Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2013-08-14 23:59:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa dévia la lame de l'adversaire à son tour. Elle avait un bon jeu de jambe et se déplaçait agilement afin d'éviter les coups du jeune homme ainsi que d'attaquer à son tour.
A: Il faudrait d'abord me battre avant de pouvoir me couper la langue. Pour le moment, je doute que vous ne parveniez à me frôler.
Lança-t-elle toujours aussi insolente.
Elle n'était pas prête de lui montrer du respect, à vrai dire la jeune femme méprisait pas mal les hommes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1177 2013-08-15 00:03:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

C'est beau l'amour Catitiz_PDT_27

~Adam~

Le jeune homme était lui très rapide et assez fort dans ses gestes. Il continuait à se battre à l'épée avec elle. Il était bien déterminé à la faire tomber. Il ne fallait pas le sous-estimer bien au contraire.

Mais ne vous en faîtes pas je ne fais que m'échauffer

Il retira alors sa sorte de cape et la jeta au sol pour plus de facilité.

Hors ligne

 

#1178 2013-08-15 00:10:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[xD j'avoue que c'est magnifique, je sens que ça va être drôle à regarder ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa le regarda faire de beaux gestes comme pour se vanter, cela l'amusa fortement, elle ne put retenir une remarque moqueuse.
A: Ah bon? Vous ne faites que vous réchauffez, mais retirer donc vos vêtements, ça vous refroidira. Tout comme la défaite que je vais vous faire avaler.
Dit-elle en lançant une attaque dans sa direction.
La jeune femme profitait d'un instant où il y avait une faille dans sa garde pour tenter une percée. Elle se jetait vers lui avec élan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1179 2013-08-15 00:16:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

~Adam~

Adam profitait du fait qu'elle croit qu'il y avait une percée, pour lui faire un croche pied la faisant tomber ainsi à terre. Il pointa son arme sur elle.

Vous disiez? Je crois que vous êtes un peu trop fatigué, sans doute descendre à cheval vous a épuisé...Mais reposez-vous donc dit-il moqueur.

Hors ligne

 

#1180 2013-08-15 00:22:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme se retrouva au sol où elle se tourna immédiatement de manière à pouvoir fixer son assaillant. S'il croyait avoir le dessus pour si peu. Elle rigola un peu avant de pousser la lame d'une main, elle avait jeté son épée de côté. Habilement, elle se servit de ses jambes pour faire tomber son adversaire.
A: Je n'ai pas encore fini de jouer avec vous.
Rétorqua-t-elle se préparant au corps à corps.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-15 00:23:02)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1181 2013-08-15 00:28:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(tu me réponds plus dans blood curse?)

~Adam~

Adam fut surpris d'être désarmé. Sans doute l'avait-il sous-estimé? Mais il ne lâcha pas l'affaire pour autant et se prépara pour le corps à corps.

Alors jouons, j'ai hâte d'y être dit-il sarcastiquement. Etant prêt à affronter la personne en face de lui.

Hors ligne

 

#1182 2013-08-15 00:35:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[J'avais zappé, désolée. Je pense y répondre demain car je vais bientôt devoir y aller]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa souriait sous sa cape, elle avait parvenu à dissimuler son identité un long moment. Ce n'était pas de si tôt qu'il verrait son vrai visage. La demoiselle s'avança vers lui pour l'empoigner et essayer de le plaquer au sol. Elle n'était pas très sage de tenter une chose pareille, physiquement, son adversaire se rendrait vite compte qu'elle n'avait pas la carrure d'un homme, surtout s'il s'approchait de trop près.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1183 2013-08-15 00:45:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(ok pas de soucis c'était pour savoir)

~Adam~

Adam voyant qu'elle comptait l'empoigner prit les devant, il l'attrapa par les bras et s'aperçut que ces derniers étaient bien plus frêles qu'un homme normalement constitué, cela le perturba quelque peu mais il n'allait pas s'arrêter pour autant voulant voir son visage.

Hors ligne

 

#1184 2013-08-15 00:51:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa ne se laissa pas faire pour autant, il y avait une différence physique mais niveau technique elle savait retourner la situation à son avantage. La demoiselle, parvint à passer par dessus son adversaire le plaquant au sol et l'y maintenant. Elle souriait amusée.
A: Alors, toujours aussi sûr de gagner?
Demanda-t-elle à son ennemi.
Au moment même une légère brise se leva, et la jeune femme qui relevait légèrement la tête sentit le vent s'engouffrer dans sa capuche. Non, non, non, ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant. Malheureusement la nature espiègle avait fait tomber son capuchon en arrière, dévoilant la longue chevelure rousse de la demoiselle ainsi que les traits délicats de son visage. Elle resta un moment immobile avant de se jeter en arrière pour s'éloigner du jeune homme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1185 2013-08-15 00:54:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était prêt à le repousser lorsqu'il vit enfin son vrai visage. Mais c'était une femme! Tout s'explique. Il la regarda longuement, elle s'éloignait.

Vous croyez que parce que vous êtes une femme je vais vous laisser partir comme ça?! Je ne suis pas du genre gentleman!

Hors ligne

 

#1186 2013-08-15 00:59:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa lui adressa un sourire en haussant un sourcil.
A: Je n'en attendais pas moins de vous. Mais je ne peux pas continuer ainsi, attirer l'attention sur ma famille ne serait pas une chose appréciable.
Dit-elle en remettant rapidement sa grande capuche.
A: Alors cela vous tente-t-il d'en finir pour de bon? J'espère toujours récupérer mon cerf.
Ajouta-t-elle en désignant du doigt la carcasse qui se vidait de son sang.
Le chien de chasse poussa d'ailleurs un jappement en voyant sa maîtresse montrer le corps inerte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1187 2013-08-15 13:06:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée si je ne mets pas la bannière, je suis sur le portable ...)

-François-

-Je constate que vous avez finalement fini par réussir à comprendre ...

Répondit-il simplement face à la réaction de la jeune femme. C'était étrange tout de même, Marianne venait de comprendre ce qu'il tentait de lui dire de manière implicite depuis leur rencontre, mais il n'affichait aucun signe de victoire. Peut-être parce que le sujet découvert n'avait en lui-même rien de joyeux ...

-Je pense que vous comprendrez mieux à présent pourquoi je ne vous ai pas révéler la véritable raison de notre mariage ... Il fallait que vous soyez assez haineuse envers moi pour ne pas vous laisser attendrir. Vous êtes une personne au assez grand coeur malgré votre comportement farouche, et je devais donc m'assurer de votre colère pour vous immuniser de la tristesse que l'histoire en elle-même aurait put faire naître dans votre esprit ...

En d'autres termes, Mirianne venait de se faire manipuler en beauté ... De quoi l'assurer assurée encore plus dans l'idée de le lui faire payer le mauvais traitement qu'il lui avait fait subir ... Manipulateur, François ? Oui ... Et il ne le cache pas vraiment non plus ... C'était une personne complexe ... Fou ? Non, du moins pas encore ... Au bord de la folie à la limite, à pas qui pourrait le faire basculer ... Mais était-il vraiment au bord du gouffre ou n'était-ce que le résultat de la logique poussée à l'extrême ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1188 2013-08-15 14:25:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

C'est Hika et Mimi vous êtes inscrites et vous pouvez jouer ! Pour ta fille, Hika, je changerai la famille dès que possible !

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp
(Pas de soucis, Nono' )

Mirianne se crispa. Se faire manipuler, elle n'aimait pas du tout. Cela lui donnait l'impression que de n'être rien de plus qu'un pion que l'on pouvait déplacer et bouger comme on le voulait. Une marionnette. Voilà ce qu'elle était aux yeux du Français ! En fait, c'était à se demander si François ne considérait pas tout le monde comme des pantins... Une lueur de haine et de colère dansait intensément dans ses prunelles noisettes aux reflets bleutés. Elle faillit cracher au visage du souverain mais elle ne le fit pas, trouvant ce geste un peu dégoûtant.

-Sachez que si je montre le moindre signe de rébellion ou que je vous déteste jusqu'à ce que la mort m'emporte, ce ne sera pas pour elle mais pour moi.

Le "elle" désignant la défunte Miriam. Puis, ne sachant pas si le souverain comprenait l'anglais ou non, elle rajouta dans sa langue natale :

-I hate you but I'm forced to marry you yet, something I fear a lot. How could I be a happy day with a man like you? I'm desperate ... Maybe I would finally express insane? Would that to offend you. Having a defeat would not hurt you really ...

Traduction française : Je vous déteste mais je suis pourtant forcée à vous épouser, chose que j'appréhende beaucoup. Comment pourrais-je être un jour heureuse avec un homme comme vous ? Je suis désespérée... Peut-être ferais-je finalement exprès de sombrer dans la folie ? Ne serait-ce que pour vous déplaire. Avoir une défaite ne vous ferait vraiment pas de tort...

Vous comprendrez qu'elle préféra s'exprimer en anglais, ne serait-ce que pour avoir une chance que le roi ne l'a comprenne pas... Elle ne risquait que de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà même s'il ne le montrait pas et qu'il restait de marbre face à toutes les situations.

Dernière modification par pensina (2013-08-16 04:05:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1189 2013-08-15 16:00:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Merci)

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png



Elvide était sorti discrètement de chez son oncle, et avait enfilé son armure qu'elle avait mis dans sa cachette. Elle recouvrit son visage et monta sur son beau cheval blanc. La jeune femme avait décidé de s'attaquer cette fois-ci au territoire de Mackinion, elle en avait marre de ces personnes vivant dans de grands domaines alors qu'il y avait partout ailleurs des pauvres gens. Elle avait commencé à se faire un nom dans ce pays. Elle était d'ailleurs recherchée...sous le nom: "du chevalier furtif". C'était très peu flatteur mais au moins tous ignoraient sa véritable nature.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous rêvez trop jeune demoiselle, ce cerf ne sera jamais vôtre, il est mort sur mes terres et il y restera donc finissons le combat à moins que vous ne souhaitez prendre la fuite maintenant que je connais votre identité et que je pourrai en informer votre famille de ce pas dit-il moqueur lui il n'avait rien du tout à perdre mais elle ce n'était pas le cas.

Hors ligne

 

#1190 2013-08-15 18:44:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Oki merci Pensi'
Par contre pour mon personnage masculin, sachant qu'il est garde de la famille Mackinnion, est-ce qu'il y a un endroit particulier où il doit être ou je peux le jouer comme je le souhaite?]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le cheval se recula de quelques pas pour laisser plus d'espace à sa maîtresse, il souffla doucement afin de rassurer sa maîtresse. Aliisa éclata de rire en entendant les menaces de son adversaire.
A: Je ne vous retiens pas, allez leur dire ce que vous jugez utile de dévoiler. Rien ne me fait peur, et le fait qu'ils puissent être mis au courant ne m'impressionne pas le moins du monde. Mais je vous en prie dite leur la nouvelle, ne croyez-vous pas qu'ils le savent déjà?
Demanda-t-elle d'une voix narquoise.
La demoiselle ne redoutait pas cela, elle savait que d'une manière ou d'une autre elle pourrait s'en tirer. Cela dépendrait aussi de la puissance de la famille du jeune homme ainsi que des relations qu'il entretenait avec la sienne.
A: Bon, cessons de perdre du temps en conversation et finissons en, voulez-vous bien?
Dit-elle en prenant une position de combat.
Aliisa était prête à en découdre sérieusement, malgré la différence physique évidente qui les séparait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1191 2013-08-15 18:58:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je pense que tu peux le jouer comme tu veux hika. Moi c'était comme ça pour mes perso après je les avais emmené au chateau de jamies pour les festivités juste pour qu'ils ne soient pas seuls mais là vu qu'on est à deux je crois que c'est bon.)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

J'ai une idée bien meilleur en tête qui vous déplaira et qui m'amusera davantage. Vous le saurez bien assez tôt et vous regretterez d'avoir posé vos pieds ici croisant mon regard.

En effet, il avait une idée, son père lui avait donné la possibilité de choisir son épouse, c'était tout choisi même s'il ne l'appréciait pas, il savait que cela déplairait tout autant à la jeune femme et vu que sa famille était puissante, l'offre serait acceptée par la famille de celle-ci.

Il resta impassible.

J'ai peur de vous abîmer. Allez prenez le cerf ce sera mon cadeau de mariage!

Hors ligne

 

#1192 2013-08-15 19:07:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Ok bon je commence à le jouer dans ce cas ^^]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa croisa les bras devant elle avant de froncer les sourcils découvrant sa tête pour bien faire part de son émotion au jeune homme.
A: Une idée bien meilleure? Je ne regrette jamais rien, c'est plutôt vous qui regretterez votre sottise.
Lança-t-elle sans savoir exactement où il voulait en venir.

Puis lorsqu'il annonça un mariage, l'expression de la demoiselle se détériora d'avantage. C'était un regard noir et haineux.
A: Cadeau de mariage? Vous venez de signer un billet tout droit pour l'enfer. Je vais faire de votre vie un carnage.
Déclara-t-elle bien déterminée à lui pourrir l'existence jusqu'à la fin.
A: Et puis ce cerf je n'en veux plus. A traîner trop longtemps sur les terres d'un homme comme vous il a sûrement dû pourrir. Je vous le laisse. Adieu.
Lâcha-t-elle avant de siffler doucement pour rameuter son chien ainsi que son destrier.
Le cheval arriva au petit trot et elle se remit en selle rapidement.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren était tranquillement installé dans les écuries en train de nettoyer son équipement de cheval. Il n'avait pas encore sorti la nouvelle jument qui était arrivée il y avait peu. Elle était magnifique, très grande et fine, faite pour la course, sous sa robe alezane elle était superbe. Le jeune homme prévoyait de la sortir afin de l'habituer un peu à un cavalier, dès qu'il aurait fini son travail.

Dernière modification par hikaru552 (2013-08-15 19:08:27)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1193 2013-08-15 19:13:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam se sentit double fois victorieux, il avait finalement son cerf, il avait mis dans une colère noire la jeune femme et en plus elle avait déclaré forfait au combat partant ainsi. C'était vraiment trop facile pensa-t-il. Il sentait qu'il allait bien s'amuser. Il rentra alors chez lui annonçant à son père l'épouse qu'il avait choisi. Son père alla voir aussitôt ces derniers avec une offre.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme arriva dans le domaine des Masckinion, elle pouvait se confondre d'apparence avec les autres chevaliers. Elle arriva allez savoir comment à entrer au sein du domaine puis un moment plus tard elle repartit avec un butin en sa possession, les gardes criant "au voleur". Elle siffla monta sur son cheval blanc et se mit à galoper pour s'évader, elle était habituée et le danger ne l'effrayait pas.

Hors ligne

 

#1194 2013-08-15 19:30:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa ne perdit pas de temps, elle rentra au grand galop jusqu'à chez elle. La jeune femme était furieuse, mais pas forcément mécontente. Avec ça elle allait pouvoir pourrir l'existence de ce jeune homme. Il allait sincèrement regretter d'avoir osé lui voler son cerf, et aussi la demander en mariage.
Elle descendit de son cheval et lui retira son équipement avant de le panser. Aliisa quitta l'écurie accompagné par le jeune chien. La demoiselle devait vite aller se changer avant que l'on ne la surprenne dans cet accoutrement. Elle arriva vite à sa chambre et enfila la robe jaune qu'elle portait avant de quitter le château.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren entendit qu'on donnait l'alerte, il y avait eu un vol. Le garde se releva, laissant de côté son matériel à moitié nettoyer. Tant pis pour sa balade à cheval, il devait aller chercher le sien qui se trouvait un peu plus loin. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'équiper puis quitter le bâtiment pour se rendre à la poursuite du voleur. Celui-ci ne se trouvait pas loin devant lui, si son étalon pouvait accélérer un peu, il serait sur le voleur en peu de temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1195 2013-08-15 19:45:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le père du jeune homme fut ravi que son fils se soit enfin décidé bien que très surpris. Il avait donc envoyer un messager à l'attention de la famille de la fille en question avec son offre des plus alléchante. La fille n'aurait pas le choix. Adam sourit il avait tout ce qu'il voulait rien qu'en claquant des doigts.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme avait un casque de chevalier qui recouvrait son visage, elle se retourna, elle en avait semé pas mal sauf un qui semblait se rapprocher plus d'elle, elle donna un petit coup avec ses pieds pour que sa jument accélère davantage. Elle murmura à celle-ci.

Allez ma belle! dit-elle voulant le semer. Le butin était accroché à son cheval. Ne regardant pas devant elle et se dirigeant vers la forêt elle n'aperçut pas la branche et tomba à terre. La jeune femme fut sonnée un instant alors que son cheval était bien loin.

Elle se releva, elle sortit son épée prête à affronter celui qui arrivait à son niveau pensant au passage à lui emprunter son cheval quand elle l'aurait désarçonné. La jeune femme ne prendrait pas la voix d'un homme elle le faisait jamais car la majorité du temps quand elle était dans cet accoutrement elle ne parlait pas se faisant passer pour une muette.

Hors ligne

 

#1196 2013-08-16 19:17:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa était en train de caresser son nouveau chien de chasse, celui qui avait causé pas mal de remue ménage lors de sa partie de chasse. Elle était toujours en colère contre le jeune homme qui l'avait privé de sa proie, celle qu'elle convoitait plus que les autres. Tant pis, elle trouverait bien une bête encore plus magnifique, et elle lui montrerait qu'elle pouvait bien se passer de ce gibier. La jeune femme râlait, conversant avec son chien, même si la discussion allait plutôt dans un seul sens, l'animal se contentant d'agiter la queue ou de rouler sur le ventre pour se faire caresser.
Une servante fit irruption dans la chambre de la demoiselle, faisant bondir le chien sur ses pattes.
-Mademoiselle Hannah! Mademoiselle Hannah! Un messager vient d'arriver au château, je viens vous informer que vous allez être fiancée au fils de la famille Lowender.
Aliisa se releva du fauteuil où elle s'était assise et faillit s'étrangler en toussant.
A: Pardon?!
Elle n'avait jamais imaginé qu'il irait si vite en besogne. L'affreux personnage allait le regretter, oui très vite.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren fut témoin de la scène où le chevalier fut désarçonné, cela le fit sourire légèrement. Pour quelqu'un qui avait réussi à s'infiltrer sur les terres des Mackinnion, ainsi qu'à semer plus de la moitié de sa garde, il était plutôt maladroit dans les moments cruciaux. Le jeune homme arriva bientôt à la hauteur de celui-ci, mais il préféra garder une certain distance entre sa monture et l'individu. On ne savait jamais comment il pouvait réagir, et la dernière chose que voulait Darren, était de voir son cheval se faire éventrer par un voleur .

Le garde sortit son épée et regarda la personne devant lui du haut de son cheval.
D: Rendez-vous ou bien je serai dans l'obligation de me battre contre vous.
Dit-il en restant assez neutre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1197 2013-08-16 21:12:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme imaginait déjà la tête de sa fiancée et il en était que plus ravi, il allait avoir ce qu'il voulait même si ça déplaisait à la jeune femme. Et puis c'était toujours bien de "dresser" une femme sauvage. Le jeune homme aimait les challenges. Il aurait le dessus sur elle, il n'avait pas le moindre doute là-dessus.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme ne déguisait pas sa voix, elle s'en moquait qu'il sache qu'elle était une femme même si c'était choquant. Alors elle sortit son épée en direction de l'individu, elle ne voulait pas le blesser, juste l'occuper assez, le faire tomber au sol et s'enfuir avec son cheval. La jeune femme lui donnerait en gage son épée qui était assez particulière et unique. Elle lui fixerait "rendez-vous" pour lui rendre son cheval en échange de son épée. Elle se mit en garde, elle n'était pas une tueuse, et volait uniquement pour faire le bien.

Puis elle dit de sa voix très féminine et déterminée.

Je ne me rendrai pas, alors il faudra m'affronter en duel...Cependant je tiens à vous dire, je ne vole pas pour moi mais pour nourrir les personnes affamées dont personne ne se préoccupe....Alors si vous avez ne serait-ce qu'un peu de coeur, laissez-moi partir avec votre cheval, je vous le rendrai en gage de ma bonne foi je vous offrirai mon épée qui a une valeur très importante à mes yeux...Je reviendrai ici vous rendre votre destrier et je reprendrai mon épée....

Hors ligne

 

#1198 2013-08-16 21:31:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
-Vous m'aviez bien entendu mademoiselle Hannah, le fils du Laird de la famille Lowender viens de faire de vous sa fiancée.
Aliisa resta immobile un instant, elle réfléchissait à la situation. Ce garçon était vraiment très bête ou bien fortement dérangé. Il l'avait vu, l'avait entendu dans son insolence la plus totale, et pourtant insisté pour qu'elle devienne son épouse. La seule chose pour laquelle elle imaginait qu'il puisse faire une telle chose était parce qu'il était complètement barge. La demoiselle poussa un long râle avant de se diriger vers le couloir accompagnée par sa servante et son chien. Il ne l'aurait pas aussi facilement, ça il pouvait en être sûr!

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren regarda le chevalier, ou plutôt la femme chevalier. Il fut très surpris de savoir qu'il avait à faire face à une femme. Elle était une voleuse, il ne pouvait pas la laisser repartir car son travail de garde l'obligeait à saisir les voleurs quel que soit leur motifs. Cependant il refusait de se battre avec une jeune femme, c'était dans ses principes.
D: Je ne peux pas vous laisser prendre mon cheval, cela me mettrait en très mauvaise position devant le laird pour qui je travail. Cependant je peux aller récupérer le votre, je pense que mon étalon a encore un peu de force pour courir le chercher.
Proposa-t-il à la demoiselle.
C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour elle, ou la laisser repartir à pied, mais c'était assez risqué vu le nombre de garde à ses trousses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1199 2013-08-16 21:38:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme avait conscience que la tâche serait difficile mais rien ne lui résistait et puis une femme c'était fait pour obéir alors elle obéirait au doigt et à l'oeil c'était certain, il la dompterait. Elle l'avait défié et lui avait riposté. Il avait hâte de la revoir dans une tenue féminine cette fois.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme se sentit légèrement vexée. Il voulait l'aider non pas parce qu'elle faisait ça pour la bonne cause mais parce qie c'était une femme et il refusait de se battre contre elle.

Dois-je comprendre que je suis trop faible pour vous battre. Dans ce cas je vous propose de me laisser monter derrière-vous jusqu'à ce qu'on rattrape mon cheval je ne veux qu'on me joue un mauvais tour...

Hors ligne

 

#1200 2013-08-16 21:45:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa avait bien l'intention de protester, et de refuser cet union. Elle n'avait pas pour habitude de s'opposer aussi ouvertement au chef de famille mais la situation s'imposait dans ce cas ci. Elle n'allait pas laisser cet énergumène la priver de liberté. Cependant en arrivant à la pièce où se trouvait le laird on ne lui accorda pas le privilège de pouvoir faire un scandale, il avait donné son accord avec joie en recevant une offre si généreuse.

Puisqu'elle ne pouvait pas négocier avec lui elle irait voir le tirant qui souhaitait la soumettre. Peut-être qu'elle parviendrait à lui faire retirer sa demande. La jeune femme demanda à ce qu'on lui préparer une voiture à quatre chevaux, elle allait se rendre jusqu'au château de son futur époux.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Non bien sûr. Je n'ai pas de doute sur le fait que vous soyez une très forte guerrière, mais je n'ai pas pour habitude de me battre avec les femmes. J'aimerai donc respecter mes principes et ne pas vous faire de mal si par malheur ça devait arriver.
Répondit-il en faisant avancer son cheval vers la jeune femme.
Arrivé à son niveau il lui tendit une main gantée de cuir.
D: Je vous en prie, mais en retour je vous demanderai de ne pas me jouer de mauvais tour non plus.
Dit-il à la demoiselle qu'il invitait à le rejoindre sur son destrier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr