|
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Le concours de beauté
108 votes pour le moment ^^ c'est plutôt pas mal je trouve.
sinon, je viens de faire une petite session de votes et je suis tombée sur quelques spécimens où j'avoue n'avoir pas vu le thème marron-vert...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Merci Lolie pour le commentaire ^^ Par contre, avec 83 votes, je pense que demain, je vire... :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
127 et 115.
Et un super commentaire de Pie Fire (qui a voté pour mon poney accessoirement) : The colour ruins the poney completly.
Oui mais comment dire... Les couleurs, ce sont celles du thème ! O_o
Et pas mal de poneys hors sujet encore en course, ne respectant pas les deux couleurs demandées... :(
Dernière modification par noumaios (2013-09-16 12:46:30)
- ultimecia
fiche Eleveur
Bon ben voilà, comme prévu, ma Pegasus Rouge Bleue a été éliminée avec 90 votes :,( M'en fiche, pour halloween, s'il y a un thème spécial, je remanierai un petit peu son mélange et elle sera de nouveau en course >< Nan mais!
Edit: par contre, je croise encore des concurrents pas mal HS... (en majorité dans des tons bleu ciel, sans que je ne trouve les gènes verts et bruns en question )
Dernière modification par ultimecia (2013-09-16 13:15:22)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
ça dépend ce que vous jugé hors thèmes, personnellement j'ai du vert et du brun mais aussi une autre couleur. Au sinon 114 votes et 1 gentil commentaire ;)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Bon ben voilà, comme prévu, ma Pegasus Rouge Bleue a été éliminée avec 90 votes :,( M'en fiche, pour halloween, s'il y a un thème spécial, je remanierai un petit peu son mélange et elle sera de nouveau en course >< Nan mais!
Oui Ulti, elle serait parfaite pour Halloween, je l'aimais ta ponette, c'est pô juste ! J'ai croisé de beaux poneys hier qui iraient bien dans ce thème également ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Estri --> Perso, qu'il y ait d'autres couleurs ne me dérange pas, mais quand les couleurs dominantes sont le bleu, le jaune ou le rouge et noir, perso, je trouve ça hors sujet ^^'
Lolie --> On verra si le staff pense à faire quelque chose pour halloween au niveau des concours, mais vu leur imagination de ces derniers temps, j'ai des doutes... Enfin, on verra
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
éliminée avec 90 votes XD
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh non, je l'aimais bien ton Demon lion Mamie (juste le petit plateau devant que je trouvais un peu bizarre ^^')
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Toujours en course avec 126 votes. Merci à estridus, cam49 et loreto.vidalmunos pour leurs gentils commentaires! :)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Quand je serais éliminée, je montrerais le mien pour que vous donniez votre avis. Il y a pas si longtemps j'avais fait un poney vert/brun, donc là j'ai misé sur trois couleurs dégradée parce qu'au sinon je remettais l'ancien poney, pas assez de gènes pour en refaire un totalement dans le thème. Je pense que parfois les gens font avec les moyens du bord, c'est sûr que si le grand gagnant est bleu.... ....
- ultimecia
fiche Eleveur
D'un côté, j'ai hâte que tu nous le montres Estri (je suis sûre de l'avoir croisé, mais je ne me souviens plus de comment il est xX), mais en même temps... Si tu ne le mets pas sur le forum, ça veut dire que tu es toujours en course, donc je crois que je préfère encore que tu n'ais pas l'occasion de nous le montrer ton concurrent xD
Oui, je sais, j'ai l'esprit tordu et contradictoire
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Mon poney s'est fait éliminer avec 132 votes. Merci pour les 7 coms. ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Il est très beau ton poney Itanane, j'aime beaucoup ton mélange, c'est vraiment dommage
Merci à Kamya5 et Ljelena pour leurs coms ^^ 238 votes
Dernière modification par lolieviolette (2013-09-17 21:03:58)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:D'un côté, j'ai hâte que tu nous le montres Estri (je suis sûre de l'avoir croisé, mais je ne me souviens plus de comment il est xX), mais en même temps... Si tu ne le mets pas sur le forum, ça veut dire que tu es toujours en course, donc je crois que je préfère encore que tu n'ais pas l'occasion de nous le montrer ton concurrent xD
Oui, je sais, j'ai l'esprit tordu et contradictoire
Hé je suis toujours présente ! Miracle
Ita, très joli ton mélange
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh, je l'aimais beaucoup ton Buchi Ita :,(
Estri --> Allez, refais nous la même chose demain xD
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Je sens que demain je vais virer, ....
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
me Too, je n'ai que 192 votes. Mais bon, c'est pas mal, vu qu'il est un peu hs. Le prochain, c'est pile dans les couleurs, par contre je n'aime pas mon mélange. Bon vivement le prochain du prochain !
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
éliminé avec 200 votes tout rond :)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée aussi 199 votes, allez :
Un peu hors sujet, mais j'ai fait avec ce que j'avais
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Eliminée avec 199. J'ai perdu tout espoir quand j'ai lu le score faramineux de Lolie. Encore un podium en vue on dirait !
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
J'aimais beaucoup le tien noumaios !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Je viens rejoindre le groupe des personnes éliminées, .... Je ne suis pas réellement surprise, même si j'aimais mon poney les couleurs étaient trop proches du kaki et je me doutais que je n'allais pas séduire, loin du "vrai" vert et marron, bref.... lol
Dernière modification par zalytel (2013-09-18 16:53:14)
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh non Zalytel! C'était l'un de mes favoris le tien!!! Je le trouvais super original et harmonieux :,(
Sandy --> Le choix du tatouage était vraiment très malin, ça rendait ton mélange plus "lumineux" ^^
Estri --> Ah ben non en fait, je n'ai pas dû le croiser ton concurrent en fait ^^' Pas vraiment mon style, désolée, mais ton mélange a quand même bien plu à d'autres on dirait ;)
Noumaios --> Si je les ai en inventaire (plus sûre), je vais peut-être te repiquer l'idée de cet ensemble crinière/fond
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Poney éliminé avec 175 votes :(
Le poney de zalytel est juste fantastique! O_o Je ne l'avais jamais vu mais j'adore!
|
|
|