|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Jack~
-Evidement Blue, évidement. Odeur de violette legere, gène amusée. Elle était attendrissante, ça c'était certain! -De toute façon, si elles te plaisent tu peux les faire venir quand tu veux et ou tu veux! C'est pas ca qui me gênerait...! Son pouvoir était beau, et utile. Lui, le sien ne servait qu'a montrer a quel point les êtres vivants étaient ingrats, égoïstes, a quel point le monde était tombé bien bas... Et il ne pouvait aussi faire sortir un "oooh" de la bouche de sa fille grâce a lui. Mais lui, un ce fut un bâillement qui sortit de sa propre bouche a ce moment. -J'ai l'impression que Papa a pas aussi bien dormis que toi ma petite!
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kozue le regarda, perplexe ... Visualiser d'être sur des ski ... Autant essayer, au pire il ne sont que tous les deux dans la salle donc elle pourras se prendre la honte devant son copain, c'est pas si grave ... Si ? * - D'accord d'accord, bon je vais essayer et ne te moque pas de moi ! Et ... Ne me mate pas trop parce que je pense pas que ton pied soit en état de recevoir un autre haltère ! * elle lui tira la langue puis se mis en place sur la machine la regardant sous tous les angles *
* Tsukumo étouffa un petit rire * - As tu été une seule fois domestiquer Mizore ? * demanda telle en souriant amusée.
Minore se rapprocha d'elle, lécha son cou pour ensuite la mordre, elle pencha a nouveau sa tête sur le côté pour quelle ait un meilleur accès et la laissa s'abreuver *
* Sano rigola et sourit en sentant le bisou qu'il déposa sur sa joue.
Son sourire s'agrandit quand il accepta sa requête, il mis ses mains sur ses cheveux pour tenter de mettre de l'ordre dans ce qu'il avait fait * - Arrête de me décoiffer ! * dit il en rigolant *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Y'a t-il quelqu'un prêt pour affronter Alyss ? XD)
-Alyss-
La jeune femme était dans son bureau, seule et vraiment seule, s'arrangeant pour qu'on la laisse en paix. Mais son esprit était troublé, une fois de plus. Pourquoi ? Si je réponds sa mère et ses filles, ça vous dit quelques choses ? Kaliska avait pourri sa vie dès sa naissance et l'avait même coupé de son unique amour et de ses filles ... Et maintenant cette dernière continuait de lui faire vivre un enfer même si elle n'était plus de ce monde en ce moment ... De quoi avoir envie de péter un câble parfois ..
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Il la regarda s'éloigné joyeusement vers la salle de bain, il souria, et il décida de la suivre, il ne prit pas la peine de se rhabiller à quoi ca sert étant donné qu'il était dans sa chambre, il rentra dans sa douche avec Shizuka et passa ses bras autour d'elle pour lui faire un calin sous l'eau. Affectif? ouais peut-être ca ne lui ressemblait pas énormément.
Elle rigola quand elle se retrouva en maillot, une chance que Shin était Naïf à ce point! - Oui c'est parfait comme ça! Et toi tu n'as pas chaud? Elle lui fit un doux sourire avant de se relever et d'admirer le nouveau maillot que Shin lui avait vêtu.
-A fuir ton frère? Hein? Je pensais que tu l'avais tué! Zero commençait à ne plus rien comprendre! Mais ça l'amusait d'essayer de percé à jour Haru.
(Mimi c'est comme tu veux, mais n'oublie pas qu'elle à un pouvoir qui la protège de tout et qui la fait passer pour une humaine aux yeux des vampires! (Grâce à son pouvoir justement) x) Ca peut donner une idée pour une rencontre.) ~ Aïka ~ Elle regarda autour d'elle, elle commençait vraiment à avoir chaud. Elle ne comprenait pas ce qu'elle était, vampire? Elle ne savait même plus que ça existait tout ce dont elle se souvient c'est qu'elle s'appelle Aïka, qu'elle sort de l'hôpital et... Qu'elle vient d'assassiner cette homme sans raison apparante comme une bête féroce. Qu'était-elle? D'ou venait-elle? Cette capacité à se fondre dans la masse était-elle une bénédiction ou une malédiction?...
Elle soupire, elle décida d'aller se promener ailleurs en ayant marre de l'océan, elle se dirigea vers une fôret sombre... Elle ne savait pas qu'elle venait de pénétré dans la zone des plus grands prédateurs de leurs monde.
~ Maëlyss ~ - Abyyyyyyss... On devrait peut-être se réveiller non? Ca fait des jours qu'on dort! Elle fit une mine boudeuse!
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Il y a ses filles qui l'attendent xD
Shizuka laissa l'eau couler sur son corps quand elle sentit Noctis la prendre dans ses bras, elle sourit et leva la tête. Elle passa ses bras autour de sa taille en souriant. Elle était heureuse quand il était comme ça. C'était rare, alors autant en profiter. Elle essaya de se mettre sur la pointe des pieds en faisant attention de ne pas glisser, pour atteindre ses lèvres et y déposer doucement les siennes.
Mizore but plusieurs gorgées, elle du se forcer à arrêter. Elle s'écarta et lécha le cou de son amie avant de lécher ses lèvres ensanglantée. - Mmmh... Non ! répondit-elle en souriant. Je suis une tigresse! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Blue sourit à son père. - Oui mais tu les aimes pas... Alors, je vais éviter! dit-elle de son plus beau sourire.
Le pouvoir de son père fascinait la petite. Elle lui demandait souvent en sortie de quelle couleurs étaient les ailes de lui, ou elle, et du garçon là bas. Elle aimait bien savoir. Elle sourit et se mise debout sur les jambes à son père, elle était légèrement, elle le prit dans ses bras, - Alors fait dodo! dit-elle en lui caressant la tête.
~ Azuka ~
Azuka hocha la tête et mit sa soeur sur son épaule avant de marcher vers la chambre, - Oui ! En camouflage tu es parfaite ! dit-elle en souriant.
Elle posa le chaton dans un coin, - Voyons voir si en détection tu es si forte! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle sortit de la chambre pour aller se cacher.
~ Abyss ~
Abyss se réveilla et bailla, - Mmmh... Tu fais trop de bruit... C'est le jour, que veux tu faire d'autre? dit-elle en s'étirant.
Haru esquissa un sourire, - Oui, mon grand frère... Mais j'en ai un petit aussi... Malheureusement! dit-il en soupirant.
Il regarda Zero l'air perdu. Haru regarda par la fenêtre, il sentit une aura assez familière, - Eh bien... On peut dire qu'on ait pas frère pour rien... dit-il amusé.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stefan regarda sekushi celui-ci semblant déçu voire blasé, il se rapprocha de lui et lui caressa la joue.
Tu te vexes facilement je penserai que tu répondrais à ma provocation, à vrai dire j'ai apprécié...dit-il embrassant à nouveau sekushi le ramenant contre lui avant de s'écarter et de caresser son torse. Il sourit amusé. Ils jouaient à un jeu dangereux.
Quand Lenne vit la lumière entrer elle s'apprêta à s'enfuit pour se mettre dans une pièce plus sombre lorsqu'il l'attrapa par le cou la soulevant montrant les crocs. Elle ne semblait pas effrayée pour une fois.
Me tuer? Je peux me métamorphoser en tout ce que tu veux...Ne crois-tu pas que ça te serait plus utile pour te défouler. Je peux me changer peut-être en la personne que tu as perdue? Si cela peut t'aider...Il suffit de demander dit-elle calmement alors que les ultrasons l'affaiblissaient.
Elle regardait kaname dormir bien que sa tenue n'était pas des plus adéquates mais bon elle s'en fichait kaname n'était pas du genre pervers à mater donc elle ne risquait rien, elle restait là sans faire de bruit le regardant dormir, on aurait dit un ange il était si calme et serein, comme apaisé cela le rendait mignon.
Moi amoureux de moi? Pas possible la seule personne que j'iame ici présente c'est toi donc tu as tord ma petite fleur car tu es la plus importante à mes yeux et je peux te le prouver quand je veux
Il hocha de la tête et décida de se mettre sur un autre velo elliptique pour lui montrer comme ça marchait, il faisait avec la douleur de son pied. Elle n'avait pas à avoir honte c'était simple comme tout
Angel vivait dans un cabanon, il n'y avait aucune fenêtre d'ailleurs pour le protéger du soleil. Ce cabanon se trouvait sur un des arbres les plus lugubres, que voulez-vous ça colle au personnage. Il était bloqué à cause du soleil mais une odeur se faisait sentir, cela semblait être d'apparence une odeur humaine, il sourit face à ce qui pourrait lui faire si elle croisait un jour son chemin.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Jack~
Jack ettouffa un couinement lorsque sa fille se leva sur ses jambes. Oui, un couinement. Parce que lui, c'était le genre de mec banal qui n'arrête pas de se prendre le petit orteil dans les coins -pointu de préférence- des meubles en bois massic ou des murs en bétons, et de gueuler sur tout le monde pendant plusieurs heures pour ça. -pas question ! Maintenant que tu es debout, aucune chance que je dorme! Il regarda dehors, le ciel était beau, clair... Magnifique temps. -Alors dis moi, tu vas faire quoi maintenant que tu as finis de monter tes... Petites licornres? bon, il parlait de liconres, mais les lapins blancs, les chatons,les chiots... Les ours en ppeluche aussi, enfin bref, ça aussi, il ne trouvait pas ça "mignon", ce qui ne voulait pas dire sans coeur.
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-18 22:22:28)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Mitsuko reprit sa forme humaine avant de fermer les yeux et de compter. -1....2...3.. Dit-elle assez fort pour qu'Azuka l'entende.
Akira serra un peu plus sa main autour du cou de Lenne en la fixant froidement dans les yeux. Soit elle était suicidaire soit...non, elle devait être suicidaire! -Tais..toi! Grogna-t-il avant de l'envoyer valser contre le mur, la faisant travers plusieurs pièces.
Akira augmenta la puissance de ses ultra-sons, fissurant d'autres fenêtres, prêtes à exploser au moindre degré de plus des ultra-sons.
De son côté, Lilith prit peur face à la colère de son maître et partit du bâtiment en courant. Sa clochette résonnait partout ou elle courait. La chatte recherchait Assiah. Elle savait que face à elle, Akira se calmerait et éviterait ainsi de se retrouver au soleil. C'est après quelques longues minutes, que Lilith trouva enfin Assiah et se mit à miauler comme un appel à l'aide.
Sekushii sourit face à la réaction de Stefan et glissa une main dans son dos. -Enfin une réponse positive.. Dit-il en souriant.
-Je me vexe que quand il est nécessaire de se vexer Ajouta-t-il en approchant à nouveau ses lèvres de celle de Stefan sans pour autant l'embrasser.
-Chaud...? Non pas vraiment..mais si tu es trop intimidé d'être la seule en tenue un peu légère, je veux bien retirer mon T-shirt et ma veste.. Dit-il avant de sourire.
Et en une fraction de seconde, Shin se retrouva torse nu avec son pantalon et Yuki au-dessus de lui. -Tu vas mieux au moins? Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il lui caressa tendrement la joue en souriant. Oui, heureusement pour la Sang Pur, le gentil Shin était vraiment naïf!
Dernière modification par chiiipiiie (2014-03-18 22:38:01)
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
-Dit... Pourquoi t'es tombée amoureuse de moi?... Oui Noctis se posait énormément de question surtout que... - Comment tu peux dire que tu m'aimes alors que moi même je me deteste... Il regarda ailleurs.
Zero avait sentit une aura des plus menaçante, il regarda Haru qui avait l'air perdu. - Et ce frère... Je suppose que vous ne vous entendez pas. Il s'est passé quoi avec celui-la?
~ Aïka ~ Aïka vit le cabanon dans l'arbre. - Qui pourrait vivre dans... Ce truc. Pensa-t-elle à voix haute sans se douter qu'un vampire s'y trouvait.
~ Maëlyss ~ - Ben je sais pas! Même quand c'est la nuit on a pas bougé... C'est à cause de cette femme? Maëlyss se mit à réflechir.
Yuki souria, il était vraiment adorable. - Oui je vais mieux ne t'inquiète pas, t'es plutôt bien bâtit! Dit-elle lui faisant une petite pichnette sur le front. - Un vrai plaisir pour les yeux! Et elle lui tira la langue.
Dernière modification par kaoria (2014-03-18 22:33:46)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Au bout d'un certain temps, le vampire même dans son sommeil sentit Natasha l'observait. Il ouvrit lentement les yeux avant de plonger son regard dans le sien, - Alors, le spectacle te plait? dit-il pour plaisanter, oui, Kaname qui plaisante, vous ne rêvez pas! Tu as pu finir ta douche à ce que je vois.
Shizuka sourit. Elle tendit ses mains pour ramener le visage de Noctis en face du sien. - Tu peux pas te laisser porter par l'ambiance? dit-elle en souriant, eh bien... Je ne contrôle pas de qui je tombe amoureuse... Tu as tout ce que je cherches chez un garçon... Je... Je t'aime et c'est tou...
Elle caressa sa joue, - Tu lui as demandé à Kaname comment il faisait lui? dit-elle amusée, eh bien, si tu te détestes, je peux dire que tu fais une grave erreur!
Blue sauta au sol, soulageant ainsi les jambes à son père. Elle sourit tendrement. - Tu veux qu'on dorme ensemble? dit-elle innocentement.
Puis, elle regarda le ciel, ses yeux se fermèrent automatiquement et elle poussa un petit couinement. M^me à travers des rideaux, la petite ne supportait pas le soleil.
Elle alla vers sa commode et se tourna vers son père, - M'habiller! dit-elle avec un grand sourire, tu m'aides? dit-elle avant d'ouvrir sa grande armoire et de "presque" plonger dans ses tiroirs.
~ Azuka ~
La jeune fille sourit et alla dans une pièce où il y avait beaucoup de vampire, le salon. Elle s'y cacha et masqua totalement son aura et son odeur. Un bon exercice pour sa soeur.
~ Abyss ~
- Tu veux aller voir Mitsuko? demanda-t-elle en se penchant sur sa soeur, l'embrassant sur la joue.
- C'est le frère de Kyle... Le Sang Pur que j'ai tué, c'était toute sa vie... Alors, normal qu'il me haïsse...
Haru se moquait bien de ce qui pouvait arriver à Akira. S'il cherchait des problèmes avec les clans, tant pis!
Assiah sourit dans les bras de Vincent. Elle rougit légèrement suite à ses compliments. - Eh bien, je suis heureuse de voir que tu m'aimes plus que toi! dit-elle un peu moqueuse.
Assiah vit Lilith entrer dans la grotte, malgré le fait qu'elle n'aime pas l'eau, elle était venue jusqu'ici. La jeune fille se leva et quitta doucement les bras de Vincent, elle attrapa la chatte, - Lilith... Que fais tu là? Elle entendit son miaulement et la, son regard mielleux disparu. - Vincent... Il faut qu'on aille en ville... dit-elle en mettant Lilith sur son épaule, elle le regarda et se tourna vers la sortie. Elle s'entoura de ses flammes pour créer une couche de protection pour le soleil. Elle fit pareil pour Vincent, il pouvait la suivre sans problème.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-18 22:43:02)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mimi, j'ai modif avec Assiah ^^'
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Angel entendit alors la jeune fille grimper à l'échelle, le jeune homme se mit alors dans un coin où la lumière ne l'atteindrait pas lorsqu'elle ouvrirait la porte. Il aperçut sa tête au loin mais quelle curieuse.
Entre je t'en prie...dit-il amusé, cette fille était curieuse et naïve pauvre petite.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
(bonne nuit <3)
Shin rougit en entendant Yuki. -E..euh..merci, mais tu sais..tu es pas mal du tout non plus, après tout je t'ai vu en beaucoup de tenues différentes Dit-il pour la taquiner.
Akira fronça les sourcils et s'approcha lentement de Lenne. Il comptait bien la faire taire pour de bon. Ses paroles l'énervaient au plus haut point. -Alors quoi?! Tu veux que je te réduise en cendres? Que je te laisse griller au soleil? Que je t'empoisonne pour que tu meures à petit feu en me suppliant de t'aider? Que je joue avec ton petit cœur de faible? Que je te vide de ton sang tout en abusant de ton corps? Que je continu à te faire visiter cet immeuble? Demanda-t-il avec un sourire à glacer le sang. Son aura ne cessait d'augmenter, si bien que ses yeux virèrent aux rouges sang avec quelques tâches de violet. Akira faisait grincer ses ongles contre la ferraille qui dépassait des murs tout en passant de pièce en pièce pour rejoindre Lenne.
Lilith s'agrippa à Assiah et blottit sa tête dans la nuque de la vampire.
-Peut-être bien, qui sait? Après tout, nous jouons tous les deux à un jeu très dangereux et pourtant si amusant et très plaisant à mon goût! Répondit-il en fixant Stefan.
Il frissonna sous les caresses du vampire et haussa un sourcil lorsque celui-ci s'arrêta. A quoi pouvait-il bien jouer? -Nous avons tout notre temps pour jouer,non? Demanda-t-il avec un sourire amusé.
Mitsuko s'étira une fois le décompte finit. -Ich komme! Dit-elle en allemand tout en riant avant de sortir de sa chambre, cherchant Azuka.
Elle sautillait dans les couloirs, regardant autour d'elle. Mitsuko passa une première fois devant le salon, sans se rendre compte de la présence d'Azuka à l'intérieure. -Haaaan elle a caché son odeur! Grogna-t-elle avant de se changer en moustique. Quoi de mieux pour repérer du bon sang frais, surtout qu'elle connaissait très bien celui de sa soeur!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda, - Je sens la présence de tout le monde... dit-il simplement, mignon? Eh bien... Je dois prendre ça pour un compliment... dit-il en esquissant un sourire, en même temps, dans cette tenue, il n'y a pas plusieurs possibilités... dit-il en plaisantant encore.
Kaname tourna la tête pour voir la jeune femme, - Effectivement... Tu m'en vois désolée... dit-il moqueur.
Décidément, Kaname se lâchait.
Shizuka ne se laissa pas démonter et garda son sourire. Elle prit du gel douche et commença à en passer sur le corps de Noctis. - Kaname et toi vous êtes...? dit-elle en le regardant, ne m'annonce pas que tu es gay avec lui... Là, oui, j'aurais mes raisons de prendre peur! dit-elle amusée.
Noctis était lui même effrayant, alors, de quoi pourrait-elle avoir plus peur?
~ Azuka ~
La jeune vampire respirait faiblement mais assez pour calmer les battements de son coeur. Elle se contrôlait totalement. Alors, combien de temps sa soeur allait-elle mettre?
~ Abyss ~
Abyss regarda sa soeur et s'écarta, - Tu veux sortir en plein jour? Ce n'est pas prudent... dit-elle doucement.
Abyss qui d'habitude courrait tous les risques possibles et inimaginable... Elle était bien sage.
Haru le regarda. De l'inceste? C'était encore plus dégoûtant pour le vampire. - Pourquoi? Eh bien... Parce que c'est un jouet intéressant! dit-il avec une voix sadique.
Oui, à vrai dire, Assiah ne lui laissait pas vraiment le choix. - Allez... Au pire, tu peux toujours rentrer... Mes flammes te protégerons!
Elle caressa la tête du chat et prenant la main à Vincent l'attira dehors. Ses flammes étaient simplement superbes... Elle protégeait vraiment bien de toutes brûlures. Elle lui lâcha doucement la main, s'il voulait rentrer, elle comprendrait. Elle, elle allait voir ce qui se passait...
- limonadecitron
fiche Eleveur
J'y vais aussi :) Bisouille !!
Kaname regarda Natasha s'approcher. Par reflex et pour être présentable, il se redressa. - Moi aussi j'ai le droit de profiter, non? dit-il toujours en plaisantant.
Il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'il était mignon... Beau et sexy oui... Mais pas mignon. C'était la même chose?
Il la regarda dans les yeux, - Désolé, je ne suis pas ce genre de mec... dit-il simplement, je ne matte pas les corps à moitié nu, moi! dit-il un peu moqueur.
Souriant (comme sur son image) Assiah attrapa la main du garçon, le tirant vers le territoire des SD.
Elle sentait l'aura meurtrière d'Akira. Elle jeta un coup d'oeil à Lilith, - Alors il a encore pété les plombs, hein? dit-elle en soupirant.
Elle lâcha doucement la main de Vincent, - Tu voulais me voir en colère? dit-elle en souriant.
Elle sauta et atteignit le deuxième étage. L'étage où était Akira. Elle vit des cadavres au sol, elle toussa, l'odeur de sang était horrible. Elle vit Lenne courir. Et pas plus loin, elle vit Akia. Les yeux d'Assiah devinrent bleu cyan pétant, c'est presque si des rayons lumineux n'en sortaient pas. Ses flammes s'arrêtèrent mais son aura alla se battre avec celle du Sang-Pur, - Akira ! dit-elle d'un ton sec.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui tu as le droit de profiter j'imagine après tout tu es le chef dont tu as tous les droits?dit-elle en plaisantant gentiment.
Oh quel dommagedit-elle en rigolant. Tout le monde peut changer...Et puis ce n'est pas parce que tu ne te permets pas de regarder des corps à moitié nu que les autres ne peuvent pas observer ce que tu laisses entrevoir? Tu es agréable à regarder en général mais encore plus quand tu dorsdit-elle pour le taquiner.
J'imagine que me voir dans une telle tenue te déplaît ou plutôt ça ne te fait rien mais tu préférerais que je m'habilledit-elle moqueuse mais sans méchanceté. il faut aller vers l'inconnu et oser ce qu'on ne fait pas d'habitudedit-elle en riant un peu.
Le jeune homme vit Assiah s'énervait, il ne l'avait jamais vu comme ça. Il communiqua à Assiah par télépathie.
Mets une barrière de protection à la vampire, elle n'est pas effrayée mais le soleil l'empêche de sortir je vais l'aider à sortir pendant que tu le calmesdit-il entrant dans le bâtiment.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Pseudo : Diablo Nom: betray Prénom: Serin Sexe : féminine Age (en apparence humaine) : 17-18 ans Caractère : Elle est de nature douce et tendre,mais tu n'a pas intérêt a être son ennemi car elle sais être ferme et dangereuse. Histoire (facultatif) : Lors de la guerre entre humain et guerrier Serin était fiancé au futur chef de son clan, sa ne la dérangeait nullement puisqu'elle l'aimait vraiment, mais malheureusement son mariage ne vint jamais, car lors d'une bataille Nex ne revint pas. Elle attendit longtemps proche du lieu de sa disparition, c'est ce qui la sauva s'en doute de extinction de son clan. N'ayant plus rien elle finit par aller dans un autre clan. Malgré les cours qu'on lui fit et les propositions elle refusa de les envisager, sa serait avouer que celui qu'elle aime n'était réellement plus et sa elle n'y croyais toujours pas et n'y croirais jamais. Pouvoir(s) : Devenir invisible et me transformer en chacun des 4 éléments Classe : sang-purs Clan : Sweet Death Love de : Régis Nex Autre : Elle croit encore que Regis est vivant Image : http://static.tumblr.com/wacklx6/hSwlzu … erland.jpg http://i100.photobucket.com/albums/m7/K … ab8ed0.jpg
Dernière modification par diablo007 (2014-03-19 00:07:33)
Je pense donc je suis -Descartes
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo resta un moment la tête penché le temps que Mizore assouvisse ses pulsions. Elle la regarda les lèvres pleine de sang, ca la rendait sexy ce rouge sur ses lèvres.
Elle fis un sourire a sa réponse* - Je l'avais remarquée * dit elle en lui tirant la langue avant de lécher un filet de sang qui couler de ses lèvres *
* Kozue regarda Angelus lui montrer et donc fis pareil, c'était facile en faite ! Puis ce n'était pas si fatiguant que ca. * - Je ne pensais pas que ce serait aussi facile * dit elle en souriant * - Ton pied va mieux ? * demanda t'elle un peu inquiète *
[ Citron, ta oublié Sano :3 ]
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La déco? Elle était sérieuse? Cette gamine, oui car pour Angel toutes les filles sont des gamines sauf pour deux choses que je ne citerai pas qui sont faciles à deviner connaissant le personnage.
La déco c'est pour les filles qui ont dû temps à perdre ou que ça à faire voire même les deux? Et puis je ne vis pas ici, c'est plus un refuge le temps que je puisse sortir à nouveau...finit-il par dire, en s'approchant lentement avant de tirer le bras de la demoiselle la faisant entrer et refermant la porte derrière elle.
L'obscurité c'est plus classe que la lumièredit-il froidement. Le jeune homme eut la visite d'âmes perdues qui travaillaient plus ou moins pour lui, il comptait bien créer une guerre des clans, comment? Cela restera un secret.
Ce n'est pas prudent de parler aux inconnusdit-il moqueur s'approchant dangereusement d'elle pour qu'elle se retrouve coincée contre un mur. C'était un repas livré à domicile.
Ne t'en fais pas mon pied s'en remettra. Je ne t'ai jamais dit que c'était difficile. C'est un sport agréable et puis fatiguant à long terme uniquement. Tu gères ta course et tu peux voir ce que ça représente en km de marchesdit-il ^édagogue tout en continuant lui il allait assez vite il était habitué.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue l'écouta attentivement, il en savait des choses ! Un sourire se dessina sur ses lèvres et fus impressionnée de la vitesse a laquelle allait Angelus, elle y allait tranquillement ne voulant pas se fatiguer * -Tu aurais aimée être prof de sport? * demanda telle en souriant, curieuse puis aussi il avait l'air si a l'aise *
Jean Paul Sartre
|
|
|