Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2013-11-27 20:45:12

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Catitiz_PDT_12 Suis contente, 20 coms, merci à sas2000 et dobrige pour les derniers ^^ et 232 votes, je viens de voir 282 sur le forum allemand ! O.O

Hors ligne

 

#1477 2013-11-27 20:53:27

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Je veux bien admettre qu'il m'arrive de bien aimer les mélanges des allemandes, mais de là à ce qu'elles soient TOUJOURS aussi loin de nous, j'ai quand même du mal à croire à l'égalité des chances, parce que ça m'arrive aussi très souvent de préférer des mélanges français...


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1478 2013-11-27 21:03:24

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Il y aura peut-être des françaises aussi, je viens d'aller voir chez ma petite-fille et elle a 281 votes ! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#1479 2013-11-27 21:13:38

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

On verra ça demain midi xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1480 2013-11-27 23:28:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

namyothis a écrit:

J’avais adoré ton poney n°3, mais pas vraiment le 2, je sais pas comment dire, mais il donne une impression de déséquilibre^^.

ultimecia a écrit:

Ptitpim --> Je n'ai croisé que la 3e que j'aimais beaucoup d'ailleurs :o Equilibré (les ailes "conséquentes" compensent la pose "je me casse la figure"), harmonieux, c'était sympa :,(
La 1ère, avec un autre fond et devant, ça aurait été une tuerie xD (j'aime beaucoup l'ensemble marquage/crinière/accessoire/tatouage que tu as fait avec elle :o). Pour la 2e, je suis d'accord avec Namyothis, il y a quelque chose qui fait déséquilibré dedans ^^' (tu as pas mal de "poids" en haut à gauche avec l'accessoire, et beaucoup en bas à droite avec le devant, mais le reste fait trop "léger" comparé à eux :x)
La dernière était assez différente de ce qu'on croise en général xD L'ensemble est très sympa, mais on dirait qu'il manque quelque chose :s (l'accessoire est beaucoup trop caché en fait, j'ai l'impression qu'il lui manque un truc sur le dos ^^')

Surtout ne prend pas mal tout ce que je viens de dire, ce n'était que pour donner les impressions que tes participantes (tu n'as mis que des femelles xD) m'inspirent Catitiz_PDT_38

Alors merci les filles pour vos avis ^^ (t'inquiète Ulti, je ne prends pas mal les critiques bien au contraire ^^ Enfin ça dépend de la critique mdr Si elle est constructive, ça me va Catitiz_PDT_26 )

Il faut savoir qu'à la base (à part le pour le 3° poney), c'était des mélanges créés en V1 et qui ont eu qq modif en V2 (changement de tatouage et de fond par exemple). Donc je comprends parfaitement que ça puisse mal passer en V2. Il faut donc que j'essaie de trouver un meilleur fond/devant pour le 1er poney et que j'allège le 2nd lol

Je vais voir ce que j'ai en stock. A la base, le premier poney avec de devenir une femelle, c'était un mâle air mdr

Sinon pour le côté déséquilibré du 2nd poney, est-ce que le fond n'y serait pas pour quelque chose. Peut être qu'avec un autre fond et/ou un autre poney, ça passerait mieux. De toute façon, je ne gène que des terres ou des pégases alors voilà quoi !

Sinon, comme je l'avais dit, le 4° est mon coup de coeur à cause de ses couleurs. C'est une ponette négative qui a un superbe orange et pour rien au monde, je ne changerai sa couleur. Sinon, son nom ne ressemblera plus à rien XD Elle fait légère et on a l'impression qui lui manque effectivement qqch sur le dos parce que l'accessoire n'est pas voyant mais je veux pas la gâcher avec un accessoire. Je vous mets donc au défi de me trouver un accessoire qui l'a mettra en valeur sans pour autant cacher sa couleur :D En fonction de vos réponses, je verrais si j'ai l'accessoire en stock lol

Voilà le poney d'origine Equinox (changement de sabots et du tatouage et rajout accessoire en V2 sur Hope) -> http://imageshack.us/a/img856/9843/tgwd.png

Voilà le poney d'origine Easy (changement sabots et fond et rajout d'une crinière) -> http://imageshack.us/a/img689/6084/1x0c.png

(en espérant que ça n'offusque personne que les poneys d'origine soient de la V1 :/)

Dernière modification par ptitpimcassis (2013-11-27 23:32:25)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1481 2013-11-28 00:33:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Oh elles étaient sympas tes V1 :3
Easy me paraît beaucoup moins déséquilibré, pourtant, accessoire et devant sont les mêmes xD Enfin... ils ont changé le côté du devant, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs --'
Les poneys étaient "solides" sur leurs jambes, donc ça devait aussi moins leur donner ces effets de déséquilibres qu'on a maintenant :s

C'est quoi le nom de ton éleveur pour Orange sanguine? Ce sera plus simple pour essayer de lui trouver quelque chose à lui mettre sur le dos xD (je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il y avait un gène marquage sur elle OO)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1482 2013-11-28 00:38:52

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

mimichousse a écrit:

Trop beau ton poneys, coup de coeur O.o

Merci beaucoup, je suis flattée Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#1483 2013-11-28 12:13:17

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Le concours de beauté

Bravo à estridus !
(hé ouais c'est moi la premiere ^^)
je savais que tu pouvais le faire !!
bravo aussi au troisieme, que j'aime beaucoup (même si ce n'atit pas mon préféré) par contre pas de coup de coeur sur le premier :p
pas assez original à mon gout ...

Le 4eme était un de mes favoris aussi ^^ et le 11 , et celui d'usika <3
bravo à saqquara (je sais pas écrire ce pseudo XD) mais je n'ai jamais croisé ton poney :p

et good luck pour le concours des bébés ^^


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1484 2013-11-28 12:34:44

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Le concours de beauté

Le premier avait l'accessoire limité là. Dommage.

Bravo Estridus. Tu fais souvent de beaux poneys, enfin récompensée ! =)

Hors ligne

 

#1485 2013-11-28 12:58:15

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

ultimecia a écrit:

Oh elles étaient sympas tes V1 :3
Easy me paraît beaucoup moins déséquilibré, pourtant, accessoire et devant sont les mêmes xD Enfin... ils ont changé le côté du devant, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs --'
Les poneys étaient "solides" sur leurs jambes, donc ça devait aussi moins leur donner ces effets de déséquilibres qu'on a maintenant :s

C'est quoi le nom de ton éleveur pour Orange sanguine? Ce sera plus simple pour essayer de lui trouver quelque chose à lui mettre sur le dos xD (je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il y avait un gène marquage sur elle OO)

Merci Ulti :) Je savais que la V1 allait plaire lol

Alors pour Orange Sanguine, le compte c Dakota Esmeralda (c mon petit compte FB. Le dernier créé :) )

J'écris de mon tel donc je fais court. A ce soir :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#1486 2013-11-28 13:04:19

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Bravo les filles, contente de voir 2 françaises sur le podium  ^^  Ma ponette a fini 68ème avec 259 votes, bonne chance à toutes pour le concours des bébés  :) 

http://img4.hostingpics.net/pics/815681Poneyvallelejeudesponeysvirtuelsadoptetonpremierbbponeyvirtuel.png

Hors ligne

 

#1487 2013-11-28 13:16:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Merci Ptitpim, je vais aller voir ça ;)

Lolie --> Elle était sympa, mais dommage, les fois où je l'ai croisée, elle s'est retrouvée face à un autre que j'adorais ^^'


Bravo Estridus!!! C'était l'un de mes favoris Catitiz_PDT_22 Le 1er, je n'aime pas (amour crin lisse+des tons pas assez contrastés à mon goût), le 3e non plusavec ces crins lisses-rideau de douche (désolée 07mel07 :s), je n'ai jamais vu le 6e, le 7e j'aimais bien, et après il faut attendre le 21e pour retrouver un mélange que j'appréciais (c'était aussi un coup de coeur lui *o*)

Bref, comme d'hab', très déçue par les résultats, mais au moins, cette fois, il y a une place que je trouve amplement méritée ;)

J'ai fini 37e avec 282 votes, on va voir si mon petit fera mieux xD
Merci à Sas2000 pour le dernier commentaire ;)



Vous avez remarqué que le concours pour la semaine prochaine, c'est exactement le même que le 1er "défilé hivernal", avec même titre, même nombre de gènes hiver, même nombre de gènes du même set, juste un "minimum 4 gènes" de rajouté, quelle originalité --

Dernière modification par ultimecia (2013-11-28 13:30:50)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1488 2013-11-28 13:29:48

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Merci les filles, je suis contente, c'est ma préférée. J'ai eu pas mal de coup de coeur, c'était un chouette concours.

Là j'ai trouvé quelques personnes, il y a en a ou j'ai oublié de mettre un commentaire (j'ai cliqué trop vite), mais je revoterais pour eux et laisserais un commentaire, promis.

Hors ligne

 

#1489 2013-11-28 13:40:37

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Catitiz_PDT_12 Moi je l'ai eu ton com, merci estri' c'est le 1er ^^

Hors ligne

 

#1490 2013-11-28 13:50:14

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Le concours de beauté

moi aussi ^^
8 votes, et 1 com' de estri' !!


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1491 2013-11-28 16:38:53

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

Ben voila je suis bien ravie de ce podium !
Le 1er je suis pas surprise, je me doutais de le voir dans le top3, amour crinière lisse ... et le fond pierrot c'est une combinaison bien gagnante !!
Alors Gros BRAVO à 07mel07 ( un de mes coups de coeur ) et estridus !!!  Je suis ravie pour vous les filles !!!

Hors ligne

 

#1492 2013-11-28 16:47:16

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Le concours de beauté

Merci beaucoup pour cette 3ème place et félicitations aux deux autres gagnantes, estridus très contente pour toi, tu le mérites :)

Pour ma part j'adore le mois de décembre pour sa petite parenthèse féérique, comme j'avais hâte d'y être j'ai voulu finir novembre avec un poney un peu féérique doté d'un petit air de noel (même si je suis en avance je sais ^^) ça m'a inspiré pour les couleurs en tout cas.

J'aime de + en + tenter des mélanges bi color je reconnais qu'il faut que je me renouvelle un peu... Mais je trouve ça sympa à réaliser !
( et Ultimecia pas de soucis, je sais que plusieurs personnes n'aiment pas cette crinière modifiée, ou les modifications tout court, je n'ai pas pu résister ^^)

Bonne chance pour le concours actuel, j'aime bien quand c'est des concours de bébés :)

Hors ligne

 

#1493 2013-11-28 17:01:55

jujuk
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-10
Messages: 19

Re: Le concours de beauté

Bravo estridus! Et merci pour ton comm pour ce concour-ci :)
bravo aussi à thyminae, et 07mel ton poney était un de me préférés!

Hors ligne

 

#1494 2013-11-28 17:45:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Lolie --> Pour Orange sanguine, tu as testé avec les accessoires "avatar de la sylve", "paris fashion", "fée orange", "reine de l'automne", "pensée rouge/jaune", "planète saturne" ou "amaterasu" :o? Ce sont tous des accessoires dispo en magasin (enfin, chez moi, je ne sais pas si on a débloqué les mêmes ^^') Ca donne des effets assez différents, mais bon... Je propose, on ne sait jamais xD


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1495 2013-11-28 18:34:52

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

13 votes, 2 commentaires. j'irais pas très loin, j'ai misé sur une couleur peu appréciée, et le concours prochain une race peu aimée... Catitiz_PDT_26
Héhé, non ce n'est pas du sabotage, je voulais changer.

Alors ulti, j'ai essayé de comprendre ou tu étais avec ton message pour lolie, j'ai rien compris.Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#1496 2013-11-28 18:45:49

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Lol! Ulti a la tête ailleurs! XD Le message était pour ptipim je pense  ^^

Hors ligne

 

#1497 2013-11-28 18:46:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

En fait, c'est parce qu'elle nous avait mis au défi de trouver un autre accessoire pour sa "orange sanguine" qui a le dos un peu nu, donc je lui proposais ce que j'avais trouvé en magasin qui pouvait marcher avec elle xD (enfin, à mon goût... ^^')

10 votes 0 commentaire, je commence vraiment mal --'


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1498 2013-11-28 19:15:24

Nanoutricky
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-12
Messages: 262

Re: Le concours de beauté

Bonsoir à toutes,

Félicitations aux gagnantes, Estridus, je suis fan de ton poney et un feu en plus BRAVO
07mel07, j'adore aussi ton poney car je suis littéralement fan de cet accessoire que malheureusement je n'ai aps et que je n'aurai jamais Catitiz_PDT_49 à moins qu'il ne devienne plus exclusif ;-)

Pour le moment 15 votes mais 0 comms.....

Bonne chance à toutes

Hors ligne

 

#1499 2013-11-28 19:42:46

hikari69
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-24
Messages: 366
Site web

Re: Le concours de beauté

Bravo à estridus et 07mel07 ! J'aimais bien vos mélanges ^^
Par contre, déçue que la première place soit encore pour un poney amour crin lisse.

Pour ce concours-ci, 16 votes pour l'instant. Merci à estridus pour son gentil commentaire, et j'en ai aussi (encore) déjà un de kinderengel x)

Hors ligne

 

#1500 2013-11-28 21:14:49

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

ultimecia a écrit:

Lolie --> Pour Orange sanguine, tu as testé avec les accessoires "avatar de la sylve", "paris fashion", "fée orange", "reine de l'automne", "pensée rouge/jaune", "planète saturne" ou "amaterasu" :o? Ce sont tous des accessoires dispo en magasin (enfin, chez moi, je ne sais pas si on a débloqué les mêmes ^^') Ca donne des effets assez différents, mais bon... Je propose, on ne sait jamais xD

Alors, non, je n'ai jamais essayé ces accessoires car soit je ne les ai pas (comme "fée orange" ou les sets dernièrement sortis comme le set "pensée" que je n'aime pas particulièrement) soit, effectivement, je ne les ai pas encore débloqué.

Je vais voir ça et je vous tiens au courant si y a un accessoire qui me plait :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr