Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-01-02 18:32:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam prit ça pour un oui et invita le petit animal à le suivre.

Allez viens avec moi, tu dois être affamé, on va te faire un petit festin de roi canin dit-il amusé, il respectait plus l'animal que la demoiselle c'était une évidence.

Il se mit en route se dirigeant vers les cuisines.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide le trouvait soudainement froid, il était pressé de partir c'était ce qu'elle ressentait, s'il refusait de l'épouser, ses parents le prendraient mal car il fallait redorer le blason des O'Brian...

Oui vous avez raison dit-elle s'écartant de lui pour se remettre en route à pied.

Hors ligne

 

#1452 2014-01-02 18:43:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir opina d'un mouvement de tête avant de cligner des yeux. Il aimait bien Adam, l'incident de la flèche était complètement oublié. Les animaux ne jugeaient pas, ils pardonnaient généralement facilement aux hommes. Ce qui était bien le contraire de sa maîtresse qui n'allait pas accepter la dominance d'Adam aussi facilement que le chien.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le château n'était pas loin et voyant que la demoiselle se mettait en route à pied, Darren se contenta d'aller chercher le cheval et de le guider en marchant aux côtés d'Elvire.
Il était calme à présent mais s'était muré dans un silence qui devait être pesant pour la jeune femme, parfois cela arrivait au soldat de se renfermer pour réfléchir plus tranquillement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1453 2014-01-02 19:09:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'en voulait d'avoir blessé le chien, d'ailleurs il s'excusa auprès de celui-ci, il demanda à ce qu'on prépare un festin pour le petit animal, un festin digne d'un grand roi.

tiens régale-toi dit-il voyant que la servante mit au niveau du petit chien des assiettes avec l'animal chassé du jour...un bon morceau

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide ne savait pas quoi répondre face à ce mur de silence. C'était pesant c'était une évidence, la jeune femme se hâta alors pour rentrer au château, elle fit une légère révérence en direction de Darren avant de se retirer.

Hors ligne

 

#1454 2014-01-02 19:14:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir ne se fit pas prier il se jeta sur l'assiette devant lui et commença à s'empiffrer de la nourriture qu'on venait de lui servir. C'était délicieux, il savait qu'on le gâtait car Aliisa le nourrissait ainsi par moment, lorsqu'il s'était bien comporté ou parfois juste pour lui faire plaisir. Le chien était aux anges.

Aliisa finit par émerger lentement de son état inconscient, elle ouvrit lentement les paupières et regarda autour d'elle.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren salua la demoiselle ploiement avant de se rendre à l'écurie pour récupérer sa propre monture. Le cheval lui donna un coup de naseau avant de hennir doucement. Le soldat sourit  à l'animal avant de prendre les rennes et de se mettre en selle. Il avait du travail à effectuer, et ce n'était pas une mince affaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1455 2014-01-02 19:22:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le médecin qui avait soigné Aliisa l'avait laissé se reposer donnant l'ordre de la laisser tranquille jusqu'à son réveil.

Adam regarda l'animal se régaler.

Tu sais quoi, ce sera festin tous les jours pour toi le petit chien car je t'aime bien va

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide attendit que Darren soit partie pour se changer et pour aller chercher son cheval en fuite, si on le trouvait et qu'on le reconnaissait elle risquait d'avoir des soucis et refusait de voir son brave destrier abîmé.

Hors ligne

 

#1456 2014-01-02 19:28:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir releva la tête tout en se léchant les babines qui étaient encore pleine de nourriture. Le jeune animal n'était pas contre un bon repas tout les jours, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Gourmand comme il était Keir allait s'empiffrer au point de se rendre malade à chaque fois.

Aliisa reconnut alors la pièce, elle grimaça et reposa la tête sur l'oreiller. Elle était de nouveau chez Adam. Génial…et puis vu sa condition physique elle ne pouvait rien faire pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren fonçait en direction du château de son maître, il n'avait pas de temps à perdre aujourd'hui. Le soldat avait du pain sur la planche, entre autre l'histoire de la voleuse à régler, et il ne savait toujours pas comment s'y prendre pour cette affaire là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1457 2014-01-02 19:39:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png


Adam regarda Keir qui semblait apprécier l'idée.

Cela te dit de traîner un peu avant d'aller voir si ta maîtresse va mieux, histoire de faire un peu d'exercice? dit-il s'adressant au petit chien commençant à quitter la pièce. Ce chien était d'agréable compagnie comparée à la sauvage.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide fut changée et alla chercher une autre monture dans son écurie en toute discrétion avant de partir à la recherche de son cheval. Elle se dépêcha et partit à sa poursuite il fallait qu'elle le trouve avant les autres.

Hors ligne

 

#1458 2014-01-02 19:43:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Le chien opina d'un mouvement de tête, il lécha une dernière fois l'assiette vide avant de se mettre en route à la suite de l'humain. Il avait bien envie de se dégourdir les jambes après ce bon repas, même si sa patte était encore légèrement douloureuse de temps à autre.

Aliisa resta les yeux ouverts un certain temps, elle était incapable de bouger pour l'instant. La jeune fille souffla en se demandant où pouvait bien se trouver Keir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1459 2014-01-02 20:02:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Il se promena un peu avec Keir le long du domaine lui faisant visiter les lieux avant de le conduire à sa maîtresse il devait bien avoir envie de l'avoir. Il entra et s'approcha de la jeune fille.

vous allez mieux?

Hors ligne

 

#1460 2014-01-02 20:06:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-François-

Mirianne avait raison, le pape ne la laisserait pas s'en tirer d'affaire ainsi. Surtout, quelle excuse pourrait-elle prendre pour une demande de divorce ? Ils n'avaient aucun lien de parenté puisque la lignée d'Henry XVIII dont elle était issue était encore "récente" par rapport aux autres familles royales, donc aucune sortie de secours ne s'offrait à elle. Aussi, elle ne pourra pas faire comme son père avec catherine d'Aragon, à savoir prétexter qu'on ne peut épouser la femme de son frère, pour mettre fin au mariage ...

-En effet, le pape ne vous laissera pas fuir. Mais puisque nous avons convenu un accord, une trève pour cette nuit, ne pourrions-nous pas dormir ? Il n'est plus heure à débattre, nous aurions tout le temps nécessaire à cela dans les jours, les mois, et les années à venir puisque vous ne semblez pas prête à capituler ...

Le roi ne ressentait pas de fatigue pour le moment, personnellement, mais demain était le jour de leur mariage, bien que la jeune femme était dans l'ignorance, alors pour ne point s'attirer les doutes de cette dernière, feindre la venue du sommeil était la tactique la plus sûre pour qu'elle s'endorme au plus vite.


-Rosalya-

Rosalya n'aimait pas être surprotégée, qu'on la suive dans le moindre de ses pas, qu'on surveille le moindre de ses gestes, et c'était certainement une des raisons les plus probable qui pourraient la pousser à fuir : avoir la liberté, ne serait-ce que quelques heures. Mais pour le moment la jeune femme ne se doutait pas des projets de son fiancé la concernant, et ne s'occupait que du moment présent, qui était des plus agréables.

-Certainement ... Répliqua t-elle, -Certainement ... Et vous ? Avez-vous manquer quelque chose ou suis-je dans une catégorie où il me faut prouver ce que je vaux ?

Demanda t-elle, avec une moue à la fois faussement hésitante et provocatrice.


-Louis-

-Si je ne voudrai plus entendre parler de vous, je pourrai toujours vouloir de la belle vision que vous m'offrez. Vous êtes en tout point charmante sur le plan physique, même si votre côté rebelle accentue votre agréable air farouche, et je ne vais certainement point me priver de voir une belle personne telle que vous ...

C'était à la fois un compliment et une moquerie. Moquerie dans le sens où elle n'arrivera pas à se débarasser de lui, et compliment car ses paroles étaient vraies. Il avait devant lui une belle et rare pièce de collection, et pour aucune raison, il ne voudrait se voir arracher cette belle poupée des mains. Elle était à lui désormais, et point à un autre. POur le moment, elle l'intéressait, il la voulait, il l'aurait.

-Ne vous en faîtes point, Seigneur, ce n'est en aucun cas une offense. J'apprécie l'honnêteté de votre fille, c'est un diamant rare dans ce monde corrompu, ne trouvez-vous pas ? Je vous félicite de ne point avoir enseigné à votre fille l'art de l'hypocrisie et de l'avoir laissé avec cette étonnante et magnifique franchise.

Hypocrite, faux-semblant ! Voilà ce qu'on aurait envie de crier à ce jeune prince bien hautain. Que dire de Louis ? Lui, il n'était pas corrompu, mais il corrompait, ce qui en soit était pire.

-Maintenant que cette perle est ma fiancée, je ne veux en aucun cas qu'elle soit abïmée. Que je vois une égratignure suspecte et je vous promets que des explications je viendrai vous réclamer. Et cela, Seigneur, ne pourra point jouer en votre faveur ...

Et c'est sur cette menace à peine voilée que Louis tandis son bras à sa future femme pour qu'ele s'en saisisse afin qu'ils puissent aller se promener.

-Venez-vous, très chère ? Nous devons faire connaissance, il me semble ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1461 2014-01-02 20:27:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

La jeune fille accepta le compliment en levant les yeux au ciel. Les hommes...tous les mêmes. Mais dans ce cas ci, ça allait être plus fâcheux. Après tout, Louis était un prince. Il ne serait pas aisé de ce débarrasser de lui. Mais Annabelle n'était pas du genre à ce décourager. Bref, elle ne comptait pas baisser les doigts. Et même si ce prince n'avait rien a lui envié question physique, elle ne comptait nullement lui dire.
Quand il commença à raconter que l'honnêteté dont elle faisait preuve lui plaisait, elle en fut surprise. D'habitude, les autres détestaient ça. Elle allait devoir changer de tactique, tout ce qu'elle faisait ne semblait que lui plaire davantage.

De son côté, son père de garda bien de dire qu'il n'avait fait que réfréner sa fille rebelle. Si le prince l'aimait comme cela, tant mieux pour lui. Il perçût clairement la menace.

- Bien entendu, je ne lui ferais rien. Comptez sur moi.

Annabelle jubilait intérieurement de voir son père se plier au moindre mot du prince. Elle pourrait sûrement en prendre l'avantage. En plus, Louis lui évitait une punition. Elle accepta donc sa proposition pour le remercier à sa façon.

- Bien, je vous apprendrais quelques petites choses sur moi. Mais je vous suit simplement pour pouvoir partir de ce bureau au plus vite.

Ce qui était la vérité, en partie. Elle prit donc son bras.

---

Tristan amena les parents auprès de son père, qui semblait en avoir terminé avec sa sœur. Il salua le prince comme il se devait, avec reverence et tout, puis il annonça les invités.

- Bien, je suis ravis de faire votre connaissance.

Il les laissa à leur discussion et emmena sa fiancée dans le jardin, en pensant que ça lui plairait peut être.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1462 2014-01-02 20:46:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

De son côté, Louis était fier. Cette jeune femme était encore mieux qu'il ne le pensait : belle, farouche, mais elle possédait un certain raffinement dans ses paroles qui ne faisait que rendre ses mots encore plus poignants. Elle n'avait pas peur des représailles visiblement et quand elle voulait dire quelque chose, Annabelle ne se faisait pas prier pour faire part au monde son mécontentement. Un modèle de demoiselle rare, très rare, que lui, le magnifique Louis avait déniché. De plus, elle semblait indépendante et ne demandait visiblement pas beaucoup d'entretien.
Parfait.
Elle était absolument parfaite. Et comme dit précédemment, la seule chose qui préoccupait Louis était laffaçon dont il allait la ramener lors du diner familiale en l'honneur du mariage de son frère. Ha ! Peut-être que la rebelle verrait ça comme un moyen d'échapper temporairement à son tyran de père.

-Bien, allons nous dégourdir les jambes. Sur ce, Sur, nous prenons congé.

A la suite de ces mots, il fit une gracieuse mais courte révérence puis tourna les talons quand l'âne qu'était sa future épouse lui fit l'honneur de sa compagnie.

-Sachez que je me doute que vous ne me suivez pas par envie de m'accompagner mais pour une raison qui vous est personnel. Et je n'en vois nullement un inconvénient puisque le résultat est le même. Savez-vous que votre présence est rafraîchissante : vous êtes différente des autres dames qui veulent mzs bonnes grâces ... Enfin, qu'elles-vous m'apprendre sur vous même ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1463 2014-01-02 21:01:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

Elle le suivit donc. Il la trouvait rafraîchissante. C'était bien la première fois.

- Je ne ressemble pas aux autres femmes parce que, contrairement à elles, je ne cherche pas à entrer dans vos bonnes grâces. C'est tout le contraire d'ailleurs. Pour le moment, ni voyez rien de personnel.

La jeune femme réfléchit ensuite à la question. Que lui apprendre de plus ?

- Et bien, je préfère grimper à un arbre plutôt que d'assister à des dîners barbant, je préfère l'action aux romans, et je ne suis pas quelqu'un de très soumis, je vous préviens tout de suite.

Puis elle rajouta:

- J'aime également les fraises. Pour le reste, je pense que je vous ait donné un échantillon de la personnalité.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1464 2014-01-02 21:06:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

La jeune femme ne décrocha pas un mot, se forçant à sourire ce qu'elle détestait par dessus tout, lorsqu'ils furent enfin seuls dans le jardin, elle lâcha son bras et recula d'un pas.

Ne pouvez-vous donc pas annuler notre futur mariage? Je serai la pire des épouses croyez-moi, je ne suis pas faîte pour cela...je suis plus une guerrière qu'une gente dame...

Hors ligne

 

#1465 2014-01-02 21:13:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Louis écouta la jeune femme avec attention, chose qui était une rareté en soit. Pourquoi ? Il se devait de trouver ses points faibles pour mieux l'amener demain à la cérémonie du mariage de son frère. Face à cette énergumène, François s'en trouvera déranger. Non seulement le roi allait apprendre que l'Alliance qu'il avait prévu pour son cadet tomberait à l'eau, mais en plus la future belle-soeur en question n'avait pas sa langue dans sa poche. Seulement, un point le fit réagir plus que prévu.

-Je tiens à vous informer avant tout, je ne tiens pas à vous soumettre. D'ailleurs, lorsque nous serons mariés, je ne vous obligerai en rien à faire des choses que vous n'apprécierait guère. Les seules obligations que vous aurez seront d'assister aux rares diners familiaux, et encore, seulement lorsque mon frère sera présent ...

Et c'était vrai ! Pourquoi irait-il s'encombrer d'une femme qui ne lui apportera que des plaintes de mécontentement ? Elle fera ce qu'elle voudra quand elle voudra, peu lui importe !

-Effectivement, vous n'êtes pas une personne au caractère commun. Cela vous va à ravir. Je ne vous cacherai pas que les mondainités commencent à me peser. Raison pour laquelle discuter avec vous est divertissant et nous y trouvons chacun notre compte ... Moi dans le plaisir d'une discussion qui diffère des autres et vous de ne point subir les brimades et remontrances de votre père ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1466 2014-01-02 21:30:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

Il l'écouta attentivement. Ce qu'elle lui apprenait ne l'étonnait pas trop.

- Hélas! Je suis tout aussi peu enthousiaste que vous, mais je ne peux hélas pas annuler ce mariage. Mais j'espère que nous finiront par nous entendre, à défaut de nous aimer. Je ferais de mon mieux pour que vous vous plaisiez ici, et j'espère que vous feriez de votre mieux aussi. Mais merci de m'avoir confié vos pensées.

- Annabelle -

Elle devait avouer qu'il lui offrait une large liberté, mais ce serait toujours moins que ce qu'elle avait ici. Note que avec son père, elle avait parfois l'impression d'être en cage.

- J'avoue que votre proposition est tentante. Mais je sais résister à mon père sans vous, comme vous le voyez, je suis encore vivante. Et juste le faîte d'accepter ce mariage donnerait raison à mon père, ce que je refuse. Alors, comme je le disais précédemment, je ne le laisserais pas me marier. Et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour y parvenir. Et rien de ce que vous le direz ne me fera changer d'avis, et ne tentez pas de m'acheter avec de belles paroles.
Néanmoins, parlez moi de ce frère que vous semblez ne point aimer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1467 2014-01-02 21:40:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Je n'aime pas mentir et encore moins jouer les hypocrites alors j'ia préféré tout vous dire afin que les choses soient claires entre nous, je ferai de mon mieux pour que notre mariage se passe bien même si ça ne me plaît pas du tout, si j'aurai préféré encore un mariage d'amour...

Hors ligne

 

#1468 2014-01-03 13:42:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Louis regarda la jeune femme assez distraitement quand elle eut fini de parler. Il était plongeait dans ses pensées en quelque sorte : cette fille était vraiment têtue et nul doute que sa volonté est difficilement ébranlable. Comment allait-il faire pour la rendre moins méfiante et la faire accepter leur mariage ? Oh et bien, elle finira bien par craquer un jour, nul doute là dessus ...

-Je vois que vous êtes fermement décidée à ne point accepter nos fiançailles ... Je ne puis rien garantir quant à retirer ma proposition, vous me convenez tout à fait, et je doute que votre père ne se laisse faire si facilement. De plus, si j'annule nos contrat de mariage, je me verrai dans l'obligation d'épouser une femme choisie par mon frère et non un choix que j'aurai fait moi-même, et à cela, je ne puis m'y résoudre. J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur ...

Oh mais ses paroles étaient tout ce qu'il y a de plus vraie n ce monde, seulement, il s'en servait pour atteindre son but ... Louis est un manipulateur, et manipulateur il restera.

-J'avoue être impressionné par vos décisions qui restent sans changement depuis des années ... Vous êtes fidèle à vos convictions et cela force le respect, c'est un fait. Mon frère ? Il est pour moi ce que votre père est pour vous. À la différence qu'il a tout un royaume derrière lui, et bientôt l'Angleterre pour le soutenir une fois son mariage passé. Je le déteste, si je ne puis dire haïs. Un exemple de son comportement : il a planifié le meurtre de l'ancien fiancé de notre soeur Victoire, alors que de toutes les personnes proches de lui, elle était celle qui lui faisait le plus confiance. Cette union ne l'arrangeait pas alors il ne s'est pas dérangé pour éliminer froidement l'obstacle ... Il est certes mon roi mais aussi mon frère et je n'approuve pas son indifférence envers notre famille ... Dois-je développer plus ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1469 2014-01-03 17:28:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

- Vous n'êtes pas la seule dans ce cas là, je vous l'assure: moi aussi j'aurais préféré un mariage d'amour, malheureusement on ne nous laisse pas le choix, alors on va devoir faire avec. Mais si un jour vous trouvez quelqu'un qui vous correspond, je ne vous empêcherais pas d'aller le voir.

---

- Annabelle -

Elle comprenait aussi le point de vue du prince. Si son frère était ce qu'était son père pour elle, c'était logique qu'il ne veuille pas qu'il lui choisisse une épouse. Ca, elle pouvait comprendre. Elle vivait exactement ce qu'il ne voulait pas vivre, alors lui aussi pourrait comprendre, mais il avait l'air aussi têtu qu'elle, ce qui n'arrangeait pas ses affaires.

-  Je comprend votre position, mais comprenez la mienne également. Je ne changerais pas d'avis.

Elle l'écouta parler de son frère:

- Donc, en gros, vous cherchez à m'utiliser? Je suis un moyen pour faire enrager votre frère. Mon père m'utilise aussi, a travers les mariages, vous n'êtes pas bien différent de lui finalement.

La jeune fille lâcha son bras si galamment offert, dégoutée.

- En plus si le fiancé de votre sœur à été assassiné par votre frère parce que cette union ne l'arrangeait pas, qui dit qu'il ne va pas tenter de me tuer, moi aussi? Je n'ai pas envie de mourir, surtout s'il est aussi cruel que vous le dites.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1470 2014-01-03 17:44:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Le prince fronça les sourcils, devinant qu'il avait une erreur : sous-estimer les capacités née compréhension de cette demoiselle. Contrairement aux autres, et même si elle possédait une beauté rare, elle ne passait pas son temps à se pouponner et avait de l'esprit. Vu la réputation de sa fiancée, il aurait dû le prévoir. Mais quelque part, cela ne fit que l'enchanter, au final, elle était encore bien plus intéressante que prévu.

-Vous êtes bien intelligente, cette intelligence dans la gente féminine est en général gâchée par leur préoccupation de l'apparence. Mais vous, vous ne semblez guère gravement atteinte par cette phobie du physique ... En effet, nous resterons chacune sur nos positions, bien que je puisse comprendre que donner raison à votre père serait donner comme donner raison à mon frère pour moi ....

Puis, la jeune femme se détacha de son bras, visiblement effarouchée. Réaction face à laquelle Louis leva les yeux au ciel.

-Si la simple raison pour laquelle je voudrai une épouse que je choisis moi, j'aurai pu prendre n'importe quelle épouse, une française directement, plutôt que de prendre la peine de me déplacer jusqu'en Écosse. Il me faut quelqu'un d'esprit, assez farouche pour ne pas se plier aux règles, et par votre réputation, vous êtes venue jusqu'à mes oreilles ... Quand vous assassiner, François ne prendra ce risque, il se retrouverait avec le roi d'Écosse sur le dos, et je doute que ce soit ce qu'il désire. De plu, Victoire est une femme, elle ne peut pas faire grand-chose pour se venger, ce qui n'est pas mon cas ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1471 2014-01-03 18:07:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle-

Il parlait bien, il fallait l'avouer. Annabelle ne vient pas pour autant s'excuser pour son attitude, et ne se colla plus à lui non plus, même si elle continua la promenade à ses côtés.

- Bien, alors nous sommes d'accord: nous garderons chacun notre positions. Que le meilleur gagne comme on dit.

Ce n'était pas faux, il aurait pu prendre une Française, ce qui l'aurait arranger. Qui aurait cru que les rumeurs sur son comportement attirerait un jour un homme à elle? Mais quoi qu'il en soit, il comptait tout de même l'utiliser, bien qu'il n'y ait visiblement pas que ça.

- Je vous crois. Du moins, quand vous parlez de ma sécurité. Il est vrai qu'un incident diplomatique n'aiderait pas votre frère à se faire bien voir. Mais un " accident " est si vite arriver...

Être lié à la famille royale était beaucoup trop dangereux, et tout cela lui semblait être un énorme complot ou elle semblait être la victime. Et qui dit famille royale dit cage dorée. Et elle détestait les cages. Non décidément, ce n'était pas fait pour elle.

- Vous aimez me complimentez sur la beauté, à ce que je vois. Cela fit bien trois fois que vous abordez ce sujet.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1472 2014-01-03 18:10:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

C'est trop aimable, mais je pense pas trouver l'amour, je ne suis pas vraiment une dame de sentiment. Cependant si vous aussi vous tombez amoureux d'une demoiselle je vous laisserai la voir et vivre votre amour avec elle, je m'effacerai.

Hors ligne

 

#1473 2014-01-03 19:32:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Le jeune homme eut un sourire assez ... pas effrayant mais presque.

-Vous sauvez, vous ne devrez pas me le dire ainsi, cela sonne comme un défi. Et il se trouve que les relever est l'un de mes passe-temps favori ... Mais si c'est ceque vous désirez, que le meilleur gagne en effet, même je ne tenais pas à faire de vous mon adversaire ...

Et pour une fois, il était sincère : il ne tenait pas à voir sa future femme pour ennemie, contrairement à son psychopathe de frère qui voulait que Marianne réfléchisse à un bout moyen de le tuer ... Enfin, ça, c'est une autre histoire. La situation se compliquait, la jeune femme n'était vraiment point décidée à l'épouser, il allait devoir y remédier ... Et le pire dans tous cela, c'est que pour une fois, il tenait pas à faire d'elle sa marionnette ...

-Et disons que mon frère ne me voit point comme un problème pour le moment, et puisque vous êtes une femme, il ne s'attaquera pas à vous. Plutôt à votre père ou autre membre de votre famille si cela ait une chance de vous affecter. Je vais peut-être vous apprendre quelque chose puisque c'est une chose que peu de personne connaisse, mais la véritable aimée de mon aîné, la seule envers qui il eut de véritable sentiment, est morte à cause de conflit de ce genre. Ça l'a complètement anesthésié de tous sentiments, donc je doute qu'il veuille me faire la même chose, CZ serait trop ... extrême alors que je ne suis pour le moment qu'un danger mineure ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1474 2014-01-03 19:42:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

- Nous pouvons très bien nous " affronter " sans pour autant être ennemi. J'ai l'air de vous avoir motiver, ce n'était pas le but, mais enfin, ce qui est fait est fait. Si c'est un défi que vous voulez, je ne m' oppose pas. Voulez vous ajoutez une donne supplémentaire? Par exemple, quel avantage en tirera le gagnant?

Autant jouer jusqu'au bout. Elle savait que la donne qu'elle proposait était à double tranchant mais il savait falloir prendre des risques.

Un membre de sa famille... il n'y avait que son frère qui comptait pour elle, mais elle préférait ne pas songer à cela pour l'instant. Elle écouta l'histoire de l'aimée de l'ainé, ça pourrait toujours être utile. Si ça l'empêchait de faire du mal à Tristan, alors c'était tout aussi bien.

- Mais je suppose que cela va changer bientôt: vous ne comptez pas rester une menace mineur, je parie.

Après tout, les hommes étaient tous les mêmes

---

- Tristan -

- Je vous remercie, mais je me voit mal faire cela alors que vous serez malheureuse. Mais ne nous précipitons pas trop vite dans l'avenir, personne ne sait de quoi demain sera fait, aussi mieux vaut il ne jamais dire " jamais". Vous pourriez être agréablement surprise


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1475 2014-01-03 20:23:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Le prince sourit face à la proposition de la jeune femme. Elle avait de l'audace, il fallait bien le lui reconnaître. Mais cette audace ne la mènera t-elle pas à sa perte, un jour ? C'est donc sur cette pensée que Louis n'eut aucun problème à répondre :

-Le gagnant à le droit de demander ce qu'il veut au perdant, y compris de disparaître à jamais de sa vie ... Cela vous convient-il ou désirez-vous changer quelque chose ?

Les dès étaient maintenant lancés, même si il était vrai qu'être ennemi n'était pas une étape obligatoire. Quoique, ne seront-ils pas forcés de l'être au vue des circonstances ? C'était une question que Louis se posait vraiment...

-Effectivement, j'ai été élevé pour régner moi aussi, même si mon frère a toujours eus l'affection des adultes qui nous entouraient. Cependant je ne désire pas son trône, juste le voir tomber de son piédestal et savoir ce que cela fait d'être ignoré et savoir que tous nos efforts ne mènent à rien. J'aimerai le voir hésiter, être moins sur de lui ne serait-ce qu'une fois et lui faire payer le dédain qu'il me porte depuis notre plus tendre enfance ... Bref, le voir tomber et perdre cette magnificence qui le caractérise ...

Répondit Louis avec un grand sourire.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr