|
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au concours, mais cette semaine le thème et les règles m'ont paru sympas...
Résultat, pour l'instant, sur mes 4 comptes : 1 poney éliminé avec 40 votes et 0 commentaire T_T 2 autres encore en course sans plus : 79 votes et 2 com' pour l'un, 73 votes et 8 com' sur mon compte principal et puis un poney bien parti, avec 109 votes et 1 com'
Je ne comprends vraiment pas ce concours, ce n'est pas le poney qui me plaisait le plus qui est le mieux classé... Mais bon, au moins il y en a plusieurs qui plaisent ! Merci pour vos gentils commentaires Zalytel (x 2), Sas2000 (x 2), June151 et Totentanz
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
en me voyant hier à 58 votes je me suis dit "bon ben ciao" et je me connecte aujourd'hui pour voir ma participante avec 96 votes et 12 commentaires donc merci à kettel namyothis june151 (2 fois XD) Qoo lolieviolette sas2000 donika.berisha fucal itanane myhinra et kinderengel même si je pense qu'un copypasta c'est pas super pour laisser un commentaire mais bon bref
Merci encore à vous 11
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oh la vache, quelle remontée Gothika OO!
Moi je suis à 119 votes et 9 commentaires, merci à Shinsengumi et Shainsa pour les 2 nouveaux
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
je suis à 89 votes donc très loin xD merci à Zirkonia et myhinra pour leurs coms =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
103 votes et 15 coms, merci à myhinra et lilitchii pour les 2 derniers ^^ Allez les filles ! Ulti, tu es au coude à coude avec des allemandes ;p
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
voici mon petit récap du jour :)
PV 1 : 79 votes PV 2 : éliminé avec 72 votes FB 1 : 81 votes FB 2 : 86 votes
je ne sais pas si je fais le concours suivant car passer d'automnal à végétal ça m'inspire pas
- ultimecia
fiche Eleveur
Hey je l'ai croisé lui! J'ai voté pour lui, mais je suis allée trop vite pour laisser un com' >< Je le trouvais très sympa Crevette, c'est dommage :,(
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Crevette : pas croisé ton poney :( il était beau pourtant ^^
Alors merci à Maimiti, zylia =), doli pour vos coms =)
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
59 votes... Merci a Kamya5 pour le dernier commentaire ^^ Bonne chance à toutes celles et ceux encore en course ^^
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
toujours en course avec 148 votes
merci à sas2000, loonu, estridus, hang, namyothis et mamiealicia pour les comm
- ultimecia
fiche Eleveur
Idem avec 161 votes Je suis allée voir chez les allemandes, et j'ai vu du 148, 146 et... 168! Allez, je vais la rattraper!
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Oui, rattrape-la Ulti ' ;p Merci à estridus et zaly pour les derniers coms, à la traîne avec 140 votes ^^
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
vas_y ulti ! tu peux le faire !!!
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Courage ulti ! tu vas y arriver !! Perso ma gourmande resiste avec 153 votes et 2 com de plus, merci lilitchii et lolieviolette pour vos tres gentils commentaires.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- ultimecia
fiche Eleveur
On va y arriver :D !
Hello, tu n'es pas très loin non plus ;)
Edit: ça y est, 168 votes, mais comme les allemandes ont aussi dû en gagner depuis... xD Par contre, je suis allée voir dans l'élevage de la joueuse en question, et franchement, je ne suis pas du tout fan de son ensemble... Chacun ses goûts, mais bon, voilà quoi... (vous comprendrez si elle arrive sur le podium je pense xD) Merci à Hello pour le commentaire
J'hallucine, je me co, je commence à voter, et en même pas 6 votes, il y en a déjà un qui revient --
Dernière modification par ultimecia (2013-10-21 18:23:23)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Eliminée pour ma part (un peu comme d'habitude en fait xD) Merci à ma ita, miley et ma goth pour son com très constructif =P
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
bonsoir
156 votes ce soir !
Bonne chance les filles !!!!!
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Ouh là là, ça va être chaud les filles ! Je viens de voir 180 et 194 chez les allemandes ! Petite remontée pour moi mais 162 votes seulement et un nouveau gentil com, merci Hello1 ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
179, je m'accroche! Courage, on va le faire les filles ;)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
150 votes tout pile merci hello1, nono, estridu et zalytel pour les coms
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
De rien les filles, j'ai fait un tour de vote et je vous ai presque toutes trouvé... mais bon comme une grosse nouille, j'ai oublié de mettre des com chez plusieurs... Je m'accroche avec 174 votes...
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ptitpimcassis a écrit:voici mon petit récap du jour :)
PV 1 : Twinuts éliminé avec 98 votes PV 2 : Freezby éliminé avec 72 votes FB 1 : Goldie éliminée avec 114 votes
FB 2 : 154 votes
- ultimecia
fiche Eleveur
205 chez les allemandes... elles nous sèment déjà :,(
|
|
|