Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2013-09-10 22:27:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

( Merci Mimi, et merci à toi aussi Nono. Désolée de m'incruster comme ça... J'espère que ça ne vous dérange pas trop. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1377 2013-09-10 22:34:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(aucun soucis esperance ^^ )

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Aelide était tout simplement dans le domaine de ses parents alors que sa cousine venait d’accueillir son futur époux, la jeune femme savait que prochainement ce serait à son tour vu que son père lui en parlait souvent, mais elle refusait que ce jour arrive, déjà l'amour ce n'est pas son truc mais le mariage arrangé c'était encore pire...La jeune femme restait dans ses quartiers, pensive.

Hors ligne

 

#1378 2013-10-02 12:41:52

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: [RP] I not love

Désolée de mon absence... >< Je peux avoir un petit résumé ?


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1379 2013-10-02 13:34:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Tient il est bien temps que je répondre à mon Rp, ici !

Mimi, ta fille est inscrite.

Faunaia, pas de souci

Espérance, tu peux commencer à jouer ton gars avec la fille de Mimi et ta fille sera fiancée à un perso que Nono créera comme elle s'est gentiment portée volontaire ! ;)

Laloukou, ok, pas grave, entre-temps, je n'ai pas bougé la fiancée de Natrach qui est toujours sur un cheval, derrière ton perso alors qu'ils quittent la forêt "enchantée"

Pour le résumé:

Mimichousse et Pensina a écrit:

Jamies Mackinnion est à la tête de la plus puissante famille d'Écosse et il a des alliances avec énormément de pays dont la France, l'Espagne, l'Angleterre et bien entendu l'Écosse elle même.

François est le roi de France.

Will est le roi d'Écosse.

Pour le résumé :

Tu pourras facilement intégrer tes persos si tu les envois au palais de Jamies pour les célébrations du mariage de Sheena et Norton qui finissent et ensuite tes persos pourront se rendre au palais d'hiver/secondaire de François où sera célébré le mariage de Mirianne (sœur de la reine Mary d'Angelterre) et du roi de France ainsi que celui de Jamies et de Rosalya en double.

Beaucoup de perso sont dans le château des Mackinion si je ne dis pas de bêtises pour les festivités et le lendemain sera fêté le mariage de Mirianne, Francçois, Jamies et Rosalya.

Jamies est en colère après Darren car celui-ci a aidé un voleur à s'échapper, car en fait c'est une femme mais seul Darren le sait mais il n'a pas vu le visage de la voleuse qui est en fait sa future femme, il est dans le domaine des O'Brian où il a recontré pour la première fois sa future épouse.

Adam et Aliisa mais il la connait uniquement sous le nom de Hannah sont fiancés. C'est un marriage arrangé, cela ne plaît guère à Aliisa, lui Adam s'amuse de la situation, là il prend un bain dans son domaine et médite alors que Aliisa est dans le domaine d'Adam, dans sa forêt pour chasser.

Melodie est dans les écuries des Macknions si je ne m'abuse, elle s'est aperçue que Seiko l'observer, ils ignorent qu'ils sont fiancés, ils savent qu'il y a mariage arrangé mais pas avec qui. Nathaniel est avec Marie, mais pensi est en manque d'inspiration et ne lui répond plus. Il veut aider Marie à se défaire d'un homme qui la force à l'épouser, un homme plus ou moins cruel mais elle n'est pas d'accord...Les autres je ne sais pas.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Un léger sourire aux lèvres, elle avait quitté la grande-salle pour aller se balader dans es jardin du palais de Mackinnion. Marie était plutôt fière d'avoir réussi à dissuader un de ses admirateur de la demander en mariage en plus d'avoir gagner un cavalier pour la journée de festivités de demain. Avec les mariages du roi de France et du laird le plus puissant de tout l'Écosse, la journée risquait d'être joyeuse ! Secrètement, Marie espérait que la présence du blondinet à ses côtés rendrait Jamies légèrement jaloux. Elle était loin de se douter des projets cachés de Sir Nathaniel.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1380 2013-10-20 10:17:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam totalement loin de s'ignorer ce qui se passait dans son domaine était enfin rentrer dans son bain et s'était installé bien confortablement. Il se décrassait tranquillement, ferma les yeux afin de méditer un instant...Sur quoi? Bah en fait sur rien il voulait un moment de tranquillité et paisible alors en fait il ne pensait à rien. C'était agréable parfois d'avoir un moment à soi, un moment de tranquillité loin de la jeune fille sauvage.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide regarda alors le cheval, elle sourit puis hocha de la tête.

Je vous le permets bien entendu après tout je vous l'avais proposé en présent et puis bientôt tous mes cheveux seront aussi les vôtres donc vous avez des droits sur chacun d'entre eux vous savez? dit-elle d'une voix suave.

http://img11.hostingpics.net/pics/228043mimi2.png

Melodie ignorait que Kega son futur époux l'observait, la jeune femme approcha ses lèvres de l'oreille du cheval comme pour lui confier quelque chose ou bien le calmer car celui-ci semblait quelque peu agité. Puis elle recula et avait la sensation d'avoir une regard posé sur elle, sans doute se faisait-elle des films, peut-être était-ce juste un garde. Alors elle se retourna, regardant un peu autour d'elle mais elle ne vit rien.

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Nathaniel voulait juste aider ne pensant pas un mal, en fait il comptait l'épouser pour la libérer de cette situation et elle serait libre de faire ce qu'elle veut et ce qu'il lui plaît, il ne retiendrait pas, il ne voulait pas en faire une prisonnière et ne tenterait jamais de la toucher car le jeune homme ne ferait jamais rien sans qu'il y ait des sentiments dans les deux sens ce qui n'est pas le cas. Il avait vu la jeune fille partir et décida de ne pas la suivre, du moins pas tout de suite de sorte à ne pas être considéré comme une sangsue qui ne la quitterait pas.

Il était loin de s'imaginer qu'il serait comme une "arme" pour rendre jaloux Jamies même si cela ne risque pas d'arriver....Le jeune homme attendit quelques instants et décida de s'aérer un peu l'esprit alors il sortit du bâtiment se retrouvant devant la porte principale.

Hors ligne

 

#1381 2013-10-22 17:56:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La situation tournait très mal, le cerf furieux allait percuter le chien d'une seconde à l'autre. Aliisa, si elle ne se dépêchait pas, allait pouvoir simplement observer le spectacle sanglant en temps que passive spectatrice. Mais elle s'était jurée de ne rien laisser arriver à son chien, et elle se tiendrait à cette promesse.

Un dernier élan lui permettrai d'atteindre l'animal. Ses doigts agrippèrent fermement l'échine du canidé qui lâcha un cri de douleur suite au pincement. La jeune fille ramena le jeune animal contre elle tandis qu'elle roulait au sol. Le grand mâle les avait raté de peu, mais dans sa charge colérique, il avait tout de même réussi à piétiner la sotte humaine qui s'était jetée sous ses sabots. Après un relevé de tête assez fier, le cerf s'éloigna suivi de son troupeau.

Aliisa s'en était plutôt bien tirée vue la situation. Elle gisait toujours au sol, le chien gémissant entre ses bras. Après quelques secondes d'immobilité la demoiselle finit par relever la tête pour regarder autour d'elle. Personne. Dans la clairière il ne restait qu'elle et le chien.
A: Id**t!
Murmura-t-elle à Keir en enfonçant sa tête dans sa fourrure soyeuse.
Pour le moment elle se contentait de ne pas trop bouger. Le cerf l'avait tout de même écrasé avec son sabot sur le bas de son dos. Elle devait avoir une légère blessure interne car un fin filet de sang coulait du coin de ses lèvres.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
C'était assez étrange de savoir que bientôt il partagerait tout avec la demoiselle. Elle ne semblait pas manifester un quelconque regret, pourtant Darren de son côté ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir de voler la liberté d'une jeune femme. S'il n'avait pas été au service de la famille …, il n'aurait jamais accepté une telle offre.
Il jeta un oeil à Elvide avant de sourire légèrement.
D: Très bien, alors ne tardons pas.
Dit-il en se dirigeant vers le cheval en tenant toujours délicatement la main de la demoiselle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1382 2013-10-22 21:24:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam lui se laissait pomponner, il se faisait beau, d'ailleurs il l'était et le savait bien. Le jeune homme ne se préoccupait pas de sa future épouse, il en avait que faire, d'ailleurs s'il savait qu'elle était blessée, il en jouerait certainement et lui dirait que c'est bien fait pour elle. Il était comme ça la gentillesse incarnée. En même temps les seuls fois où il avait fait l'effort d'être gentil elle le lui avait mal rendu et avait tenté de le tuer donc il faut aussi le comprendre. Le jeune homme ne comptait pas sortir de suite, ce n'était pas prévu au programme pour l'instant.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide ne laissait rien paraître. Elle n'éprouvait pas du regret mais plutôt de l'inquiétude. En effet quand le pot au rose sera découvert, si on apprenait que le garde épouse la voleuse de son maître que lui arrivera-t-il? Oui il et pas elle car sa vie elle s'en moquait totalement mais elle n'aimait pas le fait de savoir que la vie d'autrui pouvait être en danger par sa faute.

La jeune femme sourit légèrement et s'éloigna un peu prenant de la distance en songeant de nouveau à cette pensée. Elle n'avait pas le choix de l'épouser et pourtant elle aimerait éviter que cela se produise pour la propre sécurité du garde, c'était mieux pour lui, pour elle, pour eux deux.

Cependant la jeune femme avait dit qu'elle se promènerait avec lui et ne voulait pas non plus éveiller les soupçons du jeune homme à son sujet alors elle ne s'éloigna pas trop loin ni trop longtemps.

Où désirez-vous vous promener? finit-elle par demander.

Hors ligne

 

#1383 2013-10-22 22:09:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa finit par se mettre en position assise après plusieurs minutes à gésir au sol. La demoiselle n'était plus du tout présentable pour quoique se soit. C'était donc fortement râpé si Adam comptait toujours qu'elle soit la plus jolie jeune femme à l'évènement auquel ils devaient se rendre. D'ailleurs cela avait dû être annulé, quoique…elle se le demandait. Aliisa passa un doigt sur le coin de ses lèvres, le sang était toujours là. Un fin petit filet qui ne cessait de couler. C'était une très mauvaise idée de se jeter sous les sabots d'un cerf. Trop tard pour revenir en arrière maintenant. Et puis, elle n'avait pas encore abandonné l'idée de s'enfuir. Elle n'irait sans doute pas bien loin dans son état, mais dans son esprit elle était prête à franchir les montagnes les plus escarpées, les ravins les plus profonds pour sortir du territoire des Lowander.

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes avant de se relever très lentement. Un grognement de douleur s'échappa de sa bouche tandis qu'elle se remettait finalement sur pied. Son côté gauche avait été bien écrasé par l'animal, elle osait à peine y jeter un coup d'oeil de peur de voir qu'un magnifique hématome orne le bas de son dos.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren restait très calme et tranquille, il regarda Elvide qui s'éloignait et sourit tristement. Mais cette expression quitta bien vite son visage lorsqu'il posa la main sur l'animal qu'il devait monter. La bête était magnifique, il caressa l'encolure du cheval avant de se retourner en direction de sa fiancée qui venait de revenir à ses côtés.
D: Je ne sais pas trop, je ne suis pas familier avec le territoire des O'Brian. Des idées?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1384 2013-10-23 17:31:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme ne se préoccupait pas de sa future épouse mais son père lui rappela qu'il en avait une et lui demanda d'ailleurs où était cette dernière. Le jeune homme lui fit comprendre qu'il ne savait pas du tout et s'en moquait d'ailleurs.

Son père lui rappela à l'ordre, elle devait représenter aussi la famille. Alors Adam soupira et se mit à la recherche de la jeune sauvage.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide le regarda caresser le cheval et sourit voyant que l'homme et l'animal semblait se comprendre parfaitement. Quand il répondit à sa question, elle réfléchit un moment avant de répondre d'une manière assez poétique dans la tonalité choisie.

Et si on laissait le cheval nous emmenait là où bon lui semble? Il n'y a rien de mieux que de laisser la bête choisir le lieu cela renforce les liens....dit-elle passant sa main dans ses cheveux.

Hors ligne

 

#1385 2013-10-23 22:24:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

Il va être déçu en voyant ce qui représente sa famille xD

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme avait réussi à faire une vingtaine de mètre, jusqu'à un ruisseau où elle pourrait se débarbouiller un peu du sang qui tachait son visage et quelques parties de son corps. Keir s'était très vite calmé après l'assaut du cerf, l'idée de courser une bestiole pareille ne lui viendrait plus pendant un moment à l'évidence. Il s'assit au bord de l'eau, laissant sa maîtresse s'occuper de ses blessures.

Aliisa but quelques gorgées d'eau avant de se figer. La douleur au niveau du bas de son dos se faisait ressentir avec vigueur. Elle finit par retirer la chemise d'homme qu'elle avait piqué dans la demeure de son futur époux et la plongea dans l'eau afin de s'en servir pour passer de l'eau fraîche sur le bleu qui recouvrait une partie de son dos.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren ne savait que répondre à Elvide, y avait-il un certain sous-entendu à comprendre là dedans? Peut-être bien, mais de toute façon il n'arrivait pas à le saisir alors autant ne pas trop creuser. Le chevalier opina d'un mouvement de tête pour répondre à la demoiselle.
D: Très bien. Allons où lui veut aller.
Il se prépara donc à se mettre en selle, ce fut une affaire de minutes avant qu'il ne soit en selle tendant la main pour aider Elvide à le rejoindre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1386 2013-10-25 16:05:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Désolée pour ma longue absence, avec le lycée et pas mal d'autres changements, j'ai eus beaucoup de difficulté à trouver du temps pour aller sur un ordinateur ces temps-ci, franchement déolée ! )


http://img15.hostingpics.net/pics/437134commandeNono9animrsultat2.gif

-Vous donner le couteau ? Certainement pas. Si la mort vous parait plus préférable au notre mariage, sachez que je ne vais pas vous faire ce cadeau. Je peux réaliser bon nombre de vos désirs mais pas celui-ci. Quitter ce monde ne vous apportera rien, vous avez de cette vision des choses l'illusion que cette ultime fuite vous soulagera, pourtant je suis certain qu'alors que la lame aura rencontré votre chaire et que la vie s'écoulera de vous, votre haine vous mènera à me haïr au plus haut point. Et puisqu'à vos yeux je vous aurai en quelque sorte forcé à vous tuer, je vous aurai tout prit, même la vie, alors, le désir de me le faire payer vous deviendra cuisant.

La calèche s'arrêta, pourtant le roi ne donna pas l'ordre qu'on leur ouvre immédiatement. Se penchant vers sa fiancée, il la regarda dans les yeux.

-Cette envie de vengeance vous rongera dans vos derniers instants, mais pourtant il saura trop tard. Et ce n'est donc pas avec soulagement que vous partirez vers l'au delà, mais avec un sentiment d'inachèvement et de regret.

Puis, une fois ces mots dit, il se redressa pour se caler dans son fauteuil, lâchant Marianne pour ensuite croiser les mains.

-Nous en concluons donc que ce serait une mort vraiment inutile, autant pour moi que pour vous.

Puis, il donna quelques légers coups au plafond et la porte s'ouvrit immédiatement. Le roi voulait sortir, tel en était son désir. Enfin, tout cela pour dire que, sans laisser à sa future femme le temps de réfléchir à ses paroles, il descendit de la voiture, entraînant cette dernière sans la prévenir. De toute façon, la jeune femme devait commencer à s'habituer à ce que François ne la tienne au courant de rien et qu'ils agissait toujours sans prendre la peine de lui dire les choses pour qu'elle s'y prépare.

-Rosalya-


-Profiter du temps qu'il me reste ? Mais cela est déjà fait !

Répondit-elle avec un air amusé à la fois comique et mystérieux. Mais comment aurait-elle put en profiter alors que toute la journée ou presque elle était restée aux côté de son futur époux ? Nous, nous connaissons la réponse : elle avait échangé sa place avec son frère, mais ça, Jamies l'ignorait et l'ignorerait sans doute encore un bon bout de temps puisque seuls les jumeaux étaient au courant ...

Puis, le Laird l'embrassa simplement, ce qui déclencha une moue boudeuse de la part de la jeune femme.

-Je savais que je ne suis pas la fiancée pour vous ...

Renchérit la soeur d'Edward d'une voix et d'un ton plaintif. Faisait-elle du chantage affectif ? Allez savoir, Rosalya était comme une girouette : toujours en train de changer d'avis et d'idées. C'était d'ailleurs ce qui lui donnait un côté diabolique lorsqu'elle se faidsait passer pour son frère : on ne devinait jamais ses intentions.

Pourtant, elle n'insista pas plus, sentant certainement qu'elle n'en obtiendra pas plus, et se contenta de changer de sujet, les yeux brillant de cette curiosité enfantine dont elle faisait encore preuve parfois.

-Et vous, qu'allez-vous faire ce soir ? Il n'y a pas une chose dont vous voulez profiter une dernière fois en temps qu'homme libre ?

Dernière modification par nonomewtow (2013-10-25 16:11:19)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1387 2013-10-25 20:48:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam cherchait sa futur épouse dans son domaine elle n'y était pas. Elle avait sans doute une fois de plus essayer de s'enfuir, elle ne comprendra donc jamais pensa-t-il avant de soupirer. Le jeune femme alla alors chercher une monture, il prit un chien avec lui lui faisant sentir ce qu'il avait comme odeur de sa bien aimée et partit pour la retrouver.

Le jeune homme s'attendait à tout de la part de cette sauvage, il espérait juste qu'elle soit en vie, quoi que même si elle était morte cela ne le gênerait pas plus que ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme n'avait pas lancé de message codé subtile ou alors c'était inconsciemment. Quand il lui tendit la main, elle l'attrapa afin de se hisser derrière lui sur la monture, la demoiselle posa alors ses mains autour de la taille de son futur époux afin de ne pas tomber, elle faisait un peu semblant d'être la fille qui ne savait pas très bien monter à cheval.

Je suis sûr que vous aimerez cette promenade.

Hors ligne

 

#1388 2013-10-26 18:50:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

(Nono !!! Tu nous a tellement manquée ! Bon retour ! )

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Les paroles de son fiancé résonnait encore dans son esprit. "Le désir de me le faire payer vous deviendra cuisant." Comment se désir pouvait-il être plus cuisant que maintenant ? Elle le détestait déjà pour tout ce qu'il lui faisait endurer ! Pourtant, elle ne surenchérit rien. Après tout, elle n'avait rien à rajouter. Alors que François avait rapproché son visage du sien pour la regarder dans les yeux, elle s'était reculé le plus possible dans son siège et avait essayé de détourner le regard. Puis, quand finalement il la lâcha, Mirianne eu l'impression de ne même plus sentir ses bras. De ne plus être en mesure de les bouger.

-Pour vous ? Pour qu'elle raison ma mort vous importerait et serait inutile pour vous ? demanda-t-elle, irritée.

Mirianne croyait que ce genre de chose comme la mort ne regardait que elle et seulement elle. Soudainement, elle se fit tirer à l'extérieur du carrosse, sans prévenir.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies sourit, doucement. Rosalya avait réussit à le calmé, enfin, il le croyait puisqu'il se sentait un peu mieux mais bon il ne fallait pas qu'il se surestime. La fureur qui dormait au fond de lui pouvait se réveiller de nouveau à tout instant. Tout était à prévoir.

-Ne soyez pas trop gourmande, vous aurez tout ce que vous désirez demain soir...

Le laird était content qu'elle soit consentante puisque une femme rebelle qui ne voulait pas de son mari, lui aurait un peu déplut.

-Homme libre ? C'est plutôt vous qui devrait vous gâter ce soir puisque demain, quand vous serez devenu ma femme, je n'ai aucunement l'intention de vous laisser vous échapper.

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Marie respira l'air frais de l'extérieur. Elle fit un tour sur elle même puis sourit. Entendant un peu de bruit, elle tourna la tête puis vit que le laird Nataniel  était aussi sortit prendre l'air et se tenait debout devant la porte principal du château de Jamies. Elle détourna rapidement le regard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1389 2013-10-26 19:56:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Vraiment désolée de ne pas être passée avant, vous aussi vous m'avez manqué T.T)

-François-

Le Roi avait remarqué la réaction de la jeune femme, sa réticence non cachée lorsqu'il s'était rapproche d'elle, distance qui avait semblé visiblement vie courte à la jeune femme au vue de son recul. Mais qu'est-ce que cela lui importerait-il ? Demain elle serait sa femme, à lui, sous son pouvoir. Et quand même bien elle refusait cette union, sa demi-soeur Mary l'y obligerait. Cette alliance était une véritable chance aux yeux de la reine d'Angleterre, une incroyable chance qu'il ne fallait pas laisser passer ... Et qui, si ce contrat de fiançailles était rompu, pourrait très vite tourner à la guerre ...

-Parce que vous êtes ma future femme. Et que cette réponse vous satisfait ou non m'importe peu, je suis peut-être un tyran à vos yeux mais je tiens tout de même à remplir mon devoir d'époux, qui est en autre de ne pas vous laisser mourir.

Réponse professionnelle et non personelle, comme toujours me direz-vous. Sur ces mots, le souverain reprit la marche pour rentrer dans le château, fuyant ainsi la froideur de la nuit bien que cela ne semblait pas l'incommoder.


-Rosalya-

Rosalya n'avait que faire de cette fureur pour l'instant. N'était-elle pas momentanément calmée ? De plus, elle n'avait rien à voir dans ces histoires de vol, et n'en était même pas pour ainsi dire au courant, alors comment pourrait- elle réanimer les braises qui deviendraient feu ardent ?

-Trop gourmande ? Est-ce être gourmande de passer du temps avec son mari ?

Demanda t-elle avec une moue enfantine, un air innocent sur le visage mais une lueur d'amusement dans ses yeux bleu océans. Petit détail, elle venait de revendiquer Jamies comme étant son mari et non plus son fiancé. Mais quelque chose dans l'attitude de la jeune femme indiquait que ce n'était pas de la docilité dont elle faisait preuve. Car Rosalya était loin d'être une docile. Si Jamies la voulait pour femme, elle le voulait pour homme, mais pas comme maître. Tout ceci était en quelque sorte un jeu. Un jeu réel et dangereux dans lequel sa sécurité, voire peut-être même sa vie était en jeu ...

-Mais je m'échapperai pas. Je serai à vous tout comme vous serez à moi ... Je doute aller papilloner autour d'autres hommes que vous puisque vous connaissez ma répugnance pour la gente masculine ... Vous êtes le seul qui me convienne et certainement le seul à jamais ...

"Du moins, temps que vous ne rompez pas votre promesse" pouvait-on lire dans son regard ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1390 2013-10-26 20:41:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Certes, Mirianne ne souhaitait pas la guerre mais elle ne souhaitait pas non plus épouser le roi de France. Si au moins il avait été plus sympathique... Mais non, en fait, son futur mari était un vrai tyran qui agissait déjà comme si elle lui appartenait. Si dans son banc, elle s'était reculé c'était simplement qu'elle ne supportait pas la proximité avec François et que son regard froid lu glaçait le sang. Tirer vers l'avant, elle se laissa conduire à l'intérieur du château sans trop protester ou opposer de résistance. Même si elle était toujours aussi crispée.

-Je préfèrerai ne pas devenir votre femme du tout, déclara-t-elle en chemin.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Son sourire s'accentua et il pencha la tête sur le côté avant d'appuyer son menton sur la tête de la jeune femme.

-C'est gourmand quand nous ne sommes pas mariés encore, répondit-il.

Jamies était momentanément calmé et c'était grâce à sa fiancée. Bien vite, les habitants du château allaient se rendre compte de l'effet positif de Rosalya sur leur laird et ils allaient sûrement l'apprécier très rapidement.

-Vous me faîtes plaisir, Rosalya, vous vous souvenez lorsque nous nous sommes rencontré ? Vous me détestiez presque...

Il leva la tête et la regarda dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau.

-Dîtes que vous m'aimez.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1391 2013-10-26 21:37:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

On aurait put s'attendre à sa royale indifférence, ou simplement à une remarque dénuée de sentiment, tranchante et glaciale, mais peut-être pas à cette réaction. A peine entré dans sa demeure, en entendant les mots de Mirianne, François se stoppa net. Avant de se retourner tout aussi brusquement, tenant les poignets de sa future femme, cette jeune rebelle qui luttait contre lui, ne lui laissant pas le temps de s'écarter.

-Vous êtes une créature bien têtue, Marianne, mais sachez que je le suis aussi. A demander des justifications à la moindre de mes décisions, vous ne faîtes que perdre du temps. Vous vous battez dans le vide. J'ai beau vous donner les armes pour m'atteindre, vous refusez de les empoigner pour me faire tomber, moi, l'être que vous détestez. Vous n'en faîtes qu'a votre tête ? Très bien, continuez sur cette lancée mais sachez que cela se résoudra toujours par des échecs. Actuellement vous n'êtes pas plus dangereuse qu'un petit chien : vous aboyez fort mais êtes incapable de mordre.

Ensuite, comme si rien de cela ne s'était passé, il se retourna, la lâcha et reprit son chemin.


-Rosalya-

-Vraiment ? Puisque nous sommes promis l'un à l'autre et qu'il nous reste moins de 24 heures avant d'être mariés, je pensais que cela passerait ...

Dit-elle avec une moue faussement innocente, feignant de ne pas savoir avant d'afficher un léger sourire en coin amusé mais pas insolent.

-Avant vous n'étiez pour moi que Jamies Mackinnion, le laird, l'homme, l'ennemi. Mais à présent, vous avez su me montrer que vous n'êtes pas seulement une créature de la gente que je déteste, mais avant tout un être humain comme moi, un égal, et non un danger. Vous ne m'avez pas sauté dessus comme n'importe quel autre mortel perfide, et à cela j'ai répondu par un essai de confiance. Je connais à présent Jamies, pourquoi devrai-je vous craindre alors que vous n'êtes pas uniquement un homme ?

Puis, vinrent les derniers mots du Laird. Immédiatement, Rosalya eut un sursaut de peur, se crispa avant de se reculer brutalement. Son regard n'était plus en rien joueur, simplement mélancolique, hésitant.

-Que préférez-vous, le mensonge ou la vérité ? Personnellement, je ne tiens pas à vous mentir, j'ai trop de respect pour vous en cet instant. Je ne peux prétendre vous aimer dans le sens où vous l'entendez. Cependant, je ne vous hais point. Le simple fait de vous faire confiance est pour le moment une preuve de mon attachement pour vous. Je suis certes attirée par vous, par ce que vous êtes, car vous respirez à la fois l'humanité et la puissance, la douceur et la vaillance, vous imposez le respect aussi. Vous êtes une personne spéciale, mais de là à m'attacher désespérement à vous, à pleurer vos absences et hurler de joie en vous voyant, pas encore. Je ne suis pas encore amoureuse de vous Jamies, mais peut-être qu'avec le temps ... Peut-être que vous seriez capable de réanimer mon coeur, à le faire battre à nouveau, et réveiller les braises éteinte d'un amour ... Je ne sais que dire d'autre, et peut-être au risque de vous blesser, j'ai préféré dire la vérité ... Et vous, pourrez-vous me dire ces mots ou alors est-il, comme moi, trop tôt ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1392 2013-10-26 22:43:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa était occupée à calmer la douleur qui lui brûlait le dos, elle gardait un oeil plus très attentif sur ce qui l'entourait. Keir était très calme couché au bord de l'eau, il surveillait sa maîtresse qui était toujours dans l'eau à moitié nue. Un bruit interpella son attention et il tourna la tête en humant l'air.
Le chien avait cru repérer une odeur connue, il se releva doucement et trottina en direction de l'endroit d'où venait le bruit. Il aperçut bien vite un autre chien, ainsi qu'Adam et sa monture.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Je ne vois pas de raison de ne pas l'aimer. J'ai tout pour me plaire ici, un magnifique cheval, une fascinante compagne de balade, quoi de mieux pour profiter de ma matinée?
Dit-il en se retournant vers Elvide en affichant un léger sourire.
Il attendit que la jeune femme soit stabilisée sur le dos de la monture avant de faire partir celle-ci à un pas régulier. Darren guidait le cheval jusqu'à la sortie du terrain occupé par les hommes, ensuite, il laisserait la bête se promenait au gré de ses envies.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1393 2013-10-26 22:59:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png


Adam était à sa recherche, même s'il ne le montrait et prônait qu'il s'en fichait qu'elle soit en vie ou pas, le jeune homme avait quand même un soupçon d'inquiétude. C'était très léger mais présent. A vrai dire le jeune homme préférerait la tuer de ses propres mais si vraiment elle devrait mourir que ce soit la fatalité qui en décide autrement.

C'est alors qu'il aperçut le chien de sa future épouse, il descendit alors attachant son cheval et s'approcha doucement de l'animal s'abaissant légèrement.

Dis-moi où es ta maîtresse? dit-il d'une voix à moitié inquiète.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide n'était pas habituée à recevoir de compliment alors elle fut tout de suite gênée et ses joues se mirent à rougir et davantage lorsqu'il se retourna vers elle.

La jeune femme répondit toutefois

Vous me trouvez fascinante? Et moi qui avais peur d'être ennuyante....Vous me voyez flattée

Leur route commencèrent alors, la bête lui fit faire le tour du domaine des O'Brian qui était assez vaste avant de s'arrêter près d'une sorte de petit lac.

http://img4.hostingpics.net/pics/524279mimi1.png

Le jeune homme aperçut alors Marie mais décida de la laisser tranquille ne voulant pas être perçu comme un "pot de colle" ou comme quelqu'un de trop barbant. Le jeune homme pensa qu'elle avait besoin d'être seule surtout lorsqu'il remarqua qu'elle avait vivement détourné son regard de lui, ce qui pouvait signifier de nombreuses choses: elle n'appréciait pas sa compagnie ou était-ce l'inverse? Est-ce une manière de dire qu'elle ne veut pas qu'il s'approche. Il resta à sa place regardant le paysage.

Hors ligne

 

#1394 2013-10-26 23:06:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir laissa Adam s'approcher de lui, à vrai dire il n'en voulait pas à l'humain de l'avoir blessé. Il pencha doucement la tête sur le côté avant de pousser un très léger jappement. Puis le chien se retourna et se mit à trottiner en direction du ruisseau où se trouvait Aliisa.

La jeune demoiselle n'avait pas fait attention à la disparition de Keir, elle était plutôt préoccupée par son état, alors le reste passer momentanément aux oubliettes.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren observait le paysage avec attention, il aimait beaucoup la nature sauvage. En entendant Elvide il ne put retenir un sourire amusé.
D: Vous vous connaissez mal dans ce cas là.
Dit-il sur un ton un peu plaisantin.
Le soldat baissa les yeux vers le cheval qui avait marqué un arrêt et lui flatta doucement l'encolure.
D: C'est joli ici.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1395 2013-10-26 23:21:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png


Le jeune homme regarda alors le chien, ravi que celui-ci lui obéisse sans qu'il ne l'oblige. Il le suivit alors jusqu'au ruisseau où il découvrit la jeune sauvage dans un état plus ou moins pitoyable, on aurait dit une lavette, vive la représentation familiale et en plus elle était plutôt dans une tenue indécente. Le jeune homme se retourna un instant lui tendant sa cape vu qu'elle était dans l'eau à moitié nue.

Ne la regardant pas par respect il annonça

Vous feriez mieux de vous vêtir avec cela et de me suivre, on va vous soigner....car vous êtes effrayante...

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide descendit alors du cheval quand celui-ci s'arrêta et sourit à la remarque de son compagnon de route avant de déclarer:

Je pense qu'on ne connaît jamais personne totalement même pas soi-même.

Puis elle se concentra sur le paysage s'asseyant près du ruisseau pour y tremper ses pieds.

C'est mon endroit préféré il semblerait que je ne sois pas la seule...

Hors ligne

 

#1396 2013-10-26 23:28:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa sursauta vivement lorsqu'elle entendit la voix d'Adam dans son dos. Elle ne l'avait pas entendu arriver, en plus de cela, Keir tout content à côté du jeune homme devait être la raison de sa présence ici. Elle foudroya l'animal sur regard tout en remettant très vite la chemise complètement trempée qu'elle avait. La demoiselle avait légèrement rougi, honteuse de savoir qu'on l'avait surpris dans une tenue aussi légère, c'était bien la première fois qu'un homme pouvait la voir comme ça.

Cela lui prit quelques secondes avant de répondre au jeune homme.
A: Vous suivre? Il en est hors de question, je préfère encore risquer ma vie dans cette forêt plutôt que de vous obéir.
Elle n'était pas prête à céder, une gamine bornée, voilà ce qu'elle était.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat attendit que la jeune femme descende avant de se laisser glisser de la selle, il fit quelques pas avant de venir s'accroupir près de la demoiselle.
D: C'est sûrement vrai, on ne peut jamais connaître quelqu'un totalement. Mais soi-même, on se connait déjà mieux que les autres.
Il tourna ensuite la tête pour observer le paysage, lui aussi cet endroit lui plaisait énormément.
D: Les animaux ont un don pour savoir où l'on veut aller.
Dit-il tout en posant ses yeux sur la monture.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1397 2013-10-26 23:33:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune homme soupira, elle était vraiment désespérante, elle ne lui donnait pas le choix.

Je vous l'ai demandé gentiment, vous m'obligez à passer par des manières moins courtoises. Il se retourna, l'entoura de sa cape pour ne pas qu'elle attrape froid, et se mit à la porter à la manière d'un chevalier servant pour ne pas accentuer ses blessures même s'il aurait préféré la porter comme un sac à patate.

Vous avez besoin d'être soignée, nettoyée et d'avoir de nouveaux habits.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme toucha ensuite la rivière avec sa main de manière délicate alors qu'une brise légère faisait légèrement volé dans le vent ses jolis cheveux noirs.

Je me réfugie souvent ici lorsque je suis triste ou contrariée, autant vous dire que cela m'arrive souvent. D'ailleurs ces temps-ci je suis contrariée et cet endroit m'apaise.

Bien entendu elle ne lui dirait pas la vrai raison du pourquoi.

Hors ligne

 

#1398 2013-10-26 23:42:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir resta à l'écart pendant l'intervention d'Adam, il préférait éviter d'entrer dans les pattes des deux jeunes gens. Il s'éloigna donc pour aller tenir compagnie à la monture du jeune homme.

Aliisa lui adressa un sale regard, elle n'allait pas lui obéir, jamais. Elle aurait aimé se débattre mais elle ne pouvait pas grand chose contre Adam dans son état. A vrai dire, il avait suffit qu'il l'attrape dans ses bras pour que la jeune femme tousse du sang. Son hémorragie interne ne semblait pas être sur la voie de la guérison.
A: Non, je ne veux pas. Il en est hors de question…
Arriva-t-elle à articuler douloureusement.
A: …je ne vais pas rentrer pour me laisser marier de force.
Maugréa-t-elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren resta momentanément silencieux, il ne savait que répondre à la jeune femme. Il se demandait si ce mariage n'était pas la cause de sa tristesse. C'était fort possible, vue les circonstances, Elvide n'avait pas vraiment le choix de si oui ou non elle souhaitait l'épouser. Il se sentit coupable de tout cela.
D: Je suis désolé d'apprendre que quelque chose vous chagrine, si jamais vous vouliez en parler sachez que je suis là pour vous.
Dit-il doucement.

(j'y go, box @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1399 2013-10-26 23:55:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Essaie de m'en empêcher dans cet état. Tu es lamentable. Et moi je suis décidé à te soigner, le mariage on verra ça plus tard, le plus important c'est que tu sois guéri. Mais vu comment tu saignes, je ne pense pas qu'on arrivera à temps là-bas alors je vais tenter de soigner tes blessures ici, du moins empêcher que cela saigner davantage et ça peu importe ce que tu en penses.

Adam était gentil pour diverses raisons d'abord car son père s'énerverait contre lui si elle mourait, de deux il ne voulait pas qu'elle meure ainsi sans dignité et de trois bah allez savoir.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

(ok bisous)

Elvide le regarda et tenta de le rassurer

Ne vous en faîtes pas ce n'est pas le fait de me marier qui me chagrine même si je n'ai pas d'autres choix mais je vous apprécie. Ce qui me chagrine c'est qu'on vous oblige à m'épouser et que je doute que vous pouviez dire non. En fait, je me sens triste à l'idée de devoir causer des ennuis à mon propre époux car je suis loin d'être la femme idéale et pour tout dire j'aurai préféré qu'on demande ma main car on ressent des sentiments à mon égard mais cela va passer ce n'est rien voyez-vous.

Hors ligne

 

#1400 2013-10-27 18:18:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Après toutes les joutes verbales avec le roi, Mirianne s'était habituée à des discussions qui ne menaient nul part et à des réponses dénudées de sens, pour elle. Alors quand François s'arrêta brusquement et lui saisit les poignets pour l'empêcher de s'écarter, elle fut surprise dans les premiers instants et son visage trahi sa surprise avant de reprendre une expression de haine.

-C'est parce que vous me tenez en laisse, mais attendez que mes chaînes se brisent ! s'exclama-t-elle pour se défendre.

Alors qu'il se retourna comme si rien ne s'était passé, elle fronça les sourcils puis fut forcée de le suivre à cause des menottes.

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png
(XD Ça m'a trop fait penser à Rosalya et Edward : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … enlen2.png )

-Ne vous en faîtes pas demain TOUT passera, lui dit-il avec un regard joueur et un petit sourire en coin.

Le jour de leur nuit de noce, il avait l'intention de faire vivre tout les plaisirs les plus fous à sa charmante future épouse. Selon lui, elle le méritait bien. Finalement, il semblerait que Jamies aille enfin choisit une bonne femme et épouse. Peut-être que cette histoire ne se terminerait pas aussi mal que la dernière choisit par ses défunts parents...

-Vous avez raison, vous n'avez rien à craindre de moi, murmura-t-il.

Ensuite, sa réponse à sa demande de l'étonna point, À vrai dire, il s'y attendait. Jamies hocha la tête, compréhensif.

-Je vous aime Rosalya, mais j'attendrai, j'attendrai que vous soyez prête.

Sur ses belles paroles dîtes avec une voix douce et grave,  il embrassa la jeune femme sur le sommet du crâne avec affection. Après tout, une fois qu'ils seraient mariés, il aurait tout le temps du monde pour qu'elle tome amoureuse de lui.¸

http://imagesup.org/images11/1365376981-banniere-marie.bmp

Non pas qu'elle ne voulait pas parler à Nathaniel mais plus qu'elle se sentirait mal de le fixer ainsi trop longtemps. De plus, si elle avait détourner le regard c'était seulement que le fait que ce dernier soit dehors ne l'affectait que trop peu. À vrai dire, elle n'en avait rien à cirer...

Dernière modification par pensina (2013-11-03 05:38:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr