sur le côté
Qui est-ce ?


Ombre

Shadow miaula avec ferveur en observant Étoile Sauvage droit dans les yeux.
Je le promets.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#781 2013-08-11 19:40:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[J'allais choisir un nom qui faisait référence à la nuit donc ça me plait bien ^^]

Larme de Sang secoua la tête, elle ne savait pas ce qui était arrivé à ce chat. Mieux valait ne pas traîner, le monstre allait peut-ête resurgir.
LS: Rentrons au camp rapidement, il faut voir ce que notre chef a décidé.
Dit-elle en prenant la route du camp.

Ciel Flamboyant imita le lieutenant, trottinant derrière elle. Il fallait faire attention à présent qu'un prédateur cruel rôdait sur le terrain du clan du tonnerre.


Nuage de Brume s'arrêta et regarda le chaton. Il avait quelque chose de bizarre, mais elle ne réalisa pas qu'il était aveugle. Elle lui posa le museau sur le front avant de ronronner légèrement amusée.
NB: C'est Nuage de Brume, tu ne me reconnais pas? Enfin on ne s'est jamais vraiment rencontrer donc j'imagine que tu ne savais pas. Enchantée.
Miaula-t-elle affectueusement.


S: Par les pouvoirs du clan des étoiles je te donne ce nom, désormais tu répondras sous le nom de Plume Nocturne. Tu es une chatte puissante mais tu sais aussi glisser sur l'air, et prendre le chemin qui te mèneras loin.
La nouvelle chef déposa son museau sur l'épaule de Plume Nocturne et murmura à son oreille.
S: Merci pour tout, tu mérites d'être une vraie guerrière!

Nuage des Ténèbres se redressa aussitôt et scanda le nom de la guerrière.
NT: Plume Nocturne! Plume Nocturne!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#782 2013-08-11 19:50:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Cool !

Tonnerre

Nuage de Hêtre ne protesta pas et se jeta à la suite de Larme de Sang rapidement.


Rivière

Petites Profondeurs sembla observer Nuage de Brume de ses yeux bleu nuit. Il resta silencieux quelques instants avant d'agiter ses oreilles avec approbation
Enchanté. Je suis Petites Profondeurs. Petit Loir embête encore Pelage de Mousse ?


Ombre

Une joie sans borne illumina le visage de Plume Nocturne avant qu'elle ne se tourne timidement vers le clan qui l'acclamait.

Flèche Rapide se lança en avant pour se rapprocher du Promontoire, imité par Nuage d'Ombres et Pelage de Lumière
Plume Nocturne ! Plume Nocturne !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#783 2013-08-11 20:57:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Résumé  please? ;)
Et je n avais pas des... chats ici?
Hs, mais vraiment Hs: Eno, regarde ton portable ;) c est important.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#784 2013-08-11 21:30:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le groupe fut rapidement de retour au camp. Larme de Sang jeta un coup d'œil en direction du promontoire d'Étoile d'Ambre, elle lui fit signe pour dire qu'elle s'était occupée du problème avec les autres. Le lieutenant prit une allure normale pour ne pas alerter ses camarades.

Ciel Flamboyant était de retour au camp. Le matou savait qu'il devait se taire, mais le problème l'intriguait vraiment. Il retournerait peut-être mener une enquête de ce côté là, peut-être que le clan de l'ombre en savait plus. Il pourrait toujours interroger Nuage d'Ombres s'il la voyait.


Nauge de Brume opina d'un mouvement de tête pour répondre au chaton.
NB: Effectivement, il n'arrête pas de lui sauter dessus. Mais elle s'en sort, elle arrive à gérer tout ça. Tu veux rentrer au camp pour aller jouer avec Petit Loir?
Demanda-t-elle tranquillement.
La chatte était toujours inconsciente du problème du chaton, elle le traitait donc normalement; comme tout les autres petits.


Étoile Sauvage miaula le nom de sa camarade d'une voix très claire.
S: Plume Nocturne! Plume Nocturne!
La chatte était vraiment ravie d'avoir pu donner un nom de véritable guerrière à son ami.

Nuage des Ténèbres était heureuse. Avec Sauvage devenue chef le clan de l'ombre allait repartir de l'avant, elle le sentait au fond d'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#785 2013-08-11 21:56:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Étoile d'Ambre adressa un discret signe de tête à Larme de Sang pour lui confirmer que la nouvelle avait été partiellement transmise.


Rivière

Petites Profondeurs secoua la tête, une lueur étrange animant son regard
C'est impossible, je ne peux pas jouer avec lui.


Ombre

Plume Nocturne agita les oreilles avec timidité, émue aux larmes.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#786 2013-08-11 22:04:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Le lieutenant comprit vite et ronronna. La nouvelle avait donc été annoncée. Larme de Sang se dirigea vers l'antre du guérisseur, elle voulait aller voir son ami Sable du Désert, il allait bientôt sortir de là.

Nuage de Brume secoua la tête doucement, sans comprendre.
NB: Mais bien sûr que si tu peux jouer avec lui. Pourquoi tu dis ça? Vous vous êtes disputés et il ne veut plus te voir?
Demanda-t-elle curieuse.
NB: Il semblait pourtant avoir envie de jouer avec toi.


Étoile Sauvage regarda les membres du clan de l'ombre, ils avaient l'air en harmonie ce soir. Elle était contente d'être parmi eux. La guerrière sourit avant de descendre du promontoire. Pour ce qui était du lieutenant, il faudrait encore attendre. Elle ne savait pas encore qui choisir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#787 2013-08-11 22:13:48

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Feuille du Ciel fit volte-face quand elle entendit Larme de Sang arriver
Larme de Sang ? Tu viens voir Sable du Désert ?


Rivière

Petites Profondeurs agita les oreilles, un peu agacé avant de répondre
C'est parce qu'il ne comprends pas ce que maman lui explique. On ne s'est pas disputé. Je ne peux pas jouer avec lui et je ne pourrais jamais.

Il dressa soudain les oreilles en entendant un froissement de feuille et fit volte-face pour s'approcher de la source du bruit, ouvrant la gueule régulièrement pour humer l'air.
Il prit la position du chasseur comme on lui avait expliqué avant de bondir en avant. Il loupa le rongeur d'une bonne queue de renard, à son grand dépit.


Ombre

Sans qu'Étoile Sauvage ait besoin de le dire, Plume Nocturne comprit que la nouvelle chef voulait se reposer et elle dispersa rapidement les chats, aidé par Flèche Rapide.

Dernière modification par louane74 (2013-08-11 22:20:00)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#788 2013-08-11 22:20:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de San hocha la tête et salua la guérisseuse gentiment.
LS: Oui, est-ce qu'il va bien aujourd'hui?
Demanda-t-elle espérant que les nouvelles étaient toujours bonnes.


L'apprentie avait du mal à saisir ce qu'il disait parce qu'elle n'était pas consciente de son handicap.
NB: Mais pourquoi tu dis ça, vous pouvez jouer ensemble. S'il est trop agité pour toi je peux lui demander de se calmer un peu.
Puis elle le vit essayer de chasser. Il était encore jeune, c'était normal de ne pas réussir, cependant il y avait beaucoup de marge entre la proie et le chaton.
NB: C'est dommage, une prochaine fois peut-être que tu y arriveras.


Étoile Sauvage se dirigea vers un coin du camp, celui où elle avait pris l'habitude de s'allonger pour dormir. La chatte s'y installa, levant les yeux vers le ciel et ronronnant. Ses ancêtres lui avaient donner une tâche compliquée, mais elle était ravie de pouvoir les aider.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#789 2013-08-11 22:36:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Il n'y a pas eu de problème, Coeur d'Orchidée s'est bien occupée de lui. répondit aussitôt Feuille du Ciel.


Rivière

Petites Profondeurs resta silencieux plusieurs minutes, songeur, avant de fermer les yeux
Comment.... Ah, peut-être ainsi. Demande-moi de quel côté tu es, puis ne parle pas et camoufle ton odeur. Tu comprendras.



Ombre

Nuage d'Ombres fila dormir dans la tanière des apprentis et Plume Nocturne et Flèche Rapide allèrent grignoter ensemble quelque chose.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#790 2013-08-11 23:09:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang ronronna à la nouvelle, elle était heureuse pour son ami.
LS: Dans ce cas je vais le voir. Merci beaucoup à toute les deux.
Miaula-t-elle en se dirigeant vers le guerrier.


Nuage de Brume ne comprenait pas ce qu'avait le chaton.
NB: Tu es malade?
Demanda-t-elle curieuse.
Elle n'avait toujours pas fait attention à ses yeux.


Étoile Sauvage se coucha et s'endormit rapidement. Elle était exténuée après son voyage à la pierre de lune.

Nuage des Ténèbres partit dormir elle aussi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#791 2013-08-12 13:09:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Feuille du Ciel
De rien. Sable du Désert est au fond.


Rivière

Petites Profondeurs resta songeur un instant avant de répondre un peu sèchement
Malade ? Tout dépend de toi ! Considères-tu les aveugles comme des infirmes ?!


Ombre

Griffe Acéré voulait parler à Étoile Sauvage mais s'abstint quand il vit qu'elle dormait.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#792 2013-08-12 19:20:06

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre
Eclair Flamboyant, voyant Nuage de Panthère arrivanr sur elle comme une furie, fut surprise et n'eut pas le temps d'esquiver : elle tomba à la renverse en pousant un miaulement de surprise strident et se retrouva au sol, ne pouvant se relever sous le poids de son apprentie qui la maintenait à terre de tout son poids.

Hors ligne

 

#793 2013-08-12 19:38:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sable du Désert releva la tête en entendant les pas d'une guerrière. Il se doutait que c'était Larme de Sang qui lui rendait visite. Elle et Ciel Flamboyant veillaient sur lui avec beaucoup d'attention. Le matou voyait que le chat était rongé par la culpabilité d'avoir blessé un camarade, et le lieutenant dans la confidence espérait que ça ne causerait aucun problèmes par la suite.
SD: Bonjour Larme de Sang.

La chatte sable s'approcha et posa son museau sur le front du guerrier allongé.
LS: Bonjour, comment te sens-tu aujourd'hui?
Demanda-t-elle doucement.


NB: Tu es aveugle?
Demanda la petite chatte blanche incrédule.
Elle remarqua alors que ses yeux étaient légèrement différents de ceux des autres chats du clan, et déglutit. L'apprentie eut honte de ne pas avoir usé de plus de tact.
NB: Non bien sûr que non, les aveugles ne sont pas des infirmes.
Répondit-elle.


Étoile Sauvage était dans les bras de Morphée. Soudainement un matou apparut dans ses rêves. Il avait la fourrure recouverte de poussière d'étoile, typique des guerriers du clan des étoiles.
-Sauvage, Sauvage.
Miaula-t-il doucement en s'approchant de la chatte pour venir la saluer cordialement.
La guerrière se leva et regarda le chat, c'était celui qui était déjà venu la voir, avant toutes les autres choses qui lui étaient arrivées.
-J'ai un message à te transmettre.
Elle tendit les oreilles en avant et pencha la tête curieusement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#794 2013-08-12 19:54:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tonnerre

Après quelques instants, Nuage de Panthère bondit sur le côté, libérant ainsi Éclair Flamboyant.


Rivière

Petites Profondeurs observa Nuage de Brume en silence de ses yeux bleu nuit avant de détourner le regard.
Oublie ça. Donc, qu'est-ce que tu voulais faire ici ?


Je ne peux rien répondre dans l'Ombre hika, dsl


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#795 2013-08-12 22:44:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

SD: Je vais très bien, merci de t'en soucier.
Répondit-il en ronronnant tranquillement.
La chatte vint s'asseoir près de lui et le couva d'un gentil regard.
LS: Tant mieux, ça me fait plaisir de savoir que tu es sur la voie de la guérison. Tu nous as fait vraiment peur.
Le matou soupira longuement, il se sentait gêné d'avoir autant inquiété ses amis.
SD: Ne t'en fais pas, j'irai très vite mieux.


NB: Euh...ce  que je faisait ici, je suis venue te chercher. Je crois qu'il faut que je te ramène au camp...enfin je ne suis plus très sûre.
Dit-elle, toujours un peu sous le choc de la nouvelle.


Le chat s'assit en face d'Étoile Sauvage et respira plusieurs fois tranquillement, les yeux fermés avant de parler.
-Ils seront deux, deux chats puissants qui marcheront sur les traces du clan de l'ombre. L'un sera un guérisseur miraculeux tandis que l'autre un guerrier émérite. Ils viendront bientôt, guidé par le clan des étoiles.
Déclara-t-il en regardant la chatte droit dans les yeux.
Étoile Sauvage opina lentement en essayant d'imaginer à quels chats elle allait devoir faire face. Ils devaient sûrement être très impressionnant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#796 2013-08-12 23:13:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Petites Profondeurs se coucha sur le soleil et plaça son museau sur ses pattes avant de poser sa queue sur son museau. Il bailla avant de fermer les yeux, répondant à l'apprentie
Je te laisse accepter la nouvelle. Pendant ce temps, je dors. Réveille moi quand tu sauras ce que tu venais faire.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#797 2013-08-12 23:24:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume le regarda quelques secondes avant de s'asseoir près de lui. Elle lécha son poitrail une fois, puis une deuxième fois avant de tourner de nouveau la tête vers le petit.
NB: Pelage de Mousse voudrait que tu rentres au camp je crois.
Dit-elle au petit chat.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#798 2013-08-12 23:56:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Petites Profondeurs ouvrit un oeil et acquiesça d'un air presque gêné
Mhm... Je te suis.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#799 2013-08-13 00:02:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume posa le bout de sa queue sur le museau du chaton avant de se mettre en route. Elle ne savait pas comment elle devait s'occuper de lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#800 2013-08-14 19:52:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Rivière

Petites Profondeurs s'ébroua avant de s'écarter un peu de Nuage de Brume pour trottiner calmement à ses côtés.


PS : Continue le Clan de l'Ombre et du Tonnerre hika, si je ne réponds, c'est parce que je n'ai rien à répondre tu sais !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr