Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-08-30 21:17:13

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise remonta sa robe pour ne pas la craquer, car évidement elle ne montait pas à la façon des demoiselles, mais plutôt à celle des hommes. Elle se dirigea vers le sorti de l'écurie.

Hors ligne

 

#477 2013-08-30 22:46:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane était en route pour la ville. Son cheval était au petit trot. Elle devait aller acheter de nouvelles nappes. Rien de bien passionnant. Elle avait également entendu parler de bijoux volé au château par ses " parents ". Cette histoire l'intéressait davantage mais une partie d'elle-même ne voulait pas se mêler d'affaires royales. Elle ne voulait pas attirer l'attention. Elle arriva finalement en ville.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#478 2013-09-01 16:28:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(je crée un nouveau perso' pour Roxanne !^^

Pseudo: Nonomewtow
Prénom: Henry-Gabriel mais se fait plus couramment appelé Gabriel.
Nom: D'Aquitaine, mais son vrai nom reste secret ...
Age: 17 ans
Sexe: M
Caractère: Gabriel est quelqu'un assez calme et serviable aux premiers abords, mais il s'énerve assez facilement tout de même. En fait, ça dépends de son humeur ... Il n'aime pas vraiment qu'on cherche dans son passé ou que quelqu'un cause des torts à une autre personne sans s'excuser. En d'autres termes, il est à cheval sur le respect et ne supporte pas vraiment qu'on puisse se montrer arrogant ou se croire supérieur envers quelqu'un d'autre, que ce soit envers un noble qu'un paysan. Il lui arrive parfois d'aider les paysans ou de se venger d'un noble trop prétenteux en lui jouant des sales tours ... Quand il est de mauvaise humeur, il est souvent moqueur et sarcastique, mais il aide toujours les gens dans le besoin.
Histoire: On ne sait pas vraiment grand-chose sur lui à part que sa mère vient d'Aquitaine. Il vit un peu à l'écart de la ville, en lisière de forêt, dans une maison assez simple. Personne ne sait d'où il vient, mais quand des gardes ou des chevaliers trainent un peu trop près, il disparaît souvent pour ne pas se faire remarquer. De par ses bonnes manières et ses vêtements, on suppose qu'il vient d'un milieu noble, mais ça reste encore à prouver.
Il porte un demi-masque, mais la raison en est inconnue.
Image: http://moe.animecharactersdatabase.com/ … 600655.png


-Sherlock-

Sherlock regarda Elise remonter sa robe. C'état vrai qu'une tenue pareille quand on monte comme elle le fait n'est pas très pratique, mais bon, il état peut-être trop tard pour lui proposer un pantalon ... Enfin, il savait très bien que peu importe la tenue qu'elle avait, la jeune femme excellait toujours en équitation.


(Je peux toujours faire un autre personnage, Esp', si celui là ne te plaît pas vraiment ! ^^ )

Dernière modification par nonomewtow (2013-09-01 16:55:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#479 2013-09-01 16:54:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Non non, c'est parfait, merci )

Roxane alla donc acheter ce qu'il lui fallait, et en profita pour écouter discrètement les rumeurs. C'était toujours instructifs, même si les informations étaient souvent fausses. Il suffaisait de se fondre dans la masse, rien de plus simple. La jeune fille se félicita de ne pas avoir mit une tenue trop éclatante. Elle ressemblait davantage à une fille de commerçant dans ses habits là, ce qui était l'idéal: elle était entre les deux mondes de cette manière, et pouvait entendre des rumeurs qui fusaient des deux cotés.
Elle finit ses courses, mais elle n'avait pas envie de déjà rentrer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#480 2013-09-01 17:16:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(D'acc, je laisse comme ça alors ! ^^)

-Gabriel-

Le jeune homme se faufilait discrètement dans la foule, le visage baissé pour cacher son masque qui couvrait une moitié de son visage, mais aussi le sourire satisfait qu'il affichait. Une main sous sa cape, iltoucha son bufin pour s'assurer qu'il n'était pas tombé. Non, c'était bon, le petit sac en toile était toujours là. Bien. Rassuré de ce fait, il repensa à son exploit : voler quelques bijoux de la reine Kayuki. Pourquoi avait-il fait cela ? Tout simplement parce que Gabriel avait un jour croisé la route de ce prétentieux de Sherlock et voulait lui faire subir une petite défaite en volant des choses précieuses de sa cousine ... Enfin, à présent, il ne lui restait plus qu'à traverser la ville pour regagner sa maison.
Relevant la tête, le voleur regarda autours de lui. Pas de garde, parfait ! Seule une jeune femme, certainement une fille de commerçant vu ses vêtements attira son attention. Physiquement parlant elle semblait bien banale, mais il y avait quelque chose qui intriguait le jeune homme sans que ce dernier n'arrive à découvrir quoi ... Sa curiosité piquée, il décida de suivre discrètement la demoiselle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#481 2013-09-01 17:35:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane se promena encore un instant dans les rues. Elle alla même admirer quelques bijoux, bien que ce ne soit pas ce qu'elle aimait le plus. Et pourtant une petite broche attira son attention, et elle resta fiée devant. Elle la reconnaissait. Mais elle devait se tromper, ça ne devait pas être elle, impossible. Et pourtant elle se souvenait parfaitement de cette main qui lui déposait le bijoux dans la paume. " Je te la donne ", lui avait-on dit.
Sur un coup de tête, elle décida d'entrer dans le magasin, pour vérifier et en apprendre plus. Le vendeur la regarda entrer, Roxane s'approcha l'air de rien, puis lui montra la broche.

- Elle est très belle, ou l'avez vous eu?

Le vendeur eut un petit sourire.

- Ha, vous avez l'œil mademoiselle, mais je doute qu'une fille de commerçant peux s'offrir cette broche, elle vient de loin, et c'est un exemplaire unique, enfin, c'est ce que m'a dit un le marchand qui me l'a vendu. Il parait que ça à appartenu à une riche personne, bien plus riche que vous, j'en ai peur.

- Et le marchant vous a dit d'où ça venait?

Le vendeur sembla réfléchir.

- Hum...  il ne le savait pas précisément, il l'a acheté un autre marchand lui-même, désolé. Mais il a dit qu'il pensait que ça venait peut être de Russie, ou d'un pays adjacent.

Russie... une coïncidence qui ne devait pas en être une. Son cœur se serra: si cette broche était bien celle à laquelle elle pensait, Roxane devait l'acheter. Elle sourit au vendeur et demanda le prix. Beaucoup trop cher, elle n'avait pas ça sur la main. Mais peut être que ses " parents " accepteraient de la lui acheter, même si elle en doutait. Elle allait devoir trouver un autre moyen. Elle le remercia et sortit de la boutique, en affichant l'air plus neutre qu'elle pouvait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#482 2013-09-01 20:49:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le jeune homme suivait la demoiselle sans se faire remarquer. Ce n'était pas bien difficile de passer inaperçu dans cette foule compacte dont les membres se bousculaient les uns les autres. Oui, bien trop de bousculades qui faillirent réussir à faire perdre l'inconnue de la vue du jeune homme. Cependant, au moment où il crut l'avoir définitivement perdu de son champs de vision, Gabriel la découvrit devant un marchand de bijoux. Etrange, elle qui semblait regarder ces objets de valeurs sans grand intérêt pour eux réagit étrangement à la vue d'une broche. Certes l'objet était très jolie, mais pourtant ce n'était pas vraiment de l'admiration que l'on pouvait lire dans le regard de la jeune femme, plutôt du doute ... Ou peut-être avait-elle de vieux souvenirs qui remontaient ? Le voleur ne pouvait répondre à cette question, et n'eut d'ailleurs pas le temps d'y réfléchir plus car celle qu'il suivait bougea soudainement pour entrer dans la boutique.

-Mais que va t-elle y faire ?

Souffla t-elle, sa curiosité d'autant plus grandissante alors qu'il observait cette jeune dame. Histoire de se rapprocher pour tenter d'entendre la conversation, Gabriel fit mine de regarder les bijoux présentés avec attention. Il ne put certes pas entendre grand chose, mais il comprit tout de même que le bijou était bien trop chère pour la demoiselle. Aussi lorsque cette dernière en sortit, ayant l'air pensive, le masqué se dépêcha d'entrer à son tour. Sans bruit cependant ... D'un geste habile, alors que le vendeur avait le dos tourné, il s'empara de la broche, non sans lancer quelque chose sur le comptoir. De par ses principes, il ne pouvait se permettre de voler cet homme qui n'avait encore rien fait de mal. Raison pour laquelle Gabriel avait tout simplement "échangé" la broche contre un collier, assez précieux pour valoir le prix de la broche, de Kayuki.

-Et voilà un indice pour ce cher Sherlock ...

Dit-il tout en sortant à son tour, un sourire amusé aux lèvres. Nul doute que le détective allait faire le tour des bijouteries du coin pour chercher si le voleur les aurait vendu. Et bien Gabriel ne faisait que lui donner un petit indice ! Puis, se faufilant à nouveau parmi les gens pressés, il ne tarda pas à retrouver la jeune femme. Avec tout autant de discrétion qu'à l'accoutumé, et d'un geste habile, il accrocha la broche sur l'épaule de cette dernière pour qu'elle puisse remarquer le bijou juste en tournant la tête. Puis, avant de se faire remarquer, il se fondit à nouveau entre les passant, s'éloignant juste assez pour la regarder sans se faire voir.

Bonté d'âme ? Non, pas vraiment, simplement Roxane l'intriguait et il cherchait à savoir pourquoi. Comme elle avait manifesté de l'intérêt pour cette broche, Gabriel s'était contenté de la lui donner dans l'idée que peut-être cette broche était une clé pour résoudre le mystère qui entourait la demoiselle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#483 2013-09-01 20:56:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Quelle est l'histoire?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#484 2013-09-01 20:59:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Et bien on joue des personnages à l'époque du Moyen-Age ! ^^ Il n'y a cependant pas de pouvoir ni choses surnaturelles ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#485 2013-09-01 21:07:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Oui, et l'histoire en elle-même?
Dans quel pays, l'intrigue du moment, les inscrits (bah, c'est pas sur la première page alors je sais pas moi...), parce que ça à l'air de marcher :hap:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#486 2013-09-01 21:10:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(J'ai fait un petit résumé pour Esp' à la page précédente si je me souviens bien, va y jeter un œil et si tu as encore des questions je répondrai sans problèmes ! ^^ Pour les inscrits une grande partie a déserté le RP, si bien qu'il ne restait plus que Metoos et moi, mais Esp' s'est inscrite récemment, donnant ainsi un peu de sang neuf à ce RP ! :)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#487 2013-09-01 21:13:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane ne remarqua pas la broche tout de suite, trop plongée dans ses souvenirs et dans ses pensées. Comment cette broche était elle arrivée ici, en France ? La dernière fois qu'elle avait vu ce bijoux, il était dans sa commode, en Russie. Elle l'avait oublié la-bas.
Finalement, elle tourna la tête et vit la broche. Elle s'arrêta et fronça les sourcils. Comment avait-elle atterrit sur son épaule? Elle regarda autour d'elle, mais ça n'éclaira pas la situation. Que faire? La ramener au magasin ? Non, on la prendrait pour une voleuse.
Finalement, elle décida de ne pas se poser de questions et prit la broche dans sa main. Roxane regarda la broche avec attendrissement. Le destin les avait fait se retrouver. Elle avait du mal à ne pas sourire. Elle prit le chemin du retour. Elle monta sur son cheval et quitta la ville.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#488 2013-09-01 21:23:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le jeune homme patienta un peu jusqu'à ce que la demoiselle découvre la broche. Cette découverte sembla la surprendre avant de la ravir. Tant mieux, cela prouvait qu'elle avait déjà un lien avec cet objet bien avant de l'avoir vu ... Mais comment une fille de commerçant, à en juger par ses vêtements, avait-elle put être un jour en possession d'un bijou si précieux ? Et surtout, quel était ce fameux lien qui les unissaient ? Des questions auxquels le voleur aimerait bien répondre ... Mais pour le moment, ce n'était pas possible, pas encore du moins car la jeune femme montait sur son cheval pour quitter la ville ... Comment la suivre sans se faire repérer ? Parce que bien qu'il soit un habile voleur, courir derrière un cheval ne servirait à rien : à part se faire repérer et s'épuiser inutilement ... Prendre un autre cheval ? C'était risqué mais il n'avait pas d'autre solution pour ne pas la perdre de vue ... Aussitôt, il remarqua un noble descendre de sa monture ... Ah ! Mais c'était ce bon vieux Gilbert ! Gabriel lui avait déjà joué quelques tours ... Toujours un adepte du rhum à ce qu'il voyait !
Profitant de l'innatention du fameux Gilbert, le voleur monta en vitesse sur le cheval avant de le faire avancer pour suivre la jeune femme ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#489 2013-09-01 21:26:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Donc (j'ai pas tout compris, mais le général ça devrait aller ^^'), ça se passe au Moyen-Âge ou à l'époque Victorienne (armes à feu existantes, pas seulement des rois mais beaucoups de ducs etc...)?
Perso, vu le résumé (et la présence de Sherlock, car il s'intègre parfaitement à cette dernière époque), je dirais Victorienne.
Du coup, vous êtes presques tous des princes/princesses etc. ?
Et Espérance elle a quoi comme persos?

Désolé pour cette avalanche de questions ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#490 2013-09-01 21:39:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane ne regarda pas en arrière. Elle arriva en une dizaine de minutes chez elle. Elle alla remettre son cheval dans l'écurie, le dessella, le brossa et lui donna à manger.
Puis elle alla déposée son panier de course devant l'entrée, et alla s'assoir près du rocher dans la prairie qui jonchait leur belle maison. Roxane ferma les yeux et écouta le chant des oiseaux en tenant la broche contre elle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#491 2013-09-01 21:42:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Esp', qui sont tes personnages?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#492 2013-09-01 21:43:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Juste Roxane, il y a son formulaire à la page précédente. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#493 2013-09-01 21:45:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

J'hallucine...
Tu sais que je suis à moitié Russe et que je m'y connais autant sur le Roumanof que sur ma propre vie?
Alors, comment dire, j'adore ton perso (^.^)/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#494 2013-09-01 21:50:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( J'ai lu un livre sur l'histoire du dernier Tsar de Russie, Nicolas II et ses cinqs enfants. Alors depuis lors, je suis intéressée par cette famille :) )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#495 2013-09-01 21:53:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

C'est presque magique *w*
Bref, quelqu'un pourrait répondre à mes dizaines de questions précédentes? ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#496 2013-09-01 22:02:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( Pour les armes à feu je sais pas, mais oui il y a pas mal de duc et de compte, et de princesse. Je penses que c'est au moyen âge, mais ça peut être l'époque victorienne aussi. D'autres questions? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#497 2013-09-01 22:11:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Pas vraiment, j'attends la confirmation pour les armes à feu de Nono' ou Met' et je m'inscris ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#498 2013-09-03 20:00:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

( J'ai fais des recherches: les premières armes sont apparues au 13 eme siècle donc au moyen-âge. Tu peux donc en utiliser)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#499 2013-09-03 20:11:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Gabriel-

Le voleur suivit la demoiselle, plusieurs mètres derrière elle afin de ne pas se faire remarquer. Lorsqu'ilss'approchèrent d'une maison, il ralentit l'allure avant de s'arrêter, partiellement caché par une rangée d'arbres centenaires qui appartenaient certainement aux propriétaires de la maison. Descendant de sa monture après avoir attaché les rennes à un tronc pour éviter que la bête ne s'échappe, le jeune homme se faufila discrètement sur le terrain sans se faire remarquer, puis une fois que la demoiselle se soit visiblement posée, il marcha avant de se poster derrière elle.

-Quel lien avez-vous avec ce collier ?

Quitte à se dévoiler, autant que ce soit pour la bonne cause, cette question lui brûlait les lèvres. Habile voleur oui, patient non ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#500 2013-09-03 20:26:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Roxane sursauta en entendant une voix arriver rave derrière elle. Elle se retourna et rencontra la visage caché d'un jeune homme. Quand était il arrivé ici? Elle n'avait rien entendu. Était il la pour la ramener de force en Russie ?
Elle sauta sur ses jambes et recula de quelques, méfiante.

- Ça ne vous regarde pas. Vous êtes sur une propriété privée, veuillez quitter ce lieu immédiatement !

Elle parla le plus fermement possible. Le masque ne lui inspirait pas vraiment confiance.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr