Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-03-23 14:57:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~

Je lis tout et j'édite! :3 ♥

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#477 2014-03-23 15:04:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !

(C'est vraiment une famille de "fous" XD)

-Les jumelles-

-Hum ... Tu es plus gentil que Kaname ...

Skyla semblait bien malpoli de ne pas dire "merci" de ne pas les enfermer comme l'avait fait Kaname et de les considérer comme leurs filles alors qu'elles n'avaient pas le même sang qu'eux ... Mais c'était une Skyla de mauvaise humeur ... Quoique, cette fois ce fut Kayla qui devint de mauvaise humeur, Skyla elle ayant un grand sourire se dessinant sur son visage.

-C'est pas grave, l'odeur de tata Mitusko doit ressembler à celle de maman puisqu'elles sont soeurs !

Dit-elle avec un sourire, peut-être un peu naïvement. Tiens, ça donnerait quoi une Mistuko alliée aux jumelles ? Enfin, il fallait déjà que cette dernière accepte de voir les petites ...

-Je ne sais pas pourquoi ils sont ici, mon pouvoir ne me permet pas non plus de tout voir ! Enfin, techniquement si mais il y a des choses que je ne comprends pas encore ... Mais je crois qu'ils ne sont que deux ... En tous cas, vous allez vous marier maman et toi ? Fais attention, parce que même si le futur est instable il y a des risques que ça tourne mal ... Répondit Kayla.

-Oh papa ! Un hibou ! Je peux aller le voir ? Dis oui, dis oui, s'il te plaît ! S'exclama Skyla en désignant un arbre de près.

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

#478 2014-03-23 15:05:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Vous êtes vraiments folles XD

Now, avec ton passage avec papy qui chante la chanson, dans cette tenue... Dis moi, tu m'espionnes? Il m'est arrivé à faire la même chose chez une copine... (oui, bon c'était un gage et je devais pas nettoyer les toilettes mais... J'avais quand même la brosse à chiotte xD) mais j'étais comme ça et je devais chanter la chanson en dansant dans le salon :')

Sinon, pour Yuffie, il faut me dire qui c'est, c'est une des filles à Alyss? Ou la soeur à Alyss? @___@
Mais elle est inscrite!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394889860-kaname-cadre.png

Kaname regarda Natasha... Il l'aurait surement prise pour une folle s'il avait pu lire dans ses pensées!

Il entendit aussi quelqu'un courir... Raah, ça devait être une de ces pestes.
Kaname aurait bien voulu dire: Non, laisse la se faire écraser!

Mais, aussitôt, Ichijo était intervenu. Et le voilà qui sortait avec les jumelles. Il ne les regarda même pas, les ignorants totalement!
- Salut Ichijo ! dit Kaname sur un ton plutôt amical, tu sortais les pes... filles? dit-il même s'il s'en fichait. Azuka n'est pas avec toi?

http://img11.hostingpics.net/pics/455138MizoreRP.png

Mizore sourit en voyant Tsukumo, oui, elle serait parfaite en maman.
Puis, elle regarda Garry, il n'avait pas franchement l'air emballé...
Elle s'approcha alors de lui et d'un sourire amical lui dit,
- On peut te la garder, si tu as d'autre chose à faire !
Ca pouvait être effrayant de laisser un enfant à Mizore...
- Ne t'inquiète pas ! Je la laisserais à Tsukumo ! dit-elle amusée, après, si tu veux venir, tu peux !

Elle retourna près de Tsukumo et frotta la tête à Blue en lui souriant comme une grande soeur. Oui, Mizore pouvait être normale aussi.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/18/140318083043939014.png

- Oui et je me marierais avec lui! dit-elle comme une enfant.
Blue sourit et fit un câlin aux filles, elle regarda son papa,
- C'est vrai? On peut? dit-elle toute excitée, moi j'aimerais bien rester avec elle ! dit-elle d'un grand sourire.

Elle sourit quand Mizore lui caressa la tête.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/24//140224112506679375.gif

Tsubaki sourit. Il le regarda en souriant,
- Tu veux leur courir après ou je t'en attrape un? dit-il en souriant.

Avec son pouvoir, Tsubaki pouvait en attraper un en une seconde, mais leur courir après était marrant aussi. Ils n'avaient aucunes chances de survivre face à leur rapidité.

~ Azuka ~

Azuka sourit en voyant sa soeur se reveiller, elle caressa les oreilles de chat en souriant,
- Coucou mon amour de petite soeur ! dit-elle en l'embrassant sur le front, tu as bien dormi? dit-elle en souriant.

Elle se redressa doucement en caressa la joue de sa soeur, telle une vraie grande soeur,
- Le soleil s'est déjà couchée... dit-elle en souriant, tu veux qu'on sorte?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/09/140309054730445044.png
Assiah fit un grand sourire, c'est pour ça qu'elle aimait tant Vincent, il était tellement gentil... Assiah ferait tout pour ne jamais le trahir, ne jamais le faire souffrir, même si elle doit se sacrifier pour certaines choses.

Elle le tira vers le manège et eut des étoiles dans les yeux, elle le tira pour aller se mettre en place.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-23 15:21:16)

#479 2014-03-23 15:12:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(C'est bon Mimi, ce que tu craignais est arrivé ... Nous sommes officiellement folles aux yeux de tous XD

Heu ... Non ... Je ne crois pas XD C'est juste l'une de mes idées un peu bizarres XD Tu as vraiment dû faire ça ? O.O Et ben, elles sont pas tendres tes amies côté gage, quant à la brosse à chiotte c'est à l'origine d'un délire avec ma mère qui est femme de ménage et on avait plaisanté un jour avec ça XD

Non, c'est une des soeurs d'Alyss, une qui a certainement eut la chance de ne pas mourir tuée par sa mère XD Enfin je crois ... Alyss n'a officiellement que Abyss et Maëlyss comme filles x)  )

Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

#480 2014-03-23 15:16:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Nan mais, on est tous un peu folles... Tu as vu ce que je fais avec mes amies? xD

Haha, oui, j'ai vraiment du faire ça, elles m'ont même mit du papier toilette autour pour faire les voiles des danseur orientaux xD Enfin, j'ai quand même réussi à échapper à la danse du ventre. C'était soit ça soit je devais faire un vendeur de chameaux en pleine rue et aller demander aux gens s'ils voulaient acheter mes chameaux --'

D'accord, donc, Yuffie est... La cousine de Abyss et Maëlyss ! ^^

#481 2014-03-23 15:17:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Yuffie est la fille d'une des nombreuses enfants de papy. Alyss c'est la tant de Yuffie. En gros la mère de yuffie est un pnj j'imagine. Merci citron

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

Heureusement que Kaname n'était pas télépathe c'était une très bonne chose. Elle regarda Kaname et l'écouta.

Il s'adressait à Ichijo et semblait ignorer les petites qui ne semblaient pas si terribles que ça si? Elle sourit amusé lorsqu'il avait faillit dire peste à la place de filles.

Elle regarda les petites et Ichijo qui sortaient.

Bonjour!dit-elle tout simplement.

http://img15.hostingpics.net/pics/680496commandemimichousse36.png

Vincent la suivait. Il se demandait ce que le petite fille entendait par sacrifices? Qu'avait-elle sacrifier pour lui? Il serait bien curieux de le savoir car il ne lui avait rien demandé après tout.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/26/140226042748871673.png

Il la laissa faire te la regardait.

D'accord...Pense à t'habiller ma puce. Si je revois ce type....Il ne s'en sortira pas vivantdit-il serrant le poing.

#482 2014-03-23 15:21:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

http://img15.hostingpics.net/pics/610661VampirebanIchijo.png
* Ichijo fis un grand sourire quand Skyla lui fis un compliment malgré quelle soit de mauvaise humeur mais la tendance changea et se fut au tour de Kayla d'être de mauvais poil. Ces changements d'humeur seront difficiles au quotidien mais ils devront s'habituer *

- Peut être mais je préfère l'odeur de ta mère que celle de tâta !* il rigola puis écouta la description de leur pouvoirs en souriant, rassurée qu'il ne soit que deux mais il perdit son sourire quand elle l'avertit sur le futur qui pouvait changer *

- Il ne faut pas être pessimiste et nous ferons tout pour que tout se passe bien avec maman  * dit il avec un sourire en frottant la tête de Skyla et hocha la tête quand elle voulu aller voir le hibou gardant Kayla a ses côté avant de faire un sourire a Kaname *

- Salut, oui je l'es sortait, elles en avaient besoin. Asuka ? Non elle est avec sa sœur, pourquoi ? * demanda t'il se demandant ce qu'il faisait ici *

http://zupimages.net/up/14/09/id9i.bmp
* Tsukumo sourit en regardant Mizore gardant Blue dans ses bras, cette petite était trop mignonne. Elle la serra lui faisant un gros câlin et l'embrassa sur la jour en écoutant ce que disait Mizore a Garry, comment allait-il réagir ?

Son sourire s'agrandit quand Blue disait qu'elle voulait rester avec elle *
- Super ! * dit elle contente *

° Sano °
* Sano réfléchit un instant puis sourit a Tsubaki *
- On leur cours après ? C'est tellement plus drôle ! * il fis un grand sourire d'enfant en sautillant un peu sur place, il voulait absolument s'amuser avec son grand frère *

http://zupimages.net/up/14/09/5af5.bmp
* Kozue le regarda avec un sourire et hocha la tête, elle regarda ses mains quand il serra son poing, elle le pris dans ses mains doucement et lui sourit *
- Oui je vais m'habiller et desserre ton poing, tu risque de te blesser ...* elle embrassa le dos de sa main avant de se retourner avec la couette qui l'entourait et alla prendre des vêtements, elle laissa tomber la couette a ses pieds et s'habilla devant lui*

Dernière modification par ashleegreen (2014-03-23 15:24:20)

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#483 2014-03-23 15:27:27

kaoria
fiche Eleveur
Membre

Ok merci les filles je vais lire ça et répondre :)

Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

#484 2014-03-23 15:29:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname regarda Natasha qui avait l'air d'aimer les enfants.

Seuls, Alyss et lui pouvaient savoir pourquoi elles étaient des petites pestes. Enfin, il espérait vraiment que les autres ne le sachant jamais.

Il regarda alors Ichijo, pour une fois qu'Azuka n'était pas dans les pattes d'Ichijo, c'était les gamines. Enfin bon,
- Oh... Je passais juste dans le coin avec Natasha, on faisait un tour et j'ai voulu venir te voir... dit-il simplement, presque souriant, mais, je vais te laisser sortir tes... filles! dit-il en souriant.

[J'attends Garry pour Mizore :3]

Tsubaki hocha la tête, il prit la main de Sano et commença à courir vers le troupeau, là, il lacha son petit frère et en rigolant commença à courir après les chamois totalement affolés.

Se sacrifier dans le futur, se sacrifier pour lui, si jamais une guerre ou d'autres occasions se présenter, elle ferait tout pour le protéger elle aussi.

Assiah sourit quand le manège démarra, elle regarda le paysage défiler autour d'eux... C'était tout simplement magnifique! Et c'était vraiment rigolo.
Elle rigolait comme une enfant. Elle était tellement heureuse de partager ça avec Vincent.

#485 2014-03-23 15:37:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

(Ah ouais, valait le coup de la danse avec la brosse à chiotte plutôt que le vendeur de chameaux où tu serais définitivement passée pour une folle XD

Je l'avoue, pour ma part ma folie se manifeste quand je vois deux de mes amies, à chaque fois que je les vois je cours vers elles avant de crier leur surnom totalement made in Nono (en gros débiles XD) en leur sautant dessus et leur faire un câlin ... Sous le préau du lycée, de quoi passer pour une cinglée XD)

-Les jumelles-

-Oh Canapé !

S'exclama Skyla sans aucune mauvaise pensée ... Quoiqu'un peu moqueuse en fait ... Puis elle courut vers Natasha pour lui enserrer les jambes et lui faire un câlin ... Non sans tirer la langue au sang-pur brun au passage :

-Bonjour Natatashasha ! Je t'aime bien, toi, pas comme Canapé qui squatte toujours son fauteuil !

Kayla de son côté ignora superbement les vampires nouveaux-venus, se contentant de regarder Ichijo d'un air sceptique.

-Je ne fais que prévenir ... Je vais voir le hibou puisque Kayla est occupée à faire le Bisounours !

Donc elle alla grimper dans l'arbre, rampa un peu sur une branche alors qu'il n'y avait aucun hibou, un ballon de baudruche chargé de peinture en main ... Je ne sais où elle avait trouvé ça ... Visa et le laissa tomber sur Kaname, sans bruit ... Bha quoi ? Manifestation pure de leur côté peste !

#486 2014-03-23 15:44:11

kaoria
fiche Eleveur
Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/969828Noctis2.gif
Il s'était endormit comme une masse, Noctis était vraiment fatigué. A force de faire des jours blancs (BAH OUAIS NUIT BLANCHE CA MARCHE PAS ICI! x)), l'épuisement l'avait prit, il s'investissait beaucoup trop pour la protection du clan... Il avait toujours prit son rôle trop à coeur, de peur de perdre les personnes qu'il aime encore une fois...

http://img15.hostingpics.net/pics/481789Yuki1.png
- Ben si ta chaud ta cas te mettre en maillot comme moi!
Dit-elle plaisantant, si il avait chaud comme elle quelque minute auparavant ca risquait d'être marrant, elle se releva et tourna le dos à Shin, lui montrant son dos elle rattacha les cordes de son bikini de peur de le traumatisé.
- La nuit vient de tomber je crois...

http://img15.hostingpics.net/pics/921823Zero.gif
- La nuit dernière t'es tombé sur moi, je t'ai empêcher de faire tes petites affaires!
Il se mit à rire, ce Haru franchement...
- Le soleil se couche... ce n'est plus dangeureux à cet heure si de sortir... Tu veux partir à la recherche de ton frère maintenant?
Zero ne comptait pas s'imposer pour aider Haru dans sa recherche, il comprennait que c'était personnel et que Haru voudrait sans doute s'en occupé seul...

http://img15.hostingpics.net/pics/457322Aka.gif
Elle regarda Angel avec un air sans émotion... Qui était-il?
- Je me demande vraiment... Quel est ton but. On dirait que tu te caches derrière une carapace et que tu essaies de te faire passer pour un monstre... Si ta mère ta donné ce prénom c'est peut-être qu'au début tu étais réellement un ange... Je me demande ce qui peut faire qu'on change à ce point la...
Ce n'était pas de la provoque, en fait elle venait de dire tout haut ce qu'elle aurait du penser tout bas... Elle se retourna quand elle entendit quelqu'un rentrer.
- Et quand on rentre chez quelqu'un on se présente avant de demander l'identité de ceux qui sont déjà dans la pièces...
Elle fit la moue. Puis elle regarda Angel qui était sur le départ. Il devait sans doute avoir des choses à faire... Elle allait sans doute partir aussi.

~ Maëlyss ~
Maëlyss regarda Alyss avec un regard enfantin mais quand elle se rendit compte que celle-ci n'était pas dupe à sa tromperie que tout le monde tombait dedans, son visage changea soudainement, elle devint froide ses yeux devinrent sans aucune expression, son sourire s'évanouissa. Oui... Elle était la plus méfiante, elle le montrait moins qu'Abyss, parce que Maëlyss est en fait une parfaite manipulatrice.
- Nous ne connaissons aucune personne du nom de Papy, et aucun vieillard ne se balade dans le clan des SD... Abyss et moi nous restons la plupart du temps rien que toute les deux car on sait qu'a part compter l'une sur l'autre on ne peut faire confiance à personne.
Elle plongea ses yeux dans ceux de sa "mère", des yeux à vous glacer le sang. Elle se souvenait des paroles du Lapin blanc, celui qui la rendait folle en la prévenant de l'arrivée de cette femme. Maëlyss, Abyss, Alyss, Kaliska... Quel était le fin fond de l'histoire.
Elle regarda sa Soeur à son tour. Ne laissant rien paraitre...

#487 2014-03-23 16:07:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

~Mitsuko~

Mitsuko bailla longuement avant de lui sourire.
-Oui j'ai très bien dormis!
Répondit-elle en se redressant lentement faisant disparaître ses oreilles de chat.
-Je me suis juste changée en chat pendant que je dormais ou pas?
Demanda-t-elle timidement .

-Oui! Mais il faut que je répare les vases et que j'écrive une lettre avant d'y aller!
Soupira-t-elle avant de sentir l'odeur de Kaname et Natasha.
-Il..il est la
Grogna-t-elle

~Akira ~

Akira s'arrêta net lorsque Lenne passa devant lui.
-Ce serait un gâchis d'avoir une cacahuète a la place du cerveau dans un si beau corps!
Dit-il en soupirant.
-Fait ce que tu veux,je n'ai pas de temps a perdre,je veux que Lilith profite de la nuit au cas ou un certains vampire voudrait me rendre fou de rage. Puis je n'ai rien a te dire aujourd'hui comme dans plusieurs jours ou plusieurs siècles! Alors maintenant hors de mon chemin!
Ajouta-t-il avant de contourner la vampire et de continuer sa petite marche.

~Sekushii ~

Sekushii était ravis d'entendre Stefan réagir face a son "argumentation".
-Tu me rends dingue et surtout,tu me donnes envie de me surpasser.
Répondit-il avant de l'embrasser avec passion.

Lorsque Stefan en demanda encore, le vampire donna des coups de bassin plus rapide et pleins d'ardeurs. Il continuerait ainsi jusqu'à épuisement! Il laissa échapper quelques gémissements de plaisir suite aux caresses de Stefan.

~Shin~

-me mettre en maillot de bain? Peut-être après..
Dit-il timidement .

Shin regarda Yuki et l'observe attentivement . Même de dos elle était toujours aussi attirante. Le vampire de redressa avant de passer une main dans les cheveux de la Sang Pur. Il l'embrassa délicatement dans le dos avant de remonter dans sa nuque.
-Tu es magnifique
Murmura-t-il a son oreille

Dernière modification par chiiipiiie (2014-03-23 16:12:50)

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#488 2014-03-23 16:09:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle laissa Kaname répondre à la question d'Ichijo et hocha de la tête. Puis les petites s'adressèrent à elle, elle sourit. Kaname se faisait surnommé Canapé? C'était amusant mais en même temps pas très gentil.

C'est Natasha jeune fille...Et non pas cha cha à la fin comme la danserépondit-elle amusée à la jeune fille.

Canapé? Ce n'est pas très gentil de le surnommer ainsi. Natasha vit la petite partir. Soudainement elle leva les yeux au ciel voyant quelque chose tomber qui se dirigeait sur Kaname elle le poussa et se retrouva donc à sa place. Elle était loyale et ça lui perdra.

Vincent était sur une des chaises à côté d'elle, les chaises se soulevèrent en l'air et se mirent à tourner très vite certaines personnes avaient vomi c'était dégoûtant mais cela le faisait bien rire, il regarda Assiah voir si elle se sentait bien elle aussi.

Il l'écouta et desserra le poing, il se retourna et attendit qu'elle ait fini, il l'attendait devant la porte sans dire un mot, silencieux, il s'était calmé ou presque.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Ah oui je te rend dingue? Ravi de la savoirdit-il massant une certaine zone avec ardeur pour qu'il s'attelle encore plus à la tâche.

Tu es très doué...murmura-t-il tout en gémissant.

Se...ku..shiilâcha-t-il dans un gémissement.

Embrasse-moi!

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

Lenne l'écouta et le regarda la contourner avant de le suivre.

Je ne compte pas te lâcher...Je veux apprendre à te connaître et à être ton amie alors je suivrai le temps qu'il faudra. Laisse-moi au moins une chance...Tu ne risques rien, tu es plus fort que moi alors tu n'as rien à perdredit-elle en le suivant elle était têtue mais elle tenait à savoir pourquoi avec assiah il se calmait aussitôt.

http://img15.hostingpics.net/pics/254366commandeMimichousse7.png

Tu t'inventes psychologue? Et maintenant tu t'intéresses à moi pour savoir qui je suis réellement, c'est une perte de temps...Mon passé ne regarde que moi...Et puis le passé c'est le passé c'est loin, il faut penser à l'avenir...répondit-il toujours aussi aimable face à la curiosité soudaine de la demoiselle.

Angel regarda le nouveau venu et la jeune fille.

Je compte sortir, si vous voulez continuer à me parler suivez-moi!

#489 2014-03-23 16:18:52

kaoria
fiche Eleveur
Membre

Ok Mimi prend ton temps ;D
http://img15.hostingpics.net/pics/481789Yuki1.png
(Han Chiiiip *-*)
Yuki sursauta quand elle sentit la main de Shin passer dans ses cheveux et ses lèvres embrasser son dos, elle frissonna et rougissa au compliment de Shin.
- Quand on est bien... On ne peut être que magnifique...
Oui elle était bien, oui elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait comprise... Son coeur batta un peu plus vite, et elle profita des attentions de Shin...

Dernière modification par kaoria (2014-03-23 16:19:14)

#490 2014-03-23 16:21:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname regarda les deux filles... L'une était venue faire un câlin à Natasha. Eh bien, qu'elle fasse ce qu'elle veut, si ça ne gênait pas Natasha.
Il regarda l'autre peste, bien habituée à leur changement de caractère, il la vit monter, l'envie de faire exploser la branche ne lui manqua pas... Mais, il ne fallait pas, au grand jamais blesser ou tuer les deux gamines...

Il sentit le ballon tomber, il aurait surement eut le temps de s'écarter, mais Natasha avait prit à sa place. Il soupira, il du se controler pour ne pas faire tomber cette petite.
Kaname était trop fier pour répondre à des gamines, enfin, surtout plus mature. Alors, il ne répondit dit rien à ce surnom, ni à la pauvre tentative de Kayla. Le jour où elle voudrait vraiment le toucher, qu'elle fasse un peu plus attention, on ne berne pas un Sang-Pur comme ça !

Il regarda alors la jeune femme,
- Merci... dit-il sincèrement.

Kaname ne remerciait jamais les gens, mais là, il le fallait bien.
- Bon, on va rentrer, je crois que ma douche va encore servir... dit-il d'un doux sourire (ce qui était rare venant de Kaname), puis, il salua Ichijo d'une main.

Il fit craquer la branche sur la quelle était la gamine, ne pouvait plus se retenir.

Il vit alors Azuka arriver. Il ne manquait plus qu'elle... Il ne prit même pas la peine de lui répondre.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/11/140311021828674229.png

Shizuka sourit tendrement quand elle sentit Noctis s'endormir. Elle ne mit pas longtemps avant de faire pareil. Elle resta dans les bras de Noctis, s'endormant paisiblement. Elle qui n'avait eu que des sommeils agités ces derniers temps.

~ Azuka ~

Azuka sourit à sa soeur.
Elle lui caressa la tête,
- Oui, tu étais adorable! dit-elle amusée.

Elle hocha la tête avant de reprendre son regard froid.
- Je reviens...

Elle se leva, elle se rhabilla et mit son gilet, le fermant à moitié. Elle avait peur que Kaname s'en prenne à ses filles, ou les traumatise encore plus.

Elle vit Kaname près de Kayla, il s'était passé un truc... Elle vit la branche craquer et courut attraper sa fille,
- Alors, tu t'en prends aux enfants maintenant? dit-elle prenant sa fille contre elle et le regardant avec un regard glacial.

Elle s'approcha de Natasha en inclinant la tête,
- Désolé...

Azuka alla prendre la main de Skyla pour l'emmener près d'Ichijo. Azuka était toujours aussi froide avec Kaname.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/03/03/140303090051863229.png

Haru se leva pour sortir, il rangerait plus tard.
- Non... Je vais le laisser... Je ne suis pas d'humeur à jouer avec lui...

Puis, ouvrant la porte il eut un léger sourire,
- Mais... Je sens l'odeur de Kaname en ville... Et d'un ancien jouet... On peut y aller si tu veux!

Assiah rigolait, elle ne sentait rien, elle s'amusait juste. Quand les chaises accélérèrent, elle s'accrocha à la barre, fermant doucement les yeux, elle rigolait toujours.

#491 2014-03-23 16:23:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre

- Alyss-

La jeune femme sourit légèrement lorsque Maëlyss abandonna son expression enfantine. Alyss savait que ses filles étaient insaisissables et devaient certainement faire tourner quelques personnes en bourrique si l'envie leur prenait ...

-Tu es fine, Maëlyss. Tu as remarqué que je savais que tu n'étais pas aussi insouciante que tu te plaît à le laisser. C'est une chose qui peut marcher avec des tas de gens, mais pas avec moi. Outre le fait que je vous ai élevé durant vos deux premières années et que déjà à l'époque j'ai vu les prémices de vos caractères, tu aussi exprimé le désir de m'attaquer lors de notre première rencontre, et juste à cela je savais que tu n'étais pas une simple enfant.

Le temps d'Alyss n'était pas provocateur, plutôt doux en vérité. La sang-pure ne pourrait jamais s'énerver contre ses filles, même si ces derniers exprimaient l'envie de la tuer.

-En effet vous ne pouvez compter que l'une sur l'autre, et il en sera ainsi toute votre vie ... C'est le malheur des vampires, un jour ou l'autre nous finissons trahis par la personne en qui nous faisions le plus confiance, c'est le prix de l'éternité ...

Puis à l'évocation de Papy un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à la pensée de ce que pourrait faire ce bêta à cette heure-ci. Cependant elle était loin de s'imaginer qu'il avait la tête coincée dans le planché ...

-C'est votre grand-père. Votre grand-mère ne l'aimait pas, simplement il avait un bon parti génétique ... Pour tout avouer, il s'est fait virer récemment des BN et est loin d'être intelligent ... je sais qu'à un moment il avait la folie de se déguiser en vieille personne mais en réalité il n'a pas veilli, il reste un jeune homme physiquement et dans sa tête il ne dépasse pas l'enfance ... Un véritable cas. Enfin bon, j'ai sus qu'il s'était joint aux SD pour vous voir et l'une de vos cousines, Yuffie, l'a suivit. Je crois que vous le rencontrerai très bientôt ...

Puis, griffant sa peau au niveau du poignet elle laissa son sang couler pour faire une reconstitution de son père :

-Il ressemble à ça, vous constaterez qu'il ne semble pas si vieux ... Enfin, c'est l'un des plus vieux vampires et je tiens à vous prévenir que vous avez plus de membres de notre famille que vous ne le pensez ... Disons qu'il était assez dragueur dans sa jeunesse ... Enfin bon, tout cela pour dire que si vous voulez sa version des faits, il n'est pas loin ...

Puis, la vampire plissa les yeux :

-Kaname est ici, je me demande bien ce qu'il veut ...

(J'attends la réaction de Kaname et d'Ichijo pour les jumelles impossibles, mais je vois déjà la réactions de ces petites pestes XD )

(Tu veux que j'ouvre la danse avec Papy, Mimi ? XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-23 16:23:33)

#492 2014-03-23 16:31:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

(je t'ai répondu au-dessus kao)

Natasha se sacrifierait toujours pour sauver son chef kaname elle était d'une loyauté sans faille. Elle se retrouva alors bombardée de peinture. Elle regarda Kaname, la peinture coulait le long de son corps, son visage recouvert, elle essuya un peu pour dégager ses yeux et ses lèvres.

De rien c'est normal...Elle restait calme et n'était même pas énervée ce n'était rien comparée à ce qu'elle avait subi.

Elle sourit face à la remarque de kaname.

Oui c'est certain...dit-elle amusée. Puis elle vit une Azuka en furie débarquer s'en prenant à Kaname.

Kaname n'a rien fait, on se baladait juste et rendre visite à Ichijo, ce n'est rien pour le ballon, ce sont des enfants...Oui elle était très cool.

(haru le sadique "ancien jouet")

Vincent la regarda et était rassurée qu'elle s'amusait, pour le jeune homme ça n'allait pas assez vite, c'était même une vitesse lente selon lui alors vomir pour ça c'était rien.

(pour yuffie oui je veux bien nono pour faire une entrée magistrale)

#493 2014-03-23 16:35:28

kaoria
fiche Eleveur
Membre

- Je pensais avoir réver... Si tu veux, je te suis.
Au fond, Zero ne savait pas si c'était une bonne idée d'y aller mais il avait bien envie de voir ce que fairait Kaname si il le voyait en compagnie de l'un de leurs pire ennemis. D'ailleurs il en rit.
- Ca peut-être marrant.
Il fit un sourire sadique en regardant Haru.

http://img15.hostingpics.net/pics/457322Aka.gif
Psychologue? Non juste observatrice par rapport au comportement d'Angel. Elle soupira.
- La question n'est pas si on veut te parler ou te suivre mais plutôt si tu as envie d'avoir de la compagnie ce que je doute...
Elle ouvrit la porte et regarda par dessus son épaule Angel.
- Au fond... je suis sure que tu n'es pas si mauvais que tu le prétends Angel.
Puis elle regarda le nouveau venu qui était bien silencieux elle le salua et sauta au pied de l'arbre. Elle commença à marcher pour s'enfoncer de plus en plus dans la forêt.

~ Maëlyss ~
Elle regarda Alyss d'un regard froid.
- Tu nous as élevé peut-être durant nos deux premières années... Mais ne fait pas mine de nous connaitre car tu as raté les trois quart de notre vie.
Cruelle? Oui... C'est dans son caractère.
- Méfie toi de la blanche colombe. Ce caractère enfantin me permet d'attraper par surprise. La douce et insousciente Maëlyss... Je cache bien mon jeux n'est-ce pas... "Maman".
Puis elle regarda Abyss avant de croiser les bras sur sa poitrine, que pouvait bien penser sa soeur de toute cette histoire?

#494 2014-03-23 16:55:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

[Héhé ! Surtout comment va réagir Natasha en voyant Zero avec son agresseur? xD]

Kaname regarda Natasha. Puis, il vit Azuka s'éloigner avec ces pestes, c'était mieux ainsi.
Enfin, elle était juste allée rejoindre Ichijo.

Azuka déposa ses filles près d'Ichijo en souriant, elle embrassa Kayla sur le front, elle n'allait pas la disputer. Ce n'était qu'une enfant!

Elle se redressa et regarda Natasha, elle devait quand même être douce avec elle.
- Tu peux emprunter ma salle de bain... Nous faisons la même corpulence et la même taille, je peux te prêter des vêtements... dit-elle avec une vois plus douce qu'avant.

Il l'écouta faire sa proposition, il regarda Natasha, c'était mieux pour elle.
- Je pense que ça serait mieux pour toi... Je t'attendrais, si tu veux

Azuka voyait Kaname gentil... Ca l'a dégoutté presque.
Elle attendit la réponse de Natasha pour la conduire si besoin.

~ Abyss ~

Qu'en pensé Abyss? Elle s'en fichait bien d'avoir une mère ou non. Tant qu'elle avait Maëlyss avec elle.
Elle regarda sa soeur, puis sa "mère", sa soeur et à nouveau la femme.
- Je suis d'accord avec Maëlyss... Tu as raté les trois quart de notre vie... Tu n'avais qu'à être plus forte si tu tenais vraiment à nous !

Oui, les jumelles pouvaient s'entendre à l'unissons dans tous les moments. Et là, elles s'acharnaient sur Alyss.

Elle regarda sa soeur doucement,
- Tu veux connaitre la vérité toi? On va trouver ce "Papy"?

Puis, elle regarda Alyss,
- Avoir de la famille ou pas, je m'en moque... A part si ça fait plaisir à Maëlyss, moi je n'ai besoin que d'elle!

Mais... Abyss était quand même curieuse, curieuse de connaitre ce qui c'était vraiment passé.

Haru quitta alors son appartement pour sortir en ville. Oui, Kaname était bien présent, il y avait également Alyss et Ichijo... Tiens, les 3 chefs réunient? Il ne manquait plus que Yuki.
Il afficha un petit sourire, pressé de voir ce qu'il se passait. Et de retrouver son ancien jouet.

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que les chaises retournèrent au sol. Assiah se détacha et éclata de rire en regardant la coupe décoiffée de Vincent, enfin, elle, ça ne devait pas être mieux avec ses cheveux bouclés.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-23 17:08:50)

#495 2014-03-23 17:05:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

http://zupimages.net/up/14/09/5af5.bmp
* Kozue pris une tenue assez simple et qu'elle pensait n'attirerait pas de problème, une fois quelle fus habille, elle pris un sac mettant quelques affaires pour le nécessaire ainsi que du matériel de dessin avant de rejoindre Angelus, elle lui pris la main avec un grand sourire *
- Je suis prête ! On y va ? * dit elle en souriant *

* Ichijo sourit a Kaname *
- Ça me fais plaisir alors de te voir, tu n'est pas obliger de partir si vite* dit il en souriant, il savait pertinemment qu'il n'apprécier pas les petites.

Il écouta Skyla l'appeler canapé et s'excusait auprès de lui puis la regarda aller auprès de Natasha mais pendant ce temps Kayla joua a l'accroc branche pour pouvoir faire tomber un ballon sur Kaname, il aller le pousser mais la jeune femme fus plus rapide. Il tendis un mouchoir a Natasha *
- Je suis vraiment désolée ... Elles sont jeunes, elles s'amusent.* dit il avec un petit sourire gênée puis Azuka débarqua rattrapant la jumelle qui tomber de la branche et s'en prendre a Kaname. Il mis une mains sur son épaule avec un doux sourire *
- Kaname n'a rien fait Azu', Kayla était juste curieuse et la branche a cédée, elle était vieille . Ne lui fais pas de reproche alors que ce n'est pas sa faute * dit il gentiment *

* Sano sourit en courant avec Tsubaki mais il lâcha sa main, il décida de s'aider de son pouvoir pour accélérer sa course et poursuivre un chamois avant de lui sauter dessus tel un chat et de lui faire un gros câlin en rigolant. Oui Sano, était bizarre ... *

Jean Paul Sartre

#496 2014-03-23 17:08:48

kaoria
fiche Eleveur
Membre

(Elle va être surprise et en même temps elle va pas savoir comment réagir vu qu'elle aime Zero et qu'elle va tomber face à face avec lui! x)... Il va encore s'emporter voyant Kaname et Haru va se demander quoi! x))

Il regarda Haru, et commença à le suivre. Tiens, Alyss était par la aussi?... Pff jamais tranquille. Il se demandait bien ce que faisait Kaname avec tous les autres chefs.

~ Maëlyss ~
-Si tu veux en savoir plus on peut... Je te suivrais n'importe ou tu le sais bien...

Dernière modification par kaoria (2014-03-23 17:09:08)

#497 2014-03-23 17:21:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Kaname regarda Azuka, dans sa tête c'était:
"Eh paf! Tu as vu, il me défend et pas toi! Là là là ! Même si j'ai quand même explosé la brancheuuuh!"
Kaname toussa à cette pensée, se l'enlevant tout de suite de la tête. Kaname pouvait se montrer différent parfois. Mais, il restait toujours calme et posé en apparence.

Il sentit l'odeur désagréable de Zero et Haru... Il regarda Ichijo,
- Nous allons être forcés à partir, une fois que Natasha aura prit une douche, si elle veut...

Tsubaki regarda son petit frère et rigola, il en avait attrapé un. Il le caressa puis, le lâcha. Tsubaki n'aimait pas le sang animal.
Il avait juste joué pour être avec son petit frère.

~ Azuka ~

Ichijo était quand même légèrement dupe. Il n'y avait qu'elle qui avait remarqué que Kaname avait utilisé son pouvoir d'explosion sur la branche? Elle soupira mais un sourire resta sur ses lèvres, comment s'énerver ou faire la tête quand elle voyait son tendre fiancé...

Haru marchait tranquillement, ils allaient bientôt arriver.
Il regarda Zero,
- Il y a des odeurs que tu connais à part Kaname? Tu as l'air sur les nerfs... Ou blasé... dit-il en marchant.

#498 2014-03-23 17:28:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre

* Ichijo n'avait juste pas remarquer Kaname activer son pouvoir, il l'avait defnedu car il ne le pensait pas capable de cela donc il fis un grand sourire a Kaname *
- D'accord, je viendrais te rendre visite un jour.* dit il en souriant, il sentit plusieurs odeurs s'approcher enfin deux ... Il ne les connaissait pas, il sourit tendrement a Azuka, elle avait l'odeur de Mitsuko ... *
- Avec ta sœur, ça va mieux ? * demanda t'il en souriant tendrement *

° Sano °

* Sano fis un grand sourire sentant les caresses de Tsubaki puis se pencha vers le cou de l'animal le mordant doucement, il n'était pas brute. Il aimait pas particulièrement le sang animal, il préférer le sang humain ou celui de vampire mais il ne voulais pas abuser de la gentillesse de Tsubaki *

Dernière modification par ashleegreen (2014-03-23 17:30:26)

Jean Paul Sartre

#499 2014-03-23 17:30:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Elle écouta, elle alla accepter l'offre de Azuka quand elle sentit deux odeurs se rapprocher. Celle de zero, son coeur se serra ayant envie de le voir et d'un autre côté honteuse d'être dans un tel état mais elle reconnut aussi celle de Haru. Elle était triste à l'idée que Zero puisse traîner avec cet idiot et ce monstre.

On ferait mieux de partir, je me changerai au château et je trouverai de quoi me nettoyer mais c'est gentil de le proposer...Elle aurait bien voulu parler de ses sentiments à Zero mais bon ce n'est pas dans un tel état qu'il allait la prendre au sérieux et puis il y avait trop de monde...Elle n'avait pas besoin d'être humiliée en public même si c'était déjà le cas.

Elle s'essuya un peu avec le mouchoir tendu par Ichijo.

Pour angel j'attends loup ^^

Le manège s'arrêta.

Il regarda son amie et se mit à rire.

Au moins on n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur pour avoir des coupes d'enferdit-il ne touchant pas sa parfaite chevelure électrisé avec tant de vitesses. Il continuait à rire amusé et ébourrifa les cheveux de assiah.

Il hocha de la tête restant silencieux, il lui prit la main et l'emmena chez lui avant de déclarer.

Il y a du monde dans le coin on dirait. Je sens plusieurs odeurs à l'extérieur.

#500 2014-03-23 17:47:16

kaoria
fiche Eleveur
Membre

Il regarda Haru apparemment il n'avait pas su faire semblant de rien.
- Je reconnais l'odeur de Kaname... Natasha, elle suit Kaname partout. Avec des lunettes si mes souvenirs sont bon. Il y a Azuka, et Ichijo que je reconnais... Mitsuko ne doit pas être loin en même temps c'est leurs clans. Et sinon ...
Il ferma les yeux, et les réouvrit lentement.
- Je pense que ma chef de clan est la... Et il y a d'autre odeur qui ne me dise absolument rien..
Il soupira.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr