Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-10-08 21:00:35

nipalz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 58

Re: ~ The War of Two World ~

Pseudo: NipalZ
Nom-Prénom: Kristina Blow
Âge: 17 ans
Camp: La paix
Histoire: Elevée par un groupe de voleurs et criminels après avoir été abandonnée par ses parents trop pauvres pour la garder, Kristina est initiée aux arts du combats très jeune. Les années s'écoulent et Kristina s'habitue à sa nouvelle famille. Un jour, à cause d'une trace laissée dans leur sillage après un vol d'une grande importance, la troupe des voleurs se fait arrêter et Kristina, frappée d'effroi ne parviens pas à faire le moindre geste tandis que devant ses yeux, ses compagnons sont amenés vers une mort certaine. Enfermée dans son désespoir, elle jure que jamais plus on ne lui enlèvera les rares personnes auxquels elle tient. Maintenant à le recherche de ses véritables parents, elle apporte sur son chemin haine et désespoir ou bonheur et joie en fonction de l'impression que lui donne chaque personne.
Caractère: Revêche et enfermée sur elle même, elle sait directement si elle vous apprécie ou vous déteste; son choix est irréversible. Néanmoins, elle ne demande que la paix à travers le monde.
Aime: La nature, se battre bien qu'elle ne demande que la paix.
Aime pas: Le gouvernent, les personnes qui voles les innocents et le froid.
Apparence(s): http://beautifuldreams.b.e.pic.centerbl … ce6a82.jpg
Autre: Elle est très habile de ses mains et sait transformer un vieux bout de tissus en gants, écharpe ou autres trucs utiles contre le froid.


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

Hors ligne

 

#177 2013-10-08 21:14:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen l'écouta avec attention en assimilant ce qu'Elsye disait avec facilité. Il sursauta un peu en entendant sa question et resta songeur plusieurs minutes avant de répondre
Je sais grimper aux arbres mais sinon, aucune idée. Je ne sais pas si je sais escalader.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#178 2013-10-08 21:30:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

J'en suis sûre! Jehanne=Silpaz!! (^.^)/
En plus elle s'est inscrite, c'est zentils *w*
Je t'explique, on fait plusieurs groupes qui se retrouvent à la fin, je vais créer des persos (si personne ne s'incrit entre temps) pour t'accompagner ;3 Vu que t'as pas choisis de Fées, tu peux commencer immédiatement ^u^ Choisis une ville, je te donne des infos si tu veux ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

-Alya va avoir du boulot, beaucoup de boulot. soupira Elsye avec sourire.
Soudain, le son d'une cloche et la voix d'Héphyra se firent entendres dans un autre tuyau de métal qui servait de moyen de descente:
-Il est midi! Venez cuisiner petits loups de mer! La nourriture ne va pas se préparer toute seule!
-Oh non... soupira Elsye à voix basse.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#179 2013-10-08 21:37:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

  http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen se renfrogna en entendant Elsye. Il ne s'était jamais entraîné à escalader, c'est tout, avec un peu d'entraînement, il n'aurait sûrement plus de problèmes...
Il sursauta en entendant Hephyra avant de se tourner vers Elsye en l'entendant soupirer
Qu'est-ce qu'il y a, tu ne sais pas cuisiner ? Je peux le faire si tu veux, je m'en occupais toujours pour ma famille adoptive à Lorindar. déclara t-il avec calme en clignant des yeux, l'observant d'un regard interrogateur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#180 2013-10-08 21:44:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Eno, sinon, tu veux en créer un perso pour Jehanne? Un peu bavard pour que vos discu soient pas: -Slaut.
-Salut.
-Ca va?
-Ouais....
...
...
^^'
Ou tu préfères que je m'en charge?

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

Cette fois, ce fut Elsye qui était surprise.
Ce n'était pas drôle, même pas intéressant, mais elle se résignat:
-Bon, tant que ce n'est pas moi qui cuisine, ça me va.
-Je me porte aussi volontaire, histoire de surveiller Daraen. dit à sa suite Flavel. Sinon, il s'ennuira tout seul dans la cuisine, à condition qu'il là trouve. dit-il ensuite, légèrement moqueur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#181 2013-10-08 22:12:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~



Daraen se mit à bouder légèrement et soupira avant de se retourner vers Elsye, impatient et agacé
Bon, par où on remonte ? demanda t-il en continuant d'observer la salle du coin de l'oeil, plus intéressé qu'il ne l'aurai jamais avoué.

Dernière modification par louane74 (2013-10-09 21:23:28)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#182 2013-10-08 22:15:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Merci de me mettre un vent, je comprends que t'es crevées, mais quand même ^^'
Au fait, soit logique: il y a focrément un chemin plus normal pour remonter ^^' Des escaliers ou quelque chose qui n'est pas en métal ciré pour que ce soit bien glissant.
Allez, je te laisse modifier demain, histoire que tu ais plus d'idées ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#183 2013-10-08 22:39:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Ah euh je vais essayer d'en créer un. Demain. Oui, demain... Ah au fait Jehanne, je me suis inscrite sur ton site et contre toute-attente, je suis serpentard   ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#184 2013-10-09 20:56:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Eno... :hap:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#185 2013-10-09 21:36:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Désolé du Double-Post!
Et la banière ? :/
...
:3

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/14/130914103534585534.png

Elsye observa autour d'elle, et se dirigea vers une bibliothèque et commença à essayer de passer ses doigts à travers l'espace entre les deux meubles presque collés.
Elle finit par passer son bras dans l'ouverture et on entendit un "clic" sonore avant que la bibliothèque ne se tourne sur elle-même, juste après qu'Elsye se soit vite reculée, révélant un escalier de bois brun foncé.
-Par là! Passez en premiers, je dois refermer.
Flavel ne dit rien mais secoua la tête et s'avança en premier.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#186 2013-10-10 18:25:56

nipalz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 58

Re: ~ The War of Two World ~

Salut désolé du retard. Pour savoir le pays/la ville (je sais pas comment on dit) je peux choisir parmi toutes celles de la page 1?


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

Hors ligne

 

#187 2013-10-10 20:24:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Oui, après, soie logique ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#188 2013-10-10 22:30:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen observa l'ouverture avec intérêt et acquiesça à la demande d'Elyse avant de s'y
faufiler
Ok j'y vais.
Il leva les yeux vers la bibliothèque en passant, ne s'inquiétant pas du fait que Flavel puisse ne pas le suivre.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#189 2013-10-11 07:07:59

nipalz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 58

Re: ~ The War of Two World ~

Kristina vivait à Koldar avant que sa deuxième famille ne se fasse enlever. Depuis, elle déteste le froid et l'hiver. Elle est en se moment à Loxard ou elle espère bien passer inaperçue.

Dernière modification par nipalz (2013-10-13 18:22:37)


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

Hors ligne

 

#190 2013-10-11 13:14:16

nipalz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 58

Re: ~ The War of Two World ~

Je commence ^^

Kristina avance dans les rues de la ville. Elle ne cherche rien sinon à fuir son pays natal. Elle ne veut plus jamais voir les montagnes et la neige, ni le froid, ni les tempêtes. Kristina herre dans les rues depuis quelques heures déjà. Personne ne vient l'embêter et pour le moment, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Les gens s'écartent sur son chemin; ils ont peur d'elle et ça se comprend. Avec ses airs débraillés et ses deux épées à la mains, elle effraierait même le Gouvernement. Un danger publique, voilà se qu'elle est, une personne qui à ce moment pourrait tuer sans aucuns scrupules. Kristina se fiche bien de se que pense les autres d'elle, pourvu qu'ils lui fiche la paix. Néanmoins, elle savait que sa réputation se répandait comme une traînée de poudre , racontant qu'elle guerrière sanguinaire elle était. Le peuple la surnommaient "La Ténébreuse"; cela ne la gênait pas car ils avaient sûrement leurs raisons de la nommer ainsi, mais à cause de ces rumeurs, le Gouvernement n'avait aucun mal à la suivre à la trace. Alors qu'elle ruminait ses sombres pensées, elle tourna à un carrefour et se qu'elle vit ne lui laissa pas d'autre choix que d'intervenir.

Dernière modification par nipalz (2013-10-15 08:18:03)


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

Hors ligne

 

#191 2013-10-11 18:53:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Voilà l'image finale pour Ame. http://img545.imageshack.us/img545/6823/1f2s.png

Ame se promenait dans la plus grande ville du continent neutre avec calme, vivement intéressé par tout ce qui l'entourait.
Ses yeux roses ne cessaient d'aller et venir dans cet immense paysage, à 90 % composé d'étals où des marchands et acheteurs fées ou humains se pressaient.
Ce continent neutre où les deux races se mêlaient l'une à l'autre était son préféré.

Dernière modification par louane74 (2013-10-11 18:54:01)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#192 2013-10-12 18:08:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

T'écris super bien! 0.0 Au fait, je migre ta fille à Koldar, même climat que celle que tu voulais, mais sur le continent humain ;)

EDIT: Vos formulaires ajoutés au premier post ;)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/14/130914092201721060.png

Trois hommes armés faisaient face à un jeune homme d'environs 18 ans et à un plus petite fille, d'environs 4 ans.
Seulement voilà, le garçon écartait les bras en grand, comme pour protéger la fille derrière lui, tétanisée, et le coup d’œil avisé de Katerina lui fit apprendre que les trois hommes étaient du Gouvernement vu leurs emblèmes sur les armes et armures.
-Dernier avertissement, sois tu nous dit ou se trouve "l'Ombreuse" (je te conseille la "Noire" ou la "Ténébreuse", c'est plus français ;) ) ou ta soeur en patira.
-Et moi je vous répète que je ne sais absolument pas de quoi vous parlez, et que je ne vous laisserait pas toucher un cheveux de Sophie! répliqua le jeune homme agressivement.
Evidement, il savait qui elle était.
Enfin, de réputation car personne ne savait quelle était sa véritable apparence. Lui ne croyait pas à ses crimes, il aimait les preuves, les choses concrètes, les rameurs et ragots lui importaient peu.
-Mat'... Qu'est-ce qui va nous arriver? demanda à son tour la petite, la voix tremblotante.
Le dénomé "Mat'" ouvrit la bouche pour répondre mais ne trouva aucune réponse, et son regard faiblit une seconde, révèlant une grande tristesse, avant de reprendre leur caractère farouche et détèrminé.
-Si vous êtes des hommes, donnez moi une arme, qu'on fasse un combat à la loyale!
Les trois hommes se mirent alors à rire à gorge ouverte, avant de répondre:
-Ca ne marche pas comme ça.
Comme un seul hommes, ils dégainèrent leurs épées et s'avancèrent vers "Mat'" qui malgré ses sourcils froncés (signe qu'il résisterait jusqu'au bout) continuait de regarder son avenir en face.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/14/130914103534585534.png

Elsye referma le passage et passa à son tour.
Flavel fut le premier à sortir de l'escalier, et cette fois, ils débouchaient par une trappe en pleins milieu d'une chambre...
vide.
Il se hissat difficilement sur le sol de la salle, du fait de son épée qui entravait ses mouvements, avant de s'étirer de tout son long, et d'aider Daraen à monter, même s'il se doutait qu'il n'en avait pas besoin.
-Elsye, il y en a encore beaucoups des passages dans ce genre dans cet énorme bateau ou pas? demanda-t-il en aidant la concernée à monter à son tour, qui elle, en avait grandement besoin de cette simple main tendue (oui, elle est plus petite qu'elle en a l'air :3 ).


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379687897-vocaloid-cheveux-blancs.jpg

-AMEEE!
Elle grogna.
Bon sang, qu'il était énèrvant des fois!
Elle parcourut la ruelle en courant, pressée de retrouver son ami.
Mais comment dire?
La patience n'était pas son fort.
Elle secoua la tête en soupirant, découragée, avant de la relever et de regarder le ciel.
Le soleil était haut, il devait être près de midi, et ce qu'elle attendait était là, discrète à côté de l'astre flamboyant: la lune.
En vérité, elle était l'une des seules capables de la voir malgré la lumière éblouissante du soleil grâce à sa vue animale, et le jour ou elle ne la verrait plus, elle savait d'avance que ce ne serais pas banal.
Après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans la ruelle, elle retira sa robe légère (elle détèstait avoir chaud, sa race était habituée à des climats froids, enneigés, et se retrouver sur un continent aride relevait de l'ironie) et se transforma soudain dés que le vêtement eu quitté sa peau.
On ne le croirais pas mais les habits sont très solides, et les garder lorsque l'on se transforme cisaille la peau douloureusement (nombreux sont les petits incoscient qui sont morts ainsi).
Elle déploya en partie ses ailes (elle ne voulait pas détruire la moitié des maisons sur le c'otés vous voyez) et s'envola, trouver son ami.

Dernière modification par dragonstjo (2013-10-12 18:33:49)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#193 2013-10-13 18:24:48

nipalz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2013-10-08
Messages: 58

Re: ~ The War of Two World ~

Désolé, je ne vais pas écrire la suite avant un petit moment, j'ai 40 de température


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

Hors ligne

 

#194 2013-10-13 19:38:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Je vais pas te forcer Jehanne ;)
J'espère que ça guérira vite (histoire que tu souffre avec nous au collège ^^' ) Nan mais vraiment, bon... heu... guérissage? Nan, guérison peut-être, oui, voila :hap: Bon, j'arette de dire n'importe quoi en plus je suis sure que quand tu liras ce mess, tu seras déjà sur pied ^u^
Meurs pas cette nuit ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#195 2013-10-13 21:38:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Oooh, c'est triiste ça ! Quand je pense que j'ai loupé 2 jours d'école juste à cause d'une toux et d'une voix (très) enrouée...
Guéris vite p'tite Jehanne !

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen n'esquissa pas un geste, voyant que Elsye se débrouillait très bien avec la simple main de Flavel, tout en se demandant confusément pourquoi elle n'arrivait pas à monter seule alors qu'ils avaient la même taille.
Il haussa les épaules - geste sans raison pour toute personne extérieur - avant de clore le débat mental qu'il avait commencé en se retournant vers les deux adolescents
Par contre ces passages secrets sont très sales. Tu ne les empruntes pas trèèès souvent, je me trompe ?


- Ame, Simple d'esprit -

Ame sursauta en entendant son amie l'appeler et leva les yeux vers le ciel, prévoyant qu'elle s'était sûrement transformée, ayant rapidement manqué de patience.
Il vit rapidement qu'il avait raison : Un hippogriffe volait dans le ciel du Continent Neutre. Ame poussa un discret soupir. Elle n'était vraiment pas discrète.
Il s'éloigna quelque peu de la foule et tourna à nouveau ses yeux roses vers le ciel avant de crier
Eeeeh, je suis iiciii !

Dernière modification par louane74 (2013-10-16 21:55:28)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#196 2013-10-16 12:50:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Eno, je t'ai demandé il y a je sais pas combien de temps de modif' ton message: Elsye n'est pas plus petite que Daraen.
Modifie stp ;3

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/14/130914103534585534.png

-Non, au contraire.
Elle s'épousseta, enleva les poussières de sa plume posée sur son chapeau du style "pirate" qu'elle gardait depuis quelques temps, et continua sa phrase en refermant la trappe:
-Je les utilise souvent, mais comme il y a de nombreux passages, c'est assez aléatoire... Certains seront très propres -c'est surtout ceux d'Alya en fait-, et d'autres carrément inconnus de nous deux qu'Héphyra ne veut pas nous dévoiler.
Elle vérifia que la porte du passage était bien refermée puis se leva de tout son long:
-Bon, je vous présente la cuisine? demanda-t-elle joyeusement.
-Je m'attends au pire... soupira Flavel, espèrant se tromper.


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379687897-vocaloid-cheveux-blancs.jpg

Sörina Learn

Entendant son ami crier à son tour, elle lui fonça dessus, comme un chien heureux de voir son maître.
Sauf que là, elle devait bien peser dans les cent kilos faciles sous cette forme.
Elle le renversa brutalement et ils roulèrent plusieurs fois avant de s'arrêter grâce à un étal de collier plus solides que ceux qu'ils venaient d'écraser.
L'hippogriffe piaffa joyeusement, et Ame, habitué au langage animal de son amie, comprit bien vite ce qu'elle voulais dire:
"Trouvé!"


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#197 2013-10-16 14:30:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen entra dans la cuisine sans se poser de questions en poussant un léger soupir, un peu fatigué par Elsye qui ressemblait à une hyper-active. Flavel s'attendait au pire... Lui pensait que la cuisine serait plutôt en bonne état. Après tout, cette... Alya et Elsye avaient sûrement dû s'occuper du repas de nombreuses fois avant leur rencontre...




Ame lui adressa un grand sourire avant de répondre
Exact ! Mais euh... Tu pourrais te lever ? Tu m'écrases  ^^" déclara t-il rapidement, un peu gêné par le poids de l'hyppogriffe.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#198 2013-10-16 21:29:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

MODIFIE TON MESSAGE! T-T

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/14/130914103534585534.png

-Ta-daa!
Elle ouvrit en grand la porte de la dite cuisine, révèlant un espace dévasté par les "guerres".
Il y avait pas mal de taches au sol et sur les plaques de cuisson marchant au feu.
Il y avait aussi de larges taches noires (des brûlures sûrement?) un peu partout et une pile impressionante d'assiettes, couverts et cesseroles sales apparaissait dans un lavabo de bois.
-Bon, je vous laisse! Je vais discuter avec Héphyra! A tout'! dit rapidement Elsye avant de refermer la porte en hâte.
Flavel semblait ruminer, et sa paupière gauche sautait dangereusement tandis que sa veine frontale pulsait tout autant violement.
-Elle... se fiche de nous hein? Rassure-moi, elle se fiche de nous?!


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379687897-vocaloid-cheveux-blancs.jpg

L'hyppogriffe eut un bruit sonore, jeta une sorte de serviette qu'il tenait dans ses serres jusqu'à présent sur lui et se retransforma en une jeune fille à l'apparence fragile, couverte d'une large cape-robe.
-Ca nous fait 3 à 3! Egalité!
Elle saisit une pomme qui trainait là (suite à leur longue descente roulée), et grâce à ses connaissances parfaites de la ville, elle savait d'avance que quel que soit le vendeur, il lui offrait volontier.
-Mmmh... C'est bon! se réjouit-elle , simplement comme d'habitude.
Elle regarda le ciel, au loin, le deuxième soleil des Fées se voyait légèrement, projetant une lumière légèrement pourpre sur le sol, donnant constement l'impression d'un coucher de soleil.

Dernière modification par dragonstjo (2013-10-16 21:33:07)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#199 2013-10-17 22:25:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~


Daraen gémit en passant une main lasse dans ses cheveux clairs
Je crains que non malheureusement. Raaaah....
Le blondin s'approcha de l'évier où s'entassaient diverses ustensiles avant de se retourner vers Flavel
Bon, allez, courage ! Plus vite on commencera, plus vite ce sera terminé.



Ame esquissa un petit sourire en jetant lui aussi un coup d'oeil discret aux deux soleils qui illuminaient le ciel.
Puis il se rendit compte de quelque chose
3 à 3 ? Egalité ? Euh... Explique ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#200 2013-10-18 17:07:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

-Ah non! Pas question que je fasse quoi que ce soit dans ce bordel!
Il avança prudement dans le "champ de bataille" avant de sortir d'un placard un balais, et un chiffon:
-Je te laisse choisir, le sol ou la crasse, ou la vaisselle. dit-il avec un demi-sourire aux lèvres.


http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379687897-vocaloid-cheveux-blancs.jpg

-Tu m'as trouvé 3 fois, et moi pareil! Egalité!
Elle eut un large sourire avant de finir sa pomme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr