|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
He beh, des bot sur un jeu d'élevage de poney... Où va le monde x)
Donc ouais, mes confuses, plus on vote mieux c'est... J'avais pas vu ce sujet c'était pendant la période où j'avais abandonné le jeu. M'enfin je maintiens quand même que c'est possible de gagner sans jamais voter :)
Ce que je reprochais au système de la V1, en tout cas sur le S1, c'est qu'au final ça avait tourner en mini guerre d'écurie puisque c'était le moyen rapide de récolter le maximum de vote que de faire appel à ses collègues. Et on était tellement peu sur le serveur que ça tournait vite en rond ^^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Wha c'est un miracle !! :O Je n'espérais plus rien du concours alors je ne m'y attendais vraiment pas Merci pour toutes les félicitations !! ^-^ Trop contente!! isobella: j'ai croisé ton poney une fois seulement, j'ai voté pour lui ^-^ Bravo pour la 1ère place pour la 2e place je crois l'avoir croisé, mais il est si semblable à bien d'autre que c'est difficile à dire...
18votes pour l'instant et 1 com de kinderengel danke ! (je crois que c'est le bon mots o.o... sinon :D je fais déjà partie du kinderclub yeah xD)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
J'en suis à 25 vote et mon premeir commentaire me permet d'entrer aussi dans le kinderclub^^. Et felicitation pour vos podiums les filles.
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
15 votes... je pense que je vais aller moins loin que le concours d'avant
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation Kamya et Isobella pour le podium. ^^ Mon poney a fini 35ème. 24 votes pour le concours actuel. Merci Kinderengel et Laralovely pour les coms.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
13 votes. Je suis un peu déçue, j'aimais bien mon poney, mais apparemment, je suis la seule! XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ultimecia
fiche Eleveur
24 votes aussi Pa de commentaire par contre...
*mode gros boulet ON*
Je n'ai pas reconnu mon propre concurrent, c'est tellement pas mes couleurs d'habitude xD
*mode gros boulet OFF*
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
17 vote ^^ Merci Itatane pour ton com =)
...Mon premier com depuis que je fais des concours XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Ultimecia---> merci pour cette boulette tu viens d'ensoleiller ma journée tellement j'étais explosé de rire
J'en suis à 25 votes et 3 commentaires :) Merci à jujuk, kinderengel et tsuzuaro
Bonne chance!!!
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- ultimecia
fiche Eleveur
32 votes actuellement, et un commentaire de Crevette, merci
Champix --> Pas de quoi, contente de savoir que ça t'a amusé
- jujuk
fiche Eleveur
- Membre
Champix, je mets très peu de commentaires alors si je l'ai mis c'est que c'était vraiment mérité Moi je suis à 36votes et 2 commentaires
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je le dis officiellement ici, vous ne verrez plus jamais mes poneys participer à ce concours car je suis extrêmement blasée. Cela m'énerve de ne jamais aller au delà du 5ème-6ème tour...
C'était mon Leo au concours libre précédent
- ultimecia
fiche Eleveur
Je ne l'ai jamais croisé, mais je le trouvais superbe Mimi *o* Ton concours à toi a peut-être moins de participants, mais il a beaucoup plus de valeur ;)
Là, je suis à 45 votes, et merci pour les commentaires à Fucal (commentaire très court, mais que j'ai adoré :3) et à Champix qui m'a fait exploser de rire :p
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je suis encore une fois à la traîne... -___- mimi : Ow pourquoi...
EDIT: Merci à Tsu, fucal, namyothis (Ahah c'est juste que je voulais mettre ceux assorti avec l'accessoire mais je pouvais pas xD) et katjachen pour vos coms =)
Dernière modification par june151 (2013-10-18 19:18:34)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
40 votes, merci à iluana34, fucal et junabalusara pour les nouveaux coms ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
june151 a écrit:Je suis encore une fois à la traîne... -___- mimi : Ow pourquoi...
EDIT: Merci à Tsu, fucal, namyothis (Ahah c'est juste que je voulais mettre ceux assorti avec l'accessoire mais je pouvais pas xD) et katjachen pour vos coms =)
Parce que je trouve que certains poneys (pas tous heureusement) qui sont sur le podium ne sont pas forcément les plus méritants....alors que moi je me prends la tête à faire des mélanges plus ou moins sympas et qu'on me croise pratiquement jamais et que je ne passe jamais le 5ème tour alors qu'au dernier concours il y avait encore des sets complets au 6ème tour, cela m'exaspère. Tant que le concours ne sera pas améliorée je fais "grève".
Pour le concours que j'organise, en général les thèmes ne correspondent pas aux types de gênes que j'ai donc je patiente.
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
en plus mimi' ton poney était superbe ! mais vraiment hein ! (c'est un mâle ?)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci mamie oui c'est un mâle. J'avais ce mélange depuis la V1 en fait et c'est l'un des seuls mélanges qui n'est pas devenu catastrophique avec la V2.
Je ne désespère pas finir un jour sur le podium de celui du concours.
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
bonsoir
37 votes pour le moment.
Bonne chance à toutes.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- ultimecia
fiche Eleveur
Et ben! 61 votes Et 3 nouveaux commentaires de June, Loli et Kettel, merci à vous
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
je te suis ulti :P lol 60 votes, mais aucun changement niveau commentaires...
-marche silencieusement derrière utli, accroche une corde dans son dos- yep ! je te suis
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Bravo les filles, 5 commentaires je suis plutôt contente. C'est une ponette gènée que j'avais depuis longtemps (et que j'ai du un peu modifié vu les règles assez corsées ). Je pense être au troisième round, on verra.
Ou sinon, il faut avouer qu'il y a eu très très peu d'inscrits cette fois, j'avoue ne même pas encore y être allée, tant pis si je passe moins, mais j'ai trop de boulot, j'irais dans quelques jours, faire le tour ne devra pas être très long ^-^.
J'ai été un peu plus en détail au précédent concours, il y a pas mal de poneys full set dans la centaine de premiers. Un peu démotivant.
Pour MiMi, je croise rarement tes poneys, et ce depuis le début, cependant je crois que tu ne dois pas désespérer. C'est de l'aléatoire, et rien d'autre. Moi je met un poney pour le fun, crinière lisse ou pas, rose bonbon flashy ou brun, qu'importe, tant qu'il le plaît. En fait, je joue pour les commentaires sympa et pour voir de jolis ensemble auxquels je n'aurais jamais pensé. Gagner c'est du luxe.
Bonne chance les filles
|
|
|