|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Haha ! Le pauvre :') Il va appeler Azuka ou Kaname et Natasha en renfort tellement il va craquer XD
Kaname écouta Natasha. "Il en faut peu pour être heureux". C'est ça? Eh bien, Kaname s'en rendra compte peut-être un jour. Enfin, avant, rien qu'un sourire de la part de Yuki le rendait heureux. Alors, il l'avait déjà compris.
Il marcha et vit que Natasha avait eu son oreille attirée, - Quelque chose ne va pas? dit-il en surveillant.
Ils arrivèrent près de la résidence des Sweet Death. - Je me demande si Ichijo est occupé... dit-il en regardant le bâtiment.
- J'ai peur de ce genre de chose! dit-elle un peu gênée, mais si toi tu aimes...
Puis, il lui proposa autre chose, et fit un grand sourire, - Oh oui ! dit-elle en sautillant sur place, allons-y !
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire youpi, Un peu d'eau fraîche et de verdure. Que nous prodigue la nature. Quelques rayons de miel et de soleil....Passons ceci était la pause de Balou du livre la jungle. Natasha devrait emmener un de ces jours voir ce film à kaname. Elle voyait kaname un peu comme bageera.
J'entends quelqu'un courir...dit-elle regardant en direction des SD et d'ajouter.
Je crois qu'une des jumelles s'est enfuit...Azuka et Ichijo vont la chercher partout...On ferait mieux de la rattraper et de leur ramener non?
J'aime ce que tu aimes je ne vais pas te forcer à faire quelque chose dont tu as peur, je ne suis pas un monstre égoïste quand même...Puis il rit quand elle se remit à sautiller à nouveau, une vraie petite gamine qu'il aimait tant.
Alors c'est parti miss!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Kozue ne regarda pas la scène ou il le balança par la fenêtre et resta contre lui, enveloppé de la couette qui cachée son corps a moitié nu. * - Mon pouvoir na pas fonctionner... Il avait trop de force pour que je puisse l'arrêter ... * murmura t'elle un peu sous le choc *
* Sano fis un grand sourire et suivait Tsubaki quand il montra le chemin en accélérant la course jusqu'au sommet de la montagne. Une fois arrivé il fus émerveiller de voir un troupeau de chamois * - Hum, leur sang sent si bon ... * dit il en se léchant les lèvres *
* Ichijo fis un sourire amusé au comportement des jumelles * - Pour l'instant c'est ce que tu pense mais une fois grande tu comprendra ma puce * il lui sourit gentiment et remarqua, a travers ses yeux quelle eut une idée. Elle partit en courant dans la cuisine et monta sur le meuble pour attraper le Nutella. Il écarquilla les yeux mais l'autre s'enfuie, il lui courut après pour la prendre dans des bras et revenir auprès de l'autre pour lui donner son pot de Nutella* - Ne vous éloigner pas de la chambre sinon je vais m'inquiéter * dit il gentiment *
[ prof Mizore xDD Mon pauvre Ichijo ! ]
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Il soupira encore une fois, au moins, elles n'avaient pas empirées les choses, pas comme lui...! Quant à accompagner les filles... Pourquoi pas? Si cela faisait plaisir à sa petite Blue, alors pourquoi pas? -BLue, on accompagne Mizore et Tsukuma? Il sourit à sa fille, elle s'amusait, c'était la seule chose qui comptait.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
("Appeler Kaname en renfort" ... Grave erreur, là les jumelles vont se rendre encore plus insupportables si on leur impose la présence de Kaname et le pauvre risque de voir son calme vite disparaître ... Et l'appartement d'Azuka sera tout explosé XD Natasha par contre se verra collée par les jumelles et ne retrouvera jamais sa liberté ... Que se passera t-il ? La suite dans le prochain épisode ... d'accord, je me calme XD)
[color=blue]-Papy-
-Salaï ya Sa aima, nous irons tous à Salama ...
Bref, là à cet instant précis, Papy est en traité de nettoyer les toilettes avec une brosse à chiottes ... non, pas avec un poulpe, les ventouses c'est trop collants ... des gants de ménages sur les mains, une serviette inutile enroulée sur la tête, en train de chanter une chanson orientale ... Normal ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Papy m'a tuée nono. Plus je le lis plus je me marre. Tu m'a smis la chanson dans la tête en plus lol. Natasha collée par les jumelles? O.o
Ce n'est rien, je suis là...Je ne te laisserai plus toute seule désormais, ça va aller...Il a fait autre chose avec toi? Il ne t'a pas brutalisé j'espère?dit-il la serrant très fort contre lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Après ce qu'il s'était passé, Kozue retrouva du réconfort dans les bras de son copain le serrant fort contre elle. * - Non, je ne crois pas ... Il est sortit de nulle part, ma plaqué contre le mur... A mis sa main sur ma bouche ... Et il allait tenter quelque chose mais tu es arrivé a temps ... * raconta t'elle doucement et un peu difficilement *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai brisé ta fenêtre, il faudra la changer. En attendant le jour que tu le veuilles ou non tu viendras vivre chez moi...Tu le connaissais ce mec? Comment il a su où te trouver? A croire qu'on nous espionnedit-il pas rassuré mais essayant d'être fort pour deux.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
-Serin- C'était encore une douce et chaleureuse journée d'automne. Les petits oiseaux gazouillais au lever du jour, on entendais le vent danser avec les feuilles colorées de l'automne pour ensuite changer de cavalier un peu plus dur et froid qu'on appel la terre, qui contient tout les minéraux dont la végétation de toute sorte a besoins. Pour ensuite entendre les bourdonnement des abeilles entrain de récolter le nectar des fleurs pour créer une délicieuse substance au nom de miel. Qui finissais sur mes toast au petit déjeuner. J'adorais vivre dans cette endroit, dans mon petit chalet reculer dans les profondeur de la forêt, la ou aucun humain s'aventure, sauf les randonneurs les plus courageux. Bien sur il m'était interdit de sortir le jour sans être blesser par le soleil, donc je devais toujours attendre la nuit tomber pour allée effrayer les plus courageux de ces randonneurs pour pouvoir retrouver ma tranquillité dans mon petit coin a moi. Par contre tout les soirs j'espérais que un de ces randonneur sois un des miens qui auraient préférer vivre parmi les humains. Il m'était difficile de croire a l'extermination complète de mon clan et encore moins a la mort de celui que j'aime, qui allait être promue chef de notre clan... et maintenant depuis la guerre contre les humains beaucoup d'eau a couler sur les ponts et également beaucoup d'années, mais jamais je ne le croirais mort. Il devait bien être quelque part sur cette terre. Tout les soirs je regarda la lune qui était devenue depuis longtemps ma déesse des prière et lui confiait toujours la même prière. -Chère déesse, je te prit de mettre mon égoïste de coté et de m'accorder ma prière. Je crois avoir assez souffert pour avoir ne serrais-ce l'espoir de le revoir un jour, lui qui a su capturer parmi tant d'autre mon cœur, lui qui a su diriger nos troupes durant cette guerre, lui qui restera mon amant malgré les nombreuse années passés. Alors permet moi d'avoir l'espoir ou même une chance de le revoir vivant un jour... pensais-je les yeux fermés. Comme a tout les soirs je m'entendais a rien juste de garder espoirs. Par contre ce même soirs a était chambouler par un tremblement de terre qui pourtant ce territoire était rarement toucher par cette catastrophe naturel et surtout pas de cette force. Comme si c'était plutôt un de mes semblables qui était en colère et qu'il était tout proche de cette région. Pourtant quand j'ai voulu partir a sa rencontre pour savoirs de quel clan il venait, je sentis déjà son odeur partir dans la direction opposer a la même et maintenant il se trouvais déjà très loin. Je crois bien que j'allais encore devoir passer ma soirée toute seule.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 00:08:29)
Je pense donc je suis -Descartes
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai Charlie toute seule si tu veux diablo, elle est androgyne ^^
La jeune fille mit sa main alors dans le lac afin de se rafraîchir un peu. La solitude était parfois appréciable mais pas tout le temps, elle avait besoin de s'amuser un peu de jouer avec son apparence vu qu'elle avait un look plus ou moins d'homme et qu'elle portait une tenue d'une autre époque. Elle était un peu décalée d'un point de vue vestimentaire? Elle se pencha alors un peu trop et se retrouva dans le lac toute trempée. Elle se mit à rire amusée par la situation un peu grotesque du moment. Elle était insouciante mais quand on avait la jeunesse éternelle il fallait en profiter un peu non?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
D'accord mimi Je vais allée vers toi. :)
-Serin- Après avoir laisser tomber l'odeur de ce vampire, qui j'en suis sur était a l'origine de ce tremblement de terre survenue un peu plutôt, je rebroussa chemin pour retourner dans mon petit chalet tranquille ou personne ne m'entendais. Alors que je marchais le long du chantier menant jusqu'a chez moi, je remarqua deux odeurs humains... deux hommes pour être plus précises.... ouff qui ne se sont pas lavés depuis quelque jours je crois...;mais ce soir plus que jamais je n'avais pas du tout envie de m'amuser a chasser en leur fessant peur. Étrangement l'odeur que j'ai sentie plutôt me tracassais jamais je n'avais sentie une si forte odeur de puissance depuis la guerre entre les vampires et les humains. Elle m'avait enlever toute envie de faire peur ce soir, juste de retourner chez moi et être seule. Alors que je monta graduellement les escalier de chez moi, une vive odeur douce vient me chatouiller les narines, mais qui était cette personne? Je me laissa guidé par mon instinct et me retrouva au s'abord du grand lac naturel. D'ici je pouvais très bien distinguer la silhouette qui se trouvais de l'autre coté de la rive, qui ressemblait a un jeune homme, mais son odeur était si douce que je ne comprenait pas... comment cela pouvait-il être un homme. Je me mis donc invisible un de mes trois super pouvoirs et me faufila derrière cet homme en silence. Bien sur lui aussi devrais sentir mon odeur, mais il ne saura pas capable de me détecter ou me voir temps que je serais invisible a ses yeux. Alors tout en restant invisible je m'approcha du jeune homme, son odeur était tellement douce que j'avais peine a croire qui s'agissait du homme devant moi. Je me décida donc a lui adresser la parole en me matérialisant devant lui. -Salut... qui est-tu, ton odeur m'intrigue? Lui dis-je en essayant de ne pas être dépayser de voir enfin quelqu'un de mon espèce.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 01:35:16)
Je pense donc je suis -Descartes
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
~Sekushii~
Sekushii continua le baiser de Stefan avec fougue et frissonna de plus bel lorsqu'il descendit sa main pour jouer avec sa zone. -Me motiver... Tu fais bien plus que ça voyons! Répondit-il d'un air charmeur avec un sourire digne d'une pub Colgate.
-Tu as envie de moi..?! Alors cette séance pour papoter devient très sérieuse... Nous entrons même au cœur du débat! Dit-il en sentant les jambes de Stefan autour de lui. Le vampire lui donnait clairement le feu vert alors pourquoi attendre plus longtemps?!
Sekushii glissa une main le long des cuisses du vampire avant de fusionner avec lui et de commencer des mouvements de bassin doux pour commencer. Il laissa échappe quelques soupirs de plaisir. Il avait réussit a être le seme!!!
~Akira~
Akira continua sa balade tranquillement restant derrière Lilith au cas ou. -J'espère bien que tu ne le sois pas, ce serait un tel gâchis... Répondit-il en soupirant.
Il l'écoute attentivement parler tout en fixant le ciel étoilé. L'ennemi était vraiment têtue et surtout suicidaire pour d'un, le suivre après ce qu'il lui avait fait,et de deux, pour vouloir être amie avec lui! -Blah Blah Blah... Je n'ai pas envie de te raconter mon histoire passée,je risquerai de détruire cette si belle forêt en une fraction de seconde puis je ne vois pas pourquoi je devrais te dire ça! Amis? Tu te moques de moi?! Tu tiens vraiment a devenir l'objet de torture pour moi, après ce que je t'ai fais? Répondit-il en riant. -Tu es vraiment folle ma parole!
~Mitsuko~
Peu à peu la vampire se réveilla. Elle se frotta les yeux et sentit ses oreilles de chat sur sa tête. Comme dans pratiquement tous ses rêves, les animaux prenaient une si grande place qu'elle même se changeait en tout durant son sommeil. Ainsi en fonction de son rêve elle pouvait se réveiller en étant métamorphosée en animal, en objet ou en une personne. Une journée elle avait rêvé d'égorger Ichijo en se jetant sur lui et c'était retrouve sous la forme de celui-ci, alors imaginez sa réaction en découvrant ça!
Mitsuko cligna des yeux et vit Azuka près d'elle,la surveillant. -Coucou toi... Murmura-t-elle avec un petit sourire fatigué.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Pardon Ash', j'avais pas vu que tu avais repondu avec Ichijo ... le pauvre, je confirme XD
Mimi' : oui, parce que Natasha risque de paraître classe aux yeux des jumelles alors paraître classe= eveiller leur admiration= démonstration= encore admiration= vont vouloir faire pareille = coller Natasha jusqu'a ce qu'elle cède à leur apprendre a combattre xD)
-Les jumelles-
-Au secours, on me kidnappe !
Cria Skyla avant de se faire attraper par Ichijo. Elle ne voulait pas rester enfermer à l'interieur, elle voulait sortir ! Gigotant pour se libérer, on aurair dit un petit ver de terre qui tentait de se libérer des serres d'un oiseau qui allait la manger ...
-Je veux pas finir grilléééeeeee !
Continua t-elle de hurler. Kayla quand à elle remercia Ichijo avec un grand sourire angélique quand ce dernier lui donna le pot de Nutella. A l'aide d'une cuillère elle commença à manger avant d'avoir une superbe idée ...
-Papaaaaaa ! Est-ce que je pourrai avoir des crayons pour colorier ?
-Papy-
Papy était cette fois en train de danser, faisant une valse avec un balai.
-La lalala, tou dida ! La lalala tou diiiida !
Un peu en avant, un pas sur le côté ... Non, il avait mieux ...
-Et de gauche à droite, d'avant en arrière et de HAuT en BAS, aujourd'hui c'est la fête ...
Avant de continuer sur sa lancée en sautant à pieds joints.
-Mais qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chante les sardines, chantent les sardines !
Sauf que c'etait un vampire et donc il sautait un peu trop haut ... Il se coinca la tête dans le plafond, apparaissant soudainement dans le parquet de l'apmartement juste au dessus de lui.
Dernière modification par nonomewtow (2014-03-23 10:33:32)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Nono tu ne veux pas que papy soit le grand père de yuffie xD. J'ai envie de refaire ma yuffie avec les bêtises de papy xcD. J'ai trouvé d'où lui venait cette tare familiale. Que je me marre! Bah dis donc ce serait la première fois que ma Natasha susciterait l'admiration. Je lis et j'édite pour répondre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue resta dans ses bras, se calmant petit a petit, il avait le don de l'apaiser. * - D'accord je viendrais chez toi, faudra que je prenne quelque vêtements alors ...* dit elle doucement puis elle l'écouta et repensa a son odeur * - Je l'avais déjà sentis dans les alentours avant, il tourner autour du manoir mais je ne savais pas ce qu'il chercher donc j'en ai conclus qu'il s'était égarer ...* dit elle simplement *
* Ichijo tenait fermement Skyla dans ses bras et fis un doux sourire a Kayla en la voyant manger. Il s'assit sur une chaise gardant Skyla dans ses bras puis écouta l'autre petite qui demander des crayons de couleurs * - Bien sur ma puce mais tu ne veux pas faire un tour dehors ? Il faudrait profiter vu qu'il fait nuit * proposa t'il gentiment * - Tu voudrais dessiner quoi ? * demanda t'il en souriant *
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Tu veux la mort de ce RP, Mimi' ? XD Mais ça serait marrant, n'empêche, Papy allié à Yuffie ... Je suis pour l'histoire de la Tare familiale ! XD)
-Les jumelles-
-C'est vrai ? Tu voudrais bien qu'on sorte ?
Demanda Skyla qui était toujours prisonnière sous le bras d'Ichijo ... en plus il empestait le sang-pur comme Kaname ! Bak ! Quoique ... y'avais aussi l'odeur de maman ...
-Papa, tu devrais prendre une douche, tu le sens Kaname un peu ! S'exclama la petite de mauvaise humeur. Kayla quand a elle sourit et sautilla sur place :
-Voui, je veux sortir ! Et bien je voulais faire un beau dessin pour maman quand elle reviendra mais je prix toujours le faire dehors ! Je veux sortir, tu es vraiment gentil papa !
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ichijo sourit * - Oui si vous voulez sortir, on sortira dehors. Je ne vais pas vous emprisonner ici toute votre enfance* dit il en rigolant un peu et regarda Kayla qui disait qu'il puer, il sentit son bras ne voyant pas trop de différence. Peut être le fait qu'il soit un sang pur qui gêner les petites mais ça il ne pouvais rien y faire .* – Désolée mais j'aurais beau le laver je sentirais toujours cette odeur Skyla. Mais il y a l'odeur de maman donc ça atténue un peu * dit il en souriant, il garda quand même l'artiste dans ses bras et alla chercher des crayons de couleurs et des feuilles pour les donner a Kayla* - Tiens ma puce je suis sûre que maman sera très contente que tu lui fasse un beau dessins pour son retour * il fis un grand sourire et pris la main de la petite après avoir posé au sol Skyla et lui tenir la main * - Allez les filles, on y va !
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Un petit résumé? La flemme de lire cinq pages mdr
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Alors le perso de loup est monté dans la cabane donc du coups j'ai réuni la réponse à ta fille et à loup ici:
je remets pour kao et j'enchaîne pour te répondre louve)
Je ne suis pas ton genre? Tu sais répondre à tes envie primitives, on le fait peu importe si la personne nous plait tant qu'elle nous satisfait non? Sinon je ne serai pas souvent satisfait sur ce plan là si je me fiais à les filles qui sont "mon genre". Toi apr contre tu as un problème avec les sarcasmes et l'ironie...dit-il quand elle fit la remarque sur lui doux et gentil.
Je n'ai pas d'idée derrière la tête à ton sujet. Tu penses vraiment que je pourrai te manipuler? Tu as un bouclier donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes. Sinon pour ta remarque sur mon prénom...Mon nom de famille est Evildit-il lui faisant un clin d'oeil. Il s'approcha d'elle sans la toucher et murmura à son oreille.
Les sentiments qu'on ressent sont amplifiés donc si des fois tu as une envie soudaine de t'amuser...Passe me voir il y aura toujours moyen de s'arrangerpuis il recula.
C'est alors qu'un étrange homme les rjeoignit, tiens il faisait enfin nuit c'était une bonne nouvelle, il regarda alors l'inconnu.
On frappe avant d'entrer... soupira-t-il avant de reprendre
Je suis un Wild, je ne fais parti d'aucun clan. Et là je comptais sortir dit-il froidement au jeune homme.
La réponse de shin si je ne me trompe pas:
-Je suis...mmh...euuuh.. Dit-il en cherchant une bonne excuse. -En faite...je crois que j'ai aussi chaud ici Ajouta-t-il en riant nerveusement.
Shin n'allait tout de même pas dire que de voir Yuki ainsi lui faisait le plus grand plaisir! Surtout que son haut de bikini était tenu à une seule main!
Et pour Zero
Haru posa son verre et regarda le vampire, - Surement aller chercher mon frère... Ou bien me promener, la nuit dernière je n'ai pas eu le loisir d'être tranquille... Ou bien aller voir du côté de chez Kaname si je peux jouer avec ces chers membres.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue écouta Angelus restant contre lui, elle comprenait qu'il soit énerver contre cet inconnus mais avais rien fait, enfin heureusement qu'il était arrivée a temps...* - Je ne pensais pas qu'il reviendrais tourner autour du manoir et encore moins s'en prendre a moi ...* dit elle en le regardant * - D'accord... Mais calme toi d'abord ...* dit elle doucement en lui caressant le dos d'une main *
Jean Paul Sartre
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Voilà Alyss Kao' :
-Alyss-
Alyss regarda Maëlyss. Deux jumelles, elle était sans aucun doute la plus méfiante mais celle qui le montrait le moins avec un comportement aux premières vues enfantin. Pourtant elle était aussi celle qui pouvait le plus surprendre en pensant avoif affaire à une simple gamine et non à une redoutable vampire ... Même si elle se doutait que les soeurs ne devaient boire du sang que très rarement car leur sang n'en comportait pas la moindre trace, juste l'odeur l'une de l'autre si finement mélangée qu'il était difficile de les reconnaître quand elles n'activent pas leur pouvoir ...
-Je n'ai jamais voulu avorter ... Celle qui tue ses enfants à la naissance si ils ne sont pas assez puissant a son goût c'est Kaliska, pas moi. Je ne comprendrais pas pourquok j'aurai aimé votre père pour ensuite vouloir tuer les deux seuls véritables tresors qu'il m'a confié ... J'ai vraiment aimé Jack, pas comme ma mère l'a fait avec mon père sous-prétexte qu'il donnerait une bonne descendance ... Et je dois dire que l'une des plus belles periodes de ma vie a été la grossesse en présence de votre père. Je n'ai que les mots comme preuve mais si vous parvenez à trouver quelqu'un pour fouiller mes souvenirs et vous les montrer je me laisserai faire sans hésiter ...
Puis Abyss la laissa sortir de sa bulle, mais la sang-pure ne bougea pas. Elle ne s'approchera pas des filles tant que ces dernières ne le fassent pas elles-même ou que des doutes subsistent toujours. Un fragile lien venait de se créer, elle fera tout pour ne pas le briser ...
-Je sais combien vous êtes puissantes ... Quand vous n'êtiez âgées que de quelques mois il n'était pas rare qu'un tempête de vent trop brusque arrache la toiture ou que nous soyons obligé d'appeler le plombier car la maison était inondée ...
Dit-elle avec un sourire amusé au souvenir de Jack, trempé de la tête aux os qui essayait de calmer Abyss alors que les tuyaux d'eau éclataient un peu partout dans leur modeste maison ...
-Si vous voulez une autre version des faits que la mienne, demandez à votre grand-père si vous parvenez à le trouver ... Mais il me semble qu'il a rejoint les SD depuis peu, ayant été viré dds BN ... Je ne sais pas si il vous l'a dit mais vous devez certainement le connaître ... C'est Papy, cela vous dit quelque chose ?
Et la réponse de Limo' avec Abyss :
~ Abyss ~
Abyss regarda la jeune femme. Elle n'avait pas voulu avorter? C'était Kaliska qui était méchante...? Elle secoua la tête, Abyss, ne comprenait rien, elle n'avait pas tellement l'habitude de réfléchir énormément. A part protéger sa soeur, Abyss ne faisait rien d'autres. Elle regarda Maëlyss, elle avait l'air aussi perdu qu'elle.
Puis, elle regarda à nouveau sa mère. Elle la regarda et esquissa un maigre sourire, comme si elle s'était souvenu de quelque chose... A vrai dire, elle voyait juste Maëlyss au milieu d'une flaque d'eau à pleurer.
Elle pencha la tête, - Papy? Qui sait?
Non, à vrai dire Abyss ne le connaissait pas. Vraiment, à part veiller sur sa soeur, elle ne faisait attention à personne. A part Mitsuko car elles avaient souvent jouer ensemble... Mais sinon, c'est presque si elle se souvenait le nom du chef de leur clan... Issi? Ichi? Ichigo ou un truc du genre.
Elle regarda Maëlyss.
-Les jumelles-
-Alors tu ne vas pas nous garder prisonnières dans quatre murs comme l'avait Kaname ?
Demanda la petite Skyla, méfiante, à l'écho des paroles du vampire. Puis, semblant réfléchir, elle ouvrit la bouche mais fut écrasée par sa soeur qui sauta sur leur papa pour prendre les crayons de couleurs ... Un peu comme un chat à qui vous détenez sans le savoir le jouet préféré et qu'il se met à vous sauter dessus, ce qui surprends, normalement, un peu ...
-Alors tu sais papa, il faut que tu colles toujours à Maman ! Quand maman reviendra on lui demandera qu'elle fasse un parfum avec son odeur pour toi et on t'aspergera avec quand tu sentiras trop le sang-pur !
S'exclama la petite Kayla, heureuse d'avoir ses crayons et la feuille entre les mains alors que Skyla se releva, toute piétinée par sa moitié, une aura de tueuse autour d'elle.
-Papa ... Je peux la tuer ? commença celle de mauvaise humeur avant d'être interrompue par sa soeur :
-Les images qui bougent disent que Kaname est tout proche, avec une autre vampire ... Je crois Natata ... Shasha ? Natatashasha ? Je ne sais pas mais il est tout proche ... On y va papa, on y va ? Demanda Kayla en prenant la main d'Ichijo en tirant dessus pour l'inciter à sortir.
(Ah ça promets Mimi XD J'ai hâte que tu puisses la jouer XD Le seul petit problème c'est certainement la dernière fille qui est normalement le "personnage secret" que j'ai fait XD Mais ça peut être l'avant dernière fille si tu veux, Kaliska et Papy en ont eut pleins au fil des siècles XD )
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ichijo regarda Skyla et caressa sa tête * - Non jamais je ne vous enfermerais dans quatre mur comme la fait Kaname, vous êtes nos filles a maman et moi donc vous devez vivre avec nous et on vous élèvera. Si vous avez envie de sortir ou autre on le fera si c'est possible* puis il regarda Kayla sauter sur sa sœur, surpris par sa réaction mais finit par sourire amusée par ses paroles *
- D'accord d'accord, je collerais maman mais elle aura l'odeur de Tâta sur elle, ça ne vous dérange pas ? * dit il en souriant et rigola en voyant l'aura de tueuse de Skyla mais elle fus interrompue par Kayla qui annoncer la présence de Kaname, il la regarda un peu sérieusement et se demander ce qu'il faisait ici avec Natasha *
- Non Skyla, on ne tue posa sa sœur. D'accord allons y, ils sont que tous les deux ? Pourquoi ils viennent ici ..* murmura t'il et commença marcher en tenant la main d'une fille dans chacune de ses mains et se dirigea vers la sortie du manoir et en sorti avec les petites *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok j'ai modifié ce détail nono. Bah yuffie est la fille de la fille donc l'arrière petite fille donc après je ne sais pas elle est l'enfant de qui tu veux tant que papy est son grad-père mdr
Me calmer? Après ce qui t'est arrivé? Désolé mais c'est impossible. Je ne sais même pas comment il est arrivé ici...Il le regarda sentant sa main sur dos et n'eut aucune réaction, ses yeux étaient toujours aussi sombres...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue le regarda, elle décida d'enlever ses lunettes pour pouvoir regarder ses yeux, il étaient plus sombre que d'habitude... Elle pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, elle lui sourit doucement * - Je vais bien, je vais emménager chez toi et ça ne se reproduira plus, d'accord ? * dit elle doucement contre lui, elle n'aimait pas le voir en colère*
Jean Paul Sartre
|
|
|