Vous n'êtes pas identifié.

#876 2014-03-03 18:56:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Désolée, je ne peux pas passer en période scolaire, je viens d'arriver pour les vacances ^^
Ne te fais pas de soucis, je vais te répondre. Mais pas aujourd'hui car je vais déjà devoir y aller …)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#877 2014-03-03 19:24:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(D'accord... Tant mieux alors, j'ai eu peur que tu aies abandonné PnV  ^^")


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#878 2014-03-04 18:24:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Moi quitter pv? Non pas du tout. C'est juste que pendant deux ans je suis des études assez intenses donc pas la possibilité de passer si ce n'est pas les vacances, donc si tu ne me vois pas c'est parce que je n'ai pas le temps. Je suis toujours ravie de venir faire des rps ici ^^)

Larme de Sang inclina les oreilles en avant pour répondre à sa camarade de clan.
LS: Bien sûr, je suis certaine que mon apprenti sera ravi de s'entraîner un peu. Cela fait un certain temps qu'il n'a pas eu de camarade avec lui pour s'entrainer.
Miaula-t-elle avant de chercher du regard Nuage de Hêtre.


Nuage de Brume haussa les épaules de manière calme avant de poser ses yeux clairs dans ceux de Pelage de Remous.
NB: Je ne sais pas. Personne ne m'a dit avoir besoin de moi, j'irai sans doute apporter à manger aux anciens puis j'irai leur chercher de la mousse pour refaire leur nid.
Hasarda la jeune chatte qui ne savait pas vraiment ce qui l'attendait ensuite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#879 2014-03-04 20:21:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Tonnerre -

Feuille de Houx ronronna avant de répondre à la lieutenante
D'accord. Je t'attends donc à l'entrée avec Nuage de Glace. Rejoins-nous dès quand tu auras trouvé Nuage de Hêtre. miaula t-elle d'un ton doux avant de se retourner, sa queue battant l'air, pour se diriger vers l'entrée du camp.


- Rivière -

Pelage de Remous écouta sa camarade avec attention avant de ronronner
Nous pouvons donc rester là encore un peu, de ce que j'ai cru comprendre.
Je suis heureux que le gibier abonde et que nous n'ayons pas de querelles avec les clans adverses. Nous n'aurions pas droit à ces instants de tranquillité dans d'autres situations.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#880 2014-03-05 21:20:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang opina d'un bref mouvement de tête avant de se retourner à a recherche de son apprenti. Elle poussa un petit miaulement pour l'appeler et attendit que celui-ci arrive, Nuage de Hêtre ne pouvait être bien loin pensa la chatte en s'asseyant sur le sol.

Nuage de Brume regarda le matou avant de rouler sur le dos en étendant ses pattes le plus loin possible. Elle semblait très longue ainsi, elle finit par cesser son étirement et se remettre sur le ventre.
NB: Oui on peut rester ici encore un petit peu.
Dit-elle en ronronnant.
NB: C'est sûr qu'en temps de paix on peut s'accorder de temps en temps un petit moment de calme et de sérénité. Ca ne fait pas de mal.
Miaula-t-elle en souriant amicalemment au guerrier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#881 2014-03-05 21:26:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

( Hika, t'es là ! *danse de la joie*)

Nuage de Hêtre leva la tête en entendant Larme de Sang l'appeler. Il agita les oreilles un instant pour détecter la direction d'où venait le miaulement et rejoignit sa mentor au pas de cours dès qu'il eut réussi.

Pelage de Remous ronronna en retour avant de miauler
C'est même très agréable. Profitons-en donc un maximum alors ! s'exclama le guerrier en agitant les oreilles, chaleureux.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#882 2014-03-05 21:30:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(xB ben ouais je suis là ^^)

Larme de Sang regarda son apprenti qui arrivait. Elle lui adressa un regard doux avant de se relever.
LS: On va aller s'entraîner à la combe sablonneuse avec Feuille de Houx et son apprenti.
Dit-elle avant de se diriger vers le tunnel d'ajoncs.


Nuage de Brume lâcha un petit miaulement pour acquiescer avant de fermer les yeux pour profiter pleinement du soleil. Elle restait très paisible allongée près de Pelage de Remous.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-05 21:30:49)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#883 2014-03-05 21:40:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Hêtre acquiesça après avoir écouté Larme de Sang avec attention..
D'accord... J'arrive. miaula t-il d'un ton calme avant de se lancer à la suite de la guerrière, sa queue ondulant derrière lui au rythme de ses pas...


Pelage de Remous observa le ciel un instant avant de laisser sa tête retomber sur le sol, fatigué. Le guerrier resta sans bouger un instant avant de se rouler en boule, sans s'endormir immédiatement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#884 2014-03-05 21:49:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang franchit le tunnel en quelques foulées avant de ralentir un peu pour chercher sa camarade de clan des yeux. Elle aperçut bien vite la guerrière et s'empressa de la rejoindre.
LS: Nous voilà.
Miaula-t-elle gaiement.


Nuage de Brume sentait sa respiration devenir de plus en plus régulière. Elle ne dormait pas mais c'était tout comme. La chatte était dans un état de relaxation profond.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#885 2014-03-05 22:07:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Feuille de Houx ronronna en voyant Larme de Sang arriver et agita la queue joyeusement
Nous sommes donc au complet. Allons-y ! miaula t-elle gaiement.


Après quelques minutes, Pelage de Remous finit par s'assoupir lentement, la queue posée sur son museau.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#886 2014-03-05 22:50:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang ronronna pour toute réponse et se mit en route vers la combe sablonneuse. Elle avait hâte de voir son apprenti à l'oeuvre, il avait fait beaucoup de progrès depuis un certain temps. C'était encourageant pour la suite. Le lieutenant trottinait d'un air tranquille quand une pensée lui traversa l'esprit, il ne fallait pas se balader dans la forêt aussi tranquillement, après tout quelque chose rôdait sur leur territoire. Quelque chose de dangereux.

Nuage de Brume finit elle aussi par sombrer dans un sommeil léger.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#887 2014-03-06 14:08:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Tonnerre -

Feuille de Houx se retourna un instant quand elle sentit Larme de Sang se raidir derrière elle.
Larme de Sang ? Il y a un problème ? miaula t-elle en penchant la tête sur le côté, inquiète.


- Laissons le temps passer... -

Dernière modification par louane74 (2014-03-06 14:08:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#888 2014-03-06 17:37:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang secoua la tête doucement.
LS: Non pas vraiment.
Elle laissa les deux jeunes passer devant elle avant de se tourner vers Feuille de Houx pour murmurer.
LS: C'est juste que tu sais, Etoile d'Ambre a dit qu'il fallait qu'on fasse attention dans la forêt. Je venais juste de m'en rappeler, c'est tout.
Dit-elle avant de reprendre son allure précédente.
Ils ne devaient pas parler du corps désarticulé qu'ils avaient trouvé il y a quelques jours, pour le moment mieux valait éviter de faire peur à tout le clan.


Givre Ardent arriva au camp en courant. Il regarda autour de lui à la recherche de son chef. Le matou passa tout près de Nuage de Brume et Pelage de Remous qui dormaient, il ne leur jeta même pas un regard, le lieutenant était visiblement très pressé.

Nuage de Brume sentit du mouvement tout près d'elle, la jeune chatte releva la tête pour voir ce qui se passait. Elle manqua de peu de faire trébucher le lieutenant qui passait tout près de là. Aussitôt elle se recula, percutant légèrement son ami guerrier.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#889 2014-03-06 17:44:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Hika, hika, hikaaa !!!! J'ai le NOUVEAU LA GUERRE DES CLANS !!!!!!!!!!
YOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

- Tonnerre -

Feuille de Houx afficha une mine plus sérieuse en entendant Larme de Sang
Tu as raison... Je vais éviter d'inquiéter Nuage de Glace et Nuage de Hêtre, mais faisons attention !


- Rivière -

Pelage de Remous se réveilla en sursaut quand Nuage de Brume le heurta et regarda autour de lui, légèrement dérouté, avant de bailler pour se réveiller.
Il agita les oreilles et se tourna vers Nuage de Brume, curieux de savoir ce qui avait perturbé celle qu'il aimait.... Secrètement <3
Nuage de Brume ? Qu'est-ce qu'il y a ?


Il faut d'ailleurs que je réfléchisse plus sérieusement à une "aventure" pour faire bouger ce RP... Ce que j'avais prévu avant ne conviendra pas....


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#890 2014-03-07 18:42:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je me demandais quand il sortait, je vais pouvoir l'acheter ^^

On devrait créer une guerre entre clan xD Ce serait drôle mais nos persos sont trop réfléchis pour foncer tête baisser…
[Bon reste toujours l'énigme de la créature du clan du tonnerre pour le moment.

Larme de Sang acquiesça les propos de sa camarade en hochant lentement la tête. Les apprentis ne devaient pas s'inquiéter pour cela, les guerrières étaient parfaitement capables de veiller sur eux en cas de danger.
La chatte trottina un peu plus vite en apercevant la combe sablonneuse.


Givre Ardent était toujours à la recherche de son chef. Ses yeux semblaient agrandis par la peur ce qui surprenait Nuage de Brume qui le regardait de loin.
GA: Etoile des Torrents?
Miaula le lieutenant en s'approchant de son antre.

Nuage de Brume observa Givre Ardent de loin avant de se tourner vers le guerrier contre lequel elle s'était heurtée.
NB: Excuse-moi je ne voulais pas te réveiller. C'est juste que notre lieutenant est passé tout près de moi, ça m'a surpris c'est tout.
Dit-elle d'une voix posée et calme pour ne pas brusquer Pelage de Remous qui venait de se réveiller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#891 2014-03-07 19:11:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

A cause de toute la période où tu n'es pas passé, je l'avais presque oublié ! xD
D'ailleurs je ne sais même plus si c'est toi ou moi qui avait eu l'idée 0_o
Est-ce que changer de territoire te gêne, même si c'est nous qui créons le nouveau territoire, avec tous les lieux qui vont avec ? [Que je réfléchisse à une prophétie et tout et tout (; ]

Feuille de Houx huma l'air un instant en ouvrant la gueule avant de se faufiler dans un fourré, ressortant quelques secondes plus tard avec un campagnol dans la gueule.
Maintenant, dépêchons-nous. Le soleil qui brille en ce moment dans la Combe ne va pas nous attendre éternellement ! miaula t-elle joyeusement.


Étoile des Torrents sortit rapidement de son antre, alerté par l'odeur de peur de Givre Ardent. Il observa le calme du camp un instant avant d'agiter la queue, incitant son lieutenant à entrer à l'intérieur.
Viens.

Pelage de Remous bailla à nouveau avant d'acquiescer
D'accord... Mais je ne pensais pas qu'il reviendrait si tôt... Il s'est passé quelque chose N?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#892 2014-03-07 19:22:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je crois que l'idée du prédateur venait de moi à la base…
Changer de territoire? Personnellement ça ne me tente pas spécialement mais si tu veux créer une prophétie et tout je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas, ça peut entraîner de l'action et tout donc vas-y ne te retiens pas pour moi :)

Larme de Sang arriva à la combe et s'installa en attendant que les autres arrivent. La chats gardait un oeil sur les alentours, vigilante. Elle ne voulait pas laisser de chance à la bête qui rôdait en ce moment sur le territoire de son clan.

Givre Ardent ne se fit pas prier, il entra dans l'antre de son chef derrière celui-ci. Une fois à l'intérieur il parut retrouver son calme, il donna quelques coups de langue à sa fourrure pour la remettre en ordre avant de lever la tête pour observer Etoile des Torrents.

Nuage de Brume haussa les épaules, elle n'avait pas fait attention au départ du lieutenant. Par contre son retour agité l'avait alerté. La jeune chatte se retourna pour faire face à Pelage de Remous.
NB: Je ne sais pas, il avait l'air un peu bizarre...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#893 2014-03-07 19:42:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oki, je vais y réfléchir très fort alors !

Étoile des Torrents observa Givre Ardent avec sérieux avant de s'asseoir, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Alors... Que se passe t-il ?

Pelage de Remous acquiesça lentement, songeur, avant de répondre
Il doit y avoir un problème... Il est tout de suite allé voir Étoile des Torrents !


Feuille de Houx se plaça rapidement au milieu de la combe, avant de se tourner vers son apprenti, Nuage de Glace.
Aujourd'hui, je vais essayer de t'apprendre une nouvelle technique. Allez, essaye de m'attaquer ! Peu importe comment !

Nuage de Hêtre, lui, se dirigea lentement vers Larme de Sang et s'assit en face d'elle avant de miauler d'un ton hésitant
Et nous ? Que faisons-nous ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#894 2014-03-07 19:48:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oki ^^

Larme de Sang observa un instant Feuille de Houx avant de se pencher vers le jeune matou qui venait de s'adresser à elle. Son apprenti semblait curieux de découvrir l'entraînement du jour. La chatte se releva et lui répondit.
LS: Je voudrais juste voir où tu en es au niveau des techniques donc on va commencer par un petit combat pour voir ce que ça donne.
Dit-elle d'une voix tranquille.


Le lieutenant prit une inspiration avant de répondre.
GA: Je viens d'apercevoir une créature plus qu'étrange près de la rivière. Je pense qu'elle est très dangereuse pour le clan. Elle tenait un cadavre de chat entre ses crocs…ce n'était pas un membre du clan ni même un chat que je connaissais…
Miaula-t-il peu rassuré.
Il avait été le témoin d'une scène atroce même s'il n'avait pas pu clairement identifier la chose qui avait attaqué le félin.

Nuage de Brume était du même avis, il devait y avoir un problème. C'était très rare que Givre Ardent se comporte de la sorte alors cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: il se passait quelque chose d'anormal.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#895 2014-03-07 20:00:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Mhm... Mhm...
J'aimerais bien une histoire avec des Clans-mêlés...

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre acquiesça vivement et s'éloigna de quelques queues de renard de Larme de Sang. Il ferma les yeux un instant, s'accordant quelques secondes de réflexion, avant de foncer droit sur la lieutenante. Ou tout du moins, en apparence.
Au dernier moment, le félin dérapa sur le côté et tenta un balayage avec ses pattes.


- Rivière -

Étoile des Torrents se raidit aussitôt, et son air sérieux s'aggrava. Il réfléchit un instant avant de répondre à son fidèle lieutenant, Givre Ardent.
Je vois... Pourrais-tu me décrire un tant soit peu cette créature ?

Pelage de Remous se tendit, inquiet, et tourna la tête vers l'antre de leur chef en agitant les moustaches. Ça ne laissait présager rien de bon... Et eux qui venaient de trouver la situation actuelle tranquille ! Ils ne s'étaient jamais autant trompés...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#896 2014-03-08 18:54:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Pourquoi pas, ça pourrait être pas mal.

Larme de Sang laissa l'apprenti venir jusqu'à elle, puis au dernier moment elle bondit afin d'éviter son attaque. La chatte tenta une attaque à son tour. Elle essaya de se réceptionner en atterrissant sur le dos de Nuage de Hêtre afin de le plaquer au sol et de l'immobiliser. C'était une tentative assez hasardeuse car il fallait parvenir à viser juste, sinon c'était l'échec assuré.


Givre Ardent hésita un instant avant de secouer doucement la tête.
GA: Malheureusement je ne l'ai pas bien vu. J'ai tenté de l'observer mais dès que j'ai vu le cadavre de félin je n'ai pas pu rester de marbre. Je suis désolé, j'aurai dû mieux réagir…
Répondit-il en baissant la tête.
GA: La seule chose que j'ai pu entrapercevoir ce sont les crocs saillants de la bête, elle était plus grande qu'un chien et semblait plus puissante.

Nuage de Brume se sentait tout à coup très perturbée par ce qui venait d'arriver. Elle avait du mal à saisir comment la situation pouvait passer d'un moment aussi merveilleux à un mauvais présage pareil. L'apprentie consulta Pelage de Remous du regard pour voir ce qu'il en pensait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#897 2014-03-08 19:17:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je te propose un truc, tu me dis si tu veux bien : Les acteurs de la prophétie, on les fera évoluer de nouveaux-nés à guerriers. Leurs parents, j'y réfléchis encore.
Est-ce que tu voudras jouer un de ces chatons ? J'aimerais beaucoup que toi aussi tu fasses partie de la prophétie ^^

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre frissonna un instant avant de rouler sur le dos, évitant l'attaque de son mentor.
Il se remit rapidement sur patte, la respiration rapide et irrégulière, et ne réfléchit qu'une seconde avant d'attaquer à nouveau. Il fonça sur Larme de Sang, légèrement de côté, et tenta un coup de patte hasardeux vers son oreille avant de bondir sur le dos de la chatte, mettant à profit sa petite taille d'apprenti et sa rapidité.


- Rivière -

Étoile des Torrents secoua doucement la tête, compréhensif.
Ne te jette pas la pierre Givre Ardent, n'importe quel chat aurais réagit de la même façon, même la légendaire Étoile de Léopard. Il est impossible de rester impassible face à la mort d'un chat.
Des crocs plus grands que ceux d'un chien... Cela pourrait être un animal semblable au tueur qu'était Long Croc... Nous devons rester prudents? Je déteste inquiéter le Clan, mais il est nécessaire de les prévenir. Viens Givre Ardent.

Le grand chat gris6bleu sortit de son antre d'un pas rapide avant de bondir sur la corniche
Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Corniche pour une Assemblée du Clan.

Pelage de Remous jeta un regard inquiet à Nuage de Brume avant de se lever lentement pour se diriger vers la Corniche d'un pas hésitant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#898 2014-03-09 09:13:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

J'aime quand on me dit "Passe on t'attends", et qu'en fait...
Et ben...
J'ai pas idée quoi faire xD

Eno, les gens de la pophétie sont obligés de ne pas encore être nés? (enfin, obligé c'est pas le mot vu que c'est toi qui gère, mais bon... ^^' )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#899 2014-03-09 12:03:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Vu la fréquence à laquelle je viens je sais pas si c'est une bonne idée de me faire jouer un petit, surtout que j'ai déjà du mal à faire tous mes persos…
Mais je peux en jouer un si tu veux. Ah oui, en plus je viens de me souvenir que je voulais créer des guerriers pour le clans de l'ombre…ça fait longtemps que je ne passe plus j'oublie tout xD)

Larme de Sang roula au sol avec son apprenti sur le dos. Elle tâchait de se dégager en l'écrasant sous son poids avec un peu d'élan. Elle espérait qu'à la suite de ce rouler-boulet le jeune matou aurait relâché son étreinte. Si ce n'était pas le cas elle avait encore quelques coups en poche.

Givre Ardent se demandait vraiment s'il avait bien fait de partir si vite. Cependant il savait que seul face à la créature il n'aurait pas tenu plus d'une minute. Le lieutenant opina d'un mouvement de tête. Oui cela ressemblait en effet fort à ce que les élus avaient dû affronté avec Long Croc. Il accompagna Etoile des Torrents à l'extérieur et s'assit en contre bas afin de regarder la petite foule de chat qui venait de se rassembler.

Nuage de Brume sentit les poils de sa fourrure se hérisser légèrement. Cela ne présageait rien de bon du tout. Elle imita son camarade de clan en s'approchant afin de s'installer en face de la corniche où se trouvait actuellement le chef de leur clan.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#900 2014-03-09 12:13:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Mhm... Alors on va faire ça. Mon chat concerné par la prophétie va naître bientôt. Les vôtres vous pouvez les choisir, mais pour qu'ils interagissent facilement, préférez des apprentis s'il vous plait ;) 

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre tint bon tant bien que mal et donna un léger coup de patte sur la tête de Larme de Sang avant de s'écarter d'un bond. Si il s'acharnait, il risquait de finir écrasé !


- Rivière -

Etoile des Torrents prit une grande inspiration avant de continuer
Givre Ardent a aperçut un animal, plus grand qu'un chien, aux crocs plus longs, et qui pourraient convenir à la description faite de Long Croc  près de la rivière. Je vous l'ordonne donc, plus personne ne sortira seul du camp ! Il est interdit d'emmener les chatons seul hors du camp. Tous les apprentis doivent être accompagnés d'au moins 3 guerriers pour sortir ! Et si vous apercevez l'animal, observez-le avec attention, récoltez des informations à la rigueur mais ne le COMBATTEZ PAS à moins d'y être obligé !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr