|
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
-Non, même celui-là ne m'intéresse pas, dit en haussant les épaules, si Jhil me cache quelque chose, j'attendrai qu'elle me le dise elle-même, de plus, même si je voudrais le savoir, tu ne me dirais rien alors je ne ferrais pas pourquoi je montrerai le moindre petit intérêt pour ton secret.
Clark sourit encore aussi amusé.
-Ah oui et pourquoi ? Qu'est-ce qui te fais dire que je le sais ? fit-il, toujours aussi innocent.
Il vit Jace manquer de renverser son café.
-Fais attention, lui dit doucement, protecteur.
Regardant Jhil, il tourna son paquet de chips vers lui.
-Sers-toi !
Elle croyait peut-être que ça lui avait fait plaisir de se retenir sur elle ? Non, au contraire, Jace ne l'avait fait que parce qu'elle avait été le premier appuie qu'il avait vue près de lui et qu'il ne voulait pas se brûler et aller rejoindre Lili aux urgences ! Enfin, tout ça pour dire qu'il n'avait pas retiré sa main aussi vivement pour rien !
-Merci, répéta-t-il en regardant la copine de son meilleur ami.
Jace jeta un regard à Yun.
-Désolé, souffla-t-il après un long moment d'hésitation.
Il s'était excusé pour avoir posé une main sur son épaule puisque plus tôt il l'avait repoussé, rembarré, lorsqu'elle avait mit une main sur lui.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun ne répondit pas à Clark, préférant l'ignorer ça changera un peu pour le jeune homme qui a l'habitude d'avoir toute l'attention sur lui puis elle regarda Jace.
Ce n'est rien, je n'en suis pas morte... dit-elle doucement. Elle regarda l'heure, bah dis donc Miharu devait en avoir des choses à raconter à la demoiselle.
Elle se leva pour se dégourdir les jambes, elle n'est pas restée assise sans rien faire.
De rien dit-elle en souriant avant de se concentrer que Clark et de lui piquer une chips
Merci mon amour elle la porta à sa bouche et la mangea. Jhil reçut un message, encore cet harcèlement, la jeune femme le montra à Clark.
je sais ce que tu as fais, tu paieras peu importe la manière, ta copine ce n'était qu'un début.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
En fait, plus de temps passerait Miharu avec Lili et plus de choses il lui raconterait, mieux Jace se sentirait. Avoir un espèce de malentendu douteux avec Lili ne lui plaisait pas du tout. Comment avait-elle pu conclure que lui et le gamin sortait ensemble ? C'était totalement absurde ! O.K, il était mignon mais ça s'arrêtait là. Il le collait comme un post-it et bafouillait des mots incompréhensible comme "baka" ou "itai" ! Jace ne pouvait savoir que c'était du Japonais et pour lui ça restait du charabia bizarre de gamin ! Jace prit une gorgée de son café, restant silencieux.
Clark sourit et se prit une autre chips.
-De rien, dit-il en haussant les épaules nonchalamment.
Yun l'ignorait ? Alors il l'ignorait aussi ! Donc, sans se préoccuper de la jeune femme qui se leva pour se dégourdir les jambes, Clark se mit à observer tranquillement le paysage, se demandant, bien malgré lui, ce que Jhil pouvait bien lui cacher. Ce n'était pas non plus comme s'il avait particulièrement envie de savoir, lui aussi cachait de sombres trucs, mais la curiosité était plutôt un sentiment fort. Puis, justement, sa petite-amie lui montra un nouveau message harceleur qu'elle avait reçut.
-Donnes, fit-il en tendant sa main, puis, sans attendre son avis, il lui prit le téléphone des mains.
Il regarda l'afficheur pour récupérer le numéro... anonyme de l'agresseur ! Clark ne se désespéra pas pour autant il fit "étoile" pour rappeler le numéro. Ça sonna mais personne ne répondit juste avant que ça ne lui fasse "numéro incorrect veuillez réessayer". Frustré, il essaya de bloquer le harceleur sur le téléphone de Jhil mais c'était difficile à faire lorsque l'on n'avait pas de numéro qui tienne...
-Tu devrais changer de téléphone et de numéro, en conclut-t-il finalement.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Je n'ai pas su répondre avant, un petit résumer ? Mes persos sont seul ou avec quelqu'un ?
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: RP Gossip Girl
En fait c'est moi qui me suis gourée de pays Mimi... Hahaha... J'oublie tout le temps que la plupart des séries ne se passent pas en Angleterre mais en AMERIQUE ! AMERIQUEUH ! T-T
Miharu frappa dans ses mains, comme atteint par l'illumination Aaah, Soka ! Les deux pays parlent Anglais, du coup j'ai interchangé ! Je me disais aussi, ça m'étonnais un peu que mon tuteur parte dans un fou rire à chaque fois que je prononçais le mot "Angleterre". On ne peut pas rester collé à ses amis ? C'est triste chez vous ! Pourquoi c'est si compliqué ? Ils s'imaginent toujours des trucs si compliqués ici ? Je ne quittait jamais mes amis au Japon ! Mais ici le niveau est beaucoup plus élevé donc c'est pas grave ! Même si j'ai été entraîné dans des tas d'embrouilles et de disputes... Bah ça doit être le karma ! J'ai du faire un truc de travers à un moment, c'est pas grave, je vais redresser la barre ! D'ailleurs tu veux peut-être voir le autres non ? Je devrais peut-être passer mon tour, ne ? Miharu avait parlé très rapidement, glissant même un ou deux mots japonais, et réagit après coup, que Lili risquait de ne pas tout comprendre à ce qu'il avait raconté.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Je sais louane mais je te le disais gentiment via ma perso ^^
kao: Lili est à l'hôpital une voiture l'a renversée volontairement, une sombre histoire qui semble reliée Chang, Jhil et Lili, Chang étant mort aux yeux de tous. Clark a défié Yun de séduire Jace qui est à nouveau en couple avec Lili. Cloud est tout seul, il a laissé Joshua avec Diana. Clarissa est avec ta perso je crois non? Nila je ne sais pas où elle est et Rin parle avec la perso de lalou je crois.
Yun voyait le temps défilé soit trop lentement soit à une vitesse folle elle ne s'était pas encore décidée sur la question. Elle s'ennuyait et être ici c'était définitivement pas une bonne idée. C'était une très très mauvaise idée même vu qu'elle aperçut son chirurgien et devait l'éviter....avant que celui-ci ne la reconnaisse.
Ce n'est pas tout mais il se fait tard, faîtes part de mes sympathies à Jhil dit-elle avant de courir vivement vers la sortie de l'hôpital.
Jhil constata que Clark et Yun s'ignoraient et en fait ça lui faisait plaisir car cela faisait une fille de moins que Clark pouvait regarder sous ses yeux. Elle sourit quand il dit de rien. Puis elle vit sa réaction face au message. Mais que faisait-il c'était dangereux, enfin elle avait déjà essayé mais impossible de pister ce sale type.
S'il n'y avait que le téléphone encore....Il me suit à la trace, au lycée chez moi et même en Australie...Mais bon je vais changer de téléphone finit-elle par dire en soupirant.
Lili comprenait quelques mots japonais et donc comprit les mots qu'il avait employé, elle en connaissait quelques uns bien utiles parfois mais qu'elle ne dirait pas à Miharu bien que n'en pensant pas moins. Par exemple aho (abru**) ou bakayarô (imbécile) enfin pas des choses spécialement gentille vous l'aurez compris.
Pour plaisanter la jeune fille répondit:
Nihongo ga wakarimasen (je ne comprends pas le japonais)
Et rajouta Ce n'est rien, concernant les amis je doute que Jace apprécie que tu le colles au basque 24h sur 24 surtout qu'il va vouloir des moments d'intimité avec moi et que nous détestons les voyeurs Oui elle continuerait à protéger le secret de Jace jusqu'au bout.
Tu peux demander à Jace de venir, je dois lui parler seule à seule stp.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
Jace prit une autre gorgée de son café avant de commencer à taper un peu du pied, légèrement impatient. Il voulait bien croire que le gamin voulait tout mettre au clair avec Lili mais elle et Miharu ne se connaissait même pas, bon sang ! Pourquoi leur discussion était-elle si longue ? Sans qu'il ne le veuille vraiment, son cerveau commença à divaguer et à s'imaginer toutes les façons possible que Miharu et Lili aurait pu le faire dans cette chambre d'hôpital... Vivement, Jace se leva et tendit son verre de café au trois quart vide à Jhil.
-Tiens-moi ! dit-il. Je... je dois aller voir Lilli !
Jace était pressé et énervé. Son cerveau lui montrait plein d'images saugrenues et il n'en pouvait plus ! Allez savoir pour qui il s'inquiétait le plus : Lili ou Miharu ? Qui le blesserait davantage s'ils faisaient vraiment des choses ? Il devait aller la voir ! Coûte que coûte !
-Alors je devrai te suivre également à la trace, à partir de maintenant, dit-il à Jhil en souriant.
Personne ne la toucherait, s'il le fallait, il dormirait chez-elle tout le temps qu'il faudrait ! C'est alors qu'il vit Jace se lever, énervé. Ayant peur que son ami n'agisse inconsciemment, sur un coup tête, et qu'il regrette par la suite, Clark se leva à son tour et posa une main sur son épaule. Il était le seul mec (ou "monstre bizarroïde") par qui Jace se laissait toucher.
-Tu as oublié que ce n'est qu'un à la fois dans la chambre ? fit-il doucement.
Devant le silence de son ami, il poursuivit gentiment :
-Je vais aller chercher Miharu et tu ira après, d'accord ?
-Ouais, acquiesça Jace en baissant les yeux au sol, comprenant qu'il avait peut-être décidé d'agir un peu trop vite.
Clark avait deux ou trois mots à dire à ce Miharu, de toute manière... Il se dirigea vers la chambre de Lili et entrouvrit la porte.
-Je suis désolé de vous déranger mais Jace commence à s'impatienter et à s'imaginer des trucs pas net alors je vais ramener Miharu, si ça ne dérange personne.
Il entra dans la chambre et, histoire de ne pas y rester au nombre de trois très longtemps, saisit le bras du gamin et l'entraîna à l'extérieur. Rendu assez loin dans le couloir, le regard de Clark se fit menaçant et il plaqua Miharu au mur. Il ne lui ferait pas de faveur parce qu'il était plus petit ! Ils avaient le même âge, non, après tout ?
-Écoutes, si Jace t'as amené jusqu'ici, c'est probablement pas parce qu'il te déteste, en quelque part, tu dois un peu lui plaire même s'il le cache, lâcha-t-il, froidement, je ne sais pas ce qui en est pour toi mais je ne souhaite pas que tu lui brises le cœur, ce qui est inévitable pour deux hommes à St-Jude, comme c'est mal vue, les couples se séparent vite et Jace ne pourra pas le supporter si tu le laisse s'attacher à toi c'est pourquoi je vais gentiment te demander de ne plus t'approcher de lui ! Je ne crois que tu sois la personne qu'il lui faut ! Je ne souhaite pas qu'il devienne un paria ou une loque humaine par ta faute !
Il le laissa tranquille et reprit sa marche vers la salle d'attente sauf que Jace, qu'il était retourné chercher, n'était plus là...
~Jace~
Clark étant parti chercher Miharu pour qu'il puisse aller voir Lili et se rassurer lui-même, au moins lui parler un peu, Jace se rassit, bien malgré lui, au fond de son siège. C'est alors que Yun partit en courant. Intrigué, Jace ne put résister et se releva pour la suivre. Il l'a rattrapa et, essoufflé, s'accota sur le cadre de la porte.
-Yun ! appela-t-il. Ça vas ? demanda-t-il, tu es partie en coup de vent et tu t'es même gourée dans tes paroles, tu as dit "mes sympathies à Jhil" c'est plutôt Lili qui en aurais besoin...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun était dehors loin de tout ça lorsqu'elle fut rattrapée par Jace, elle ne s'y attendait pas à vrai dire.
Mon passé me rattrape. J'ai vraiment dit Jhil? Oui ça ne va pas mieux moi...J'étais dans cet hôpital après mon accident qui n'en était pas un, j'ai eu moins de chance que Lili et j'ai failli y rester, j'ai vu une personne familière qui connaît mon histoire...et ça n'arrange rien. Tu ne devais pas aller voir Lili?
Le grand Clark qui ne va pas me lâcher d'une semelle? dit-elle en souriant faisant exprès de flatter fortement l'ego de ce dernier.
Jhil resta seule comme une idiote, Clark partit chercher Miharu, Jace courait après Yun et elle? Elle buvait simplement son café brûlant. Il n'en fut pas plus pour que la mystérieuse personne s'en prenne à Jhil et la kidnappe, il l'endormit avec du chloroforme et la mit dans un sac avant de s'en aller sans être remarqué.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Elle regarda Clarissa ne comprenant pas grand chose à ce qui venait de se passer...
Zack regarda Joshua et Diana à tour de rôle, puis il se présenta; Je m'appelle Zack. Ton regard est plutôt interrogateur je me trompe? Dit-il a l'égard de Diana Sans pour autant lacher du regard Joshua qu'il trouvait intriguant.
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: RP Gossip Girl
Miharu resta bouche-bée quelques instants après la longue tirade de Clark. Ce pays... était vraiment compliqué ? Il ne pouvait pas rester avec le seul ami qu'il s'était fait ? Juste à cause de la stupidité des élèves de ce foutu lycée ? Haha... C'était drôle... Vraiment drôle... Miharu se sentit pleurer en silence devant sa première journée en Amérique. Vraiment... Il n'aurait jamais dû quitter le japon...
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Alors que Lili attendait une réponse de son interlocuteur, Clark était intervenu, Clark avait été poli et courtois en entrant dans sa chambre? Elle crut rêver sur le moment, elle n'était tellement pas habituée qu'il ose s'excuser ainsi. Elle le regarda sortir avec Miharu se demandant ce qu'il pouvait bien se passer entre les deux hommes. Elle attendait Jace patiemment.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Diana-
La jeune femme parut surprise de la soudaine froideur de Joshua envers elle. Était-elle indésirable par sa présence ou la réaction de ce jeune homme était normale ?
-Je ... Je vous importune pour que vous soyez si distant ?
Elle ne comprenait pas très bien cette froideur et ce n'était nullement par défi qu'elle posait cette question. En Naoskia, la population était moins distanste ...
-Votre regard semble parlez pour vous, je ne comprends pas pourquoi vous semblez afficher une expression comme si vous savez une chose que vous ne devriez pas savoir ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Il regarda Diana avec insistence avant de lui répondre; Votre façon de parler me rappelle ma mère. Elle parlait de la même manière que vous et avait les même mimiques. On vient peut-être d'un monde similaire qui sait? Il regarda Joshua Tu étais si... Joyeux avant que le blondinet parte. C'est quelqu'un de ta famille? Il essaya de sympathisé avec le jeune homme même si il se doutait que vu sa froideur il allait sans doute se heurter a un mur. Mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien."
Dernière modification par kaoria (2014-02-11 21:38:21)
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
Lorsque Clark était revenu dans la salle d'attente et Jace était plus là, d'ailleurs, Jhil aussi manquait à l'appel. Il en conclu qu'elle devait être parti se chercher un truc à la cantine, cafétéria ou encore au distributeur. Clark haussa les épaules et se laissa tomber sur une chaise de plastique de la salle d'attente. C'est alors que, sur la chaise qu'occupait Jhil quelques minutes auparavant, un objet lustré et brillant attira son attention. Se penchant, il ramassa ledit objet qui était en fait le téléphone cellulaire de Jhil. Sa petite-ami ne serait jamais parti sans son téléphone, si ? Il avait dû tomber ou glisser de sa poche. Ou peut-être avait-elle décidé de se débarrasser de son cell ici ? Sauf qu'avec tout les fous qui couraient, c'était un peu risqué, surtout si elle avait des informations personnelles dessus. Bref, il haussa les épaules et croisa les jambes, plaçant ses mains derrière sa tête, il ne lui restait plus qu'à attende patiemment. Il ne pouvait partir comme ça, il devait soutenir Jace et, de toute façon, il n'était pas particulièrement triste de manquer les cours... surtout qu'il avait une bonne raison de le faire, cette fois.
Heu ? Joshua était un peu perdu et embrouillé. C'était la première fois qu'autant de personnes (deux) s'intéressaient à lui (en dehors de son métier d'hôte...) et à son étrange façon d'être, caractère, comportement. Il regarda Diana, son regard impassible, ne laissant rien paraître de son petit désarroi et de sa surprise.
-Non, répondit-il froidement, elle ne faisait rien pour l'importuner. Il regarda, ensuite, avec le même regard, Zach et lui répéta : Non, il n'est pas de ma famille.
Il ne dit rien à propos de l'altercation entre les deux jeunes gens. Après tout, ce n'était pas de ses affaires et ça ne semblait pas particulièrement intéressant. À moins qu'il puisse prendre un bon cliché et faire une surprise à Gossip Girl...
-Depuis quand tu as peur d'une personne ? Surtout un médecin... demanda-t-il, je connais ton secret et, pourtant, tu ne me fuies pas, fit-il. C'est du passé, cesse d'y penser, ça ne changera rien.
Puis, elle parla de Lili. Oh ! C'était vrai ; elle devait l'attendre ! Ce n'était pas très polie de la faire ainsi patienter ! Il s'en voulait, elle qui avait vécu un choc si dur ! Lui qui voulait vraiment aller la voir et qui se laissait entrainer par l'intrigante Yun ! Bref, il devait y aller !
-Oui, je dois aller la voir, en tout cas, merci d'être venue, dit-il, le Chang que j'ai connu ne se serait pas laissé effrayé par un simple docteur mais bon, après tout, tu n'es pas lui, tu es sa sœur, non ?
Suite à cette petite provocation passée sous la table, il tourna les talons et disparu dans les couloirs. En se dirigeant vers la chambre de Lili, il vit Miharu qui... qui pleurait ?! Encore ! C'était pas possible ! Ce mioche était pire qu'un gamin !
-Hey, tu ne fais vraiment que ça, pleurer, gamin, dit-il en s'adossant au mur, près du jeune homme, un léger sourire aux lèvres.
[Tu sais, ça ne m'inspire pas beaucoup quand tu n'écris qu'une phrase, Kao...]
Clarissa était aussi un peu perdue, elle cligna rapidement des paupières et battit des cils, secouant la tête pour se remettre les idées en place. Cette journée semblait être vraiment remplies de surprises ! Et plein de choses semblaient s'être passées, aujourd'hui. Le reste de l'année promettait d'être véritablement excitant ! Elle regarda la jeune femme en souriant avant d'apercevoir, du coin de l'œil, Cloud. Encore lui ? Pfffff ! Clarisse jeta un coup d'œil à son amie pour voir comment cette dernière réagirait, cette fois, et si elle l'avait également vue. Maëlia allait probablement agir encore comme une idiote et fondre à la vue du beau blondinet, s'écrasant et effectuant ses quatre volontés, devenant fofolle en sa sublime présence ! Des comportements hystériques comme ceux-là désespéraient totalement Clarissa qui ne pouvait se permettre de telles réactions vue la position de son père en politique.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Elle répondit à Jace
Disons que toi tu ne le dévoileras pas, lui est bien capable de dire devant tout le monde Chang comment allez vous...Et puis il m'a fait chanter, c'est une ordure de première, il a fallu que je donne mon corps en échange de son silence et vu que la dernière fois j'ai refusé il a dit que s'il me revoyait la vérité éclaterait au grand jour.... dit-elle un peu honteuse regardant ses pieds mais il partit.
Quand Jace l'avait provoqué Yun avait rétorqué et lui avait attrapé le bras avant qu'il s'en aille le ramenant contre elle
Mon frère n'aurait jamais osé faire ça! dit-elle en l'embrassant avant de s'écarter. Elle avait un défi à relever après tout et peut-être que ce baiser aura fait quelque chose à Jace. Elle le lâcha.
Ok vas-y dit-elle le regardant partir.
Jhil n'avait pas que fait tomber son téléphone, une autre preuve de sa disparition soudaine était tombée sous l'une des chaises de la file d'attente: c'était ses lunettes dont les verres se retrouvaient maintenant briser. La jeune fille était myope et ne voyait rien de loin sans ces dernières donc ce n'est pas le genre de chose qu'elle abandonnerait et casserait volontairement. Jhil fut traîné dans une voiture d'ambulance volée. Etant sous l'effet du chloroforme elle était toujours inconsciente. Qu'avait-il bien pu se passer ce fameux été, il y a bien longtemps pour avoir déclencher une telle soif de haine et de vengeance?
Lili tentait de bouger mais en vain, elle se sentait comme un point mort et détestait ça. Jace n'était toujours pas venu la voir et pourtant le temps passé. La jeune femme commençait à se poser des questions. Était-il parti avec un autre homme?
Lili continuait à l'attendre.
Pendant ce temps là les parents de Lili étaient arrivés à l'hôpital avec un bébé qu'ils faisaient passés pour leur fille alors que c'était leur petite fille qui avait quelques mois.
Cloud s'inquiétait pour Jhil, d'habitude on la voyait partout et on savait tout ce qu'elle faisait mais là aucune nouvelle, il se renseigna alors auprès des groupies qui lui indiqua que Jhil était partie avec Clark, il serra le poing. Il détestait ce mec par dessous tout. D'autant plus qu'il savait que la vie de Jhil était en danger. Il appela alors le portable de Jhil, histoire de savoir si elle allait bien, loin de se douter que le pire venait de se produire.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
-Diana-
La jeune reine était surprise, voire même un peu peureuse par les paroles que Zack venait de prononcer. Elle ressemblait à sa mère mais sa mère était ... aussi une reine ? Non, impossible, aucun autre membre d'une famille royale ne devait venir ici ! Cela allant doublement augmenter les risques que son secret soit découvert ... Et notons que notre chère Diana ne se doutait pas que Joshua ici présent se demandait si il n'allait pas lancer une rumeur sur l'étrange jeune homme et elle ... Un seul moyen pour vérifier ...
-Peut-être que votre mère était une membre de la famille de ma cousine de Noaskia la reine Daenarys ? Enfin, j'en doute, mais la Noaskia est un petit pays fermé et peu de ses membres se sont marié avec des habitants des pays voisins donc leur manière sont peu courantes ... A moins que Corée mère ne venait d'un pays au alentour ...
Puis la réponse de Joshua éveilla la légendaire mais si dérangeante curiosité :
-Alors quel lien entre tenez-vous avec Cloud pour être si proche ? Vous un cousin ?
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Je suis désolée Pensi je ne savais vraiment pas quoi mettre ... ^^" Habituellement je suis plus inspirée je ne sais pas si c'est du à mon moral ou non en tout cas désolée.
Elle regarda le regard de Clarissa se déposer sur Cloud. Et bizarrement cette fois elle ne fut pas prise de spasme de folie du à la beauté du jeune homme... En fait elle soupira longuement suite à sa vue. Etait-elle un peu lunatique? Sans doute. Elle regarda Clarissa; Je me suis vraiment comportée comme une idiote tout à l'heure... parce que à pars être mignon... Il a quoi de plus?... Elle fit la moue du à son questionnement. Clarissa était bien calme et vu qu'elle fixait cloud elle lui demandant; C'est ton type d'homme? Et elle lui fit un sourire... Elle ne voulait plus perdre son but de vue.
Il regarda Joshua avec intensité avant de lui faire un petit sourire en coin. Ce garçon vouait donc un culte aux blondinet? Pourtant il ne se ressemblait guère... Contrairement au blondinet, tu as l'air de tenir à lui. Il était cru dans ses paroles mais il n'était pas du genre à tourner autour du pot sans bien sur vouloir vexer Joshua. N'empêche ça aurait été du gachis si tout les deux vous etiez gay. C'est les filles qui aurait été triste Ha ah ah! Il laissa échapper un rire bien sympathique, bien entendu ce n'était pas de la drague mais c'était une façon de faire comprendre au jeune homme qu'il était bien comme il était, et ce, malgré sa froideur.
Je suis désolé ma jolie, mais je ne connais pas ce pay qui est la Naoskia. Il lui fit un petit sourire et esquiva sa question sur le fait que sa mère était de sang royal, il ne voulait pas qu'on vienne l'embêter jusqu'ici. Tu as un bel Anglais, tu devrais peut-être essayer de mettre plus de familiarité dans ta façon de parler? Il lui fit un clin d'oeil qui voulait dire "Les gens de ton rang ne te reconnaitrait pas aussi facilement" Parce que entre nous, qui aurait pu croire que Zack était prince?
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
Jace avait le revers de sa main sur sa bouche, il se remémorait en boucle le baiser de Yun. Pourquoi avait-elle fait ça ? Que se passait-il dans ce lycée de fous ? D'abord Miharu puis Lili et Yun ! Cette année, il était plutôt populaire, dit donc ! Et puis, tout le monde semblait cacher de sombres secrets ; donner son corps à un médecin pour ne pas qu'il parle était affreux ! N'était-il donc pas tenu par le secret professionnel ? Jace ferma les yeux quelques secondes, il ne savait plus quoi faire ni où donner de la tête, il finit par redéposer son regard bleu sur le gamin.
Alors qu'il était assit, attendant patiemment le retour de Jhil qui ne reviendrait jamais, le cellulaire de son longue petite-amie sonna. Par réflexe et pour faire taire la sonnerie, Clark l'ouvrit et tomba directement sur l'afficheur, il était inscrit "Cloud", en plus, ce dernier état dans les favoris de la demoiselle. Clark grimaça et referma le téléphone d'un geste sec. Puis, il se demanda si Jhil ne pouvait pas être partie avec Cloud qui serait venu la chercher, c'était out à fait possible puisqu'il l'avait laissé toute seule pendant un petit moment pour Jace. En soupirant, il rouvrit le cellulaire, il n'était pas trop tard pour prendre l'appelle.
-Allô, fit-il dans le combiner.
C'était peut-être aussi Jhil qui appelait, du cellulaire à Cloud, dans l'espoir de retrouver le téléphone qu'elle avait laissé tombé ? Clark n'avait pas encore vue les lunettes cassées de la jeune femme, sous le siège.
Toute suite, il ne dit rien. Joshua se renfrogna légèrement lorsque Zach dit que le blondinet ne semblait pas beaucoup tenir à lui alors qu'il lui vouait un espèce de culte et le priait presque. Il ne riait pas.
-Et si c'était le cas, que ferais-tu si nous étions gays ? demanda-t-il, sérieusement, bien sûr, il était hétéro mais il aimait voir les réactions des gens, ça l'amusait.
Tester l'être humain avait toujours été un de ses passe-temps favoris ! De plus, ça permettait, souvent, de mettre la main sur des secrets pour Gossip Girl. Il regarda Diana, c'était à son tour.
-Et si c'était mon amant ? Et si c'était le genre de relation que j'entretenais avec lui, que dirais-tu ?
Il n'aimait pas vouvoyer les personnes de son âge, il trouvait ça plus qu'étrange ! Bien sûr, après, il mettrait les choses au clairs et leur dirait que Cloud et lui n'était rien de plus qu'amis.
[Pas grave, je comprend ^^ ]
Clarissa haussa un sourcil et supprima Cloud de ses pensées, se concentrant entièrement sur Maëlia et leur discussion sur les garçons.
-Tu as raison, il est beau mais mon type d'hommes sont les gars qui possèdent une intelligence mentale et, jusqu'à lors, beaucoup des gars de ce lycée possèdent la beauté physique sans aucune intelligence. Cloud à encore ses preuves à faire, déclara-t-elle avec un haussement d'épaule, étant difficile à impressionner et ne voulant pas finir ses jours avec un beau gosse qui finirait par devenir laid en vieillissant, de toute manière, elle préférait quelqu'un avec une grande beauté intérieur en plus d'être agréable à regarder. En demandait-elle trop ? Ben voyons, rien n'était trop beau ou trop parfait pour la fille du président !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
- Date d'inscription: 2008-03-12
- Messages: 4230
Re: RP Gossip Girl
Ainsi donc il ne connaissait pas la Noaskia ... un peu normal, peu de personne connaissait le pays en temps que royaume et beaucoup le confondait surtout avec un centre de vacances. En effet, sin son commerce et autre était fermé, ce n'était pas le cas du tourisme qui était très développé cependant ... A qui ça ne plairait pas de passer un confortable séjour dans un petit pays nordique aux traditions qui pouvaient paraitre amusantes aux yeux d'un inconnu ? De plus, c'était aussi très acttractifs naturellement par les paysages ... Bref, quelque part, son pays manquait à la jeune reine ...
-Je n'ai pas pour habitude de me montrer familière, mais si il le faut ... je te remercie pour ton conseil ...
Dia t-elle avec un agréable sourire, ne soupçonnant pas le moins du monde que son interlocuteur était un futur souveraine n fuite comme elle, à la différence qu'elle s'était des assassins qu'elle avait aux trousses et lui son propre pays ...
-Vous voulez dire que vous êtes le fiancé de Cloud ? C'est possible d'être le fiancé d'un homme, ici ?
Autant dire que Diana était surprise, jamais elle n'avait entendu pareille chose ... Des hommes entretenant des relations amoureuses, mais si cet amour était véritable ? Sur le sujet, Diana était un peu naïve et ne pensait donc pas a la partie "cachée" des relations entre homme ... Mais une fois l'étonnement passé, bien que quelque peu encore surprise, la demoiselle répondit, finissant par sourire.
-Je ne suis pas dans mon pays, je ne critique donc pas ... Mais si vous vous ailez vraiment, en quoi est-ce mal ? Vous n'aurez juste pas de descendance avec votre conjoint, mais si ce n'est pas important alors il n'y a aucun problème, non ?
Dernière modification par nonomewtow (2014-02-13 17:31:30)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Hum oui je comprends ce que tu veux dire. Mais souvent c'est soit l'un, soit l'autre. Soit il est beau comme un dieu et bête comme ses pieds. Soit il fait de l'ombre à einstein et était laid comme un poux... Bref le juste milieu c'est simplement trop compliqué à trouver... Elle soupira et rigola. Elle trouvait Clarisse interessante, et pleine de ressource. Elle réagissait plus avec sa tête qu'avec ses pieds. C'est ça qui était bien et qui plaisait à Maëlia d'ou le fait qu'elle était toujours en compagnie de celle-ci.
Ben si vous etiez gay... Je ne dirais absolument rien! Vous faites ce que vous voulez de votre corps. C'est juste que vu que vous semblez être deux play boy, ca décevraient pas mal de demoiselle. Tu n'as pas de petite amie? ou une fille en vue? Concentre toi sur elle plutôt que sur un mec. Ca parait suspect sais-tu? Puis pourquoi tu es si... froid avec nous? Il lui fit un petit clin d'oeil, ce n'était pas de la provoque juste sa curiosité morbide qui reprennait le dessus. Il était sociable donc la froideur de Joshua ne lui faisait pas peur.
Il souria à Diana Tu vois? C'est déjà plus facile! Tu verras, tu attireras moins vite les regards si tu te comportes comme toutes ces personnes qui peuples cet école! Il souria à nouveau en pensant "Noaskia... Noaskia... Noaskia" Ce nom lui disait quelques choses mais impossible de remettre la main dessus... Il était sur que ses parents lui avaient parlé d'un pays qui s'appellait comme ça et qui avait vécu un terrible drame. Loin d'être similaire au sien bien entendu, car lui le drame de sa vie c'est d'être né dans une famille de souverrain alors qu'il voulait tout simplement être un jeune homme de son âge comme tout les autres. Sans aucune restriction, vivre libre et faire ce que l'on veut sans pour autant devoir rendre des comptes à la presse ou à son pays...
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: RP Gossip Girl
Miharu cessa de pleurer en entendant la voix de Jace. Il releva la tête et l'observa en silence, sans trop savoir ce qu'il devait faire. Le brun sécha ses larmes d'un revers de la manche avant de répondre simplement C'est rien, je me suis cogné contre le mur. mentit-il aisément.
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun l'avait embrasser déjà parce que ça lui démangeait depuis un moment mais aussi pour semer le doute dans l'esprit de Jace et peut-être éveiller en lui une attirance pour elle vu qu'elle n'est pas une fille comme les autres c'est le cas de le dire et il le savait. La jeune femme continuait à se demander pourquoi Jace avait insisté pour qu'elle vienne à l'hôpital et pourquoi l'avait-il rattrapé? La jeune femme voyant l'heure décida de rentrer. Elle appela son chauffeur et attendait son arrivée devant l'hôpital.
La jeune femme ouvrit enfin les yeux, elle se sentait pas très bien, on avait injecté dans son corps une quantité impressionnante de drogues. Elle n'avait plus vraiment le contrôle sur son corps, puis elle fut une fois de plus transporter....tout ça parce qu'elle n'avait rien fait à l'époque, elle avait appeler les urgences anonymement mais rien n'y a fait...enfin sombre histoire qu'elle avait enterré...Elle était maintenant enfermée dans une voiture, la drogue toujours dans son organisme, elle avait des frissons et n'arrivait pas à associer deux mots, elle ne voyait pa soù elle allait mais elle se doutait de la destination: là où tout a commencé.
Lili se sentait bien seule, au point qu'elle finit par s'endormir, Jace viendrait jamais la voir, il avait sans doute trouvé bien plus intéressant à faire ce qui ne changeait pas de d'habitude finalement.
Lili ferma les yeux ignorant que sa fille et ses parents étaient à l'hôpital à sa recherche.
Cloud entendit la voix d'un homme, ce ne fut sans nulle doute celle de Clark, il serra le poing contre sa cuisse mais tenta de plaisanter.
Tiens Jhil je ne savais pas que tu étais devenue un homme...Plus sérieusement Clark, tu peux me passer Jhil? Je dois lui parler d'urgence...J'ai appris pour Lili et je sais que Jhil est en danger, puis-je lui parler pour m'assurer qu'elle va bien? espèce de crétin voulait-il ajouter mais il le garda pour lui. Il ignorait être le sujet de plusieurs conversations. Et puis il s'en fichait ce n'était pas le moment d'y penser après tout.
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: RP Gossip Girl
Soulagé, Jace n'en laissa cependant rien paraître. Il ne laissa qu'un sourire amusé et léger flotter sur ses lèvres roses.
-Idiot, commenta-t-il en croisant les bras sur son torse.
Puis, sans prévenir, il dégagea une de ses mains et la plaça sur le front de Miharu, sous le toupet de celui-ci.
-Tu vas bien, au moins ? demanda-t-il, n'étant ni un ogre ni un monstre sadique au point de ne pas aider quelqu'un qui s'était fait mal.
-Je ne pense pas que se sois si dur que ça, moi, dit-elle avec confiance.
Clarissa ne doutait pas d'elle, elle n'était cependant ni narquoise ni narcissique, elle dégageait seulement une énorme confiance en soi et était têtue comme une mule. Elle n'abandonnait que rarement ses idées de départ.
Super ! Maintenant, Joshua était sûr de ne pas avoir affaire à des homophobes. Eh bien, tant mieux, ça faisait changement de la plupart des gars de St-Jude !
-Ce n'est pas comme si je me préoccupais vraiment de ce que les autres pense, répliqua-t-il froidement avant que Zach ne lui pose une nouvelle question inattendue sur ladite froideur.
Il regarda Diana.
-Non, ici c'est possible et il n'y a aucun problème, répondit-il toujours aussi glacial à la jeune femme avant de fouiller dans ses poches pour en sortir un petit carré de papier lisse : une carte de visite noire et rouge sur laquelle il était inscrit en gros "Le Cabaret" et plus haut en tout petit ; "Club".
C'était une carte du club dans lequel il travaillait le soir, il la tendit à Zach.
-Si tu veux comprendre pourquoi je suis comme ça, viens à cette adresse, ce soir, dit-il. Mais cela doit rester un secret, rajouta-t-il mystérieusement.
Clark ne paniquait pas. Du moins, pas encore. Jhil pouvait toujours être n'importe où. Il était toujours possible qu'elle soit à la cantine, après tout. Le jeune homme n'avait toujours pas vue les lunettes sous la chaise de plastique.
-Jhil n'est pas avec moi, dit-il, elle a laissé échappé son cellulaire, elle est surement partit de chercher un truc à la cantine, expliqua-t-il. J'avais crue que tu étais peut-être passé la chercher mais comme tu appelles, elle doit toujours être ici.
Clark s'apprêtait à raccrocher froidement.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2013-11-18
- Messages: 796
Re: RP Gossip Girl
Elle regarda CLarisse et lui fit un sourire, elle était un peu spécial mais elle l'appréciait. Tu veux faire quelques choses de spécial? Les cours on été suspendu apparamment... Un accident devant l'école d'après ce que je peux lire sur le site de l'école...
Zack prit la carte que Joshua lui tendait, un peu mystérieux mais il aimait ce genre de situation, un peu inatendue. Il regarda Joshua et lui demanda tout simplement; Ok vers quel heures? Je dois être habiller d'une façon précise? Et oui dans la royauté il fallait souvent poser ce genre de question...
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: RP Gossip Girl
Yun vit enfin son chauffeur arriver et y entra, elle ne risquait plus rien avec sa nouvelle apparence tant que le secret était bien gardé vu que son agresseur la croyait morte ou plutôt le croyait mort.
Yun allait rentrer chez elle, pour les cours c'était pas la peine d'y retourner maintenant.
Lili avait un lourd secret sur le coeur, un secret qui la conduirait certainement à la case prison sans passer par la case départ et toucher son salaire, vive le monopoly. La jeune femme voulait enlever ce poids sur son coeur en se confiant à quelqu'un, à Jace mais celui-ci n'avait pas pris la peine de venir la voir, finalement elle aurait peut-être mieux fait d'y rester? Son bébé aurait été élevé par ses parents, elle n'aurait plus de remords, elle partirait en paix ou pas. Elle n'aurait pu à se torturer l'esprit avec Jace qui ne l'aimait pas dans tous les sens du terme. Elle protégeait son secret et lui continuait à passer plus de temps avec les autres garçons notamment ce jeune gamin qu'elle-même. La jeune fille était éveillée, elle tenta de bouger son bras pour se débrancher à ce qui montrait son rythme cardiaque....
T'es bête ou tu le fais exprès! dit-il entendant le fait que Jhil ait disparu, elle ne serait jamais partie sans le dire à Clark et elle aurait envoyé un message à Cloud pour qu'il vienne la chercher, Jhil ne laisse jamais son portable, d'ailleurs elle a une manie c'est de vérifier régulièrement qu'elle a sur sur elle.
T'es où! J'arrive....Jhil ne laisserait jamais tomber son téléphone, elle ne ferait une syncope, tu es pas foutu de veiller sur ta copine! Elle doit être avec ce malade! Il comptait bien lui en foutre une une fois qu'il aurait en face de lui. C'était officiel Clark avait les muscles mais intelligence 0 et il tenait pas à Jhil c'était ce que pensait le jeune homme qui se dirigeait vers sa moto.
|
|
|