Chopper 4 votes en une nuit youpi... et pourtant j'étais fière de ma ponette... quand je vois qu'ita avait 30 votes hier je ne les ai toujours pas atteint... *va se pendre* sans compter que je n'ai pas eu de coms à part ceux que j'avais déjà sur ma ponette ^^''
Vous me battez, j'ai eu 3 votes de plus depuis mon dernier post --' Ce qui me fait 29 et pas un commentaire de plus... Vous le boudez mon concurrent xD?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
Lamentable, 20 / 24 / et 2 x 25, toujours avec 0 com et toujours du full set... c'est du grand n'importe quoi ces concours.... et c'est vrai que coté votes, on se lasse tres tres vite.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
Bon ben 39 votes... 10 dans la journée, ce n'est pas extraordinaire, même avec 1200 participants encore en course :s Je pense que je n'irai pas très loin... J'ai essayé de changer un peu de mes ensembles de d'habitude pourtant xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^ On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis? Sauvons PV
29 votes et 0 commentaire... je vais bientôt tomber je crois... Pourtant j'le trouve beau mon poney...
Dernière modification par millia (2013-10-13 13:29:32)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
alors je sais pas qui c'est coca19 mais XD le com je suis 100% d'accord 46 votes en fait en passant je suis limite dégoutée
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
je cite "oui ! mais quelle beauté ! Bamboo mérite ces votes lol"
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien