Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2013-08-13 00:54:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Coucou Pensi
Je voudrais bien m'inscrire à ton rp si c'est encore possible.
Si je peux j'ai quelques questions à te poser par mp, voilà je ne vous gêne pas plus longtemps avec mon hrp]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1152 2013-08-13 11:31:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(si tu t'inscris hika moi ça ne me gêne pas de recréer un ou deux perso pour t'intégrer ^^)

Hors ligne

 

#1153 2013-08-13 11:38:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Merci Mimi', pour le moment je prévois juste de faire un garçon et une fille, mais j'attend d'avoir pu consulter Pensi avant pour ne pas faire d'erreur sur les formulaires ^^]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1154 2013-08-13 13:59:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Héhéhé ! Hika' j'avais vue ton Mp dans ma boîte de réception ! ^^ Oui, tu peux t'inscrire sans problème, il y a plein de gentilles joueuses sur ce Rp qui adorent créer de nouveau personnage pour les autres ! Cette fois, ce sera la chance à Mimi' ! Si tu as des questions n'hésite pas ! )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1155 2013-08-13 14:49:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je me suis dit que pensi et les autres vous avez déjà pas mal de perso moi je suis celle qui en a le moins donc si je peux aider ça ne me gêne pas. Je trouverai bien des caractères intéressants lol. J'attends les formulaires de hika pour faire mes perso.

Hors ligne

 

#1156 2013-08-13 16:02:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[D'accord merci beaucoup Pensi', je t'envoie toutes mes questions via mp.
@ mimi: pour le moment il manque encore quelques détails à mes formulaires mais si tu veux je peux te les envoyer par mp pour que tu commences à y jeter un coup d’œil?]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1157 2013-08-13 16:08:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Oh ... Bienvenue en avance, Hika' ! ^^ )

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Permettez-moi de vous dire, au risque de vous décevoir, que je ne fais que réutiliser les mots avec lesquelles ma fiancée me désigne.

Répliqua François, à croire que lui aussi s'accorda une petite joute verbale, ou une réflexion iironique plutôt. Assez étrange le François et difficile à cerner ... Venait-il de révéler un sentiment d'énervement par ce sarcasme ou alors était-ce automatique ? Allez savoir, c'était bien trop complexe de fouiller dans la tête de ce souverain, on risquait de s'y perdre ...

-Mais lors de ces expositions, vous n'étiez qu'une princesse d'Angleterre qui ne monterait jamais sur le trône de vos ancêtres. Tandis que désormais, vous serez la future reine, ou reine si le mariage n'est pas déjà fait, de France ... Peut-être qu'une femme n'a qu'une valeur symbolique sur le trône au titre de Reine, mais sachez que si l'on vous tue, cela sera prit comme un signe de faiblesse dans la famille royale ...

Au vue de son regard vague durant un instant, on aurait presque put y lire "C'est arrivé une fois, ça ne se reproduira pas ...". Mystère, mystère !

-Cette question est la dernière avant que vous ne compreniez tout, il est donc tout à fait normal que je vous laisse chercher à y répondre ... Je vous donné toutes les pièces, à vous de réfléchir un peu et de ne faire que rassembler les pièces entre elles pour reconstituer le puzzle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1158 2013-08-13 21:20:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

hikaru552 a écrit:

[D'accord merci beaucoup Pensi', je t'envoie toutes mes questions via mp.
@ mimi: pour le moment il manque encore quelques détails à mes formulaires mais si tu veux je peux te les envoyer par mp pour que tu commences à y jeter un coup d’œil?]

Bah je veux bien dans ce cas là pour avoir une diée aussi de type d'image que je vais chercher pour mes perso ^^

Hors ligne

 

#1159 2013-08-13 23:14:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Ok, je vais répondre à tes questions par Mp, alors ! ^^)

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne espéra que le roi ne l'obligerait pas à se déshabiller pour dormir si déjà elle devait dormir dans le même lit que lui... Certes, ses robes et son corset n'étaient pas très confortable et lui donneraient certainement des mal de dos affreux mais c'était mieux de mal dormir que de s'exposer un sous-vêtements aux yeux du Français, non ?

-C'est qu'elle vous a bien cerné, cette fiancée ! siffla-t-elle.

Un signe de faiblesse de la famille royal... Alors maintenant François accordait de l'importance aux apparences ? Et lui qui ne cessait de dire que les rumeurs ne le touchaient pas et qu'il se fichait de ce que les autres pensait. Il fallait croise que le monde changeait !

-Depuis quand vous souciez-vous des apparences ? Aux dernières nouvelles, vous n'avez pas hésité à vous montrer en public avec une femme menottée à vous.

Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autre...

-De toute façon, que je comprenne ou non, je ne fais que subir alors peu importe les raisons de notre mariage ou les raisons pour lesquelles ma vie à soudainement tant d'importance, cela ne changera rien à ma vie présentement ou à celle que j'aurai après le mariage.

La position de ses bras commençait à être un brin douloureux mais elle ne s'en plaignait pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1160 2013-08-13 23:59:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

François ne sembla pas se préoccuper des vêtements de nuit de sa fiancée. Ils dormiraient certes ensembles, n'ayant pas vraiment le choix avec les menottes qu'il avait lui-même imposé à Mirianne, mais cela s'arrêtera là. Enfin, s'arrêter là, c'était vite dit ... Il y aura certainement quelques offensives offertes très gentillement par sa promise pour lui troubler le sommeil ... Heureusement donc qu'il ne lui avouait pas le mariage, elle serait comme une diablesse déchainée sinon !

-Oui, on peut dire que pour une fois, elle a su viser juste.

Ahaha ... Ca tournait vraiment à la joute verbale mine de rien malgré l'indifférence constante du roi. Puis, aux mots de Mirianne, son regard s'assombrit. Cette jeune femme était plus que bronée à ce niveau ! Une véritable mule ... une mule croisée de fer ! De la résignation à l'état pur et infaillible !

-Elle est morte assassinée.

Voilà, les mots furent lâchés. Comment, où, pourquoi ? Ca, c'était une autre histoire qui pour le moment ne semblait pas importante aux yeux de François ... Peut-être qu'avec cet énième indice la jeune femme fera enfin fonctionner ses méninges pour comprendre les intensions du roi, et avec un peu de chance, se montre docile et le haîsse comme il le souhaite !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1161 2013-08-14 00:06:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Merci pour tes réponses Pensi, je t'ai envoyé une dernière question, je poste donc l'un de mes personnages et le deuxième est bientôt prêt ^^ :

Code:

[b]Pseudo:[/b] Hikaru552
[b]Nom et prénom:[/b] Son véritable nom est inconnu Aliisa Hanna (mais on ne l'appelle que Hanna car cela a une consonance plus anglaise)
[b]Familles:[/b] Gawain
[b]Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)):[/b] Princesse finlandaise adoptée par la famille Gawain où elle a le titre de cousine 
[b]Âge(entre 13 et 25 ans):[/b] 19 ans
[b]Sexe:[/b] F
[b]Histoire:[/b] C'est une jeune femme téméraire. Une princesse finlandaise qui pour des raisons obscures s'est retrouvée en Écosse, adoptée par la famille Gawain lorsqu'elle avait 12 ans. Sa beauté en fascine plus d'un mais malheureusement elle a été plusieurs fois fiancée, cela résultant toujours par  l'échec pâtant dû à son caractère plus que méprisable envers les hommes qui se sont présentés à elle. Aliisa a parfois le mal du pays mais elle ne se plaint pas de sa vie en Écosse qui est sympathique. Elle se comporte souvent en garçon manqué, sort chasser, faire du cheval, aime s'entrainer au maniement des armes, faisant toujours attention à se travestir pour ne pas se faire remarquer. N'étant pas vraiment de la famille elle se permet plus facilement de tenir tête au père. Il faudra beaucoup de courage pour oser s'aventurer à ses côtés.
[b]Image ou description:[/b] http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/untitled-3.png  (sans les ailes bien sûr  et avec les yeux noisettes ^^) ]

Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1162 2013-08-14 00:17:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Inscrite Hika' attend seulement les persos de Mimi' pour jouer ! )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Un jour, Mirianne réussira à faire sortir François de ses gonds, un jour ! )

Mirianne ne releva pas les premiers mots du Français, ne trouvant pas nécessaire de le faire. De toute façon, elle n'avait strictement rien à rajouter et François ne faisait que lui donner raison sur les qualificatifs qu'elle utilisait pour le cerné même si cela était quasi-impossible. Par contre, ses derniers propos lâchés presque au hasard, attirèrent grandement son attention. Instantanément, elle comprit qu'il parlait forcément de Miriam. De quel autre femme cet homme pourrait-il parler ? Cependant, elle resta sceptique un long moment, ne comprenant pas encore tout malgré tout les indices en main. Il ne restait qu'à assembler mais pourtant... Mais pourtant... Peut-être la vérité, trop évidente, l'horrifiait tellement qu'elle refusait même de l'envisager, d'y songer ? Aller savoir... La princesse était le sosie de cette Miriam qui avait beaucoup compté pour le roi, elle était morte assassinée, que la reine soit assassinée serait vue comme "une faiblesse de la maison royale" (elle citait)... La mort de cette femme avait dû être la clef du changement de comportement du monarque, enfin, c'est ce qu'elle en déduit. Alors... François se sentait sûrement coupable de n'avoir pu protéger cette Miriam, qui était tout de même morte assassinée et comme cela était vue comme une faiblesse de la maison royale donc l'incluant, le roi se sentait sûrement coupable. Oui, coupable, alors, il espérait sûrement qu'elle, Mirianne, le haïsse pour lui faire payer le fait de l'avoir laisser mourir... Mais, cet réponse à la question fatidique lui faisait froid dans le dos. Tellement, qu'elle n'osait le prononcer.

-Vous... Je...Vous êtes ignoble ! Comment pouvez-vous faire une chose pareille ?!

De toute façon, les mots n'était pas nécessaire, son regard était assez éloquent.

Dernière modification par pensina (2013-08-14 00:18:38)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1163 2013-08-14 11:15:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(Voilà mon gars, bon on imagine qu'il a des vêtements un peu plus dans les temps de l'époque lol. J'avais hésité entre cette image et une autre)

Code:

[b]Pseudo:[/b] mimi
[b]Nom et prénom:[/b] Adam Lowender
[b]Familles:[/b]  Lowender
[b]Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fils de Laird[/b] 
[b]Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans[/b] 
[b]Sexe: M[/b] 
[b]Histoire: [/b] Adam est un garçon qui est nez "avec une cuillère en argent dans la bouche". Donc très vite il est devenu un enfant gâté car c'est l'unique garçon de la famille même si celui-ci a une fille. Adam a donc appris très tôt à devenir un bon guerrier. Il a tout ce qu'il désire donc il déteste qu'on lui dise non et qu'on s'oppose à lui. Son père tient à le marier à tout prix. Adam n'est pas vraiment réjoui par la nouvelle car il ne veut pas "s'encombrer" d'une femme inintéressante qui ne fera que lui crier dans les oreilles ou je ne sais quoi même si la compagnie d'une jolie femme juste pour une nuit ne le gênerait pas mais pas pour toute une vie. Il est prêt à tout pour faire annuler le mariage faisant en sorte de dégoûter au plus haut point toutes les prétendantes et leur parents, ce qui agace son père.
[b]Image ou description:[/b]

http://bonasavoir.b.o.pic.centerblog.net/o/6235ef31.jpg

J'espère que c'est bon, j'ai vu que laloukou avait quelqu'un de cette famille mais j'ignore si elle est la fille du laird aussi? Vu que c'est marqué cousine d'une perso de melie...J'espère que c'est bon.

[b]Pseudo:[/b] mimi
[b]Nom et prénom:[/b] Elvide O'Brian
[b]Familles:[/b] descendante d'un ancien roi irlandais, un O'brian ce dernier ayant été détrôné par la dynastie des Tudors depuis un moment.  
[b]Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Princesse irlandaise mais ce statut a perdu de sa valeur[/b] 
[b]Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans[/b] 
[b]Sexe: F[/b] 
[b]Histoire: [/b] Elvide est une princesse irlandaise descendante d'un roi irlandais, elle a un frère destiné au trône d'Irlande  si un jour ils arrivaient à renverser la vapeur se libérant de l'emprise anglaise. Elvide est une fille qui a été éduquée avec des codes et des valeurs irlandaises, elle est fière de son pays. Elle a appris à se battre, et adore se battre. C'est aussi une espèce de Robin des bois version femme. Elle s'habille avec une armure tel un homme pour se lancer dans sa quête. Elle agit notamment en Ecosse pour aider les pauvres, elle vit chez son oncle là-bas...Elle a la volonté de piller les lairds et de redistribuer l'argent aux pauvres habitants délaissés. Cependant la jeune femme bien qu'agissant dans la plus grande discrétion a une toute autre facette lorsqu'elle incarne son rôle de princesse. En effet, elle a l'accoutrement qui va avec même si ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle est donc à la fois très éduquée et d'un autre côté guerrière tentant de ramener un peu de justice dans ce monde. Sa famille compte bien la marier à un écossais pour unir les deux familles et renforcer ainsi leur force. Elvide n'est pas vraiment pour l'idée car il sera de plus en plus difficile pour elle de vivre sa vrai passion: le combat et rendre justice via le vol...
[b]Image ou description:[/b]
http://img.over-blog-kiwi.com/0/06/45/48/201207/ob_43abca_dragon-mario-wibisono-17446073c1.jpg

Voilà dis-moi si c'est bon pensi, j'ai un peu été sur Wikipedia pour le nom de famille et les dates.

Hors ligne

 

#1164 2013-08-14 21:40:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Voici mon personnage masculin:


Code:

[b]Pseudo:[/b] Hikaru552
[b]Nom et prénom:[/b] Fillan Darren
[b]Familles:[/b] Il est entré dans la famille Martin suite à son mariage
[b]Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)):[/b] Garde de la famille Mackinnion
[b]Âge(entre 13 et 25 ans):[/b] 23 ans
[b]Sexe:[/b] M
[b]Histoire:[/b] Darren est un jeune homme à la nature douce comme un agneau malgré ses apparences un peu guerrière. 
Il s'est marié par amour à ses 16 ans à une fille du même age de la famille Martin. Ils ont été très amoureux, mais malheureusement sa dulcinée est morte deux ans plus tard suite à une grave maladie. Faisant parti de la famille de son épouse à présent, il suivit les volontés de son beau père qui lui demanda de se mettre au service de la famille Mackinnion . Darren est un garde loyal et dévoué qui ne manque pas à ses obligations. Maintenant il se consacre beaucoup à son travail pour essayer de ne pas penser au bonheur qu'il a connu, soit à la tristesse dans laquelle il est plongé aujourd'hui.
[b]Image ou description:[/b] http://images.ados.fr/1/bd-manga/mecs-mangas/photo/hd/7875309787/171263a4b/mecs-mangas-guerrier-big.jpg

Bon j'imagine que je peux commencer maintenant que Mimi' a inscrit ses personnages :) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1165 2013-08-14 21:47:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je pense qu'on peut commencer, au pire s'il y a des trucs qui ne vont pas dans mon formulaire je modifierai.)

~Adam~

Adam était dans son domaine. A vrai dire il était dans les écuries, son père le bassinant sans cesse avec le mariage. Lui était totalement contre, il ne voulait pas s'encombrer avec une femme. C'était trop exigeante et jamais contente. Il monta alors sur son cheval et se mit en route voulant échapper à la énième fille que ses parents voulaient lui présenter. Il avait de la chance dans le sens où son père l'obligeait à se marier mais le laissait le choix de la future épouse mais il devait choisir cette semaine.

Hors ligne

 

#1166 2013-08-14 21:55:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'attend Pensi pour jouer le garçon, je ne suis pas sûre de comment il faut que je l'intègre à l'histoire...]


Aliisa était à cheval, arc en main. Elle était à la chasse. La jeune femme avait pris le temps d'enfiler un pantalon d'homme ainsi qu'un long manteau dont la capuche recouvrait sa tête, dissimulant sa nature de fille. La demoiselle avait repéré un grand cerf un peu plus loin, elle le visait de son arc, murmurant aussi au chien de chasse qui l'accompagnait de ne pas bouger d'un poil pour ne pas effrayer la bête. Cependant celui-ci était encore trop jeune pour obéir au doigt et à l'œil de sa maîtresse, il jappa et s'élança derrière l'animal. Aliisa soupira avant de faire claquer sa langue pour lancer son cheval au galop derrière l'animal qui fuyait à travers la forêt. Il n'était pas question qu'elle le rate! C'était l'une des plus belle bête qu'elle avait vu depuis un certain temps, et elle voulait absolument que son crâne orne la salle des trophées.

Dans sa précipitation, la jeune femme ne remarqua pas qu'elle quittait son domaine de chasse pour pénétrer sur les terres de la famille voisine. De toute façon, cela lui aurait été bien égal, elle voulait ce cerf à tout prix!

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-14 21:56:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1167 2013-08-14 22:01:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Adam était sur son fidèle destrier en train de traîner dans les terres de sa famille se dirigeant vers la partie de la forêt proche de son domaine. C'est alors qu'il vit au loin un cerf apeuré suivit d'un chien de chasse lui courant après. Qui osait chasser sur ses terres? Bon ok c'était les terres de son père mais un jour ce serait les siennes, il sortit alors son épée.

Qui ose chasser ici sans permission! s'exclama-t-il.

Hors ligne

 

#1168 2013-08-14 22:19:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa continuait de demander à son cheval d'accélérer. Le chien était très proche du cerf, et il allait abîmer sa fourrure si elle ne l'en empêchait pas. Si elle arrivait à se rapprocher un peu plus la jeune femme pourrait tuer la bête. Elle guidait son cheval seulement avec sa voix, gardant ses bras sur son arme prête à tirer la flèche mortelle. Le moment se présenta enfin quand l'animal fut sur la trajectoire de sa flèche. Aliisa ne retint pas son coup, la flèche transperça la gorge du cerf avec perfection. Celui-ci tomba à terre accompagné par les jappements endiablé du chien. La demoiselle sourit fière de son coup, cependant son attitude changea brusquement lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un était à ses trousses.
A: Et mince!
Marmonna-t-elle en faisant ralentir son cheval à l'approche de la carcasse du cerf.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1169 2013-08-14 22:23:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Adam aperçut le cerf blesser un peu plus loin et alla à sa rencontre lorsqu'il vit la personne responsable de ce carnage, il descendit de son cheval et menaça l'individu de son épée. Il ne voyait pas le visage de cette dernière étant à une distance raisonnable.

Qui êtes vous?! Et comment osez-vous? Descendez avant que je ne fasse usage de mon épée.

Hors ligne

 

#1170 2013-08-14 22:34:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme fit faire un demi tour à son cheval pour pouvoir observer l'individu qui lui adressait la parole. Tiens donc, un garçon de la famille Lowender. Le chien qui précédemment se trouvait joyeux à côté du cerf s'était retourné vers le jeune homme menaçant, il protégeait sa proie.
Aliisa sourit en voyant le chien agir de la sorte, il était jeune mais courageux. Elle le fit cependant cesser d'un mouvement de main.
A: Qui je suis? Peu importe, ça ne vous regarde pas. Comment j'ose? Oh, ce n'est pas difficile. Les frontières sont tellement mal gardé que même un enfant pourrait venir traquer du gibier ici.
Lâcha-t-elle moqueuse.
Elle prenait une voix un peu rauque pour ne pas que l'on devine qu'il s'agissait d'une femme.
A: En ce qui concerne ce combat, j'aimerai autant éviter de descendre. Cela est fatiguant de descendre puis de monter à cheval. Alors, ne pourrions nous pas oublier tout ça si je vous offre une part de mon gibier?
Demanda-t-elle légèrement provocante.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1171 2013-08-14 22:49:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Adam n'aimait comment cet individu lui parlait. Il n'aimait pas qu'on lui résiste, qu'on ne lui obéisse pas ou pire encore qu'on soit d'une telle insolence à son égard.

Bien au contraire qui vous êtes est une question importante, enlevez votre capuchon que je puisse vous identifier

Pour tout vous dire, Adam comme sur l'image d'ailleurs avait une capuche rouge sur la tête.

Je ne suis pas là pour garder les frontières comme vous dîtes et je déteste qu'on me parle de la sorte.

Fatiguant? Vous vous moquez du monde, un bon chevalier, un bon soldat ne se plaint pas de la fatigue et ne refuse jamais un duel
dit-il la menaçant de son épe.

Ce gibier ne vous appartient pas étant sur le territoire des Lowender, donc vous n'aurez rien.

Hors ligne

 

#1172 2013-08-14 22:58:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa sentait que son cheval tapait des sabots sur le sol, elle comprenait son agacement de devoir rester immobile tandis qu'elle conversait avec ce jeune homme. Elle passa son arc sur son épaule avant de croiser ses bras devant elle.
A: Il faudra que vous me l'enleviez pour connaître mon identité. Mais je doute que vous y parveniez.
Lâcha-t-elle d'une voix méprisable.

La jeune femme s'étira les bras avant de caresser l'encolure de son cheval pour le calmer.
A: Ah pardonnez moi, je croyais que vous n'étiez qu'un garde...
Dit-elle pour le faire enrager d'avantage.
Elle savait bien que c'était un fils de Laird, elle l'avait déjà vu lors de certains occasions.
A: Il faut croire que je ne suis pas un bon chevalier ni un bon soldat. Cependant si je ne peux pas emporter la tête de ce cerf pour orner ma salle de trophée là ça risque de poser problème. Peut-être que nous allons devoir nous battre.
Déclara-t-elle sur le ton du défi.
Son destrier comprit immédiatement le ton de la voix de sa maîtresse, il hennit et se cabra sur ses pattes arrières pour intimider l'adversaire. Aliisa en profita pour saisir son épée et bondir au sol agilement, elle faisait tout de même attention à conserver son identité secrète.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1173 2013-08-14 23:20:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Adam se mit à rire comme pour se moquer d'elle et de son impertinence.

Rien que ça? Vous l'enlevez mais ce sera avec joie et puis ne m'en voulez pas d'avance si j'abîme votre visage là vous aurez une vraie raison de le cacher!

Il ne fut en aucun cas impressionné par la réaction du cheval de l'individu et par son saut, il resta de marbre.

Vous comptez vraiment vous battre ou juste vouloir tenter de m'impressionner avec vos pirouettes? dit-il d'un air hautain et méprisant.

Hors ligne

 

#1174 2013-08-14 23:35:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa rigola aussi en entendant la réponse de Adam à sa provocation.
A: Je doute que ce soit une bonne idée. Vous le regretteriez sérieusement. La seule personne qui a touché à ce capuchon à perdu sa main, mais je me ferai le plaisir de vous ôtez les deux si vous m'y invitez.

La jeune femme pointa son épée droit sur le jeune homme, et se redressa fièrement.
A: Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début. Un peu de cirque c'est toujours agréable avant les grand combat. Surtout que cela pourrait donner à votre défaite un goût un peu moins amère, quoique se faire battre par un pitre doit être fort humiliant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1175 2013-08-14 23:53:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Vous vous êtes sans doute battu avec une fillette, je ne perdrai pas mes bras mais une chose est sûr je m'en prendrai à votre langue volontiers pour vous faire payer une telle insolence.

Le jeune futur Laird, engagea alors le combat en faisant dévier la trajectoire de la lame de la demoiselle, c'était son "sport" de prédilection les duels et il savait se battre aussi au corps à corps (lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr