|
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Re: Le concours de beauté
39 votes... je vais pas aller loin, comme beaucoup XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Oh lalala !! Depuis hier soir j'ai recu que 3 votes,.... la loose !
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
52 votes passée de justesse sans aucun doute...
Merci à persane, kinderengel, kettel, champix et estridus pour les gentils commentaires.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
55 votes, et un nouveau commentaire de Donnadoria (que je remercie ^^)
Toten, je viens de te croiser, mais je suis allée trop vite, j'ai tout juste eu le temps de voir ton avatar J'aime beaucoup ton ensemble, c'est coloré, doux, sans être surchargé ou bariolé, très bien fait ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
ca continue : 38 votes et 1 com, merci kettel puis 43, 48 et 50 votes sans com. le full set a du succes decidement... dommage de se casser la tete pour faire de beaux melanges dans on voit ca.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Ho, j'ai pas été éliminé, je m'y attendais tellement que c'est grosse surprise. J'ai même un commentaire (de Zalytel, merci :])
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
kettel a écrit:gothikadoll a écrit:nan kinderengel ^^ enfin je suppose vu que j'ai cru comprendre ensemble mais maintenant que j'y pense à moins que Genkombination ne veuille dire set
non *lol* elle écrit toujours "schöne Genkombination" = "belle combinaison de gènes"
Ahah je confirme je viens de recevoir un com de Kinderengel =) Merci à elle =)
je suis loiiiiiiin :'( je vais pleurer là...
surtout que je vois plein de sets complets -____-
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
crevetterebelle a écrit:J'ai même un commentaire (de Zalytel, merci :])
De rien !
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
finalement, à ce que je vois, c'est limite plus lucratif de mettre un set complet que de se casser le nenette pour faire un poney original ! Ca montre la stupidité de l'aléatoire. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochains concours libres : soit je mets aucuns poneys soit je mets un set quasi complet voire complet
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Je suis toujours en course avec 87 votes, mais surtout j'ai 7 coms ^.^ merci !! J'ai eu le même que vous de kinderengel lol, aussi un de ad38, yusuria(j'aime le nom de ton pseudo ^.^), kettel, nina.av.9, namyothis, estridus ^-^ Gros merci!!!
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
87 votes aussi. Merci Zalytel, Sweet977 et Kinderengel pour les coms. ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
61 votes, je n'ai pas décollé aujourd'hui Par contre, moi aussi j'ai eu droit à mon petit com' de Kinderengel :3 Mici! *toute contente d'entrer dans le club des "j'ai eu son com'" xD*
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Qualifié avec 57 votes et je sens que je vire au prochain tour
Merci à persane pour son com et merci à erika florez.
J'ai un 5 com dont 2 qui ne veulent rien dire
652484 et j'ai eu un URUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A moins que ce soit le nouveau langage de tarzan je ne vois pas :P.
- persane
fiche Eleveur
81 votes et 6 com au total dont 2 de plus
Merci à Kinderengel Et je remercie tout particulièrement carmine.m:ofanatik pour le com suivant 0155744 -->Apparement Mimi c'est bien une nouvelle langue Perso, je n'ai pas encore réussi à déchiffrer! Donc si ici quelqu'un trouve la solution, faites moi signe^^
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
63 votes, 5 commentaires. Honnêtement, je comprend qu'il plaise moyennement. Les chiffres oui mais j'ai eu une fois droit à un "jslhfkhdksg". Du russe, peut être ?
- millia
fiche Eleveur
- Membre
hum...51 votes, j'ai du passer vraiment de justesse... z'avez de la chance, z'avez des commentaires vous XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Bonjour à tous!!!
Et bien sans grande surprise éliminé avec 49 votes
Bonne chance à ceux encore en course ;)
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- millia
fiche Eleveur
- Membre
bon bah... je viens d'être éliminé... moi qui étais fière de mon poney... 51 votes...
Champix : je l'ai jamais croisé ton poney, j'aurais aimé voter pour lui ^^
Dernière modification par millia (2013-10-15 12:57:55)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci à louise7878, zalytel et anita67 pour les nouveaux coms ^^ 93 votes
- ultimecia
fiche Eleveur
Je ne vous ai jamais croisé, l'une comme l'autre :s
Toujours en course avec 67... Que 6 votes pendant la nuit, ce n'est pas énorme :s Et merci à Butterfly95 pour son commentaire
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
94 et 100 votes, je crois que j'ai eu des commentaires de quasi vous toutes !! Merci beaucoup. Peu de disponibilité pour voter ces derniers jours malheureusement. Le défaut des bébés malades huhu... :)
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
millia-----> Idem pour moi jamais croisé le tien non plus alors que j'aurais aimé
je déteste cet aléatoire de crotte de bique constipée....
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- millia
fiche Eleveur
- Membre
champix a écrit:je déteste cet aléatoire de crotte de bique constipée....
ah ouais carrément XD en tout cas, bonne chance a toutes celles et tout ceux encore en course !
Pis c'est vrai que cet "sélection aléatoire" est mal foutue...
Dernière modification par millia (2013-10-15 13:11:00)
- ultimecia
fiche Eleveur
Depuis le temps qu'on rabache à Feerik que leur système d'aléatoire c'est totalement foiré... Mais non, eux ça ne les dérange pas -- Soi-disant que chaque concurrent passe autant de fois que les autres? Dans leur monde de bisounours, peut-être mais dans la pratique, ce n'est pas le cas du tout.
(Je me souviens encore que quand j'avais proposé de modifé le classement "nombre de votes reçus" par un classement "pourcentage nombre de votes/nombre de vues", je me suis faite limite engueuler parce que "chacun passe autant que les autres, donc ça ne sert à rien" et "ça ferait entrer en compte une donnée en plus "nombre de vues" ce qui alourdirait tout"... Sauf que pour savoir que tous passent (soi-disant) aussi souvent que les autres, il faut bien qu'ils aient déjà cette info de "combien de fois tu es passé" quelque part)
- millia
fiche Eleveur
- Membre
le prochain concours libre, on met tous des full set comme ça on aura peut être une chance XD Ulti : ils pensent que leur jeu est parfait, apparemment...
|
|
|