|
Pages: 1 … 6 7 8 9 10 … 39
Discussion fermée
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Mizore souriait contre les lèvres de son amie. Elle avait abandonné sa sucette pour rester contre les lèvres à Tsukumo. Avec sa main qui tenait la sucette, elle la passa dans le dos de la jeune fille, faisant attention de ne pas la toucher avec. Elle la plaqua un peu plus contre elle, toujours en l'embrassant. Et en tenant la main de Tsukumo. Elle s'écarta un peu pour lui sourire et lui lécher les lèvres, - Je t'adore ma Tsu'...
[Attention, Tsubaki va dévoiler son plus grand secret... xD]
Tsubaki le regarda. Oui, c'est vrai qu'étant un Wild, il ne devait pas avoir ce genre de problème. Il sourit quand il lui dit qu'il n'allait pas le changer. De toute façon, nombreuses sont les personnes qui avaient tenté de changer Tsubaki. Le garçon était trop bien comme ça.
- C'est vrai que tu es plutôt mignon... dit-il en lui jetant un coup d'oeil, même très... dit-il en souriant.
Puis, il le vit se mettre à califourchon sur lui. Il le regarda avec un léger sourire. - Je t'interesse? dit-il en souriant, dans quel sens? dit-il en se redressant, attrapant le garçon dans ses bras.
Il esquissa un sourire, Sano était mignon... - Et bien... Si je suis comme ça c'est parce que je suis tombé plusieurs fois amoureux... Et à chaque fois mon coeur en a énormément souffert... Alors, je fais en sorte de ne plus pouvoir tomber amoureux... Maintenant, je ne désires que le corps des personnes... Je suis en guerre avec "Cupidon"... dit-il simplement et sérieusement.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tsukumo, contre les lèvres de Mizore, sourit. Elle sentit sa main arriver sur son dos pour la plaquer contre elle. Elle plaça alors sa main sur la moitié de son dos a son tour la serrant contre elle tout en continuant le baiser jusqu'à quelle l'arrête pour lui lécher les lèvres. Elle lui fis un doux sourire * - Moi aussi je t'adore ma Mizo'* dit elle doucement *
[ XD attention ! ] * Sano fis un grand sourire quand Tsubaki le complimenta * - Merci ! Toi aussi tu es mignon * dit il en souriant avec sa voix d'enfant restant a califourchon sur lui.
Il le regarda avec un sourire mystérieux * - Ahah ! Tu m'intéresse dans le but que je veux en savoir plus sur toi, pour l'instant il n'y a rien d'autre que de l'amitié puis l'amour c'est assez compliquer pour un gamin comme moi * dit il sérieusement et se retrouva dans ses bras, il fis pareil et l'écouta attentivement.
Sano se redressa alors des bras de Tsubaki et mis sa main au niveau de son cœur avec un doux sourire * - Tu a juste besoin que ton cœur se répare je pense, le temps que toutes les fissures et les bleus se réparent pour qu'il soit comme neuf mais on ne peut pas s'empêcher de tomber amoureux ... C'est juste impossible, ça fait partie de la vie Tsuba'* il fis un grand sourire *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mizore sourit à la réponse de Tsukumo. Elle avait toujours eu un lien spécial avec elle. Mais là, il était encore plus fort.
Elle sourit et remit sa sucette en bouche. Ah bah oui, même si les lèvres de Tsukumo était plus douce, Mizore était toujours accro aux sucettes!
Maintenant qu'elle avait une main vraiment libre, elle put attrapa encore mieux son amie, lâchant doucement sa main pour pouvoir enlacer la jeune fille et allait poser sa tête sur son épaule, et enfuir sa tête dans les cheveux blonds de la jeune fille.
Tsubaki sourit quand il dit qu'il le trouvait mignon.
Il l'écouta attentivement en souriant, - Tu dis que tu es un gamin, mais tu sais être très sérieux... L'amour est compliqué quoi que soit l'âge... Cela dépend des personnes.
Il déposa sa tête sur l'épaule de Sano, comme s'il cherchait à se blottir contre lui, comme un enfant ayant besoin de réconfort. - Même si je tombes amoureux, je ne ferais plus l'erreur de le dire à la personne concernée... J'étoufferais ses sentiments en moi... dit-il simplement, puis, je suis heureux avec mon mode de vie actuel... dit-il en souriant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo ne savait pas vraiment ou elles en était au niveau de leur relation: elles étaient amies mais après ce qu'elle venait de faire et a plusieurs reprise, était-elle devenue plus que cela ? Ça l'étonnerait un peu puisque Mizore rêve d'avoir un mari idéal, elles en avaient déjà parler et puis elle, elle était tellement renfermée que l'amour ne frapper pas a sa porte !
Elle la regarda remettre sa sucette en bouche et rigola doucement * - Droguée ! * dit elle en plaisantant et elle sourit en laissant Mizore mettre sa tête sur son épaule, frissonnant légèrement puis qu'elle faisait un petit courant d'air mais ça lui faisait plaisir d'avoir son amie contre elle. *
* Sano le regarda et repris son air sérieux, c'était pratiqué selon les situations * - Si tu regarde bien les gamins, ils sont très sérieux dans leurs gestes et paroles donc je le suis aussi, inconsciemment. L'amour c'est un grand mot mais ça peut nous faire mal comme nous faire rire aux éclats donc je trouve ça comme de la magie ! * dit il avec des yeux plein d'étoiles.
Son sourire s'agrandit en sentant Tsubaki sur son épaule, il lui frotta le dos doucement voulant le réconforter comme une "maman" même s'il ne l'était pas. * - C'est triste de ne pas pouvoir partager un sentiment commun surtout si l'on est fou amoureux d'une personnes et quelle aussi. Tu ne crois pas ? Même si ton mode vie actuel te plait, un jour ou l'autre tu voudra beaucoup plus ! J'en suis sûre * dit il d'une voix douce et rassurante *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
La relation entre les deux filles étaient... Spéciale. Amitié ou amour? Amies ou petites amies? Est ce qu'elles le savaient elles mêmes? Tout ce Mizore savait c'est que l'amour, s'était bien compliqué. Elle n'était pas attirée que par les hommes, elle pouvait très bien faire sa vie avec une fille, d'ailleurs elle les préférait aux hommes. Il faut juste tomber sur la bonne.
Pour le moment, enfin, pour Mizore, elle était trop jeune pour se fixer. Surtout quand notre vie est l'éternité.
- J'ai une de mes drogues en bouche et l'autre dans mes bras... Que demander de plus? dit-elle en restant toujours contre Tsukumo.
Oui, ça faisait du bien à Mizore d'avoir Tsukumo contre elle.
Le changement de personnalité de Sano donnait mal à la tête... Mais c'était tellement adorable. - De la magie? Pour moi c'est quelque chose qui nous fait souffrir un jour ou l'autre... Mais, vois ça comme tu veux! dit-il en étouffant un rire, si on trouve la bonne personne, peut-être que ça peut vraiment être magique... ajouta-t-il simplement.
Il s'écarta un peu du garçon, mettant ses bras en arrière pour se soutenir, il sourit au garçon. - Si les deux personnes sont folles de l'autres, il serait bête en effet de ne pas le dire... Mais... Si on a peur de souffrir ou de faire souffrir, il vaut mieux étouffer tout sentiment...
Sano était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, il arrivait à le rassurer. - Surement... Un jour... Peut-être qu'u jour je me livrerais plus...
Même si à l'heure actuelle, ça paraissait impossible pour Tsubaki.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo ne savait plus quoi penser de leur relation mais pour l'instant elle n'y pensa plus trop, elle s'en fichait a vrai dire. Elles avaient l'éternité pour y réfléchir donc autant ne pas se précipiter et faire mal les choses !
Elle sourit, la gardant dans ses bras * - Je suis aussi une drogue pour toi ? Je ne savais pas * dit elle avec un sourire en l'embrassant sur la jour pour ensuite remettre sa tête sur son épaule pour rester la contre elle sachant quelle apprécier bien *
* Sano regarda Tsubaki dire le contraire de ce qu'il pousser, il avait aussi une vision de gamin donc c'est pour ça qu'il pensait que c'était magique mais après c'est sûre que pour quelqu'un de normal comme Tsubaki c'était plutôt de la souffrance et qui va souffrir en premier *
- Peut être mais l'amour c'est beau ! * dit il avec un air de gamin et l'écouta rétorquer tout en se redressant, il le laissa faire toujours sur lui avec un sourire * - Comment veux tu savoir que l'autre t'aime si tu ne le dis pas ? A par si tu sais lire dans les pensées, ce qui n'est pas ton cas, tu ne peux pas savoir. * dit il en souriant * - Il fait que tu t'ouvre plus ! Tu te sentira mieux après ! * il fis un grand sourire voulant lui prouvent que c'était vrai *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-17 16:06:04)
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Quand il entendit Shizuka lui dire qu'elle l'aimait, ses yeux devinrent rond comme une ball de ping pong, il la serra de plus en plus contre lui ... - Je... Il inspira. - Idem. Il releva la tête et lui fit un sourire avant de l'embrasser.
Elle passa ses mains dans les cheveux de Shin et le serra plus fort contre elle, elle ne comptait pas le laisser partir non plus, elle comptait le garder contre elle, pour elle pendant bien longtemps. Il faut dire, pour une fois qu'elle ne se prennait pas la tête et qu'elle pouvait juste profiter du moment présent avec un garçon qui lui plaisait énormément sans avoir les reproche de Kaname ou les reproches de Zero... Elle se sentait appaisée dans les bras de Shin. - Tu... Ne m'abandonneras pas hein?... Elle vivait très mal les abandons et en avait toujours peur à vrai dire.
-Tu ferais encore couler ton sang pour moi? tu m'en vois flatté Haru.. Il lui souria. - Et tu fais quoi en attendant que le soleil se couche? Il se demandait si ceux de son clan s'étaient rendu compte de son absence.
J'ai ma Aïka qui est toute seule :3 ~ Aïka ~ Elle fut transférée à l'hopital le plus proche, emmenée en soin intensif les médecins essayaient tant bien que mal de la recoudre, Aïka voyait bien que quelques choses n'allaient pas parce que les médecins disaient que sa peau était comme du béton, elle pensa "Désactived..." et la comme par magie les médecins pouvaient enfin la recoudre, ils étaient un peu perplexe mais bon, ils allaient à l'ouvrage. Quand elle se reveilla elle était dans une chambre d'hôpital, elle se mise assise même si elle souffrait abominablement. "Actived..." et une espèce de combinaison transparente et impércéptible se mit autour d'elle, une combinaison qui la protégeait tellement qu'elle ne ressemblait qu'à une simple humaine au yeux des vampires.. Elle se demandait comment elle en était arrivée la, elle ne se rappellait de rien avant d'avoir entendu cet homme appellé les secours. Elle soupira, elle regarda ses plaies, elles avaient du mal à se refermée.. Il fallait qu'elle se nourrisse. Elle s'habilla et sorta par la fenêtre. Sans doute que ces humains allaient se demander ou elle était passée mais franchement? Elle s'en foutait. Elle essayait de se souvenir.
Elle arriva dans une partie de la ville fort calme, un homme la vit et commença à lui faire du rentre dedans, elle soupira qu'est-ce qu'il voulait celui la... L'homme en question, sortit un couteau et la menaça, elle regarda l'arme comme si ça ne l'impressionnait pas puis elle fixa l'homme dans les yeux. - Tu as vraiment... Choisis la mauvaise cible... - AH ah! Et tu comptes faire quoi ma mignone? Vient avec moi je vais te faire ta fête! - Nuance... JE vais te faire ta fête. Sur ses mots elle lui sauta dessus et planta ses dents dans le cou de l'homme, elle commençait à lui boire tout son sang et ça malgré ses hurlements! L'homme essayait de la planter mais encore une fois ce fut vain. Elle bu jusqu'à la dernière goûte de sang. Puis elle le laissa tomber au sol, elle prit un bout du t-shirt de l'homme afin de s'essuyer la bouche.
Elle le regarda sans aucune émotion. C'était elle qui venait de faire ça?... Interessant...
Dernière modification par kaoria (2014-03-17 16:44:49)
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Mitsuko rit en voyant Azuka essuyer une larme. Cette blague lui faisait tellement d'effets?! -Ahlala... Dit-elle en riant légèrement.
La vampire avala lentement sa salive et détourna le regard, toute rouge. Elle en prit deux qu'elle cacha sous son kimono. -Je te promets d'en avoir sur moi au cas ou, mais...si tu vois Derek, tu remarqueras que nous sommes amis et qu'il n'a pas d'idées derrière la tête! Dit-elle en croisant les bras. -Tu verras! Ajouta-t-elle, sentant son coeur battre la chamade.
-Puis entre nous et moi et un garçon ce n'est pas comparable! Tout est différent et tu ne peux en aucun cas me faire d'enfants puis...ce serait contre les règles de la société, comme nos baisers ou ces moments entre nous d'ailleurs...en faite, nous sommes hors la loi! Répondit-elle avec un sourire amusé.
Shin regarda longuement Yuki avant de lui sourire gentiment. -Pourquoi voudrais-je t'abandonner? Demanda-t-il avant de lui ébouriffer les cheveux.
Shin savait très bien ce que pouvait ressentir Yuki. Après tout il avait grandit comme l'enfant du milieu, l'enfant qui n'avait que peu voir pas du tout d'importance aux yeux de ses parents. Il avait toujours grandis seul, apprenant seul et découvrant la vie seul alors que ses autres frères étaient au centre du monde pour ses parents. Même sa famille entière l'écartait. Alors oui, l'abandon il connaissait!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Nartrach observa Alice avec étonnement avant de secouer brutalement la tête, avec les mains en prime. Mais je n'ai pas d'idée moi ! s'exclama le vampire aux cheveux blancs. Nartrach se tut un instant, passant une main dans ses cheveux.
Shû acquiesça calmement et remonta un peu Hana sur ses épaules avant de se diriger d'un pas rapide vers le clan des Black Crocs Allons-y alors...
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue le regarda avec un sourire et rougit encore plus* - Merci ... Tu es vraiment mignon *dit elle avec un sourire gardant ses rougeurs et l'embrassa tendrement. Elle était contente qu'il la trouve belle * - Je suis heureuse que tu me trouve jolie.
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Akira soupira longuement. Tant de questions auxquelles il ne voulait pas vraiment répondre, après tout il avait ses victimes a torturer. - Qui sait? Je te laisse imaginer ce que tu veux. Dit-il tout simplement avant de se lever et de poser Lenne au sol.
Il regarda Lilith avec un léger sourire avant de se tourner vers ses victimes. -Bon..à qui l'honneur? Demanda-t-il avant de regarder Lenne. -Tu as une préférence? Ajouta-t-il avec un sourire sadique.
-Il faut dire qu'être vu, entouré de deux personnes qui se battent pour te surprendre, te montrer qu'ils te désirent, c'est assez drôle à voir! Surtout si ils s’entre-tuent à moitié! Répondit-il avec un léger rire. C'était un très bon souvenir!
-Vexant? Voyons Stefan, je ne pensais pas te faire tant de mal avec ces paroles, tu peux le prendre comme tu le veux, mais bon...pour ma part c'est te résister et bien sûr "papoter"
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Elle souria quand Shin lui ébourrifa les cheveux puis elle le regarda de ses grands yeux! - Nous deux c'est pour l'étérnité alors! Elle mit son petit doigt en avant comme pour faire un pact avec Shin. - Puis en échange moi je m'occuperais toujours de toi! Elle l'embrassa sur le front.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue le regarda, les joues bien rougies par son copain. Elle fis un sourire * - Peut être mais c'est toi qui m'intéresse, je m'en fiche des autres, il n'y a que toi que je veux faire craquer . * elle fis un grand sourire se retrouvant contre lui et qu'il lui caressa le visage. Elle l'écouta et rigola * - Monsieur lest jaloux ? * demanda t'elle avec un sourire amusé *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
En effet, Akira n'écouta qu'à moitié Lenne. -Très bien, celui qui t'a touché! Dit-il en se craquant les doigts.
Le vampire s'approcha de sa victime, dévoilant un magnifique sourire des plus terrifiants. -Alors..que vais-je te faire? Ultra-sons?Poisons?Étranglement?Te cogner jusqu'à ce que tu meures de tes blessures? Mmmh...tant de possibilités! Lilith, tu as une préférence? Demanda-t-il avant de fixer son animal. Il resta quelques secondes à fixer Lilith avant de sourire. -Très bon choix!
Akira se pencha donc sur sa victime et l'embrassa tout en glissant une main sur son torse....
Ayant marre de rester contre le mur, Sekushii retourna s'asseoir près de Stefan, espérant que celui-ci ne jouerait plus avec ces nerfs. -Bien sûr...tu devrais pourtant savoir que tu es quelqu'un qui peut intéresser n'importe qui... Répondit-il en s'étirant.
-Mais il est vrai que nous sommes dans ce sauna,enfin..que tu appelles ta chambre pour papoter, alors..papotons!
Shin regarda longuement Yuki dans les yeux, elle était vraiment belle. Il approcha son petit doigt de celui de la vampire avant de l'agripper autour de celui de Yuki. -Oui, pour l'éternité! Dit-il en lui souriant gentiment.
Shin la dévorait des yeux. Il fallait dire qu'avoir une Sang Pure, mignonne, en califourchon sur soi n'était pas donné à tout le monde! -Alors...que veux-tu faire? Demanda-t-il
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Euh... Elle fut surprise par la question de Shin et à la fois elle devint rouge comme une écrevisse... Elle avait bien envie de faire quelques choses avec Shin mais elle ne savait pas si ils étaient prêt tout les deux. - Je ne sais pas du tout! Elle lui fit un énorme sourire à la Yuki - Et toi tu as une idée? On peut faire tout ce que tu veux! Il était vraiment adorable, elle se sentait vraiment bien avec lui. Elle en oubliait ses problèmes.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue sourit doucement * - Non, tu n'a aucune raison de l'être mais c'est tellement mignon un homme jaloux, enfin un peu pas trop * dit elle en souriant amusée le regardant lui caresser le visage doucement, il était juste adorable, elle posa une main tendrement sur sa joue a lui affichant un sourire * - Même si tu es mignon naturellement
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Voilà après des heures de recherche, je m'inscris enfin ^^'
Pseudo dragon' :3 Nom: Song Prénom: Amélia (surnom Amy) Sexe : F Age (en apparence humaine) : 20 ans Caractère : tête de mule et affirmée, en amour elle redevient une jeune fille fragile et indécise. Elle est capable de se sacrifier pour quelqu'un a qui elle tient, car même si elle prends des hauts airs, elle ne peut pas vivre sans ses piliers. Histoire (facultatif) : humaine a la base, sa famille entière a été décimée par les Blood Night, se cachant dans une armoire, l'un d'entre eux la trouva, mais étrangement, il ne la tua pas. Il l'a prit plutôt sous son aile, l'intégrant au clan. Beaucoup de fois elle crut voir des regards haineux envers elle, une humaine! Une humaine au manoir! Petite, elle ne s'en doutait pas, mais aujourd'hui, elle sait que la seule raison pour laquelle elle n'est pas morte par un étrange "accident", c'est grâce au respect que son protecteur imposait. Pour ses vingt ans, il l'a mordu, lui qui toute sa vie n'avait jamais voulu la toucher, la mordait du jour au lendemain. deux jours plus tard, il tomba raide mort dans son sommeil. De nombreuses années se sont écoulées depuis, Amélia ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi les autres membres ne se sont pas encore débarrassés d'elle... Elle, la petite humaine devenue vampire, dans le clan qui a massacré sa famille. Évidement, la plupart du clan la meprise, elle était différente... Une sorte de racisme de vampire ? Dans tous les cas, elle a sut s'assumer face a ceux qui lui en voulaient, et désormais, plus personne ne vient la déranger, tout le monde l'ignore. Pouvoir(s) (2 pour les sangs-purs + effacer la mémoire, 1 pour les nobles + effacer la mémoire, 1 pour les normaux) : a cause de la morsure de son protecteur, assez puissant, la vulgaire humaine qu'elle était a eut un pouvoir assez puissant (voilà pourquoi tout le monde la détestait encore plus), elle peut voyager entre les mondes matériels. Pour être clair, toutes les choses "abstraites" ont un monde dans lequel elles dominent. Amélia a l'habitude d'aller dans celui de la folie, ou elle se sent chez elle; après tout, ce n'est pas au fond de la folie qu'est née la logique? Elle s'en sert pour déboussoler ses ennemis grâce aux lois naturelles totalement renversées (même elle, ne les connait pas toutes), les autres mondes abstraits (comme ceux de la vérité, du mensonge, de l'amour etc.), elle n'y touche pas. Classe : normal Clan : Blood Night Love de : I don't know Autre : elle apprécie les gens qui voient le monde autre mener qu'elle Image : http://auto.img.v4.skyrock.net/5118/655 … mall_3.jpg
Nom: Hurt Prénom: Jack Sexe : M Age (en apparence humaine) : 24 ans Caractère : il est assez facile a impressionner, pas très courageux la plupart du temps, il peut cependant se le montrer pour certaines personnes. Sensible, froid en apparence, il est très attachant en réalité. Histoire (facultatif) : il s'en ait souvent fichu des rivalités des clans, et des autres problèmes sociaux. Il est ce qu'on pourrait appeler un "poète torturé" en temps normaux, mais depuis que sa mère, membre des Purple Rose, est morte, il s'est promis de rejoindre et de servir ce clan. Sa mère est effectivement morte lors d'une petite "baston" entre les clans -du moins c'est la version officielle-, Jack s'en est énormément voulu car il pensais que c'était de sa faute, l'ayant en quelque sorte "poussée" vers cette guerre. Certains l'envient et le jalousent pour son sang noble, mais lui s'en fiche et l'aurait bien donné a quelqu'un d'autre. Pouvoir(s) (2 pour les sangs-purs + effacer la mémoire, 1 pour les nobles + effacer la mémoire, 1 pour les normaux) : il peut voir les sentiments et emotions réelles des gens. Ce qui lui a valut sa nature de torturé et dépressif, las de voir le monde mentir Classe : Noble (mais il ne s'en vante pas du tout) Clan : Purple Rose (a cause ou grâce a sa mère) Love de : bah je sais pas hein x) Autre : il adore les roses, surtout bleues Edit: ah oui! Il est tellement protecteur avec les enfants, que certains pourraient le voir comme un... défaut x) (j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^') Image : http://s3.zerochan.net/Garry.240.1090207.jpg http://uboachan.net/fg/src/1361598698983.png
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-18 17:05:45)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue fis un sourire amusée a la phrase d'Angelus et le regarda retourner faire du sport se doutant qu'il avait encore mal au pied car c'était juste impossible qu'en tel masse comme celle qu'il a reçu ne lui fasse pas plus d'effets que ça. Elle se leva en souriant et alla se mettre en face de lui * - Mon but est de te faire rougir, je te l'ai dit tout a l'heure.* elle lui fis un clin d'œil et son sourire s'agrandit * - Je commence par quoi monsieur ? * demanda telle en souriant *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Héhé ! Bienvenue Dragon ! ^^ Ta fille est inscrite ! J'adore son pouvoir! Ca me rappelle Soul Eater, quand ils sont dans le livre et qu'ils changent de mondes xD
Pour ton garçon j'avais dis que je voulais plus de garçon chez les PR, il y en a déjà 2... Mais bon, vu sa personnalité, je peux l'accepter. Mais c'est le dernier, de chez les derniers! XD Et je ne vois pas sa 2e images :/
Comment Kaname savait qui se trouvait derrière la porte? Ou même sur son territoire? Parce qu'en tant que chef de clan, il se doit connaître toutes les odeurs de ses membres. Puis... Avec Natasha, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. C'était la seule avec qui Kaname avait joué. Bien sûr, il en avait passé des soirées, nuits avec Noctis. Mais en dehors, Natasha était la seule avec qui il était resté aussi longtemps.
Il la regarda de haut en bas... Puis, à sa question, il lui montra une porte, - Je t'en pris... dit-il simplement.
Shizuka sourit quand il la serra dans ses bras. Qu'est ce qu'elle était bien... Son coeur s'emballa quand il commença sa phrase... Puis, elle eut un petit sourire. Un jour, arriverait-il à le dire correctement? Pour le moment, la jeune fille se contenta de sa réponse, elle continua ce baiser, déjà une des plus belles preuves d'amour du garçon. Les mots viendront après les actes. Shizuka le regarda avec des yeux brillants, qu'est ce qu'elle l'aimait son Noctis.
Oui, la relation Tsukumo/Mizore était un peu complexe... Mais, elles avaient le temps de s'amuser. Qu'est ce que le temps quand on a l'éternité?
Elle sourit en la regardant, - Bien sur! dit-elle amusée, mais tu es mon amie aussi! dit-elle en rigolant.
Elle appréciait les bisous et les câlins de Tsukumo, ça la transportait dans un autre monde. Un monde de sucette et bisounours.
Tsubaki sourit, il allait le laisser rêver... Si pour lui l'amour c'était beau, et bien le Black Croc n'avait pas envie de lui casser ses rêves. Pour lui, l'amour, on en souffrait toujours un moment où un autre. - Simplement parce que, dans mon cas, je ne veux pas le savoir... Je ne veux pas souffrir inutilement, donc si une personne tombe amoureuse de moi... Ce qui m'étonnerais, pensa-t-il, eh bien je préfères ne pas le savoir... Pour ne pas la faire souffrir... dit-il simplement.
Oui, la logique ou le point de vue de Tsubaki était particulier. - M'ouvrir plus? Pour souffrir? Non merci... dit-il en souriant, mais... Je m'ouvres à mes amis! Regarde, sinon je ne te parlerais pas de ça! dit-il avec un sourire amical.
~ Azuka ~ ["Cette blague lui faisait tellement d'effets?!" Haha, tu vois dans quel état j'étais dimanche xD]
Azuka afficha un sourire satisfait quand elle prit les protections. Elle lui frotta la tête, - Oui, je veux bien te croire mais... On ne sait jamais... Les simples amis deviennent plus que ça, sans qu'on s'en rendre compte! dit-elle en souriant, je suis pressée de le "rencontrer" ce Derek.
Rencontrer ou revoir dans de meilleurs conditions plutôt. - Je vais peut-être lui accorder ma confiance si il est si bien que ça... dit-elle avec un sourire tendre.
Puis, elle rigola quand Mitsuko lui dit qu'elles étaient hors la loi. - Voyons... Même si je pouvais t'en faire, nous serions hors la loi pour les humains... C'est courant chez les vampires... Enfin, non... Chez les Sang-Purs, c'est courant d'avoir des enfants entres frères et soeurs... Regarde les parents à Kaname... dit-elle en frissonnant de colère rien qu'en prononçant ce mot, enfin, je ne te piquerais plus à Derek! dit-elle en souriant, à part ça... dit-elle en l'embrassant, ça, il ne me l’enlèvera jamais! dit-elle en souriant.
Haru se servit puis, il se coupa légèrement, il laissa tomber quelques gouttes puis mit son doigt en bouche avant de fixer le verre... Il multiplia les gouttes pour que le verre soit plein. Oui, Haru pouvait utilisé quelques gouttes de son sang pour créer une immense marrée de sang...
Il s'assit en face de Zero, - Eh bien... Je restes ici, je me reposes ou je réfléchis comment je pourrais occuper mes nuits... dit-il en le regardant.
La vie d'Haru était très... Calme ces derniers temps.
D'un sourire amusée la jeune fille le regarda. - J'espère! Sinon... Tu verras ma colère! dit-elle en essayant d'être sérieuse.
Elle sourit à Vincent. Elle était plutôt contente que personne ne le cherchait dans son clan, elle pourrait rester ainsi plus longtemps avec lui !
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-18 08:28:33)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo décida de ne plus y penser, elles y réfléchirais plus tard car elles avaient largement le temps d'en parler ou d'y penser vu qu'elles avait l'éternité.
Elle sourit a Mizore et l'embrassa sur la joue * - Oui, on est amie et je suis aussi ta drogue : double fonction ! * elle rigola, elle adorer Mizore car elle arrivait a lui donner confiance en elle. *
* Sano regarda Tsubaki, oui il avait une pensée enfantine mais il avait eu beaucoup de problème a cause de ca. Il savait parfaitement ce que voulais dire Tsubaki.
Il le regarda avec son air d'adulte avec un petit sourire restent sur lui * - Je suis tombée plusieurs fois amoureux et j'ai énormément souffert mais j'ai décider de laisser une deuxième chance a Cupidon pour me trouver quelqu'un. * il fis un grand sourire puis le regarda, il attrapa les joues de Tsubaki et les tira dans tout les sens. Il rigola en voyant les grimaces du jeune homme *
- Il faut s'ouvrir surtout avec la personne qu'on aime, quelqu'un tombera amoureux de toi, c'est obliger ! * il fis un sourire *
Jean Paul Sartre
Discussion fermée
Pages: 1 … 6 7 8 9 10 … 39
|
|
|