Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-09-18 20:25:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Lily, je ne l'ai jamais vu ton participant :o Sympa ^^ (juste les sabots que je trouve un peu étranges, j'aurais vu quelque chose de plus vert, mais il faut dire qu'on n'a pas une énorme diversité avec cette teinte)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#277 2013-09-18 21:09:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

Je me suis inscrite au prochain concours avec du mal, autant que pour le orange quand tu vas au magasin c'était tout et n'importe quoi autant pour le bleu ça chipotait alors qu'il y en avait légèrement sur mes gênes pff.

Hors ligne

 

#278 2013-09-19 00:06:14

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

lily291 a écrit:

Le poney de zalytel est juste fantastique! O_o Je ne l'avais jamais vu mais j'adore!

ultimecia a écrit:

Oh non Zalytel! C'était l'un de mes favoris le tien!!! Je le trouvais super original et harmonieux :,(

Vraiment très gentil de votre part les filles !!! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#279 2013-09-19 11:24:00

inanition
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-10
Messages: 79

Re: Le concours de beauté

Hmmm... C'est moi ou le poney arrivé premier n'a pas le moindre gène marron ? Il ne faudrait pas le disqualifier, là ?

Hors ligne

 

#280 2013-09-19 11:29:45

marius12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 24

Re: Le concours de beauté

C'est même un vrai scandale! Ils ne marchent pas leurs filtres??? ca sert à quoi de mettre des contraintes alors?

Hors ligne

 

#281 2013-09-19 11:32:24

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Le concours de beauté

Petit coup de gueule :

Je ne vois absolument pas en quoi le 1er respecte le thème Catitiz_PDT_28
De plus il me semble avoir déjà croisé et re re re croisé ce poney lors de précédents concours (j'espère me tromper) mais si je ne me trompe pas je trouve que c'est vraiment dommage, manque d'inspiration à ce point? Autant pas se présenter Catitiz_PDT_15
(sans compter que je n'aime pas du tout le mélange mais bon à la limite c'est une question de gout donc pas bien grave ça)

Bref sinon j'adooore le 2ème, trop mignon et j'aime bien le troisième !
Il y avait de magnifiques poneys dans ce concours, dommage que les 60 derniers ne reflètent pas forcément certains de mes coups de coeur !

Bonne chance à tous pour ce nouveau concours !

Hors ligne

 

#282 2013-09-19 11:41:10

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Catitiz_PDT_52 Alors là, je suis dégoûtée ! Que vient faire ici le 1er, déjà vu dans d'autres concours, qui n'a pas de gènes bruns et un seul de vert ?  Quand je vois celui de Zalytel que j'adorais et d'autres très jolis qui respectaient les règles, éliminés, je trouve ça vraiment injuste! A quoi servent les filtres ?
Bravo à Godibax pour sa 3ème place, j'aime son poney et le bébé céleste de Bunnyhoney aussi :)
Merci pour les derniers coms à animalianne, diana12345 et sas2000, ma ponette a fini 5ème  ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/134927Poneyvallelejeudesponeysvirtuelsadoptetonpremierbbponeyvirtuel.png

Dernière modification par lolieviolette (2013-09-19 11:48:56)

Hors ligne

 

#283 2013-09-19 11:57:59

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

est ce que les gènes onde australe comptent pour brun ? Je ne les ai pas, donc je ne sais pas voir.
De toute façon le premier est visuellement hors course, mais niveau vote il gagne très haut la main. Donc les gens ont finalement aussi (bcp)voté pour lui. Compliqué

Dernière modification par estridus (2013-09-19 11:58:26)

Hors ligne

 

#284 2013-09-19 12:36:24

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

estridus a écrit:

est ce que les gènes onde australe comptent pour brun ? Je ne les ai pas, donc je ne sais pas voir.
De toute façon le premier est visuellement hors course, mais niveau vote il gagne très haut la main. Donc les gens ont finalement aussi (bcp)voté pour lui. Compliqué

Estridus, les gènes Onde Australe sont répertoriés dans le bleu  ^^

Hors ligne

 

#285 2013-09-19 12:58:48

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le concours de beauté

je vois qu'on en parle déjà , grande surprise dans le podium le premier est carrément hors sujet c'est du grand n'importe quoi. il devrait être disqualifier d'office.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#286 2013-09-19 13:07:37

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Alors là, c'est foutage de gueule en puissance! Feerik, vous fichez quoi là? Vous avez fait une erreur au niveau de l'application de vos filtres, c'est évident vu qu'il y avait aussi un full Ecolière (cette semaine ou la semaine dernière, je ne sais plus), alors c'est à vous de corriger ça!
Le 1er est d'une aberration sans nom (et comme par hasard, Amour crin lisse). Aucun respect du thème, et, désolée, mais je ne vois pas quelle personne sencée pourrait voter pour un concurrent comme celui-là, alors que les règles étaient claires: 2 verts et 2 bruns minimum.

Les 2 autres, n'étaient pas dans mes favoris, et je ne les ai pratiquement pas croisé. J'aimais beaucoup plus celui de Lolie, arrivé 5e (bravo Catitiz_PDT_12 ), mais pour le 6e, même combat que le 1er (et là aussi, quel hasard, Amour crin lisse aussi) -- et sur le 7e (pareil), je ne vois absolument pas le 2e gène vert
(J'aimais beaucoup le 11e aussi)

Franchement, Feerik, vous êtes de pire en pire: non seulement, vous n'ouvrez plus de topic pour les sorties de vos gènes (c.f le vintage de hier), vous ne nous sortez AUCUNE réelle nouveauté depuis des mois, vous faites n'importe quoi au niveau du concours qui est portant l'une des seules et rares choses encore possible sur votre site (pas de titre au concours avant le podium, beaucoup trop de concours "libre" sans aucune restriction alors qu'on n'arrête pas de répéter qu'il faut dans ce cas imposer un nombre max de gènes d'un même set, sinon c'est imbuvable, non respect de vos propres règles et filtre)... Franchement, vous avez intérêt à faire quelque chose pour corriger cette erreur de podium en disqualifiant ceux qui ne respectaient pas les règles du concours, sinon, ça ne voudra dire qu'une seule chose: que vous ne valez vraiment pas grand chose (et encore, là, je suis gentille et polie)


Edit: Et encore une fois, ils ne se foulent pas: la semaine prochaine, même thème qu'un qu'on a déjà eu, "Défilé magique" 4 gènes magiques, 2 max du même set, et là on se retrouve avec 4 gènes magiques, 2 max du même set, minimum 5 gènes. Désolée, mais pour moi, rajouter une règle "X gènes maxi" ce n'est pas faire un nouveau thème de concours avec de nouvelle règle. Vous n'en avez plus rien à fiche de votre site, ayez au moins la décence de le reconnaître ouvertement Catitiz_PDT_39

Dernière modification par ultimecia (2013-09-19 13:13:43)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#287 2013-09-19 13:35:48

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Le concours de beauté

Le premier poney hors sujet avec une pareille avance dans les votes, c'est quand même plutôt louche ! Catitiz_PDT_28
Le 4ème c'est limite. Le 6ème hors sujet aussi ! Le 7ème n'en parlons pas. Que des amours crins lisses en plus...

Pouah !

Hors ligne

 

#288 2013-09-19 13:36:43

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Le concours de beauté

Je suis d'accord avec tout le monde.
Je ne vois pas en quoi le premier à du brun!!!!
Et je ne suis pas daltonienne non plus.

Hors ligne

 

#289 2013-09-19 14:01:10

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Ce que je ne comprend pas, c'est comment est-ce possible de mettre un poney sans les gènes demandés. Je veux dire moi j'ai eu le cas inverse, des gènes bien répertoriés dans mon inventaire comme "bleu", mais mis sur le poneys je ne pouvais pas l'inscrire car il jugeait tout d'un coup le gène comme "vert".

La différence de vote est marquante, plus de 50 votes c'est pas rien. Maintenant, je ne sais pas, personnellement je n'avais pas voté pour ce concurrent, tout simplement car je ne voyais aucun gène ressemblant à du vert ou du brun de loin ( à part le fond, bien vert "flash") .
Alors, peut être que la masse de gens qui ont voté pour lui ont jugé que la beauté de ce poney, était plus importante que le respect ou non des règles.

Maintenant, en ce qui concerne celle ou celui qui l'a inscrit, personnellement, je suis perplexe.
Je ne parlerais pas de "triche" car le mot est peut être trop fort au vu de la situation. Après tout, c'est dû à un bug de la part de Féerik. Néanmoins, pour ma part, cela paraît comme de l'anti-jeu.

Hors ligne

 

#290 2013-09-19 14:07:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

De toute façon, de la part du joueur, je ne vois pas en quoi on peut se considérer honnête quand on propose un mélange pareil à l'inscription alors qu'on sait pertinemment qu'on ne respecte pas les règles


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#291 2013-09-19 14:17:28

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Le concours de beauté

Bonjour à tous!!

Je ne rajouterais pas une couche au sujet du 1er du concours, tout est déjà dit Catitiz_PDT_18
En tout cas bien contente de ma 42ème place, sur mon autre compte j'avais été éliminé à 32 votes du coup il est dans les derniers.

Merci à jenny3008, estridus, iness91770, dimitra.marselou.7, sprung.alisa, kilimiydfuh, sas.2000, itzel.ruiz.739 et margarita.zavaletacr pour les commentaires Catitiz_PDT_29


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#292 2013-09-19 15:18:59

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le concours de beauté

Zalytel ton poney était vraiment magnifique, en plein dans mes goût. Dommage, j'aurais adoré le croiser. :(

Le premier, c'est une blague? Pas un seul gène brun. -_-
Sinon le 2ème est super mignon et le 3ème est pas mal aussi.

J'ai fini 38ème avec 295 votes, merci aux 11 personnes ayant laissé un commentaire. ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#293 2013-09-19 15:59:17

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Le concours de beauté

Meme sentiment que vous autres ! Un vrai scandale ! C'est plus que douteux pour moi !
Sinon fini 248e et 257e... pas joli tout ca, mais pas inspirée...

Et pour l'actuel concours, bah on verra bien mais pour l'instant et etrangement je n'ai pas croisé trop de hors sujet et meme vu beaucoup de beaux specimens..


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#294 2013-09-19 16:15:06

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

3 votesCatitiz_PDT_19 . Je sens que je ne vais pas faire long feu mais c'est sans surprise

Hors ligne

 

#295 2013-09-19 16:53:28

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

Euh, .... comment dire, ... DÉGOUTÉE !  Je suis bien d'accord avec les mécontentements des autres joueurs
Je demande la disqualification du poney qui a fini 1er !!

Il possède seulement 1 gène vert et 0 gènes marrons  ... il doit donc être éliminé !
o O ( en mm tps si le 4eme devient 3eme, je le vois uniquement marrons, ... le vert est pas mal absent , ... bref )

Le bébé, était un de mes coups de coeur, ... même si techniquement il a du utiliser les gènes cachés pour pouvoir s'inscrire, car le fond est classé dans la couleur "jaune"

De toute façon, je vais arrêter de chercher la logique chez les gens, .... Catitiz_PDT_19  on demande un concours "vert et marron"... comment un éleveur peut il créer un poney sans faire apparaitre ces couleurs dominantes ( donc y'a foutage de la gueule de la part de ce joueur ) ... Et après je comprend encore moins les gens qui votent pour eux, .... Ok peut etre que le poney est beau mais si je vois du blanc et du bleu, ... je ne vais pas voter pour lui .... Mais apparements ma logique est bien différente il faut croire, ...

Dans le top 20 , le numéro 1, 4, 6, 10,12,15,17,.... faut m'expliquer ou sont les gènes marrons ET verts !



Tiens on regardait le classement je découvre enfin le titre du concours .... vo mieux tard que jamais, ... hein !

Hors ligne

 

#296 2013-09-19 17:02:28

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le concours de beauté

zalytel a écrit:

Il possède seulement 1 gène vert et 0 gènes marrons  ... il doit donc être éliminé !

Et ça ne s'arrête même pas là, il possède deux gènes du set onde australe alors que le max. était d'un gène/set. Bref, il brise 3 règles sur 4.

J'ai remonté ça au Prof, en espérant qu'il y ait disqualification.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#297 2013-09-19 17:10:49

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Effectivement, le préjudice se porte sur plusieurs. Mais n'oublions pas non plus que tout les gènes ne sont pas bien classés. Aujourd'hui j'ai cherché une crinière rose, quelle ne fût pas ma stupéfaction d'y voir une crinière noire (bon l'inventaire bug, je rechercherais le nom exact tout à l'heure).
Même le mien fait jaune. Pourtant à part, l'accessoire et les sabots, rien n'est classé comme jaune. J'ai juste fait en fonction de mon marquage qui était vert/jaune. Donc, ok pour les "anti*jeu", maintenant, il ne faut pas non plus faire la chasse aux sorcières :).

Edit trouvé : crinière "lady rose" classé dans crinière rose mais... plutôt noire... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

Dernière modification par estridus (2013-09-19 17:12:38)

Hors ligne

 

#298 2013-09-19 17:28:55

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

totentanz a écrit:

zalytel a écrit:

Il possède seulement 1 gène vert et 0 gènes marrons  ... il doit donc être éliminé !

Et ça ne s'arrête même pas là, il possède deux gènes du set onde australe alors que le max. était d'un gène/set. Bref, il brise 3 règles sur 4.

Oh ! ... J'étais tellement concentrée sur les couleurs que j'avais effectivement oublié cette 3eme erreurs, ..... Catitiz_PDT_13


Et au fait, ...

totentanz a écrit:

Zalytel ton poney était vraiment magnifique, en plein dans mes goût. Dommage, j'aurais adoré le croiser. :(

C'est bien gentil ca !! Oui je voulais changer des étoiles et des papillons, lol

Hors ligne

 

#299 2013-09-19 18:30:31

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5912
Site web

Re: Le concours de beauté

zalytel a écrit:

Je demande la disqualification du poney qui a fini 1er !!

Je suis d'accord!!!

Les joueurs allemands ne sont pas heureux au sujet de ce poney, aussi.
Mais les gens ont voté il. Je me demande qui? Il doit avoir été nombreux.
Je ne comprends pas du tout ...
Catitiz_PDT_05


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#300 2013-09-19 18:54:44

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Je serais curieuse de savoir ce que Sigruna aurait à dire pour sa défense --
Même si Feerik est largement en faute, elle n'est pas innocente non plus. Elle savait très bien que son concurrent ne respectait absolument pas les règles.


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr