Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2013-08-20 23:49:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol c'est toi qui vois)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était toujours inconscient, celui-ci s'était bien gardé de parler de ses problèmes de santé à la jeune femme ne voulant pas qu'elle ait pitié de lui quoi qu'elle en serait incapable. le jeune homme ne réagissait pas toujours inconscient, gisant sur le sol en plein milieu du chemin.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme était sincère, elle n'aimait pas vraiment avoir un masque même si elle devait conserver son secret mais elle tenait aussi à suivre ses obligations de future épouse pour ne pas déshonorer sa famille.

Parce que vous pensez que vous êtes dans mes "pattes"? Alors c'est comme ça que vous me voyez, je pensais avoir donné meilleur impression mais apparemment...Je vois que vous avez déjà pensé à tout...Moi qui pensais vous être agréable...Enfin, bref je m'en remettrai sans doute, j'espère juste que vous confirmerez bien ce mariage, ma famille en a besoin pour des raisons financiers surtout...pour éviter de vendre le domaine... Elle s'éloigna alors.

Hors ligne

 

#1302 2013-08-21 04:06:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

pensina a écrit:

(Pas grave Nono' ^^ Ça nous arrive tous ! Pour Jamies, il n'a que prit congé de la fausse Rosalya et de ses invités avant de faire venir Darren dans son bureau et de lui ordonner de lui ramener la voleuse (la perso de mimi' Elvide) à genoux devant lui sous peine de perde sa vie et son statue de garde. Tu sais bien que lorsque l'on met Jamies en colère, il n'est pas de l'humeur l'a plus agréable qui soit... ! :p )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne plissa les yeux, énervée et très très très colérique à l'instant présent. Si François ne lui avait pas maintenu les bras, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle l'aurait de nouveau giflé. En fait, colérique n'était pas le mot approprié pour décrire son état mental à cet instant, furibonde ou furax aurait été mieux choisi... La jeune femme était crispée et sur le point d'exploser, il n'en manquait pas gros pour qu'elle fasse des ravages.

-Pour payez, vous payerez; oh que oui ! Dès que je retrouverai l'usage de mes bras, je m'enlèverai la vie et vous entraînerai avec moi, dans ma chute ! La mort semble plus douce qu'être votre femme ! siffla-t-elle en plantant son regard dans celui du souverain, seul la haine remplissant ses mots.

Oui, Mirianne était très effrontée en plus d'être têtue. François lui annonça qu'il l'avait comprise même en anglais mais cela ne lui fit rien. Eh bien tant mieux pour vous ! était-elle tenté de s'exclamer avec ironie pure. En fait, s'il savait ce qu'elle avait dire, c'était effectivement tant mieux. Maintenant, il saurait à quel point elle l'avait en horreur. Ensuite, elle se fit traîner brusquement vers la porte, elle essaya de se dégager mais ne réussit pas à faire lâcher prise au roi. Elle aurait voulu s'enfuir et courir jusqu'à ce que ses muscles ne le permettent plus, s'éloigner de cet homme et de ses machinations.

-J'aimerais mieux passer le reste de mon existence en cage que de me montrer docile et obéissante envers un homme comme vous !

Pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Allez savoir ! Mais Mirianne ne lui céderait pas, Non, jamais ! Quand elle croisa de nouveau le regard de son fiancé, elle y vit quelque chose d'inhabituel mais ne s'y attarda pas. En fait, ce n'était pas important, si ? Quoique... Mirianne aimerait bien pouvoir le mettre en colère un de ses jours et lui faire éprouver un sentiment quelconque juste avant de lui enfoncer un couteau dans le cœur. Il annonça ensuite qu'ils partaient pour son palais secondaire tout en la poussant devant lui pas de la manière la plus douce qui soit... Tant mieux : elle n'aurait pas à dormir toute suite auprès de ce monstre qui allait lui servir de mari le temps qu'elle réussisse à le tuer et à s'ôter la vie par la même occasion pour éviter d'être  exécutée par d'autre par la suite, de manière plus violente.

Dernière modification par pensina (2013-08-21 04:12:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1303 2013-08-21 14:46:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(D'accord, merci pour le résumé :) Je vais peut-être jouer Rosalya puisque leur mariage est pour bientôt XD
Oui, je sais qu'un Jamies en colère ça signifie en grande partie qu'il faut repasser derrière lui pour tout ranger et réparer XD Certains objets de Rosalya en ont fait les frais lorsqu'elle lui a annoncé sa maladie si je me souviens bien X)  )

Cependant, je vais partir une semaine en vacances, du coup je ne pourrai pas passer, j'espère que je ne vais pas vous bloquer :(  Au pire en retardera la date du mariage si jamais ça pose vraiment un trop gros problème)

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

François regarda la jeune femme en colère du coin de l'œil avant de regarder devant lui. Si elle ressemblait physiquement à Miriam, elle n'avait certainement pas son caractère, c'était même tout le contraire. L'ancienne aimée du roi avait toujours été une personne calme qui réfléchissait toujours avant d'agir et préférait résoudre les problèmes avec diplomatie plutôt que de déclarer ouvertement sa haine ... Mais cela ne servait à rien de faire la comparaison entre son ancienne fiancée et celle actuelle, c'était comme opposer le passé et le présent : en d'autre terme, aux yeux du souverain, cela se révélait inutile et vraiment sans importance. Ce n'est pas en regardant le passé qu'on avance vers le futur ...

-Puisque vous avez maintenant dans l'idée de vous oter la vie, soyez certaine que vous ne retrouverez pas l'usage de vos bras et de vos mains jusqu'à ce que vous abandonnez cette idée. Jusqu'au mariage du moins ...

Répondit-il tout en continuant son ascension dans les couloirs. Non, Mirianne était et restera prisonnière jusqu'à ce que ses crises d'impulsivités cesse ! Elle qui pourrait se délecter de sa vengeance en faisant chuter le monarque petit à petit ... Ca serait vraiment du gâchis que de mourir des mains de la jeune femme qui avait alors un coup de tête ... De plus, cela n'aurait rien d'amusant ...

-J'ai tenté de me montrer compréhensif en vous laissant la liberté dès notre mariage conclut, mais à ce que je vois, cela ne vous intéresse pas. Bien, il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis, mais sachez que si ma patience n'a aucune limite, le temps lui, oui. Donc, soit vous décidez de vous montrer coopérative, non pas pour moi mais plutôt pour le mariage de Jamies et si vous voulez vous pourrez toujours me lancer des piques discrètes et me clamer discrètement votre haine au visage, soit vous vous débattez comme un beau diable comme vous êtes toujours en train de le faire et jamais vous ne reverrez votre liberté que vous semblez tant chérir. Ai-je été clair ou dois-je être plus précis ?

Demanda t-il tout en finissant par franchir la grande porte principale pour ensuite hisser sa future femme dans la calèche, la tenant toujours puisque cette dernière semblait toujours aussi penchée du côté de l'idée de mourir. Aussi, lorsqu'ils furent tous deux dans la voiture, avec deux gardes en faces d'eux évidemment histoire de maitriser la future reine si cette dernière était prise de démence, on ne sait jamais, le français ordonna qu'ils se mettent en route. Le cocher fit claquer les fouets avant que les cheveux ne commencent à trotter.

-Je tiens à dire que vous montrer calme demain ne veut en rien dire que vous me serez docile. Et même lorsque vous opterez pour un comportement plus raisonnable, je ne vous considérerez pas comme vaincue, loin de là ... La vengeance est un plat qui se mange froid, celles qui sont longuement préparée sont toujours celles qui arrivent toujours à leurs fins ...



-Rosalya-

Après une journée passée aux côtés des invités sous l'identité de son frère, concluant au passage des accords commerciaux avec une grande partie d'entre eux, la jeune femme reprit son véritable rôle : celui de Rosalya. Encore une fois, elle annonça à son frère qu'elle avait réussi à former de nouvelles alliances commerciales, ce qui cloua le bec à ce dernier qui avait tenté en vain de râler ... Mais alors qu'il avait le dos tourné, sa jumelle s'était éclipsé. De quoi le vexer encore plus évidemment ...

-Jamies, me permettez-vous d'entrer ?

Demanda t-elle, en toquant à la porte du bureau du laird, l'ouvrant légèrement et passant la tête pour voir son fiancé. Demain c'était leur mariage, et certainement la fin totale de la liberté de la mère d'Ange, mais elle ne pouvait plus fuir désormais. De plus, Jamies lui avait fait la promesse de ne pas la toucher temps qu'elle n'était pas prête et pour la première fois depuis des années, et en dehors de son jumeau, la jeune femme décida de faire confiance à un homme.

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-21 14:53:32)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1304 2013-08-22 03:18:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Je suis de retour !
Ok, pour Rosalya^^ Oui, tu t'en est bien souvenu, le maquillage de Rosa' ainsi que ces parfums ont prit un coup ! :p  )
(Bonne vacances, on t'attendra pour le mariage, de toute façon, je crois que Mimi et Kika pourront faire durer l'action de leur personnage durant un petit bout et t'attendre si jamais problème ! ^_^ )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Si ce n'était pas en pensant au passé que l'on avançait vers le futur, c'était bien le passé de Mirianne qui avait fait en sorte qu'elle se retrouve entre les mains d'un François diabolique quelques années après son enfance. Si elle n'avait jamais rencontré le François gentil et protecteur d'avant (le total contraire de la personne qu'elle avait en face d'elle maintenant) jamais il ne se serait souvenu d'elle et de sa ressemblance frappante avec la dénommé et défunte Miriam (ou peut-être que si ? Il aurait pu la rencontrer lors d'un banquet et se souvenir d'elle, non ? Enfin, c'était ce genre de détail infime dont nous ne connaîtrons jamais la réponse). Pour en venir à des sujets plus actifs, les bras de la jeune femme la faisait énormément souffrir après avoir été maintenus et continué à être maintenus dans cette position très peu confortable pendant trop longtemps. Mais bon, elle gardait le silence sur ce sujet et ne s'en plaignait pas, elle ne voulait pas donner un signe de faiblesse au souverain.

-Vous attendrez longtemps et moi je ne retrouverai jamais mes bras ni mes mains !

Autre manière de dire que l'idée de se suicider et d'entraîner le roi avec elle ne l'a quitterait jamais et lui tournait, depuis déjà longtemps, dans l'esprit. La future reine ou plutôt la chose symbolique qui accompagnait le roi sur le trône juste pour faire joli se fit ensuite traîner tout le long du couloir, couloir qui lui sembla interminable dans cette position de faiblesse et aussi près de son promit. Nul besoin de dire que la seul présence du monarque réussissait à éveiller sa haine et à lui nouer les entrailles de toute cette colère diriger vers le même et unique homme.

-J'irai faire mes félicitations à Sir James et à Lady Rosalya comme il se le doit et toute seule, comme une grande. Je n'ai nullement besoin d'être rappelé à l'ordre là-dessus ! De toute façon, je vous ai déjà dit que, en échange de la paix suite à cette journée, je me montrerai calme et polie mais, cependant, n'allez pas croire que je feindrai la gentillesse a votre égard. En fait, je n'ai aucune raison de me débattre, à part celle de m'éloigner de vous, puisque c'est contre vous que j'en ai et non contre tout les autres invités ! fit-elle tout en serrant les dents, son corps toujours aussi crispé, alors qu'ils venaient de franchir la grande porte principale.

Oui, Mirianne pouvait ce contenir et ne pas crier aux meurtres pendant une journée, elle en était totalement capable. En fait, la danseuse était comme une bombe à retardement; elle pouvait attendre avant d'exploser mais sa haine ne faisait que s'accumuler, c'était comme si on l'a crinquait avant de lui laisser de l'espace pour exploser. La porte de leur calèche s'ouvrit et, sans douceur, François la hissa à bord. Elle se cogna contre l'autre porte mais ne dit rien, se contentant de fusiller le français du regard et d'ensuite regarder les deux gardes devant eux. Ils devaient faire partit de la garde rapprocher du souverain sinon c'était une sacrée honneur d'être là pour eux ! S'ils étaient là pour la retenir (si jamais elle réussissait à se déprendre de la prise de son futur mari) c'était soit que François n'avait pas totalement confiance en sa force soit il ne voulait pas prendre de risque. D'une raison ou d'une autre, si elle réussissait à se déprendre, nul doute que les gardes allaient servir à quelque chose...

-Alors, vous souhaitez que j'arrive à mes fins ? Tout en sachant que la fin que je vise est votre mort ainsi que la mienne ? demanda-t-elle d'une voix sifflante et toujours aussi haineuse.

Elle eu une bref pensée pour le conseiller de François. Où était-il justement celui-là ? N'aurait-il pas dû prendre la voiture avec eux pour quitter la demeure de Jamies ?

-Pourquoi souhaitez-vous vous rendre à votre palais secondaire ? Auriez-vous le mal du pays ? Sachant que la mariage de Sir Jamies est demain, ne serait-il pas préférable de demeurer à son château ?

Mirianne tentait toujours de trouver son point faible. Tout être humain en avait un, il suffisait de trouver lequel.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

En entendant la voix de sa fiancée, Jamies leva les yeux des papiers qu'il était entraine de remplir, certain en rapport avec leur mariage. Après s'être fait voler et son entrevu avec le jeune Darren, sa colère était monté puis tranquillement redescendu comme le voulait le cours normal des choses seulement entre-temps son bureau en avait prit un coup... Des feuilles déchirées et chiffonnées traînait un peu partout sur le sol, des livres aux pages froissées gisait aussi sur le plancher de bois franc ainsi que quelques plumes déformées en d'étranges formes. Autrement dit, son bureau était dans un bien sale état et son meuble de travail était passé proche de se faire renversé.

-Oui, vous pouvez entrer mais je vous avertit d'avance que je ne suis pas de l'humeur l'a plus agréable qui soit...

Personne n'aimait ce faire voler, c'était bien connu et cela même si ses coffres étaient encore bien plein à raz-bord.

Dernière modification par pensina (2013-08-22 15:29:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1305 2013-08-22 13:05:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Pour moi, il n'y a pas de soucis à faire durer l'action longtemps. Je pense que ça devrait pouvoir aller ^^ et puis attendre c'est pas un problème :) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa tenait Keir d'une main, elle maintenait le chien contre elle pour tenter de le rassurer. Celui-ci n'était jamais monté sur un cheval, et avait du mal à ne pas s'inquiéter en voyant ses pattes ne plus toucher le sol. Cependant la jeune femme avait plus de mal à maîtriser sa monture. Ou peut-être que cela venait du fait que l'animal savait parfaitement où il voulait aller et ne serait pas prêt à dévier sa route.

Effectivement le cheval galopait tout droit en direction de l'endroit où son maître gisait sur le sol inconscient. Il s'arrêta à deux pas de lui. Aliisa baissa les yeux et aperçut le corps inerte de son futur époux. Se pouvait-il qu'il s'agisse encore d'un plan pour la piéger?... La jeune femme se laissa glisser au sol, essayant de se réceptionner sur sa jambe intacte, l'autre la faisant encore souffrir. Elle avait laissé le chien sur la selle du cheval, il était mieux loin de celui qui l'avait blessé.

Aliisa s'approcha lentement du corps avant de s'agenouiller près de celui-ci, la situation lui paraissait étrange. La haine que lui inspirait Adam était très forte, pour cela, la première réaction que lui intima la situation, fut que la jeune femme saisit le cou du garçon pour tâcher de l'étrangler. (Quelle douce femme xD) La demoiselle pensait qu'il réagirait au quart de tour, commençant un combat, c'était le genre de chose qui arrivait fréquemment entre eux, même si la joute était plus verbale que physique. Cependant, Adam n'avait pas l'air de bouger. Elle voulait le voir mourir, mais loyalement, enfin pas tout à fait. Aliisa aurait plus de satisfaction en le sachant conscient qu'elle soit parvenue à le maîtriser plutôt que d'en finir avec lui si facilement.

La jeune femme retira très vite ses mains du cou d'Adam, elle l'avait déjà orné de deux belles traces rouges qui disparaîtraient sans doute d'ici quelques temps.
A: Eh, le casse-pied! Debout!
Lâcha-t-elle en le secouant doucement au niveau de l'épaule.
A quoi pouvait-il bien jouer, s'il restait ainsi dans la forêt, les loups auraient bien vite fini de le manger s'il ne bougeait pas. Mais toujours aucune réaction de sa part. La jeune fille soupira longuement, elle ne pouvait pas le laisser là, malgré toute la haine que lui inspirait le personnage. Elle glissa son bras par dessus son épaule et essaya de le relever, mais blessé la tâche était plus compliquée.
A: Mais ce que t'es lourd...!
Râla-t-elle, parlant seule, sous l'effort parfois cela lui donnait parfois du courage à continuer.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren n'avait pas voulu offenser Elvide, cependant il ne croyait pas aux mariages par alliance, l'amour n'y était pas. Malgré toute la gentillesse de la jeune femme, il avait du mal à croire qu'elle se réjouissait de ces épousailles à venir.
D: Je n'en sais rien. Je sais juste que ni moi, ni vous ne nous aimons sincèrement. Ce mariage arrange nos deux familles donc je veillerai à le respecter, mais je me sens fautif à l'idée de priver une aussi jolie demoiselle de ne pouvoir rencontrer l'homme dont elle rêve.
Le jeune homme marcha lentement à la suite d'Elvide, il ne voulait pas lui imposer sa présence, mais il n'avait pas l'impression d'avoir fini.
D: L'impression que vous m'avez donné était parfaite, cela n'a rien à voir avec votre comportement. Vous m'êtes très agréable, mais la vie que j'ai à vous offrir n'est sans doute pas le rêve d'une jeune femme comme vous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1306 2013-08-22 16:34:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(je pense qu'on peut faire durer l'action, on va broder)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait pas conscience de ce qui arrivait autour de lui, il ne s'était pas aperçu qu'elle avait tenté de l'étranger mais s'il se rendait compte des trace rouge ressemblant à des empreintes de main sur sa peau, il comprendrait assez vite...

Quand elle le secoua comme un prunier, aucune réaction, son coeur battait faiblement et il voyait comme une lumière alors que ses yeux n'étaient point ouverts...

Adam serait sans doute fâché de constater que celle qui lui venait en aide était celle qu'il avait "maltraité" et méprisé mais cela ne changerait pas son opinion à son sujet.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Une jeune femme comme moi? Si seulement vous saviez...Je suis loin d'être une fille ordinaire, vous savez il y a une chose que ma famille m'autorise à faire, une chose qu'une femme respectable ne devrait pas mais c'est une tradition dans mon pays...Les femmes doivent savoir se défendre et c'est l'heure de mon entraînement à l'épée, si vous voulez y assister?

Elle garderait cette tenue bien entendu.

Hors ligne

 

#1307 2013-08-22 17:49:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa avait du mal à le maintenir relevé, elle croulait presque sous le poids du garçon. La jeune femme grimaçait sous l'effort tandis qu'elle marchait lentement dans la forêt. Adam ne manifestait toujours pas signe de conscience, elle se demandait bien ce qu'il lui arrivait.

Après avoir marché quelques minutes, et n'avoir avancé que de quelques dizaines de mètres elle se trouvait près de la rivière. Peut-être que si elle lui donnait à boire il se sentirait un peu mieux. La demoiselle adossa le jeune homme contre un arbre avant de l'asseoir sur le sol.
A: Bouge pas.
Dit-elle en le pointant du doigt.
Ça l'amusait de pouvoir lui donner des ordres sans qu'il puisse lui répondre. Elle sourit, il n'allait pas aller loin à l'évidence. Aliisa se retourna et courut jusqu'au cheval où se trouvait toujours Keir. Elle le descendit de la selle et le posa sur le sol, le chien souffla de soulagement avant de partir dans la direction où sa maîtresse était venue.

La jeune femme attrapa les rennes du cheval et le conduisit jusqu'auprès de son maître. Elle le laissa paître à côté de l'endroit où elle s'était installée. Aliisa regarda Adam en penchant la tête légèrement sur le côté.
A: Toujours endormi?
Demanda-t-elle en souriant légèrement.
Elle avait une petite idée derrière la tête.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren sourit légèrement en entendant la phrase d'Elvide.
D: Une femme doit savoir se défendre, je suis tout à fait d'accord avec vous. Cela me fendrait le cœur de savoir que vous aviez été enlevé par des brigands alors que vous auriez pu vous défendre si vous aviez eu les connaissances sur le sujet.
Dit-il en la regardant avant de hocher doucement la tête.
D: Je serai très heureux de pouvoir assister à votre entraînement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1308 2013-08-22 18:18:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(pourquoi je sens qu'elle va vouloir l'arroser d'eau pour le réveiller?)

Adam avait pris un sacré coup dans sa chute suite à son malaise, surtout un sacré coup sur la tête. Heureusement que le jeune homme n'entendait pas lui donner des ordres sinon elle aurait passé un sale quart d'heure.

Pour tout dire, si cela avait été l'inverse il ne se serait pas gêné de se moquer de la jeune femme à son tour...

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide sourit au fait qu'il voulait bien y assister, la jeune femme l'emmena alors avec elle en salle d'entraînement.

Je vous aurai bien proposé de vous entraîner avec moi mais je doute que vous vouliez affronter une femme de peur de la blesser et davantage vu que je suis votre future épouse. Sachez que moi ça ne me jette pas de donner une bonne leçon à la gente masculine dit-elle en souriant voyant le maître d'arme, la jeune femme déchira légèrement sa robe pour être libre de ses mouvements, elle mit son épée en avant, l'épée qu'elle ne quittait jamais même pour le vol.

Hors ligne

 

#1309 2013-08-22 18:27:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

[Non, non, ce n'est pas assez drôle, quoique ça me donne des idées niark niark]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa laissa Adam sous surveillance de Keir qui s'était assis en face du jeune homme, le regardant de façon curieuse. La demoiselle s'était redressée pour retourner près du cheval. Elle chercha dans les sacoches si elle pouvait trouver ce qu'elle voulait. Son sourire s’agrandit lorsque ses doigts effleurèrent l'objet qu'elle cherchait. Vengeance!

La jeune femme sortit l'objet de là puis retourna près de son futur époux. Il l'avait humilié, maltraité. Elle pouvait en faire de même, ce qui serait d'ailleurs très drôle à voir pour elle, peut-être un peu moins pour lui. Aliisa s'agenouilla derrière l'arbre attrapant les mains du garçon. Elle se servit de la corde qu'elle venait de trouver pour l'attacher fermement. Adam était à présent son prisonnier. Bien sûr elle n'allait pas le maintenir là très longtemps, mais assez pour pouvoir lui montrer qu'elle savait dominer la situation de temps à autre.

Satisfaite de son affaire elle se releva et attrapa une gourde qu'elle avait trouvé pour aller chercher de l'eau. La jeune demoiselle comptait tout de même s'occuper "convenablement" de lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren suivit la demoiselle jusqu'à la salle où prendrait lieu le combat fictif. Il s'installa dans un coin de la pièce pour ne pas gêner les protagonistes principaux.
D: Je vais vous regarder dans un premier temps, si vous êtes douée sans doute que j'aurai moins peur de vous faire mal en m'entraînant avec vous.
C'était une chance qu'il ne se soit pas battu avec la voleuse, sinon il aurait sans doute pu reconnaître Elvide à la manière dont elle se battait. Le garçon ne doutait pas de la force de la jeune femme mais il préférait être prudent plutôt que se jeter immédiatement dans son jeu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1310 2013-08-22 18:35:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam reprit peu à peu ses esprits, son coeur lui avait joué des tours, il avait tellement fait d'effort que son corps n'avait pas supporté, quand il ouvrit les yeux, il vit ses mains attachés et le toutou de Hannah? Le jeune homme ne comprit pas ce qui se passait mais il était assez proche de son cheval pour savoir que celui-ci viendrait l'aider, alors il siffla ce dernier pour qu'il vienne à lui...

Mais qu'est-ce que... dit-il tentant de se délier.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide était la meilleur dans ce domaine, elle était très douée contenu du fait qu'elle avait une robe et était moins forte qu'un homme mais elle se défendait bien. Le combat s'engagea elle arrêta toutes les attaques de son professeur et attaqua à son maître d'arme à son tour, elle réussit à le désarmé, en lui faisant un croche pied, la deuxième arme volant en l'air elle fit une sorte de roue en arrière et attrapa la deuxième arme en vol pointant les deux armes sur son entraîneur...

Hors ligne

 

#1311 2013-08-22 18:45:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le chien jappa en voyant que le garçon bougeait à nouveau, d'après sa mine il n'avait pas l'air d'apprécier sa position.
Aliisa revint vite près de lui, saisissant les rennes du cheval pour l'empêcher d'approcher.
A: Tut, tut, tut, mais qu'avons nous là? Il me semblerait que la belle au bois dormant se réveille finalement. La sieste a été bonne?
Demanda-t-elle en souriant de la manière la plus charmante possible pour enfoncer le clou.
Oui à présent c'était elle qui avait le pouvoir, Adam se trouvait attaché à un arbre en plein milieu de la forêt. Personne ne lui porterait secours.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren observait la scène en restant tranquillement dans son coin. Il trouvait la jeune femme très intéressante, il avait rarement eu l'occasion de voir des femmes se battre avec autant de technique.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1312 2013-08-22 18:51:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Qu'est-ce que vous m'avez fait?! En tout cas je ne vous applaudirai pas...Faire cela quand un homme est inconscient c'est d'une bassesse, moi je vous ai peut-être attachée blessée mais vous étiez consciente...

Vous comptez faire quoi? Me poignarder plusieurs fois? Déjà c'est étonnant que vous vous soyez occupé de moi....
Il ne lui dirait pas pour son problème de coeur oh que non.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide regarda alors Darren et lança l'épée de sorte à ce qu'elle atterrisse non loin de ce dernier, enfoncée dans le sol.

Alors suis-je suffisamment douée pour avoir l'honneur d'en découdre avec mon époux. On pourrait même rendre ce duel intéressant en y mettant une récompense à la clef qu'en dîtes-vous?

Hors ligne

 

#1313 2013-08-22 19:05:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa lui adressa un sourire plus que ravi. Il n'aimait pas la situation, bien, très bien même. Il comprenait sans doute un peu mieux ce que c'était que d'être soumis aux volontés d'un autre.
A: Etant de plus faible constitution, il fallait bien que je saisisse l'opportunité qui se présentait à moi. Vous conscient, je pense que j'aurai eu plus de mal...
Lâcha-t-elle en faisant mine d'y réfléchir.

Il en faisait du bruit le garçon, la demoiselle observa son chien un instant avant de lui montrer Adam du doigt.
A: Keir, tu veux te venger toi aussi?
Demanda-t-elle à l'animal qui pencha la tête sur le côté intrigué.
Après un très bref échange de regard, l'animal se leva et s'approcha lentement du captif. Il lui témoigna toute son affection en lui léchant la totalité du visage, partant du menton pour remonter jusqu'au front.
A: Tu es adorable mon petit, c'est trop gentil. A ta place je lui aurais uriner dessus pour me venger.
Dit-elle en arborant toujours un grand sourire.
La jeune femme devait admettre qu'elle s'amusait bien, peut-être qu'elle pouvait comprendre pourquoi Adam s'amusait à la torturer.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren s'avança jusqu'à l'épée avant de la saisir. Il s'exerça en faisant quelques gestes précis avant de la replacer vers le sol.
D: Je suis à vous ma très chère demoiselle.
Dit-il en prenant place en face d'elle.
Le garçon souriait légèrement, il aimait assez l’impertinence d'Elvide, cela l'amusait.
D: Comme vous le souhaitez, je me plierai à vos propositions.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1314 2013-08-22 19:28:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam rigola quand le chien lui lécha le visage

A croire qu'il m'apprécie, après tout je l'ai personnellement soigné et puis on a joué un peu ensemble et je lui ai présenté de jolies petites chiennes dont une lui aurait tapé dans l'oeil....


Puis il regarda Aliisa

Vous avez besoin de leçon ma chère, le sadisme ne vous va pas du tout mais bon ça s'apprend, uriner c'est si pitoyable.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La femme se mit en garde écartant légèrement les jambes, les pliant un peu tendant bien droit son bras droit à l'avant avec son épée.

Je vous propose: si je gagne vous me devez un baiser....J'imagine que vous m'en ferez jamais même si le demander dans un duel doit être impertinent de ma part mais ça reste entre nous et si je perds je ferai ce que vous voulez...

Hors ligne

 

#1315 2013-08-22 19:34:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir revint s'asseoir près de sa maîtresse, il n'était pas rancunier même s'il n'appréciait pas de voir sa maîtresse se faire embêter par Adam. La jeune fille lui adressa une caresse douce avant de se redresser pour s'approcher du garçon.
A: Vous êtes vraiment un homme étrange, blesser puis attendrir, c'est tout de même un petit peu bizarre de votre part.
Dit-elle en soupirant légèrement avant de le regarder de haut.
A: C'est un chien, que voulez-vous qu'il vous fasse? Ce n'est pas comme moi qui aurait pu vous faire bien pire si j'en avais eu l'envie. Vous feriez d'ailleurs mieux de ne pas m'agacer car je pourrais bien avoir quelques idées qui m'effleurent l'esprit.
Lâcha-t-elle.

La demoiselle tenait toujours la gourde dans une main elle s'agenouilla près de son futur époux et lui plaça sous le nez.
A: De l'eau peut-être?
Demanda-t-elle en lui adressant un sourire adorable.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren lui adressa un sourire amusé, les termes de son contrat était plutôt drôle.
D: Dans tout les cas je suis le gagnant, en quelque sorte.
Dit-il en se plaçant lui aussi en position de garde;
D: Je ne sais pas encore ce que je veux vous proposer, peut-être qu'une idée me viendra, quoi qu'il en soit il faudrait que e gagne avant d'y réfléchir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1316 2013-08-22 19:50:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Non merci je n'ai pas besoin de votre pitié, détachez-moi ce sera beaucoup mieux. Si j'étais un chien je vous aurai mordu au visage très chère. Mais bon j'apprécie votre chien, on a bien joué ensemble alors que je le soignais personnellement, je ne suis pas sadique au point de laisser un animal souffrir. Maintenant arrêtons cette mascarade et détachez-moi...

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Parce que vous trouvez que m'embrasser fait de vous un gagnant? Moi qui pensais que cela vous choquerez...Si vous arrivez à gagner, je ne vais pas vous faciliter la tâche dit-elle commençant à attaquer levant fortement son épée sur lui.

Hors ligne

 

#1317 2013-08-22 19:57:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa l'imita parler en râlant: blablabla. Elle se moquait de lui, se fichant de ce qu'il pouvait dire. Elle lui plaça la gourde sur les lèvres et haussa un sourcil.
A: Vous croyez que j'ai pitié de vous? Très peu pour moi, je ne resterai pas là si c'était seulement par pitié.
Lâcha-t-elle moqueuse.

La jeune femme restait près de lui à le regarder, elle l'observait fixement, d'une expression neutre.
A: Je croyais être un animal à vos yeux, pourtant vous vous montrez sadique avec moi, c'est fort contradictoire...
Elle n'avait pas encore l'intention de le libérer.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren recula pour mieux saisir la situation, il contra l'attaque d'Elvide d'un coup d'épée assez sec.
D: Oui, je n'ai rien à perdre en perdant ou en gagnant.
Dit-il en souriant.
Le jeune homme se concentrait pour l'instant sur sa défense.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1318 2013-08-22 20:06:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Vous êtes un animal certes mais non pas un animal domestique mais un animal sauvage. Et les animaux sauvages je n'ai aucun état d'âme donc non ce n'est pas contradictoire. Vous vous croyez en position de force....Pathétique....dit-il méprisant, oui même attaché il n'allait pas se montrer gentil.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme était impulsive lançant les unes après les autres des attaques, elle tentait même de faire tomber le jeune homme.

Si vous n'avez rien à perdre pourquoi vous battez-vous? Je vais commencer à croire que vous le vouliez ce baiser...

Hors ligne

 

#1319 2013-08-23 12:35:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa le regarda avant de s'asseoir en face lui, pas très loin, elle le regarda avec de sourire. Cette fois-ci c'était une expression bien plus douce, plus sincère qui animait son visage, un sourire d'enfant heureux.
A: Hihi, je suis un animal sauvage. Quel honneur.
Souffla-t-elle heureuse d'apprendre qu'il la considérait comme les animaux sauvages, indomptables et fiers.
A: Pour votre par vous êtes à présent un animal de compagnie, mon animal de compagnie. Ne vous inquiétez pas je serai gentille avec vous.
Déclara-t-elle en souriant d'un air beaucoup moins innocent.
A vrai dire il avait toutes les raisons de s'inquiéter.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren esquivait sans cesse les attaques de la jeune femme, elle était très puissante, mais il avait été entraîné durement pour devenir garde. Il ne perdrai pas l'équilibre de si tôt. Après sa phrase il fit un bond en avant pour venir stopper la lame d'Elvide contre son épée. Il était assez proche d'elle.
D: C'est parce que je ne voudrais pas décevoir ma futur épouse avant même le mariage. Refuser un duel à une si jolie demoiselle ne serait pas très acceptable.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1320 2013-08-23 20:18:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Animal de compagnie? Si vous me traitez en me caressant alors je ne devrai pas m'inquiéter dit-il moqueur.

Adam regarda la jeune fille ne se laissant pas abattre, il ne lui donnerait pas satisfaction de toute façon.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide regarda Darren

Mais je ne suis point déçu ne vous en faîtes pas....Alors vous me trouvez jolie, intéressant...Peut-être devrai-je perdre pour que vous me demandez ce que vous voulez...ou gagner pour que vous m'embrassiez dit-elle tentant de le faire tomber à terre.

Hors ligne

 

#1321 2013-08-24 12:58:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png[/url]
La jeune femme rigola lorsqu'il parla de caresse, pourquoi pas, après tout il se montrait assez sage pour le moment.
A: Je serai très douce du moment que mon animal de compagnie se montre sage.
Déclara-t-elle en le regardant de façon légèrement mesquine.
Elle posa la main sur ses cheveux avant de lui ébouriffer comme elle l'aurait fait à la fourrure de son chien.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren continuait à se maintenir parfaitement en équilibre, pour l'instant il ne manifestait aucun signe d'un possible chancellement. Il se débrouillait pour ne pas perdre du terrain par rapport à la demoiselle, celle-ci y mettait vraiment du sien pour gagner.
D: Je ne voudrais pas de traitement de faveur. Que le meilleur gagne comme on le dit. Et puis quelle que soit l'issue je ne pense pas que l'on en soit déçu.
Dit-il en souriant gentiment à la jeune femme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1322 2013-08-25 01:18:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam,sortit les crocs ou du moins ces dents, il avait les mains liés mais pouvant encore morde.

Moi sage? Vous avez lu trop de contes idées ou dirai-plutôt entendu. Laissez mon cheval m'aider et on rigolera moins.... dit-il un sourire aux lèvres.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme alors qu'elle était en plein combat et tentait d'éviter l'épée de Darren, elle tomba et attrapa le garde par les jambes le faisant tomber à son tour sauf qu'elle avait mal calculé son coup, il se retrouvait sur elle.

Egalité? Dans ces cas double récompense?

Hors ligne

 

#1323 2013-08-25 15:46:08

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

Hop ! Désolée du retard, avec les vacances, j'ai pas trop eu accès à internet ><

nonomewtow a écrit:

-Du théâtre ? Ma foi, en tant qu'ambassadeur, j'ai parfois eus l'occasion d'assister à quelques représentations de grands arts, comme la comédie ou la danse, mais pour être franc, disons que regarder n'en était pas la principale raison. Les grands de ce monde aiment recevoir leurs invités durant des divertissements pour le bien de ce dernier, mais en général c'est aussi dans ces moments là qu'ils parlent affaires. Donc disons que je n'ai pas pu me consacrer pleinement à cette beauté pour les yeux ... Mais pourquoi ne serait-ce pas une occasion de découvrir cela en votre compagnie ? Si toutefois, vous me le permettez ...

Répondit-il avec un sourire gêné de ne pas pouvoir partager l'enthousiasme de sa fiancée, mais pensant sincérement qu'il pourrait un jour inviter la demoiselle à une représentation pour mieux apprendre à la connaître, la voir dans un élément qu'elle semblait apprécier ...

-Pardonnez-moi si je me trompe, mais il me semble que vous aimez l'air.

http://img15.hostingpics.net/pics/232151Lili.png

Lili se mit à battre des mains comme une enfant, déclarant joyeusement :

- Oui ! Un jour, je vous montrerai comme c'est beau, le théâtre !

Elle sourit au jeune homme, plutôt contente qu'ils s'entendent, malgré leur différence d'âge. Elle pensa qu'elle ne devait pas trop faire durer la discution sur le théâtre, afin de ne pas ennuyé Gabriel. Aussi, lorsqu'il parla, elle répondit :

- Vous êtes tombé juste ! Ma soeur m'a transmit sa passion pour les voyages, les sorties... Vous devez aimer cela aussi, n'est-ce pas ? Après tout, vous vous devez de voyager beaucoup, puisque vous êtes ambassadeur.



mimichousse a écrit:

Melody faisait le tour de la propriété. A vrai dire, elle s'était dirigée vers la cour du domaine et comptait jeter un coup d'oeil aux écuries. C'était une passionnée de cheveux. D'ailleurs elle était très douée pour monter à cheval même si ce n'était pas vraiment digne d'une dame vu qu'elle devait pour cela s'habiller "comme un homme". Elle ne se doutait pas du tout que l'étrange jeune homme était à sa recherche, elle arriva quelques minutes plus tard dans les écuries, elle caressa un cheval. Elle aimait le contact avec ces bêtes. C'était les seules qui semblait remarquer sa présence et l'appréciait...

http://img4.hostingpics.net/pics/649972Kega.png

Kega, à la recherche de la jeune femme, vadrouillait dans le château, sans trop savoir où aller. Il pesta une nouvelle fois contre son frère avant de d'atterrir à l'extérieur. Il regarda autour de lui et s'apprêta à faire demi-tour, lorsqu'il la vit. Elle était en train de caresser un cheval. Kega se cacha immédiatement derrière un petit mur, priant pour que la (jolie) jeune femme ne l'ait ni vu, ni entendu.



http://img4.hostingpics.net/pics/954719Seiko.png

Seiko décida d'aller prendre l'air. Il sorti donc à l'extérieur, à gauche de l'entrée du château. Il s'adossa contre un mur, ignorant royalement tout le beau monde qui s'engouffrait dans le château comme des abeilles dans une ruche. Il fronça un instant les sourcils, puis leva les yeux vers le ciel, pensivement.

Dernière modification par Qoo. (2013-08-25 15:46:44)


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1324 2013-08-25 17:32:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

Melodie ignorait que Kega son futur époux l'observait, la jeune femme approcha ses lèvres de l'oreille du cheval comme pour lui confier quelque chose ou bien le calmer car celui-ci semblait quelque peu agité. Puis elle recula et avait la sensation d'avoir une regard posé sur elle, sans doute se faisait-elle des films, peut-être était-ce juste un garde. Alors elle se retourna, regardant un peu autour d'elle mais elle ne vit rien.

Hors ligne

 

#1325 2013-08-26 00:49:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa le regarda en haussant légèrement un sourcil, elle souriait toujours. Quand il était comme ça, c'était plutôt amusant de passer du temps avec lui.
A: Je ne suis pas folle au point de vous laisser vous faire aider par ce cheval. J'aime mieux vous voir ainsi, votre compagnie est moins désagréable de cette manière, on devrait essayait plus souvent.
Lâcha-t-elle un peu moqueuse.

Mais elle n'avait pas vraiment dans l'idée de plaisanter très longtemps. La jeune femme s'installa sur le sol, s'asseyant sans faire d'histoire sur l'herbe.
A: Je ne vous comprend pas. Vous aviez le choix de tant de femmes exceptionnelles pourtant vous vous obstinez à choisir celle qui vous causera le plus de problème. Je ne saisis vraiment pas… Forcément vous serez humilié par quelqu'un comme moi.
Elle faisait référence à son état déplorable, pour se rendre au mariage avec la peau de la joue à moitié lacéré, cela aurait forcément une mauvaise image.
A: Pourquoi ne pas renoncer?
Demanda-t-elle curieuse.
Aliisa voulait savoir s'il n'était pas simplement fou.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren était plutôt content de sa performance, mais quand Elvide chancela il voulut la rattraper, cependant elle l'avant devancé, l'entraînant irrémédiablement dans sa chute. Le garde tomba sur elle, se retenant à la dernière minute pour ne pas s'écraser de tout son poids sur elle. Il se redressa rapidement, s'agenouillant à côté d'elle pour ne pas empiéter sur son espace plus longtemps.
D: Si vous le voulez, cela me convient.
Répondit-il en opinant légèrement de la tête.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr