Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-01-03 20:31:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Keir suivit le jeune homme en trottinant puis rentra à l'intérieur des bâtiments afin de se rendre dans la chambre de sa maîtresse. Il poussa un gémissement heureux en l'apercevant.

Aliisa n'avait pas bougé d'un pouce en entendant la voix d'Adam mais lorsque le couinement de son chien se fit entendre elle finit par tourner la tête dans leur direction et sourire à l'animal. Puis après un instant elle releva les yeux vers le garçon.
A: Non, je sens nauséeuse à me savoir de nouveau prisonnière ici.
Dit-elle d'un ton neutre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1477 2014-01-03 20:33:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle (http://data2.whicdn.com/images/80308183/large.jpg )  -

Quelle donne intéressante! Ce qu'elle attendait qu'il dise, justement. Ca la motivait encore plus: elle devait impérativement gagner. De toute façon, elle n'avait rien à perdre.

- C'est parfait. Pas besoin de changer quoi que ce soit.

Puis elle rajouta.

- Ca ne m'étonne guère que vous ayez été éduqué comme cela, après tout ils ont besoin d'un remplaçant si le premier vient à mourir. De toute façon vos jeux de pouvoir ne m'intéresse pas, vu que je ne serais pas votre épouse.

Dernière modification par esperance96 (2014-06-28 16:01:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1478 2014-01-03 20:33:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Agréablement surprise? Comment ça? Pensez-vous que vous et moi nous pouvions un jour tomber amoureux l'un de l'autre? Nous sommes de nationalité différente et nous avons des milieux différents si nous y réfléchissons, je suis simplement la cousine de l'héritière des O'Brian...

Hors ligne

 

#1479 2014-01-04 21:27:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

hikaru552 a écrit:

http://img11.hostingpics.net/pics/27780 … ikaru1.png
Keir suivit le jeune homme en trottinant puis rentra à l'intérieur des bâtiments afin de se rendre dans la chambre de sa maîtresse. Il poussa un gémissement heureux en l'apercevant.

Aliisa n'avait pas bougé d'un pouce en entendant la voix d'Adam mais lorsque le couinement de son chien se fit entendre elle finit par tourner la tête dans leur direction et sourire à l'animal. Puis après un instant elle releva les yeux vers le garçon.
A: Non, je sens nauséeuse à me savoir de nouveau prisonnière ici.
Dit-elle d'un ton neutre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1480 2014-01-04 21:57:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(excuse hika je croyais avoir répondu)

Vous n'êtes pas pas prisonnière...on vous a juste soigné...D'ailleurs votre chien non plus n'est pas prisonnier. Je pense qu'après tant de péripéties, vous devez avoir faim, voulez-vous que je vous fasse monter quelque chose? dit-il prenant sur lui pour être le plus aimable possible.

Hors ligne

 

#1481 2014-01-04 22:01:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Pas de soucis :D)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune fille fit rouler ses yeux, pas prisonnière? Et bien c'était tout comme. Elle puisa dans ses réserves d'énergies pour parvenir à se redresser et s'asseoir dans le lit. Elle fit face un instant à Adam en le regardant. Il se montrait bien docile, c'était étrange.
A: Non merci, je n'ai pas faim. Et puis je ne tiens pas à vous déranger. Vous en avez tant fait pour moi.
Dit-elle avant de baisser les yeux vers son chien.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1482 2014-01-04 22:04:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam prit sa phrase pour de l'ironie bien sûr car la jeune fille dire une chose pareille sans méchanceté ce n'était pas possible.

Si vous me dérangiez vous croyez vraiment que je vous aurez proposer à manger? Au moins j'en aurai nourri un sur les deux dit-il en parlant de keir.

Quand vous aurez faim n'hésitez pas à demander, on répondra à vos caprices.... dit-il toujours aussi courtois même si de l'intérieur il boulait littéralement.

Hors ligne

 

#1483 2014-01-04 22:14:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle baissa les yeux vers son chien qui la regardait avec un regard doux et heureux. Il était content de la voir vivante, l'animal avait dû avoir sacrément peur pour elle.
Aliisa releva doucement la tête pour gratifier Adam d'un sourire.
A: Merci de t'être occupé de lui, je suis sûr qu'il doit beaucoup t'apprécier maintenant.
Son ton avait quelque chose de particulier qu'Adam semblait parvenir à décrypter sans problème.
A: Oh c'est trop gentil de votre part, et bien pas de problème je ferai part de mes caprices le moment venu. Comme c'est adorable de votre part.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1484 2014-01-04 22:29:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'attendait à tout avec elle niveau caprice, genre des trucs pour bien lui en faire baver ou alors des trucs du type de la laisser partir, d'annuler ce mariage...Il n'appréciait guère le ton qu'elle prenait avec lui car il était évident qu'elle n'en pensait pas un mot.

Je suis un être adorable dit-il avant de quitter la place sans rien ajouter.

Hors ligne

 

#1485 2014-01-04 22:31:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme lui adressa un grand sourire avant de cligner de yeux.
A: Oui je n'en doute pas, je l'affirme même.
Ajouta-t-elle pour que sa remarque accompagne Adam tandis qu'il s'éloignait de là.
Cela amusait la jeune femme qui bien que dans un état faible, prenait un malin plaisir à taquiner son fiancé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1486 2014-01-04 22:37:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait essayé d'être un peu agréable avec elle car il s'était fait un remonter les bretelles par son père, mais rien à y faire, elle lui répondait toujours par l'ironie. Ne voyait donc-t-elle pas l'effort titanesque qu'il avait fourni. Le jeune homme ayant besoin de se défouler décida d'aller voir son maître d'arme et de se battre.

Hors ligne

 

#1487 2014-01-04 22:42:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Je plains sérieusement le pauvre Adam xD il n'a pas de chance avec Aliisa)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa sourit fière d'elle, elle savait qu'elle était parvenue à l'irriter. Et même si Adam allait sans doute trouver le moyen de se venger d'une manière ou d'une autre la jeune fille était heureuse de savoir qu'elle était parvenue à lui faire regretter, ne serait-ce qu'un petit peu le fait qu'il l'ait choisi comme future épouse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1488 2014-01-04 22:44:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(lol il n'est pas non plus toujours tendre avec elle lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ne regrettait pas de l'avoir choisie comme épouse non parce qu'il savait que cela agaçait la jeune femme et donc qu'il avait une petite victoire lui aussi, il se vengerait c'était certain mais il ferait ça de manière plus finement jouer.

Il se mit en tenue et prit de quoi se battre puis se mit en garde.

Hors ligne

 

#1489 2014-01-05 18:30:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Le prince devina à la réponse de la jeune femme que cette dernière était tout aussi déterminée que certaine de gagner. Peut-être devrait-il faire preuve de méfiance à son égard ... Non, ça n'en valait pas la peine. Elle était une femme, lui un homme, au finalil était sûr de gagner ce pari et la donne ne le faisait que le conformer dans l'idée de victoire car il y gagnerait d'autant plus : le mariage qu'il désire puis une chose, n'importe laquelle, venant de la part de sa future épouse, les choses n'en étaient que plus amusantes.

-Vous ne pensez pas que vous êtes un peu trop sûre de vous ? Vos chances de remporter la victoire sont minimes, mais je vais tout de même vous accorder le bénéfice du doute. Après tout, ni l'un ni l'autre sommes décidés à être perdant, n'est-ce pas ?

Et peut-être que finalement il allait mettre le paquet pour gagner ... quoiqu'il devrait rester vigilent à ne point s'en faire une ennemie ...

-Puis-je vous faire une proposition ? Demain mon frère se marie, me permettez-vous de vous inviter aux réjouissances non pas en tant que ma fiancée mais comme une demoiselle de charmante compagnie ? La plupart des nobles écossais y seront, donc n'ayez aucune crainte pour que mon frère soupçonne notre petit défi ... De plus, votre frère y sera certainement car sa propre fiancée et lui même y sont conviés ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-05 18:34:17)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1490 2014-01-05 18:55:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

Il avait raison bien sur, en tant que femme, elle n'avait pas son mot à dire. Mais ça ne l'avait jamais arrêté, et ça n'allait certes pas commencer maintenant. Il suffisait de contrarier le prince et au bout d'un moment, il annulerait le mariage, c'est aussi simple que ça. Elle comptait bien se servir du pouvoir des hommes à son avantage.

- Exact, ne criez pas victoire trop vite, j'ai pas mal d'atout dans ma manche, que je ne vous révèlerais évidemment pas, ce serait trop simple.

Annabelle sauta sur l'occasion de commencer son plan quand il suggéra cette idée de diner. Il était évident que la réponse qu'il attendait était " oui "

- Comme je vous l'ai dit, je déteste les cérémonies ennuyeuse, et voir une pauvre fille forcée d'épouser un homme qu'elle n'aime pas ... Ce n'est pas trop mon genre. Mon frère représentera la famille. Je n'ai pas besoin d'y aller. Et je ne le souhaite pas, même en tant qu'agréable compagnie

- Tristan -

- Peut être pas tombé amoureux l'un de l'autre, mais nous pourrions trouver l'amour chacun de notre coté. Et puis, notre différence de culture peut être intéressante. Je vous apprendrais des choses et vous de même. Ca ne peut être qu'enrichissant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1491 2014-01-05 19:09:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Louis contre une Annabelle butée, que le match commence ! Car oui, il commença très vite par le refus de la jeune femme. En effet, il s'attendait à un oui, ne serait-ce que parce qu'il n'avait point habitude du "non" ... Lui, Louis de France, héritier du trône de France proposait à une gente damoiselle de l'accompagner au mariage d'un roi et cette dernière refusait ! Mais elle l'avait prévenu ... Bien ... Butée, elle l'était et lui aussi, il n'allait donc pas abandonner la partie ...

-Vous m'en voyez désolé, mais je ne puis vous en vouloir. Il est vrai que certaines femmes sont timides, mais ne le soyez point, je suis certain que nul ne vous fera de mal. De plus, cela pourrait vous faire prendre congé de votre père pour quelques jours, vous ne pensez pas ? Nul ne vous oblige de rester en ma présence, et pourquoi ne pas en profiter pour renco tirer votre future belle soeur si votre frère y sera ?

Lui montrer qu'il était vexé serait la faire avancer vers la victoire, surtout, ne rien lui laisser voir ... Cependant, il ne put s'empêcher de tourner les paroles de son adversaire à son avantage :

-Cette femme en effet sera malheureuse, j'avais pensé pouvoir la convaincre de ne pas se laisser faire par mon frère, mais elle ne voudra pas et un soutient féminin d'une professionnelle du refus telle vous ne lui serait-il pas bénéfique ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1492 2014-01-05 19:09:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Vous essayez de trouver des points positifs à une situation si difficile dit-elle restant calme...puis elle continua je suis une personne très patriote et vous?.

Hors ligne

 

#1493 2014-01-08 21:45:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

Elle réfléchit à ces paroles. Ne plus voir son père pendant quelques jours... voir sa belle-sœur... ça se tenait. En plus, il ne montrait aucune réaction, ce qui ne l'aidait en rien à se décider. Mais elle supposait qu'il l'avait mal prit: tout homme l'aurait mal prit.

- La perspective d'avoir congé de mon père quelque temps m'attire assez, mais le fait est qu'il sera très satisfait que j'aille à ce mariage en votre compagnie. Or, je fais mon maximum pour le contrarier. Un refus sera bien plus efficace sur lui. Et je verrais ma future belle-sœur bien assez vite, je pense.

Le prochain argument qu'il mit en place fut plus difficile à contrer. Imperceptiblement, elle hésita. Le jeune femme était consciente que dans ce genre de situation, une aide pouvait être la bienvenue, mais elle pouvait aussi parfois aggravée les choses . Mais l'idée de sauver une jeune fille dans la même situation qu'elle des griffes de son mari...voilà qui était tentant, très tentant.

- Vous me mettez devant un dilemme embarrassant. Mais dans ce genre de situation, il vaut toujours mieux penser à soi d'abord, bien que ce soit un raisonnement égoïste, et ce qui sera le plus bénéfique pour moi serait de ne pas y aller.

- Tristan -

- Il vaut parfois mieux ça qu'envisager le pire.

Il réfléchit à la question.

- Je pense que je suis quelqu'un d'assez ouvert, mais comme tout le monde je suis quand même patriotique

Dernière modification par esperance96 (2014-01-08 21:47:03)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1494 2014-01-09 13:40:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(J'adore le cheminement des pensées d'Annabelle, on croit qu'elle va se laisser tenter mais au final c'est pour mieux refuser XD)

-Louis-

Louis réfléchit un instant, ce père allait lui poser des problèmes. Nul doute que si il l'illiminait la jeune femme n'en sera que plus heureuse, país alors il n'aurait alors plus aucun d'avoir un semblant de chance de la voir l'épouser puisque le frère de cette dernier, qui devant certainement prendre la place du paternel àla mort de celui-ci, était plus proche de sa soeur que du profit. Il serait alors trop difficile de manipuler le prénomme Tristan pour qu'il accepte de lui donner la main de la jeune femme.

-Et si retournions la situation ? Et qui dit que vous avez besoin de ma compagnie pour y aller ?

Évidemment, le plaisir que ressentirait le père si sa progéniture aillait avec Louis au bal pouvait se retourner contre lui et devenir colère.

-Vous pouvez très bien faire une fugue ... A cela, il est clair qu'il ne sera point content. Une fugue mais pour aller où ? Il ne se doutera pas un instant que vous êtes allée au mariage du roi du France si nous nous disputons la veille, voyons, venant de votre part, cela serait impensable ...

Un sourire satisfait se dessinait sur les lèvres du prince tandis que le plan se dessinait dans son esprit.

-Votre père n'aura ainsi aucun plaisir à tirer de votre absence, vous, vous serez gagnante dans toutes les situations puisque vous aurez trois jours de paix sans votre détestable paternel et en plus, à votre retour il ne nous punira point puisque je me suis montré assez clair sur ce sujet ...

Puis, regardant le ciel, il récapitula.

-Le plan est assez simple, nous faisons semblant de nous disputer, je pars précipitamment faussement en colère tandis que vous regagnez votre chambre ou faites ce que vous faites habituellement, qu'il ne se doute de rien. Pour ma part il m'est possible de vous laisser un cheval cacher que vous prendrai pour vous enfuir et vous rendre au mariage ou vous serez correctement logée et nourrie. Ainsi, vous aurez 3 jours de liberté ou vous pourrez faire ce que vous voudrez ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-01-09 13:40:55)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1495 2014-01-09 17:23:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

( Oui, Annabelle est une fille difficile à convaincre ^^ )

- Annabelle -

Elle l'écouta exposé son plan. Voilà qui était bien plus que tentant: c'était tout simplement parfait. Diabolique. Tout ce qu'elle aimait. Trois jours de liberté, elle contrariait tout de même son père. Et puis, elle pourrait peut être aider l'autre femme dans son mariage. D'une pierre trois coup. Un bon coup.

- Je rends les armes pour cette fois-ci: vous avez réussi à me convaincre. Nous ferons donc comme cela. Ce plan me plait bien. Je suis très bonne actrice, alors il n'y a pas de problème à ce niveau-là. Mais ma présence à ce mariage doit vraiment vous tenir à cœur pour faire tant d'effort... surtout que mon père est à présent un de vos alliés, alors crée ce plan...on peut appeler ça retourner sa veste. Ca ne le gène pas, tant que mon père en soit la victime.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1496 2014-01-09 18:26:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Le jeune homme sourit de satisfaction en voyant qu'il avait réussi à convaincre la jeune femme. Quoi de mieux, lui qui avait tant creusé son cerveau si efficace ? Un plan diabolique ? En effet, mais Louis n'était- il pas diabolique en lui-même ? Enfin, tout en est que son futur beau-père n'allait pas apprécier. Et ça, çalui plaisait.

-Rendre les armes ? Non, je pense plutôt que vous savez saisir les bonnes opportunités quand elles se présentent à vous. Vous ne venez pas pour moi mais pour vous propres intérêts, je ne suis que l'investigateur de ce plan, c'est tout ...Effectivement, votre présence à ce mariage me tient à coeur, mais je ne vous obligé en rien à venir me voir lors des festivités si vous ne le désirez pas, libre à vous de faire ce qu'il vous plaît pendant ces trois jours, mais si vous aurez des problèmes, sachez que je serai là ...

Ce plan n'était-il que la partie émergente de l'iceberg ? Peut-être, peut- être pas, allez savoir ce que pense Louis ... En tous cas, il voulait démontrer à la jeune femme qu'il n'était pas un tyran capricieux qui force les gens à rester a ses côtés ...

-Sauf votre respect, votée père n'est pas un allié mais un chien qui remu la queue en attente de faveurs venant de ma personne. Si il me sourit aujourd'hui c'est pour mieux me trahir demain quand l'occasion se présentera, raison pour laquelle je ne joue pas son jeu. Je préfère qu'il sache à qui il a affaire plutôt que de le laisser me berner ... Enfin, je n'aime pas les hypocrites mais il n'y a qu'en parlant leur langue qu'on parvient à les éradiquer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1497 2014-01-09 18:55:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabele -

Elle n'était pas obligée de rester à ses cotés? Encore mieux. Décidément, tout ceci commençait à prendre une tournure intéressante. Mais ces événements ne lui ferait pas changer d'avis au niveau du mariage.

- Bien sur, je ne suis pas simple d'esprit au point de ne pas voir ce qui m'arrange, et ce qui ne m'arrange pas. Je pense qu'ici je suis largement gagnante, alors je resterais peut être quelques temps à vos cotés. Mais puisque vous ne voulez m'obligé en rien, je resterais surement de mon coté la plus part du temps. Mais si je peux faire ce que je veux durant ces trois jours, puis-je décider de ne pas assister au mariage?

Elle savait bien que non, elle devait s'y présenter, mais elle tenait qu'en même à en faire la remarque, pour bien montrer quelle type de femme elle était.

- Un chien qui remue la queue. Belle image. C'est exactement ça, vous l'avez bien cerné. Si un jour je compte vous jouer un mauvais tour, je vous le signalerais avant, dans ce cas. Ainsi, nous éviterons tout malentendu.

-


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1498 2014-01-10 23:13:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Vous êtes ouvert d'esprit jusqu'à quel point? De nos jours l'ouverture d'esprit est très limitée, nous vivons dans une société où les femmes sont juste là pour attendre leur époux à ne rien faire de la journée ou presque. Moi voyez-vous je veux me battre pour mon pays. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous les demoiselles ne sommes pas autorisées après tout on n'est pas plus bête que vous messieurs sans vouloir vous offenser C'était sa plus grande qualité et son plus grand défaut: elle avait des idéaux, n'avait pas sa langue dans sa poche et voulait que les femmes aient les mêmes droits que les hommes.

Hors ligne

 

#1499 2014-01-11 16:19:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

-Soit, qu'il en soit ainsi, alors. Libre à vous de me faire le plaisir de votre présence ou non ...

Répondit Louis avec un sourire aimable bien que le fait que la jeune femme ne passera pas une grande partie du temps avec lui l'agaçait. Cependant, ça, il ne le dit pas car ce serait assurer la victoire à sa potentielle future femme alors qu'il ne lui fallait pas perdre la face devant cette dernière ni la contrarier. Quelque chose lui disait que si il se montrait insolent pour le moment, elle reviendrait sur sa décision de venir ... Patience est mère de sûretée, mais le prince n'avait guère l'habitude qu'on lui tienne tête de cette manière et faisait donc de gros efforts pour ne pas se montrer désagréable ...

-Si vous n'assistez pas au mariage, je ne pourrai en aucun cas vous assurer votre sécurité, mais si c'est ce que vous désirez, je ne chercherai pas à savoir où vous êtes ...

Mais certes il ne saurait pas où la demoiselle allait, mais rien ne l'obligeait à la laisser se balader toute seule ... Et ces mots ne l'empêchaient en rien d'envoyer un garde assurer avec discrétion la sécurité de la belle rebelle sans qu'elle ne s'en rende compte ...

-Bien, je vous en remercie. Mais si besoin est, je pourrai vous apporter mon aide sans qu'il ne s'en rende compte, je n'en serai que ravi ...

Sauf évidemment si ça touchait à la santé du vieil homme, évidemment, puisque l'héritier de France avait besoin de ce dernier pour avoir la main de la demoiselle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1500 2014-01-12 08:47:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

- Je comprends ce que vous voulez dire. J'ai une sœur qui pense plus ou moins la même chose que vous, sauf qu'elle se bat d'une différente façon. Mais je penses quand même qu'il y a certaines choses qu'un homme peut faire, et certaines choses que seule une femme peut faire. Je ne dit pas ça pour vous dévaloriser. Par exemple, j'essayerais de vous trouvez des occupations pour ma part, mais c'est vrai que vous laissez toucher à une lame....c'est une autre histoire. Mais si c'est vraiment ce que vous voulez, jz vous laisserais utiliser la salle d'entrainement

- Annabelle -

Elle ne s'attendait certes pas à ces réponses. Il la laissait ne pas assister au mariage si elle voulait ? Et sans surveillance? Décidément, elle ne comprenait pas ce jeune prince. Il devait vraiment vouloir faire bonne impression, et sa présence à ce mariage très importante.

- Je viendrais au mariage, j'ai une mariée à convaincre. Vous n'aurez point ainsi de problème de sécurité. Mais je maintiens que j'irais la plus part du temps de mon coté. Ceci dit, quand vous voudrez me présenter à votre frère, je serais  là. Et je l'ennuierais autant que possible. Comme cela, vous me serez redevable et vous ferez pareil avec moi pour mon père. Je pense que c'est un marché équitable. En êtes-vous satisfait?

Bien sur elle ne précisa pas qu'elle ne comptait tout de même pas agir en bonne fille et faire tout ce qu'il voulait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr