|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: [RP] Vampire World. ~ Tome 2 ~
Tiens maintenant tu t'intéresses à ce que je dis? Elle s'approcha de son oreille et murmura
disons que j'aime allier le romantisme avec la relation physique et j'ai pas mal de fantaisie à ce sujet, je laisse ton imagination faire le restedit-elle en souriant jouant les filles innocentes.
Elle le regarda manger les baies et ne dit rien.
Disponible? Comment ça? Je ne suis pas un simple coup pour toi? Ou tu laisses entendre que tu pourrais retenter l'expérience avec moi...J'ai du mal à te suivredit-il se sentant vraiment bien pendant leur étreinte si intense. Leur deux corps étaient en harmonie.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Kaname ne parla pas plus, les débats inutiles, ce ne l’intéressait pas.
Il regarda Natasha s'asseoir, il lui fit un peu de place. Puis, il l'écouta. - Haru et Zero sont tous les deux des tordus dans leur tête... Mais, cela m'étonne que Zero supporte un vampire... Mais, ce n'est pas parce qu'il traîne avec lui que tu ne peux pas avori tes chances... Justement, si tu deviens plus qu'une amie, Haru ne te touchera plus...
Kaname ne savait pas quoi dire d'autre à part ça...Il n'était pas très bon conseillé en amour.
La jeune fille ouvrit brusquement les yeux. Elle sentit des bras son corps et une décharge la traversa, mais, elle fut un peu plus rassurée, quand elle sentit que c'était Noctis. Elle esquissa un sourire. Elle le regarda quelques secondes avant de se redresser, elle s'étira, calmant son coeur. Faire des cauchemars était devenu une habitude que la jeune fille aurait aimé perdre. Elle regarda dehors. La nuit s'était installée. Elle mit ses pieds par terre... Resta assise quelques secondes avant de se lever, Noctis ne tarderait pas à se réveiller.
Allant à la fenêtre, elle l'ouvrit, s'assit sur le rebord et regarda la lune, se perdant dans ses pensées.
Tsubaki regarda Sano se cacher, amusé, il lui caressa doucement la tête, - Allons, n'ai pas peur... dit-il en souriant.
Il regarda la jeune fille avec un doux sourire, - Eh bien, enchanté Aïka ! dit-il simplement, ne t'inquiète pas... Nous ne sommes pas méchants! On avait juste faim... dit-il en rigolant légèrement.
Puis, il la regarda, - Tu as l'air perdu... Tu es "nouvelle"? dit-il pour lui demander si c'était un vampire nouveau-né.
~ Azuka ~
Azuka fit un grand sourire, tellement fière de sa soeur. Elle eut presque les larmes aux yeux. Mitsuko prenait sur elle, c'était merveilleux. Mais, elle soupira et rougit légèrement quand elle fit allusion à leur moment. Oui, bon, Ichijo devait avoir l'habitude mais... Azuka n'aimait pas que Mitsuko s'en serve pour l'embêter.
Elle regarda Ichijo, serrant un peu plus sa main. Son sourire tendre l'encourageait à ne pas répondre. Elle l'embrassa tendrement.
Haru le regarda et regarda les armes, - Eh bien ! On peut dire que vous (les hunter), vous avez su vous équipez contre nous! dit-il en hochant la tête.
Haru était impressionné par les armes de Zero. A vrai dire, son épaule s'en souvenait encore. - Chasser? Allons au parc, à cette heure-ci on devrait croisé des humains qui font leur jogging! dit-il impatient d'en croquer un ou deux.
Assiah sourit, ils allèrent faire la file. Elle était impatiente de commencer se manège. La queue n'était pas très longue. Heureusement d'ailleurs, car Assiah n'était pas du genre patiente. Elle commençait même à trépigner sur place.
Elle gardait cependant son sourire si mignon.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-23 20:53:09)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Ichijo regarda Azuka, il était désolée pour elle mais si ils y allaient tous il avait peur pour les jumelles. Il fis un sourire a Mitsuko * - Oui c'est vrai mais après tu aura du ménage a faire me concernant. * il fus surpris de sa réaction et fis un petit sourire a sa fiancée * - D'accord je viendrais si tu insiste ... * dit il juste pour faire plaisir a sa chérie. Il fis un sourire en coin a Mitsuko quand elle dis des sous entendus sur les activités quelles avaient toutes les deux * - Oh moi j'ai bien profité de ma matinée, tellement agréable ! Avec les préparations du mariages en plus * il lui fis un clin d'œil *
* Lorsque Tsubaki le présenta il se mis a coter de lui et salua la jeune fille avec un grand sourire * - Coucou !
* Kozue perdit un peu de son sourire * - Angelus ce nest pas de ta faute, c'est moi qui suis partit toute seule ! Tu na pas a t'en vouloir ! * elle fis un petit sourire en caressant sa joue doucement, elle pris sa main et se dirigea alors vers la porte pour pouvoir sortir du manoir et profiter de la nuit * - Tu veux qu'on aille se balade ou ?* demanda telle doucement *
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-23 21:29:27)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
~ Azuka ~
Deux jumelles, un grand bébé et une gamine, voilà les enfants d'Azuka. Elle soupira en les regardant. Quel exemple devant les jumelles. Azuka les regarda se chamailler! - Ca va, je sais que je suis un bon coup, on peut parler d'autre chose? dit-elle légèrement gênée.
Elle regarda Ichijo, - J'irais avec Mitsuko chez les BC... Vous pourrez m'attendre loin du chalet, ça sera plus simple, les jumelles pourront quand même jouer tranquillement... Et comme ça, Mitsuko, tu pourras faire ce que tu avais à faire! dit-elle en souriant.
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Il regarda Haru et vit qu'il était impressionné par ses armes. - Je te montrerais tout mon arsenal une fois si tu veux. Lui dit-il amusé. - Oui c'est à se demander comment ils sont tous mort... Tous trop naïf il faut croire. Enfin, je suis le seul qui à supporté être transformé, les autres qui étaient en phase de transformation préfèrais se suicider plutôt que de vivre ainsi... Dit-il un peu dégouté de lui même. - T'aime ceux qui ont un certain Cardio? Monsieur à du gout! Allons-y. Il regarda Haru pour une fois que la compagnie d'un vampire ne le saoulais pas...
Elle écouta Tsubaki et quand celui-ci lui posa la question elle fut surprise. - Nouvelle? Oui on peut dire ça, je ne me souviens de rien... Je me suis reveillée ce matin à vrai dire au milieu de la foule en étant mourante d'après ce que j'ai compris sinon... Je ne me souviens vraiment de rien. Elle lui fit un petit sourire, il n'avait pas l'air méchant. Ca changeait. Elle regarda Sano lui sourire et lui rendit son sourire. - Et ben... J'ai eu peur de tomber sur un autre vampire bizarroïde comme celui dans cet arbre! Dit-elle amusée en parlant d'Angel.
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Oh... Eh bien, bienvenu dans notre monde! dit-il amusé, tu es en état d'amnésie, ça arrive parfois... Tu n'as pas eu de chance. dit-il simplement, enfin, j'espère que tu arriveras à te créer de beaux souvenirs dans ta longue vie immortelle! dit-il sur un ton amical.
Puis, il vit Sano sortir de sa cachette, amusé. Il la regarda, - Tu es tombé sur Angel... C'est un vampire à éviter, enfin, tu l'auras surement remarqué! Avec nous tu risques rien! A part être étouffée par les câlins de Sano! dit-il un peu moqueur en caressant la tête du garçon.
Haru hocha la tête, - Avec plaisir !
Puis, il fut amusé par sa remarque, - Oui, c'est mieux que les droguer ou les alcooliques... Ceux qui entretienne leur corps, donc leur sang, sont plus vivifiant et bon pour nos pouvoir! dit-il en marchant vers le parc.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Mitsuko serra ses dents. Ne pas tuer Ichijo avant son mariage allait être une tâche très dure pour elle et même si Azuka lui avait dit que son fiancé faisait des efforts, elle n'en voyait aucun. De toute manière, à quoi bon? Il ne l'aimait pas, elle non plus. -Oui..je resterai avec quelqu'un qui sait me supporter.. Dit-elle en détournant le regard, soupirant.
Elle avait vraiment hâte de revoir une dernière fois Derek dans son clan car après cette nuit, elle était interdite de séjour dans le clan des BC.
Shin haussa un sourcil et rit légèrement. -Il n'a peut-être pas saigné, mais croit moi, il pensait fortement à mettre une main sur son pauvre petit nez fragile. Répondit-il d'un air amusé. Il adorait torturé l'esprit des gens, surtout sur leur sentiments!
Le vampire fixa Yuki droit dans les yeux. -Alors que comptes-tu faire maintenant? Demanda-t-il en approchant ses lèvres des siennes. -Après tout, je suis Shin, mais juste avec un peu plus de volonté Murmura-t-il avant de l'embrasser dans le cou et de remonter une main vers la poitrine de la Sang Pur.
-Je n'appartiens à personne, donc oui, je peux retenter l'expérience, mais ne réfléchit pas trop dans notre petit moment "papotage", profite.. Répondit-il d'une voix sensuelle avant de l'embrasser sur le torse et de lécher ses tétons. Ses mouvements de bassin étaient maintenant réguliers, rapides et assez intenses. Il donnait le meilleur de lui-même.
-Tout dépend ce que tu dis, j'ai l'ouïe sélective! Répondit-il en souriant légèrement.
Akira laissa tomber le reste des baies qu'il tenait dans sa main et toussa légèrement. Il mit un petit moment avant de se reprendre et de s'arrêter, fixant Lilith qui semblait attirée par un bruit. -Ne t'inquiète pas Lilith,je te suis.. Dit-il avant de continuer sa route.
Akira se mit à réfléchir aux paroles de Lenne. -Ooooh...donc pour t'avoir il faut t'inviter au restaurant, être doux comme un agneau, te dévorer des yeux, être romantique,t'amener dans une magnifique suite avec un peu feu déjà prêt et c'est bon...? Demanda-t-il en regardant par dessus son épaule. -Tu devrais être un peu plus sauvage, c'est tout aussi amusant!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Alyss-
La jeune femme sourpira se demadant si Kaliska n'aurait pas profité de sa proximité courte vec les petites pour leur transmettre sa cruauté si familière. Maëlyss semblait ouvertement la défier, ou du moins s'amuser à l'appeler maman ... pour la faire souffrir ? Alyss ne pourrait pas nier que n'être qu'un jouet aux yeux de ses filles serait plus douloureux que de partir et les laisser vivre normalement sans qu'elle ne soit jamais revenue les voir. Ca ferait mal mais toujours moins que de vivre dans l'hypocrisie ou être consciente que tout sera faux.
-Malheureusement les gens prévoyants, ceux qui lisent dans les pensées ou qui t'ont déjà croisé pourraient prévoir tes réactions. Le mieux serait de ne pas trop creuser ce fossé entre ta véritable personnalité et celle que tu laisses apercevoir, cela pourrait justement se retourner contre toi ...
Expliqua Alyss, toujours doucement. Pourquoi s'énerverait-elle de l'attitude de ses enfants malgré que ces derniers semblaient décidées visiblement à se montrer plus hostiles que prévue et en la testant par le biais de paroles blessantes.
-Pour répondre à ta remarque, Abyss, il me faudra encore quelques siècles avant de pouvoir égaler ma mère. Je suis née il y a bien longtemps mais Kaliska fait partie des premiers vampires, en plus de pouvoir voir l'avenir, le passé, et les secrets les plus sombres. C'est un pouvoir que je n'ai pus dévier qu'une fois, et sachez que cela m'a coûté bien plus que vous ne le pensez ...
Puis, penchant la tête sur le côté, la vampire ajouta :
-Si elle revenait et décidait de vous séparer, elle n'aura aucun problème pour réussir son plan. Elle met toujours un terme à ce qu'elle veut ... Bien, passons. J'ai ressenti l'odeur de Papy, et de votre cousine, je peux vous y mener, c'est à quelques étages au dessus ...
-Papy-
-,Aaarh ... Ourrrrgh ... Aaaaarg ... Ourrrrgh ... Arrrrgh ...
Ourgh ?
-Eeeeuuuurrrhgh ...
Ah bha non ... Pauvre Papy, lui qui commençait à se faire vieux ... Ouaip bon ok ca ne se voyait pas, mais il n'était pas non plus dans sa prime jeunesse ... Pourquoi faisait-elle du trampoline sur lui ? C'était bien plus amusant sur le lit ou le canapé !
-Yuff .... iiiiiiieeeee !
Trop tard, le voilà en train de crier comme une fille et en chute libre ... Ah tiens, il avait un message sur son portable ... bha, ca attendra, en attendant ...
-Chante avec moi, ma descendance ... I beliiiiiiieve I caaaaan flyyyyyy !
SBAFF ... il venait de tomber tête la première dans un bocal de ... pieuvre ? Qui est-ce qui avait une pieuvre comme animal de compagnie ?! En attendant madame la pieuvre etait au paradie des poulpes puisque sont nouveaj repas venait d'être servit ...
-fmzofncoa'dniz !!!
Phrase inpronnonçable, il n'y a pas de traduction ...[/b]
-Les jumelles-
Les jumelles ne dirent rien pendant la discussion des adultes, la pauvre Kayla se mettant à pleurer parce qu'elle n'avait pas réussi à envoyer son projectile dans la figure de Kaname et qu'en plus Papa avait prit la défense de ce satané vampire brun alors que ce dernier avait bien fait exploser la branche ...
-Maaaaaammaaaan ! Papa est méchant, parce que Kanapé a vraiment explosé la branche et qu'il ne l'a même pas grondé ! Papa et ben je l'aime plus !
Pleurnicha t-elle soudainement en se collant aux jambes d'Azuka telle une sangsue ... Puis Mistuko arriva et la petite se décolla des jambes de sa mère pour mieux regarder sa toute nouvelle tante.
-Moi c'est Kayla ! Mais tu sais je t'ai déjà vu dans mes rêves et tu faisais le Saint Graal pour adultes avec maman ! Vous faisiez ça et ça ...
Elle mima avec des gestes. Skyla quant à elle s'avanca ensuite et fixa sa tata avec mefiance en plissant les yeux ... C'était à elle d'être de mauvaise humeur, encore une fois ...
-Moi c'est la première fois que je te vois mais je t'apprécie parce que tu as bien fait le bazard chez les BC et tu as énervé Alyss ... Et ça, c'est amusant ! Enfin quelqu'un quk fait quelque chose d'utile !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
-Serin- Il est vrai qu'il a une bonne odeur, mais un bon goût? Je ne croit pas et sa me tente pas de le savoir non plus. Charlie était un curieux personnage... pourquoi puis qu'il voyait très bien mon point interrogation sur le dessus de ma tête, me disait-il pas la vérité. Un vampire ne peut tout de même pas être les deux, si oui c'est le premier vampire que je rencontre avec ce pouvoir, mais il est plutôt pratique sur certain point. Lorsque je sorti de mon intrigue sur son odeur, je remarqua qu'il était tremper de la tête au pied. Il a dû surement tomber dans le lac avant mon arriver. -Euh.. tu voudrais venir chez moi, le temps que tes vêtement soient sèche et je vis pas loin d'ici alors... j’ignore ce que tu fait dans un coin aussi reculer de la forêt, mais au moins sa te ferais un toit sur la tête quand le soleil décidera de pointé son nez. Garçon ou pas je devais tout de même lui offrit le gît
Je pense donc je suis -Descartes
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ichijo soupira un bon coup puis regarda Mitsuko, il avait promis a Azuka de faire des efforts et il remarqua qu'il était allait trop loin, il la regarda sincère * - Je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit Mitsuko, je ne le pensais pas vraiment. Je te prie de m'excuser et d'oublier ce que j'ai pu dire sur toi.* dit il sincèrement, il regarda Azuka avec un petit sourire amusée a sa remarque et surtout qu'elle était mignonne quand elle était gênée. Il fis un sourire * -. Non, c'est bon je peux venir. Les filles peuvent bien sortir un peu et visiter les autres clans * dit il en souriant puis il regarda les jumelles et surtout Kayla qui se mise a pleurer ne comprenant pas. Quand elle s'expliqua il écarquilla les yeux * - Oh je suis désolée mais je ne l'ai pas vu faire ... J'irais le gronder demain ! * dit il un peu déçu du comportement de son ami et d'avoir perdu la confiance de lune de ses filles surtout qu'elle avait faillit se faire très mal *
* Sano regarda la jeune fille et écouta Tsubaki lui expliquer avec un sourire. Puis il le regarda en faisant une petite moue quand il disait qu'elle risquait d'étouffer de câlin * - Méchant ! .... J'adore les câlins et je n'y peux rien ...
Dernière modification par ashleegreen (2014-03-23 21:40:57)
Jean Paul Sartre
- kaoria
fiche Eleveur
- Membre
Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Attendez je lis tout ça et je réponds au fur et à mesure
Et tu crois sincèrement que je peux devenir plus qu'une amie avec lui? Tu m'as bien regardé Kaname? Je suis loin d'avoir un esprit tordu, faire souffrir les gens ce n'est pas mon truc, j'aime plus faire rire les gens et amuser la galerie...Mais bon j'imagine que je peux toujours tenter de lui parler quand il n'est pas avec Haru? Et puis j'ai laissé une lettre donc j'espère que s'il est intéressé il viendra me voir, ce dont je doute...
Elle resta silencieuse ne voulant pas épiloguer là-dessus. Natasha ne se trouvait pas vraiment séduisante, sinon elle aurait beaucoup d'hommes à ses pieds ce qui était loin d'être le cas.
Voyant que sa petite fleur était impatiente, il décida de tricher un peu se faisant passer pour la conscience de toutes les personnes qui attendaient. Soudainement, les personnes s'écartèrent ayant une cruelle envie de glace, on se demande pourquoi.
Bah tiens tout le monde s'en vadit-il faisant l'innocent.
ça ne va pas?dit-elle le voyant tousser. Lenne n'avait rien entendu ou du moins n'y avait pas prêté attention elle se mit à le suivre et l'écouta.
Elle l'écouta, il se moquait d'elle ou quoi?
Je peux être sauvage si je veux... dit-elle s'approchant de Akira pour qu'il arrête de la juger comme une cruche, elle l'embrassa sauvagement avant de s'écarter.
On va où? demanda-t-elle comme si de rien était.
Stefan s’exécutait ne disant plus un mot, seuls des sons s'échapper de sa bouche, d'autant plus qu'il sentait le moment fatidique arriver peu à peu. Sekushi l'emmenait littéralement au 7ème ciel il aimerait bien retenter un de ces jours l'expérience avec ce dernier. Il en profita pour presser les fesses bien fermes de son partenaire.
Elle ne pouvait rien y faire, il s'en voulait, il en voulait à la terre entière et rien arrivait à le calmer malheureusement, ce qui fait que son pouvoir était des plus instables.
J'aurai dû venir avec toi! Je ne suis qu'un sombre idiot!dit-il frappant dans le mur violemment. Lui qui était étonnamment calme d'habitude ça faisait peur.
La jeune demoiselle resta sur ses gardes. Était-ce une ruse de lui proposer l'hospitalité et ainsi par la suite des vêtements sec pour vérifier si elle était un homme ou une femme? Une chose était sûr, quand la vampire dormirait, elle s'amuserait avec ses rêves. Après tout elle avait le pouvoir du marchand de sable et donc des rêves.
J'accepte ta proposition mais je ne changerai pas de vêtements, je me mettrai près d'un feu s'il le fait...Elle était têtue et extrêmement méfiante face à la jeune fille qu'elle jugeait toutefois maline.
(je suis morte en lisant papy et en écrivant yuffie)
Yuffie quant à elle ne chantait pas i believe i can fly non c'était d'un tout autre registre
Papy! Je suis la reine du mondeEt là petite musique de fond de Celine Dion sur Titanic. Tout comme le Titanic Yuffie avait sombrer sauf qu'elle n'avait pas heurter un iceberg...oh non elle s'était juste lamentablement écrasé contre une table qu'elle avait d'ailleurs cassé. Elle en perdit une dent. Elle la ramassa et sauta.
Oh trop cool! la petite souris va passeret elle faisait la danse de la joie alors que son grand père était au pays des poulpes. N'ayant aucune réponse de papy, elle le regarda et le tira en arrière
Papy c'est pas gentil de jouer à un nouveau jeu sans moi!Et comme une grosse débile elle mit sa tête à son tour dans le bocal.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Kozue fus surprise de le voir autant énervée et s'écarta de lui quand il frappa dans le mur, pour la première fois depuis quelle l'avait rencontrer elle avait peur de lui. * - Angelus ... Cal-calme toi .... Je t'en supplie ...* dit elle légèrement apeuré et les larmes se mirent au niveau de ses yeux. *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Angelus la regarda, elle semblait avoir peur de lui? Mais il ne lui ferait jamais de mal...Il la regarda attristé...
Je suis désolé...dit-il avant de retourner dans son appartement triste de lui avoir fait peur et de l'avoir fait pleurer.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Kaname la regarda, - Tu es belle comme femme... Et puis, ce n'est pas la beauté extérieur qui fait tout, il peut aimer ta personnalité. Regarde, moi qui n'aime personne, j'apprécie ta compagnie! dit-il doucement.
Il resta un moment silencieux avant de reprendre, - Et bien... parles le lui déjà quand il sera seul ! Ça sera un bon début! dit-il en le regardant.
Tsubaki rigola quand Sano fit sa petite bouille, - Allons, il n'y a pas de mal à ça! dit-il en souriant.
Il regarda ensuite Aïka, - Oui, c'est une façon de te protéger! dit-il en souriant, en tout cas, nous, nous te feront rien ! dit-il en souriant, oui, Sano adore les câlins et est très affectifs! Un grand gamin adorable! dit-il en le prenant dans ses bras, n'est pas mon "petit-frère"! dit-il en souriant.
Puis, il leva la tête, - Donc, tu dois être une wild... Ce sont les vampires sans clan! Tout comme Sano! dit-il en souriant, moi je fais partis des Black Croc ! dit-il en souriant.
~ Azuka ~
Azuka soupira et sourit quand ils firent leur excuses. Elle l'embrassa en chuchotant un petit "Merci" à son oreille.
Puis, elle alla prendre Kayla dans ses bras pour la calmer. - Papa ira disputer Canapé, d'accord? dit-elle en souriant. Elle lui fit un bisou sur le front avant de la remettre au sol. Elle tendit ses mains aux filles, - Vous voulez qu'on aille s'amuser en montagne? dit-elle en souriant.
~ Abyss ~
Abyss regarda sa soeur. C'était impossible, inimaginable pour elle qu'elle soit séparée de sa soeur, non, impossible! Oui, Abyss se croyait un peu une vampire intouchable quand il s'agissait de sa soeur.
La jeune fille se tourna alors d'un coup vers sa soeur. - Moi je veux savoir. dit-elle simplement, on pourra toujours se débarrasser d'eux après! dit-elle en penchant sa tête sur le côté.
- Exactement, en clair, tous ceux qui modifient leur corps... Les meilleurs sont les filles à la fin de leur croissance, quand elles ont tout développé... dit-il en se léchant les lèvres, les femmes âgées sont moins nourrissante! dit-il.
Leur conversation était un peu étrange. Enfin, non, normale pour des vampires!
Assiah sauta sur place quand ils partirent, - Je ne sais pas pourquoi mais... Tant mieux ! dit-elle en allant s'installer dans le manège.
Oui, on se demandait vraiment tous pourquoi. :P
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu me trouves belle vraiment? Merci c'est gentil surtout de ta part...Je sais que la beauté extérieure n'est pas ce qui a de plus important mais peu de personnes sont intéressées parce que je suis vraiment sauf toi, je suis fière d'ailleurs que tu apprécies ma compagniedit-elle retrouvant un peu le sourire.
Je lui parlerai et s'il me dit non je lui fou un coup de bouledit-elle pour plaisanter et surtout rire un peu.
Vincent rit à sa remarque.
L'important c'est qu'on ait accès au manège de toute façondit-il en souriant avant de la suivre.
Vincent regarda les gens qui commençaient à se demander comment c'était possible.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
Mitsuko écouta attentivement les deux jumelles, et plus elle les écoutait, plus elle les adorait! -MON DIEU! Je vous aime! Dit-elle en serrant les jumelles dans ses bras.
La vampire avait des étoiles pleins les yeux, enfin des jumelles qui la comprenait! -Oui Kayla,mais c'est un secret, il ne faut pas le dire à tout le monde, d'accord? Demanda-t-elle en souriant.
Puis son regard se tourna vers Skyla. -Oui j'ai fais beaucoup de bêtises la-bas et je suis forcée d'aller m'excuser.. mais je suis ravie de voir que tu sois du même avis que moi Répondit-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Mitsuko se releva pour laisser place à Azuka et sourit à sa soeur. -Je les garde quand tu veux!
Akira sourit légèrement. -Oui, c'est juste que mon corps s'est arrêté de produire un antidote quelques secondes, alors j'ai eu un peu mal...après tout ce sont des baies non comestibles! Répondit-il avant d'être assez surprit par Lenne.
Elle l'avait embrassé si soudainement! -Euh...ne..ne refait plus jamais ça, compris? Demanda-t-il en détournant le regard. -On va la ou Lilith veut aller.. je dirais que c'est près d'une cascade... l'endroit ou en principe je suis sans vêtement,sans personne...sauf Lilith Ajouta-t-il avec un sourire amusé.
-Avec ce que tu veux..plus de tact, de mauvais caractère, de méchanceté, de sadisme et j'en passe! Dit-il avec un sourire amusé.
Voyant la confusion de Yuki, il en profita pour la tirer contre lui avant de l'allonger sur le lit. -Tu me sembles perdue...tu ne veux pas un peu te changer les idées? Murmura-t-il sensuellement à son oreille pendant que sa main glissait lentement vers le bas de son bikini, lui touchant la peau du bout des doigts pour la faire réagir. -Détend toi voyons,je ne te veux aucun mal cette fois-ci... Ajouta-t-il en l'embrassant dans le cou, la frôlant avec ses crocs.
Le vampire lâcha un petit grognement en sentant les mains de Stefan sur ses fesses et le regarda droit dans les yeux. -Tu es sauvage.. Murmura-t-il avant de l'embrasser avec fougue.
Il sentait le point culminent arriver et Stefan avait l'air au 7° ciel, comme lui d'ailleurs. Sekushii était sans doute le plus ravie dans l'histoire d'avoir réussit haut la main son petit défis. Il se mit à pousser des soupirs de plaisir jusqu'à n'en former plus qu'un avec Stefan. Sekushii l'embrassa une dernière fois avant de se retirer et de s'allonger près du vampire, essoufflé. -J'ai..beaucoup aimé...ce "papotage".. Murmura-t-il en reprenant peu à peu son souffle.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Hou la :o Je crois que j'ai totalement raté les réponses de Mizore et Blue x) Quelles sont quelles pages?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
[*Perso je n'avais même pas penser au vêtement sec et tant mieux si tu joue avec mes rêves tout les soirs elle fait toujours le même cauchemars.] -Serin- C'était loin d'être une ruse pour qu'il enlève c'est vêtement et même la je pourrais même pas lui prêter des vêtement sec, je suis une femme et je vis seul. Je n'est donc pas de vêtement pour homme. Un feu bien sur sa je pouvais m'en charger. -Très bien alors suis moi, c'est a environs une dizaine de minutes a la marche, mais si on utilise notre vitesse de vampire nous serons la en moins de 3 minutes. Dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.Soudain je me suis souvenu que je ne lui avait même pas dit mon nom. -En passant je m'appel Serin... Serin Betray. dis-je avec un sourire amicale c'est fois-ci. Avant de parti a courir vers chez moi en espérant qu'il ne perde pas ma trace.
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
-Serin- Lorsque Charlie fit le jeu de mots avec mon nom cela ne ma pas vraiment plus. En plus mon nom ce prononçais avec un "e" a la fin donc Serine, mais il s'écrivait Serin. Allez savoir pourquoi, peut-être que mes parents espérait tant avoir un garçon qu'il mon donner ce nom sans de "e" a la fin. -Sa se prononce Serine et oui je te le conseil vivement d'être une personne serein. Lui dis-je. En changeant de sujet et en arrivant enfin a mon chalet, je l'invita a rentrer. -C'était tout naturel de ma part et sa me fait de la compagnie, si tu savais depuis combien de temps je suis seule tu comprendrais mon geste rapide d'hospitalité. Sur ce je rentra a l'intérieur en fermant la porte. -Tu n'a qu'a t'installé près du foyer, je vais allée l'allumer dans 1 minute, le temps d'aller fermer les fenêtres pour pas que la chaleur s'échappe.
Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 23:07:41)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle vit bien vite que la jeune fille n'était pas vraiment du genre à aimer les blagues. Encore une fille coincée pensa-t-elle, elle avait besoin d'amusement dans sa vie car être sérieuse tout le temps c'était d'un ennui mortel mais heureusement Charlie était là et elle changerait un peu le monde de Serin.
ok ok Sirenedit-elle faisant exprès de se tromper, elle aimait embêter son monde.
Elle entra alors dans le chalet de la demoiselle.
Oh vraiment? J'aime beaucoup tenir compagnie aux autres, j'adore rendre les gens joyeux...D'accord mercielle alla alors s'installer là où on lui avait indiqué, toute trempée attendant le feu.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Euuh... J'ai un problème avec mon ordi ou d'affichage j'arrive plus à voir vos messages •__• Les derniers remontent à celui là
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Arf, tu as essayé de vider tes caches et cookies citron? Je te quote les message spour tes eprso ^^
[b]
Mitsuko écouta attentivement les deux jumelles, et plus elle les écoutait, plus elle les adorait! -MON DIEU! Je vous aime! Dit-elle en serrant les jumelles dans ses bras.
La vampire avait des étoiles pleins les yeux, enfin des jumelles qui la comprenait! -Oui Kayla,mais c'est un secret, il ne faut pas le dire à tout le monde, d'accord? Demanda-t-elle en souriant.
Puis son regard se tourna vers Skyla. -Oui j'ai fais beaucoup de bêtises la-bas et je suis forcée d'aller m'excuser.. mais je suis ravie de voir que tu sois du même avis que moi Répondit-elle en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Mitsuko se releva pour laisser place à Azuka et sourit à sa soeur. -Je les garde quand tu veux!
dragon a demandé: Hou la :o Je crois que j'ai totalement raté les réponses de Mizore et Blue x) Quelles sont quelles pages? Et c'est tout.
J'espère que tu verras au moins ce message ^^. C'est en plus de ce que tu vois de mon dernier message pour tes persos.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Merci Mimi. ~ Et non ,je ne voyais même pas ton message...
J'ai nettoyé Chrome et j'ai redémarré, là je vois tout.
Dragon, voilà les derniers messages ^^
Citron a écrit:http://img11.hostingpics.net/pics/455138MizoreRP.png
Mizore sourit en voyant Tsukumo, oui, elle serait parfaite en maman. Puis, elle regarda Garry, il n'avait pas franchement l'air emballé... Elle s'approcha alors de lui et d'un sourire amical lui dit, - On peut te la garder, si tu as d'autre chose à faire ! Ca pouvait être effrayant de laisser un enfant à Mizore... - Ne t'inquiète pas ! Je la laisserais à Tsukumo ! dit-elle amusée, après, si tu veux venir, tu peux !
Elle retourna près de Tsukumo et frotta la tête à Blue en lui souriant comme une grande soeur. Oui, Mizore pouvait être normale aussi.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/ … 939014.png
- Oui et je me marierais avec lui! dit-elle comme une enfant. Blue sourit et fit un câlin aux filles, elle regarda son papa, - C'est vrai? On peut? dit-elle toute excitée, moi j'aimerais bien rester avec elle ! dit-elle d'un grand sourire.
Elle sourit quand Mizore lui caressa la tête.
Ash a écrit:http://zupimages.net/up/14/09/id9i.bmp * Tsukumo sourit en regardant Mizore gardant Blue dans ses bras, cette petite était trop mignonne. Elle la serra lui faisant un gros câlin et l'embrassa sur la jour en écoutant ce que disait Mizore a Garry, comment allait-il réagir ?
Son sourire s'agrandit quand Blue disait qu'elle voulait rester avec elle * - Super ! * dit elle contente *
Oui, Kaname trouvait que Natasha était belle, et dégageait quelque chose de plaisant. Il hocha la tête. Il la regarda un peu surprit, - Pourtant, tu n'es pas quelqu'un de... D'embêtant? Au contraire. dit-il simplement.
Puis, il esquissa un sourire, - Tu peux même t'en débarasser! Quoi que... J'aimerais faire ça de mes propres mains... dit-il, mais bon, j'ai une raison de ne pas le faire... dit-il presque agacé.
~ Azuka ~
La jeune fille regarda sa petite soeur parler aux jumelles, elle étouffa un rire quand elle les prit dans ses bras, elle trouva ça adorable. Les jumelles n'avaient pas l'air de rejeter Mitsuko et Mitsuko ne les rejetait pas... Elle rigola à la remarque de Kayla et regarda Ichijo, ça ne pouvait qu'être lui pour avoir expliqué ça au fille de cette manière.
Elle regarda sa soeur et son sourire s'agrandit quand elle dit qu'elle les garderait, Mitsuko les aimait vraiment? Elle prit sa petite soeur dans les bras, - Merci Mitsu! dit-elle heureuse. Elle la lâcha et sourit aux jumelles, - Vous voudrez aller jouer avec tata? dit-elle en souriant.
- Oui! dit-elle toute heureuse.
Le manège démarra, Assiah poussa un léger cri lors de la première descente et passa le reste agrippée à Vincent.
Dernière modification par limonadecitron (2014-03-24 00:07:20)
|
|
|