Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2013-09-01 00:17:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam n'avait aucune retenue, il se déshabilla pour entrer dans son bain peu importe si une servante était dans le coin et le voyait dans son costume d'Adam, d'ailleurs il s'appelait ainsi alors pourquoi se gêner? Il avait même laisser la porte ouverte pour dire, il était loin d'être un homme respectable, il n'avait aucune honte et aucune limite.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

(ok bisous)

Elvide fut surprise par sa proposition mais se voyait mal de lui refuser ni de l'obliger à vrai dire.

C'est comme vous le souhaitez je ne vous oblige en rien, oui mes chevaux sont extraordinaires et très rapides...

Hors ligne

 

#1352 2013-09-01 12:53:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-M'étouffer vif ? Très intéressant, mais je doute que vous ayez envie de gaspiller du temps en étouffant un cadavre, à moins que vous ne soyez une adepte de pratiques morbides ?

François ou le type tête à claque ... Ou plutôt tête à coup de canon pour bien l'exterminer ... Enfin, tous cela pour dire que lui aussi semblait se mettre à l'ironie. Sauf qu'à part ses paroles en elles-mêmes, il ne montrait aucune trace de sarcasme ni par son attitude, ni par son expression faciale et encore moins dans son ton ...

-Oui, peut-être qu'ils sont plus enclin à la sympathie que moi, mais eux, ils ne sont pas roi et doivent seulement se contenter d'assurer ma protection et celle de ma famille. Famille dont vous ferez bientôt parti une fois que nous serions mariés ...

Dit-il évasivement, ne prenant pas l'ironie de la jeune femme comme de l'ironie mais plutôt comme une simple constatation. Bha, de toute façon, ce gars ne fonctionnait qu'avec des constatations, des suppositions et des coups tordu alors ...

-Et si vous vous entêtez à ne pas vous endormir, sachant que je ne vous ferai rien, je me verrai une nouvelle fois dans l'obligation d'utiliser un somnifère. Rendez-vous compte que ce n'est pas moi qui empire les choses mais bel et bien vous, alors ne me reprochez pas d'employer les moyens forts.

Et HOP ! Une nouvelle reproche et menace voilée ! Sympa, vraiment, le roi, hein ? Que la jeune femme cri ou non, se rebelle ou non, soit docile ou au contraire en plein esprit de révolte, le français n'en avait rien à faire. Que de détails inutiles ! Il lui soumettait des solutions pacifiste qu'elle lui renvoyait au nez sans prendre le temps de réfléchir et de les considérer à leur juste valeur, et bien tant pis ! Si elle tenait tant que ça à aux moyens forts, le monarque ne pouvait que s'en servir pour arriver à ses fins. Nul remord, nul regret, juste les faits. Ainsi était le comportement de ce monstre blond fiancé à Mirianne ...

-Me suicider ? Non, c'est à la fois déshonorant et inutile. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas un tyran en ce qui concerne ma manière de diriger le peuple de France, il est donc de mon devoir d'assurer sa protection et construire des bases solides avant de mourir. Mes frères sont bien plus assoiffés de pouvoir que moi, ils cherchent le profit, à conquérir plus de territoire et asservir plus de peuples. Si l'une d'eux monte sur le trône, ils vont ruiner les finances du royaume dans des guerres qui ne serviront à rien, ce qui n'est pas mon cas ...

Dit-il simplement avant de regarder Mirianne, la première fois certainement depuis qu'il la tenait ainsi. Et à préciser que ce n'était pas pour la lâcher puisque cette dernière venait encore de lui faire part de ses envies de meurtres à son égard.

-Je vous rappelle qu'avant de me tuer vous devrez me faire payer ce que je vous ai fait, sinon ma mort ne vous apportera aucune satisfaction ...

Tordu, tordu ! Et vu les idées de Mirianne, cette dernière était aussi tordue dans ses plans ! Ce qui donne un parfait couple de tordu ! Ah, ces deux-là, ils n'en étaient qu'au début !

-Détruire tout le mobilier de mon château ? Faîtes, ce n'est pas moi qui vais être atteint par cette destruction mais les personnes de ce pays qui m'en ont fait cadeaux, notamment le Laird Jamies, je doute qu'apprendre la destruction des biens qu'il m'a offert le jour de son mariage va le réjouir ...


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Evitant soigneusement de faire le moindre bruit en marchant, la jeune femme slalommait entre les débris pour ne pas produire un craquement qui affecterait encore plus l'humeur de son fiancé, en marchant sur quelque chose. Elle ignorait encore pour le moment l'affaire Darren, le pauvre qui se voyait maintenant voir sa vie en jeu à cause de ce vol si il ne trouvait pas rapidement le coupable, sans quoi elle aurait tenté de raisonner son futur époux sur le sujet.

-Tout dépendra de vous, si je vois que ma présence ne vous est pas bénéfique, je me retirerai ...

Répondit-elle calmement, ne donnant pas son avis personnel. Bien qu'intérieurement, la jeune femme était prête à rester aussi longtemps que possible pour prouver au Laird qu'elle était capable de le supporter. Il y avait une chose que Rosalya aimait : les défis, et le jeune homme venait inconsciemment peut-être de lui en donner un, et une chose qu'elle n'aimait pas : la fuite. Fuite qui se caractériserait par son départ de la pièce. Or, ayant des principes bien fondés, la mère d'Ange ne voulait pas faire preuve de lâcheté en fuyant son fiancé.

-Oh, je vois, et bien c'est une bonne nouvelle ...

Non, vous ne rêvez pas, la jeune femme était vraiment ravie de ce fait ! Comprenez-vous : elle ne serait pas au centre de l'attention, donc elle aurait tout le plaisir d'observer les invités à volonté sans paraître impolie puisqu'on ne la remarquerait peut-être pas. Une lueur s'était allumée dans son regard. Qui dit mariage symbolique veut dire alliance et qui dit alliance dit intrigue politique et donc divertissement ... Il ne faut pas oublier que malgré son apparence de belle jeune femme, Rosalya était avant tout habituée à la politique et aimait les intrigues bien complexes ...

-Cela est vraiment une bonne nouvelle, ne trouvez-vous pas ?

Enfin, la sœur d'Edward regarda une nouvelle fois le bureau avant de reposer son regard sur celui qui demain sera son mari.

-Vous dîtes que vous êtes d'humeur mauvaise, mais pourquoi ne profitez-vous pas de cette soirée qui est votre dernière en temps qu'homme libre ? Car rappelez-vous, demain nous serons promis l'un à l'autre et je ne compte pas vous laisser papillonner auprès d'autres jolies dames que moi ...

Ajouta la jeune femme avec un sourire amusé, histoire d'alléger un peu l'humeur de Jamies.

Dernière modification par nonomewtow (2013-09-01 12:54:33)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1353 2013-09-01 18:45:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

-Peut-être préférez-vous mourir noyé dans votre sommeil ? Les pratiques morbides ne m'intéresse pas contrairement à vous qui semblez avoir un faible pour le sadisme et les choses tordus, lâcha-t-elle toujours aussi à pic et hérissée.

Il était vrai que le français était sadique et tordu, non ? Il l'a forçait à l'épouser, il l'a menottait à lui même, il l'attachait sur une chaise, il l'a droguait, il lui ordonnait de lui faire regretter  une chose qui ne l'a regardait même pas et pour finir il l'a maintenait dans une position totalement inconfortable durant une durée indéterminée et très longue.

-Pourtant vous ne semblez pas beaucoup protéger votre sœur... Et vous savez que pour être roi vous n'êtes pas forcé d'être exécrable ? Mais bon, ce concept doit vous échapper...

Mirianne n'avait aucune envie de porter son nom et de faire partie de sa famille.

-Alors droguez moi ! Je préfère savoir avoir été forcé à m'endormir à vos côté de que l'avoir fait de mon plein gré ! Et cette fois, je saurai au moins à quoi m'attendre !

La danseuse détournerai la tête avant qu'il n'aille plus placer ses lèvres sur les siennes une fois de plus !

-Je ne me plains pas, je veux seulement vous pousser à bout, un jour, vous serez à court de moyen avec moi !

François n'aurait pas le choix de se rendre aux moyens forts et violents un jour, elle ne lui laisserait pas le choix. Mirianne était quelqu'un de têtue et si elle ne pouvait faire annuler ce mariage, elle s'arrangerait pour que la vie de son mari soit un véritable enfer !

-Pourquoi vouloir que je vous tue si vous prétendez ne pas être un tyran ave le peuple et que vos frère ruineront le royaume si jamais il accédaient aux trône ?

Ses propos étaient incohérents et démontraient bien que tôt ou tard il voudrait un descendant venant d'elle. Lui qui avait pourtant promit de ne pas la toucher, il allait sûrement devoir rompre sa promesse un jour ou l'autre... Son regard croisa celui du souverain.

-Vous tuez sera ma joie, votre mort ma libération et votre sang payera vos erreurs passées.

Libération parce que une fois le roi mort, elle serait libre de tout engagement conjugal et le français n'aurait pu aucune droit sur elle. Car oui, Mirianne supportait mal la tyrannie qu'exerçait François sur sa personne. Aux dernière paroles du souverain, la jeune femme se renfrogna à court d'arguments.

-Arrivons-nous bientôt ?

Ses bras étaient si douloureux qu'elle commençait même à ne plus les sentir et à oublier leur présence.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Tendu et sur les nerfs, Jamies observait sa fiancée slalomé entre les débris de sa colère en serrant les dents. Le jeune homme avait peur que sa colère ne refasse surface et que Rosalya en fasse les frais. Quant à ce qui était de Darren, le laird n'était pas prêt à changer d'avis et s'il avait sut que ce dernier avait laisser partir la voleuse sous le seul prétexte qu'elle était une femme, il l'aurait fait guillotiner sur le champs et sans procès !

-Si vous réussissez à m'être bénéfique je vous devrai une fière chandelle puisque la plupart des gens me connaissant ont tendance à fuir quand je suis dans cet état, y comprit mon propre frère...

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux.

-Ah, vraiment ? Vous pensez vraiment que c'est une bonne nouvelle ? demanda-t-il légèrement suspicieux sachant que Rosalya n'était pas une fanatique de mariage arrangés.

Profiter de cette dernière soirée en tant qu'homme libre ? Se serait plutôt à sa fiancée d'en faire autant, non ? Puisque lui ne perdait pas grand chose dans ce mariage alors que la jeune femme perdait presque tout ses droits ainsi que sa liberté. Certes, il n'était pas un tyran mais n'empêche que quoi qu'il en dise, une fois mariés, il aurait tout les droits sur la personne qu'était sa femme.

-Je ne crois pas que je me lasserai de vous, de toute façon, dit-il ayant l'ombre d'un sourire sur les lèvres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1354 2013-09-01 22:43:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Si je réussis à vous être bénéfique, cela prouvera surtout que je pourrai être utile en qualité de femme autrement que pour vous donner des enfants, même si vous m'avez assuré que ce n'est nullement pour cette raison que vous désirez m'épouser présentement ...

Répliqua t-elle sans brusquerie, un sourire amusé mais pas moqueur sur les lèvres. Puis, prenant une expression plus calme, Rosalya reprit :

-Je ne suis pas la plupart des gens et encore moins votre frère, mais votre fiancée. Que vous soyez dans un excès de colère ou non, je me dois d'être présente si ma présence peut vous calmer. J'ai choisi de vous faire confiance malgré ce que Jack m'a fait subir, il faut bien que je commence à prendre des risques pour vous prouver que je ne vais pas vous fuir, tout comme vous devez tenir votre promesse de ne pas me faire de mal ...

Répondit la jeune femme sur un ton doux mais ferme, signe qu'elle était décidée de faire confiance à Jamies même si elle avait toujours la peur et la méfiance qui subsistait au fond de son âme.

-Si c'est une bonne nouvelle ? Mais il est évident que oui ! Cet accord avec la France promets une alliance et une protection supplémentaire pour le Clan des Mackinnion. Voir que vous avez un allié si puissant en plus des autres fera réfléchir les autres clans à deux fois avant de vous attaquer, car il est évident que vous êtes maintenant difficile à battre. De plus, cela vous ouvre de nouvelles portes sur le commerce et l'échange avec les propres alliés de la France ! De nouvelles voies sur le commerce implique des rentes qui promettent d'être fertiles pour la croissance et l'ouverture sur le monde de l'Ecosse ! De plus, cela peut vous mener à peut-être conclure de nouvelles alliances dans le futur ...

S'expliqua t-elle dans le feu de l'action, ne pouvant s'empêcher de réfléchir et de faire part des points positifs de cet acte symbolique à son fiancé. Femme oui, mais ne pas oublier qu'elle se faisait souvent passer pour le Laird qu'était son frère ...

-Vraiment ? Mais en sera t-il ainsi dans quelques années ? Vous savez, la vieillesse réussit à certaine femme, mais je suis pas certaine de faire partie de ces chanceuse ... Quant à vous, je n'ai aucun doute sur le fait que même vieux, vous arriverez à attirer certaines damoiselles, car en temps que femme je peux vous dire qu'il en existe qui sont très attirées par les hommes d'âge mur ...

Dit-elle avec un sourire amusé, presque félin. Rosalya était ainsi : une féline qui pouvait se montrer aussi douce qu'une mère envers ses petits qu'une lionne enragée et sortant les griffes pour bien faire souffrir ...

http://imagesup.org/images11/1371522341-banniere-francois-2.bmp

-Je ne me désignerai pas comme penché vers des pratiques morbides, comme vous le dîtes, mais sachez que parfois je n'ai pas vraiment le choix pour m'en servir ou non dans les salles de tortures ... Bien que je ne donne rarement l'ordre de le faire ... Mourir noyé dans mon sommeil ? Permettez-moi de vous demander comment vous arriverez à me traîner jusqu'à un étang, des douves, ou un lac pour me plonger dans une étendue liquide, sans me réveiller ... Sans compter qu'avec les menottes que nous avons encore l'un et l'autre autour des poignets, mon corps vous entraînera dans la noyade vous aussi ... Et je doute que vous désirez une mort lente à cause de vos poumons en feu par le manque d'air ...

Oui, François était un être tordu, très tordu ... Allez savoir comment il pensait ...

-Je protège ma sœur bien que cela vous échappe. Non pas pour des raisons personnelles, mais comme je vous l'ai déjà dis, je ne peux permettre une faille dans la famille royale. Si Charles est mort, à supposer que je suis bien le commanditaire de son assassinat ou que je l'ai calculé ce que je vous laisse le choix de choisir, c'est bien parce que je devais l'éloigner d'elle. Croyez-vous qu'une princesse de son rang pouvait se permettre d'épouser un simple soldat ? Il était certes douer, mais n'avait pas le sang assez noble. Si je permettais leur union, cela aurait causé des mouvements de rébellion ou de mécontentements que j'aurai certainement eus du mal à réprimer ... L'enjeu politique est plus important que les sentiments. Alors à vous de voir si être roi implique oui ou non d'être exécrable comme vous le dîtes ...

Rares étaient les fois où le roi s'expliquait, d'ailleurs il me semble que Mirianne n'avait pas demandé de justification pour cela ...

-Bien, je vous ferai donc prendre un somnifère puisque vous le demandez ... Me pousser à bout ? Faîtes. J'attends de voir ...

Oui, les propos de François étaient contradictoires, mais ne l'était-il pas en lui-même déjà ?

-Parce que l'heure de ma mort n'est pas encore venue, vous devriez prendre du temps de réfexion avant de me voir mort et enterré ... Ce ne sera pas si facile ... Je vous dis de faire des tentatives, mais je ne crois pas avoir précisé que je me laisserai faire ou non ...

Enervant, tête à claque, monstre ! Voilà ce que la propre créatrice de ce perso' a envie de lui crier en plein visage ...

-Que de biens jolies phrases pour exprimer votre haine, c'est assez cherché remarquez, mais parfois incohérents ... Si vous tenez à mourir à ma suite, je doute que vous pourrez profiter de cette libération ...

Tenez, abordons la question de l'héritier : le souverain avait déjà dit à la jeune femme qu'avoir un enfant avec une maîtresse ne le dérangeait pas. Nul ne savait ce que François faisait à ses heures perdus, donc peut-être que la question était déjà réglée ? Des tours habilement menés, une Mirianne faussement enceinte et le tour était joué ... Simple question d'artifices, de temps, et de réflexion.

A la question de Mirianne, il regarda sa montre.

-D'ici 20 minutes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1355 2013-09-01 23:22:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Elle eut un vif sourire sadique.

-Qui a dit que je vous noierai dans une étendue d'eau ? Vous savez qu'il ne faut que 5 centimètres d'eau pour noyer quelqu'un ? Quant à ne pas vous réveiller, un petit coup dans la colonne vertébrale qui traverse le cou et pouf ! La victime est partit dans pays des rêves sans pouvoir se réveiller par elle même après un certain temps.

Mirianne disait cela pour ne pas que le français ne trouve de faille dans son plan mais elle n'était pas stupide au point de tout lui révéler non plus ! En fait, elle aimerait bien prendre sa revanche avec le coup des somnifères... La jeune femme était sûr que mettre un peu de drogue dans le verre de vin ou d'eau de son fiancé ne devait pas être bien sorcier.

-Parlons-en de sentiments ! Vous qui laisser vos remords et regrets empiétés sur votre statue de roi ! Que dirons vos sujets quand ils apprendront que leur roi à tout fait pour se faire tuer par son épouse ?

La ballerine fut indignée par les propos suivant du souverain mais ne le montra pas.

-Je ne le demande pas ! Je préfèrerai encore passer la nuit avec les yeux grands ouverts ! Je n'ai rien demandé de tout ce qui m'arrive, en fait, rien n'est de ma faute, c'est de la votre ! C'est vous qui avez voulu me prendre comme épouse alors que j'étais déjà fiancée ! Et ce n'est pas de ma faute si je ressemble à cette Miriam ! Je n'ai rien demandé, j'aurais préféré être laide et ainsi vous n'auriez jamais voulu de moi ! s'exclama-t-elle, furieuse.

La colère ne semblait pas vouloir quitté la princesse Anglaise de sitôt.

-Pourquoi ferais-je des tentatives si elles sont déjà toutes vouées à l'échec ? C'est une perte de temps alors que je pourrais plutôt tenter de fuguer loin d'ici !

Fuir lui semblait maintenant une idée bien plus tentante que de tuer le jeune homme. Voilà ce qu'elle ferait, elle partirait, loin très loin, tellement loin qu'elle découvrirait de nouvelles terres et personne ne la retrouvera jamais !

-Entre ma mort et la votre, il y aura un temps peut-être court, peut-être s'agira-t-il de quelques secondes seulement mais j'en profiterai au maximum et la liberté, c'est aussi la liberté de pouvoir gérer sa vie comme on le veut alors je profiterai du fait de pouvoir m'enlever la vie tranquillement.

20 minutes... Super ! Elle serait bientôt débarrassé de cette position inconfortable le temps que François se lasse d'elle et finisse soit par la faire dormir avec un quelconque moyen soit pas abandonner.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

-Oui, la question de l'héritier ne sera pas à aborder avant de nombreuses années encore, acquiesça-t-il.

Jamies se leva et contourna tranquillement son bureau comme un serpent le ferait, les bras dans le dos, avant de s'approcher de Rosalya et de lui frôler la joue avec sa main.

-Je crois que je serais incapable de vous faire du mal... Enfin, je l'espère...

Si douce, si fragile, si belle, le laird doutait d'arriver à frapper sa fiancée un beau jour. Même en étant une femme, elle ne méritait pas ce traitement et il ne lui ferait pas subir. Sa main glissa le long du visage de la jeune femme jusqu'à son fin cou, il s'y attarda un peu avant de retirer complètement sa main. Un sourire fugace et amusé apparut sur ses lèvres quand la jeune fille s'expliqua sur le fait que cet acte symbolique avec la France était un bon point positif.

-Hum, non, je voulais parler pour vous, cela ne vous dérange pas ?

Elle semblait beaucoup en savoir en politique et ce sujet semblait la passionnée de la façon dont elle en parlait avec une sorte de vénération.

-Et vous ? Faîtes-vous partit de ses femmes attirées par les hommes d'âge mûr ? Quand pour ce qui est de l'héritier je serais un brin plus âgé quand en viendra le temps.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1356 2013-09-02 12:18:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa allait retenir son chien lorsqu'elle le vit s'agiter d'avantage. Cependant l'animal avait filé entre ses doigts, elle n'était parvenue qu'à lui arracher une petite touffe de poil sombre. Keir courait en direction du troupeau de biche, jubilant d'impatience à l'idée de pouvoir leur courir après. Les animaux sauvages dressèrent leurs oreilles sur leur tête et fixèrent de leur yeux bruns apeurés le monstre qui allait se jeter sur eux.

La jeune fille savait que tout ceci allait très mal se terminer car le grand mâle aux bois élégants qui veillait sur sa famille ne serait pas ravi de voir un chien débouler dans leur clairière de paix. En effet, tandis que les biches se mettaient à fuir, l'imposant cerf s'élançait en direction de Keir les bois abbaissés pour pouvoir l'encorner.
A: Keir! Keir! Revient ici tout de suite.
Hurla-t-elle en sortant des buissons pour aller à la rencontre du chien.
Mais le canidé n'en faisait qu'à sa tête ignorant sa maîtresse en beauté.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren la regarda quelques instants avant de se tourner vers le beau cheval qu'il avait caressé lorsque la demoiselle lui avait proposé un présent.
D: Je serai partant pour me balader sur ce cheval-ci. Il est beau, son allure à l'air agréable. Si vous me le permettez évidemment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1357 2013-09-02 14:50:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam totalement loin de s'ignorer ce qui se passait dans son domaine était enfin rentrer dans son bain et s'était installé bien confortablement. Il se décrassait tranquillement, ferma les yeux afin de méditer un instant...Sur quoi? Bah en fait sur rien il voulait un moment de tranquillité et paisible alors en fait il ne pensait à rien. C'était agréable parfois d'avoir un moment à soi, un moment de tranquillité loin de la jeune fille sauvage.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide regarda alors le cheval, elle sourit puis hocha de la tête.

Je vous le permets bien entendu après tout je vous l'avais proposé en présent et puis bientôt tous mes cheveux seront aussi les vôtres donc vous avez des droits sur chacun d'entre eux vous savez? dit-elle d'une voix suave.

Hors ligne

 

#1358 2013-09-02 17:33:31

faunaia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-09-01
Messages: 8

Re: [RP] I not love

Je n'ose pas trop m'inscrire... On peut toujours ? Sûr ?

Hors ligne

 

#1359 2013-09-02 17:57:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Oui, les inscription sont toujours ouvertes^^

Si tu veux t'inscrire, tu peux ! Suffit de remplir le formulaire^^ On créera de nouveaux persos pour les tient, sans problème ! ;)

Si tu as des question, n'hésite surtout pas !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1360 2013-09-02 17:57:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1361 2013-09-02 20:37:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Coucou, je passe juste pour dire que suite à des problèmes familiaux, je ne pourrai peut-être pas passer cette semaine ... voilà, en espérant que mes personnages ne bloquent pas les vôtres ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1362 2013-09-02 20:47:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Ok, On t'attendra Nono'^^)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1363 2013-09-03 13:42:11

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

HELLOOOO~
Je suis de retour °D ! (Bien que demain c'est la rentrée .w.)
Qu'est-ce qu'il s'est passé en mon absence ? °D


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1364 2013-09-03 14:19:39

faunaia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-09-01
Messages: 8

Re: [RP] I not love

Je suis tranquillement en train de vérifier 2-3 choses sur le RP mais je m'aperçois que tout les personnages ne sont pas référencés dans les "inscriptions" de la page 1... C'est notamment le cas de Mirianne. Il y en a d'autres ?

Au fait... Suis-je obligée de lire les 55 pages ? (j'avais l'intention de m'occuper des biographies des différents personnages, mais si tous ne sont pas inscrits en page 1, ça sera un peu compliqué) Les personnages que je m'apprête à créer "débarquant" après une longue absence de la vie publique écossaise, ils ne sont pas au courant de grand chose. Du coup, j'apprendrai avec eux sur le tas :p ! Non ?

Hors ligne

 

#1365 2013-09-03 16:49:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Non tu n'as pas besoin de lire les pages de rp. On te fera un résumé et on te trouvera des perso pour les mariages arrangés.

Beaucoup de perso sont dans le château des Mackinion si je ne dis pas de bêtises pour les festivités et le lendemain sera fêté le mariage de Mirianne, Francçois, Jamies et Rosalya.

Jamies est en colère après Darren car celui-ci a aidé un voleur à s'échapper, car en fait c'est une femme mais seul Darren le sait mais il n'a pas vu le visage de la voleuse qui est en fait sa future femme, il est dans le domaine des O'Brian où il a recontré pour la première fois sa future épouse.

Adam et Aliisa mais il la connait uniquement sous le nom de Hannah sont fiancés. C'est un marriage arrangé, cela ne plaît guère à Aliisa, lui Adam s'amuse de la situation, là il prend un bain dans son domaine et médite alors que Aliisa est dans le domaine d'Adam, dans sa forêt pour chasser.

Melodie est dans les écuries des Macknions si je ne m'abuse, elle s'est aperçue que Seiko l'observer, ils ignorent qu'ils sont fiancés, ils savent qu'il y a mariage arrangé mais pas avec qui. Nathaniel est avec Marie, mais pensi est en manque d'inspiration et ne lui répond plus. Il veut aider Marie à se défaire d'un homme qui la force à l'épouser, un homme plus ou moins cruel mais elle n'est pas d'accord...Les autres je ne sais pas.

Hors ligne

 

#1366 2013-09-04 02:49:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

Hello !

Faunaia : Oui, c'est normal, j'ai rarement le temps de mettre à jour les inscriptions... Et non, comme l'a dit Mimi, tu n'es pas obligé de lire les 55 pages même si je le conseillerais pour mieux comprendre l'histoire mais un résumé peut faire pareille sans être aussi bon. Alors voici deux ou trois choses que tu dois savoir :

Jamies Mackinnion est à la tête de la plus puissante famille d'Écosse et il a des alliances avec énormément de pays dont la France, l'Espagne, l'Angleterre et bien entendu l'Écosse elle même.

François est le roi de France.

Will est le roi d'Écosse.

Pour le résumé :

Tu pourras facilement intégrer tes persos si tu les envois au palais de Jamies pour les célébrations du mariage de Sheena et Norton qui finissent et ensuite tes persos pourront se rendre au palais d'hiver/secondaire de François où sera célébré le mariage de Mirianne (sœur de la reine Mary d'Angelterre) et du roi de France ainsi que celui de Jamies et de Rosalya en double.

J'essaierais de mettre à jour les inscriptions prochainement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1367 2013-09-04 16:51:27

faunaia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-09-01
Messages: 8

Re: [RP] I not love

Ok, merci beaucoup !

Hors ligne

 

#1368 2013-09-04 19:37:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

( Bonjour, je viens m'inscrire ^^

Pseudo: Esperance96
Nom et prénom: Annabelle Jordan
Familles: Jordan
Statut: Fille d'un noble ne faisant pas partie des puissantes familles de Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: F
Histoire: Son père est un ambitieux qui ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins. Annabelle à un frère plus âgé qu'elle de deux années, qui doit lui aussi trouver un bon parti, tout comme elle. Mais Annabelle tient à sa liberté et bien que jolie, elle a un très mauvais caractère, et fait tout pour décourager tous les hommes qui ose se proposer pour l'épouser ou qui ose l'approcher de trop près, ce qui met son père hors de lui. Ils se détestent depuis sa naissance: sa mère est morte en couche quand elle lui donna naissance et son père lui en tient rigueur. Elle a donc développer une résistance face a aux mots agressifs et aux coups violemment furieux. A cause de ça, elle déteste les hommes en général - à part peut être son frère - surtout les hommes arrogants et très riches.
Image ou description: http://be.img.v4.skyrock.net/3982/86913 … HjIoqv.jpg

Pseudo: Esperance96
Nom et prénom: Tristan Jordan
Familles: Jordan
Statut: Même chose qu'Annabelle
Âge: 20 ans
Sexe: M
Histoire: Tristan est moins rebelle que sa sœur, et de nature calme et patiente. Il aimerait trouver chaussure à son pied, et pas avoir une épouse imposée, mais il sait que en tant qu'ainé, il a des responsabilités. Au contraire d'Annabelle, son père à toujours été attentif à lui, et a été dans l'ensemble un bon père. Tristan regrette que sa sœur fasse tout pour attirer les foudres du chef de famille, mais il essaye de calmer les choses entre ces deux-là et essaye de résonner sa têtue de sœur, sans beaucoup de succès.
Image ou description: http://13.img.v4.skyrock.net/8211/88168 … ajzZXp.jpg

Voilà )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1369 2013-09-08 13:24:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] I not love

Salut, suite au message de Nono (merci d’ailleurs) je me suis souvenue (j'avait oubliée --" milles excuses) de ce RP sa me tente beaucoup de reprendre mais je voulais savoir si c’était ok


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1370 2013-09-08 14:12:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/437134commandeNono9animrsultat2.gif

-Et bien voyez par vous-même, vous commencez enfin à faire fonctionner votre cerveau. Il est certes évident que vous ne pourrez pas utiliser la solution de me noyer pour m'exterminer puisque je vais faire attention à partir de me tenir à distance raisonnable de toute chose pouvant contenir cinq centimètre d'eau. Votre esprit commence à s'aiguiser, je savais que vous en étiez capable, il ne vous suffit qu'un peu d'effort ... Ne vous reste plus qu'à aiguiser vos perceptions de réflexion, de trouver un autre plan, de le pauffiner et de le mettre à exécution, je sais que ceci ne vous demandera pas beaucoup d'efforts ...

Mirianne lui servait sur un plateau d'argent, allant même jusquà exprimer à haute voix ses envies de meurtres envers lui, et le roi ne trouvait rien de mieux qu'encourager cette folie, ne la punissant même pas pour ces paroles contre sa personne. Si ça venait d'une autre personne, là oui punition il y aurait eut, mais venant de sa fiancée, comme c'était ce qu'il désirait, il ne semblait pas y avoir de problème ...

Puis, des paroles de la danseuses semblèrent le faire réagir. Son regard s'assombrit tandis qu'il regarda la jeune femme dans les yeux, le visage sérieux et une lueur guère rasurrante brillant au fond de ses prunelles.

-Que mes regrets empiètent sur mon rôle de roi ? Permettez-moi de vous demander ce que vous en savez. Après tout, avez-vous perdu la personne qui comptait le plus pour à cause de vous-même ? Je ne pense pas. Sachez que Miriam était une personne innocente, une fleur qui s'épanouissait mais que j'ai tué par mon égoîsme à vouloir rester à ses côtés. Vous savez, la place des ténèbres n'est pas à côté de la lumière. Je pensais que je pourrai l'aimer sans problème, que notre avenir aurait été heureux, mais pourtant je savais que cet avenir rêvé ne verra jamais le jour. Je m'entêtai, mais sachez que lorsqu'une femme détient le coeur d'un homme, ce dernier est à sa merci. Charmez un homme, puis piétinez son coeur, et vous verrez que de la personne que vous avez séduite il ne restera plus rien. Miriam m'a prit mon coeur ce jour, je suis mort avec elle. Ce qui reste devant vous n'est ni plus ni moins que cet homme dépourvu de sentiments, une enveloppe corporelle sans âme, qu'elle a laissé derrière elle. Je suis un monstre, car je savais ce qui se passerait mais j'ai laissé les choses se dérouler tranquillement, me voilant la face. J'ai commis une erreur que seule vous pouvez me faire payer. Contentez-vous de voir en moi ce monstre, cette abominable créature qui a prit la vie de tant d'innocents puisque c'est la réalité. Ne critiquez oas ma façon de gouverner et évitez de perdre ce temps à jacaser inutilement. Votre devoir est de m'illiminer, et faîtes-le sans vous poser de questions.

Sur ces mots froids, catégoriques et tranchant, François se referma dans sa bulle de glace, regarda par la fenêtre pour passer le temps du trajet.


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

La jeune femme afficha un étrange sourire, ne relevant pas la question de l'héritier. Il ne lui restait plus que cinq ans à vivre au maximum, le plus long délai que cette maladie qui la rongeait peu à peu chaque lui laissait. Rosalya était une fleur au summum de sa beauté, mais qui malheureusement disparaitrait avant même de commencer à se fâner. Elle avait dékà survécu à un accouchement, nul doute qu'un deuxièe lui serait fatal. De plus, plus le temps, plus les chances qu'elle ne supporte pas même la grossesse augmentait ... Et si cet héritier qu'elle lui donnerait, si jamais ils y arrivent avant qu'elle ne meure, était une fille, comment réagirait le Laird ? Maudirait-il cette enfant ?

Rosalya ferma un instant les yeux et chassa ces pensées de sa tête. Pour le moment, ils n'étaient même pas encore mariés, penser à leur descendance était bien trop tôt, faudrait-il aussi déjà qu'elle arrive à se donner à lui, ce qui, à cause de Jack, n'était pas gagné pour le moment ... A moins que, personne à part elle-même, voir même peut-être pas, ne pourrait répondre à cette question ...

-Je n'utiliserai pas le terme incapable, vous n'êtes incapable en rien et sous la colère vous pourrez très bien rompre votre assurance à ce sujet ... Non, je dirai plutôt que je crois en votre volonté de ne pas le faire. Je vous l'ai dit Jamies, vous êtes le premier homme, en dehors de mon frère, en qui j'essaye de faire confiance ... Quelque part je sais que vous y arriverez car vous êtes homme à tenir vos promesses, j'en ai la conviction ...

Dit-elle avec un sourire rassuré, laissant la main de Jamies glisser doucement vers son coup. Même, lorsque ce dernier la retira, Rosalya l'attrapa sans brusquerie pour lier ses doigts aux siens. Ce geste était un peu son signe pour lui prouver qu'elle lui faisait bien confiance, le même geste lors de l'après-midi de la veille ...

-Comment cela pourrait-il me déranger ? Me marier avec un tel acte symbolique est tout simplement un honneur, et peut-être même un bon présage pour nous bien que je ne sois pas vraiment croyante comme vous le savez déjà, mais un tel événement politique est une véritable aubaine pour moi !

Dit-elle avec un sourire assuré et passionné. Oui, Jamies avait raison, Rosalya presque de la vénération envers la politique ... Le pauvre, il devrait ne devrait pas tenter d'écarter totalement Rosalya de la politique après leur mariage sans quoi la jeune femme le prendrait très mal et risquait d'être d'une humeur insupportable. La soeur d'Edward était comme ça : elle était intelligente et se plaisait à agir en faisant fonctionner ses cellules grises ...

Puis, lorsque son fiancé lui posa sa dernière question, les traits de la Lady s'étirèrent en un sourire amusé.

-Hum ... Non. Je suis femme à aimer la vigueur de la jeunesse, et non la sagesse de l'âge. C'est amusant de dire ça, vous ne trouvez pas ? Moi qui n'aura certainement jamais de rides ... Mais je vous promets de vivre assez longtemps pour vous donner un héritier ... Qui sait, peut-être que si je vous manque réellement, vous vous tournerai inconsciemment vers on frère, après tout, nous sommes si semblables tous les deux ...

Répondit-elle, une lueur d'amusement mais pas méchante dans son regard océan, ne pouvant s'empêcher de charrier indirectement Jamies. N'oublions pas que ce dernier avait embarssé Edward alors que ce dernier se faisait passer pour Rosalya ... Pauvre jumeau de la jeune femme, il en est encore traumatisé ... Enfin bon, par ces paroles qu'elle venait de prononcer, la demoiselle se moquait surtout de son propre frère.

Puis, tandis qu'elle replaça une mèche dorée et bouclée derrière son oreille. La jeune femme eut un instant un air hésitant, une moue enfantine qui ne présageait en général rien de bon, puis se hissant sur la pointe des pieds, elle murmura à l'oreille de Jamies :

-Pour demain soir, je veux bien essayer ...

Puis, comme si de rien n'était, elle s'écarta de son futur époux, un sourire innocent aux lèvres, ne s'expliquant pas plus et le laissant deviner si jamais il n'avait pas comprit ou vaait des doutes sur ce qu'elle venait de dire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1371 2013-09-08 15:39:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Inscrite Espérance^^ Je te demanderai juste d'attendre que Faunaia aille créé ses persos pour que je puisse les jumeler ensemble avant de commencer à jouer ^^ )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Qu'il s'approche ou non de tout ce qui pouvait contenir 5 centimètres d'eau ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle avait dit cela mais qu'au fond un tout autre plan machiavélique ce dessinait tranquillement dans son esprit. Plan qu'elle ne dirait pas à voix haute, ce qui aurait été stupide et aurait gâché les minces chances de son plan de fonctionner.

Elle qui voulait faire naître une émotion quelconque chez le souverain semblait bien proche d'y arriver. Pour le mettre en colère, il ne semblait avoir besoin que de parler Miriam. Aurait-elle trouvé son point faible ? Quelques verres alcoolisés et elle pourrait peut-être jouer de son apparence pour rendre fou le roi !

-Vous savez quoi ? Je ne compte plus vous tuer. Certes, je vous ferai payer tout ce que vous avez fait mais ce ne sera pas en mourant mais plutôt en vivant tout en sachant que je serai morte et que vous l'avez vue de vos propre yeux sans rien pouvoir faire !

Elle l'attacherai sur une chaise en le droguant au somnifère et s'ôterai la vie droit devant ses yeux. Voilà ce qu'elle ferait ! François ne méritait pas de mourir et d'avoir la paix, non, il devait payer tout le reste de son existence ! Rien qu'à voir comment son regard s'était dangereusement assombrit la première fois qu'elle avait parlé de suicide pour savoir que sa vie lui tenait à cœur.

Le château de François commençait à se dessiner au bout de la route.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Tout dépendrait de Rosalya. Tant que son épouse ne se rebellait pas et lui obéissait bien qu'il n'était pas du genre à donner des ordres seulement pour le plaisir de la chose mais plutôt par besoin, Jamies pourrait lui porter une réelle affection et peut-être en viendrait-il à l'aimer à la folie. Déjà, il tenait beaucoup à sa fiancée et ne supporterait pas que quelque chose de mal lui arrive. Tout cela pour dire que si elle lui donnait une petite fille avant de quitter ce monde, peut-être l'enfant lui rappellera-t-elle sa mère et qu'il agira en bon père avec elle.

-Vous avez confiance en moi, je n'espère pas vous décevoir.

Jamies n'était pas un homme violent de nature avec les femmes mais il n'aimait pas se faire contredire et désobéir et quand cela arrivait, ses réactions pouvaient paraître brusques et violentes. Il pressa la main de la jeune femme dans la sienne, pour se contenir.

-Oui, espérons qu'il s'agisse bien d'un bon présage...

Il l'a savait friande de politique et de guerre mais il n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires et surtout lorsque c'était une femme qui décidait de s'en mêler. Le jeune homme faillit s'étouffer quand elle parla de son frère et il se mit à tousser. Bien entendu, il ne savait pas pour l'échange des deux jumeaux et il était clair que si jamais il l'apprenait les choses iraient mal pour Rosalya et que son humeur ne s'améliorerait pas.

-Désolée... s'excusa-t-il en arrêtant finalement de tousser. Votre frère semble être un homme bien gentil mais justement il est un HOMME ! Je suis plus du genre à aimer les femmes.

Il sembla soucieux quelques instants.

-Espérons, aussi, que je vous convienne encore dans quelques années, alors...

Quand elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, il sourit, comprenant ce qu'elle sous-entendait. Rosalya serait-elle parvenu à faire renaître la bonne humeur chez Jamies ? Mystère...

-Il n'est pas bien de me dire cela maintenant, avec mes pulsions, je pourrais bien avoir envie de vous sauter dessus à l'instant, dit-il avec un sourire coquin et amusé sur les traits de son visage.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1372 2013-09-08 22:02:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Au pire, si Feuilla ne passe pas, je pourrai toujours créer un perso' si besoin, et si Pensi' veut bien ! ^^ )

http://img15.hostingpics.net/pics/437134commandeNono9animrsultat2.gif

-Gâcher la vie que vous possèdez alots que vous êtes innocente est vraiment inutile, il y a bien d'autres moyens pour me le faire payer ... Sachez cependant qu'en dépit de votre forte ressemblance avec Miriam, je sais que vous n'êtes pas elle et tenter de me faire croire que c'est elle qui se suicide par le biais de votre apparence ne me fera rien. Une mort a déjà suffit pour m'oter tous sentiments, la votre ne sera que politiquement dérangeant ...

Répondit-il avec indifférence. Voilà, le voila qui se réfugiait à nouveau dans sa carapace de froideur et d'innintérêt pour la vie humaine. Le retour du monstre si ainsi pouvait-on dire ... Pauvre Mirianne ... Peut-être qu'il ne faisait que bluffer et que la mort de Mirianne lui provoquera quand même de la rancoeur et des regrets ? Allez savoir ... Qui a t-il entre l'officiel et l'officieux ? posez-vous cette question et vous comprendrait comment chercher à comprendre le souverain, ce qui n'était pas une tache facile que de savoir ce qui lui traversait la tête ...

Aussi, ils ne tardèrent pas à arriver devant le palais qui était, on ne pouvait le nier, magnifique de façades ...

http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

Rosalya était une femme à la nature fière et n'aimant pas se plier aux ordres. En dépit, même si ils faisaient des efforts chacun de leur côté, il finirait bien par y avoir des disputes ... Seul l'avenir pourra dire ce qui se passerait alors entre les deux jeunes mariés. Mais il était évident qu'autant Jamies n'aimait pas qu'une femme se mêle de ses affaires, même si cette dernière était sa femme, autant Rosalya serait un véritable lion en cage si on ne lui donnait pas une affaire intéressante à se mettre sous la dent. Tôt ou tard les choses exploseraient ... Ils n'étaient pas parfaits ni l'un ni l'autre, Jamies en grande partie à cause de sa difficulté à contenir ses colères et Rosalya à cause de son tempérament trop de feu et parfois même hautain ... La jeune femme était bien rancunière et en voudra à Jamies de ne pas lui laisser la liberté de régler certaines choses dans ce clan à qui elle appartiendra par le mariage ...

-Je n'ai guère de doute là-dessus, je plaisantais simplement, vous savez comme je me plaît à jouer avec la ressemblance que je partage avec Edward ...

Dit-elle, presque féline dans ses mots ... Il ne lui manquerait plus que de plisser les yeux, ronronner et avoir des moustaches et nous aurons une parfaite petite chatte dorée ... Quoique, faire "Miaou" ne lui conviendrait pas vraiment en fait ...

-Hum ... Mais je sais que vous ne me sauterez pas dessus sachant que vous devez faire preuve de retenu jusqu'au mariage ...

Répondit-elle avec une moue à la fois boudeuse tandis que son regard se faisait défiant, comme si elle défiait le Laird d'essayer ... Allez savoir ce que voulait vraiment cette jeune femme : elle avait peur de partager la couche d'un homme, mais voilà qu'elle s'amusait à narguer son futur époux ... Bha, Rosalya était une créature joueuse par nature qui aimait les défis dû à son tempérament fort, et sentir qu'elle possédait un certain effet sur son fiancé n'était pour lui déplaire ... Il était vrai qu'il était à elle et pas à Marie même si cette dernière ne se manifestait pas pour le moment ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1373 2013-09-10 02:19:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

"Ne vous avisez pas de faire cela" ne lui avait-il pas dit François bien plus tôt au courant de la journée alors qu'elle lui avait parlé de suicide pour la première fois ? Si on en croyait ses paroles, la mort de Mirianne l'affecterait sûrement un peu même si ce n'est pas en rapport avec des sentiments quelconques mais plutôt avec des remords et de la rancœur. Mais bon, pour l'instant, elle allait jouer le jeu de l'indifférence et ferait à semblant de croire les paroles du souverains.

-Je crois, au final, que la mort serait préférable que de devenir votre femme alors, non, ma mort ne serait pas un gâchis mais plutôt une libération et, puisque ma vie n'a que si peu d'importance, je vous prierai de me donner le couteau toute suite que nous puissions en finir au plus vite ! déclara-t-elle.

La réaction du roi lui permettrait de mieux étudier la question et de savoir si sa vie avait une réelle importance (il fallait quand même que sa personne soit intéressante pour que François mette tant d'efforts pour la dompter et l'épouser, non ? ).

Ils arrivèrent devant le château qui était beau d'apparence mais Mirianne ne put s'empêcher de penser que si le palais était à l'image de son roi que l'intérieur devait être bien laid...

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies se força à sourire. Il ne connaissait pas encore Rosalya en détailles, bien qu'il soit capable de lire les grandes lignes et de leurs mettre des titres, mais nul doute que cela viendrait un jour et qu'il se rendrait, effectivement, compte qu'elle se plaisir beaucoup à jouer de la ressemblance qu'elle partageait avec son frère bien qu'après le mariage elle ne puisse plus changer de place avec lui. En parlant de cela, Jamies ne savait pas encore qu'il avait embrassé Edward au lieu de sa fiancée mais nul doute que le jeune homme pourrait vraiment devenir dangereux et furieux s'il en venait à l'apprendre un jour et, à, Rosalya devra se méfier.

-Profitez en le temps que vous le pouvez encore puisque, après le mariage, je compte bien vous garder auprès de moi et bien sous la forme d'une femme !

Menace voilée ? Allez savoir ! Jamies se pencha puis l'embrassa tendrement,

-Je devrai, malheureusement, me contenter de cela pour l'instant.

Il se contiendrait jusqu'au mariage, il y arriverait, nul doute là-dessus, aucun.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1374 2013-09-10 19:08:32

faunaia
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-09-01
Messages: 8

Re: [RP] I not love

pensina : finalement, je renonce à participer au RP, même si j'aurais adoré ! Mon emploi du temps scolaire est bien trop chargé : je n'aurai jamais le temps de suivre I not love. Voili voilou !

Sincèrement désolée

Hors ligne

 

#1375 2013-09-10 19:17:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Je peux refaire une fille à la limite pour esperance.

Après j'aimerai bien jouer Nathaniel...mais bon comme pensi n'a pas d'inspiration pour me répondre. D'ailleurs pensi dans enchaîné for the live j'attends aussi ta réponse.

Pseudo:
Nom et prénom: O'Brian Aelide
Familles: Cousine de Elvide qui chez son oncle, donc le père d'Aelide.
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Cousine d'une princesse irlandaise.
Âge(entre 13 et 25 ans): 19
Sexe: F
Histoire: Aelide est la cousine d'Elvide, elle n'est pas princesse, vu que son père n'aura pas accès au trône. Elle a l'impression de vivre dans l'ombre de sa cousine et essaie de se faire un nom. Alors, la jeune femme s'entraîne à devenir une guerrière ignorant le secret de sa cousine. Aelide ne fait pas ça pour aider les pauvres mais juste pour savoir se battre et défende sa famille. Tout comme Elvide, elle déteste la dynastie des Tudors et les anglais de manière générale. Aelide ne croit pas vraiment en l'amour et refuse d'être marié à n'importe qui. A vrai dire elle déteste aussi les mariages arrangés.
Image ou description: http://www.google.fr/imgres?start=135&a … :100,i:196

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr