|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
* Tsukumo la regarda mettre une nouvelle sucette dans sa bouche en souriant, elle se demandait si ça existait des centre pour les droguée de sucreries ! Elle emmènerait Mizore des que ça ouvrirait !
Elle rigola quand elle parla des sucettes * - Peut être mais il ne faut pas en abuser ! Mon sang est doux ? Notre sang doit représenter un peu nous même, je trouve que le tien te représente parfaitement ! * elle lui fis un clin d'œil et elle se laissa tomber sur le lit mettant ses mains sur son ventre puis regarda le plafond * - Je ne sais pas, il y a des choses que l'on pourrait faire comme chose mais avec le soleil dehors c'est restreint * dit elle en souriant *
* Sano regarda le jeune homme arriver a la porte, il était mignon trouva t'il et avait l'air gentil! Puis il aperçut canard sur le lit dans la chambre mais reporta son attention sur Stefan quand Tsubaki les présenta, il lui fis un grand sourire * - Bonjour ! Moi c'est Sano, content de te connaître ! * dit il de façon enfantine puis il fis un sourire a Tsubaki quand il parla de Sekushi * - Canard est trop gourmand ! Il va avoir très très mal ! * dit il en faisant une petite grimace n'osant même pas imaginer et repris son sérieux quand Stefan le regarda et sourit a Tsubaki * - Tu sais, tu peux y aller Tsuba', je ne veux pas te gêner. * dit il en souriant, il ne voulait pas l'empêchait de s'amuser avec d'autre de sa faute*
* Kozue sourit a Angelus * - Ne raconte pas de bêtise, tu es très doux donc je n'ai aucune crainte a avoir avec toi si tu me fais un massage. * elle sourit pour ensuite se lever et s'étirer un peu * - J'ai confiance en toi parce que je t'aime donc c'est un peu normal puis pourquoi n'aurais je pas confiance en toi ? * elle fis un sourire tendre et l'écouta a propos du sang * - Oui je sais, je faisais pareil que toi avant : me nourrir que d'animaux, mais j'en ai eu marre un moment donc je me faisais un petit encas de temps en temps. Tu auras l'exclusivité de boire mon sang ! * dit elle avec un grand sourire *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-21 18:04:08)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Doux? Mais je ne me rends pas toujours compte de ma force et je ne sais pas vraiment faire de bons massages...Je ne sais pas, tu m'aimes, je t'aime mais on ne se connait pas entièrement alors il y aurait peut-être de quoi s'inquiéter? L'exclusivité de boire ton sang? Tu sais que je n'aime pas ça, je ne veux pas te faire de mal.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname hocha la tête, - C'est sur! dit-il en retrouvant un peu son ton plaisantin.
Il ouvrit un ou deux boutons en souriant légèrement, - C'est mieux? dit-il pour plaisanter.
Puis, il eut un petit sourire sadique, - Ne pas te ménager, si je laisse toute ma force, je me demandes comment tu finiras... Je vais essayer de ménager au moins mon pouvoir d'explosion... Sinon je risque de tout détruire... dit-il en allant près d'elle, tu veux qu'on aille où pour s’entraîner?
Un centre pour les droguer? Oui, mais Mizore n'aurait surement pas envie d'en guérir!
Elle sourit à son ami, - Oui, le tient aussi te correspond bien! dit-elle avec son grand sourire.
Elle la regarda et se coucha au-dessus d'elle. Elle l'embrassa et la regarda, - C'est sur... J'espère que le soleil va bientôt se coucher... Tu voudras qu'on aille se promener? demanda-t-elle en souriant, ou s’entraîner?
Tsubaki regarda Sekushii venir, - Tu papotes souvent sans ton pantalon? dit-il amusé
Puis, Tsubaki regarda à nouveau Stefan, il trouvait ça amusant que Stefan et Sekushii se justifient... - Mais, tu fais ce que tu veux... tu n'as pas besoin de me donner de justification! dit-il amusé.
Tsubaki avait l’habitude des garçons comme Stefan, un certain genre de tsundere. Et il trouvait ça affreusement mignon. - Alors... Je viendrais moi même... dit-il amusé, c'est vrai que je n'ai pas encore fait tout le tour... Mais, c'est mes envies qui choisissent mes proies...
Il fit un petit regard sexy à Stefan. - En tout cas, merci d'avoir pensé à moi pour la photo ! C'était vraiment... Adorable! dit-il en rigolant, j'aurais bien voulu voir ça! Alois est vraiment très fort.
Puis, il regarda Sekushii en souriant, il était jaloux? Alors qu'il venait ou était entrain de jouer avec Stefan? Foutage de gueu**. Et il regarda Sano, - Non... T'inquiète pas, ton grand-frère reste... C'est plutôt nous qui allons partir! dit-il en regardant les deux garçons, on va vous laisser continuer...
~ Azuka ~
Azuka alla dans leur appartement et alla dans la chambre de Mitsuko, les jumelles et Ichijo était dans la cuisine. Elle ferma la chambre de Mitsuko et alla remettre les rideaux correctement, elle la regarda en souriant, - Oui, tu pourras dormir contre moi... dit-elle en souriant.
Elle était également pressé de voir ce "Derek".
Assiah fit un sourire tendre et étouffa un rire. - Chez les SD? Pourtant ils sont calmes habituellement... dit-elle en le serrant contre elle, mais je... Je t'ai promis de ne rien tenter! dit-elle en souriant.
Oui, elle tiendrait avec du mal, mais elle ne tenterait rien.
Elle passa sa main sur sa joue et lui caressa. Elle voulait le protéger même si elle était plus petite. Ses pouvoirs lui permettaient de le défendre.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue sourit doucement à Angelus * - Je t'apprendrais alors, tout s'apprend puis ce n'est pas si difficile que ça ! * elle écouta ce qu'il disait, c'est vrai qu'il ne se connaissait pas entièrement * - On va apprendre a se connaître comme ça ... Ça te dérange ? * demanda t'elle curieuse, elle le regarda en soupirant * - Si ça me faisait mal, je ne te l'aurais pas proposé ! * elle afficha un grand sourire *
* Sano regarda Sekushi arriver et qui le rassura sur ses jambes mais il remarqua qu'il était pas trop le bienvenue vu son soupire et le regard qu'il avait lancer a Tsuba' juste avant. Il avait du deviner qu'ils avaient fait quelque chose vu qu'il avait son odeur sur lui. Il écouta alors la discussion très silencieusement et quand son grand frère annonça qu'ils allaient partir, il fis un petit sourire et décida de partir avant lui en saluant les deux autres, il ne voulait pas les déranger donc il retourna dans la chambre de Tsubaki*
* Tsukumo sourit au compliment que Mizore fis sur son sang et la regarda se mettre sur elle et l'embrasser, elle passa ses bras autour d'elle avec un doux sourire * Oui vivement qu'il se couche ... Je ne serais pas contre une petite ballade mais si tu veux qu'on s'entraîne je ne vois pas d'inconvénient sauf que je cours a ma perte vu que tu peux arrêter mon pouvoir* dit elle en souriant avant de l'embrasser *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Mitsuko sourit et enleva son kimono qu'elle posa sur une chaise. Elle se retrouva en mini short avec un bandeau sur sa poitrine. La jeune vampire s'allongea sur son lit et sourit. -A moins que je ne dorme pas... Dit-elle pour taquiner sa soeur.
Sekushii détourna le regard. Il ne savait vraiment plus ou se mettre. Lorsque Stefan retourna dans sa chambre, le vampire hésita à retourner dans la sienne ou suivre le vampire afin de continuer leur petit "papotage". -Non...bien sûr que non mais...je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête depuis...depuis...enfin...depuis avant dans..dans ma chambre. Dit-il en rougissant légèrement et en détournant le regard.
Sekushii regarda longuement Tsubaki. -Ne soit pas jaloux Tsu-ba-ki Ajouta-t-il pour le taquiner avant de lui faire un clin d'oeil. Sur ces mots, il rejoignit Stefan dans sa chambre, silencieux.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stefan était rentré dans sa chambre. Le pauvre Sekushi semblait perdu à croire que lui aussi tenait à Tsubaki plus que ce qu'il voulait admettre. Le vampire s'allongea sur son lit fermant un instant les yeux lorsqu'il entendit des pas, il ouvrit alors un oeil et regarda sekushi avec un sourire.
Tu viens finir ce qu'on avait commencé?
D'accord comme tu voudras mais sache que quand il s'agit d'apprendre je suis un vrai cancre, je suis loin de l'élève modèledit-il en rigolant avant de la contempler une fois de plus.
Oui que veux-tu savoir de moi? Je te dirai tout...
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname était amusé avec cette fille. Oui, elle le faisait sourire. Ca faisait longtemps qu'une fille n'avait pas fait ça.
- Je m'inquiètes toujours pour mes "cavaliers"! dit-il amusé, non... Je ne te sous-estime pas, c'est juste que même si je n'étais qu'un Noble, mon pouvoir d'explosion est très dur à éviter, enfin, il est inévitable, donc, je ne l'utiliserais pas sur toi! dit-il sérieusement, me posséder? Ca serait facheux... Heureusement que j'ai connu des vampires comme toi, qui m'ont appris à bloquer ce genre d'attaque... dit-il en souriant, enfin, je sais que tu es très forte, alors, je ferais attention ! dit-il en quittant la chambre.
Kaname se mettrait sur ses gardes et ferait attention à la jeune fille, preuve qu'il ne la sous-estimait pas.
- Eh bien, allons-y ! dit-il en descendant les escaliers.
Mizore se coucha un peu sur Tsukumo mais en laissant ses avants-bras la porter. Elle sourit quand elle passa ses bras autour de son cou. - On peut aller faire un tour en ville, puis aller s’entraîner, ensuite prendre une douche et finir la nuit par une balade en forêt chez les BN... Non? dit-elle en souriant.
Tsubaki rigola. - Un sauna? Avoue que tu l'as fais exprès! dit-il amusé, oui, ça m'a fait plaisir... Je ne le traques pas vraiment... Disons que ça m'amuse juste de lui voler des baisers... Puis, s'il a une fiancée... Je ne suis pas comme ça!
Voler le mec des filles tant que c'était juste un petit ami, ça ne déranger pas Tsubaki, mais, si c'était vraiment aussi sérieux, il savait quand même rester sage. Puis, il regarda Sekushii s’emmêler dans ses paroles, il était vraiment mignon. Il le regarda en souriant, - Jaloux? dit-il en l'attrapant par le bras et en le tirant vers lui, je ne suis pas jaloux... dit-il en l'embrassant, tu sais que, même si tu le fais avec tous les mecs que tu veux, je serais toujours là pour t'accueillir... dit-il en le lâchant, enfin, si tu veux de moi! dit-il amusé, mais après ce qu'on a vécu... dit-il sans en rajouter, au pire, tu n'aurais qu'à définir le meilleur! dit-il amusé, ou prendre les deux! Un plan à 3, c'est plutôt cool! dit-il amusé.
Sano partit vers sa chambre, Tsubaki regarda alors les deux garçons, - Allez, amusez vous bien! dit-il avant de quitter les deux garçons.
~ Azuka ~
Azuka enleva son gilet, rappelons le, elle n'avait qu'un soutient-gorge en-dessous, et elle était en short, elle rejoignit alors sa soeur, - Pourquoi? Tu as prévu de ne pas me laisser dormir? dit-elle avec un petit sourire pervers.
Elle prit Mitsuko dans ses bras, tendrement.
- Oui... Comme on dit, la roue tourne! dit-elle amusée.
Puis, Assiah sourit tendrement à Vincent, - C'est parce que je t'aime... dit-elle en souriant, et je ne veux pas te faire souffrir... Donc, je respecterais... Même si j'ai pas envie, pensa-t-elle en essayant de bloquer cette pensée.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Le baiser de Tsubaki n'arrangea en rien le cas de Sekushii, bien au contraire! Il ferma lentement la porte de la chambre de Stefan avant de s'approcher du lit, fixant le sol et aussi rouge qu'une tomate. -Oui, pourquoi pas... Répondit-il calmement en s'allongea à côté de lui.
Mais au fond Sekushii était plutôt pensif. Il n'avait jamais vu Tsubaki aussi attentif avec lui et il se demandait même si le vampire ne lui accordait pas une importance. Le vampire s'étira et fixa le plafond. -Que comptes-tu faire dès qu'il fera nuit? Demanda-t-il en regardant Stefan du coin de l'oeil.
Mitsuko sourit et fixa Azuka droit dans les yeux. -Qui sait? Je veux peut-être profiter de ta présence... Murmura-t-elle sensuellement à son oreille. -You are amazing! Ajouta-t-elle tout en glissant une main le long du corps de la vampire jusqu'à sa cuisse. -Et qui sait, calmer une petite part de jalousie...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue rigola, elle se doutait un peu qu'Angelus n'était pas un élève modèle surtout quand ils sont arrivés a la bibliothèque, il préfère largement l'action qu'aux livres. Elle fis un sourire malicieux * - Ne t'en fais pas, j'utiliserais des méthodes qui te plairont ...* dit elle pleine de sous entendu puis elle réfléchit un instant pour trouver une bonne question * -- Hum ... Quel est ta couleur préférée ? * demanda telle en souriant *
* Tsukumo garda Mizore dans ses bras et écouta ce quelle proposer comme activité pour la nuit qui arriver. Un sourire se dessina sur ses lèvres * - Oui, ca me plait bien. Tu veux voir quelqu'un chez les BN ? Ton amant ? * dit elle en lui faisant un clin d'œil *
* Sano était assis sur le lit la tête sur ses jambes qui étaient repliés contre lui. Il se demandait si Tsuba' lui en voudrais du fait qu'il soit partit sans lui et surtout sans dire un mot mais il ne savais pas quoi faire et avait bien sentit que c'était de sa faute qu'il n'était pad aller les rejoindre ... *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Angelus écouta Kozue d'une oreille sauf quand elle parla de méthodes qui lui plairaient, c'est qu'elle était malicieuse en plus, il sourit amusant écoutant alors sa question à son sujet. Il répondit tout simplement.
Le bleu et toi?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue sourit a la réponse d'Angelus* - J'aurais du parler, j'en étais sure que c'était le bleu ! J'aime bien le rose de mes cheveux mais après je préfère le rouge saumoné comme la robe de toute a l'heure * dit elle en souriant * - Dailleurs je ne sais pas si je la remettrais si elle te fais tant d'effet * elle lui fis un clin d'œil *
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
Sekushii regarda du coin de l'oeil Stefan et sourit. -Serais-tu aussi jaloux? Demanda-t-il avec un sourire amusé avant de se tourner vers lui, le contemplant.
-Mmmh je ne sais pas , du moment que je reste un peu à tes côtés, tout me va Répondit-il avec un sourire charmeur. Le vampire avait vraiment du mal à résister avec cette chaleur! ( xD)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Le garçon sourit, - Alors, je dirais "cavalière", maintenant... dit-il assez amusé par les propos de la jeune femme.
Puis, l'écouta parler de ses entrainements, - Ton père était un homme remarquable... Mais, si je n'utilises que mes flammes, tu peux facilement t'en sortir, je te parles de mon autre pouvoir... A vrai dire, je me sers que rarement du feu! Donc, peut-être qu'on peut développer ce pouvoir? dit-il en poussant la porte du sous-sol.
Il la regarda et alla se mettre en place, d'une battement de cils, il alluma toutes les bougies du sous-sol. Il la regarda, - Ne pas me passer de toi? On verra bien! dit-il amusé.
Il regarda Natasha, il n'avait jamais fait d'entrainement... Le but devait être d'éviter les attaques de l'autres, c'est ça? Bien Kaname se tiendrait prêt.
Mizore sourit dans les bras de son amie, elle y était bien. Elle hocha la tête, contente que ses propositions lui plaisent. - Non... Mais, mon amante! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
Elle rigola à la remarque de Tsukumo, - Pourquoi? Tu serais jalouse? dit-elle amusée.
Tsubaki entra dans sa chambre, il ferma la porte et près de Sano. Il s'assit et ne dit rien. Il le tira dans ses bras. - Ca ne va pas...? dit-il doucement, désolé de t'avoir laissé seul... dit-il tout doucement.
Il lui caressa doucement la joue et l'embrassa sur le front, - J'espère que Sekushii ne t'a pas blessé dans sa réaction...
Tsubaki n'en voulait pas à Sano, non, pas du tout, s'il avait vraiment envie, il les aurait rejoins... Puis, il venait de draguer plusieurs mecs et de passer des moments tendre avec 3 mecs (Stefan, Sekushii et Sano) à la suite... Un peu de repos, ça fait du bien, non? Puis, être un peu posé avec Sano, ça lui faisait aussi du bien. Aucun mec n'avait cherché à le comprendre avant...
~ Azuka ~
Azuka sourit, elle serra sa soeur contre elle en souriant. - Oh? Je te savais perverse mais à ce point... dit-elle amusée.
Elle sourit quand sa soeur lui chuchota ça à l'oreille. Elle frissonna légèrement quand elle sentit la main de sa soeur.
Elle passa alors une main sous son t-shirt et lui caressa le ventre pour aller caresser sa poitrine en souriant, - Oh... Tu t'aventure dans un jeu dangereux ma chérie... dit-elle amusée.
Assiah rigola, elle s'écarta et entraîna Vincent sur le canapé, - Désolée mais... Je n'aurais pas supporter avoir un chef au-dessus de moi! dit-elle amusée, mais... Tu peux venir partager ma chambre ici quand tu veux! dit-elle avec son grand sourire, je sais que ton clan est important à tes yeux, mais, tu peux venir ici, quand tu veux! Je te présenterais ma colocataire si tu veux! dit-elle en souriant, je lui demanderais si elle peut faire le double des clés pour que tu viennes quand tu veux!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo caressa les cheveux de Mizore et rigola a sa phrase * - Une amante ? Intéressant... * dit elle en souriant * - Non je ne suis pas jalouse, pourquoi je le serais vu qu'on ne sort pas ensemble, nous somme juste "sœurs ", tu q le droit de voir n'importe qui d'autre * dit elle en souriant gentiment *
* Sano sentit Tsubaki revenir et s'asseoir sur le lit venant près de lui avant de le tirer dans ses bras. Il sourit et lui fis un câlin retrouvant un peu sa joie enfantine * - Oui ca va, c'est juste que je ne voulais pas vous déranger c'est pour ca que je suis partit. Je me sentais de trop puis ils n'avaient pas l'air d'apprécier que je sois avec toi * dit il un peu triste mais avec un sourire, il resta contre lui appréciant d'être protéger par lui surtout qu'il était calme et doux ce qui était rare. *
* Kozue le regarda avec un sourire amusé avant de lui tirer la langue * - Tu fais du sport combien de fois par jour ? * demanda telle, s'ils étaient ensemble autant quelle sache combien de temps il passait dans cette salle. Elle sourit * - J'ai très bien remarquer que tu apprécier ma robe * dit elle avec un grand sourire *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 00:02:52)
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
(Haha xD tu veux revoir akira mimi'? xB)
Mitsuko sourit avec un petit air taquin. -Qui sait? Je cache peut-être beaucoup de choses... Répondit-elle en laissant un peu de suspens.
Le sourire de la vampire s'agrandit lorsqu'elle vit sa soeur frissonner. -Oooh..je te fais tant d'effets? Demanda-t-elle avec un sourire amusé avant de sentir la main d'Azuka sur son corps. Elle se mit à rougir et frissonna légèrement à son tour. -Ou..oui... Murmura-t-elle en bégayant.
-Mmmh..je ne sais pas, peut-être de Tsubaki, va savoir! Dit-il pour le taquiner un peu avant de se faire embrasser. Il fut assez surprit de voir Stefan se rapprocher si soudainement, enfin, vu ce qu'ils allaient faire avant, il ne devrait pas être si surprit.
-Je ne suis pas très compliqué disons Répondit-il en souriant. -C'est selon mes envies je dirais, tout dépend des jours Ajouta-t-il en glissant une main sur le torse de Stefan.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Peut-être bien ^^. J'ai des persos à tendance suicidaire tu ne savais pas xD. Je les martyrise :P
Non je n'ai pas de raisons d'être jaloux de lui vu que tu es avec moi maintenantdit-il moqueur avant de le laisser faire. Il caressa alors le torse du jeune homme avant de descendre toujours plus bas.
Et donc là tes envies disent quoi?murmura-t-il à son oreille tout en caressant la zone que sa main avait découverte.
Il sembla réfléchir et fit mine de compter sur ses doigts avant de lui répondre.
2 fois par jour, il faut bien entretenir ce corps d'athlètedit-il en lui faisant un clin d'oeil avant d'éclater de rire.
Je sais bien que tu le sais et tu en joues en plus
(j'y vais bonne nuit)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Pour Lenne, Mizore et Tsukumo iront en ville, elles peuvent passer la chercher ^^
- Me mettre échec et mat? Je suis pressé de voir ça! dit-il sincèrement.
Oui, Kaname utiliserait plus le feu que l'autre.
- Les dames d'abord! dit-il en garde. Elle n'attendit pas plus longtemps, Kaname fit alors un pas sur le côté pour l'éviter, elle était rapide, mais pas assez pour le Sang-Pur. Quand elle passa près de lui, Kaname put facilement lui faire un croche pied, l'envie de lui lancer une boule de feu se fit ressentir dans ses mains mais... Autant commencer doucement.
Il se déplaça juste pour se mettre en place. Tranquillement.
Mizore plissa les yeux en souriant quand elle la caressa. C'était presque comme un petit chat. - Oui ! On pourra tester à 3 ! dit-elle avec un grand sourire, presque sincère. Puis, elle sourit quand Tsukumo lui fit sa remarque, - Oui... Mais il y a des soeurs qui ne supportent pas qu'on touche à leur soeur... dit-elle amusée, mais, je sais que toi tu t'en fiche, parce que tu sais que c'est toi que je préfères! dit-elle en faisant un clin d’œil.
~ Azuka ~
Azuka afficha un sourire coquin, Mitsuko était vraiment une grande bouche. - Tu sais que tu es adorable? dit-elle en lui mordillant l'oreille, tu parles beaucoup et regarde... Comme tu deviens timide... dit-elle en mettant sa main dans son dos pour lui enlever son soutient-gorge et retourner caresser tendrement sa poitrine.
Sa petite soeur lui faisait toujours de l'effet. Elle l'embrassa tendrement, y rajoutant la langue et mettant un genoux entre ses jambes, avant de le monter et d'appuyer sur sa zone, doucement.
Tsubaki regarda le plafond, tout en caressant les cheveux à Sano, comme un grand-frère réconfortant son petit frère. - Tu ne dérangeais pas... C'est moi qui les ais dérangé! dit-il légèrement amusé, il est juste un peu jaloux... Enfin, je crois... Mais ne t'inquiète pas... N'y penses plus, d'accord? dit-il en souriant, ça va aller, j'irais lui parler... Alors, fais moi un sourire! dit-il en prenant le menton de Sano pour lui lever et le regarder.
[J'avoue... Je me suis un peu perdue dans mes phrases xD Désolée! :P]
Assiah s'assit sur ses genoux en souriant, - Oui, tu as tous les droits parce que j'ai confiance en toi! dit-elle amusée, mmmh... Si tu étais mon chef? Mmmmh... Ca serait différent, parce que je sais que tu me laisserais quand même des libertés! dit-il en souriant, tu ne serais pas barbant! dit-elle amusée.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-22 00:25:35)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue le regarda un peu surprise, elle pensait qu'il y allait toute la journée ... D'un côté c'est pas plus mal !! * - C'est tout ? Que deux fois ? * dit elle étonné puis sourit amusé * - Corps d'athlète, c'est a voir * elle lui tira la langue, elle adorait le taquiner et le regarda rire, il était juste trop beau mais elle repris ses esprit et fis un grand sourire * - Tu es le seul sur qui ca fait de l'effet donc autant en profiter, tu ne crois pas ? * dit elle avec un regard coquin *
[ Bonne nuit mimi ! ]
* Tsukumo se retient de rire en voyant Mizore réagir comme un chat puis elle la regarda avec un petit sourire avant de lui pincer le nez gentiment * - Petite coquine ! * dit elle avec un grand sourire * - Je ne suis pas ce genre de sœur puis après ce sont tes envie et je sais sue tu reviendra auprès de moi donc je ne m'inquiète pas trop* dit elle avec un sourire doux continuant de lui caresser les cheveux *
* Sano resta contre Tsubaki l'écoutant, c'est vrai qu'au final ils les avaient un peu déranger mais bon, ce n'était pas une raison pour qu'il prenne la faute sur lui. Il sentis sa main lever son menton vers lui, il le regarda et fis son grand sourire habituel * - D'accord mais ne va pas leur parler a cause de moi, ils ont réagit parce que jetais la mais ne va pas leur parler pour ca * dit il en souriant *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-22 00:26:32)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
Mizore rigola et secoua la tête quand elle lui pinça le nez. - Moi? Mais non! J'en suis une grande! dit-elle en faisant un clin d'oeil. Elle sourit et déposa doucement ses lèvres contre les siennes, - Oui... Je reviendrais toujours me blottir dans tes bras... Car il n'y a que là où je me sens en sécurité... dit-elle d'un ton doux et sincère.
Tsubaki sourit et lâcha le menton de Sano quand il lui fit son sourire habituel. Oui, il préférait le voir comme ça ! - D'accord... dit-il en souriant, j'irais juste expliquer la situation entre nous deux à Sekushii pour ne pas qu'il s'imagine des trucs! dit-il en souriant.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
-Pas faux Répondit-il avec un sourire amusé avant de l'embrasser, y ajoutant la langue.
Sekushii frissonna en sentant la main de Stefan sur sa zone et serra les dents. -Là mes envies...me disent de freiner mes pulsions... Dit-il avec un peu de mal avant d'embrasser Stefan avec plus d'ardeurs tout en jouant avec ses tétons.
Mitsuko rougit et se mordit la lèvre inférieure lorsqu'Azuka glissa son genou entre ses jambes et plus particulièrement vers sa zone. -Az...uk...a... Murmura-t-elle en respirant un peu plus vite. -Je...je suis comme ça...qu'avec certaines personnes...dont..toi... Ajouta-t-elle avant de continuer son baiser, glissant une main dans le dos d'Azuka pour lui enlever son soutient-gorge. -Je t'aime Susurra-t-elle à son oreille avant de l'embrasser sur la poitrine.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Tsukumo rigola, elle s'enfoncer elle même, elle n'avait même pas besoin de dire quelque chose sur elle pour quelle en rajoute. Elle sourit contre ses lèvres et mis ses bras sur le dos de celle-ci pour l'entourer * - Je t'accueillerais avec grand plaisir, il n'y a que dans les tiens aussi que je me sens bien * dit elle sincèrement avant de lui mordre le bout du nez *
* Sano garda son sourire et regarda Tsubaki, collé contre lui * - Pourquoi ? Canard est jaloux? Il na pas a l'être ! Je suis pas un concurrent * dit il en souriant amusé *
Jean Paul Sartre
|
|
|