ouais, moi aussi ^^ il y a des choses qui ne vont pas, mais le problème c'est que au premier coup d’œil il est pas extraordinaire, alors que si on regarde en détail, moi je le préfére ... Donc si les gens vont trop vite ils ne voient pas ça !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
43 votes ? étonnant ça je le trouve chaotique mon ensemble
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
ha tu trouves XD ça pour changer je sais pas j'ai pas la motiv de voter mais en tout cas il a été fait avec ce qui trainait dans l'inventaire XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Je viens de rentrer et plein de gentils coms depuis hier ^^ Merci à zalytel, godibax, anissa1, symyite cutie, twilight sp, blacktear, pseudo80, Celine_Kieffer, estridus et ad38, 94 votes :)
74 votes et toujours pas de commentaires, je crois qu'on vote pour moi "faute de mieux". Le prochain, je ne suis pas emballée non plus, je n'aime pas bcp mon mélange, on verra ;)
Le prochain, je ne suis pas emballée non plus, je n'aime pas bcp mon mélange, on verra ;)
Comme toi Mon inspiration est absente, .... je n'étais pas motivée pour ce concours brun, vert, .... et le prochain encore moins, .... Surtout que nous avons deja u ce thème ...
Estri --> Mais il ne faut pas dire ça voyons :,( J'ai croisé à peu près tous vos concurrents, mais j'avoue n'avoir laissé... Qu'un ou 2 commentaires, manque de temps et votes trop rapides
Zaly --> Oui, je sens qu'on risque de se retrouver avec les mêmes concurrents que la dernière fois où on avait le "chaud froid", même si à ce moment là, il n'y avait pas de limite de gènes... J'ai fait un petit ensemble, mais je n'y crois pas vraiment...
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
éliminée aussi avec 58 votes merci estridus, lisaloup et hello pour les 3 com que j'ai pigé
goupix c'est com vide donc soit y'a <3 dedans auquel cas merci soit ..... ben rien XD
par contre le "lol" de luena j'ai pas compris