Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-11-08 20:51:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

dans la gueule du loup Catitiz_PDT_26 il en a de bonnes lui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#277 2013-11-09 00:30:10

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut dire que Karl ne pense pas toujours avant de parler!!!  Catitiz_PDT_51

Chapitre 63

    Aurora regarda la constellation du dragon avant qu’elle disparaisse avec les premières lueurs de l’aube. Elle se souvenait, par ce que les gens avaient dis aux journalistes durant l’incident des voleurs, que ces étoiles avaient quittés le ciel pour donner les pouvoirs à une Rachel qui allait mourir sans le secours des dieux et déesses.  Elle pensa que cette journée, la dernière de sa vie normale, était très loin dans ses souvenirs.  Elle espérait tellement les pouvoirs que lui conféreraient les étoiles et maintenant, elle donnerait beaucoup pour reprendre une vie tranquille avec ses parents et Karl à ses côtés.  Cependant, elle pensa que, sans ses pouvoirs et tout ce qui en résultait, elle n’aurait probablement jamais connu l’ancien mercenaire.  La louve se tourna vers l’élu de son cœur et elle espéra tellement qu’il voit bientôt en elle celle qu’il aimait.

    Alors, dans la prairie, elle vit une ombre se diriger vers elle.  Elle lâcha une exclamation en reconnaissant     l’animal qui avançait vers elle. 
-Météo, jappa-t-elle.
-Rachel, les dieux et déesses ont besoin de toi.  Tu dois me suivre tout de suite, répondit l’apparition.
-Je dois réveiller Karl avant.
-Pas le temps. 

    La louve regarda ses amis et suivit Météo.  Elle se souvenait de ce chien, un poo-poo-tzu noir et blanc.  Grâce à lui, elle avait commencé à parler aux gens qui l’entouraient.  Elle qui était refermée sur elle-même jeune, s’ouvrit au monde.  Quand il trouva la mort, au début de son secondaire, elle pensa mourir de chagrin.  Cependant, elle le vit avant de prendre son bain.  Devant elle, elle avait vu son chien avec une auréole sur la tête et des grandes ailes dans le dos entouré d’une vive lumière.  Dans sa tête, une voix lui dit d’arrêter de pleurer, qu’il était bien où il se trouvait.  Quelques jours plus tard, elle vit dans le ciel un nuage de la même forme que la tête de son chien mort qui lui fit un clin d’œil.  Elle savait qu’il se trouverait toujours près d’elle. 

Quand la magie avait apparut dans sa vie, Météo l’avait aidé à combattre les esprits qui la harcelait et empêchait ceux-ci à la posséder.  Plus tard, ce chien héroïque avait reçu comme cadeau de devenir la Mort pour les animaux.  Il devait aller chercher les âmes des animaux morts et les ramener vers leurs paradis respectifs. 

    Alors Aurora suivait ce chien qu’elle savait près des dieux.  Le décor changea rapidement autour d’elle.  Le soleil commença son ascension quand ils arrivèrent en vue d’un château lugubre en haut d’une montagne où aucune végétation ne poussait.  Des nuages noirs cachaient le bout des cinq tours qui s’élevaient vers le ciel.  Les murs faits de briques noirs et le toit faits de tuiles noirs semblaient ne faire qu’un avec le ciel orageux.  Aucun animal ne s’aventurait autour de cette habitation où le mal laissait une atmosphère pesante.  On entendait aucun oiseau chanter.  La louve recula en voyant que Météo l’entrainait vers ce château de film d’horreur.
-Viens, dit le chien devant elle, certains dieux ont été capturés par le maitre céans.  Tu dois aller les sauver.  Ils ne peuvent pas rester dans cette cellule magique.
-Tu demandes à la mauvaise personne.  Sous cette forme je ne possède pas une once de magie.
-Pas besoin de magie.  Seulement, un être qui ne possède pas de magie peut passer les épreuves qui t’attendent pour pouvoir ouvrir cette cage.
-Je pense que je n’ai pas vraiment le choix.  Les dieux et leurs idées de se mettre dans des situations pas croyables.

    Alors la louve commença l’ascension de cette montagne.  Au moins, un chemin qui semblait faire le tour de la montagne, s’élevait vers le château. 

Aurora ne vit pas la licorne noire sourire.  Celle-ci se cachait dans une brèche derrière la louve blanche.  Elle ne savait pas la forme qu’avait prise son enchantement mais, elle savait la direction que prendrait cette apparition.  Ce sortilège de guidage prenait une forme que la victime suivrait aveuglément.  Elle regarda la louve entrée dans les murs qui entouraient le château et elle se téléporta à un autre endroit où sa présence était requise.

Hors ligne

 

#278 2013-11-09 12:05:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

méchante licorne méchante

morgane81 a écrit:

Il faut dire que Karl ne pense pas toujours avant de parler!!!

comme pas mal de mecs en somme XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#279 2013-11-11 00:39:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Désolé pour hier mais, mon portable ne fonctionnait plus et il a fallu que je le répare.  Une restauration du système plus tard et je peux envoyer des chapitres à nouveau!!!Catitiz_PDT_40

Chapitre 64

    Karl entendit Aurora japper.  Il ouvrit les yeux mais, ne bougea pas.  Il entendit alors la louve partir.  Il se leva et vit ce qu’il croyait avoir entendu.  Il réveilla les deux autres et leurs dirent qu’ils partaient à la recherche de leur amie et qu’elles devaient les attendre à cet endroit.  L’ancien mercenaire se transforma en aigle royal et s’envola sachant qu’Aurora possédait quelques minutes d’avance sur lui.   

    Il trouva la louve quand elle atteignit la porte du château.  Karl atterrit dans les écuries, tout aussi noir que le château, et reprit forme humaine dans un box vide.  Aucun cheval ne vivait plus là depuis plusieurs années.  Le jeune homme sortit de ce bâtiment et chercha son amie des yeux.  Il ne la vit pas.  Il entra dans le château à la suite d’Aurora et rien.  L’ancien mercenaire décida de suivre le couloir lugubre du château. 

    Alors qu’il marcha sur une dalle, celle-ci s’ouvrit sous les pieds du jeune homme qui tomba sur une glissoire.  Il glissa jusqu’à tomber sur le sol de la salle du trône. 
-Tiens, que vois-je, un invité surprise? ria une voix masculine.

Karl se leva et vit une salle toute noire. Des flambeaux, qui brûlaient autour de la pièce, donnait une petite lueur qui éclairait la salle au complet par la magie. Une petite montée formée de marche montait vers un trône de bois noir qui recouvrait une montagne de crâne humain blanc.  Un homme, recouvert d’un manteau noir avec un capuchon qui cachait la totalité de son visage, se trouvait assis sur ce trône.  Le jeune homme tressaillit en reconnaissant un homme debout à droite de ce rigolo.  Éric regardait cette scène sans bouger.  Il tourna la tête et vit son amie la louve au prise avec des soldats qui ne réussissaient pas à la toucher.  Plusieurs hommes, un peu plus loin, pansaient leurs blessures.  L’ancien mercenaire sourit en voyant Aurora se battre comme une furie.  La louve lançait souvent des regards vers le bras droit de leur ennemi. 
-Assez, hurla la voix du sorcier noir.  Soldats, je crains que vous ne vous preniez pas de la bonne manière.  Notre nouvel arrivé saura bien la calmer.  Transforme toi mon ami, nous devons capturer cette louve et je pense que tu peux assouvir ta vengeance maintenant.

Hors ligne

 

#280 2013-11-11 10:27:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

louve vs dragon de glace ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#281 2013-11-12 06:43:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

oui mais, pas tout de suite!!!  Je mets un chapitre entre le combat de la louve. Cependant, elle ne sera pas seule. Karl est toujours là pour payer sa dette!!!!Catitiz_PDT_22
Dans ce chapitre, tu vois une Hélène qui  comprend beaucoup de choses!!"!

Chapitre 65

    Hélène et Médora regardaient le soleil teinté les montagnes au  loin d’or.
-Je sais Médora, commença Hélène.
-Peux-tu développer un peu?
-Je ne pensais pas que tu ne me comprendrais pas.  Je sais que ma phrase semble hors contexte.  Ce que je veux dire Médora est que je sais que Rachel vit parmi nous sous les traits d’Aurora.
-mercredi!
-Quoi?
-Je me trouve dans une impasse.
-Que veux-tu dire?
-Je pense que comme tu es certaine de ton affirmation, cela ne comptera pas comme si je te l’avais dit moi-même.
-De quoi tu parles?
-Voilà quelques semaines j’ai suivi Aurora jusqu’à la cachette de la licorne de la forêt.
-Et …
-Je sais son secret. Elle m’a dit que je ne pouvais le révéler sinon elle mourrait et elle ne pourrait pas revenir à la vie cette fois-ci.
-Tu ne me révèles rien, j’ai compris dans sa manière d’agir.  Ce que je ne comprends pas c’est comment Karl ne le remarque pas.  Aurora se tient toujours devant nous pour nous protéger comme quand elle possédait son corps humain.  Elle se bat comme si elle devait mourir sans ça mais, elle regarde toujours si on a besoin de secours. Cependant, je ne sais pas pourquoi elle ne possède plus aucun pouvoir?
-Les dieux, voulant qu’on peine à la découvrir, lui ont enlevé ses pouvoirs.  Elle le retrouve seulement qu’à certains moments du cycle lunaire où elle redevient humaine pour la nuit.
-Comme un loup-garou?
-Oui mais Rachel fait l’inverse.
-C’est ainsi qu’elle a pu nous envoyer un message voilà quelques mois mais qu’elle ne nous a jamais répondu.
-Et oui.  Hélène?
-Oui.
-Les cheveux blancs comme cela te font sembler plus vieille que ton âge.
-Veux-tu que la dragonne blanche te mange, ria la jeune femme en courant après Médora dans la plaine remplie de fleurs multicolores. 
La jeune chihuahua se sauva et, quand Hélène l’attrapa, elles se roulèrent dans les fleurs en riant.

Hors ligne

 

#282 2013-11-12 18:43:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

tant d'insouciance pendant que leurs deux compagnons manquent de se faire TUER Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#283 2013-11-12 20:39:57

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Il faut bien s'amuser dans la vie!!!  Médora et Hélène doivent décompresser.  Elles ne savent pas ce qui se passe pour leurs amis.!!!!  Catitiz_PDT_23

Chapitre 66

    Le sorcier noir se leva de son trône en regardant Karl.  Les soldats entouraient les deux amis.  Aurora grondait contre leur ennemi.  Ses yeux bleus semblaient dire pas touche à mon … homme.  Karl prenait conscience de l’ampleur du problème en voyant Éric devant lui sous sa forme dragonique.  La louve blanche montrait ses crocs mais, elle savait que ces maigres défenses ne pouvaient rien faire devant un dragon de la tempe d’Éric.  Celui-ci possédait plusieurs heures de pratique depuis sa première bataille avec celle-ci.  De plus, autour des deux amis, plusieurs hommes en armure noire et heaume noire s’avançaient vers eux pour les attaquer.  L’ancien mercenaire sentait que les événements le prenaient de court.  Ils ne pouvaient pas combattre autant d’ennemi en même temps. 

    Alors, une étrange musique se fit entendre.  La louve blanche, Éric et Karl l’entendirent en même temps.  Aurora se recula ainsi  que le dragon d’argent.  À ce moment, le jeune homme sentit que la terre tournait et qu’il rapetissait rapidement.  Son visage s’allongea pour donner un museau percé aux bouts par deux trous pour respirer.  Il ouvrit sa gueule qui montra ses crocs acérées et une langue bifide.  Ses pupilles se fendirent pour devenir des traits jaunes dans ses yeux.  Ses oreilles disparurent pour laisser la place à deux trous de chaque côté de sa tête.  Au-dessus de ses yeux, deux cornes noires et dures poussèrent.  Le long de sa colonne vertébrale et au long de sa queue, des pics sortirent de sa peau.  Sa queue se termina, comme une queue de wiverne, par un dard empoisonné, à cause de la fusion du corps de Karl et de son épée lors de la transformation.  Deux grandes ailes noires membraneuses terminées par un pic pointu à l’endroit où les os de l’aile se retrouvent, pouvaient servir d’arme.  Ses deux bras et ses deux jambes se transformèrent en pattes puissantes terminées, chacune, par cinq griffes tranchantes.  À la fin de cette transformation qui tombait bien, Karl cracha un jet d’acide qui tua deux gardes en retombant sur le sol.

    Karl, sous sa forme de dragon noir, entendit la voix de Noiraud qui sommeillait en lui.  Il la reconnut tout de suite.  Aurora se positionna à ses côtés et gronda à nouveau contre l’ennemi. Elle retrouva l’espoir de pouvoir combattre et vaincre ses ennemis.  Cependant, la louve remarqua que l’ancien mercenaire ne regardait pas vers l’adversaire mais, regardait son corps transformé. 

    Tout à coup, Aurora fit un bond vers le dragon noir.  Celui-ci vit son amie atteint par une flamme de glace qui la glaça.  Karl allongea ses pattes avant pour attraper sa salvatrice avant qu’elle se fracasse sur le sol et se casse en mille morceaux. 
-Non!  gronda la dragon noir.  Je ne veux pas que tu meures une nouvelle fois.  Reste avec moi Rachel!  Je sais maintenant que sous ses traits de louve qui me sauve toujours la peau, se cache les traits de celle que j’aime de tout mon cœur.
-Que dis-tu là fou? rugit Éric en le regardant avec la tête de côté.
-La vérité.  Je ne sais pas pourquoi cela m’a pris tellement de temps à m’en rendre compte.  Elle me sauvait tout le temps et elle me suivait presque partout.  Elle protégea aussi Hélène contre une armée et elle se tenait souvent avec les chihuahuas.  Elle détient des liens avec Médora et elle possède des yeux bleus raisins comme Rachel.  Tantôt, quand ses yeux ont croisé les miens, j’ai eu une révélation sur la vraie identité de mon amie canine.
-Tu délires, ria le sorcier noir en se rassoyant sur son trône.  Te voici seul contre une armée entrainée.  Rends-toi dragon et je te laisserai la vie.  Tu n’auras qu’à exécuter les ordres que je te donnerai sans discuter.

    Alors, du bloc de glace qui contenait le corps de la louve prisonnière, une lueur bleue apparut et s’intensifia. Tant que tous durent fermés les yeux pour ne pas être aveuglés.  Quand cette lumière s’éteignit, tous purent voir Rachel, couchée sur le côté et nue.  Karl chercha une tenture sur les murs mais n’en vit aucune.  Il  fit apparaitre une couverture brune et cacha le corps de son amie du regard des hommes autour qui se rinçait l’œil.
-Rachel!  C’est impossible, j’ai enlevé cette flèche dans son corps et elle est morte ensuite.  Tu l’as vu toi aussi Karl, tu te trouvais sur place!  s’exclama le dragon d’argent totalement éberlué par cette apparition.
-Tu vois bien vieux!  Rachel est de retour parmi les vivants! répondit l’ancien mercenaire.
-Je me sentais tellement coupable de sa mort, continua Éric en reprenant forme humaine et en s’élançant vers le corps de son amie qui commençait à reprendre tranquillement conscience.
-Que se passe-t-il? demanda la jeune femme en s’assoyant ce qui eut pour effet de faire descendre la couverture.
-Rachel, gronda le dragon noir, ta seule barrière contre le monde extérieure se trouve en cette couverture brune.  Remonte la sinon, je ne réponds plus des hommes autour de nous.
-Oh!  Je me sentais un peu nue aussi.  Éric, je suis très contente de te voir auprès de moi et de ton ennemi de toujours. 
-Je me sentais tellement coupable de ta mort, je …
-Je suis de retour.  Les dieux m’ont donné une deuxième chance, dit Rachel en prenant le symboliste dans ses bras qui se mit à pleurer.
-Je sais que ce que j’ai fait est mal. 
-Pourtant, tu possédais le pouvoir de détruire cette force qui t’obligeais à agir ainsi.
-Je sais.  Ce sortilège d’entrave me survolait depuis plusieurs mois mais, je réussissais à le maintenait loin de moi.  Cependant, quand tu es morte, je sentais que je devais me punir pour ce qui venait d’arriver alors, j’ai abaissé mes défenses et … Quand je t’ai vu sur le sol devant moi, le sort à ficher le camp.  Toute ma puissance a détruit les liens qui m’unissaient à cet être diabolique.
-Éric, arrête de pleurer.  Je sais ce que tu ressens.  Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi tu te sentais obliger d’avoir une punition.  Ce n’est pas toi qui devait vous protéger mais moi, oui. 
-C’est à cause de moi la flèche.  Si je n’aurai pas voulu exterminer les soldats, tu serais encore en vie.
-Je resterai auprès de toi maintenant.  Je ne veux pas mourir à nouveau.
-Je ne voudrais pas détruire vos réjouissances mais, je vois une belle situation pour me venger d’une ancienne amie, jubila le sorcier noir.

    À ce moment, Rachel prit appui sur le dragon noir à côté d’elle pour se lever debout en tenant la couverture autour de ses épaules.  Elle laissa Éric près de Karl et s’avança vers cet homme qu’elle avait connu naguère.
-Que veux-tu Daymon?  Ce sont tes parents qui décidèrent de démén..
-Non. Il n’est pas question du déménagement mais, de mon cœur qui ne sut plus jamais aimer, cria celui-ci.
-Je peux te dire que je ne savais pas aimer dans ce temps-là et je ne savais pas que je trouverais l’amour tard dans ma vie.  Depuis toi, je ne vécu aucune histoire d’amour sauf avec le dragon que tu vois derrière toi et encore. 
-Quoi?
-Une prophétie me touchait et disait que je ne pourrais pas aimer avant de rencontrer celui qui représenta le mal dans mon cercle.  Au début, j’ai détesté cet homme à qui j’étais destiné mais, je ne sais ce qu’il pense mais moi, je l’aime de tout mon cœur.
-Donc, j’ai monté tout cela pour rien.  Je voulais seulement me venger de toi pour le mal que te m’avais fait mais, si tu dis que celui-ci est le premier que tu aimes, je ne suis pas le seul que tu as fait souffrir. 
-Exact.
-Je veux te demander une seule chose, dit Daymon en voyant arriver Ombre.
-Demande, répondit Rachel.  Si je peux le faire, cela me fera plaisir de te donner satisfaction.
-Fais toujours attention à tes paroles! dicta le sorcier noir.
-Une de mes règles.  Faire attention à nos paroles car, des fois, on ne sait pas qui les entendra.  De plus, avec les pouvoirs magiques, quand on ne les connait pas trop, on peut faire de la magie sans le vouloir vraiment.
-Je me rappelle de ce que tu m’as appris.  Les livres ont fait le reste.
-Et maintenant.  Que veux-tu faire de ta puissance, de tes pouvoirs magiques?
-Je te donne tout cela et je t’aiderai dans ta guerre si tu réalises un de mes vœux.
-J’écoute!
-Tu dis que tu aimes cet homme et qu’il représente ton premier amour.
-Oui.
- Prouve-le.
-Comment?
- Embrasse-le devant tout le monde ici.
-Je t’ai dit que je ne savais pas vraiment ses sentiments envers moi.
-Tu les sais Rachel, dit Karl en reprenant forme humaine.
-Tu …
-Rachel, dit le jeune homme en s’approchant de l’élue de son cœur, tu le sais.  Le jour où je parlais avec Hélène de ce que je dirais si tu étais devant moi, tu as entendu les paroles que je disais.  Tu as même répondu  « Je t’aime aussi Karl». 
-Tu t’en souviens !
-Je me suis accroché à ses mots durant tellement de temps.  Je savais que tu vivais quelques parts sur la terre.  Je croyais que tu allais me revenir vite mais, je n’ouvrais pas les yeux pour voir que tu te trouvais déjà à mes côtés.
-Orée ne se trouve pas dans mon corps pour que …
-Pas d’histoires de dragons ma chérie.
-Ma chérie?
-Oui et plus encore si tu me veux comme amoureux.
-Karl, je reste sans voix.
-Tu viens de parler mon amour.  N’écoute pas le dragon mais, l’homme devant toi qui te parle.  Je t’aime et je t’aimais aussi quand je t’ai volé un baiser dans ta cabane quand tu essayais de me guérir.  Je ne voulais pas que tu saches que mon amour date du moment où je t’ai vu en belle amazone devant moi. 
-Et moi qui pensais être la seule?
-La seule?
-J’ai aimé ce baiser et plusieurs fois il m’ait revenu en mémoire.  Nous nous aimions et le cachions à l’autre.
-Maintenant, nous ne possédons plus de barrière pour ne pas nous avouer l’attirance qu’on a l’un pour l’autre.
-Oui.

    Alors, Karl approcha ses lèvres de celle de la jeune femme qui ne savait pas trop comment embraser.  Son seul autre baiser venait de celui que le jeune homme lui avait volé dans sa cabane et qui hantait ses rêves.  Tout se passa si rapidement pour Rachel.  Quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin, elle se laissa aller par la vague qui la submergea en ne lâchant pas non plus la couverture qui cachait son corps.  Elle sentait même ses jambes la laisser tomber mais, son cavalier la retenait dans ses bras et l’empêcha de tomber.  Dans ce baiser, elle sut tout les sentiments que ressentait l’ancien mercenaire pour elle et inversement aussi.  Quand le baiser prit fin, Karl regarda son amour d’un regard qui fit fondre encore plus la magicienne.  Elle comprit ce qu’on appelait la magie de l’amour, une magie puissante aussi destructrice que bienfaitrice.  Rachel sut que plus rien ne pouvait couper ce lien qui les unissaient pour le restant de leurs jours. 

    Le sorcier noir et Éric souriaient devant une telle démonstration de leurs sentiments nouveaux.
-Hélène? cria le symboliste.
-Elle va bien, répondit Karl.  Seulement ses cheveux blancs la font paraitre plus vieille.
-L’ordre de transformation devait suivre l’ordre de votre entrée dans le cercle maitre, résuma la magicienne encore étourdit par le baiser.  Donc, si Karl pouvait se transformer, Hélène devait réussir avant.
-Maitre, dit Ombre en s’approchant plus de son chef.
-Oui.
-Quelques espions reviennent du camp des magiciens et les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes.
-Que veux-tu dire? demanda Rachel soudain inquiète.
-Je vais vous dire ce que m’ont dit les espions à leur retour.

Hors ligne

 

#284 2013-11-12 21:07:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

sont dans la mouise au camps XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#285 2013-11-13 01:54:01

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cependant, je ne parle pas tout de suite du camp mais, du retour de Rachel auprès des dragons!!!  Elle reprend les choses en main.  Catitiz_PDT_09

Chapitre 67

    Hélène et Médora regardaient l’horizon à la recherche d’un signe de leurs amis.  Le soleil amorçait sa descente. Cela ne tentait pas trop aux deux amies de rester une autre nuit à se demander ce qui se passait au camp à leur absence.  Cependant, elles ne voulaient pas désobéir aux ordres donnés par Karl avant de partir à la poursuite d’Aurora. 

    Alors, sous les derniers rayons de soleil, elles virent à contre jour, deux silhouettes imposantes qui semblaient venir à leur rencontre. De grandes ailes leur servaient pour voler et elles guidaient leurs grandes carcasses par leurs longues queues.  Hélène et Médora surent immédiatement que deux dragons venaient vers elles. 
-Je pense que Karl connait maintenant la souffrance de la première transformation.  Cependant, je ne sais pas comment il peut ramener Éric alors qu’ils se détestaient autant, dit la jeune femme.
-Moi, je me demande où se trouve Aurora?  Elle ne peut pas courir aussi vite que des dragons qui volent, répliqua la chihuahua.
-Oui.  Peut-être que notre cher dragon noir ne l’a pas retrouvé.  Tu sais que quand elle voulait, personne ne pouvait la trouver.
-Attends un peu, jappa la chienne, je pense que Karl à un passager!
-Tu le vois d’ici.  Je ne vois rien.
-Car tu regardes avec des yeux humains.  Demande à tes yeux de dragons de te montrer ce que tu veux.
-Tu as raison.  Qui?
-Je ne sais pas mais, nous allons bientôt le savoir, répondit Médora en voyant que la personne sur le dos de leur ami ouvrait deux grandes ailes dorées et commença son amorce vers les deux amies ahuris en reconnaissant Rachel.
-Bonjour, je vous ai manqué, demanda la magicienne en touchant le sol.
-Rachel, balbutia Hélène.  Je ne pensais jamais te revoir vivante.  Ton âme se trouvait enfermer dans le corps de la louve blanche?
-Oui.  Cependant cela serait long à expliquer et nous n’avons pas vraiment le temps.  Nos deux amis vont se poser un peu plus loin et nous devrons parler.  Le camp est envahi par des soldats en armure argent avec un griffon or.  Bon, ils sont peu mais, toutes les créatures et les « traitres », comme ils les appellent, sont enfermés dans des cages. Crack pot mange de la misère et ils s’amusent avec elle.  Tiens voilà nos deux as de la voltige qui arrivent.
-Tiens, mon amour, dit bonjour à ses amies, ria Karl en prenant Rachel par la taille.
-Là, je suis un peu perdue, dit Hélène en sentant l’aura de son mari près d’elle.  Tu sais que tu ne peux pas me prendre par surprise, je te connais trop bien Éric.
-Je voulais essayer. Cela fait longtemps que nous sommes séparés et je pensais que …
-Je t’aime toujours grand nigaud, dit-elle en se tournant vers le symboliste.  Je ne sens plus le sortilège autour de toi.
-Daymon l’a levé, répondit Rachel.
-Je …  Oh Éric, je me suis tellement ennuyée de toi et je ne voulais pas te faire mal mais, tu ne m’as pas laissé le choix.  Tu …
-Ne t’excuse pas Hélène, j’étais complètement fou mais, ce sorcier noir m’a montré à utiliser toutes les capacités de mon dragon et …
-Éric, je ne voudrais pas écourter vos retrouvailles mais, le temps presse, rouspéta la chef.  Karl, Hélène, Éric et Médora, vous vous rendez au camp et essayez de sauver tout le monde.
-Et toi Rachel? demanda la jeune femme.
-Je vais chercher mon corps sous les racines du Grand chêne.  Je pourrais ainsi reprendre l’âme d’Orée et mes armes ainsi que mes talismans.  Je me sens nue sans.
Depuis qu’ils avaient quitté le sorcier noir, Rachel avait revêtu sa tenue d’amazone sans les armes. 
-Nous devons nous presser car, les soldats sortent ma mère de sa cage et ils veulent la … la … sacrifier, pleura la petite chihuahua grise et tan.
-Nous nous retrouverons ici ou au camp. Les deux endroits se trouvent sur mon chemin de retour, dit la magicienne en ouvrant ses ailes dorées et en s’envolant.  Bonne chance à vous!
-Bonne chance à toi aussi, répondirent en cœur ses amis en se transformant en dragon. 
Médora monta sur le dos de la dragonne blanche dont elle était devenue très proche après une journée à vivre ensemble.

Hors ligne

 

#286 2013-11-13 19:30:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

3 dragons vont débarquer au camp avec un 4e un peu après ? la vache ça va en imposer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#287 2013-11-14 00:19:35

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Cependant, Rachel doit retrouver son ancien corps où loge Orée.  De plus ...  c,est une surprise dans les prochains chapitres, je me tais.  Je ne veux pas te révéler un punch!!!  Catitiz_PDT_28
Rachel ne souffrira pas pour rien!!!

Chapitre 68

Rachel volait le plus vite qu’elle pouvait vers le milieu de la forêt où se trouvait l’ancestral chêne.  Les étoiles hautes dans le ciel illuminaient l’eau scintillante autour du chêne plusieurs fois centenaire.  Tout semblait calme, les sirènes et les fées dormaient paisiblement.
-Je t’attendais ma chère amie, dit le chêne avec sa voix grave qui semblait emplir toute la forêt.
-Vous savez donc ce que je viens chercher, répondit la jeune femme en se posant près de l’auguste roi en essayant de ne pas écraser une fée en dessous de ses pieds.
-Oui je sais tout ce qui touche mon domaine.  Les fées, les sirènes et les arbres m’apportent les nouvelles que je ne peux pas voir de mes propres yeux.
-Alors, puis-je voir mon corps qui se trouve sous vos racines?
-Non!
-Pourquoi?  Je dois reprendre …
-Je sais ce que tu veux retrouver mais, je ne peux accéder à ta demande.
-Puis-je savoir la raison?
-Je protège le corps de ma championne.  Celle qui réussit à …
-… remettre en couple deux personnes qui s’aimaient mais, malgré la mort d’une, les enfants sont restés avec leur père centaure.  D’aller chercher la future reine des elfes chez des humains qui croyaient en Dieu assez qu’il voulait ma mort en sachant que je possédais des pouvoirs magiques.  Sauvez les nains de l’extinction et raccommodez une griffonne et un wiverne qui s’aimaient.  Cela a fait en sorte que leurs deux peuples ont arrêté de se chamailler.
-Je vois que tu te rappelles de tes épreuves. 
-Comme si cela datait d’hier même si plusieurs mois se sont écoulés depuis.
-Une dernière chose.  Montre-moi la marque.
-La marque?  Je ne possède pas le tatouage sur mon épaule droite.  Le corps devant vous est un peu un corps d’emprunt.  Je …
-Bravo!  Je voulais savoir si tu disais toujours la vérité comme autrefois. 

    Alors, le chêne leva ses racines et Rachel put voir son cadavre.  Elle frissonna en touchant la chair morte et en putréfaction. 
-Orée, cria la jeune femme au-dessus du corps, m’entends-tu?
-Tu sembles songeuse.
-Les dieux ont omis de me dire comment reprendre mon corps d’avant.  Je ne sais pas comment le faire.  De plus, je ne veux pas que les gens pensent que je suis un zombie.
-Les dieux savaient que je pouvais t’aider.
-M’aider?
-Oui.  Couche-toi à côté de ton ancien corps.
-Beurk!  J’espère que vous savez ce que vous faites Grand chêne.
-Ne bouge pas et tu verras, ria le roi de la forêt.

    Alors autour des deux corps couchés se forma une enveloppe dorée et on entendit des cris de souffrance venir de cette coquille que personne ne pouvait percer.

Hors ligne

 

#288 2013-11-14 19:01:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

retourner dans un corps en putréfaction ça doit faire mal. J'espère pour elle que la régénération se fera vite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#289 2013-11-15 00:30:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Elle ne reviendra pas sous la forme d'un zombie si c'est ce que tu penses.Catitiz_PDT_26

Chapitre 69

    Les quatre amis arrivèrent bientôt en vus du camp.  Ils bifurquèrent un peu de leur trajectoire pour attendre que le soleil se lève.  Ils devaient dormir un peu et ensuite, affronter la prêtresse et ses soldats.  Voilà le plan génial de Rachel!  Celle-là espérait revenir avant que le soleil n’apparaisse à l’horizon.

    Après avoir décidé des tours de garde, les autres allèrent se coucher sauf Éric.  Il pensait à tous les événements depuis qu’il avait quitté le Vatican avec Rachel et il ne pensait jamais qu’elle ressusciterait tout comme Jésus.  Grâce à elle, le sortilège ne l’attaquait plus et il redeviendrait bientôt le bon vieux symboliste d’avant.  Il sourit en pensant à cela.

    Deux heures plus tard, il réveilla Médora.  Rien ne se passa et elle ne pensa pas à grand chose d’autre qu’à sa mère et le possible sacrifice qui mettrait fin prématurément à la vie de celle-ci.

    Deux heures passèrent et Médora réveilla Hélène.  Celle-ci regarda celui qu’elle avait marié voilà quelques mois et elle voyait que son sommeil semblait moins perturbé.  Enfin, il redevenait l’homme qu’elle aimait.  Sauf l’histoire du camp, tout semblait vouloir enfin bien finir pour eux tous.

    Hélène, après deux heures, réveilla son ami Karl.  Celui-ci pensa à sa bien-aimée et leur histoire qui commençait entre eux.  Il se maudit de sa stupidité de ne pas avoir remarqué avant que la louve blanche et Rachel était la même personne.  Cependant, maintenant, il pouvait aimer la femme et non le souvenir.  Malgré que l’heure du réveil fût passée, il laissa ses amis dormir. 

    Alors, ils entendirent tous des cris venant du camp pas trop loin d’eux.  Les trois autres se réveillèrent en sursaut.  Le soleil commençait son ascension dans le frisquet ciel de ce mois d’octobre.  Les trois humains se transformèrent en dragons et Médora monta sur le dos de la dragonne blanche pour aller plus vite.  Ils donnèrent un coup de leurs puissantes pattes arrière et s’envolèrent vers les cris et les jappements.

Hors ligne

 

#290 2013-11-15 06:41:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

nan XD je demandais surtout si son corps allait mettre 1h ou 2 jours à régénérer car faut le dire les nécroses ça fait mal

faut croire que le sacrifice se fait à l'aube Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#291 2013-11-15 07:11:31

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Les sacrifices se font à l'aube et ils veulent tuer tous ceux qui sont contre eux, tous ceux qui se trouvent enfermer dans les cages.
Pour Rachel, tu vas savoir bientôt ce qui l'a fait souffrir autant. Catitiz_PDT_23

Chapitre 70

    Les  six soldats, ainsi que les gens du village qui ne voulaient pas être mis en cage, construisirent, durant toute la nuit, une grande table en pierre entourée de runes dictées par la prêtresse.  Cet autel gris, placé au milieu du camp, pouvait contenir trois humaines côtes à côtes et de hauteur, il resterait de la place.  Des runes, gravées par les soldats et proclamées par Ariane, couvrait les côtés de cette étrange construction.  Des lanières de cuir, qu’on pouvait changer d’endroit finissaient cette table dénaturée.  La jeune prêtresse jubilait en voyant le résultat d’un tel labeur.  Cet autel tenait sur un unique pied en pierre grise et les coins, portaient des corbeilles de pierre grise qui servaient à collecter le sang des sacrifiées.  La première victime se trouvait déjà sur la table de pierre et on s’acharnait à attacher ses quatre pattes dans les sangles de cuir.  Elle mordait tous les doigts qui s’approchaient trop près de ses dents aiguisées.  Elle griffait tous ceux qui la touchaient.  Cependant, à cause de sa petite taille, elle fut rapidement contrôlée par les six soldats aidés de la meurtrière.  La chihuahua blonde ne possédait plus aucun pouvoir à cause du collier de cuivre qui enserrait son cou.  Elle gémissait en voyant la prêtresse levée son couteau vers le soleil levant.  Crack pot ne se souvenait pas qu’à Avalon, les gens y vivant, faisaient des sacrifices humains.  Le culte de la déesse se pratiquait dans le respect et la protection de la vie et de la nature. 
-Aujourd’hui, nous demandons à la déesse sa protection et sa générosité par les sacrifices que nous lui offrons, commença Ariane. 

    Alors, du ciel, ils virent arriver les trois dragons qui atterrirent chacun sur une palissade.  Seule, la palissade où la colline surplombait le camp ne fut pas utilisé par ces dragons qui mesuraient cinq mètres chaque.
-Je crains que nous devons mettre fin à votre rituel de sacrifice, rugit le dragon noir.
-Enfin, dit la prêtresse.  Nous vous cherchions activement. Je pensais que vous nous craigniez.
-Non.  Nous cherchions seulement à nous réunir pour venir à votre rencontre.

    Durant qu’Ariane discutait avec Karl, Médora s’approcha de la table et réussit à arracher les lanières qui empêchaient sa mère de se sauver.  La jeune chihuahua grise et tan possédait toujours ses pouvoirs magiques et les utilisa pour effectuer ce travail.  Les soldats, eux, surveillaient les dragons pour pas que ceux-ci les attaquent et deux se rapprochaient de l’emplacement où se trouvait Éric et Hélène qui se trouvaient à droite et à gauche de la prêtresse d’Avalon. Crack pot, aussitôt libérée, sauta en bas de cet autel de malheur et s’éloigna le plus qu’elle pu en gardant un œil sur les événements.  Elle se rendit dans sa cabane en regardant par la fenêtre donnant sur ce côté.
-Dragon noir, demanda Ariane, me crains-tu assez pour ne pas t’approcher de moi?  Nous pouvons parler.  Nous voulons que vous aidez et vous apportez notre soutien.
-Karl, ne t’approche pas d’elle.  Je pense qu’elle doit nous concocter un de ses plans, répliqua Éric.
-Que veux-tu qu’elle fasse face avec un dragon de ma tempe? demanda le dragon noir en s’envolant et en atterrissant devant la prêtresse.
-Maintenant, cria-t-elle.

    Alors, les soldats prêts des deux autres dragons, sortirent un lasso en matériel inconnu par les dragons.  Ariane en possédait un aussi.  Ils les lancèrent vers les dragons qui se trouvaient emprisonné par cette corde magique.
-Ah ! Ah! Ah! ria la prêtresse.  Vous devrez nous suivre maintenant.  Cette corde est spécialement faite pour les dragons.  Elle force l’animal à écouter les directives de celui qui tient l’autre bout.  Nous allons vous amener avec nous à Avalon et vous ne pourriez rien faire contre.  Sur votre dos, notre voyage sera plus court et comptera moins de danger.
Médora comprit le danger que courraient ses amis si elle n’intervenait pas tout de suite.  Comme elle se trouva près de l’autel, elle s’approcha la prêtresse et sauta au cou de celle-ci qui du lâcher le lien qui l’unissait avec le dragon noir pour arrêter l’attaque de la chihuahua.  Karl s’envola rapidement vers le ciel mais, Ariane attrapa la pauvre chienne qui se débattait dans ses mains.
-JE VAIS TE TUER, hurla-t-elle.
-Je lâcherais cette chihuahua si j’étais vous, grogna une autre voix qui volait plus haut que le dragon noir.

    Tout à coup, les gens dans le camp crièrent en voyant une dragonne d’or qui mesurait 25 mètres au-dessus de leur tête.
-Vous ne pourrez pas vous posez près de moi, ria Ariane.
-Je ne compterai pas là-dessus si j’étais vous, dit la dragonne en collant ses pattes avant paume à paume et en les ouvrant. 

    Alors, le décor devant la prêtresse forma un grand trou qui donna une bonne piste d’atterrissage à la dragonne qui ne se fit pas prier.
-Alors, vous avez la lâcher ou je devrais vous la faire lâcher, rugit le grand reptile doré en tendant son énorme tête vers son ennemi.
Ariane lâche la petite chihuahua qui se réfugia auprès de son salvatrice.
-Qui êtes-vous? demanda la prêtresse tremblante.
-Bonne question!  Je vais demander à mes amis de vous le révéler.  Qu’en dites-vous?  Malgré que vous soyez liés à des soldats, vous pouvez dire qui se cache sous ses traits.
-Alors devant vous madame … commença Éric.
-… vous voyez la plus grande et la plus forte des dragonnes… continua Hélène
-… ainsi que la plus belle et mon âme sœur… rugit gaiement Karl.
-Rachel, jappa Médora.
-Rachel! s’étonna Ariane
-C’est ainsi que ma mère me nomma quand je naquis, répliqua la dragonne.
-Je pensais que vous étiez morte.
-Oui mais, les dieux décidèrent de me ressusciter pour que s’accomplisse la prophétie.
-La prêtresse supérieure sera heureuse de savoir que je ramènerais quatre dragons au lieu de trois.
-Écoutez madame, je ne veux pas me battre et vous non plus.  Je veux plutôt vous faire réfléchir. 
-De quoi parlez-vous?
-Avant toutes choses, dit Rachel, je voudrais que ces cages disparaissent.

    À ce moment, la dragonne d’or leva sa queue qui se terminait par deux piques et coupa tous les toits des cages autour d’elle.  Les personnes emprisonnées s’approchèrent de la prêtresse.  Les soldats lâchèrent leurs cordes magiques pour protéger leur chef de la horde de gens qui voulaient la tuer.
-STOP, hurla la dragonne d’or.  Je ne vous aies pas sorti de vos cages pour que vous sautiez dessus.  Laissez-moi y parler avant.

Hors ligne

 

#292 2013-11-15 16:23:21

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

l'est con ou quoi la prêtresse ? 3 dragons de 5 mètres, un de 25 donc les 4 dragons au complet donc prophétie en marche. en plus de ça la dragonne de feu qui n'est pas enchainée et qui peut aisément la cuire à point et elle veut quand même avoir le dessus ......

ne pas avoir peur de la mort quand on ne sait pas où on va ok mais quand on l'a face à soi c'est du suicide


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#293 2013-11-16 01:54:09

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Rachel ne veut pas la tuer alors, pas de problème de ce côté.  En apprenant son histoire tu verras pourquoi elle est si "folle"  Catitiz_PDT_21

Chapitre 71

    Rachel retrouva sa forme humaine.  Le décor se recomposa et redevint comme avant l’intervention de la dragonne d’or.  On voyait, à nouveau, le chemin rempli de cages brisées et les arbres fruitiers bordant ce même chemin de pierre.  Les gens se ressemblèrent autour de la ressuscitée et de la prêtresse. Les trois dragons reprirent aussi forme humaine et se joignirent au cercle qui entourait les soldats qui formaient un rond autour des deux antagonistes pour que personne de l’extérieur ne puisse s’en prendre à leur chef.   Tous se sentirent heureux de revoir leur chef en vie.  Ils reprirent tous espoir et virent aussi que leur amie réussissait à garder les dragons ensembles sans que ceux-ci s’entretuent.  Cela en fit sourire plus qu’un.  Seule Rachel pouvait faire les choses difficiles si rapidement.  Ils retrouvaient enfin leur vrai chef.
-Je connais votre histoire. Quand vous l’avez raconté à ma chienne, le Grand chêne l’a entendu et me l’a répété.  Cependant, ce que je trouve étrange est le fait qu’à votre sortie d’Avalon, des Inquisiteurs vous attendaient.
-Malchance! répondit Ariane
-Vous croyez vraiment.  Moi, je pense que les Inquisiteurs savaient que vous alliez arriver là et ils vous attendaient pour vous tuer.
-Vous pensez?
-Oui.  Qui vous suivait quand vous avez été attaqué?
-Que voulez-vous vraiment savoir?
-Ceux qui vous accompagnaient, se trouvaient-ils dans les bonnes grâces de vos chefs?
-Pas vraiment!  Ma sœur et mon frère se trouvaient avec nous durant notre combat mais, les deux …  se trouvent auprès de la déesse. Quand on était petite, ma sœur et moi, les prêtresses découvrirent que nous possédions plusieurs dons qu’elles nous jalousèrent longtemps.  Elles nous enlevèrent à nos parents et décidèrent de nous éduquer pour devenir nous aussi des prêtresses.  Cependant, ma sœur et moi, nous sauvions souvent, pour aller retrouver notre plus jeune frère qui possédait un don pour manier les armes.  Nos parents moururent accidentellement.  Après leurs morts, nous ne pouvions plus rejoindre notre frère qui entra dans une école militaire loin de l’île.  Les prêtresses demandent que les hommes aillent dans cette école pour nous défendre si on a besoin d’arriver à tel extrême.  Notre frère venait, malgré la distance, nous voir quand il réussissait lui aussi à se sauver de ses tuteurs. 
-Je vais te demander une question assez bizarre mais, es-tu vierge ou pucelle?
-Oui.  C’est étrange de dire que j’ai 20 ans et toujours  tout mes morceaux.  Cependant, les prêtresses décidèrent qu’au prochain feu de Beltane, je porterai l’honneur de symboliser la Grande déesse.
-Sais-tu ce que tu devais faire?  Ce que cela implique?
-Non.
-Au feu de Beltane, un homme va chasser le cerf à main nu. Il se battra avec le plus fort et le plus beau des cerfs.   Il reviendra, poissant du sang de sa victime et couchera avec celle symbolisant la Grande déesse.
-Ma sœur aînée l’a fait avant moi et …Elle ne m’a pas parlé de cette partie du rituel.
-Je ne connais pas toutes les fêtes mais, je ne pense que cela ait changé.  Je pense savoir qui elles auraient pris pour symboliser le  Dieu cerf.
-Qui?
-Connais-tu les légendes du Roi Arthur?
-Bien sûr!  Ce Roi aida beaucoup les dames du lac qui se nomment maintenant les prêtresses d’Avalon. Elles lui donnèrent même la célèbre Excalibur qu’il devait jeter dans les eaux du lac lors de sa mort.
-Il fêta une Beltane avec les dames du lac et il symbolisait le Dieu cerf.  Sais-tu qui symbolisait la Grande déesse?
-Non.
-Sa demi-sœur Morgane.
-Beurk!
-Je crains que leur dévolu se soit posé sur ton frère. Souvent cette faveur revenait au meilleur guerrier et de la manière dont tu parles, il semblait le meilleur. Cependant, en voyant qu’elles pouvaient se débarrasser de toute la famille en les envoyant à la mort, elles le firent.  Savent-elles que tu vis?
-Non. Je devais établir la communication seulement quand je reviendrais avec les dragons.
-Ne communique pas avec eux.  Je te dis cela pour te préserver.
-Tu dois mourir, hurla le chef des soldats en s’élançant avec un poignard vers Ariane.

    Tout le monde étonné, ne bougèrent pas pour arrêter ce dément mais, Rachel lança Excalibur pour freiner sa course. La magicienne pensa à la reprendre avant de repartir vers le camp ainsi que tous ses bijoux.  Le soldat  buta sur l’épée mythique et s’étala de tout son long. 
-Je pense que je ne mentais pas, rétorqua la magicienne en levant Myrddhin qui cracha la poussière. 
-Elle doit mourir.  Les prêtresses l’ont prédit et leurs volontés doivent toujours êtres exécutées, cria le soldat avec des yeux fous.
Gustave passa au travers de la barrière des soldats et prit le pauvre type dans ses bras puissants.  Il l’amena dans une cage et, il referma le toit en tordant les côtés de la cage avec sa grande force.

    Trois soldats se tournèrent vers la prêtresse et se mirent à genoux devant elle pour lui montrer qu’ils écouteraient ses ordres.  Ariane remarqua que les deux autres regardaient ailleurs.
-Vous deux, s’écria la prêtresse en les hélant.
-Chère prêtresse, dit le premier, je crains que je ne suive pas aveuglément ma sœur, je la connais trop bien.
-Là je suis en accord avec mon frère, ria l’autre en levant le voile de l’illusion avec ses mains.
-Antoine, Anita, s’écria Ariane en les reconnaissant.  Comment?
-Tu connais mon don de clairvoyance petite sœur, dit Anita.
-Oui.  Tu as tout vu.
-Exact et, en plus, j’ai pu voir toutes les alternatives.  Je voulais te le dire et te cacher sous l’illusion mais, je n’ai pas eu le temps avant l’attaque.
-C’est pourquoi, dit le frère, je t’ai prêté ma veste de soldat.  Les Inquisiteurs n’ont pas vu ta robe et ils ont pensé que tu étais un soldat comme nous.
-Mais la prêtresse.  J’en ai vu deux, mortes.
-Illusion!  Les Inquisiteurs savaient le nombre de prêtresse qui devaient se trouver là.  Cette attaque n’était qu’un piège pour détruire des gens qui pouvaient leur enlever le pouvoir.  Elles nous craignaient avec tous nos pouvoirs.  Depuis Morgane, aucune prêtresse d’Avalon n’a possédé autant de dons que nous. Elles voulaient nous exterminer.  Même notre frère avec son don pour le maniement des armes, expliqua la sœur ainée.  Alors, un soldat est mort à ma place et nous avons tout fait pour que tu puises te sauver avec nous.
-Je ne peux pas croire que vous soyez vivants.
-Crois le car, on ne te lâchera plus maintenant, ria Antoine.
-Les AAA sont à nouveaux ensembles et inséparables, ria la sœur ainé.

    Rachel ramassa  Excalibur et la remit dans son fourreau.  La magicienne regarda la famille.  Ils possédaient tous des cheveux noirs, longs pour les filles et courts pour le frère et des yeux verts émeraude.  Les filles se ressemblaient traits pour traits comme des jumelles.  Le frère, lui, aussi ressemblait à ses sœurs mais version masculine et avec plus de muscles.  La jeune femme laissa les trois jeunes gens à leur retrouvaille familiale, elle devait parler à ses trois amis qui appartenaient au cercle maitre.  Rachel se tourna vers eux et fit signe pour les voir seul dans sa cabane qui appartenait à Crack pot depuis sa mort.  Elle espérait que sa chienne voudrait bien lui redonner sa veille cabane.

Hors ligne

 

#294 2013-11-16 12:20:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

pour une déesse censée être pacifique elle a fait pas mal de morts


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#295 2013-11-18 01:06:10

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

La déesse n'y est pour rien en la mort de tant de personne.  Ce sont les prêtresses d'Avalon qui craignent de perdre le contrôle.  Les dieux ne font rien mais, les adepstes de la religion sont ceux qui agissent.  Catitiz_PDT_49

Chapitre 72

    Rachel se dirigea vers sa cabane suivit  de ses trois amis. Elle devait leur parler de beaucoup de choses que, sous sa forme canine, elle ne pouvait pas dire. Quand elle entra, Crack pot lui sauta dans les bras et se mit à lui lécher le visage sans arrêt.
-Ne me fais plus jamais peur ainsi, jappa la chihuahua tout en lui lavant le visage.
- Maman, calme-toi, dit Médora en sautant sur son lit. 
-Je ne pensais plus jamais la voir et maintenant, elle se tient devant moi et elle vit, répondit la chienne excitée en sautant à son tour sur son lit en laissant Rachel s’essuyer la bave de chien qui recouvrait son visage.
-Très heureuse que ma résurrection te fait cette sensation mais, pourrais-tu moins le montrer la prochaine fois?  Je ne pensais pas prendre de douche aujourd’hui, ria la magicienne en regardant Crack pot qui battait l’air de sa queue.
-J’espère que tu rigoles en disant la prochaine fois, grogna la chihuahua blonde.
-Je pense survivre pendant plusieurs années.  Je crois que j’aime mieux la vie que la mort surtout avec mes amis.  Quand je voyais tout les problèmes que ma mort vous donnait, je me sentais fautive.  De plus, avec l’histoire d’Éric, mon impuissance me pesait.
-Il n’y a pas qu’elle qui soit heureuse de te voir en vie, dit Karl en entrant dans la cabane à la suite de la jeune femme.
-Je pense que nous sommes tous heureux, continua Éric en entrant à son tour.
-Les hommes ont  une façon de le dire mais, nous, femmes, le disons avec des gestes, rétorqua Hélène en prenant son amie dans ses bras.
-Je vois que ma vie donne de la joie à tous, dit la magicienne en se dégageant.
-Toi, tu n’es pas heureuse de vivre, ria l’ancien mercenaire en l’emprisonnant dans ses bras par derrière.
-Je ne sais pas si c’est bon ou mauvais.  En reprenant ma forme humaine, j’ai vu dans les yeux de tout le monde qui habite le camp qu’il espérait que ma venue égalait la fin des problèmes mais, je crains que j’amène plus d’ennuis.
-Je pense plutôt  que tu symbolises l’espoir qui manquait dans le camp depuis ta disparition.  Tu réussis ce que tous essayait depuis ton départ prématuré.  Tu représente la cohésion chez les quatre dragons, argumenta Karl.  Voila ce que tu voyais dans les yeux des gens.  On sait que tu ne peux pas empêcher les problèmes d’arriver mais, tu fais de grands pas dans le sens de la prophétie. À quatre, nous pourrons vaincre!
-Rachel, je me demande pourquoi ton dragon est plus grand que les nôtres? demanda Éric pour changer de sujet en voyant que la jeune femme n’aimait pas la tournure que prenait la discussion.
-Orée est à sa taille adulte, pas les vôtres.  Le Grand chêne m’a donné des fioles pour chacun de vous pour que vos dragons grandissent plus vite et deviennent grand comme la mienne.  Cependant, objecta la magicienne en tendant des fioles  qui contenaient un  liquide rouge, la douleur est atroce.  Je n’ai pas pu retenir les cris de souffrance qui demandaient de sortir.  Je ne veux pas vous mentir sur ce sujet.  Si vous les prenez, dites-vous que vous ne pourrez rien faire durant un ou deux jours mais, vous deviendrez de grands dragons pour le reste de vos jours.  Cette douleur résulte du fait que notre corps doit contenir un plus grand dragon et que nous devons grandir plus quand nous accomplissons cette transformation.  Le dragon reste un enfant mais, prends le corps d’un adulte.  Cependant, les pouvoirs chez un dragon viennent à la naissance donc, pas de problèmes, vous gardez les mêmes qu’au départ.
-Je voudrais savoir, mon amour, demanda Karl en passant ses bras par-dessus la jeune femme et en l’entourant de ceux-ci, comment es-tu revenue d’entre les morts?
-Je crois que vous devrez vous asseoir, l’histoire est assez longue.
Tous s’assirent sur les lits dans la cabane sauf l’ancien mercenaire qui resta debout avec son âme sœur qui aimait bien se blottir dans ses bras musculeux et protecteur.

    Rachel raconta sa vie dans l’au-delà et sa grande tristesse de ne rien pouvoir faire pour les aider malgré tout les événements malheureux qui arrivaient.  Ensuite, Héra la convoqua pour lui raconter l’histoire du pacte avec Dieu et la décision du Grand conseil la concernant.  Ceux qui l’écoutaient ne perdaient pas une miette de son récit sauf Médora qui la connaissait déjà. 

    Tout à coup, quand la magicienne finit son histoire, des coups résonnèrent dans la pièce.  Une personne cognait timidement à la porte de bois.  La jeune femme se rendit à la porte et ouvrit celle-ci.  Rachel resta sans voix  en voyant que le soleil commençait sa lente descente.  Bientôt, la lune et les étoiles prendraient leur place dans le ciel qui commençait à noircir.  Elle regarda la personne qui venait de cogner.

Hors ligne

 

#296 2013-11-18 17:18:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

ha ok ouai un dragon qui passe à sa taille adulte dans le corps d'un humain ça doit pas faire du bien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#297 2013-11-19 00:21:10

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Je ne pense pas que cela fait non plus du bien!!! Catitiz_PDT_45

Chapitre 73

- Excusez-moi de vous interrompre mais, je voulais vous parler, dit Ariane accompagnée de sa sœur et de son frère.
-Il n’y a pas de problèmes.  Je ne pensais pas que le temps passait si vite.  Je sais que ce que je devais dire à mes amis devaient prendre du temps mais, là, je ne … En tout cas, que voulez-vous nous dire Ariane?
-Les anciens soldats des prêtresses d’Avalon, ma famille et moi avons discuté de votre proposition de nous joindre à vous et de ne rien dire à nos supérieures sur notre survie.  Après un grand débat, nous avons voté et à l’unanimité, nous avons décidé de vous suivre.
-Quoi?  Il y a des récalcitrants dans vos rangs?
-Non mais, je trouvais que cela se dirait mieux que tous veulent vous suivre, ria l’ancienne prêtresse d’Avalon.
-Heureuse de savoir que nous pouvons compter sur vous pour la guerre qui approche.
-Je veux savoir ce que vous compter faire de notre amoureux transis?
-Vraiment Ariane, je n’en sais rien pour l’instant.  Pour pouvoir contrer un philtre d’amour, il faut posséder une goutte, au moins, pour pouvoir fabriquer un contre sortilège mais, je ne détiens rien de cette saloperie.
-Moi non plus.
-Laissons faire le temps.  Cependant, je dois vous avertir que je ne veux plus de sacrifices humains ici.  Notre nombre est assez restreint pour contrer l’attaque qui s’en vient sans nous détruire nous-mêmes, dit la magicienne en levant les mains vers le ciel et en faisant disparaitre la table de pierre.  Les aztèques donnaient des sacrifices humains à leurs dieux et, quand la guerre contre les conquistadors est arrivée, il ne comptait plus assez de guerriers pour les battre. 
-Vous ordonnez et nous agissons, répondit Ariane en s’agenouillant devant Rachel.
-Je dois te dire aussi que je veux que tu me tutoies et que tu ne t’agenouilles pas devant moi.  J’ordonne peut-être mais, je ne suis pas la chef incontestée pour autant.  Je pense que nous sommes tous égaux.
-Voyons Rachel, cria un homme dans la foule devant elle qui venait d’écouter la conversation entre Ariane et la magicienne, tu es la dragonne d’or et donc notre chef.
-Oui! crièrent tout le monde autour de la cabane durant que Karl, Éric, Hélène, Crack pot et Médora sortaient de la cabane.
-Rachel, dit l’ancien mercenaire derrière elle, tu ne pourras pas te cacher, tous veulent que tu redeviennes l’autorité.  Alors, ne leur fait pas faux bond. 
-Je pense que je devrais écouter les gens du camp et reprendre les rênes du pouvoir.  Je voulais te les laisser mais, je pense que leurs choix se portent sur moi.
-Je ne voulais plus être le chef, le jour où je t’ai vu reprendre forme humaine.  Quand ils me suivaient, c’était ton souvenir qu’ils suivaient.  Aujourd’hui, nous pouvons recommencer à écouter celle que les dieux et déesses ont, eux-mêmes, choisis.
La magicienne marcha vers le milieu du camp, tous se tassèrent devant elles.  Elle ne voulait pas reprendre les rênes mais, elle vit dans les yeux qu’elles croissaient un immense espoir.  Elle inspirait la crainte pour Innocent XX et l’espoir pour son camp.  Elle arrêta ses pas et se tourna vers Karl qui était resté près de la porte, ainsi qu’Éric, Hélène, Médora et Crack pot qui la regardait.
-Je sais que tous croient que ma résurrection nous amènera la victoire mais, je ne sais pas ce que demain nous réserve, commença Rachel avec fougue.  Je sais que certains périront et que d’autres  se trouveront blesser pour toujours mais, je ne peux rien faire car, ce sont les affres de la guerre.  Je ne peux que vous amenez vers l’ennemi et vous aidez à vous préparer.  Vous pouvez être sûr que je ne vous lâcherez pas devant l’adversaire.  Même si je devais perdre la vie une deuxième fois, je resterais à vos côtés et me battraient jusqu’à la mort.  Je n’en voudrais pas à ceux qui, avant la journée fatale, partent du camp pour essayer de vivre une nouvelle vie loin de la guerre.  Je sais que si nous échouons, la magie et tous ce qui en découlent mourront. Si nous sortons victorieux, la terre s’en portera bien mieux.  Je ne sais pas si c’est la dernière bataille ou s’il en aura d’autres mais, pour celle-ci, je me tiendrais en premier rang avec Excalibur levée bien haut au-dessus de nos rangs pour que sa puissance touche chacun d’entre vous.  Que son aura de guérison protège chacun de vous.
-Vive Rachel, cria une voix  bientôt rejoint par d’autres, vive notre reine!
La magicienne sourit devant une telle ovation.  Elle sortit Excalibur de son fourreau et la leva devant tous.  La lame brilla d’une lueur bleutée et écarta même la noirceur de la nouvelle nuit qui s’installa.

Hors ligne

 

#298 2013-11-19 18:52:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

Ils suivaient Karl car il leur rappelait Rachel..... ça fait pas un peu bouche trou ça ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#299 2013-11-19 19:13:55

morgane81
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-10-12
Messages: 574

Re: Le cycle des quatre dragons

Pas vraiment ... ou plutôt oui.  Je n'avais pas vu cela de cette manière  Catitiz_PDT_26 Voici un chapitre qui parle du bouche trou Catitiz_PDT_18

Chapitre 74

    Trois jours passèrent.  Karl ouvrit péniblement ses yeux.  Il ne savait plus ce qu’il faisait dans son lit défait.  Il regarda autour de lui.  Il vit, dans l’ancien lit d’Hélène, Éric qui semblait agonisé avec son épouse penchée sur lui et inquiète.  Il essaya de s’asseoir dans son lit mais, les murs n’arrêtaient pas de bouger.
-Tiens, tu te réveilles enfin, s’écria Crack pot.  Rachel sera heureuse de te voir en pleine forme.
-Où se trouve-t-elle? demanda Karl.  Je pensais qu’elle me surveillerait.
-Ne lui en veut pas!  Depuis la journée de son discours, elle n’arrête pas.  Elle se lève tôt le matin et se couche tard.  Elle essai de tout faire en même temps.  En se levant, elle part à un endroit connu d’elle seule et elle revient quelques heures après, elle déjeune et commence à travailler. Rachel a continué ton recensement des dons de tous et elle te demande, quand tu pourras le faire, de regarder et de faire le tri avec elle.  Les familles, qui sont venues avec la prêtresse, essaient de communiquer avec leurs membres manquants et certains sont arrivés.  Notre chère amie les salue un par un.  Daymon aussi est arrivé avec son armée de soldats aguerris.  Il a parlé longuement à Rachel pour qu’elle trouve une cabane pour lui.  Quand elle ne pense pas stratégie pour la bataille qui approche, elle aide à la construction de nouvelles cabanes et d’armes.  Elle donne aussi des cours de combats à l’épée, aux bâtons, à l’arc et des cours de magie de combat.  Sais-tu que, dans nos rangs, on compte une centaure et deux elfes?
-Crack pot, qu’essais-tu de faire?  Je ne peux pas digérer toutes ses informations en deux minutes?
-Tu dois reprendre trois jours d’informations alors, je te fais un topo le plus simple possible.  Une idée aussi de prendre le contenu de la fiole en pensant laisser Rachel seule pour tout arranger.  Tu es inconscient ou quoi?
-Non.  Je pensais pouvoir servir mieux si mon dragon … Trois jours!  Rachel disait un ou deux jours?
-Je pense qu’elle pensait que vous pourriez supporter cette souffrance durant deux jours.  Elle m’a dit que sa douleur, à elle, ne dura qu’une nuit mais, quelle nuit.  Elle possède un seuil de souffrance très élevé.  Tu dois savoir aussi que Rachel te surveillait parfois.  Elle te chantait des berceuses pour essayer d’atténuer la douleur que tu ressentais.  Elle s’inquiétait pour toi et elle ne dormait presque plus.  Quand elle devait s’absenter, elle me demandait de te surveiller et de l’appeler si tu venais à te réveiller.
- Une berceuse?  Je me souviens de quelques paroles chantées par une voix magnifiques.
-Cela résume bien la voix de ma maitresse.
-Je vois qu’Éric a suivi mes pas, dit Karl en montrant le souffrant dans son lit.
-Oui, répondit Hélène.  Une journée après ton acte fou, il décida de te suivre.  Vous auriez dû penser à la charge de travail que cela a mis sur les épaules de notre pauvre amie.  Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.  Je ne sais même pas si elle a dormi cette nuit!
-Je ne pense pas, répondit la chihuahua blonde.  Elle doit faire le travail de plusieurs seule.
-Bon, je me sens coupable. En pensant aider Rachel, je lui ai nui. 
-Oui Karl, répondit la jeune épouse qui se tourna vers Éric qui poussa un horrible cri. 
Hélène épongea le front moite de son époux avec une serviette qu’elle venait de passer dans de l’eau froide.
-Karl, s’écria une voix connue, je suis heureuse que tu sois enfin réveillé.  Crack pot tu devais m’avertir immédiatement quand il se réveillerait!
-Rachel! s’exclama l’ancien mercenaire.  Où te trouvais-tu mon amour?
-Je …  Un endroit que je garde secret.  Je ne veux pas tout te dévoiler.
-Tu ne m’as pas tout dévoilé, ria l’ancien mercenaire en regardant son amie.
-Je déteste ton regard salace.  Je ne te dévoilerai pas ces trésors avant longtemps.  Je dois te connaitre mieux et je veux un engagement à long terme alors. Oublie pour l’instant!  Je dois te quitter, une personne m’appelle.
-Tu devrais les laisser se débrouiller seul quelques heures.
-Je ne peux pas, dit-elle en disparaissant.
-Elle fait cela durant toute la journée, se désola la chihuahua blonde en regardant la dernière place où venait de disparaitre sa maitresse.  Elle ne reste pas en place une minute.  On dirait qu’elle recharge ses piles à l’endroit où elle va le matin et, quand elle revient, elle s’attaque à toutes les tâches que les gens lui demandent.  Je ne sais pas comment elle fait.
-Je vais le découvrir Crack pot, je te le promets!
-Si tu pouvais la laisser tranquille.  Je pense que tu lui as fait assez de mal pour l’instant.  Prendre cette potion durant que …  Au moins Hélène pense avec sa tête et non …Laisse faire, je vais rejoindre Rachel et lui donner un coup de main.  Tu sais comment te lever et je crois que tu pourras y arriver seul.
La petite chienne sauta en bas de la chaise où elle se tenait pour surveiller le jeune homme et partit à la suite de sa maitresse.  L’ancien mercenaire regarda son amie qui gardait ses yeux baisé sur son époux qui semblait souffrir le martyr.

Hors ligne

 

#300 2013-11-19 22:02:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le cycle des quatre dragons

haaa les hommes XD agir avant s'excuser ensuite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr