Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2014-03-06 12:23:19

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Catitiz_PDT_35 Encore un podium avec du n'importe quoi ! Du bébé avec des libellules, de l'accessoire onirique, et le 3ème qui était placé 6 au dernier concours gastronomique a mis l'accessoire mariée, je me demande parfois comment votent les joueuses, le thème et l'harmonie du poney devraient être 2 éléments essentiels, vraiment dégoûtée !
Dans les 34 derniers, j'aimais celui de Zaly qui a fini 5 ème et le 9 de rosenrot, harmonieux et parfaitement dans le thème et qui auraient, à mon goût, mérité le podium.
Sinon merci zaly et champix pour ma ponette, elle a fini 45 ème, je ne participe pas à ce concours, bonne chance à toutes ^^

Dernière modification par lolieviolette (2014-03-06 12:35:54)

Hors ligne

 

#2277 2014-03-06 12:36:08

ptitemj
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-02-12
Messages: 7

Re: Le concours de beauté

cette fois ci !j'ai fais un poney avec n'importe quoi , alors j'aurais peut être toute mes chances

Hors ligne

 

#2278 2014-03-06 13:02:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le concours de beauté

sans déconner starpixie et rednightstar se foutent de notre gueule au moins ladymaza a eu la gentillesse de modifier légèrement l'ensemble et de le mettre sur un autre poney


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2279 2014-03-06 13:10:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Franchement, du grand n'importe quoi (comme on s'y attendait quoi)
Aucun ne me fait vraiment penser à du "culinaire" sur le podium, et perso, je trouve les 3 mélange tout simplement affreux et pas du tout harmonieux (à la graaaaande limite, le 3e s'il n'avait pas des rideaux de douche, mais comme il est arrivé 6e la dernière fois, il peut rêver pour avoir des compliments de ma part)
Le premier qui exprime vraiment le culinaire pour moi, c'est celui de Zaly (arrivé 5e) et après, le 7e

Comment les gens peuvent voter comme ça? Honnêtement, quand je vois les horreurs sur le podiums depuis des semaines, et que je vois que les allemandes râlent aussi (d'après ce que j'ai compris), je me dis tout simplement que la triche est lourdement de retour, comme ça a déjà été le cas, mais que Feerik n'en a plus rien à fiche, donc ils ne surveillent pas



Edit: Ah ben pour cette semaine, il y en a énormément qui ne me font pas du tout penser au "Divin"... Et j'ai déjà croisé un mélange qui me rappelle très nettement quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver à quel concours c'était...

Dernière modification par ultimecia (2014-03-06 13:13:13)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2280 2014-03-06 14:17:05

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

J'aimais beaucoup le poney de Rosenrot qui est arrivé 9°. Il fait vraiment penser à une Granny Smith lol

Sinon sur les 3 poneys que j'avais inscrit, c'est celui qui n'a pas été pris en compte qui faisait le plus divin des 3 Catitiz_PDT_06

Je commence une cession de votes et je tombe déjà sur 2 poneys amours dont 1 crin lisse. Et sur le crin lisse, l'accessoire bouffe tout le poney Catitiz_PDT_06

J'ai essayé une cession sur mon 2° compte PV et j'arrive pas à voter. Les poneys non rien de divin. A la fin du concours, je vous montrerai peut être mon poney non-inscrit

ultimecia a écrit:

Edit: Ah ben pour cette semaine, il y en a énormément qui ne me font pas du tout penser au "Divin"... Et j'ai déjà croisé un mélange qui me rappelle très nettement quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver à quel concours c'était...

C'était pas lors du concours bleu-froid (jaune et bleu) ? Un poney feu c'est ça ?

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-03-06 14:25:29)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#2281 2014-03-06 15:24:41

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Non mais c'est abusé quand je vois le podium que des poneys hors sujets youpi... -___-
non mais sérieusement vous vous fouterez pas un peu de notre gueule Feerik ? O.o
vous avez clairement rien à faire...
c'est abusé... des poneys hors sujets, pas du tout harmonieux se retrouvent sur le podium et vous en avez clairement rien à faire...
je suis vraiment dégoutée...
car vraiment avec le système de concours actuel ou visiblement il y'a triche je n'ai juste aucune chance de finir sur le podium...
alors je remercie Feerik de rien faire pour arranger les choses...
sérieusement c'est du foutage de gueule...


EDIT : Ahah merci estri pour ton com =)

Dernière modification par june151 (2014-03-06 15:27:46)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#2282 2014-03-06 15:30:39

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Le concours de beauté

Je ne comprends pas le podium, non seulement ils ne sont pas dans le thème mais ils ne sont même pas un tant soit peu jolis... va savoir...  ._.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#2283 2014-03-06 17:17:36

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Le concours de beauté

Je suis tout aussi étonnée que vous pour le podium.. Pour moi, celui qui méritait le plus d'être sur le podium était le 9 de rosenrot, il était selon moi celui qui sortait le plus de l'ordinaire. Sinon pour la plupart, Tous des poneys qui ce ressembles tous.

Pour ma part, je n'avais pas grand choses, juste des gènes de fruits. Alors je me suis permise de lui rajouter un Acc avec des ailes de papillon car sinon je trouvais que le poney lui manquait quelque chose.

Pour le Concours Divin c'est un peu la même chose. j'ai trouvé des gènes au magasin dans la section Divin, mais comme accessoire je ne trouvais rien qui vraiment allait avec le reste des couleurs choisit. Alors je me suis tournée vers d'autres accessoires qui ressemblaient un peu au divin mais qu'il ne l'est pas. En plus d'avoir prit un poney pour lequel je vote pratiquement jamais parce que je l'aime pas lollll.!.


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#2284 2014-03-06 17:45:51

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

J'ai voulu y croire .... je n'aurais pas du
Même en proposant un amour crinière lisse j'arrive pas à être sur le podium !! Catitiz_PDT_26
Arriver 5 eme ... avec un tel podium ... No comment !!!

Et quand je vois certains poneys dans le top 10... avec des anciens vainqueurs, je dirais un double No comment !


Je veux pas être mauvaise langue les filles mais ...

lolieviolette a écrit:

et le 9 de rosenrot, harmonieux et parfaitement dans le thème et qui auraient, à mon goût, mérité le podium.

gougoune a écrit:

Pour moi, celui qui méritait le plus d'être sur le podium était le 9 de rosenrot, il était selon moi celui qui sortait le plus de l'ordinaire. Sinon pour la plupart, Tous des poneys qui ce ressembles tous.

Comment dire, ... les images parlent d'elles mm
Ben oui j'ai une superbe bonne mémoire ... Et du coup NON je n'ai pas voté pour le poney de Rosenrot
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306055048942462.pnghttp://nsa34.casimages.com/img/2014/03/06/140306055122606391.png

Vu que les concours sont souvent les mm, ... je vous conseille d'aller revoir les anciens gagnants pour éviter de vous faire piéger  !!

Hors ligne

 

#2285 2014-03-06 17:59:34

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Je me disais aussi que ce mélange me rappelait quelque chose... C'est de pire en pire niveau originalité entre ceux qui ne ressemblent à rien, ce qui remettent un mélange gagnant et ceux qui change 1 voir 2 trucs d'un gagnant pour le remettre --

Ptitpim --> Non, c'est un Amour crin lisse (comme c'est bizarre) dans des tons violet/rose ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2286 2014-03-06 18:04:01

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

Je peux crier au scandale !?
Je viens de réaliser qq chose ... Concernant les vainqueurs des 2 derniers concours culinaires ...

Jee trouvais les noms des éleveurs vraiment très très similaires

Je dis ca mais je dis rien .... Catitiz_PDT_16  Mais j'ai vraiment du mal à croire o hasard
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306061035609360.png
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306061059110419.png


A mince on voit pas bien
Alors en gros ...
Rednightsky
Rednightstar
Starpixie95

C'est "trois" éleveurs ...sont inscrits sur le jeu à la même date du 02.12.10

Dernière modification par zalytel (2014-03-06 18:30:04)

Hors ligne

 

#2287 2014-03-06 18:35:07

lily291
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 262

Re: Le concours de beauté

Pff c'est vraiment à vous dégouter du concours et de PV en général! Catitiz_PDT_24

Hors ligne

 

#2288 2014-03-06 18:37:55

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Le concours de beauté

Catitiz_PDT_49 Alors là, Zaly, je me suis  bien faite avoir, je n'avais pas souvenir de ce poney et je ne regarde pratiquement jamais les concours précédents, tu as en effet une excellente mémoire visuelle ^^
En ce qui concerne les éleveurs cités précédemment   j'avais remarqué la similitude des 2 premiers noms et du style des poneys...

Hors ligne

 

#2289 2014-03-06 20:35:23

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Le concours de beauté

Zalytel Pour moi aussi je me suis fait prendre. Puisque pour ma part, j'ai recommencer à jouer depuis peu. Je ne savais même pas qu'on pouvait retourner a l'arriere voir les derniers gagnants. Ce pendant, j'ai clicker sur le premier gagnant du dernier concours qui est un bébé. Il est soudain, devenu adulte pour le concours Divin.
Vous pouvez être sur, que je ne vote pas pour lui. Si je le croise.

C'est vraiment de la boul.....s.hi... ce concours c'est dommage :((((


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#2290 2014-03-06 21:28:29

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

Zaly, en ce qui concerne le poney de Rosenrot, n'ayant pas voté (en fait c pas compliqué, je vote quasiment jamais) bah, je n'avais pas remarqué la similitude avec le poney du précédent concours :)

Ulti : ok ! Me suis trompée alors lol Par contre, je suis tombée sur un poney feu que je suis sûre avoir vu dans un précédent concours mais j'arrive pas à le situer XD


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#2291 2014-03-07 00:51:13

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

Ah ouais, pas mal comme trouvaille Zalytel!
Dommage qu'on ne puisse pas retrouver le nom du (ou des) joueur(s) qui avai(en)t été pris en flag de triche la fois où le staff a réagi (ça date, je sais), juste pour voir s'il n'y avait pas un air de famille là aussi --


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2292 2014-03-07 07:52:43

estridus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-08
Messages: 992

Re: Le concours de beauté

Oula, ça sent la triche à plein nez, ce truc !

Par contre, pour rosenrot, j'avoue être un peu déçue. Mais, il est possible, qu'elle l'ai fait sans le regarder. Il m'est arrivé de créer un poney, et d'en voir un quasiment pareil, car il n'y a pas 50 gènes qui vont toujours ensemble !

Hors ligne

 

#2293 2014-03-07 11:17:14

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le concours de beauté

estridus a écrit:

Par contre, pour rosenrot, j'avoue être un peu déçue. Mais, il est possible, qu'elle l'ai fait sans le regarder. Il m'est arrivé de créer un poney, et d'en voir un quasiment pareil, car il n'y a pas 50 gènes qui vont toujours ensemble !

Je veux bien essayer de jouer la naive mais.. euh en fait je peux pas ... LOL Catitiz_PDT_27
Tu peux t'inspirer d'un style que tu as vu sur un autre poney, il y a tellement de gène un peu similaire ! Du coup des fois certains poneys se ressemblent beaucoup avec des gènes différents

Mais se retrouver avec absolument TOUT d'identique, même la race du poney ( bon ok elle a pas mi le mm fond ! )  ... j'ai du mal à croire au hasard !



En tout cas, pour le concours actuel merci Estri' pour ton commentaire il est trop mignon et rigolo à la fois !!!

Hors ligne

 

#2294 2014-03-07 13:02:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

C'est sûr que parfois, c'est "facile" d'avoir des mélanges qui se ressemble, même si le concours sur le site mais aussi le concours forum nous ont déjà démontré qu'il était possible d'avoir des résultats très différents, même s'il n'y a pas toujours beaucoup de choix dans les gènes, donc je ne crois pas non plus à une simple coïncidence qu'il n'y ait que le fond qui soit différent.

Pour cette semaine, j'en suis à 35 votes (difficile de se situer) et 4 com'
Merci à Estri, Mon bebe ramses, Kettel et... Kinder-club rejoint! :D

Dernière modification par ultimecia (2014-03-07 13:02:57)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2295 2014-03-07 18:05:05

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le concours de beauté

Moi je dis foutage de gueule pour le poney vainqueur comme par hasard réinscrit....
bref...
merci lolievio, viper, jea et allyson pour leurs coms =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#2296 2014-03-07 18:15:12

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Le concours de beauté

De mieux en mieux: je viens de croiser un bébé avec un devant, un fond et une crinière uniquement... (de visible) Catitiz_PDT_06
"Porter minimum 5 gènes Divin", ils devraient rajouter VISBILES dans les conditions d'inscriptions (donc faire en sorte que les non visibles sur les bébés ne soient pas comptés), parce que là, c'est franchement de foutage de gueule


*avait son propre mélange dans la même série de 3 que le bébé et ne l'a même pas reconnu xD* mais quelle boulette je fais xX

Dernière modification par ultimecia (2014-03-07 18:15:54)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#2297 2014-03-07 20:08:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

Malheureusement, il n'y a qu'un des trois comptes qui a posté sur le forum, ce qui peut indiquer:

un multicompte mais la personne a fait gaffe de pas poster avec les autres sur le forum pour ne pas se faire repérer.

Sinon ça aurait été un excellent moyen pour le flag mais pas possible.

Ou une famille enfin la coïncidence est étrange.

====

Concours actuel, éliminé avec 13 votes

http://img11.hostingpics.net/pics/561715Sanstitre.png

Je suis très déçue car quand je croise certains poneys pas harmonieux....

Hors ligne

 

#2298 2014-03-07 20:19:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Le concours de beauté

déjà ????? la vache pourquoi ? pourquoiiiiii *SBAFF* ok ok je me reprend c'est dommage que tu sois déjà éliminée elle était belle ta ponette


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2299 2014-03-07 21:03:59

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Le concours de beauté

Moi aussi j'ai déjà un poney d'éliminé.

j'espère qu'on aura un autre concours de ce genre que je puisse présenter mon poney non-inscrit :)

En tout cas, j'aime les couleurs de ton poney Mimi :)

Je sais pourquoi je vote pas : overdose de poney amour Catitiz_PDT_15

Dernière modification par ptitpimcassis (2014-03-07 21:13:48)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#2300 2014-03-07 21:06:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Le concours de beauté

Merci les filles. J'avoue que j'étais un peu sur le c** car j'avais galéré à faire un truc harmonieux avec les gênes divins que j'avais en stock. Et j'en croise pas mal qui se ressemblent...

Je n'ai eu aucun com, juste 1 j'aime.

Je pense qu'il faut qu'ils revoeint l'aléatoire du concours...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr