|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Hi !
Euuh, j'ai vu plusieurs petits problèmes dans les formulaires, que j'avais pas vu ^^'
Loukoum, tu as mi que Alice était Sang-Pur, alors qu'elle ne peut pas vu qu'elle est dans un clan, seul, les chefs le sont. Donc, je la passe Noble? Ou alors elle doit aller chez les Wild :) Et pareil pour toi Diablo, soit tu mets ta perso noble ou alors tu l'as mets chez les wild :3
- Exactement, je suis le chef, donc, j'ai tous les droits... dit-il presque en rigolant. Oh là, Kaname devenait inquiétant à se lâcher comme ça.
- Eh bien... Si je suis, si agréable, je ne t'ai jamais interdis de regarder... dit-il simplement, tant que tu ne fais pas plus! dit-il amicalement.
Il la regarda dans les yeux, - Je m'en fiche... Si tu veux te pavaner comme ça, tu fais ce que tu veux... Mais, ne te plains pas si des garçons te sautent dessus... dit-il d'un léger sourire moqueur. Tu es une belle femme... Alors, tu peux profiter de tes formes comme tu veux.
- Il y a des gens qui ne font ça qu'avec une personne en particulier... dit-elle en étouffant un rire.
Elle sourit quand il la serra et frissonna un peu en sentant son corps contre elle, elle passa ses mains dans son dos et coucha sa tête contre la poitrine du garçon. Puis, elle écarta sa tête et la regarda surprise. - Le même sang?! Ne me dis pas que Kaname est ton... Frère? dit-elle en ayant un peu de mal à suivre.
Mizore sourit et caressa les cicatrices de Tsukumo, elles avaient mit du temps à se remettre. Elle la regarda, - Désolée... Je t'ai pris un peu trop de sang...
Elle la prise dans ses bras pour la câliner. Elle sourit quand elle lui lécha les lèvres, Mizore embrassa Tsukumo et mit la langue tendrement.
[Désolée ^^']
Tsubaki rigola. C'est vrai que la tête de Sano ne ressemblait plus à grand chose. - Mais c'est tellement tentant! dit-il en rigolant.
Il regarda son "petit frère", heureux d'avoir à présent un autre but dans sa vie que celui "de se faire tous les garçons". A présent, il allait prendre soin du garçon.
~ Abyss ~
Abyss sauta sur sa soeur pour qu'elle arrête de dire des bêtises, elle se misa à califourchon sur elle et la fixa avec ses longs cheveux blancs. - Tu veux que je te montres ce que c'est de ressentir de la chaleur? dit-elle avec un petit sourire pervers.
Oui, Abyss adorait embêté sa soeur avec ça.
Même si elle aussi, aurait bien aimé savoir ce que ça faisait, les humains avait l'air d'aimer ça...
Haru quitta la fenêtre des yeux pour se concentrer sur Zero. - Exacte... Il est entrain de s'amuser lui aussi, sourire comme un possédé? Tu as des expressions bizarres... Mais, oui, ça m'amuse parce qu'il me critique mais il suit mes pas... dit-il avec son sourire sadique.
Il alla presque rire suite à la question de Zero, - Eh bien oui, sinon, tu ne saurais pas avec moi... dit-il simplement.
Assiah reçu l'appelle de Vincent, elle mit une main dans son dos et des flammes apparurent autour de Lenne. De douce flammes bleues entourèrent la jeune femme et semblaient caresser sa peau pour lui dire qu'elle n'avait plus à s'inquiéter à présent, ils pouvaient sortir.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-19 15:30:28)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
On va avoir des problèmes avec les surnoms entre moi, laloukou et loupblank, xD
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
D'ailleurs je t'ai pas répondu Limo '-'
Jack
Souriant légèrement, il continua: -Bien, tu veux mettre quoi? Il sortit sa fille des tiroirs, la posant sur une chaise: -Et ne saute pas dans tes vêtements, je te l'ai déjà dit!
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-19 15:05:14)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Natasha était ravie de le voir ainsi se lâcher.
Qui est dans ce corps, Kaname es-tu possédé?dit-elle en plaisantant.
Cela me fait plaisir de te voir ainsi...Faire plus? Tu me prends pour qui Kaname? Tu crois que sous prétexte que j'ai dit que tu étais mignon que je vais te sauter dessus? Je ne suis pas comme ça mais si tu m'autorises à me rincer l'oeil je ne dirai pas nondit-il elle lui faisant un clin d'oeil.
Une belle femme? Mais pince-moi je rêve tu as dit que j'étais belle ou alors je rêvedit-elle moqueuse avant de reprendre.
Dans ta chambre je ne risque rien dans cette tenue tu ne vas pas me sauter dessus de toute façon...donc je suis saine et sauvedit-elle amusée.
(j'attends chip pour vincent et lenne)
En fait je voulais être un sportif professionnel, un de mes rêves c'était de participer au JO au nom de mon pays mais cela ne se produira jamais vu que je suis un vampire...Mais bon pourquoi prof de sport?
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Oh ses filles *.* Vont-elles encore la rejeter ? Ma pauvre Alyss XD)
(On oublie "Arcane du Sang, c'est juste que j'adore cette bannière pour Alyss mais qu'elle était sur un autre RP à la base Xd)
Les yeux plissés, Alyss essayait de contenir sa colère grandissante envers sa mère, cette femme qui lui avait tout prit. Kaliska avait bien été en droit de voir sa descendance, mais pas de l'arracher ainsi à leur mère qui avait tout fait pour les protéger et ensuite les monter contre elle ... Ne mesurant pas l'étendue de sa mauvaise humeur, pour une fois, la vampire se sentit pas vraiment que la chaleur avait brusquement augmenté dans la pièce, son pouvoir du phoenix commençant à prendre le dessus sur sa personnalité. La jeune femme ne se rendit compte de ce petit détail qu'en sentant la lumière du jour exercer une certaine pression sur sa peau. Levant la tête, elle regarda vers l'arrière et constata que ses rideaux avaient été littéralement réduit en cendres ...
-Je vais devoir aller en rechercher une nouvelle paire dans la cave principale ...
Sur ces mots prononcés d'une voix sans aucune émotion, la sang-pure sortit du chalet pour éviter de le réduire en cendre. Pourtant, la neige fondait sur ses pas tandis qu'elle allait vers le territoire des Sweet-Death. La journée, oui. Le soleil ne lui faisait rien mais ce n'était pas non plus agréable. Non, à vrai dire cela ne la dérangeait pas mais ne réussit pas à apaiser son humeur pour autant. Seule l'idée de parler avec ses jumelles, ou du moins les voir même si ces dernières tentaient de la tuer, arrivait à la calmer. Rapidement elle atteint le manoir des SD, ne suffisait plus qu'à attendre qu'on lui donne l'autorisation d'entrer ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mais non Loulou, toi tu es loulou, Lalou, c'est Loukoum et Loup' bah c'est Louve! xD
Je me suis trompée avant car je croyais que Alice était à toi xD
Nonow, non, elles avaient juste un peu peur et était en colère car Mitsuko était pas bien... Mais si elles parlent, ça ira :P
Kaname regarda le jeune femme, - Il n'y a que toi que je connaisse qui peut contrôler les corps! dit-il en la regardant, alors... dit-il un peu moqueur.
- Je sais que tu ne vas pas le faire... Mais, je t'en pris... Enfin, tu n'as pas attendu ma permission ! dit-il accompagné d'un léger sourire.
Kaname etouffa un rire très discrètement, - Est-ce si choquant? Je dis souvent ce que je penses pourtant, non? dit-il en la regardant.
- Oui, ici tu risques rien mais... Tu ne vas pas rester étenerllement dans ma chambre? dit-il toujours moqueur, il faudra que tu sortes dans ce château rempli d’affame vampire! dit-il amusé.
Blue s'agita dans les bras de son père avant de ne plus bouger. Elle rigola sur sa chaise, elle bougea dans tout les sens. En rigolant. - Mmmh... Une robe! Une robe! dit-elle avec son grand sourire enfantin. Ou comme tu veux... dit-elle en rigolant.
~ Abyss ~
Abyss se leva et alla à la fenêtre en courant. Elle ouvrit les rideaux, se faisant aveugler par le soleil, elle plissa les yeux et vit la Sang-Pur. Alyss. Elle ouvrit la fenêtre, et s'écarta. Signe qu'elle l'invitait à entrer... Abyss voulait savoir ce qu'elle voulait et si c'était elle qui voulait la séparer de sa soeur, Abyss était prête à se battre, même avec une Sang-Pur.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Si je contrôlais ton corps tu ne me verrais pas ainsi...Quoi que ton esprit pourrait te jouer des tours mais je ne me permettrai jamais d'utiliser mon pouvoir sur toi. Je tiens un minimum à ma viedit-elle lui faisant un clin d'oeil.
Avant de reprendre
Non ce n'est pas choquant, de ta part je trouve ça adorable. En fait, tu es mignon et adorable quand on connaît bien et ce à tous les niveauxdit-elle en blaguant.
Oh quel dommage je comptais squatter ici éternellement moi...Tu me laisserais toi sortir d'ici dans une telle tenue?dit-elle amusée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tsukumo frissonna un peu sentant Mizore lui caresser l'endroit ou elle l'avait mordue, c'était toujours sensible au début mais elle sourit en la regardant * - Tu avais soif, ce n'est pas grave.* dit elle d'un ton assez doux pour la rassurer.
Elle se retrouva dans ses bras et la serra avant de lui rendre son baiser jouant avec sa langue tendrement *
* Sano rigola puis se leva de Tsubaki le lâchant pour aller se regarder dans le miroir contemplant la coupe que son "grand frère" lui avait fait, il rigola encore plus et se recoiffa alors, mèche par mèche pour retrouver la vrai forme de ses cheveux.
Il regarda de temps a autre Tsubaki a travers le miroir puis pensa a un truc * - Mais ... Du coup si nous somme frères, tu ne pourras plus le sauter dessus ? * demanda t'il d'un air innocent avec une mèche de cheveux dans une main *
* Il voulait être sportif professionnel ? Il aurait très bien pu le faire vu son corps mais aussi il aimait le sport, dommage qu'on l'ai transformé ! Mais d'un côté elle n'aurait pas pu le rencontrer ... Elle sourit * - Ton rêve est juste magnifique ! Peut être qu'ils vont créé des JO rien que pour les vampires, je t'y inscrirais ! * elle rigola * - Ta façon d'expliquer, tu est très pédagogue ! Tu te ferais bien respecter par les enfants ... Surtout si ce sont des adolescents ! Tu aura toutes les adolescentes a tes pieds si tu leur fais cours dans une tel tenue .. * elle le regarda et lui fis un clin d'œil *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
En voyant que quelqu'un l'invitait, sa fille qui plus est, toute sa mauvaise humeur s'envola. A la place, sans dire un mot, Alyss se contenta de regarder Abyss avec un doux sourire sur les lèvres. Pour prouver qu'elle ne tenterait rien, Alyss resta quelques instants au pied du bâtiment sans agir, laissant ainsi donc la jeune noble décider si elle représenter un danger ou non. Puis, sans moindre effort, la sang-pure sauta à la fenêtre et s'assit sur le rebord mais ne tenta pas de faire un pas de plus.
-Je ne suis pas ici pour vous faire du mal, juste pour discuter, rassurer ... Abyss ... Tu as les cheveux de ton père, aussi blancs que de la neige ... A votre naissance, il n'avait pas pu s'empêcher de se réjouir d'avoir au moins léguer quelque chose à ses enfants, en plus de la couleur de vos yeux ...
Elle replongea un instant dans ses souvenirs, laissant les images du passé affluer avant de secouer la tête pour revenir au présent et s'éviter la cuisante douleur que les souvenirs laissent derrière eux ...
-Je ne vais pas non plus chercher à vous prouver par A plus B que je ne suis pas la méchante de l'histoire et que votre grand-mère a menti. Je vous demande simplement de me laisser raconter ma version de l'histoire, après je partirai si vous le décidez ... Si il vous faut une garantie que je ne tenterai rien contre moi, servez-vous de vos pouvoirs pour m'emprisonner, je ne chercherai pas à me défaire de votre emprise ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
[Kaname et Natasha me font rire xD]
Kaname esquissa un sourire quand elle lui dit ça. - Voyons... Je suis... Si sanguinaire? dit-il amusé.
Adorable? Mignon? Ce n'était pas vraiment les mots qui qualifiaient le Sang Pur habituellement. - Eh bien, si tu le dis... dit-il simplement.
- Oh... Je peux changer de chambre si tu aimes la mienne... dit-il pour l'embêter, te laisser sortir? Je te balances dehors et je regardes, ça serait plutôt tentant... Mais, je ne pourrais plus m'amuser avec toi, comme on le fait actuellement, alors... Je ferais en sortes que tu atteignes ta chambre saine et sauve.
Shizuka le regarda. Il était pas drôle à se moquer d'elle. - Mmmh... Donc, je ne dois pas être choquée si je te retrouves dans un lit avec Kaname au-dessus de toi? dit-elle un peu perplexe.
Elle soupira et termina de laver le garçon, - Mmmh... Vous êtes quoi alors? Une même personne séparée en deux? Cousin...? dit-elle en le regardant. Tu es son cousin... Donc... Un Sang Pur?
Elle recula légèrement et manqua de trébucher. Elle n'avait pas peur... Mais... Un peu surprise.
Mizore n'aimait pas faire de mal... Surtout pas à son amie. Elle sourit et arrêta doucement ce baiser. Elle l'embrassa et s'écarta. - Oui mais quand même... Je ne peux pas te faire de mal pour mes besoins... dit-elle en souriant.
Elle aimait Tsukumo plus que tout. Elle l'adorait.
Il regarda son petit frère faire. Il sourit... Qu'il était mignon. Il s'assit sur son lit en mettant les pieds au sol. Quand il le regarda, Tsubaki fit un grand sourire et fit coucou. Il regarda le garçon et se téléporta derrière lui, le prenant dans ses bras, collant son torse à son dos, - Tu crois que ça va m'arrêter? dit-il avec son sourire pervers.
- Niveau sadisme et massacre... Il dit que je suis un monstre, mais, que fait-il de son côté? La même chose... dit-il amusé.
- De l'amitié? Alors nous sommes... Amis? dit-il un peu bizarrement. Quelque chose d'autre? Non, je ne me souviens pas... Mêmes mes parents je les haïssais...
~ Abyss ~
Abyss fut un peu plus confiante voyant que Alyss ne faisait rien.
Elle la vie s'asseoir et se mise entre elle et sa soeur, comme pour la protéger. Un regard sérieux s'afficha sur son regard, la haine avait totalement disparu quand elle parla de son père. - Papa avait les même cheveux? dit-elle en penchant la tête.
Elle secoua la tête, elle ne devait pas se laisser aller... Un rideau d'eau se dressa autour de la jeune femme, la portant à l'intérieur et la déposant dans un coin, la laissant dans une cage d'eau.
Abyss alla fermer la fenêtre et les rideaux, les jumelles étaient sensibles à la lumière.
Elle retourna près de sa soeur.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
- Ce sera lui en dessous voyons!... Puis il frissonna rien qu'à cette idée. - Non franchement c'est pas pour moi ce genre de truc! Quand il la vit s'éloigner il ne fut pas surprit, il cachait son deuxième pouvoir depuis toujours pour laisser Kaname reigner, il n'avait jamais été fait pour ça. - Oui... Ma mère et la sienne sont soeur. Mon père et le sien son cousin. Je suis le dernier Lucis Caelum... Mais nous sommes des Sangs-purs aussi... Je te fais peur maintenant? Il fut un peu perplexe.
- Si nous ne sommes pas amis pourquoi est-ce qu'on est dans la même pièce à plaisanter ensemble au lieu de se massacrer? Je pense qu'on peut dire qu'on est amis oui... Même si ca te semble impossible. Il souria, Haru avait l'air un peu effrayer par cette révélation d'amitié. - Même tes parents? Ta jamais ressentit de l'amour ou t'es jamais tombé amoureux? Et ben... Tu m'impressionnes la!
~ Maëlyss ~ Maëlyss fit la même tête que sa soeur quand elle imagina son papa. Sauf qu'elle pencha la tête de l'autre coté... Oui elles n'étaient pas Jumelle pour rien!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Tsukumo trouvait ça mignon que. Minore s'inquiète autant pour elle, elle sourit contre ses lèvres et la regarda s'écarter d'elle.
Elle sourit a sa phrase et caressa sa joue tendrement * - Tu ne m'a pas fait mal puis je vais bien aussi, ne t'en fais pas Mizore * dit elle en souriant voulant la rassurer et enlever cet air inquiet de son visage *
* Sano c'était remis face au miroir en attendant que Tsubaki lui réponde et fis un signe en réponse a son coucou.
Il n'y avait plus que quelque mèche a faire et il vu que Tsubaki ne se trouvait plus sur le lit mais collée a lui. Il le regarda en frissonnant un peu * - Ça ne va pas t'arrêter ? * demanda t'il de façon mignonne *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Akira vit dans les yeux de Lenne, que l'envie de s'enfuir était présente. Elle voulait fuir ce monstre assoiffé de sang et de vengeance face auquel elle était. Cela fit rire le Sang Pur qui s'approchait de plus en plus, prenant son temps pour voir la peur sur le visage de la vampire.
Au moment ou il allait enfin s'amuser avec elle afin de la torturer, il entendit une voix familière et rentra la tête entre ses épaules, riant nerveusement. Akira se tourna lentement vers Assiah et Vincent avec un très léger sourire. -Oh..Assiah... Dit-il d'une voix calme, faisant disparaître en une fraction de seconde son aura meurtrière. Il s'approcha de la vampire et lui ébouriffa les cheveux. -Désolé, je ne voulais pas t'effrayer, je ne faisais que m'amuser tu sais, rien de bien méchant. Ajouta-t-il avant de la serrer contre lui , approchant ses lèvres des siennes.
Akira s'arrêta à quelques mm de ses lèvres et la fixa droit dans les yeux. -Oh? Est-ce que ce vampire t'aurait déjà piqué à moi? Demanda-t-il avec un sourire amusé, faisant apparaître un sourire sadique. -Je devrais peut-être m'amuser avec lui, il a l'air de cacher pleins de choses...
Shin rit légèrement à la remarque de Yuki. C'est vrai qu'il l'avait vu dans pas mal de tenues différentes, enfin...surtout des tenues très légères! -Oui c'est vrai! Et ce n'était pas déplaisant pour les yeux Dit-il pour la taquiner, voulant voir sa réaction.
-La maintenant? Et...bien je dirais que...tu ne serais pas vraiment...mmh...h...habiller.. Ajouta-t-il en rougissant, détournant le regard.
Sekushii serra les dents en sentant Stefan le caresser sous la ceinture. Décidément, il fallait croire que c'était son jour! Il l'attrapa par les épaules avant de l'allonger sur le lit, se retrouvant au-dessus de lui. Sekushii le regardait droit dans les yeux avec un sourire charmeur. -Au contraire, ce petit papotage m'inspire beaucoup.. Répondit-il d'une voix légèrement sensuelle avant de l'embrasser à nouveau, glissant une main le long de son torse pour descendre trèèèèèèès lentement sous la ceinture.
Après quelques minutes de concentration sous la forme d'un moustique, Mitsuko repéra l'odeur d'Azuka dans le salon. Très bonne cachette, étant donné que d'autres vampires masquaient son odeur. Elle se faufila donc dans la salle prenant la forme d'une coccinelle avant de s'approcher lentement de sa soeur.
Au dernier moment, elle reprit sa forme d'humaine pour lui sauter dessus. -TROUVER! Hurla-t-elle en riant.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Elle se retrouva contre Angel, mais contrairement à ce qu'il croyait elle le voyait et quand elle sentit qu'il l'attrapa par le cou, elle comprit qu'il devait être un peu comme elle, en un peu plus... bizarre. Elle n'eut pas peur. - Si tu essaies de me mordre, tu vas te casser une canine. Dit-elle d'un ton neutre, son aura ne dégageait aucune peur... Ca devait être bizarre pour le vampire. - Puis je ne suis pas le chaperon rouge! J'aime pas le rouge... Je préfère le bleu ou le vert! Et même le noir!... Elle essaya de se dégager de l'emprise d'Angel mais en vain. - T'es plutôt tactile pour une première rencontre!
- Ah bon? je serais comment alors? Dit-elle les yeux taquins. Elle avait très bien comprit Shin mais il était tellement mignon quand il rougissait! Elle rougissa quand Shin lui dit qu'elle était plutôt chouette à regarder.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Vincent était auprès de Lenne, tentant de la rassurer comme il pouvait, il porta alors la jeune femme qui paraissait affaiblie, Assiah lui avait mis de quoi la protéger du soleil. Il regarda Akira qui approchait ses lèvres de Assiah, il fusilla le sang pur du regard. Non mais il se prenait pour qui. Puis il entendit la remarque d'Akira à son corps.
tu ne seras qu'un de plus de la liste des mecs tordus à vouloir s'amuser avec moi dans tous les sens du terme que ce soit pervers ou psychopathedéclara-t-il simplement.
La jeune femme vit comme Akira s'était calmée immédiatement avec Assiag et se demandait comment cela pouvait être possible. Était-il amoureux de la jeune femme?Il y avait de quoi se poser des questions, puis elle fut portée par un jeune homme qui semblait gentil et agréable à regarder, celui-ci lui parlait doucement comme pour la rassurer, la jeune femme affaiblie ferma les yeux.
Cela te déplaît?dit-il voyant que sekushii serrait les dents face à son geste puis soudain ce dernier l'allongea sur le lit se retrouvant au-dessus de lui. Stefan restait sceptique se demandant si c'était réel ou une illusion pour voir sa réaction, il restait alors sur ses gardes.
Je vois ça...Tu repenseras à deux fois la prochaine fois que quelqu'un te propose de papoter?dit-il en plaisantant le laissant faire. Après tout si tsubaki s'amusait lui aussi pouvait le faire.
j'espère que tu aimes ce que tu touches...
Et toi tu es bien étrange pour une humaine...Tu n'as pas peur comme c'est intéressant...Si te mordre ne t'effraie pas alors passons à autre chosedit-il de manière perverse. Angel était comme ça, il considérait les femmes comme des objets à satisfaire les différents besoins.
Tu ne sais pas à quel point je suis tactiledit-il passant ses mains sur le corps de la jeune femme avant de déposer un baiser dans son cou, ses canines frôlant sa peau.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda, amusé. C'est vrai que c'était la première fois qu'il se lâchait comme ça. La dernière fois c'était quand Yuki était petite.
- Oh eh bien, je viendrais prendre mes douches chez toi, ça te va? dit-il pour lui répondre. Te jeter en pature et te regarder te faire mordre? Ne me confond pas avec Angel ou Haru... dit-il d'un regard mit moqueur et mit sérieux.
Puis, il la regarda s'installer, - Ce n'est pas parce que tu es dans cette tenue que je suis comme ça... dit-il amusé de sa réponse, mais soit, si tu aimes cette tenue... Ca ne me dérange pas.
Lui en-dessous, il croit vraiment que Kaname se laisserait faire? Une vision envahi la tête de la petite, la faisant frissonner, mon dieu ! C'était horrible.
Elle le regarda. Alors il était un Sang-Pur? Entre Noble et Sang-Pur, qu'est ce qui changé? Elle s'approcha et le prit dans ses bras. Elle se colla contre lui. - Au contraire... Un Sang-Pur qui accepte une simple vampire... Une fille qui n'avait pas à être vampire... C'est vraiment un honneur... dit-elle en montant la tête vers Noctis et lui sourit de son plus tendre sourire.
Mizore hocha la tête. Elle la croyait. - D'accord... Tu sais que tu peux me mordre si ça ne va pas...
Elle sourit à Tsukumo, - Tu es comme une soeur... Une partie de moi... Je ne veux pas te faire de mal. dit-elle d'un sourire protecteur.
Sano était mignon. Il était adorable.
Il alla lui mordre l'oreille tout en le regardant dans le miroir. - Oh non... dit-il amusé, ça ne m'empêchera pas de te prendre dans mes bras, de t'embrasser... De te caresser... dit-il en souriant, et qui sait jusqu'où on ira? dit-il amusé.
Il écarta la tête et le lâcha doucement, - Mais... Tu as dis qu'il n'y aurait pas de prochaine fois ou qu'on devait laisser le temps nous le dire! dit-il amusé, alors... Je ne ferais rien pour le moment! dit-il amusé.
~ Azuka ~
Azuka sourit et entendit le moustique... A cette période ça ne pouvait qu'être sa soeur. Elle l'avait trouvé? Bien... Elle vit la jeune fille lui sauter dessus, elle sursauta et l'attrapa. - Bravo ! Tu m'as battu de 5 minutes! dit-elle amusée en la serrant dans ses bras.
Assiah soupira. Elle le regarda et fit une grimace quand il lui ébouriffa les cheveux. - M'effrayer? J'ai tellement l'habitude... dit-elle un peu moqueuse.
Quand il la prise dans ses bras et qu'il approcha ses lèvres, elle détourna la tête. Puis, quand il menaça Vincent, elle posa une main sur son torse et l'envoya valser quelques mettres plus loin avec une explosion de flamme. Elle s'approcha et le choppa par le t-shirt avant de le remettre sur ses pieds, - Tu joues avec des criminels ou des humains co*s... Mais... Lui tu le laisses! dit-elle d'un regard tueur.
Elle regarda Vincent. Puis la jeune fille, elle allait d'être mal en point...
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-19 17:31:05)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Chez moi? Tu veux dire mon actuel chez moi qui marche pas ou mon nouveau chez moi qui est chez toi?dit-elle en rigolant tout en tenant sa serviette pour ne pas dévoiler son corps car d'une, elle avait quand même un minimum de pudeur de d'honneur mais en plus kaname la virerait sans doute de sa chambre si ça arrivait vu qu'il était un homme désintéressé et dans un sens ça la rassurait.
Heureusement que tu n'es pas comme eux...
Elle le regarda et sourit en croisant les jambes à la sharon stone dans basic instinct, c'était plus une manie, un réflexe, elle ne tentait pas de le séduire ou quoi que ce soit.
Ah bon, alors que me vaut l'honneur de voir le vrai kaname? Je suis chanceuse...si moi j'aime cette tenue? A vrai dire je n'aime aucune de mes tenues même celle-là donc la question c'est toi tu préfères me voir dans cette tenue indécente ou avec une tenue décente?
(wow assiah défend son bifteck :P)
Vincent fut étonné de voir Assiah se transformait en vrai furie quand Akira avait fait référence à jouer avec lui. Il regarda Assiah et sourit. Ah c'était une vraie preuve d'amour, son coeur était ampli de joie.
Une vraie petite tigresse dit-il par pensée à celle qui faisait battre son coeur.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
-Ah et tu veux passer à quoi vieux pervers? Elle réussit à s'éloigné de lui. - Pourquoi aurais-je peur de toi tu peux me le dire? Elle restait sur ses gardes, elle ne supportait plus qu'on la touche ainsi, elle ne savait pas pourquoi, sans doute à cause de ses cicatrices?
Elle le regarda avec des yeux doux, puis elle elle passa ses bras derrièrre sa nuque pour détacher son bikini, elle retennait les cordes avec une seule de ses mains puis se rapprocha de Shin. - Alors tu préfères quand je suis nue hein... Petit coquin! Et elle l'embrassa tendrement.
- C'est qu'un grade, être sangs pur ou normal ne change rien il faut voir ce que la personne vaut. Par exemple je ne mérite pas le respect des sangs-pur c'est pour ça que je me fais passer pour un noble, pour un simple vampire ce serait impossible au vu de mes exploits... Mais bon. Il soupira. -Toi t'es vraiment une petite vampire à Marier! Il lui souria
Dernière modification par kaoria (2014-03-19 17:48:58)
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Bon, sa y ai j'entre dans la danse avec Nex^^ (Soupir) J'ai bien choisis mon cavalier, lol^o^
Regis Nex* Le choc! Voila ce dont il se souvenait. La force de l'explosion et l'impact contre l'eau, puis après plus rien, il avait sans doute coulé au fond de l'eau, mais maintenant qu'elle était se bruit? Un bruit de sifflement, on aurait dit une fuite. Lentement Nex ouvrit ses yeux, chose qu'il n'avait pas faites depuis des siècles, mais il ignorait se fait. Le noir total, il fessait noir comme dans un four!
Nex n'étant pas du style a paniquer facilement, ce mit a tâtonner autour de lui pour confirmer soit le fait qu'il était devenu aveugle ou..tap, sa main toucha une parois, ou sinon le fait qu'il était enfermé dans un endroit exiguë et sombre. Sa ou être aveugle, finalement ce n'était pas vraiment mieux l'un que l'autre. Remuant pour connaître la taille de sa prison, Nex finit par en conclure trois chose, c'était très petit, c'était en terre et pour un raison inconnu son corps était complètement ankylosé.
"Crac" Nex s'arrêta net de bouger, il venait de reconnaître ce bruit, le bruit d'un mur qui se casse et il finit par identifier le premier bruit et pourtant il aurait du s'en douter avec ses vêtement trempe par endroit, c'était de l'eau qui s'écoulait d'une fuite dans son cocon. Nex même si il finit par comprendre, n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, que dans un grognement monstre, le toit s'effondra et une trombe d'eau rentra en trombe dans sa petit caverne.
Sortant soudainement de l'eau dans une gerbes de bulle d'air, Nex refis surface. Battant des bras pour rester a la surface il essaya de repérer une berge. Il avait une de la chance de profiter de l'élan de l'air de la caverne remontant a la surface pour sortir, il aurait put être immobiliser sous les gravas. Posant enfin un pied sur la terre ferme de la surface, il s'effondra complètement crevé. Après un moment a souffler, il essaya de se relever. Il vacillait sur ses jambes.
- Je ne comprend rien, se dit-il personnellement, l'état de son corps étant étrange. Jetant un regard autour de lui il fut surpris de ne pas reconnaître le coin du combat ou il était tombé a l'eau. Finalement apercevant au loin une étrange tour brillante il se mit en marche, quittant sans le savoir le lieux de son long sommeil, l'exact endroit de ses souvenirs.
- Qu'est-ce que c'est que sa! siffla-t-il. Son regard se fit soudain terrifié, jugé sur une colline, sous ses pieds s'étendait une ville moderne de notre époque, c'est..c'est pas..possible, combien de temps ai-je été inconscient? Que c'est-il passé? Partout ou il regardait il ne voyait que des humains, avait-il perdu la guerre? Complètement perdu, terrifié par la vérité et immensément en colère il cria toute son impuissance, sous ses pieds la terre se mit a trembler violemment et l'air sembla se remplir de static. Lorsqu'il se calma enfin, il entendit plusieurs son qui lui était inconnu, des sirènes.
- Serin! dit-il soudain, il faut que je la retrouve, comme si il avait soudain reprit son aplont il partit soudain vers la forêt. Il savait que si il avait perdu la guerre sa voulait dire l'extinction des vampires, mais il était incapable d'envisage que celle qu'il aimait ne soit plus, c'était impossible!
Nex ne le sut pas, mais se jour la au nouvelle humaine, on nota que dans un rayons approximatif de 120km un puissant tremblement de terre de niveaux six sur l'échelle de Richter avait eu lieu près d'une ville peuplé, cette ville avait eu de la chance un peu plus près du centre et il aurait eu bien des dommage, mais heureusement seul la vaisselle reçu un véritable choc.
Dernière modification par loupblanck (2014-03-19 17:59:13)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda. Une phrase compliqué. - Je viendrais prendre une douche dans ton nouveau chez toi qui était être mon ancien chez moi, que toi tu m'as pris parce que chez toi il n'y avait pas de douche... dit-il simplement.
Le vampire ne fit pas attention comment elle s’asseyait. Puis, il lui répondit, franchement, - Je préfères discuter avec des vampires... Habillés? dit-il simplement, après, tu peux te changer et revenir...
- Je comprends... J'ai souvent été mise à l'écart parce que j'étais une ancienne humaine... Mais, pour moi tu vaux beaucoup plus que certain Sang-Pur! dit-elle en souriant. Alors voilà pourquoi Noctis était si puissant... Lui qui égalisait presque Kaname.
Shizuka termina de prendre sa douche avec Noctis. Elle sortit en enveloppant son corps dans une serviette et attendit Noctis avec une serviette en souriant, - Une vampire à marier? Si c'est avec toi, je veux bien! dit-elle en rigolant.
~ Azuka ~
Azuka rigola et serra sa soeur dans ses bras, - Oui ! C'est la première fois en 110 ans que tu arrives à me battre! C'est bien! dit-elle en la déposant au sol et en lui frottant la tête, oui, tu es devenue vraiment très forte!
- Oh... J'ai réussi à me faire un ami à part Angel? Eh bien... Je me surprends! dit-il amusé.
Puis, il regarda dehors, c'était calme. Il regarda à nouveau Zero, - Mon père ? Si j'avais pu le tuer... Ma mère, je l'ai presque tué à l'accouchement... Alors! dit-il amusé.
[Ah bas... C'est pas lui qui voulait la voir comme ça? xD]
Assiah soupira, mais afficha son sourire enfantin et naturel. - Tu sais que tu es adorable quand tu es comme ça? dit-elle amusée.
Elle lui fit un bisou sur la joue pour le récompenser. Puis, elle alla près de Vincent, - Il vaut mieux que tu la ramènes dans son clan, non? demanda-t-elle.
Puis, elle regarda Akira, - Non... Tu dois encore aller jouer, non? dit-elle en montrant les victimes d'Akira.
Puis, hésitante elle dit à Akira, - Il est chez lui... Et cette fois ce n'est pas un double... dit-elle simplement, elle savait qu'Akira comprendrait.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Différemment c'est-à-dire?dit-il levant un sourcil.
Il le regarda.
Disons que je préfère rester sur mes gardes, je te connais toi et tes illusions, j'ai de quoi me méfier non? Stefan le laissa faire, frissonnant légèrement sous ses gestes.
Tu comptes t'amuser avec tout le monde ainsi? Ou tu cibles toujours des personnes en particuliers pour des papotages?dit-il amusé tout en le caressant alors que lui laissait ses lèvres vagabonder sur son corps.
Lenne regarda tout le beau monde autour d'elle ne comprenant pas trop ce qui se passait, Akira avait changé de tout au tout, elle se dirigea alors vers Assiah.
Excuse-moi, aurais-tu des vêtements à me prêter stp?demanda-t-elle innocemment car une veste recouvrant simplement son corps ce n'était pas du luxe surtout que Vincent la portait....
Elle arriva à s'éloigner de lui parce qu'il lui en avait laissé l'occasion. Mais le plus étonnant c'est qu'elle ne cherchait pas à sortir du cabanon, elle y restait bien au contraire.
Tu es suicidaire alors pour rester dans un cabanon avec un homme pervers et assoiffé de sangAngel obtiendrait ce qu'il voudrait. Il s'approcha vivement d'elle la plaquant contre le mur et la toucha à nouveau.
Dis-toi que ce n'est qu'un moment à passer et puis après tu en redemanderasdit-il laissant ses mains traînées. Elle ne pourrait pas fuir encore. Angel était assez rapide.
(oui mais je ne crois pas qu'il se l'imaginait en terminator :P)
Que je la ramène dans complètement nue? Je veux bien mais on risque de me sauter à la gorge croyant que j'ai abusé d'elle...soupira-t-il surtout que Lenne était vraiment dans un état de faiblesse que cette possibilité aurait été probable...
Donc tu n'aurais pas des vêtements pour elle avant?
Il regarda Akira et fut jaloux lorsqu'Assiah lui fit la bise. Il avait envie de lui foutre son poing à la figure à ce mec sang pur ou pas!
C'est bien compliqué notre histoire. En fait le plus simple serait de couper ta chambre en deux...dit-elle en rigolant.
On sépare tout par un grand rideau comme ça chacun va à la douche quand il veut mais d'un autre côté ça fait un peu couple et côté intimité ce n'est peut-être pas l'idéal...déclara-t-elle bah oui s'ils voulaient avoir des moments intimes chacun de leur côté avec d'autres personnes vivre dans une même pièce c'était sans doute pas facile. Elle était gonflée mais elle aimait bien plaisanter.
D'accord j'ai compris...Je vais m'habiller, tu sais toi qui aimes le changement, mater un peu plus les gens cela te ferait un bien foudit-elle tout en rigolant avant de se lever, tenant sa serviette qui descendait un peu et elle se dépêcha pour aller se changer dans sa chambre avant de revenir dans celle de kaname.
Voilà je suis décente chefdit-elle en faisant le signe d'un militaire.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Oki doki Citronnelle, tu la passe en noble ! Dragon, alros là oui c'est le mixe total x'D
~Hana~ _Moi je m'appelle Hana ! dit-elle avec un grand sourire. Ne sachant que demander d'autre elle attendit et ne demanda rien d'autre, à vrai dire, elle n'aidait pas vraiment Shû qui semblait faire un effort apparent pour entretenir la conversation.
_D'accord, c'est toi le chat ! dit-elle, deux secondes après, la jeune fille avait déjà disparue,
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
|
|
|