|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
*Cristal sentit le regard de Jin sur elle, elle se retourna et lui fis un chaste baiser puis le regarda avec un sourire * C : c'est pas le coucher de soleil que tu regarde toi
*Shû frissonna aussi sous ces caresses tout en continuant ses mouvements mais plus lents * Shû : ouais, et j'aime les vilaines filles
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Si je le regarde via toi...
Ah oui alors tu vas aimer ça dit-elle basculant sur lui en l'attachant au lit.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Il part quand Shin?)
Aya sourit, bien que triste à l'intérieur, elle ne voulait pas l'embêter plus que ça, et il fallait qu'il parte l'esprit libre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal sourit mais le regarda toujours * C : si tu en a marre, on peut s'en aller tu sais ? * elle regarda de nouveau le coucher de soleil et le vent commencer a se lever vu que la nuit n'aller pas tarder a arriver, elle en frissonna * C : brr, * dit elle en se collant contre le torse de Jin puis soupira de bonheur vu qu'il lui tenait chaud *
*Shûjin sourit puis quand elle se mit sur lui et commença a l'attacher il ne comprit pas tout mais garda le sourire . Il tenta de bouger ses poignets mais elle avait bien attachée et il ne pouvait pas non plus se redresser sur ses coudes * Shû : qu'est-ce que tu va me faire petite coquine ?
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal sourit puis le remercia pour la veste * C : oui je veux bien a par si tu veux qu'on reste ?
Shû : ce que e mérite ? * il ne comprenait pas trop ou elle voulait en venir et la regarda se dandiner, il avait horriblement envie de la toucher quand elle était comme ça . Lorsqu'elle lécha tout son corps, il en frémit et sa respiration était plus courte puis lors de la fusion il laissa échapper un gémissement assez fort *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Allons-y tu vas attraper froid sinon
Oui ce que tu mérites...tu m'aimes donc tu as le droit à un traitement spécial, d'autant que plus que tu ne m'es pas indifférent... dit-elle dans son oreille tout en continuant les mouvements...
Tu es tout à moi tu es à ma merci...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal sourit puis se leva en gardant la veste puis tendis sa main a Jin pour l'aider a se lever même si elle savait qu'il allait pas la prendre *
* Shû frémit lorsqu'elle lui parla a son oreille et continuer a gémir de part des mouvements de Ling * Shû : tu attendais que va que je sois a ta merci ... * dit il dans un souffle et en la regardant avec un sourire *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin la remercia set se leva à son tour puis il lui prit la main.
Ling s'arrêta un moment et le regarda en le caressant sensuellement.
Oui et puis je tiens à "te punir" du fait d'avoir accepté d'être le chéri de Lydia et d'avoir une seconde pensé de faire la chose avec elle juste pour me sauver. Tu mérites une punition de choix dit-elle un sourire en coin faisant des mouvements plus secs et violents avant d'ajouter
Tu aurais préféré que ce soit l'inverse je sais, mais sois patient après ce sera à ton tour...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal sourit puis attrapa de sa main libre le sac de vêtements * C : la différence d'âge ne te gêne pas entre nous ? * dit elle se rappelant qu'il était plus vieux quelle *
* Elle le faisait frissonner de plaisir, elle était dans un état second tellement Ling le mettait hors de lui * Shû : je n'y ai pas pensée une seconde ... * dit il en souriant et recommença a gémir a cause de ses mouvements * Shû : je n'ai ... Même plus envie .. De ... te ... punir ... * dit il avec le souffle coupe et entre des gémissement rauques *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A vrai dire ce qui me chagrine c'est que je suis majeur et toi non donc aux yeux de la loi ce que je fais c'est mal...mais moi je t'aime...
Ling le regarda fière d'elle, elle commença s’essouffler mais s'en moquait elle irait jusqu'au bout.
Et alors tu penses à quoi maintenant? dit-elle ralentissant ses mouvements tout en allant en profondeur.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal rougit devant une telle déclaration * C : c'est pas ce que tu fais, c'est ce que nous faisons donc tu n'a pas a être coupable vu que je suis d'accord . Je pense que la loi n'a rien a redire sur ça * elle lui sourit *
* Shûjin n'en pouvais plus lui aussi et la regarda * Shû : je pense a ... t'embrasser et te ... pren... prendre dans mes bras * il souriait, elle lui faisait atteindre le summum du plaisir, jamais il ne s'était sentit aussi bien *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-28 11:53:34)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu sais la loi s'en moque de ce que tu veux comme tu es mineure....
Ah oui? Tu m'aimes à ce point, j'aime avoir cet effet sur toi
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal se mis devant lui puis le regarda sérieusement * C : et moi je m'en fous de la loi puisque je t'aime et je n'ai aucune envie qu'on me sépare de toi alors qu'on vient a peine d'être ensemble . * elle serra sa main un peu plus * C : je ferais n'importe quoi pour rester avec toi, même si je dois faire plein de truc je ne veux pas te quitter ... * son regard devient un peu triste en le regardant *
* Shûjin avait atteint le summum et lui fis comprendre puis la regarda a bout de souffle transpirant même s'il n'avait pas bougée mais l'effet qu'avait eu Ling sur lui et surtout ses gestes * Shû : j'ai pu le constater ... * il lui sourit * Shû : ou sinon tu n'a qu'à m'embrasser toi * il fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Grégoire. Le jeune homme fermait tranquillement la porte de la salle, lorsqu'une bombe le percuta. Une odeur familière envahit ses narines et il fronça les sourcils. Tala... TALA?! Grégoire se releva avant d'aider son amie à se relever.
Luc. Luc voyait bien que Jun avait du mal à se rendre compte de la situation, et plus encore de l'accepter. Il ne pouvait pas se mettre à sa place -ceux qui disent cela sont des parfaits menteurs qui se réfugient dérrières des excuses à la noix- mais essayait de comprendre simplement ce qu'elle ressentait. Il l'aimait beaucoup, son BébéJun, bien plus qu'il ne l'aurait cru possible envers une femme, si ce n'est Delphine qui appartenait au passé dorénavant. Luc voulait la protéger, même du mal psychologique qu'on pouvait lui faire. Elle était fragile pour lui, et il ne voulait pas qu'elle souffre de quoi que ce soit. Il voulait la voir heureuse, la voir sourire et rire et surtout l'aimer. Le jeune homme aurait aimé qu'elle reste toujours dans ses bras, qu'elle ne les quitte jamais, qu'il puisse ainsi l'embrasser quant il le voulait. Oui, Luc était très possessif et égoïste. Mais il l'aimait. Il la câlina tendrement durant le film. L'héroïne annonça à son petit-ami qu'elle allait mourrir d'une leucémie, et celui-ci s'engagea à lui faire vivre tous ses rêves.
Mathieu. - Et que j'aime cette perfection...,dit-il, en lui souriant tendrement. Mathieu était rarement tendre dans ses gestes. Asuka était apparement celle qui l'adoussissait et le rendait plus humain, plus tendre. Il aimait la façon dont elle le changeait, mais si il se disait qu'il n'était pas réellement amoureux d'elle. Il l'adorait et l'aimait beaucoup mais le jeune homme n'était pas encore prêt à prononcer un "Je t'aime".
Willow. Willow s'apprêtait à ouvrir la porte et à partir lorsque Ame l'interpella et lui tendit un bout de papier jauni par le temps. Elle l'aurait reconnu entre mille, celle vielle photo jaunie âbimée par les années passées à être transférée de sac en sac et de journal intime en journal intime. Willow tressaillit. Ame l'avait-il vu? Elle ne le souhaitait pas pour le moins du monde. La jeune femme n'était pas prête à lui ouvrir cette partie de son passé, ni à lui, ni à quiconque. Personne ne le savait et s'était mieux pour tout le monde. Elle remercia vaguement son ami et reprit la photo, la rangeant avec adoration dans son agenda.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Ame la regarda ranger cette photo comme si c'était quelque chose d'important a ses yeux * A : je n'ai pas regardé *il lui sourit * A : tu as cours maintenant ?
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Tala se releva grâce à son aide. Elle décida de se comporter normalement avec lui, comme si qu'il ne s'était rien passé... En même temps il ne s'était pas passé grand chose... bref... Elle sourit Tu as l'air heureux! dit elle
Aya se crispa légèrement mais elle se reprit aussitôt Tu verras ta famille demain c'est cool dit elle
Dernière modification par metoos (2013-08-28 20:41:21)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( mimi je me suis enfin trouvée un Tekken !! --" )
*Cristal lui rendis son baiser en s'accrochant a son cou le rendant un peu plus fougueux a chaque instant puis s'arrêta un moment et rougit * C : j'arrête sinon je vais vraiment te sauter dessus ... * dit elle timidement *
*Shû sourit contre ses lèvre puis une fois détaché il se redressa et l'embrassa sur le front * Shû : ta punition c'est que je ne vais plus t'embrasser jusqu'a qu'on est finit de manger miss *il lui fis un sourire malicieux puis commença a se lever pour remettre son caleçon *
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Aya Pourquoi je voudrais que tu restes? Je suis heureuse pour toi dit elle en souriant
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Tag tournament 2 sur PS3 je voulais Tekken 4 mais ma mère m'a appris que la ps2 était dans un carton x.x )
* Cristal rougit puis s'eloigna un peu de lui tout en gardant sa main dans la sienne et recommença a marcher * C : oui ... * dit elle dans un murmure, un peu honteuse de cet élan * C : désolée ... * elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait mais elle pensait qu'il fallait le faire *
Shû : peut être mais j'aimerais te voir résister a la tentation * il fis un sourire coquin * Shû : je te prépare quoi miss ? Tu aimerais manger quoi ? * il s'etira puis remis correctement son caleçon *
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ^^ et hier j'ai regardé le film encore, il est trop bien x) ]
C : je sais, mais je voulais m'excuser de mon comportement juste avant ... *dit elle avec les joue un peu rouge n'osant pas le regarder et fixer droit devant elle *
Shû : ok, je te fais ça miss *il lui sourit puis ouvrit la porte de sa chambre pour accéder a la cuisine et commencer a cuisiner *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(tekken blood vengeance? Moi j'adore ^^, par contre le film avec les acteurs c'est décevant de chez décevant je n'aime pas on s'éloigne de l'intrigue du jeu, les acteurs ne sont pas ressemblants du tout...)
Jin tourna le visage de Cristal vers lui
C'est un comportement normal tu n'as pas à t'excuser...
Ling alla entre temps voir sa grand mère pour s'en occuper....Elle demanda à Shû de faire une soupe très liquide pour sa grand-mère.
|
|
|