Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-01-12 18:06:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

-Je vous remercie de m'accorder un peu de temps de votre liberté, ainsi que d'apporter une réponse positive à ma demande de vous présenter à mon frère, en titre de Dame de fort bonne compagnie. En effet, je vous devrai une faveur, mais puis-je savoir comment vous penser vous servir de moi pour que je puisse me préparer à être le plus éxecrable possible devant votre père ?

Demanda Louis, avec curiosité cette fois. Cette jeune femme était des plus étranges, certes elle était solitaire mais acceptait tout de même de le laisser la présenter à François. Il était certes vrai qu'il y avait une récompense derrière : en effet il lui devrait une faveur, mais tout de même ... Louis comprit alors que cette demoiselle qui aimait grimper aux arbres ne se montrerait "aimable" que dans les situations où il y aurait récompense derrière ... Et la parfaite carotte semblait des moyens qui gêneraient de près ou de loin son géniteur ... C'est ainsi qu'il acceuilla cette pensée d'un sourire cachant un sentiment de victoire.

-J'accepte ce marché avec plaisir, de plus j'y trouve aussi mon intérêt à savoir mettre les batons dans les roues de votre père.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1502 2014-01-12 18:14:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Je suis peut-être une femme mais mon apparence peut vous tromper et je pourrai vous désarmer vu que vous n'oserez pas vous en prendre à une femme ce qui me donne un avantage. Si en plus j'avais été belle j'aurai peut-être plu vous détourner davantage de votre objectif.

Hors ligne

 

#1503 2014-01-12 20:28:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Tristan -

- Vous avez peut être raison, mais je préférerais que vous ne vous mettiez pas en danger. Un homme à tout de même plus de force qu'une femme, et je ne veux pas que vous soyez blessez. Trouvez moi macho si vous voulez.

- Annabelle -

- Je ne sais pas encore ce que vous pourrez bien faire... Je vais y réfléchir. Laissez moi du temps, je trouverais bien assez vite.

Elle pensa pour elle même à un plan pour faire quelque chose que les bonnes mœurs réprouvaient lors d'un mariage. Elle comptait bien entacher l'image de Louis. Elle voulait bien énerver le frère, mais ensuite... La jeune fille comptait bien se faire détester de ce prince.

- Je pense que nous nous sommes assez promener.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1504 2014-01-12 20:51:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Vous trouvez? Vous l'êtes complètement, à un point que j'ai envie de vous défier sur le champ et je suis sûr que vous regretterez d'avoir pu penser et même dire que j'avais moins de force que vous et que j'étais fragile pouvant me blesser. Il faut toujours faire attention à la rose qui pique monsieur, elle peut être jolie, a une odeur agréable mais si on s'approche de trop près ou qu'on ne sait pas comment l'aborder ça fait mal.

Hors ligne

 

#1505 2014-01-12 22:35:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

-Bien, alors, tenez-moi moi au courant pour que je ne puisse pas vous décevoir ...

Dit-il avec un sourire entendu avant de regarder devant lui. C'était un peu trop parfait, tout se déroulait un peu trop bien pour une demoiselle qui avait juré de lui faire faire la vie dure ... Ca cachait certainement quelque chose ...

-Bien, puisque nous ne tardons pas à arriver devant la demeure de votre père, faisons lui l'honneur d'un spectacle préparé exclusivement pour lui ... Un cheval vous attendra derrière les arbres de vos entrées ...

Dit-il avec un sourire avant de prendre une expression fermée, furieuse alors que son allure se faisait rapide. Au fond de ses pupilles, sous une rage feinte, on pouvait y distinguer de l'amusement.

-Vous dépassez les bornes, damoiselle, vos manières sont peu accordées à celle d'une véritable Lady ... Vous ne faîtes en rien l'honneur à une dame de votre rang !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1506 2014-01-13 19:34:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle:

- Je vous le rappellerais, n'ayez crainte. Je n'oublie jamais ce que l'on me doit.

Elle écouta les dernières instructions:

- Très bien, je partirais le plus tôt possible.

La jeune fille le regarda exercer ses talents de comédiens. Elle même prit un air satisfait, et jubilatoire, et aussi un brin offensée.

- Et vous monsieur, le faite d'avoir osé vous intéresser ne serais-ce que quelques minutes à moi est déjà une honte pour votre famille! Et je vous interdit de critiquer mes manières, alors que vous n'avez pas vu les vôtres!  Retournez en France avec votre petit couronne qui ne sera jamais celle d'un roi et laissez moi vivre ma vie en paix!

- Tristan -

- Je ne voulais pas vous offenser, loin de là, mai je préfère être honnête avec vous, voilà tout. Je suis sure que vous vous débrouillez très bien avec une arme, je trouve juste que ce n'est pas votre rôle, mais si vous aimez faire cela alors je vous laisserais le faire. Ne vous énervez pas, je vous en prie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1507 2014-01-13 19:53:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Je préfère cela, je ne suis pas énervée juste choquée par votre comportement, vous semblez vous croire supérieur aux femme tout cela parce que vous êtes un homme. Mais si je n'avais pas cette apparence et que je m'habillais comme un homme comment me verrez-vous?

Hors ligne

 

#1508 2014-01-14 20:46:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

-Louis-

Aux paroles de la jeune femme, Louis lui répondit par un regard furibond qui semblait réel, bien que ce soit de l'amusement en réalité. Et de la méfiance aussi, qu'est-ce qui lui prouvait que la jeune femme n'y mettait pas un peu de bon coeur ? Après tout, elle refusait vraiment ce mariage ... Enfin, il ne put s'empêcher de faire tourner le manège un peu plus longtemps, histoire de bien énever celui qui sera un jour son beau-père si le prince arrive à gagner le pari.

-Vous n'aurez ainsi donc pas le princesse d'être princesse, très chère. Vous êtes sur le point de perdre une opportunité qui ne se présentera jamais. Mais même si je vous laisse la chance de vous repentir dans quelques jours, sachez que vous ne faîtes réfléchir sur ma proposition, je ne suis plus si certain que vous remplissez les critères idéales que je veux pour ma future épouse !

Sur ces mots, il fit venir un cochet et lui ordonna qu'on lui prépare une calèche pour qu'il quitte ce lieu au plus vite.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1509 2014-01-26 18:25:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP] I not love

- Annabelle -

- Je serais toujours plus princesse que vous n'êtes prince, et même si vous me donniez une seconde chance, jamais je ne la saisirais, même chose si vous venez me suppliez de réfléchir à nouveau à votre offre. Je ne vous retiens pas plus longtemps, bon vent et à jamais!

Elle partit sans se retourner à l'intérieur.

Le père avait entendu la dispute par la fenêtre ouverte et était très mécontent. Il se décida a aller voir le prince en espérant ne pas arriver trop tard

---

- Tristan -

- Eh bien, ce n'est pas que je sois supérieur à vous, mais nous n'avons juste pas la même place dans la société, cela s'arrête là, tout le monde le sait, je veux dire... ça a toujours été comme cela, et c'est surement pour une bonne raison. Si vous étiez un homme, tout ceci aurait été différent mais vous ne l'êtes pas alors inutile de s'appesantir sur quelque chose qui n'arrivera pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1510 2014-01-26 18:30:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/792314commandemimichousse251.png

Vous m'indisposez. Vous entendre parler ainsi me met hors de moi, je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps avec vous alors que nous n'avons rien en commun. Pour vous je suis qu'une damoiselle, une personne inférieure, toute la société pense comme ça et je ne suis pas d'accord j'aimerai être considérée comme votre égal Elle avait envie de le gifler et partit.

Hors ligne

 

#1511 2014-02-23 16:44:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

Up ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1512 2014-02-23 17:14:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

nonomewtow a écrit:

-Lacie-

-Le consentement du silence calme ... Mais si je manifeste mon désaccord par les gestes, comment le prendrez-vous ? Pour une confirmation ou une protestation ?

Demanda t-elle, un sourire amusé aux lèvres, cette fois. Peut-être que cette situation l'amusait tout autant que le prince Espagnol ? Allez savoir, une parfaite comédienne comme elle se devait de savoir faire paraître un subtile mélange de vérité ou de mensonge ... Un mensonge enrobé de vérité était le moyen le plus efficace pour faire croire au monde ce qui n'est pas.

-Mon apparence ne cache pas de sombres secrets à vos yeux ... Ne vous a tout-on jamais appris à ne pas se fier aux apparences ? J'ai l'air certes inoffensive, mais qu'en est-il de la réalité ? Je vais vous le dire, les cadavres sur ma route passée sont nombreux ... Très nombreux ... Il fallait que je me venge tout en restant en vie, que je protège mes sœurs tout en restant dans l'oubli ... J'ai parfois prit une vie parce que cette personne avait malheureusement et par hasard, découvert qui je suis, ou tout simplement vu mon visage ... Suis-je donc toujours une oie si blanche que vos paroles le laisse à penser, maintenant ?

Puis, tout en tenant pareil discours, elle leva les yeux vers le plafond. A cette époque, révolue de nos jours mais toujours d'actualité dans ce RP, tuer une personne n'était pas quelque chose de rare. Non, c'était même courant ... Le plus difficile était de tout faire pour paraître innocent et ainsi passer à travers les lois ...

-Je vois ... Nombreuses sont les personnes hypocrites dans votre entourage ?


-Victoire-

-Je sais que Charles est mort et ne reviendra, je ne suis pas désespérée au point de croire que son fantôme reste à mes côtés ! Simplement, je ne vois en rien l'évidence dans le fait de vous épouser, vous dont les mains ont prit une vie qui comptait énormément pour moi ...

Cracha t-elle avec hargne, la douleur et la rage se lisant dans son regard à la couleur semblable à celle de son frère. Non, pour rien au monde elle n'épouserait cet homme ... Quant à remplir les conditions d'un contrat de mariage ... Jamais ! Perdue dans ces pensées, la demoiselle serra un peu les rennes, et le cheval sentait son anxiété, ce qui l'inquiétait et le fit reculer de quelques pas.

-Je ne vous permets pas ! Il n'était pas du niveau de Charles que de se battre contre une personne de votre habilité ! François savait pertinemment cela, et c'est la raison pour laquelle il est coupable de sa mort ! Quant à affronter mon destin, permettez-moi de vous demander lequel. Vous épouser n'est pas mon destin, il n'aurait jamais dû en être ainsi si les choses c'étaient mieux passées, si mon frère ne s'était pas mêlé de ce qui ne le regardait pas !

http://imagesup.org/images11/1369364733-mirianne-howard-ban.bmp

Mirianne fronça les sourcils, légèrement contrariée.

-Soit, fit-elle froidement.

Après tout, si elle dormait, elle serait plus en forme le lendemain pour le mariage de Sir Jamies. Cela ne lui prit que quelques minutes pour s'endormir. Elle était si fatiguée, après tout !
Dans son sommeil, sans en prendre conscience, elle se tourna vers François et appuya son front contre le torse du jeune roi. C'était surement une position plus confortable pour les menottes.

Le matin se leva quelques heures après... Mirianne dormait toujours, contre François, elle avait l'habitude de faire la grasse-matinée

http://imagesup.org/images11/1365718345-banniere-jamies.png

Jamies laissa lui échapper un petit sourire amusé.

-Et que valez-vous, chère Dame ? lui demanda-t-il

Il eut une pensée pour Darren, et lui, que valait-il ? Serait-il capable de lui livrer la voleuse dans les temps ou serait-il forcé de le ôter la vie pour lui faire payer son incompétence ? Jamies était sans pitié quand il s'agissait de diriger férocement son clan.

http://imagesup.org/images11/1371521266-banniere-antonio-4.png

-Comment pensez-vous que je le prendrai ? demanda-t-il, renvoyant la question à Lacie, intrigué. Je suppose que je me verrai alors dans l'obligation de devenir encore plus "brute".

Antonio rit légèrement amusé par la tournure que prenait les évènements. Si Antonio ne lui mentait pas, comme elle, il parlait en demi-vérité, lui cachant certains choses. Au fond, Lacie n'avait pas son mot à dire. S'il voulait l'épouser et avait le consentement de la reine Mary d'Angleterre alors elle n'avait pas le choix. Il avait tout le pouvoir entre ses mains, c'était bien connu. Il était le Prince d'Espagne, après tout !

-Croyez-vous que mes mains ne sont pas tâchées de sang, elles aussi ? Le meurtre est une étape normale de la vie, je le vois comme un acte de courage. C'est tuer ou se faire tuer, je n'y vois aucune honte, répondit-il franchement, voyant le meurtre comme un élément normal de la vie.

Quel Laird, roi ou prince n'avait-il pas tué au moins une fois dans sa vie, après tout ? Il fallait bien se défendre !

-L'hypocrisie n'est-il pas un moyen de rester en vie, de nos jours ? Je doute qu'il existe une personne n'en faisant pas preuve, dans ce monde.

~ Damon ~

Damon regarda Victoire lui faire son petit discours sans sourciller.

-La guerre est la guerre, on ne décide pas qui nous allons affronter, votre Charles n'était qu'un guerrier parmi tant d'autre, il aurait pu être tuer par n'importe quoi d'autre ! s'exclama-t-il.

Victoire devait se rendre à l'évidence : peu importe ce qu'elle disait, elle l'épouserait, elle n'avait pas d'autre choix, le roi de France l'avait décidé ainsi !

-Votre frère ne vous laissera jamais vous enfuir et vous n'êtes personne pour contredire la parole de votre Roi, mademoiselle, s'il en est décidé ainsi, vous m'épouserez avec ou contre votre gré, dit-il en fronçant les sourcils. Maintenant, assez discuté, descendez de ce cheval nous pourrons alors discuter plus confortablement et apprendre à nous connaître tant qu'à passer le reste de notre vie ensemble. Votre destin est maintenant lié au mien, que vous ne le souhaitiez ou non, rajouta-t-il, fermement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1513 2014-02-24 10:41:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Pensiii' ! *fait un câlin à Pensi'* ce RP m'avait manqué !)

-Louis-

-Je serai bien heureux que nos routes ne se croisent plus, petite insolente !

S'exclama t-il, voulant quand même avoir le dernier mot même si ce n'était qu'une fausse dispute. Son futur beau-père s'approcha de lui certainement pour lui faire des excuses, lui dire qu'il punirait sa fille comme il se doit mais Louis l'ignora totalement et entra dans son carosse sans un regard en arrière. Cependant il y avait encore un espoir pour le vieil homme : jamais Louis n'avait annulé leur fiançailles, donc le père de sa promise se voyait donc dans l'obligation de ne point toucher à sa fille ...
Une fois quelques instructions données concernant le cheval qui attendrait la demoiselle pour qu'elle puisse s'enfuir dans la nuit, le prince ordonna que l'on démarre, ce qui se fit.
Et sans pouvoir se retenir, il éclata de rire, c'était vraiment trop fort !


http://img15.hostingpics.net/pics/437134commandeNono9animrsultat2.gif

Le roi ne répondit rien au "soit" de sa future femme, voulant qu'elle s'endorme. Ce qu'elle ne manqua pas de faire en très peu de temps d'ailleurs. Comme quoi, il avait bien eut raison de la "forcer" à plonger dans le sommeil. Sauf que lui ne s'endormit pas immédiatement, faisant semblant, par méfiance. Mirianne était rusée, si bien qu'elle aurait put faire semblant de dormir pour ensuite essayer de l'étouffer avec un coussin comme sa tante l'avait fait avec le roi du Portugal ...
Cependant après une heure de surveillance, sa promise n'eut aucun mouvement allant à l'encontre du souverain et François s'accorda donc lui aussi de fermer à la fois les yeux et son esprit, se laissant aller dans les bras de Morphée, à son tour ...
Le petit matin arriva, et il se réveilla avec les premiers rayons, comme à son habitude quand il ne faisait pas des nuits blanches. Encore dans les vappes, le français ne se rendit pas tout de suite compte que la jeune femme s'était lovée contre lui. Malgré tout, il finit par le remarquer et un rare doux sourire se dessina sur son visage. Sans cet air décidé sur le visage, elle était si belle, elle ressemblait tant à son ancienne fiancée ...

-Mais Marianne n'est plus ... Murmura t-il.

A cette énième constatation sur la mort de son aimée, le regard du monarque se fit à nouveau vide, avant de se combler d'indifférence et de glace. Le réveil était certainement le moment de faiblesse le plus flagrant du roi ... Ensuite, se relevant et s'écartant à distance respectable de la jeune femme encore endormie pour ne pas qu'elle aille l'accuser d'avoir profiter de son sommeil pour la rapprocher de lui, François fit appeler l'un de ses conseillers pour vérifier si tous les préparatifs étaient  corrects. Effectivement, bien, il ne manquait plus que se préparer et mettre la mariée au courant ...

-Dame Mirianne, réveillée vous ...

Dit-il d'un ton vide d'émotion, comme à l'accoutumée. La journée promettait d'être dure, très dure ...


http://imagesup.org/images11/1365368871-banniere-les-jumeau.bmp

-Ce que je vaux ? Je ne peux vous le dire, demandez à mon mari, il saura vous répondre certainement ...

Dit-elle, d'un ton enjoué, un sourire illuminant son visage avant de se rendre compte que l'esprit de Jamies n'était plus tout à fait à elle ... Il était un Laird, un homme chargé d'affaires plus importantes qu'un moment intime, mais malgré tout, ce dernier aurait put profiter un peu de leur dernière nuit de personnes libres comme ils l'auraient put. Elle, encore libre n'aurait pas eut à se soumettre entièrement à son mari ...

-Jamies ?

Elle l'appela, comme ayant besoin de son attention pour s'assurer définitivement qu'il ne serait pas comme Jack. Demain, elle ne sera plus libre mais liée à jamais à Jamies ... Cette idée la fit frissonner, elle devra tout quitter vraiment, sa demeure avec son jumeau, sa fille aussi, Jamies n'acceptant sans aucun doute pas la descendance illégitime de sa femme sur son territoire ...

-Jamies, ne vous torturez pas l'esprit avec des pensées qui éveilleront votre colère ...

Cette colère qu'en dépit de sa fierté elle redoutait ...

-Demain c'est notre jour à nous, tous les deux ... Je sais qu'il y a aussi un enjeu politique avec le roi de France, mais ne pourrions-nous pas profiter de cette journée à venir comme si elle serait la dernière de nos vies ? Je désire le bonheur pour notre mariage, un tableau sans tâche ... Déjà que la journée risquant d'être dure, la princesse Mirianne répugnant son union avec le souverain, je ne veux pas qu'en plus l'humeur de mon mari soit entachée par un mauvais événement ...

Expliqua la blonde, liant ses doigts à ceux de son fiancé. Puis, venant se lover contre le torse de Jamies, elle ferma les yeux avant de s'endormir dans une dernière phrase ...

-Dormez-bien, que votre esprit soit en paix ...


http://imagesup.org/images11/1365974456-1365875652-banniere.bmp

-Comme tous les hommes, et vos secondes paroles le confirme, vous le ferez par la violence ... Pour assoeir votre autorité. Je ne comprends pas ce désir masculin de tout faire par la brutalité, perdant leur peu d'honneur par des moyens illégaux ... Ce manque d'originalité, tout ceci ... Me lasse.

Dit-elle, traînant sur le dernier mot pour mieux l'imprimer dans l'esprit de celui qui voulait être son mari.

-Et pourtant cela est interdit dans la religion, comme il est presque impossible de revenir à la vie quand on est morte. Et pourtant je suis ici, aussi vivante que vous ne l'êtes, même si dans votre cas, votre vie est menacée puisque la mort vous attends par le biais du poison ... Tenez-vous vraiment à épouser une femme pour ensuite la rendre veuve ? Une femme qui ne veut pas quitter ses soeurs qui plus est ...

Lacie était décidée à ne pas abandonner Alice et Alyss, il en était hors de question. Si cet homme tient temps à l'épouser, et bien soit, mais il la laissera en Ecosse ! Jamais elle ne le suivra de son plein gré, donc soit il embarquait ses soeurs et leurs fiancés avec lui, bien que ces derniers soient peu réceptifs à son avis, soit il abandonnait cette idée saugrenue de liée son destin au sien ...

-Devrai-je vous le répéter ? Ce mariage a de grande chance de rester stérile à jamais. J'ai perdu mon enfant à la suite d'un poison visant à m'éliminer. Là une fois encore j'ai survécu à la mort au prix d'une autre vie ... Qui sait si le mauvais sort ne me pourchasse pas et si toute personne près de moi n'est pas destinée à mourir pour me laisser vivre ? Enfin, je disais donc que ma fausse-couche a causé plus de dégats que cela aurait dû être et que vous n'aurez peut-être pas de descendants directs en dehors des bâtards que vous engedrerait certainement une fois votre folie de m'épouser passée ... Ouvrez les yeux, Antonio, je ne suis pas le meilleur parti que vous pouvez vous offrir. Je ne suis plus vierge, j'ai tendance à tuer ceux qui me barrent la route, je ne vous aime pas, vous gâchez une chance de donner un héritier à votre royaume, et cette envie de m'épouser n'est que folie. Que ferez-vous après avoir gagné cette bataille ? M'ordonez de vous donner un enfant ? Je ne le peux peut-être pas, alors vous irez voir ailleurs et je deviendrai une gêne. Vous risquez de devoir batailler pour obtenir le divorce et cette affaire vous apportera des problèmes avec le Pape, comptez-vous laisser votre jeunesse gâcher tout cela ?


http://imagesup.org/images11/1372452990-victoire-banniere-b.png

-Charles n'étaient pas un guerrier comme les autres ! Peut-être pour vous, mais pas pour moi !

S'exclama t-elle, son sang bouillonnant dans ses veines en entendant de telles paroles envers son défunt aimé. Si Damon cherchait à la calmer ou la raisonner, ce n'était pas comme ça qu'il fallait s'y prendre ...

-Depuis quand les Anglais se laissent faire par un français ? N'avez-vous pas une fierté et une certaine amertume envers nous ? Ceci est ... amusant, en reconnaissant l'autorité de mon frère c'est comme si vous vous avouez vaincu devant votre ennemi, quel comble !

S'exclama t-elle, feignant la princesse hautaine et mauvaise. Puisque son sort était dans tous les cas scellé, il était vrai que jamais elle ne pourra échapper à ce mariage, elle n'allait pas laisser son bec fermé. Victoire n'aimait pas la défaite, contraste avec son prénom, et ne se rendrait pas sans s'être un minimum battue.

-Et qu'allez-vous me faire une fois que je serai votre femme ? Vous allez me traîter comme une esclave et m'obliger à faire ce que tout homme veut, et aussi avoir un hériter. Quelle princesse française voudrait porter un mi-temps d'anglais ? Je n'ai donc même pas la consolation d'épouser un prince ? Mon frère me déteste vraiment, vous voyez, nous qui étions pourtant si proche dans nos enfance !

Cependant, elle n'eut d'autres choix que de descendre, calmant son cheval. Mais si elle était descendue, elle ne se rendait pas pour autant, restant à moitié cachée derrière la bête.

-je refuse de devenir votre femme, je refuse de me marier !

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-24 11:08:22)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1514 2014-03-02 22:44:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Bonjour, ici :D
Ce Rpg me plait bien et comme c'est les vacances, je pense avoir le temps de m'y investir. J'aime énormément le contexte!
Vous resterait-il de la place? Ci-oui dans quelles familles?
Je vous fais d'énormes bisous ♥

Dernière modification par transparente (2014-03-02 22:45:09)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1515 2014-03-03 13:04:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Je suis sûre que Pensi' sera contente de voir que son RP attire encore des gens XD Je ne peux répondre à sa place, mais si tu veux je peux chercher les familles encore "libres" même si au pire tu peux faire descousins/cousines d'une des familles ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1516 2014-03-03 13:17:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Je vais attendre son avis, tout de même!
Il doit bien y avoir encore des familles qui acceptent les cousins et les cousines, ou mêmes les petits frères/petites soeurs :]
Merci beaucoup!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1517 2014-03-03 18:35:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme se redressa une nouvelle fois, elle sentait encore une faible douleur à l'intérieur d'elle mais c'était infime par rapport à celle qu'elle avait ressentit plus tôt. Aliisa se força donc à se lever et faire quelques pas titubant. Bon elle arrivait à marcher un peu, c'était déjà un bon début, elle se rassit rapidement sur le lit avant de lâcher un long soupir. Il allait quand même falloir qu'elle remercie Adam pour ce qu'il avait fait. C'était contre ses principes de ne pas remercier les gens qui lui portaient secours, bien que dans le cas d'Adam elle s'en serait très bien passé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1518 2014-03-05 10:08:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

(demande-lui par mp transpa ^^ Moi j'ai pleins de persos en attente Nathaniel, Melodie. Nathaniel était avec une perso de pensi mais pensi ne m'a pas répondu depuis un bail à ce perso et Melodie était avec le mec de qoo qui ne semble plus venir du tout ici...Donc il y a moyen de s'arranger)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Le jeune héritier s'entraînait à se battre loin des pensées d'Aliisa. Il ne s'imaginait même pas une seconde que la jeune femme irait le remercier et encore moins qu'elle s'excuserait ce qu'elle ne fera jamais par orgueil.

Adam s'entraînait tranquillement maniant un peu l'épée. Le jeune homme était assez athlétique et sportif donc il n'avait rien à craindre de ce côté là.

Une servante d'Adam entra dans la chambre de la demoiselle après avoir toqué pour savoir si elle n'avait besoin de rien.

Hors ligne

 

#1519 2014-03-05 18:50:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Quelqu'un a un perso motivé qui pourrait avoir comme petit frère et petite soeur, les jumeaux Mathieu et Sarah? :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1520 2014-03-05 19:04:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(hum ...*Nono réflexion * alors j'ai François de France et sa soeur qui ont 18 ans, leur frère Louis de 17 ans mais on peut dire que Louis est né en début d'année et les jumeaux vers la fin ! ^^
Sinon j'ai Lacie/Alyss/Alice qui sont des triplettes de 16 ans, princesses anglaises, mais qui peuvent avoir des frères/ soeurs aînés si il le faut XD
Mes jumeaux Rosa' et Edward qui sont âgé de 19 ans et ont Freya comme jeune soeur de 17 ans donc il peut y avoir des jumeaux entre les deux si il le faut XD
Je crois que pour ma part c'est tout XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1521 2014-03-05 19:10:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Tu as déjà une jolie famille, là, je vais attendre les autres ^_^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1522 2014-03-05 19:18:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

J'ai Adam. J'ai dit qu'il avait une soeur mais elle n'a pas de nom et personne ne la joue. J'avais dit qu'il était le seul mec de la famille mais au pire je peux modifier ça. Par contre Adam est un mec exécrable...

Hors ligne

 

#1523 2014-03-05 19:21:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Jolie famille ? Victoire et Louis vont certainement se lier pour tuer François
Les triplettes sont assez sanguinaires entre Alyss qui aime tuer les méchants et Lacie qui a tue beaucoup de monde pour retrouver ses soeurs
Rosalya qui a étranglé son ancien fiancé et j'en passe XD

Mais je comprends que tu parles du nombre, là je suis d'accord XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1524 2014-03-05 19:24:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

[Comme Adam a dit qu'il avait une soeur, ça pourrait être plus pratique. Au pire, on pourra dire que Mathieu et Adam ne sont pas en accord sur leur philosophie de vie et renient leur lien de parenté. Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1525 2014-03-05 19:26:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr