|
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
Hikari --> Comme quoi, tu n'es pas plus pénalisée que ça, avec un eau, j'ai 13 votes (même si je ne pense pas que mon mélange casse des briques xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Un peu déçu du podium, j'aime bien le 2ème, le 3ème est je trouve pas harmonieux et le premier je n'aime pas. J'adore les 7 et 9 ème et le dernier que j'aimais bien a fini 32ème Mon poney a lui fini 35ème, j'suis super contente j'étais pas arrivé si loin depuis longtemps. Sinon au concours actuel ma ponette a 19 votes ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:ah noooooooon !! encore un concours libre !!!! chiche qu'on refait le coup du set complet, pour voir....
je pars de suite à la recherche de mon plus beau set complet lol
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pour ceux et celles qui ne viennent jamais au concours forum je n'aurai qu'une chose à dire: si vous en avez marre de toujours perdre, bah testez vraiment le concours du forum qui est plus juste, il arrive que certaines personnes se retrouvent plusieurs fois sur le podium mais il y a souvent un roulement dans les gagnants, seule moi sait qui est à qui depuis le début.
Alors boycotter le jeu et rejoignez celui du forum. Après si vous ne participez pas à celui du forum juste parce que les récompenses ne sont pas des set alors là je ne peux rien faire pour vous. L'important ce n'est pas le gain mais la fierté de se dire qu'un poney viré à celui du jeu peut se trouver sur le podium du français et donc qu'il est beau.
Et on fait les récompenses avec le coeur et non avec l'argent, c'est ça aussi le forum c'est le partage.
Alors n'hésitez pas à venir.
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Je ne trouve pas les poney du podium harmonieux... le premier passablement, mais pas les 2 autres...le 4e est original, le 6e est harmonieux, le 7e c'est le premier que j'aime vraiment et qui aurais selon moi, mérité d'avantage le podium étant original et harmonieux, puis le 10e et le 11e .
Sinon j'ai 19 votes avec un eau pour l'instant ^-^ et 1 com (kinder club!!) merci :P
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
20 votes avec un poney eau et un com de Kinderengel. :)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:.... mais je t'aurais mise dans mes perles avec celui de Zaly, ...
ultimecia a écrit:... Moi aussi j'adorais celui de Zalytel Un peu dans le même "registre", mais beaucoup plus halloweenesque à mon goût que le 4e...
Merciiiiii les copineuhhhhsss !!! lol
- ultimecia
fiche Eleveur
Quand on craque sur un ensemble, autant le dire, tu ne crois pas Zalytel ?
Pour cette semaine, je suis à 22 votes (j'ai vu 23 il y a 2 secondes pourtant OO) et un commentaire du "Kinder-club" et un de Viper ^^
Inscrite pour la semaine prochaine avec un ensemble que j'aime beaucoup, mais on verra l'avis des autres xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
moi aussi j'ai mis un eau... Bon on va être bcp à avoir mis cette race , pas plus mal. pas encore vu les concurrents, j'irais tout à l'heure !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
24 votes et 1 com de kinderengel, il ne va pas tarder à couler mon poney eau ^^ Je verrai ça à mon retour dimanche soir, bon week-end prolongé à toutes :)
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
44 votes pour mon poney eau... plutôt pas mal...
- ultimecia
fiche Eleveur
33 votes et 3 commentaires Merci Namyothis
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Zaly : j'avais pas croisé ton poney... il est superbe pourtant !
Oubliez pas, pour le concours libre, un amour crin lisse en plus du set complet XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- lilitchii
fiche Eleveur
millia a écrit:Zaly : j'avais pas croisé ton poney... il est superbe pourtant !
Oubliez pas, pour le concours libre, un amour crin lisse en plus du set complet XD
Oups.... j'avais oublié amour - crin lisse... oubli corrigé ^^
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
coucou mon poney est 29 eme rien de rocambolesque , mais il est visité par + d étranger allemand etc que de français , bizarre
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
J'au aussi inscrit un poney eau pour être encore plus dans le thème et pour l'instant il a 55 votes et 2 commentaires. Merci beaucoup à pensina et erica.agostinho.52 ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'avance pas des masses au concours. Par rapport à hier j'ai gagné seulement 5 points sur un de mes poneys :/
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
à chaque fois que je vais voir je prend 11 votes enfin j'ai pris 11 votes ça serait trop beau que je prenne des votes rien qu'en cliquant sur le batiment du concours 44 pour le moment et 1 comm
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
histoire de, je vote un peu et là je tombe sur 3 fonds identiques, 3 accessoires identiques et 2 marquages identiques XD Ah et 3 sabots identiques !
Dernière modification par ptitpimcassis (2013-11-09 13:30:23)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
millia a écrit:Oubliez pas, pour le concours libre, un amour crin lisse en plus du set complet XD
Pas possible, je refuse d'avoir ca chez moi...
Sinon, perdu avec 13 votes et 0 com :
eliminé aussi avec 35 votes et 0 com
m'en reste deux encore en course : 43 votes et 3 com, merci a lauritajimora.garzon, zalytel et audrey18 47 votes et 3 com aussi, merci a kinderengel, zalytel et laurak
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
perso j'ai inscrit un amour, mais pas de crin lisse, j'en fais une overdose des crins lisses XD
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- ultimecia
fiche Eleveur
hello1 a écrit:millia a écrit:Oubliez pas, pour le concours libre, un amour crin lisse en plus du set complet XD
Pas possible, je refuse d'avoir ca chez moi...
Idem !
58 votes pour l'instant, je ne m'y attendais pas :o
- lilitchii
fiche Eleveur
83 votes pour mon poney eau pas mal
Dernière modification par lilitchii (2013-11-09 16:27:47)
- ultimecia
fiche Eleveur
Waho Lili, tu fonces là :D
(Si j'ai bien trouvé le bon, je comprends tout à fait que ton mélange plaise autant )
Dernière modification par ultimecia (2013-11-09 16:41:50)
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
Alors là je ne sais pas comment je vais faire pour me décider... Il est interdit de poster des images des concurrents en lice!
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
|
|
|