Vous n'êtes pas identifié.

#901 2014-03-09 12:21:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Est-ce que le clan dans lequel ils se trouvent a un importance?)

La chatte bondit à l'écart dès qu'elle ne sentit plus le poids de son apprenti sur son dos. Larme de Sang lui fit face bien vite, il s'agissait de ne jamais le perdre de vu. Cela était très important de toujours garder un oeil sur son adversaire. La chatte huma l'air un tantinet provocatrice avant de fondre sur lui à toute vitesse, elle tentait une nouvelle attaque qui consistait à faucher le matou le plus rapidement possible pour le faire perdre l'équilibre.

Givre Ardent restait très calme près du promontoire. Il semblait à présent tout à fait tranquille comme si l'instant de panic n'avait jamais existé. Le lieutenant devait se montrer fort pour le clan, surtout maintenant que rôdait un drôle d'animal sanguinaire autour de leur territoire. Le seul point rassurant était qu'il se trouvait de l'autre côté de la frontière, chez les guerriers du tonnerre, mais la créature n'avait sûrement pas bien peur de l'eau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#902 2014-03-09 12:33:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ce qui serait parfait, ce serait qu'il y'en ait un dans chaque clan... Donc tu choisis le Clan que tu veux !
Donc, je vais me charger du Clan du Vent vu que nous n'avez aucun chat dedans, ou pas d'apprentis xD
J'aimerais bien m'occuper du Clan du Tonnerre, mais dragon n'a des apprentis que dedans... Donc j'y réfléchis encore. Toi, hika, si tu veux, tu peux prendre Nuage de Brume ou Nuage des Ténèbres par exemple ^^

Nuage de Hêtre frissonna un instant et bondit sur le côté, dérapant dans le sable, avant plonger sous son mentor, lui donnant un coup de patte dans le ventre avant de ressurgir de l'autre côté. Si il avait sortit les griffes, elle aurait eu le ventre lacéré.

Etoile des Torrents ferma les yeux un instant avant de conclure
C'est tout pour aujourd'hui.

Pelage de Remous se tourna aussitôt vers Nuage de Brume et miaula
Tout ça, ce n'est pas très rassurant ! Qu'est-ce que tu en penses toi ?


Ne te déco pas tout de suite hika, je vais prendre ma douche et je reviens !  ^o^

Dernière modification par louane74 (2014-03-09 12:33:43)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#903 2014-03-09 12:43:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je pensais effectivement à Nuage de Brume et Nuage des Ténèbres. Je ne sais pas encore combien de chats sont concernés donc je ne veux pas prendre toutes les places, mais ces apprenties sont dispo pour avoir un rôle dans la prophétie ^^
C'est dommage, je dois y aller… @++

-Tonnerre-
Larme de Sang se protégea en se rétrécissant au maximum pour protéger ses points vitaux. Bon assez rigolé, puisque Nuage de Hêtre avait fait beaucoup de progrès elle pouvait sortir des attaques un peu plus intéressantes. La chatte se ramassa sur elle même afin de se propulser sur les côtes de son apprenti. Avec cette vitesse elle le ferait sûrement chanceler.

-Rivière-
Givre Ardent imita son chef en fermant les yeux à son tour, les rouvrant très rapidement. Il attendit que son chef redescende pour s'éloigner de deux pas.

Nuage de Brume regarda le guerrier qui venait de lui parler. Et réprima un frisson.
NB: J'ai peur. Long Croc a tué tellement de chat dans les montagnes. Si c'est la même créature, il va faire des ravages...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#904 2014-03-09 13:10:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre chancela dangereusement mais préféra rouler au sol pour rétablir son équilibre. Il fit face à Larme de Sang, songeur, et frappa soudainement de la patte, faisant voler du sable. Profitant de cet écran, l'apprenti se mit à courir en silence en espérant prendre la lieutenante à revers...


- Rivière -

Pelage de Remous baissa les oreilles un instant, inquiet, avant de répondre
Mais... Nous savons pas mal de choses sur Long Croc maintenant ! Contrairement à la Tribu de l'Eau Vive à l'époque... Et-
Le guerrier se tut. En vérité, il ne savait pas quoi penser...


Ouaip', donc je vais continuer de réfléchir à tout ça...
Je te parie qu'à un moment, je vais m'asseoir en position méditation pour tout décider xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#905 2014-03-09 14:17:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oki tient moi au courant quand tu auras trouvé. Par contre je te préviens en avance que je ne pourrais pas passer lors de la reprise des cours donc faudra peut-être m'attendre si tu veux inclure de suite mes personnages.

Larme de Sang ferma les yeux et ne se fia plus qu'au sens qui lui permettrait de détecter son apprenti. La chatte écouta avec attention les bruits avoisinants et tâcha de sentir les vibrations du sol. La guerrière arrivait de cette façon à suivre le déplacement de son apprenti. Nuage de Hêtre tentait de la prendre de revers, mais Larme de Sang serait prêt à se défendre. Elle élabora très vite une stratégie.


Nuage de Brume haussa les épaules. Même si la Tribu de l'Eau Vive et son histoire leur permettait de connaître un petit peu mieux les ennemis comme Long Croc, cela ne changeait rien à la dangerosité de la situation. Surtout que cette créature semblait extrêmement malveillante. La petite chatte blanche fixe son camarade. Lui-même ne semblait pas convaincu par ses paroles. Elle se frotta contre son poitrail afin de le réconforter quelque peu.
NB: Le clan trouvera une solution, c'est obligé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#906 2014-03-09 14:26:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ah Huuum
Ah Huuum

- Tonnerre -

Au dernier moment, Nuage de Hêtre changea de stratégie et bondit sur les flancs de Larme de Sang, qu'il frappa rapidement sans sortir les griffes.
L'apprenti recula d'un bond, réapparaissant hors de l'écran de poussière.
Il se demandait quand cesserait l'évaluation... Il n'était pas très endurant et commençait à fatiguer...


- Rivière -

Pelage de Remous hocha lentement la tête, légèrement rassuré par sa camarade.
Sûrement... Après tout, malgré son sale caractère, Givre Ardent est le meilleur lieutenant que nous ayons eu depuis longtemps !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#907 2014-03-09 14:31:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

LoL

Larme de Sang esquiva l'attaque de son apprenti. Malgré son changement de stratégie, elle avait réussi à sentir la direction qu'il allait prendre. Heureusement cela s'était révélé être juste et la chatte eut tout juste le temps de se dégager pour répondre par un puissant coup de patte sans griffe évidemment.


Nuage de Brume resta un instant collée contre le guerrier. Elle appréciait sa présence.
NB: C'est vrai…
Dit-elle sans s'étendre sur le sujet.
Il y avait un froid depuis toujours entre l'apprentie et le lieutenant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#908 2014-03-09 14:45:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Il faut que je trouve déjà le problème, le fait qu'il va y avoir besoin d'une prophétie... Le changement de territoire, l'arrivée d'un nouveau clan, tout ça, c'est du plagiat... Il faut que je trouve autre chose...

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre chancela dangereusement et finit par s'écraser au sol sans se relever, fatigué, et toute son endurance épuisée.


- Rivière -

Pelage de Remous ronronna et frotta son museau contre le front de sa camarade, espérant lui apporter du réconfort.
Tu vas voir... Tout va bien se passer... J'en suis sûr... Pelage de Vague nous aidera...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#909 2014-03-09 19:00:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Au fait, je viens de penser à un truc: comme je vais créer le nouveau guérisseur du clan de l'ombre peut-être qu'il pourrait apporter la prophétie. Enfin je veux dire juste l'annonce d'une prophétie à venir?

Larme de Sang s'immobilisa un instant, ses muscles tendus, puis elle regarda son apprenti. Il était au sol. La chatte laissa retomber sa queue légèrement haute puis s'approcha doucement du jeune chat.
LS: Nuage de Hêtre, ça va? Tu t'es bien battu. Cela était digne d'un guerrier.
Lança-t-elle un peu avant d'arriver devant lui.


Nuage de Brume ronronna à son tour. Elle n'avait pas peur en compagnie du guerrier. Elle savait qu'avec lui elle était en sûreté. Du moins elle en avait l'impression. La petite apprentie opina d'un mouvement de la tête. Ils s'en sortirait, elle le savait. La vie dans le clan allait juste être plus difficile temporairement.
NB: Oui, je n'en doute pas.
Lâcha-t-elle avant de relever les yeux vers lui.
Elle se demandait si son frère allait bien de son côté de la frontière. Si jamais la créature s'en prenait au clan du tonnerre il serait en danger.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#910 2014-03-09 19:13:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je veux bien hika ! :D
J'ai trouvé le problème qui va enclencher l'engrenage... Il ne reste plus qu'à tout mettre en place et à écrire une jolie prophétie, ainsi que les évènements ! :D

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre agitant les oreilles avant de relever la tête
Merci. J'ai fait de mon mieux. miaula t-il faiblement.


- Rivière -

Pelage de Remous ferma ses beaux yeux bleu un instant, avant de changer de sujet
Et sinon, on m'a dit que tu as ramené Petites Profondeurs au Camp il n'y a pas longtemps. Alors, comment est-il ? Il n'y a pas grand monde qui a eu l'occasion de le voir le chaton aveugle !

Dernière modification par louane74 (2014-03-09 19:13:28)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#911 2014-03-09 19:19:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Eno, tu peux me dire comment m'incruster?

Ah oui, tu te souviens que tu m'avais promis un perso "important" (avec un rôle , comme lieutenant)? ^_^

Et je peux faire de l'un de mes apprentis un chaton de la prophétie ?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#912 2014-03-09 19:25:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oki ^^
Bon je créerai les personnages dès que j'aurai un peu de temps si ça te va :)

Larme de Sang s'approcha et lui lécha une oreille d'un geste attentionné. Elle était fier de lui, Nuage de Hêtre n'avait rien à se reprocher pour cet entraînement. Il avait été impeccable tout du long.
LS: Tu as fait beaucoup de progrès, c'est très bien. Je suis fière de toi.


Nuage de Brume finit par retourner dans l'instant présent en entendant la voix du guerrier. Elle réfléchit à l'aventure brève qu'elle avait vécu avec le jeune chaton aveugle. Petites Profondeurs.
NB: C'était comme avec un chaton normal. Il se débrouille très bien toute seule.
Miaula-t-elle.
L'apprentie avait honte d'avoir mis tant de temps à se rendre compte de son handicap. Elle l'avait traité comme les autres chatons.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-09 19:36:40)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#913 2014-03-09 19:26:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Dragon -> Nuage d'Etoiles est avec Echo de Cuivre ou Jolie Feuille, je ne sais plus, dans le camp, et elles se préparent à partir à la classe.
Nuage de Glace est avec nos perso actuellement, à la Combe Sablonneuse. Feuille de Houx va lui apprendre une nouvelle technique.
Je ne m'en souviens pas, mais tous les postes remplis par des PNJ sont libres pour des PJ. Regarde en 1ère page :)
Et c'est OK pour moi. Dis-moi par MP lequel ;)

Hika -> Oki, tu as tout ton temps. :)
C'est IL pour Petites Profondeurs ;)

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre ronronna, ragaillardi par les paroles de Larme de Sang. Il se releva lentement, encore un peu tremblant, mais réussit à tenir sur patte, et ses tremblements finirent rapidement par cesser.


- Rivière -

Pelage de Remous ronronna
D'accord. Pelage de Mousse m'a dit qu'il était moins grognon que d'habitude quand tu l'as ramené. Il a dû apprécier ta compagnie... Je suis sûre que tu ferais une merveilleuse mère. miaula t-ile sans arrière-pensées.

Dernière modification par louane74 (2014-03-09 19:29:39)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#914 2014-03-09 19:32:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

OK..
Bah refaites vos dernierspost pour que je continue svp ^^'

Et je réfléchis ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#915 2014-03-09 19:40:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Oups j'avais un doute et j'ai complètement oublié de vérifier...

Larme de Sang poussa un petit ronronnement amical pour le féliciter avant de se tourner vers la guerrière et son apprenti.
LS: Vient on va voir comme se passe l'entraînement de ton camarade.
Miaula-t-elle en se dirigeant vers l'endroit qu'avait choisi Feuille de Houx pour s'entraîner.


Nuage de Brume haussa les épaules, elle avait pourtant eu l'impression que tout allait de travers avec Petites Profondeurs. Elle n'avait réussi qu'à l'irriter d'avantage. La chatte blanche se demandait si le chaton avait vraiment eu l'air moins grognon à son retour.
NB: Ah…ce n'est pourtant pas l'impression que j'ai eu. Il semblait très remonté contre moi. Le pauvre, j'aurai dû faire plus attention.
Elle ne répondit rien lorsqu'elle entendit la remarque de Pelage de Remous quant à ce qu'elle ferait une bonne mère. L'apprentie ne savait pas quoi dire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#916 2014-03-09 19:45:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Louane ou es-tu? ^^

D'ailleurs j'essaie de comprendre pourquoi tout le monde estbbloqué dans mon RP... :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#917 2014-03-09 19:46:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

louane74 a écrit:

Feuille de Houx se plaça rapidement au milieu de la combe, avant de se tourner vers son apprenti, Nuage de Glace.
Aujourd'hui, je vais essayer de t'apprendre une nouvelle technique. Allez, essaye de m'attaquer ! Peu importe comment !

ET


Echo de Cuivre agita les oreilles avant de se mettre à ramper. Une souris insouciante venait de sortir des racines d'un chêne afin de grignoter quelques graines.

( Voilà pour toi dragon ;)

- Tonnerre -

Nuage de Hêtre acquiesça, plus enthousiaste que de coutume, et suivit sa mentor d'un pas rapide, curieux de voir ce que faisait son ami Nuage de Glace.


- Rivière -

Pelage de Remous ronronna gentiment en agitant les oreilles
D'habitude, il est bien plus ronchon Nuage de Brume ! Petites Profondeur est rarement joyeux, alors ne prends pas un chat normal comme comparatif... Prends plutôt Givre Ardent ! s'exclama t-il, amusé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#918 2014-03-09 19:52:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Larme de Sang suivit son jeune apprenti pour se rendre dans un endroit où ils avaient vu sur l'entraînement de Nuage de Glace. Le lieutenant veilla à ne pas trop s'approcher pour laisser la place à la guerrière de mener son entraînement sans gêne.

Givre Ardent était parfois heureux pourtant…bon pas avec elle mais avec d'autre. Nuage de Brume l'avait surpris à être très calme avec son apprenti et aussi les autres jeunes. Il n'y avait qu'avec elle qu'il était froid et méchant. Bon si la comparaison ce faisait avec ça alors c'était peut-être un résultat pas si mauvais qu'elle avait eu avec Petites Profondeurs.
NB: Tu as sans doute raison, c'est vrai qu'il ne peut pas être comparé aux autres. Sa vie doit être difficile.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#919 2014-03-09 20:05:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Tonnerre -

On attends le dragon ! ~


- Rivière -

Pelage de Remous ronronna avant de lui répondre
N'est-ce pas ? Pourtant, bien qu'il ne soit pas très sympathique, je ne l'ai jamais vu être véritablement méchant, et il ne se plaint jamais ! C'est admirable je trouve.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#920 2014-03-09 20:05:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

OK, c'est partit

[color=goldenrod]Nuage de Glace

Il pencha la tête sur le côté, inspectant le terrain.
Le chat sauta alors a droit de son mentor, le ratant volontairement, utilisant un rocher pour se propulser plus vite et attaquer son maitre d'un coup de pâte.

Nuage d'étoiles

La petite, derrière la chatte, sauta alors sur la souris.
Elle avait fait attention a se placer face au vent, mais avait oublié le vent.
La souris s'enfuit sans grande surprise, mais Nuage d'Etoiles en bonne déterminée, elle se mit a poursuivre la pauvre petite a travers les fourrés.
Autant dire, discrétion absolue.
Mais finalement, elle réussis a l'avoir, insouciante de ce qu'elle avait fait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#921 2014-03-09 20:08:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Vii pas de problème :)
Au fait j'ai fait une très brève présentation des nouveaux personnages, vu que je ne sais pas encore si ce seront des pnjs je peux les inscrire comme ça?

Perle de Lune :  Ce chat vient de loin, il a beaucoup voyagé et est devenu très sage. Malgré son jeune âge il a beaucoup de connaissances.  Mène une quête qui l’a amené jusqu’au territoire des clans, au clan de l’ombre

http://www.aramino.com/image/photo_chat_0008.jpg

Crépuscule de Feu : Jeune chatte qui apprend très vite. A rencontré Perle de Lune et le suit dans son voyage. Elle a l’esprit vif et peut se montrer très agressive.

http://www.fond-ecran-image.com/galerie … gnyjpg.php

Nuage de Brume était d'accord avec le guerrier. Petites Profondeurs avait ses raisons pour être crochon, cela pouvait se comprendre. Mais il n'avait jamais était méchant, elle le trouvait même plutôt sympathique.
NB: Moi aussi je trouve que ce chaton est très bien. Il deviendra quelqu'un de bien, un bon chat pour le clan.
Miaula-t-elle.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-09 20:22:43)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#922 2014-03-09 20:22:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

- Tonnerre -

Feuille de Houx ronronna imperceptiblement. Bonne attaque... Mais la technique qu'elle allait lui apprendre pouvait la contrer sans problème.
Avant que la patte ne la touche, Feuille de Houx frappa doucement son apprenti à l'épaule, l'envoyant rouler dans le sable. Si il ne roulait pas à terre, la technique imposait de faire un balayage tant que l'adversaire était encore déséquilibré.
Profitant du fait que son apprenti soit à terre, Feuille de Houx bondit sur lui et plaça une patte sur son ventre, et une sur sa gorge
Et voilà. Tu as compris ?


- Rivière -

Pelage de Remous ronronna, d'accord avec Nuage de Brume.
Le guerrier leva un instant les yeux vers le ciel avant de se retourner vers sa camarade.
Et donc... Nuage de Brume, quand accepteras-tu d'être nommée guerrière ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#923 2014-03-09 20:29:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Vent a nuage d'étoiles?
^^'

Nuage de Glace

Il hocha la tête, faisant une sorte de roulade sur le côté pour se libérer de la prise de Feuille de Houx.
Il devait faire plus d'efforts, c'était évident.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#924 2014-03-09 20:34:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sorry, j'ai répondu dans ma tête ^^"
Idem pour Hika, xD
Hika : C'est Ok, je les ajoute en 1ère page dès qu'ils arrivent dans le Clan de l'Ombre ^^

- Tonnerre -

Écho de Cuivre secoua la tête, à la fois amusée et découragée
Nuage d’Étoiles.... Ce n'est pas une façon de chasser ça... miaula t-elle dans un soupir.

Feuille de Houx ronronna gentiment avant de répondre
Bien. Maintenant, c'est moi qui vais t'attaquer comme tu viens de le faire. Essaye de reproduire cette technique, c'est pour cela que nous sommes venus aujourd'hui, après tout !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#925 2014-03-09 20:50:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage d'étoiles

La petite déposa sa souris, et s'assit devant elle, la quueu battant le sol.
-C'est LR résultat qui compte non ?


Nuage de Glace

Hochant la tête, Il se prepara a l'attaque de Feyille dd houx en bandant ses muscels.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr