|
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Le concours de beauté
Oh noooooooon -____- Mais mercredi quoi quand je vois des poneys avec 5 gènes d'un set et 2 d'un autre ça donne juste envie de péter un cable... -_____- alors que vos poneys sont éliminés... moi je suis vraiment loin...
120 votes ? o.O bon bah c'est mort pour moi... j'ai juste la haine car comme d'habitude je serai pas sur le podium une fois de plus... -__________- *va se pendre*
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Lili et Estri, je ne vous ai pas croié non plus, et c'est dommage parce que je trouvaiss vos ensembles très réussis
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
J'arrive pas à y croire! 116 votes avec un set complet!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Toujours en course avec 104 votes et 5 commentaires. Finalement, je n'aurai pas eu le temps de voter du tout (mais je n'ai pas été éliminée vite pour autant, donc ce n'est pas si sûr qu'au plus on vote, au plus on passe...).
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Je suis d'accord avec toi sur ce point hikari, je n'ai pratiquement pas voté et je suis au dernier round, je pense comme beaucoup que c'est plutôt l'aléatoire qui déraille ! ^^
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
J'en suis à 120 avec un gros merci à estridus pour son commentaire. J'aimais bien ceux de estridus et lilitchii^^.
Allez bonne soirée je vais essayer de voter un peu.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Éliminée avec 83 votes pour un mélange, mouarf. :/ Merci à persane, pierrotdelalune et kamya pour vos derniers comm' ^^
Bonne chance aux autres!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Bravo à Kamya
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Joli podium, félicitations aux gagnantes ^^ Kamya, hier je t'ai fait un com prémonitoire, lol Je finis 6ème, je suis contente, bonne chance à toutes pour le prochain concours :)
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Je me connecte et Ouaaah... Je vois ma Marbella d'amour première !!! Merci beaucoup !!! Elle qui a souvent fini dans les 10 premiers du concours en V1 mais jamais sur le podium, je la remets après un temps fou passé sur sa tenue et paf... Olalalah. Merci !
J'ai souvent de bons résultats n'empêche sur ce compte. Ça donne envie de faire de beaux essais. Sinon j'aime beaucoup le troisième, moins le second, plus convenu. Jamais croisé celui de Kamy ou de Lolie, fou ça.
Millésime fini 16ème, c'est pas mal.
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Bravo noumaios, kamya et lolie. Jolies melanges. Arrivée 219e avec 107 votes avec un full, c'est pas normal ca.
Bonne chance pour le nouveau concours.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
namyothis : je viens de croiser ton poney et j'ai oublié de mettre un vote... en tout cas, il est vachement joli =)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- ultimecia
fiche Eleveur
Yes! Trop contente que tu sois sur le podium Kamya :D Je trouve le 1er très sympa aussi, même si je ne l'ai jamais croisé (comme une énorme majorité dans le top 30 --') Le 2e est pas mal, mais trop commu (désolée). On en voit tout le temps des comme ça: Amour, crins lisses, dans les bleus&blancs... Mouais... Encore un énième quoi. Le 5e et 6e me plaisent beaucoup aussi
Noumaios --> Tiens, tiens, il me dit quelque chose lui :p Bravo pour ta place ^^
J'ai fini 200e avec 111 votes :,(
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- persane
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
bon ben 75 eme avec 128 votes et 2 com supplémentaires J ai eu pire ^^ bisous à toutes
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
129ème visiblement mes poneys plaisent pas beaucoup -__- bref je félicité noumaios et kamya par contre rosenrot gagne encore alors qu'elle a gagné le précédent avec une copie d'un autre concours... et le 13ème un set complet sans le devant et le tatouage... okay... le 14ème 4 gènes papillon rouge... le 18ème c'est limite avec 4 gènes déesse du temps... de même pour le 23ème... mais mince quoi c'est si difficile de se limiter en même gène d'un set ? O.o ...
Elle était si moche que ça ma ponette comparé à des sets quasi complets ? O.o
EDIT : Merci Milia pour ton com =) héhé mais j'essaie de tous les faire les concours xD
Dernière modification par june151 (2013-10-17 14:43:43)
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Lieu: entre rêve et réalité
june ta ponette etait superbe ! franchement ! moi j'avais inscrit ange de terre :
j'aime particulierement celui de lolieviolette <3 et bien sur, bravo à kamya !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
June : de rien ^^ c'est rare que je tombe sur tes poneys =) Moi aussi j'y participe XD pour le moment j'ai que 4 votes...
Mamiealicia : je ne l'ai jamais croisé ton poney...
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- mamiealicia
fiche Eleveur
moi non plus, je n'ai jamais croisé les votres (à part celui de lolie ^^)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mamie : Merci =) je n'ai jamais croisé le tien :S il était pas mal réussi =)
Milia : oui je vois ça xD mais bon je tombe pas non plus sur les poneys de tout le monde :S
Dernière modification par june151 (2013-10-17 15:48:43)
- mamiealicia
fiche Eleveur
june : bah tu sais je l'avais fait pour le concours avec seulement 2 genes XD
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci Ulti et Mamie pour ma Elfie ^^ Je n'ai pratiquement pas voté à ce concours libre, donc pas croisé bcp de poneys, June, je te rassure, elle est très jolie ta Fulia :) Pour celui-ci, 7 votes et 4 coms, merci à shinsengumi, kinderengel, millia et ultimecia ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation noumaios pour ta 1er place Et Kamya pour la 3eme, .... Bien contente pr vous les filles !! Par contre j'ai le droit de râler ?! .... J'ai quand mm souvent voté et je n'ai JAMAIS' JAMAIS' JAMAIS, vu le poney de Kamya, .... c vraiment pas cool ... !!!
Lolie' top 10 Bravo également
Concernant le second, pas fan, d'un classique !! Et je trouve que le tatoo gâche l'assemble
Mon poney a fini 60 eme,.... bouhhhh !
- ultimecia
fiche Eleveur
June --> Je t'ai croisé 2 ou 3 fois, mais pas de chance, il n'y a eu qu'une fois où tu n'es pas tombée face à l'un de mes favoris :s (la dernière fois, tu étais face à celui de Kamya, désolée ^^')
Pour les bonnes places non méritées... Feerik n'en a rien à faire de ce concours, pas plus que du site lui-même, qu'est-ce que vous voudriez qu'ils améliorent le concours lui-même --'?
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
ulti : Bouhou :'( c'est bien ce que je dis ulti elle n'a pas plus plus que ça xD
mamie : mais les couleurs étaient bien agencées pour les gènes tandis que j'en crois certains avec des gènes au pif xD c'est moyennement cool xD
EDIT : Merci à kinderengel =)
Dernière modification par june151 (2013-10-17 18:00:19)
- ultimecia
fiche Eleveur
Non June, je l'aimais beaucoup aussi, c'est juste que tu n'as pas eu de chance parce que tu n'es tombée que face à mes énormes coups de coeur :,(
|
|
|